AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que la fête commence! [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty2/11/2010, 18:33

En cette soirée, Aiden marchait dans les rues de New York. Plutôt bien habillé, une chemise noir et un blue jean foncé, même pas troué celui-la et avec ceci un manteau de ville noir qui lui arrivait a la taille. Il portait une bouteille de vin à la main.

Rapidement il arriva devant une de ses maisons de ville comme il en avait beaucoup dans New York. Il grimpa les quelques marches qui menaient à la porte et sans frapper il entra. Il en avait l’habitude pour la bonne raison que ce soir c’était chez Olivia et Tanner qu’il ce rendait. Le petit couple avait organisé une soirée apéro dînatoire chez eux pour fêter leur fiançailles et futur mariage qui allait ce déroulé l’été a venir.

Dans la maison déjà pas mal de monde. Une bonne dizaine de personnes si ce n’était pas plus. Le couple avait une bonne vie social par rapport a Aiden c’est sure. Des l’entré il accrocha son manteau par réflexe dans le placard de l’entrée comme il en avait l’habitude. Etant un homme célibataire, Olivia s’inquiétait toujours de son régime alimentaire fast food/chinois alors il était régulièrement invité chez le couple et avec le temps avait prit ses aises. De toute façon quand par politesse il demandait les choses la jeune femme lui disait de ce débrouillé et de faire comme chez lui alors pourquoi s’embêter…

Il ce avança après à travers la foule, saluant quelque personne qu’il connaissait puis ce dirigea vers la cuisine ou sans trop de surprise il trouva Olivia.


- Salut

- Olivia : Hey Aiden ! Ça va ?

- Bien et toi ? Tien au faite


La jeune femme et lui s’était fait la bise lui dans la conversation il lui donna la bouteille de vin qu’il avait apporté pour eux.

- Olivia : Oh merci c’est très gentil ! Tanner doit être sur le balcon. Si jamais il fume avec Peter dit lui qu’il est mort !

- Ok ça marche…


Dit il avec un sourire amusé avant de partir en direction du salon pour aller voir sur le balcon. Tanner n’était pas un fumeur mais le dénommé Peter était un ami a eux, ancien flic qui avait arrêté de bosser dans ce milieu pour acheter ses vignes en Californie qui d’ailleurs marchait très bien et donc a l’occasion de ses passage a New York il aimé rapporté des cigare cubain avec lui et Tanner se laissait facilement tenté par les petits bruns même si Olivia détestait ça…
Il arriva sur le balcon et y trouva Tanner et Peter, sans surprise en train de fumer…


- T’as femme veut t’as mort tu sais. Salut Peter !

- Peter : Salut Mec !

- Tanner : Hey Aiden ! Oué je sais mais pas grave, je serais me faire pardonner ! Hé hé


- T’es con…


Il dit cela en souriant. Contrairement à ce que l’on pouvait croire, surtout avec la remarque que Rose lui avait faite au centre commercial, Aiden souriait souvent. Juste qu’il réservé cela a ses amies ou du moins au personne avec qui il était a l’aise.

- Hé elle vient la copine de travail de oli ce soir ?

- Tanner : Pourquoi ? Elle t’intéresse finalement ??


Il lui disait sa en lui donnant des coup de coude et un air quelque peut lubrique qui n’était pas forcement pour rassuré Aiden. Pour réponse il lui mit sa grosse main sur la tête en ce secouant un peu…

- Quand je dis que t’es con… C’est juste pour savoir.

- Peter : Quoi Aiden s’intéresse à une fille et chui même pas au courant ? Tanner t’es vraiment un informateur de merde !

- Mais je n’intéresse a personne ! C’est un délire dans la tête de Oli et Tanner ça ! C’est comme toi et Kathy !


Il est vrai que Tanner et Olivia n’était pas à leur coup d’essai. En effet Peter lui aussi avait été une de leur victime que le couple avait présentée à une amie de sport de Olivia.

- Peter : Oué mais avec Kathy ça avait marché ! Avant que je ne dois l’arrêter en état d’ivresse… Elle ne m’a plus jamais reparlé après ça…

- Normal tu l’as traité comme une criminelle notoire en lui passant les menottes et la faisant marcher sur une ligne blanche…

- Peter : Mais c’était son tripp ça ! C’est elle qui m’avait parlé de ce délire je pouvais pas savoir que si ça arrivé en vrai je devais rien faire !


Aiden secoua la tête en rigolant et tapant quelque peu son ami dans le dos pour le réconforter de sa connerie. Tanner lui pendant ce temps c’était faufilé pour aller leur chercher des bières qu’il rapporta en leur en donnant une chacun. Ils restèrent tous les trois un petit moment a parler sur leur balcon, bière a la main et a présent, cigare aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty2/11/2010, 19:21

Ce soir, c’était le grand soir, enfin façon de parler. Tanner et Olivia faisait une soirée pour fêter leurs fiançailles et futur mariage l’été à venir et évidement, Olivia avait gentiment invité Rose, car déjà d’une, elles étaient bien plus que des collègues, elles étaient amies… et puis ça pourrait permettre à Rose de connaître d’autres personnes à New York. Donc en cette soirée, Rose décida de porta une simple robe noire, laissant en plus ses tatouages habituels, elle laissait découvrir ses deux autres tatouages : un ange sur son mollet gauche et un bracelet de fleurs sur sa cheville droite. Mais passons.
Rose était enfin dans l’allée, avec un petit cadeau entre les mains. Elle n’allait pas y aller les mains vides non plus. Le couple était tout de même d’une sacrée gentillesse envers elle depuis son arrivée à New York. Enfin ne parlons pas du coup avec Aiden… Rose savait et comprenait qu’ils voulaient essayer de faire de bonnes choses mais bon, les choses ne se passaient pas forcément comme on le voudrait. Tout en s’approchant de la porte, Rose ne s’attendait pas à ce que cette dernière s’ouvre à la volée… C’était Olivia qui sortait un sac poubelle.


Olivia : Rooooose ! Te voilà !


Rose ne put s’empêcher de sourire et de saluer alors sa jeune amie.

Olivia : Tu t’es faite toute belle ! Allez viens, rentres !

Merci ! Toi aussi, tu t’es faite toute jolie.

Olivia lui prit la main et l’entraîna alors à l’intérieur de la maison. La jeune femme l’entraina ensuite vers le buffet où il y avait des verres de champagnes, tout ça, enfin c’était un peu la caverne d’Ali Baba pour un apéro… D’ailleurs, Rose déposa en passant son cadeau sur une table faite pour ça.

Olivia : Sers-toi ! Fais comme chez toi !


Rose prit alors une coupe de champagne en passant.


Olivia : Moi je dois m’occuper de la cuisine !

Tu as besoin d’aide ?

Olivia : Non ça va ! Je gère ! Amuses-toi, toi ! Fais des connaissances…


Ok d’accord… Rose regardait autour d’elle. Elle connaissait personne, ça allait être du joli. Il y avait même un mec qui venait vers elle avec un grand sourire.

Bonsoir…

Euh… bonsoir !
répondit Rose avec un petit sourire, mal à l’aise avant de se diriger en fait sur le balcon.

Là, au moins, elle pourrait respirer correctement, sans se sentir un peu oppressé à l’intérieur… Quand elle détourna son regard, il y avait des gens certes, ici aussi, mais son regard croisa alors celui de Tanner, d’Aiden, et un inconnu à côté…


Salut…

Tanner : Et bien Rose ! Tu es là !


Non non, elle n’était pas là. Rose remarquait surtout que durant cette soirée, le couple s’était fait tout beau… ainsi qu’Aiden.. il était classe bien habillé… et il souriait comme s’il était dans son environnement. Bon, après, pour la bière, elle n’en serait pas surprise… C’était un apéro non ? Mais le cigare, c’était un peu une surprise mais ils faisaient ce qu’ils voulaient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty2/11/2010, 20:20

Aiden était encore dehors à parler avec ses deux compères de choc. Il faut dire qu’au central de police a par Tanner et avant don départ Peter, Aiden n’avait pas beaucoup d’amis la bas. Même pas de bon collègue a par deux trois. Les problèmes lier à Las Vegas avait fait le tour du post en même temps que son arrivé donc il avait été des le départ fiché comme a ne pas fréquenté mais après tout cette image ne le gênait pas au contraire, on ne l’emmerdait pas trop comme ça, sauf quelque tête brûlé qui veulent ce la jouer cow boy…

Bref ce soir Aiden était content de cette soirée qui même si ce n’était pas le but, ce retrouvé comme ça entre pote, surtout avec Peter qu’il ne voyait plus aussi souvent du coup. Ils étaient la a boire et rire en se racontant des conneries du passé comme a chaque fois. Les cigares étaient sur leurs fin mais pas encore quand du coin de l’œil Aiden aperçu une forme familière et donc regarda instinctivement.


- Salut

La jeune femme les avait salué elle aussi et Tanner lui retourna lui aussi. Son prénom n’échappa au troisième complice.

- Peter : Hey ! C’est elle Rose ?! Bonsoir Mademoiselle !

Il lui fit un grand sourire avant de jeter un regard médisant à Tanner…

- Peter : Vous êtes gonflé quand même… Moi vous me présenté une hystérique alcoolique et a Aiden, cette espèce de rustre animal une beauté pareil… Ah on voit les potes !

- Tanner : Mais comme tu dis ! Aiden c’est un pote ! Lui il c’est pas barré a l’autre bout du pays ! Et je ne donne pas de la confiture au cochon moi !

- Peter : Oh t’es méchant avec elle ! Goujat va !

- Tanner : nan mais c’est toi que je traite de cochon idiot…


- Et si vous arrêtiez d’être con…


Il avait prit appui sur la rambarde du balcon en les regardant ce chamailler comme des gamins de cinq ans. Il ne fallait pas s’en faire, c’était toujours comme ça avec eux deux…

- Peter : Ah oui ? Je crois bien que j’ai vu Sofia dans le salon non ?

- Tanner : Chuuut !!


- Quoi ??


Et oui secret brisé. La dénommée Sofia était une serveuse d’un restaurant ou beaucoup de policiers mangeaient dont Aiden, tanner et Peter a l’époque. Dans un délire entre les deux lourdaud ils avaient branché la jeune femme sur Aiden qui a l’époque c’était laissé faire et était sortie quelque temps avec elle mais disons que la jeune femme était quelque peu… creuse, bien que très gentille. La relation n’avait donc pas duré bien longtemps mais dans sa bienfaisance bien connu, Olivia avait eu le temps de sympathisé avec la jeune femme. C’est sûrement depuis cette histoire que Aiden refuse les coups arrangés par Tanner...

- Tanner : Bah… C’est Oli qui l’a invitée…

- Super…


Il n’avait rien de particulier contre la jeune femme mais celle-ci était quand même, malgré le temps passé, encore accroché a Aiden, il ce demande bien pourquoi d’ailleurs. Ce qui fait que a chacune de leur rencontre elle le collait pas mal dans l’espoir peu être que ça puisse repartir…

- Tanner : Oh ! Rose si tu vois Aiden ce faire sauter dessus par une fille tu te fera passé pour sa copine hein ?

A la réplique de Tanner, Aiden lui avait a nouveau attrapé la tête pour le secouer. Un jour ça lui remettrait peu être les idées en place. A moins que cela ne crée plus de dégât qu’au début…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty3/11/2010, 00:22

Rose ? Oui, c’était bien elle, en chair et en os. La jeune femme leva un sourcil. On parlait d’elle ? Mais à croire entre Tanner et cet inconnu, on avait déjà essayé de caser ce dernier. Mais en tout cas, à ses paroles, c’était plutôt flatteur car Rose semblait être à son goût… Mais le contraire ne sera pas le cas… En tout cas, elle était d’accord avec Tanner sur qui était la confiture et le cochon… Mais ne soyons pas trop méchant non plus ! Elle était là pour essayer de passer une bonne soirée avant tout. Bon, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire avec leurs délires ? Chacun son délire ! En les regardant causer un par un, ils finirent par causer d’une Sofia.

Qui est-ce ?


Olivia l’avait invitée ? La Sofia en question avait été aussi une victime des fameuses manigances de Tanner & Olivia ? Ils faisaient vraiment un bon duo de comique ces deux-là à jouer les entremetteurs là… Ils n’avaient qu’à ouvrir une agence de rencontres et le tour était joué s’ils n’avaient rien d’autres à faire, tiens ! En tout cas, Rose finit par comprendre que cette fille en question allait sauter sur Aiden, donc on avait essayé de la brancher avec lui. Et.. et personne ne la supportait ? Pour que soi-disant Rose se fasse passer pour sa copine ? Où était-ce plutôt un moyen pour manigancer encore ? En tout cas, ca n’échappait pas à Aiden, il fit une tape à son camarade… D’ailleurs à ce moment là, en parlant du loup, une jeune femme fit son apparition.

Aiden !

C'était elle ? Que faire ? D'ailleurs, comme genre de fille, elle était plutôt grande, svelte... Très jolie. On pouvait dire qu'elle avait de long cheveux bruns ondulés comme la charmante Esmeralda. En plus avec sa robe, on dirait vraiment Esmeralda en fait. Vraiment. Et sérieusement, elle était franchement charmante... En regardant Aiden, qui ce soit était vraiment classe,... Pas de jean troué, tout ça... Ca changeait à d'hab... Elle avait du mal à imaginer cette fille avec lui...Enfin si c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty3/11/2010, 01:04

La jeune femme s’était bien installé dans le groupe et dans la discussion au passage ce mettant même a poser des questions. Qu’elle reste ici avec tout le monde ne dérangeait en rien Aiden, par contre il ce demandait bien pourquoi elle ce m’était a poser des questions sur lui, ou du moins sur les personnes qui pouvait l’entouré comme la de Sofia.
Enfin bon il ne dit rien. De toute façon dans la seconde qui suit un des deux gus allait répondre pour lui alors pourquoi ce fatiguer ? Il ce contenta d’écraser son cigare dans un cendrier et de montrer sa bière a sa bouche. Prédiction réussit, C’est Peter qui ce lançait.


- Peter : C’est une ex à Aiden, on ne croirait pas comme ça mais il en a ! Des tas même ! C’est vraiment pas un mec sérieux tu sais.

- Tanner : Bref, le fait est que Sofia est toujours assez accro a Aiden et cherche sans cesse une ouverture… Mais sinon c’est une fille sympa, Oli l’aime beaucoup, tu l’as rencontrera peu être dans la soirée avec elle.


Vous voyez ? Pourquoi raconter sa vie quand vous avez tant de monde pour le faire a votre place ! En plus du coup elle en avait sûrement eu plus que ce qu’elle voulait savoir non ? Si ce n’était pas le cas, sa curiosité allé être comblé car justement, Sofia venait de faire son apparition sur le balcon. Décidément a croire que c’était ici le lieu de réception, bientôt il n’y aurait plus personne dans le salon a ce train la !

- Salut…

Il lui répondit simplement mais amicalement. Apres tout il n’avait aucune raison d’en être autrement. Rapidement la jeune femme s’était faufilée entre les personnes présentes pour ce placer devant Aiden, posant instinctivement ses mains sur le torse de celui-ci sans ce soucié des gens autours…

- Sofia : ça fait longtemps que je t’ai pas vu, tu passe presque plus au restaurant et tu répond pas a mes messages…

- J’ai pas le temps de m’arrêté mangé et je t’ai déjà dis pour tes messages…

- Sofia: Oui je sais mais tu pourrais répondre de temps en temps…


Elle lui faisait une moue boudeuse comme pour le faire culpabilisé ce qui ne risquait pas d’arrivé. Il s’était déjà fait avoir ! Lui, il lui parlait calmement, après tout il n’allait pas lui crié dessus. Même si elle espérait encore des choses elle ne l’harcelé pas, ne devenait pas hystérique ou quoi donc il n’y avait pas de raison d’être méchant avec elle. Néanmoins il attrapa les mains de la jeune femme pour les enlever de lui mais du coup elle ne lui lâchait plus la sienne. Collante quand même…

Tanner et Peter eux regardait vite fait la scène, il en avait l’habitude. Mais ce soir allez savoir pourquoi, Peter était déchaîné et avait envie de faire le pitre il faut croire.


- Peter : Hey Sofia ! Tu connais Rose ? C’est l’amie d’Aiden !

L’amie d’Aiden. C’était un entre deux, a elle d’interprétait ça comme une amie ou sa petite amie. Ou plutôt, libre a Rose a présent de ce présenter comme elle le souhaitait… Peter lui avait passé une main dans le dos de Rose pour l’avancer un peu plus dans la petite foule qu’il formait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty3/11/2010, 01:38

Voilà que c’était les deux gugus qui répondaient : des vrais pipelettes ces deux là, sérieusement. Mais en tout cas, Rose apprit les petits potins. Elle en apprendra tous les jours. Au moins, autant se dire qu’elle ne s’ennuiera pas avec eux. Du moins, pas encore. Et l’autre là disait que ce n’était pas vraiment un mec sérieux, pourquoi cherchait-on à le caser… Enfin, ça avait un sens tout ça ? Ouais, il ne fallait pas non plus croire tout ce qu’on nous disait… Et voilà Sofia. C’était effectivement bien elle… Il n’y avait rien de mieux pour illustrer les paroles des deux gugus… En effet, la jeune fille avait l’air de s’accrocher et pour Aiden, c’était clair pour lui, c’était fini… Et Peter, il fallait qu’il en rajoute une couche… A croire qu’il voulait vraiment exécuter le plan prévu… Et puis à vrai dire, pourquoi pas s’y prêter au jeu ? Ca pouvait être amusant ? C’était sûrement la façon dont les New Yorkais s’amusaient ? Ils avaient un super humour, wouhouh ! Mais sérieusement, ça se voyait qu’Aiden voulait un peu se débarrasser d’elle donc donnons lui un coup de main… Pas pour se faire mieux intégrer non,… En réalité, c’était la façon dont la jeune femme se mit à regarder Rose quand Peter s’était mis à parler… La Sofia en question – qui était légèrement un peu plus grande que Rose - s’était mise à dévisager Rose de la tête au pied comme si elle n’était qu’une mocheté ou une vermine… Elle avait l’air de penser comment une vermine comme elle pouvait être amie avec Aiden ?

Sofia : L’amie d’Aiden ?

Genre elle soupçonnait autre chose. Oui, elle pensait bien qu’elle était la petite amie d’Aiden. Déjà Rose sentit une main derrière elle la pousser, mais bon, elle ne râla pas et ne se fit pas prier… La jeune infirmière se mit alors à passer un bras autour de la taille du grand flic.


Oui ! Je m’appelle Rose… et je suis effectivement l’amie d’Aiden. Ca pose un problème ?
répondit-elle avec un grand sourire colgate…

Ouais, c’était une folle. Ces garçons étaient tout de même adorables, autant rentrer dans leurs jeux et déconner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty3/11/2010, 02:32

S’ayez c’été bon. Peter avait gentiment lancé sa connerie et maintenant Aiden allait devoir ce payé Sofia qui n’allait pas le lâcher de la soirée pour lui poser des questions sur Rose vu qu’il était bien évident qu’elle n’allait pas jouer le jeu mais que parallèlement si Aiden s’évertué d’expliqué a Sofia que ce n’était belle et bien qu’une amie elle prendrait ça comme une tentative de relance genre « mais non ce n’est qu’une amie, il n’y a que toi qui compte » et blablabla, bref il ce retrouverait emmerdé.

Mais contre toute attente, de sa part surtout, Rose joua le jeu et au lancement de Peter, vient s’accroché autour de la taille d’Aiden. Elle jouait a fond même il faut dire ! N’aurait elle pas apprécié la façon dont Sofia l’avait regardé de haut en bas ? Normal dirons nous… Sofia c’était reculé d’un pas, lâchant enfin par la même occasion la main séquestrée de Aiden regardant méchamment le jeune Rose avant de porter son regard sur Aiden.


- Sofia: C’est vrai ? C’est... fille est t’as copine ?

Elle lui posa la question en regardant Rose d’un air assez surprise et dédaigneux pas vraiment convaincu de l’assemblage. Enfin ça, c’était l’effet régulier avec la taille de Aiden mais bon il fallait avoué que Rose était particulièrement petite aussi…

- Bah faut croire.

Il n’était pas forcement motivé dans sa réponse mais n’hésitait pas non plus. Après il ne mentait pas vraiment, il suivait le groupe nuance. Puis son « faut croire » pointait plutôt une évidence du a la scène. Il avait passé sa main derrière la jeune femme mais sans vraiment la toucher contrairement à elle qui s’était cramponné. Non il l’avait tout simplement posé derrière sur la rambarde du balcon et tenait toujours sa bière avec. Sofia elle bouillait devant la jeune femme. Elle ne savait pas quoi pensé de cette scène mais préférait ne pas faire une scène. Etonnant d’ailleurs. Elle fini par faire un sourire charmeur a Aiden, qu’elle descendit sur Rose en le transformant un peu narguer.

- Sofia: Moué, ce n’est pas la première…

Elle sous-entendait quoi ? Que Aiden avait eu des copines qu’il avait lâchées pour elle ? Pas de souvenir en tout cas. Bref la jeune femme n’allait pas resté dans cette situation inconfortable et préféra s’éclipsé vers l’intérieur, sûrement rejoindre Olivia et lui tapé un interrogatoire. Espérons que cette ci comprenne le manège sinon c’était mal barré. Au passage de son échappade, Sofia ne manqua pas de donner un petit coup de coude dans les cotes de Peter. Rien d’étonnant, ils ne ce sont jamais aimé…

- Peter : Put… Bonne soirée !!

D’abord énervé par le geste, il souriait tout le même en lui faisait signe d’au revoir car au final, c’était lui qui avait gagner sa petite guerre… Il ce tourna par la suite vers Aiden et Rose, toujours souriant.

- Peter : Oh quel charmant petit couple !

- Tanner : Oui c’est vrai vu comme ça vous allez encore mieux ensemble que ce que je pensais !


- Mais vous avez quel age ?

Ils ne s’arrêtaient donc jamais eux deux, ce n’était fou ! Bref Aiden avait lâché un petit soupir avant de ce redressé, ce détachant ainsi de l’emprise de Rose aussi.

- C’est gentil mais pas la peine de ce rabaissé a leur niveau… J’ai soif…

Ce n’était pas forcement méchant ce qu’il disait, du moins pas pour Rose mais bien qu’il adorait Tanner et Peter il était quand même fatigué de leur délire a vouloir toujours le caser et surtout des histoires Peter et Sofia ou il devait toujours calmer le jeu entre les deux et leur ping pong verbal. La fin de sa phrase en revanche était juste la pour expliqué son départ vers l’intérieur de la maison a la recherche d’une nouvelle bière, la sienne était KO.

- Peter : Rooh quel rabat-joie !

- Tanner : Oh t’inquiète, c’est comme à chaque fois. Il râle un peu mais reviendra plus tard.


Il sourit en tapant dans le dos de son ami. C’est vrai que Tanner connaissait vraiment bien Aiden et avait l’habitude de ses humeurs qu’il considérait d’ailleurs plus pour un genre que de réel ralerie. Il reporta après son attention sur Rose, toujours tout sourire.

- Tanner : Et dis donc Rose, finalement tu as l’air de bien t’entendre avec Aiden depuis la sortie au club !

Bien évidement, Aiden n’avait pas parlé de leur rencontre au centre commercial à Tanner qui ne l’aurait pas lâché d’une semelle. Apres la jeune femme elle en avait elle parlé a Olivia qui a son tour en aurait parlé a Tanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty3/11/2010, 16:14

Rose regardait cette fille qui avait l’air complètement déjantée…. Qu’est-ce qu’elle avait à la regarder de la sorte ? Elle était beaucoup trop petite ? Des rondeurs mal placés ? Ses tatouages à ses pieds ou ailleurs dérangeaient ? Rose n’était pas parfaite mais elle était plutôt satisfaite et était tout de même fière de ce qu’elle était. Au contraire de cette Sofia, il fallait avouer qu’elle était une très jolie femme mais elle faisait plutôt potiche qu’autre chose. Mais qu’est-ce qu’elle voulait dire dans « Ce n’est pas la première ! » ? Rose leva un sourcil interrogateur en même temps d’un sacré regard noir à cette femme là… Non, cette Sofia ne lui inspirait pas tellement confiance.

Ne comptes pas à être la dernière…

Ben ouais, quel jeu de mot de ouf. En tout cas, en voyant la réaction d’Aiden et aux zigotos, Aiden ne comptait pas revenir auprès de cette Esmaralda… Elle ne sera pas la dernière petite amie en date avec qui il passerait sa vie…. D’ailleurs Rose non plus puisqu’ils ne sortaient pas ensemble et elle ne serait jamais sa petite amie, non ? Mais passons ! En tout cas, c’était tant mieux, la jeune femme s’en allait… Et heureusement car sinon, Rose ne saurait même pas comment elle aurait réagi si Esmeralda continuait son petit jeu. La jeune femme aurait sans doute sorti ses griffes pour lui refaire le portrait. Ca lui apprendrait à réagir de la sorte, Rose n’appréciait point du tout, tout ça… Bref, elle était partie et Rose se détacha donc d’Aiden… Elle se mit elle aussi à soupirer aux paroles des deux gugus… ils n’abandonneront jamais leur délire, hein ? Puis Aiden la remercia entre autre… Enfin il lui disait que c’était gentil mais que ce n’était pas la peine de se rabaisser à leur niveau…

Je prends ça pour un compliment…

Ben ouais, si elle se rabaissait, c’était qu’elle valait mieux que ça, non ? Mieux que leur niveau. Et puis c’était vrai qu’elle n’avait pas été obligé de réagir ainsi mais bon, il fallait virer cette Esmaralda de leurs pattes là… Elle ne semblait pas être la seule à ne pas l’aimer puisqu’il y avait aussi celui qui s’était reçu un coup de coude dans les côtes… Aiden partit à l’intérieur, laissant seul Rose avec les deux gugus…. Il fallait que Tanner lui sorte une de ses répliques là concernant encore Aiden… il ne lâchait pas le morceau mais c’était pour relancer la conversation, non ?

Ah bon ? On était censés ne pas s’entendre ?
répliqua-t-elle innocemment, du genre « mais de quoi tu parles ? »

Tanner : Ouais, c’est bizarre. La bière n’a pas fait de vol plané…

Tu tiens à ce qu’il y ait un vol plané ? Ca marche aussi pour le champagne.


Ouais, car s’il tenait, elle pourrait lui balancer en pleine figure s’il le voulait…

Tanner : Euh… Je vais me chercher à boire moi aussi.

Ah les mecs, sérieux ! Ils étaient vraiment spéciaux… Rose ne put s’empêcher de rire, elle se retrouva donc seule avec cet inconnu, là… - Peter ? - qui semblait avoir une idée derrière la tête avec son sourire benêt accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty3/11/2010, 20:34

Peter était donc a présent seule avec la jeune femme qui ma fois, était tout a fait a son goût. Si Aiden n’en voulait pas pourquoi ne pas tenté sa chance ? Même les cochons on le droit a la confiture non ?
Il avait son sourire de dragueur accroché aux lèvres et s’approchait donc de la jeune femme.


- Peter : Alors comme ça tu es nouvelle ici ? Tu sais, maintenant je vie a Los Angeles ou j’ai ma production de vins vendu mondialement mais je reviens quand même dans cette ville assez souvent. D’ailleurs je suis là pour un petit moment. Si tu veux je pourrais te montrer des coins sympa…

Il ne fallait pas croire, Peter était un chic type. Gentil, bosseur, et plutôt bel homme mais il était tout de même un peu trop prétentieux et égocentrique, surtout depuis qu’il vivait a Los Angeles qui lui avait donner la grosse tête, du moins avec les gens qu’il ne le connaissait pas. Car après c’était un genre et sa des amis comme Aiden ou Tanner le savait mais bon… Vous pouvez réalisé aussi qu’il est un bien piètre draguer. Enfin sauf s’il cherche a dragué de petite minette qui cours après l’argent, ça il les tombé a la pelle !

De son coté Aiden lui était rencontré a l’intérieur ce cherché une bière. Il avait trouvé son bonheur dans une glacière posé à coté autres alcools. Passant en furtif dans le salon pour gagner une fenêtre il avait pu voir en passant devant la cuisine, Sofia taper l’enquête au près d’Olivia. Celle-ci n’avait pas saisit le coup monté et semblait surprise au dire de Sofia mais semblait prendre cela comme s’ils c’étaient vraiment mi ensemble durant la soirée. Qu’elle est mignonne dans sa naïveté cette petite Oli… Enfin en tout cas une qui n’était pas excité par cette nouvelle c’était Sofia mais bon Aiden n’allait pas s’attarder ici et risqué d’être repéré, aussi il reprit sa route en direction de la fenêtre.

Arrivé a destination, il avait ouverte celle-ci et c’était assit sur le bord en regardant les gens qui passait dans la rue et buvant sa bière en même temps. Peut de temps après son arrivé il fut rejoint par Tanner. Il avait quitté son copilote de la connerie ?


- Tanner : Ah ah ! Retrouvé !

- Tu cherches des Curly ?


Petit délire entre eux du a une pub téléviser. C’était régulier qu’ils ce retrouvent tous les deux surtout les week end pour regarder les match de sport a la télé et donc forcement a ce retrouver devant les pubs. Certaines les marquaient plus que d’autres et ce retrouvé dans leur délire d’amis. En l’occurrence la, Aiden demandait a Tanner s’il cherchait un ami mais passons…

- Tanner : T’es con. Nan je fuis ! Rose me menace avec une coupe de champagne !

- C’est donc une récidiviste ?

- Tanner : Il faut croire !

- Si elle me refait le coup je la noie dans le saladier de punch…

- Tanner : ça pourrait être drôle… Mais nan.


Ils sourient tous les deux. En faite ils étaient en train de s’imaginer la scène dans leur tête ce qui leurs laissa échapper un petit rire.

- Tanner : Mais c’est marrant vous avez l’air de bien vous entendre depuis la dernière fois.

- C’est parce que tu n’étais pas là la dernière fois

- Tanner : Comment ça ?

- On c’est revu au centre commercial

- Tanner : Quoi ?? Mais tu m’as rien dis !!

- Nan parce que je ne voulais pas que tu me fasses chier avec…

- Tanner : Mais quand ? Où ? Comment ?

- T’emballe pas…

- Tanner : Oui pardon.

- Le jour ou j’étais au la bas et que y’a eu le problème avec les deux jeunes qui ce battait, ça je t’avais dis. Bah elle était la aussi.

- Tanner : Et qu’est ce qu’il c’est passé ?

- Elle ma soigner ma main.

- Tanner : Et après ??

- J’me suis tiré.

- Tanner : Ah…


La déception ce lisait sur son visage. Il était vraiment motivé pour voir Aiden et Rose sortir ensemble. Mais nan, Aiden ne l’avait pas vraiment en tête puis pourquoi d’ailleurs ? Il ne la connaissait pas vraiment et elle avait beau être mignonne il la trouvait surtout chiante. Enfin non, ça c’était du a la soirée du bar mais que voulez vous. Ça lui restait en travers de la gorge. Si elle s’excité déjà comme ça sans qu’ils soient ensemble imaginez les scènes de ménage…

- Tu sais ce qui est chiant quand on est grand ?

- Tanner : Hein ? De quoi ?

- On peut pas ce cacher…


La réplique n’était pas innocente. De loin il avait vu Sofia sortir enfin de la cuisine. Son interrogatoire devait être terminé. Elle avait d’abord regardé en direction du balcon puis sûrement en ne le voyant pas, avait commencé a balayé la salle du regard et avait finalement repéré Aiden et ce dirigeait vers lui au moment ou il parlait a Tanner. Elle était maintenant avec eux.

- Sofia : Tanner tu peux nous laissez s’il te plait.

- Tanner : Mais on parle…

- Sofia : Maintenant !

- Tanner : … Tain chui chez moi et j’me fais jeter de partout c’est dingue ça…


Dit il en partant. Abandonnant le terrain a la jeune femme qui n’avait pas forcement de bonne humeur. Oh, qu’il aille retrouver Olivia en cuisine, elle au moins ne devrait pas râler sa présence. Aiden lui n’était pas forcement emballé par ce départ et encore moins l’arrivé qui y avait fait place. Que lui voulait elle encore.

- Sofia : Chui sure que tu ne sors pas avec. Tu fais ça juste pour me rendre jalouse.

- Pourquoi je voudrais te rendre jalouse alors que je ne veux pas de toi ?


Ses mots étaient francs et directe. Ça ne plaisait pas a la jeune femme et ça ce voyait mais bon, pour Aiden elle ne nota pas. C’était une vraie guimauve avec lui.

- Sofia : Pourquoi t’es comme ça avec moi ? T’es vraiment cruel alors que tu sais que moi je t’aime et tu viens comme ça a cette soirée ou tu sais que je vais être et tu t’affiches avec cette naine sur échasse !

- Oh la ! Arrête ton délire direct ! D’une je savais pas que tu étais la. Deux je m’affiche pas avec car je ne sort même pas avec c’est un délire a Peter ça MAIS ne va pas prendre sa pour une ouverture il n’y en a aucune !


Il soupira longuement en levant les yeux au ciel. Elle avait vraiment le don pour l’exaspérer.

- Sofia. Tu es très gentille, tu es très mignonne mais tu ne m’intéresses pas ! Met toi ça en tête il y a peu être eu quelque chose entre nous mais c’est du passé ! Il n’y aura plus jamais rien ! Jamais ! … Je suis désolé si ça te fais souffrir mais je n’y peu rien. Si c’est trop douloureux pour toi qu’on ce croise et bien a l’avenir je me renseignerais a l’avance savoir si tu es invité et si c’est le cas je ne viendrais pas c’est tout.

La jeune femme le regardait les yeux en larme. Tous un tas d’illusion qui partait en fumer. La pression explosait, elle ce mit alors a chialé de tout son corps, attirant toute l’attention sur elle et Aiden

- Sofia : Tout ça c’est la faute a l’autre salope naine j’le sais !!!!!

Elle cria sa a travers le salon en donnant des coup de poing sur le torse du jeune homme comme une gamine qui tapait une crise sur sa mère avant de l’enfuir en courant vers l’étage pour aller pleuré dans son coin. Décidément quelle actrice ! Aiden avait de nouveau levé les yeux au ciel. Mais comment lui faire comprendre qu’il ne voulait plus d’elle non pas pour une autre où n’importe quel raison mais juste car c’était elle qu’il ne voulait pas ?!

Elle était à présent partie mais tout le monde restait rivé sur lui. Très agréable comme position. Il ne dit rien, que dire d’un coté ? La porte était juste a coté, il était temps pour lui de sortir prendre l’air. Toujours avec sa bière a la main, il parti en direction de la porte qu’il prise et referma derrière lui avant de s’asseoir dans les marches. Aaah Quel soirée de merde décidément…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty4/11/2010, 17:46

Rose se mit à s’appuyer contre la rambarde du balcon et à boire une gorge de sa coupe de champagne avant de lever son nez vers son nouveau camarade de la soirée. Il prenait un air aguicheur mais il avait plutôt l’air d’un idiot qu’autre chose. Il se met à raconter sa petite vie là, tranquille.

Dis-moi, ton autobiographie doit se trouver facilement sur google, non ?

Peter : Oui, j’ai un site internet concernant tout…

Il s’arrêta d’un coup, en réalisant ce que venait de dire Rose puis… il continua son délire.

Peter : Dis-moi, as-tu déjà eu l’occasion de te promener sur Staten Island ?


La jeune infirmière ne put s’empêcher de rire. Il n’abandonnait pas du tout… Mignon il était mais il ne savait pas du tout comme s’y prendre… Il n’intéressait guère notre jeune femme. Cette dernière se tourna vers lui.


Je suis désolée, jeune homme mais comprends-tu que je ne suis pas intéressée. Même si tu sembles adorable.


Elle lui fit un sourire, gentiment…. Sur ce, elle entra à son tour à l’intérieur, et se dirigea vers le buffet où elle déposa sa coupe de champagne. Après que faire ? En prendre et aller causer à des gens ? Mais à qui ? Non, elle ne voulait pas faire son associable mais bon, elle était un peu perdue avec tout ce beau petit monde… Aller s’incruster en plein milieu d’une conversation, ça se faisait ? Passons, elle se dirigea alors ensuite vers la cuisine pour rejoindre Olivia, voir si vraiment elle n’avait pas besoin d’aide… Et ce fut là que la Esmeralda sortait de cette pièce, elle avait fait un interrogatoire à la Oli ? Possible. Mais en tout cas, elle semblait chercher quelqu’un et c’était sans doute Aiden. La vache, elle faisait presque pitié cette fille mais passons, elle se cassait et Rose avait le champ libre pour pénétrer à l’intérieur de la cuisine.

Oliiiiiiiiiiiiii !

Non, Rose ne semblait pas désespérée du tout.


Olivia : Hey, ma petite Rose ! Tu avais oublié de me mentionner que tu sortais avec Aiden ! C’est l’amour fou ?


Ah non mais là, c’était énorme ! Rose ne put s’empêcher de rire, elle s’appuya sur la table tout en regardant Oli.

Mais non ! C’était surtout pour faire fuir cette Esmaralda !

Rose et Aiden... Non mais qui avait l'idée de les voir ensemble ? Aiden ne ressemblait pas du tout au genre d'hommes qu'elle avait fréquenté.


Olivia : Qui ça ?

Sofia...

Olivia : Ahhhhhhh!


Mais Oli ne put s’empêcher d’avoir un sourire vainqueur en comprenant la situation.

Olivia : Ouais, ouais !

A ce moment-là, Tanner fit son entrée.

Tanner : Punaise, je me fais jeter de partout…

Il s’aperçut de la présence de Rose.

Tanner : T’es là, toi maintenant…

Rose ne put s’empêcher d’échapper un autre rire.

Peter est le pire dragueur que je connaisse.

Voici la raison du pourquoi elle était là maintenant.

Tanner : Ah non mais l’enfoiré ! Il vient de briser le code d’honneur, oh ! On ne touche pas les meufs des autres.

Hein ? Quel code ? Et je suis la meuf de personne !

Olivia : C’est ça ! D’ailleurs, mon choupinet, tu t’es fait virer par qui là ?


Oh le pauvre chou. Ah les amours ! Olivia s’était approchée de son chéri pour le prendre dans ses bras.

Tanner : Par Sofia qui voulait parler à Aiden, elle ne lui lâche pas la grappe.


Et en parlant du loup, là, on l’entendit gueuler de la cuisine : « Tout ça c’est la faute a l’autre salope naine j’le sais !!!!! »… Alors là, le fou rire gagna notre Rose.

Non, mais… sérieux Oli… Trop énorme ta soirée ! Réussit-elle à dire. Elle ne pouvait pas s’empêcher de rire. Même si elle se faisait traiter de « naine », elle s’en foutait mais de voir cette perche s’énerver et ne pas avoir ce qu’elle voulait, c’était horriblement bon ça ! En emménageant à New York, elle ne pensait pas rencontrer des gens aussi spéciaux avec qui elle se marrerait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty4/11/2010, 20:55

Aiden lui était toujours dehors assit sur ses marches a boire sa bière et ce dans le calme. Ah quel bonheur, du calme enfin !
Il y avait quelque passant dans la rue mais pas grande foule. Des couple surtout ou des groupe d’amis qui devaient ce diriger vers le centre de la ville pour rejoindre les bars d’ambiance ou club de danse. Aiden les regardait brièvement sans vraiment faire attention jusqu’au moment ou un mec, pas des plus sobre s’approchait de lui titubant quelque peu…


- Homme : Hey salut mon pote ! Dis tu aurais pas une bière pour moi ?

- Non désolé. Puis t’en a pas besoin a mon avis.

- Homme : Hein quoi ? Tu veux te battre ?

- Nan mais écoute bonhomme, chui plus grand que toi quand même.

- Homme : Ah oué tu crois ça ?

Etrangement, cette situation amusait quelque peu Aiden. Pour prouver ses dires au petit ivrogne il ce leva en descendant des escaliers pour ce mettre face a lui. En effet l’autre ne devait pas faire plus de 1m75 donc forcement face a Aiden il pouvait encore manger de la soupe.

- Tu vois ?

- Homme : Ouuué bah ça veut rien dire ! J’te casse la gueule si je veux d’abord !

- Nan mais… Chui plus fort aussi.

- Homme : Et qu’est ce que t’en sait du con !

- Bah essai si tu veux savoir.

La scène était des plus comique. L’autre hurluberlu avait prit Aiden au mot. S’en suivait déjà une tentative d’équilibre pour ne pas ce casser la gueule tout seul puis il prépara son poing. Alors la si Aiden n’avait pas le temps de l’esquivé vu le temps qu’il mettait a le mettre en arrière il y avait un problème. Au final il ce lança fonçant son poing vengeur sur Aiden. Celui-ci ne bougea pas. Point le besoin d’ailleurs. L’autre allumé n’avait pas, dans son état bien calculé la distance entre eux deux et c’était donc retrouvé a taper le vide. A cette scène Aiden ne pu s’empêché de rire. Il n’allait pas pleurer non plus. L’autre allumé lui n’avait pas compris ce qu’il c’était passé regardant un peu autour de lui avant de poser son regard sur Aiden l’air halluciné…

- Homme : Mais c’est vrai que t’es fort !!

- T’as vu ça ? Allé va désouler plus loin…

- Homme : Ok mon pote ! T’es cool toi ! Reste comme ça !

N’allez pas chercher à comprendre le changement de comportement. C’était la magnifique vie d’un ivrogne qui d’ailleurs reprit sa route comme il était venu…
Aiden le regarda partir, histoire d’être sure quoi. Puis ne pouvant pas trouver la paix a l’extérieur non plus il décida de rentrer dans la maison.
Directement, il parti en direction de la cuisine, dernier lieu ou il avait vu Oli. Bingo, elle était la, ils étaient tous la d’ailleurs vu que Tanner et Rose l’avait rejoint.


- Y’a un truc particulier dans cette cuisine pour que personne ne la quitte et que tout le monde y viennent ?

Bah c’est vrai quoi. C’était leurs soirée a elle et Tanner et elle n’avait pas quitter la cuisine de la soirée alors que pourtant, étant un apéro dînatoire on ne pouvait pas vraiment dire qu’il y avait grand-chose a faire dans cette pièce.

- Tanner : Aiden ! Faut casser la gueule à Peter ! Il a dragué Rose !

- Si elle est la j’imagine qu’il ce l’ai cassé tout seul non ?

Il disait cela en regardant la jeune femme. C’est qu’il le connaissait le Peter. Il savait aussi son faible potentiel de drague et de ce qu’il en savait du caractère de la jeune femme, elle n’avait pas du être tendre.

- Il a eu droit a quoi lui ? Bière ? Champagne ? Punch ?

Il disait ça l’air un peu amusé. S’ayez, sa lui était passé cette histoire mais il pouvait donc en taquiné la jeune femme. S’était d’ailleurs étrange qu’il ce mette a la taquiné alors que au dernière nouvelle il ne l’apprécié que moyennement. Il était de bonne humeur a présent, sûrement son petit ivrogne qui l’aura bien amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty4/11/2010, 23:57

Franchement, Rose était bien heureuse d’avoir pu rencontrer les deux gugus. Elle aurait raté des choses dis donc. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas rigolé de la sorte… Sûrement depuis le décès de la Madre. Le fait d’être à New York la changeait complètement. Elle n’avait plus ses problèmes avec Joey, elle n’avait plus Taylor et sa Elsa dans les pattes… Bon, fuir certains problèmes comme celui avec Joey ne résolvaient pas tout mais bon, au moins, elle était bien là.

Et voilà que la cuisine était vraiment un lieu de rendez-vous pour que personne en sorte… le Aiden vint faire son incruste. Il voulait se joindre à la partie ? La cuisine avait toujours été un lieu sacré, non ? Bref, Aiden avait attiré l’attention des trois jeunes personnes… Evidement, il fallait que Tanner fasse son chichi là, un rapport avec le code d’honneur ? Aiden ne put s’empêcher de répliquer que si elle était là, Peter s’était cassé la gueule tout seul ?


C’est quoi votre truc d’honneur là ? J’en apprends tous les jours avec vous !


Non, Rose n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyer avec eux. Là, elle était toujours appuyée contre la table, elle tira une chaise et s’assit alors dessus. Si elle était comme chez elle et si elle n’était pas en robe de soirée, elle se serait bien assise à son aise, c’est-à-dire à cheval dessus, accoudé sur le dossier.

Tanner : Cherches pas Rose !

Ok, qu’elle ne cherche pas. Aiden continua son petit délire là, Peter avait le droit à quoi, lui ? Genre maintenant lui et elle allaient plaisanter ? En tout cas, ça, ça n’échappait pas à Tanner et à Olivia qui s’échangèrent un regard… Olivia allait finir par être convaincu qu’ils étaient réellement ensemble.


Oh, j’avais une sacrée envie de l’arroser mais pas avec un champagne de qualité. Ca serait bête de gaspiller un peu ça…
plaisanta-t-elle en le regardant, un sourire accroché à ses lèvres.

A croire que ouais là, ils ne se chamaillaient pas. Certes, ils n’avaient pas démarré comme il le fallait à leur rencontre mais bon, ils étaient avant tout des personnes civilisées. Ce qui était passé au départ était derrière eux maintenant ? non ? Qu'ils repartent sur de bonnes bases.


Tanner : Ah ouais, c’est comme ça que tu fonctionnes, Rose ? Quand la boisson n’est pas de qualité, tu le jettes ? Ce n’est pas plutôt pour une marque d’affection ?

Ouais, toujours dans son délire. Ils ne lâcheront pas, hein ? Mais passons.

Olivia : Ce n’est pas tout mais vous ne pouvez pas dégager de la cuisine là ?

Ben si seulement vous étiez tous les deux dans le salon là pour porter un toast, hey ! On n’attend que vous !


Ben ouais, c’était une soirée spécialement pour fêter leurs fiançailles et tout… Qu’ils soient en scène dans le salon !!


Bon, je commence puisque apparemment personne a l’air d’être motivé là ! continua Rose, de bonne humeur.

Elle se leva et sortit alors de la cuisine pour revenir là était censé être la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty5/11/2010, 20:12

Aiden sourit légèrement à la remarque de la jeune femme. Après tout oué, ça bière avec la quel il avait eu droit a un arrosage n’était pas de celle qu’il qualifié de qualité vu qu’elle n’était pas en bouteille. Après de la a dire que c’est une raison valable, peu être pas mais bon, c’était oublié…

Il observa Rose qui semblait motivé a faire sortir tout le monde de la cuisine. En effet il était peu être temps, surtout pour Olivia et Tanner qui n’avait pas vraiment profiter de leur invité à part eux deux et Peter. Il suivra donc le pas de la jeune femme, sortant avec elle de la cuisine, suivit de Tanner et Oli qui s’étaient décidé aussi.
Dans le salon, Olivia ce dirigea avec Tanner vers la table ou était installé les bouteilles de champagne, invitant tout le monde a ce prendre une coupe pour porter un toast. Une fois fait, Olivia tapota ses ongles sur sa coupe comme pour demander l’attention de tout le monde ce qui en fut d’ailleurs le résultat vu que plus un bruit dans la maison, toutes les attentions tourner vers le couple…


- Olivia : Bien pour commencer merci a tous d’être venu pour nous ce soir. Comme vous le savez cette soirée et faite pour fêter nos fiançailles et futur mariage qui ce déroulera cette été et ou vous êtes bien sure tous invité..

- Tanner : Sauf toi Mitchell, pas avec cette coupe de cheveux en tout cas !

- Olivia : Oh t’es bien méchant… Bref, merci a tous pour votre présence ! Tchin !


Suite a ce discourt, tout le monde leva son verre en direction du couple pour trinquer avec eux puis bu sa coupe… La soirée poursuivit son cours. Les gens ce mélangèrent, parlèrent, burent, certains dansaient même.

Aiden avait retrouvé Peter. Ils étaient avec deux femmes, amies du couple que Peter essayé désespérément de brancher mais celles-ci s’intéressaient plutôt à Aiden, qui ne le remarquait pas vraiment en faite. Il ce contentait de faire la conversation au deux jeunes femmes…

Il vaguait régulièrement entre Peter, Tanner et Olivia et parfois même Rose sans oublier entre chaque changement a ce prendre une bière. Il en avait enquillé pas mal sur la soirée mais il allait bien. Il supportait très bien l’alcool surtout la bière, avant qu’il ce prenne une murge avec ça… Il y avait le temps.

Il allait bientôt être minuit. Petit a petit les gens rentraient chez eux sous les remerciements et mise en garde de leur retour de Olivia et Tanner. Pour ça part Aiden lui avait rejoint le canapé pour ce poser un peu. Toujours une fameuse bière a la main, il ce marrant en observant Peter ce prendre son énième râteaux de la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty7/11/2010, 21:55

Ah ben voilà ce qui était mieux, non ? Que Tanner et Olivia soient présents à leur soirée. Ce n’était pas le but ? C’était vrai quoi, tout le monde était tous venus pour eux et s’ils passent leur soirée dans la cuisine au lieu d’être mêler aux invités, mais où allait le monde ? Rose prit alors une coupe de champagne et se mit dans un coin, attentive à la scène comme tout le monde. Il y eut un rire général lorsque Tanner fit son sacré commentaire sur ce… Mitchell. Rose ne savait même pas qui c’était mais elle le repéra vite quand l’attention dériva sur ce type. En effet, il avait une sacré coupe de cheveux en crête avec des mèches roses fluorescentes. D’où venait-il ? De la planète Mars ? Mais passons, Rose se demandait qui il était par rapport au couple… Elle saura lorsqu’elle fera son interrogatoire auprès d’Oli. Mais pourquoi ne pas aller directement lui parler à ce type pour faire connaissance ? Enfin bref. Rose n’aura pas se poser la question plus longtemps puisque tout le monde se mit en action, ça partait dans tous les sens dans un brouhaha et Olivia était venue vers elle, passant un bras autour de son cou.

Oli : Alors, ma petite Rose ?

Quoi, « ma petite Rose ? »

Oli : Ben tu ne sais pas ?


Non mais Oli s’attendait à quoi là ? Rose ne suivait pas du tout, elle ne voyait pas du tout où son amie voulait en venir… Mais passons, elle but une gorgée de son verre de champagne avant d’attendre une réponse de son amie.

Oli, je ne sais pas quoi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles… C’est quoi ton délire ?

Oli : Euh oui donc… J’ai un service à te demander…


Un service ?

Oli : Enfin, c’est plutôt une faveur… Ou même plutôt ça serait un honneur… et…

Euh ouais ! Oli, va droit au but !

Rose se détache de son emprise pour être en face d’elle.

Oli : Tu sais que le mariage se passe cet été ?

Mais encore ?


Rose avait reçu la carte d’invitation, tout le tralala… et Olivia l’avait reprisé ce soir, Qu’elle ne dise pas ce qu’on savait déjà.

Oli : Je n’ai pas encore choisi les témoins.

Pas encore ? C’est étonnant…

Oli : Tu me suis ou pas ?

Quoi ?


Ah non mais Rose ne suivait pas du tout là… Attendez là, Olivia n’allait tout de même pas la choisir comme… témoin ? Elle n’avait même pas été là à leur rencontre et tout et tout…


Oli : Rose…. ça fait deux mois qu’on se connait, qu’on se parle, qu’on déconne… deux mois que tu me supportes…. Et je tiens à te dire que… je tiens vraiment à toi et que tu es une amie formidable… Et je tiens à ce que tu sois mon témoin… Accepterais-tu ?


Rose n’en croyait pas ses oreilles… Elle ne put s’empêcher à crier un « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ». Evidement qu’elle accepte… Elles se jetèrent dans les bras comme deux vraies petites folles. Bien sûr, elles attirèrent un peu l’attention mais avec le brouhaha, tout ça… bon, beaucoup était concentré dans leur conversation. C’était la fête… Et pour ce qui était la fête… Le temps défilait. Rose était par-ci par-là, à faire quelques connaissances mais aussi, elle croisait beaucoup Olivia, Tanner, Aiden… Enfin, c’était à voir si la jeune femme s’en souvenait car on ne pouvait pas nier qu’elle ne forçait pas spécialement sur l’alcool. Surtout vers la fin de la soirée, là, elle ne se rendit plus compte de rien, elle allait verre sur verre, que maintenant, on pouvait bien dire qu’elle était complètement soûle…

D’ailleurs, à ce moment-là, allez savoir pourquoi elle était dans la cuisine… Sûrement parti pour chercher une autre bouteille ou bien, elle cherchait sa grande copine Olivia… mais passons, Rose ne trouva aucune des deux donc elle sortit de là en se dirigeant vers le salon, il n’y restait plus grand monde.

Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Rose n’arrivait plus tellement à marcher droit, qu’elle s’appuyait contre le mur…

T’es oùùùùùùùùùùùù ?

Et voilà qu’en rentrant dans le salon, elle rata la marche. Et on ne pouvait pas dire que pour tomber, on ne pouvait pas faire mieux qu’elle… En cours de route, Rose perdit son talon droit.


Aîeuuuuuuuuuuhhh !

Il fallait peu près un instant pour qu’elle se rende compte qu’elle s’était fait mal.

Ol !!!! Didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty7/11/2010, 23:58

Aiden était toujours installé dans le salon sur le canapé quand il entendit la voix stridente de la Rose alcoolisé. Il avait bien remarqué durant la soirée depuis que Olivia lui avait demandé d’être son témoin qu’elle n’avait pas beaucoup baissé le coude. Il lui avait d’ailleurs fait la remarque à plusieurs reprises qu’il serait bon de ce calmé mais la jeune femme n’était pas de cet avis. Que voulez vous y faire ? Ce n’était pas son père après tout…

Après la voix, une forme. Rapide soit y en passant. Il avait vu une main dépassé le long du mur puis pouf ! Un corps a terre. Rose s’était royalement étalé par terre spectacle a quoi Aiden assisté navré… Ah elle est séxy la Rose la c’est sure ! Les cheveux en vracs, les yeux pas bien en face des trous… Top canon !

Il regardait la pauvre fille étalée sur le sol en secouant la tête l’air blasé. Ah il n’y a pas a dire la soirée prenait un sacré tournant la ! Malgré tout il n’allait pas la laissé la gisante par terre… Il ce leva en ce dirigeant vers elle pour l’aidé a ce relever…


- Allez poivrotte, debout…

En effet debout. Il lui avait tendu lui main et attrapé quand celle-ci avait fait de même mais aussi tôt debout aussi tôt ses genoux lâchèrent, la laissant tomber a nouveau et ceux accroupi devant Aiden avec comme seul prise la ceinture de Aiden. Pas de panique rien n’avait été ouvert ou baissé. Elle ce tenait juste a sa ceinture mais la situation commençait a le fatiguer…

Afin de reprendre du courage avant de l’aidé a nouveau a ce relevé il passa ses mains derrière sa tête a lui et poussa un long soupir. Courage Aiden ! C’est aussi a ce moment la que Tanner et Olivia fit leur entrée dans le salon après avoir dit au revoir a leur dernier invité partie. Quel ne fut pas leur tête en voyant Aiden, debout, main derrière la tête, yeux fermé vers le plafond et Rose accroupi devant lui tenant sa ceinture… Ah il avait voulu les mettre en couple ? Bah faut assumé maintenant !

Aiden ayant recouvert les yeux les avait aperçu du coin les regardant donc l’air septique quand a leurs regard sur lui. Quoi ? Il avait quelque chose sur la gueule ? En baissant les yeux sur Rose il fini par comprendre le quiproquo s’empressant alors de la relever pour la porté galamment jusqu’au canapé mais pour au final la laissé tomber dessus…


- Je ne veux rien entendre sur ce que vous CROYEZ avoir vu…

- Tanner : J’ai rien dis…

Non il ne disait rien mais son largue sourire disait tout l’expression de ses pensées…

- Olivia : Rose ? Ça va ??

La jeune femme s’inquiété pour son amie. Normal vu son état. Si c’était sa a la fête de fiançailles sa risquait d’être drôle au mariage ! Bref il fallait bien en faire quelque chose, elle n’allait pas rentrer seule… Aiden ce baissa de façon a être a son niveau ou presque…

- Oh poivrotte, tu te souviens ou tu habites que je t’y ramène ?


Ps : Dis oui sinon tu dors chez Olivia x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty10/11/2010, 00:18

Rose était étalée par terre et à vrai dire, elle manqua légèrement un épisode là. Pourquoi elle se retrouvait par terre ? Surtout qu’il y avait une personne qui venait près d’elle pour l’aider à se relever et qui d’ailleurs l’appelait « Poivrotte » … Hein ? Il avait fumé du poivre et des carottes au diner, lui ?

Qu’est-c’tu racontes ?

Elle sentit des mains la soulever mais en fait, il fallait qu’elle se retrouve sur ses genoux, maintenant. Dans le cerveau de Rose, elle avait un peu de mal à capter ce qu’il se passait réellement là.

Poivre et carotte ?

Et finalement, elle fut transporter jusqu’au canapé là… D’ailleurs, au pied, elle avait une chaussure sur deux, l’autre était restée à l’autre bout de la pièce…

Tanner ! Oliiiiiiiiiiiiii, t’étais oùùùùùù ? je te cherchais !


Et voilà qu’elle remarquait leur présence, et qu’est-ce qu’ils causaient ceux-là ?

Qué qui z’ont vu ?

Si elle allait bien ?

Je me suis zamais sentie aussi biennnnnnnn, c’est la fêêêêête !

Oli : La fête est finie, ma belle.

Oh noooooooooooon !


Elle essaya de se relever du canapé mais il y avait ce Aiden qui se retrouve en face d’elle. Si elle se souvenait où elle habitait ?


Bien sûûûûr ! Chez mon frère, Parker…

Elle réessaya de se relever.


Ides-moi à m’r’levé !


Surtout qu’elle avait à moitié ses chaussures, elle n’arriverait pas à marcher correctement toute seule.


T’sais que t’es grand, toi ?!

Bien qu’il l’aide à se relever, il était bien braave ce type…

Mci pour la soirée Oli. C't'tait super!


Maintenant, c’était l’heure des « au revoir » évidement. C’était le seul truc pourri ça, c’était quand il y avait une fin à tout…


Dis... Qui est la carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty10/11/2010, 00:42

Ola la mais Ola la… dans le genre ivrogne poivrotte elle faisait fort la quand même. Aiden regardait le spectacle quelque peu accablé. Ah elle était belle ! Tu m’étonnes !

Aiden fut bien obligé d’aidé la jeune femme qui voulait absolument ce relever pour une raison inconnu mais bon en bon prince il l’aida en la tenant tant bien que mal vu le tour de tango qu’elle lui jouait mais au final il fini par repérer la chaussure perdu. Tout en tenant la jeune femme par un bras il lui la ramassa pour lui la tenir le temps qu’elle la passait car sinon ce n’était pas la peine vu son état ils y étaient encore jusqu'à demain…

Et oui il était grand. Par rapport à elle d’un coté ce n’était pas trop dur, surtout quand elle avait les genoux fléchis comme ça… Avec l’aide d’Oli il fit passer son manteau a la jeune femme puis laissa ses deux amis la tenir le temps qu’il passait lui aussi le sien… Pour la ramener il n’allait pas ce faire chier a zigzagué avec elle si bien que avec l’aide de Tanner il fit monter Rose sur son dos afin de la porter ainsi le long du trajet. Il finit par dire au revoir de façon brève et rapide histoire de ne pas perdre de temps avec l’autre allumée qui s’agitait dans son dos et quitta la maison ou les questions étrange de Rose…


- Je ne sais pas, moi je suis le mulet…

Bah dans le contexte actuel, si un peu quand même. Il lui avait demandé dans quel direction partir, chose qu’elle avait indiqué en pointant énergiquement son doigt et donc il était parti dans ce sens. Croisement suivant même belotte, elle lui indiqua une direction et ainsi de suite jusqu'à marché vingt minute a ce demander réellement ou ils allaient…

- Rose, tu es sure de bien m’indiqué la direction de chez toi la ?

Oui certes cette question aurait pu être posé plus tôt mais bon il ne la pensait pas soul a ce point malgré les apparences… ce n’est pas qu’elle était lourde, loin de la mais a force de gigoté a faire l’imbécile et autre la situation commençait a l’agacé quelque peu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty12/11/2010, 01:22

Et voilà qu’ils étaient dans la rue pour partir à l’aventure, enfin aventure vite dit… C’était comme s’ils se trouvaient à Dora l’exploratrice pour trouver où vivait Parker. En plus, la jeune femme était sur le dos d’Aiden. Bien pratique, dans le sens, c’était efficace et plus rapide pour la ramener chez elle. Surtout que par rapport à ce grand homme à forte corpulence, elle était rien à côté : petite et mince, elle faisait le poids plume à côté. Mais passons, voilà qu’à la question de Rose, il fallait qu’Aiden réponde des choses à moitié côté de la plaque, non ?

Hein ? Mais qu’est-ce que tu me racontes ?


Et voilà qu’il se prenait pour un animal. Mais quel âne, voyons ! Bref, qu’est-ce qu’elle devait faire déjà ? Ah oui, emmener Aiden où vivait Parker… Elle fouilla dans sa tête, dans ses souvenirs pour voir où elle était passée elle, pour venir jusqu’ici chez son amie … Mais bon, elle aura beau indiquer des directions, elle ne savait trop où elle allait en réalité. Elle pensait être sur le bon chemin mais elle n’était sûre de rien. Au bout d’un moment, ce géant homme lui demandait si elle lui indiquait bien sûr le bon chemin…

Euh… je.. je ne sais pu…

Elle réfléchissait d’un coup… Mais c’était difficile avec tous ces grammes d’alcool, ca lui prenait la tête… C’était limite si elle déposait sa tête sur lui. Ben oui, elle était bien sur son dos, elle n’avait pas trop à se forcer, à marcher sur le côté, appuyée sur lui… Enfin appuyée, elle ne lui arrivait même pas à l’épaule… Bref, sur son dos, elle était très agréablement bien installée.

Arrêtes de me faire douter ! râla-t-elle.

Effectivement, elle ne savait pas vraiment où elle allait mais c’était dur de réfléchir et de se souvenir. Surtout qu’elle n’avait qu’une envie, c’était de se fourrer dans un lit, et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty12/11/2010, 01:58

Aiden était planté au milieu du trottoir immobile. Les yeux lever vers le ciel, l’air totalement blasé. Bah non elle ne savait pas. Depuis tout a l’heure il tournait en rond pour rien. Ça l’énervé mais ça l’énervé… Il lâcha un soupir avant de tourner les talons la jeune femme toujours sur son dos. Il avait bien pensé l’espace d’un instant la jeter sur le bas coté mais Oli lui en aurait voulu et lui-même aurait eu mauvaise conscience alors…

- Bon allez laisse tombée, plan B…

Sans lui expliquait le plan en question il avançait dans les rues éclairés de New York. En faite il avait remarqué que avec tous ces tour et détours la jeune femme les avait quand même conduit dans un secteur qu’il connaissait bien, le sien ! En effet ils étaient a peine a 3 rue de chez Aiden donc plutôt que de ce faire chier toute la nuit a cherché ou elle habité, Aiden décida de rentrer chez lui. Il la balancerait dans son lit et lui dormirait sur le canapé…

Quelque minute après ils étaient arrivés devant l’immeuble. Aiden lâcha une des jambes de la jeune femme, passant son autre main sous ses fesses non pas pour la peloter juste pour qu’elle ne ce casse pas la figure et donc de sa main libre alla fouiller dans la poche de son manteau pour en sortir les clés. Il ouvrit la première porte du hall puis monta les deux étages qui menait a son appart pour arrivé devant sa porte et ouvrir celle-ci aussi…

Une fois entrée dans son appart, il alluma la lumière et ferma la porte avant de ce diriger vers le canapé pour il poser la jeune femme. Il commença par enlever son manteau a lui et de le jeté sur le fauteuil a coté avant d’aidé la jeune galèrienne qui avait entrepris de quitté le sien elle aussi sans grand résultat…


- Attend deux minutes la carotte !

Il avait gardé ce mot en tête depuis qu’elle l’avait sorti on ne sait trop pourquoi… Dans le contexte il trouvait que ça lui allait bien alors il lui attribua sans demander d’avis. De toute façon on demande rarement l’avis d’une personne pour lui attribuer un surnom débile…

- Alala la t’es vraiment bizarre toi…

Il était accroupie devant elle et lui enlevait ses chaussures et par la suite, toujours sans vraiment lui demander son avis il la porta, un bras dans le dos, l’autre sous ses jambes, tel un prince porterait sa princesse, et ceux pour la conduire a sa chambre. Il la posa sur le lit et parti tout aussi vite sans trop rien lui dire. Un peu de bruit dans la cuisine, il revint avec un seau à la main qu’il plaça a coté du lit, dans l’axe de la tête de la jeune femme si jamais elle devait avoir… des remontés.

- Allez, bonne nuit.

Toujours de manière aussi communicatif il sortie de la chambre en éteignant la lumière et fermant a moitié la porte et reparti dans le salon. Il avait éteint la lumière et s’était directement allongé sur le canapé. Il était épuisé, entre la soirée et sa bonne petite marche avec Rose sur le dos il n’avait qu’une envie dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty13/11/2010, 19:39

Rose fronçait les sourcils, ne captant pas de quoi il parlait. Ca avait du mal à monter dans le cerveau. Il parlait de « laisser tomber »… de « plan B »…

Hein ? Non, pas tombé !

S’il parlait de sa chute de tout à l’heure, ah non ! Ca faisait mal, hey ! Ca ne serait pas étonnant qu’elle sente une douleur dans sa cheville quand elle sera sobre. En tout cas, Aiden avait l’air d’être déterminé et savoir où il se dirigeait, quelque part où Rose ne semblait pas vraiment reconnaître.


S’par là, chez moi ?


Ils finirent par pénétrer dans un immeuble. Rose regardait autour d’elle, s’imaginant qu’elle entrait dans l’immeuble de son frère.

T’verras… La chienne d’voisin… S’D’Enfer !

Et voilà, arrivé devant une porte et Aiden sortit ses clés de ses poches, genre il avait déjà prévu ce coup et il lui avait chouré ses clés dans ses poches ? De toute manière, si elle était devant sa porte toute seule, elle aurait mis 300 ans à insérer la clé dans la porte et elle se serait sans aucun doute coucher sur le paillasson… Surtout avec une seule main, il lui mettait la main aux fesses… Avec sa main blessée ou l’autre ? D’ailleurs, c’était à se demander s’il prenait des précautions avec sa main, si la blessure s’était arrangée.

T’sais, culotté, toi !

Ces mots n’avaient aucun sens, surtout qu’elle commençait bien à roupiller sur son dos. Bref, en un temps fou, elle se trouvait assise sur le canapé… Bon, il était peut-être temps de quitter ce qu’elle avait sur le dos. C’était à se demander comment on enlevait ce blouson à la con. Pourquoi elle avait enfilé ça, tiens !

Crotte ?

Qu’est-ce qu’il disait comme conneries, celui-là !

T’sais, que t’es un clown bourré !

Non mais elle avait vraiment besoin de dormir ! Ca se voyait qu’elle clignotait des yeux pour aller dans le pays des songes… Et elle était bizarre, elle ? Sûrement ! Elle était unique dans son genre mais bon, elle n’était pas dans son état habituel… C’était un clown… mais un très beau clown.

Mais un très s’duisant clown.

Elle fut soudainement transportée, sans vraiment comprendre jusqu’à des draps, un endroit bien confortable pour bien roupiller. D’ailleurs Aiden s’en allait… Mais où allait-il ? Qu’il revienne, bon dieu ! Non, Rose ne voulait pas être seule.

Aiden…

Mais il revenait, pour mettre un seau d’eau à côté … Et il repartait en lui souhaitant une bonne nuit… Ah, non mais où il allait ? Non qu’il ne la laisse pas ici… Et surtout, il fallait qu’elle trouve la force pour se relever car il fallait avouer qu’elle était bien là, allongée dans ces draps. Elle ferma un instant les yeux, prête enfin à partir dans les bras de Morphée pendant plusieurs minutes…. Jusqu’à ce qu’elle se réveilla en sursaut...

Aiden… murmura-t-elle encore…

Elle pensait à lui, aller savoir mais il lui avait fait des avances non ? Et il était où ? Il n’était pas parti rentré chez lui toute suite ! OH ! Et Parker ? Il devait être dans son lit dans la chambre à côté... Tout en esperant qu'il n'entendrait pas tout ce boucan. Elle se leva alors doucement et arriva à la porte qu’elle tira vers elle pour l’ouvrir… Elle s’appuya ensuite dans l’encadrement de la porte, manquant de tomber.


Aiden Chou !!

Elle essaya alors de ressaisir pour essayer de prendre une allure… très sexy avec une voix sensuelle (du moins, avec l'alcool, ça donnait…) Genre elle se mettait maintenant à monter légèrement sa robe au dessus de sa cuisse, le laissant découvrir un début de son corps.

Tu sais que t’es….

Mais ce fut là qu’elle détala par terre, elle s’était un peu trop pencher en avant pour qu’elle perde l’équilibre. Au sol, elle n’avait pu s’empêcher d’échapper un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty14/11/2010, 16:13

Aiden était allongé sur son canapé, enfin en parti. Il avait les pieds qui dépassé de celui-ci. Normal vu sa taille et il ne l’avait pas acheté en pensant devoir dormir dessus alors qu’il avait son lit douiller… Mais bon celui-ci était occupé il fallait bien ce faire une raison et après tout cette position n’était pas aussi désagréable. Du moment qu’il pouvait dormir ça lui allait bien. Il avait passé un bras sous sa tête, l’autre sur son ventre et ferma les yeux en pensant pouvoir dormir mais ce n’était apparemment pas le cas. Il entendit une voix l’appelé et donc machinalement tourna la tête vers celle-ci avant de ce redressé rapidement en voyant Rose entamé on ne sait quel parade nuptial. Il s’était assit sur le canapé en la regardant relever sa robe. Génial des avances d’une saoularde… Comment allait il réussir a la faire dormir pour a son tour dormir aussi ?

« POUF » Réponse rapide. La jeune femme venait de ce vautrer magnifiquement par terre. Aiden ferma les yeux un instant en baissant la tête avant de lâcher un léger soupir de façon assez blasé. Décidément ce n’était pas gagné…

Il ce releva pour aller en direction de la jeune femme, se baissant pour la ramasser, la prenant une nouvelle fois un bras dans le dos, un sous les jambes…


Allez séxy carotte, ton show est terminé…

Il ce leva avec elle dans les bras et fit les quelques mètres qui les séparé du lit. Il l’allongea sur le lit et replaçant les draps par-dessus elle et s’assit a coté…

Je reste la mais dors.

Il la regarda un petit moment. Sa chute semblait l’avoir quelque peu sonner et ce n’était pas plus mal. Il repensait à son show ce qui le fit sourire. C’est bon a présent il avait des dossiers sur elle, il pourra la faire chanter si elle l’emmerde encore… Il était encore a la regardé de façon pensive avant de relevé une dernière fois le drap par-dessus son épaule découverte histoire qu’elle n’attrape pas froid puis il appuya ses bras sur ses jambes et ce tenait la tête entre ses mains. Il n’avait qu’une envie, dormir mais il préférait rester un petit peu a coté d’elle histoire qu’elle s’endorme bien et qu’elle ne ce relève pas une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty16/11/2010, 02:49

Pourquoi il fallait vraiment qu’elle chute ? Elle ne comprenait pas. Il fallait qu’elle reste debout et voilà qu’elle gâchait un peu tout le truc. Quel dommage, sérieux !

Sexy carotte hein ?

Ca lui faisait étrangement rappeler à quelques paroles dîtes précédemment dans la soirée, par une sacrée personne.


Suis pas une salope d’naine !


Elle disait cela avec un certain rire et un grand sourire, comme si elle avait dit quelque chose de drôle et ça ne faisait rire qu’elle. Aiden la transportait de nouveau pour la remettre de nouveau dans le lit où elle commençait un peu à roupiller là… Elle tendait le bras vers Aiden qui était prêt d’elle.

T’restes là ? demanda-t-elle doucement.

Et oui, il resta là seulement si elle dormait… Elle ferma alors les yeux avec un sourire… Ne demandez même pas pourquoi elle avait demandé ça à Aiden, sérieusement. Si elle n’avait pas aussi bu, elle n’aurait jamais dit ça et même pas ça lui aurait traversé l’esprit… Alors qu’un peu plus tôt dans la soirée, elle avait sobre et pourtant, elle l’avait aidé à faire fuir cette Esmaralda… En fait, c’était la façon dont cette dernière l’avait regardé qui l’avait fait réagir et puis… Enfin bon !


B'nuit...

Passons… Puisqu’en peu de temps, la Rose s’endormit paisiblement au pays des songes… Et va-t-on plutôt dire qu’elle dormait complètement comme une masse. L’alcool l’avait assommé… Et n’imaginons même pas ce que pouvaient être les réveils délicats pour avoir cette envie de vomir… N’imaginons pas non plus ce qu’allait être le réveil matinal avec un mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty16/11/2010, 11:13

Aiden secoua la tête en l’entendant repenser à cette histoire avec Sofia. Ça avait du la marqué pour que même dans l’état ou elle ce trouvait elle ce mette a sortir ça…

Il était resté a coté d’elle assit sur le bord du lit sentant d’un coup la main de la jeune femme ce poser sur lui. Bien qu’elle avait poser sa main sur son bras pour jugé de sa présence il posa lui machinalement la sienne dessus a son tour pour bien lui confirmer sa présence. Quelques minutes passèrent. Par quelque rayon de lumière provenant du salon Aiden pouvait observé Rose Dormir. Il n’y a pas a dire elle était mieux comme ça. Sans trop savoir pourquoi en l’observant ainsi Aiden ce mettait a pensé que en effet c’était une jolie femme…

Le temps était un peu passé. Aiden s’était retrouver assit par terre au chevet de la jeune femme. Que ce soit ici ou sur son canapé le confort était a peu près le même et en étant a coté d’elle il s’était dit pouvoir réagir si elle ce réveillait donc avait décidé de faire comme cela…

Il avait quelque peu dormi dans cette position assise pas des plus confortable mais pas dérangeante non plus avant que les premiers rayons du soleil viennent lui chatouiller le visage. Après avoir brièvement ouvert les yeux il s’était tourné vers son réveil qui indiquait six heures trente. Il laissa tombé sa tête en arrière les yeux fermer comme pour ce motivé avant de les rouvrir regardant sur le coté. Rose était dans son lit à dormir encore. Qu’elle en profite, son réveil sera sûrement douloureux...

Il l’observa ainsi quelque minute avant de ce relever et sortir de la chambre pour regagner le salon. Premier réflexe éteindre la lumière qui était resté allumé toute la nuit. En quelque pas il pénétra dans sa cuisine qui était ouverte sur le salon. Dans le frigo il prit une boite métallique avant de le refermer pour ce diriger vers sa cafetière et commencé a préparer du café, la boite métallique n’étant nul autre que celui-ci a l’état moulu…

Pendant que celui-ci coulait Aiden ce lança dans une autre activité. Sortant d’un placard face a lui un saladier et autre ustensile puis dans un autre placard farine et sucre et œuf lait et beurre du frigo…
Quelque minute après une pâte jaunâtre avait prit forme dans le saladier. Aiden venait tout simplement de préparer de quoi faire des pancakes. Il ne fallait pas croire a le voir comme ça avec son coté bourru mais en réalité Aiden était un petit cordon bleu et malgré le coté quelque peu féminin de l’activité (caractère quelque peu matcho oblige) il aimait bien si prêter de temps a autre…

Une poêle sur le feu avec un peu de beurre qui crépitait légèrement dedans, il ce lança dans les premiers pancakes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty18/11/2010, 15:50

Si son sommeil n’était pas plus comateux qu’il était déjà, ben il n’était pas plus comateux. Elle était partie pour dormir une journée entière… Surtout qu’elle se croyait chez elle donc elle dormait presque avec la conscience tranquille… Enfin sauf si Parker venait la voir pour la faire lever en lui balançant un seau d’eau froide en pleine tronche… Les rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre mais ce n’était sûrement qu’une heure ou deux heures plus tard que Rose commençait doucement à se réveiller… et c’était très douloureux. Elle ouvrit doucement les yeux et sentit un mal de crâne venir comme un voleur dans sa tête avec force… Et elle ne racontait même pas le reste. Elle sentait quelques vagues courbatures par-ci, par-là… Pourquoi tout ça ? Avec une certaine concentration, elle essaya de se remémorer un peu sa soirée, elle finit par s’appuyer sur les coudes pour regarder autour d’elle et soudainement, elle se leva un peu en sursaut comme si elle venait de faire un cauchemar. Non, la Rose n’était pas chez Parker, ni chez son amie Olivia. Elle n’avait qu’à également regarder sous les draps pour voir qu’elle était toujours dans sa robe. Elle se souvenait de la soirée bien sûr chez Tanner et Olivia mais qu’est-ce qu’elle faisait là et elle était chez qui ? Bon, elle avait sa robe, tout ça, ce n’était pas comme si elle avait pu s’envoyer en l’air avec n’importe qui. Non, on n’en avait pas profité pour abuser d’elle ou n’importe quoi. Comme elle s’était réveillée brutalement, elle passa une main sur son front. Oh God, il y avait un concert de métal qui se déroulait dans sa tête, ou plutôt un troupeau d’éléphants lui était passé dessus…

Elle commença doucement alors à se lever et se rendit compte que sa cheville lui faisait mal… Ben bien mais qu’elle ne se casse pas la gueule ! Brave fille, elle s’était retenue mais elle espérait ne pas avoir fait trop de bruits. Déjà dans sa tête, ça bourdonnait là. Aie, aie. Et voilà qu’elle se mettait à boiter pour sortir doucement de cette chambre. Dans le salon, en passant, elle réalisa au passage la présence d’une photo sur un meuble. En y scrutant, elle remarqua que c’était un vieil homme blond vénitien accompagné de ce cher Aiden… Il n’y avait rien à comprendre, enfin il y avait juste à capter qu’elle était chez… lui. Mais passons, les deux hommes sur la photo étaient complètement différent. L’homme blond vénitien avait les yeux bleus, le teint mat… tout le contraire d’Aiden. Il n’y avait pas que cela pour attirer son attention, elle sentit une légère odeur qui venait de… la cuisine, elle supposait puisqu’elle ne connaissait pas les lieux. Un petit déjeuner se préparait tout seul… Enfin, bref, elle regardait un peu autour d’elle comme un peu perdu. Ben oui, elle détaillait un peu tout, elle ne savait pas trop où elle était, enfin si, chez Aiden… Mais il ne fallait pas trop lui demander à sa petite tête… Surtout qu’elle avait dû mal à se souvenir de certaines choses, elle avait des trous noirs et c’était vraiment frustrant.

Aiden ?

Elle s'approcha alors, en boitant légèrement et limite en s'appuyant sur les murs ou meubles pour se diriger complétement d'où venait cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty20/11/2010, 17:03

Une petit louche, on attend quelque seconde, on retourne, on attendant quelque seconde et voila un pancakes de plus. Sur le plan de travail a coté du feu une assiette déjà bien rempli d’une quinzaine de ses petites crêpes épaisse. Il venait de finir sa pâte et de toute façon il y en avait bien assez. Il laissa donc la poêle reposé sur sa plaque pour qu’elle refroidisse un peu avant d’avoir à la laver.

Il ce retourna vers le frigo pour en faite ouvrir un placard a coté et ce sortir une tasse. Il s’apprêtait a ce servir un café quand le téléphone sonna. Il posa donc sa tasse à coté de la cafetière avant de prendre le téléphone qui ce trouvait sur le bar de la cuisine américaine et de ce le coller a l’oreille.


Allo ? […] Non elle dort encore la […] Oui elle a pas pu m’indiqué comment aller chez elle alors je l’ai ramener chez moi […] Arrête tes films… […] Bon j’te laisse, salut…

Il raccrocha rapidement a cette discussion dont on pourrait vite en déduire qu’il s’agissait de Tanner avant de ce tourner vers la cafetière pour ce remplir sa tasse. Il s’apprêtait a en boire quand il entendu son nom, apercevant la jeune brebis boiteuse.

Salut. Hé il ne faut pas que tu marches…

Ayant bien vu que la jeune femme avait du mal a tenir sur son pied et ce souvenant de sa dégringolade de la veille il posa rapidement sa tasse pour ce dirigé sur Rose, l’attrapant a la taille pour la soulever jusque sur le comptoir du bar.

Ne râle pas et reste ici…

Il partie quelque seconde juste a coté dans la salle de bain et revient rapidement avec un rouleau de bandage et du sparadrap. Sans spécialement lui dire grand-chose il attrapa délicatement sa cheville et commença à lui enrouler la bande autour de la cheville pour essayer de maintenir celle-ci correctement en attendant que Rose puisse ce prodigué de meilleur soin. La jeune femme en serait peu être étonné mais contrairement à quand il s’agit de les entretenir, Aiden savait en revanche très bien faire les bandages. Il faut dire que quand vous avez passé des mois a l’hôpital et par la suite chez vous a devoir vous bandez presque la moitié du corps vous choppez le truc ! Mais bon ça Aiden n’en parlait jamais. Seul Mcphy était au courant de cette partie de sa vie avec son père biologique…

Voila c’est bon… T’as faim ?

Elle aimerait sûrement des explications aussi mais bon ça il pourrait en parler autour du petit déjeuner, après tout l’alcool donne faim non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Rose]   Que la fête commence! [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence! [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un heureuse evement bien fêté! [Ryan]
» Girls Got Rhythm [Rose]
» First step : find a job [Rose]
» Soirée mouvementée... [Rose] [Terminé]
» Les joies de la Big Apple [Rose] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: