|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Admi Admin

| Sujet: + Demande d'Habitation + Sam 30 Oct - 19:50 | |
| Ici vous pouvez demander une section de forum spécialement crée pour représenter votre habitation. Celle-ci ce trouvera dans le District, forum Résidence, sous forum en fonction du type de logement. Pour que ceci soit fait vous devez indiquez a la suite de ce message ce que vous souhaitez comme type de logement : Maison, appartement, loft (ceci ce trouveront pour le moment dans la section appartement) Cette section d’habitation pour permettra de crée un sujet a vous ou vous pourrez mettre description ou photo de votre logement et bien évidement de crée les sujets ce déroulant chez vous a l’intérieur de cette section, chez les autres pour les sujets ce déroulant chez eux. | Code: | Type_logement: Prenom Nom |
Ex : Appartement: Parker & Rose Sheppard / Maison: Rain Samler / Appartement Famille Shizune
Indiquez de cette façon si vous vivez seul, en colocation, en famille, ... |
|  | | Sean McCoy VIP

Nombre de messages: 995 Age: 31 Orignaire de : N.Y. le Bronx A NY depuis: Always Job: Proprio de 3 bars Theme : Goodbye 
Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Sam 6 Nov - 23:05 | |
| Appartement : Sean McCoy, vit seul |
|  | | Ryan Wolfe Team

Nombre de messages: 1033 Age: 30 Orignaire de : Miami A NY depuis: 3 ans Job: CSI Member Theme : The Day That Never Comes
Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Sam 6 Nov - 23:20 | |
| |
|  | | Sean McCoy VIP

Nombre de messages: 995 Age: 31 Orignaire de : N.Y. le Bronx A NY depuis: Always Job: Proprio de 3 bars Theme : Goodbye 
Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Sam 6 Nov - 23:21 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Mer 10 Nov - 14:51 | |
| Maison: Leen T. Jones, vit seule. |
|  | | Parker Sheppard Admin

Nombre de messages: 2554 Age: 36 Orignaire de : Seattle A NY depuis: ~ 3 mois Job: Journaliste 
Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Mer 10 Nov - 14:52 | |
| Heeuu je ne suis pas contre mais dans ta presa tu n'as pas dis etre a la rue? x) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Mer 10 Nov - 14:54 | |
| Effectivement, j'ai omis le fait que je sois à la rue. Mais à la fin de ma présentation, j'ai ajouté que je mène dorénavant une nouvelle vie. Ce qui veut dire que je suis à la recherche d'habitation, de jobs et cie. :) |

Nombre de messages: 2554 Age: 36 Orignaire de : Seattle A NY depuis: ~ 3 mois Job: Journaliste 
Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Mer 10 Nov - 14:55 | |
| aah oki! Bon ba je te crée ta maison^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Mer 10 Nov - 14:56 | |
| |

Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Mer 10 Nov - 14:56 | |
| voila c'est fait, de rien! |
|  | | Savannah Jones VIP

Nombre de messages: 1021 Age: 26 Orignaire de : Houston, dans l'état du Texas. A NY depuis: ~ 6 mois Job: Serveuse + Barmaid dans un bar Theme : Born To Be Wild

Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Mar 16 Nov - 1:21 | |
| Appartement: Savannah Jones & Isaac Jones |
|  | | Chris Ramsey Admin

Nombre de messages: 1582 Age: 28 Orignaire de : New York A NY depuis: Fort longtemps. Job: Mécanicien Theme : Just Want To Have Fun !!!
Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Mar 16 Nov - 1:24 | |
| |
|  | | Savannah Jones VIP

Nombre de messages: 1021 Age: 26 Orignaire de : Houston, dans l'état du Texas. A NY depuis: ~ 6 mois Job: Serveuse + Barmaid dans un bar Theme : Born To Be Wild

Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Mar 16 Nov - 21:34 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Lun 6 Déc - 17:34 | |
| Galerie d'art + Habite au-dessus, dans un grand loft: Isabel De Maestri
|
|  | | Chris Ramsey Admin

Nombre de messages: 1582 Age: 28 Orignaire de : New York A NY depuis: Fort longtemps. Job: Mécanicien Theme : Just Want To Have Fun !!!
Affinités :
 | Sujet: Re: + Demande d'Habitation + Lun 6 Déc - 23:45 | |
| |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |