AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »  Empty1/11/2010, 14:26

▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »  106x349
© June
« Vivre, vivre réellement, est la plus grande joie au monde.
Beaucoup de gens ne font qu'exister et c'est tout. »

VOTRE PERSONNAGE

    Nom : Woodsen.
    Prénom : Blake.
    Age : Vingt trois ans.
    Nationalité : Américaine.

    Emploi : Travaille dans l'évenementiel

    Description physique:

    Blake est une très belle jeune fille d'un mètre soixante huit, elle a de longues jambes fines & un buste moyennement long. Blake a le teint clair ce qui lui va plutôt très bien. Blake a de longs cheveux bruns, naturellement lisse qu'elle ondule de temps en temps. Blake a un grain de beauté sur la joue droite. Blake a également un très beau sourire qui fait craquer plus d'un garçon et des yeux pétillants de bonheur. C'est qu'elle a de la chance la jeune New Yorkaise.

    Histoire :

    Blake Woodsen est née le vingt un Juin mille neuf quatre vingt sept au Etats Unis à New York d'un père Canadien & d'une mère Française. Blake n'a jamais eu de frère ou de soeur même si ses deux parents ont tenter plusieurs, pendant plusieurs années. Pour sa mère, Blake fut sa seule fille contrairement à son père qui a deux autres filles plus tard. Depuis qu'elle est toute petite, Blake était une enfant particulièrement intelligente, elle a commence à parler très tôt & à quatre ans, Blake parlait très bien sa langue courante & elle commençait à parler un peu le Français. D'ailleurs, à présent, Blake est bilingue depuis un long moment maintenant. Pendant son enfance, Blake pratique la danse classique, une passion qu'elle aime beaucoup & qu'elle pratique toujours autant à haut malgré son agenda surcharger. Il y a dix ans, ses parents se sont séparés pendant plus de deux ans, ils se battus au tribunaux pour savoir qui aura la garde de Blake. Finalement, au bout de deux ans, ses parents ont compris que c'était à Blake de choisir et non eux. Blake décida de vivre avec sa mère étant donnée que son père allait déménager à Tokyo. Pendant des années, Blake n'a pas vu son père, ne voulant pas avoir de ses nouvelles puisqu'elle avait l'impression qu'il l'avait abandonée. Ce fut à l'âge de dix sept ans que Blake alla à Tokyo où elle rencontra sa belle mère ainsi que ses demi soeur. A son retour, Blake s'inscrit dans une école d'evenement ou a présent, elle est organisatrice d'evenement : défilé, soirée ect.

    Caractère :

    Blake est une jeune fille très souriante & généreuse. Elle est toujours là pour ses ami(e)s quoi qu'il arrive. Elle est toujours prête à l'aider & elle est très attentionée comme jeune fille. Blake n'abandonnerais jamais ses ami(e)s, elle en est incapable de toute façon. Blake est une jeune fille très rigolote & elle rigole très souvent souvent pour rien. Mais c'est mieux de voir ça qu'une jeune fille qui fait la tête. Même si elle a des qualités, Blake a tout de même des défauts, elle est très susceptible & râleuse. Blake est également très rancunnière, elle ne laisse pas passer facilement les choses & elle pardonne très difficilement. De plus, Blake est une jeune très intelligente & perspicace.

    Avatar : Sophia Bush ♥
    Multicompte : Aucun multicompte

VOUS

    Prenom : Léa
    Age : Dix neuf ans
    Niveau de RPG : Sur 10 ? Je dirai 8/10
    Où avez-vous connu le forum : Sur Obsession27


Dernière édition par Blake Woodsen le 1/11/2010, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »  Empty1/11/2010, 15:16

    Ma présentation est finit :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »  Empty1/11/2010, 15:29

Ok l'histoire est un peu courte mais ça va, par contre j'ai pas compris cette partie:

Citation :
elle a commence à parler très tôt & à quatre ans, Albane parlait très bien sa langue courante & elle commençait à parler un peu le Français

Pour ton profil il faudrait mettre la date de naissance de black et non la tienne stp :)

Voila si tu peux juste l'expliqué la partie de ton histoire que je n'ai pas compris et aussi me dire ce que sophia ce fait lancer au visage, ça m'intrigue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »  Empty1/11/2010, 15:34

    J'ai modifie le nom. Je m'étais trompé.
    Je vais aller modifier cette partie à propos de la date de naissance.

    Je pense qu'après ça. Tout sera bon.

    Je crois que c'est maillot de bain qu'on lui lance à la figure. Je ne suis pas sur ^^.

    Je suis désolé si la présentation n'est pas très longue. Je n'ai jamais énormément d'inspiration lors des présentations, beaucoup plus lors des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »  Empty1/11/2010, 15:40

Lol ne t'en fais pas je comprends les présentations c'est jamais le plus folichon a faire sur un rp!^^

Tres bien ça me convient! Bon jeu parmis nous! Validé! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬Blake WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pour tous, tous pour un [Virgile - Terminé]
» Un pour tous et tous pour Alby! [Terminé]
» Pour mieux te faire rire l'ami !
» Pour Dorian
» Sam Moore - Pour l'amour d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: