AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Go Rangers!! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty7/11/2010, 01:12

Ah l’excitation de la jeune femme était au plus haut point. Cela faisait deux semaines qu’elle attendait cela et ce soir c’était le grand soir ! En ce dimanche 7 novembre elle s’offrait une petite soirée pour aller assisté a un match de hockey des Rangers contres Les Blues de Saint Louis.
Samantha était une passionnée de sport et en particulier de hockey. En faite quand elle était enfant son père l’amenait régulièrement voir des matchs alors avec le temps s’était devenu une vraie passion. Elle savait tout des règles, des équipes, de leurs joueurs, … N’allez pas croire que c’était une fan hystérique non. Elle n’était pas une de ses groupies en extase devant les grands et bodybuildé sportifs dont elle rêvait secrètement et humidement la nuit non du tout. Pour la jeune femme s’était vraiment la passion du sport. Cette ambiance dans les gradins, cette adrénaline voir testostérone sur la glace limite animal mais à la fois très respectueuse même si les dérapages étaient nombreux…

C’étant bien prise à l’avance la jeune femme avait eu la chance de trouver une place plutôt bien situé. En effet elle était au centre des gradin et a seulement 3 ranger du terrains, une bande de nain devant elle ce qui était parfait niveau visibilité. Elle s’était installé avec son petit pot de pop corn et sa bouteille d’eau bien tranquillement et admirait la glace. Pour le moment c’était le spectacle des pom-pom girl sur glace qui commençait avec la mascotte de l’équipe qui chauffait le public…

Il n’y avait pas a dire Samantha était vraiment au ange et avait hâte que ce match ne commence. Il admirait le spectacle de ses patineuse hors pair tout en commençant son pop corn sans faire attention a la place encore vide a coté d’elle…


Dernière édition par Samantha Lee le 14/11/2010, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty7/11/2010, 01:43

Sean n’était un grand grand fou de sport, c’était plutôt la musique son truc. Mais quand il s’agissait de match comme celui-ci, il ne pouvait pas laisser passer ça. Comment lui était venu cette petite passion pour ce sport ? C’était grâce à l’un de ses employés et amis, Solal. Il allait assister à beaucoup de match ensemble et petit à petit, Sean s’était pris au jeu.

Ce soir malheureusement, ce dernier ne pouvait pas venir, il avait un rencard et donc c’était plus important que le hockey. Afin de ne pas perdre la place qu’il avait acheté Ce fut Sean qui en avait hérité … Ce qui voulait dire qu’il ne sera pas aux bars ce soir mais au Madison Square Garden. Le jeune homme venait d’arriver à temps car le début du match allait bientôt commencer. Après avoir fait valider son ticket, l’un des employés l’accompagna jusqu’à sa place. Sean se contentait de suivre pour le moment puis une fois à son siège, il déposa sa veste de cuir en s‘assurant qu‘il ne perdait pas le contenu de ses poches.

Solal avait bien choisi quand même, c’était en premier rang. En quelques sortes … mais dans les premières rangées en tout cas. Les gradins étaient pleins à craquer, c’est fou ce que ça peut attirer comme monde. Aussi bien des hommes que des femmes constata Sean car à première vue, la personne placé à sa gauche était une jeune demoiselle. Mais il avait la vague impression de la connaitre. Il faudrait qu’il voit un peu mieux son visage pour être certain. Sa bière à la main, McCoy en but quelques petites gorgées avant de tourner le regard vers la glace où les pom-poms girl faisait leurs petit numéro. Il y avait de jolie brins de filles quand même, faut avouer. Mais ce n’ était pas tout à fait le style de Sean …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty7/11/2010, 02:31

Samantha était vraiment aux anges. Ce match elle l’avait longuement attendu. Il faut dire que avec sa précédente mission dans un cabinet d’avocat ou elle terminé tard le soir elle n’avait pas eu l’occasion d’assisté a un match ses trois dernières semaines et celles d’avant elle n’avait pas pu avoir de billet qui était parti a une vitesse folle c’est pour cela que pour ce match elle si était prise le jour même des l’ouverture de la biellette, chose qu’elle avait bien faite d’ailleurs car même de bon matin, un grand notre de supporter faisaient eux aussi le pied de grue.

Le match allait bientôt commencer et la jeune femme avait déjà coulé la moitié de son pop corn et elle n’aimait pas en acheter pendant le match de peur de détourner les yeux une seconde et que ce soit a ce moment la que un point soit marqué… Un vendeur ambulant lui apparu au coin de l’œil. Elle ce tourna alors vers lui dans l’intention de l’interpeller quand elle remarqua la présence d’un nouveau voisin de place. Elle avait commencé à lever le bras en direction du vendeur mais d’abord figé, elle le rabaissa petit a petit. Son voisin de siège n’était autre que Sean, le patron du bar ou elle avait travaillé avant le cabinet d’avocat.

Malgré son air quelque peu choqué de sa présence il ne fallait pas croire que les choses c’était mal passé, au contraire, enfin dans un premier temps… En faite la jeune femme avait fait une mission de trois semaines dans le bar pour remplacer une serveuse qui c’était cassé la jambe. Rapidement Sam c’était très bien entendu avec Sean, ils avaient le feeling comme on dit. Sam travaillé bien, Sean était un patron cool et il délirait souvent ensemble mais en bonne enfant. Mais c’est lors du dernier soir de la jeune femme que après la fermeture du bar il avait fêté a deux son départ et de verre en verre, de délire en délire, de flirt en flirt, ils avaient au final bien bu et dans un moment d’égarement s’étaient sauté dessus, s’embrassant fougueusement, commençant même a ce déshabillé le tout en s’étant installé sur le bar mais dans un faux mouvement du a l’alcool ils s’étaient tous les deux cassé la figure par terre. La chute avait été haute et douloureuse mais cela avait permis de remettre les idées en place de la jeune femme. Certes Sean était un homme très séduisant et avec qui elle avait des affinité qu’elle ne pouvait nier mais il restait son patron même si elle venait de finir ce soir même mais c’était dans les principes de la jeune femme, pas de relation de ce genre au travail même quand celui la est fini et encore moins sous l’effet de l’alcool. Bref réalisant ou cette situation la conduisait, la jeune femme avait rapidement ramassé son chemisier et soutien gorge avant que Sean n’entreprenne a nouveau de lui grimpé dessus ce qu’elle esquiva magnifiquement par un roulé levé attrapant on manteau posé sur le bar en l’enfilant a toute allure, le fermant bien étant nu dessous et de s’enfuir a toute jambe sous le regard interrogateur du jeune homme…

Depuis elle ne l’avait pas revu. Elle n’avait pas cherché d’ailleurs bien trop gêné de cette soirée d’ivrogne. Mais voila, il était la, juste a coté d’elle et ce pour une duré de près de deux heures…


- Bonsoir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty7/11/2010, 15:33

L’ambiance commençait doucement à monter, à être électrique comme on dit. Lui qui au départ voulait garder sa bière pour le match, McCoy venait de la finir à l’instant. Et bien tant pis, maintenant qu’il avait sa place il ne voulait plus en bouger … du moins pour le moment le temps que tout le monde soit placés. Et dire que c’est normalement son pote qui devrait être ici à sa place, enfin il avait quand même de la chance. Son rencard était en de bonne voie …

Sean, quand à lui, c’était au point mort. Il s’était principalement centralisé sur sa vie professionnel, à mettre toutes son énergie dans ses trois bars. Et cela avait fonctionné puisque c’est bombé chaque soir désormais. Il réussit bien sa vie de ce côté. Mais niveau vie privée c’était autre chose. Bon il se contentait du minimum, McCoy n’avait pas besoin d’un grand appartement, même pour sa voiture il n’avait pas fait de grande folie. Il avait même toujours sa première voiture, une petite ford. Bien qu’il était tenté de changer. Enfin bref … Pour ce qui d’une petite amie, il n’avait toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Sean regardait encore ce qui se passait sur la glace quand il entendit un « bonsoir » venir de sa gauche. Comment ça bonsoir ? Sean tourna la tête et vit alors Sam, l’intérimaire qu’il avait eu quelques semaines auparavant dans l’un de ses bars. Elle travaillait très bien et il y avait tout de suite eu une bonne ambiance. Mais le dernier soir, il a fallut qu’ils dérapent presque tout les deux. Pourtant Sean tenait bien à l’alcool mais cette fois, il avait sûrement un peu trop forcé sur les doses. Du coup, après délire et flirt, ils ont failli s’envoyer en l’air sur le comptoir. McCoy était vraiment saoul que suite à un mauvais mouvement, ils ont tout les deux fais une petite chute, enfin pas si petite que ça en fait.
Sans vraiment comprendre pourquoi, Sam s’était relevé assez rapidement et avait prit ses affaires avant de partir en courant. Avec l’alcool dans le sang et la chute, Sean l’avait regardé quitté le bar mais il n’avait pas eu le courage de la suivre. Il s’était à moitié endormi là, sur le sol.

Depuis cette soirée, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus ni parler au téléphone. Sean avait aussi comprit qu’il était peut être aller un peu loin a cause de l’alcool. Il n’avait jamais dit ce qui s’était passé à ses potes et il ne le fera pas, c’est entre Sam et lui uniquement.


Bonsoir

Fit-il seulement après quelques secondes de silence. S’il s’attendait à la revoir ici et se retrouver juste à côté d’elle. Sean n’y aurait pas cru, vraiment.

Je … écoute je suis désolé pour …

Le barman avait un peu du mal à finir ça phrase, se demandant si c’était une bonne idée d’en parler ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty7/11/2010, 16:25

Que dire ? La situation était tout de même assez gênante surtout pour la jeune femme qui depuis ce fameux soir avait décidé d’occulté de qu’il avait failli ce produire et de passer a autre chose mais la face a Sean elle était bien obligé de regarder les choses en face… Le jeune homme lui rendit son bonsoir avant de vouloir ce lancer dans des excuses mais Sam ne voulait pas vraiment en parler. Elle ce sentait assez mal de c’être laissé allé comme ça alors rapidement elle prit un sourire de circonstance bien qu’un peu gêné et secoua légèrement sa main comme pour dire qu’il n’y avait pas de quoi…

- Ce n’est pas grave ! On était soul, il ne c’est rien passé alors, n’en parlons pas c’est oublié !

Elle continuait de sourire. Ça lui évitait de changer de couleur. Passé outre les événements Sam en avait l’habitude. Avec toutes c’est année de travail derrière elle a bossé dans une multitude d’endroit avec tout autant de gens elle en avait vu dans sa vie des scène cocasse et était habitué a faire comme si de rien n’était pour ne pas mettre mal a l’aise les gens mais cette fois si c’était elle qui était concerné. Elle c’était tellement bien laissé allé que c’était elle qui avait besoin qu’on fasse comme si de rien n’était. Elle qui était une jeune femme si sérieux, pas qu’elle ne savait pas s’amusé bien au contraire, seulement elle aimé contrôlé les choses et donc bien évidement encore plus elle-même et la elle n’avait rien contrôlé du tout et c’était totalement laissé allé. Cette situation la gênait énormément car c’était une première mais il ne fallait pas changer la don, autant faire comme si de rien n’était et il en serait ainsi, c’est du moins ce qu’elle pensait et espérait…

- Alors comment va le bar ? Le retour de ta serveuse c’est bien passé ?

Oui dans ce genre de situation Sam était aussi très doué pour changer radicalement de sujet de conversation l’air de rien évitant ainsi de nouveau d’avoir a affronter les choses en face. C’était peu être immature et idiot mais a froid comme sa non préparé la jeune femme savait qu’elle ne pourrait gérer la situation et cette idée la terrifiait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty7/11/2010, 21:42

A ce qu’elle venait de dire, Sean comprit qu’il valait mieux éviter le sujet. Ce qui n’était pas une si mauvaise idée après tout. C’était passé maintenant et il faut éviter de retourner en arrière. S’il était tout les deux ici, c’était principalement pour une chose, assister au match qui allait commencer d’un instant à l’autre. Les joueurs entraient en piste les uns après les autres mais McCoy ne s’en occupait pas vraiment. Son attention était plutôt porté sur sa voisine Sam.

Ça se passe bien, les recettes augmentent un peu plus chaque jours, c’est bon signe. Et Maeva … sa jambe se rétablit petit à petit, ça met du temps mais tout se passe bien. Merci de t’inquiéter un peu pour elle

Répondit-il avec un petit sourire. Il faisait tout son possible pour ses potes, il était prêt à faire n’importe quoi pour les aider. L’amitié a un sens profond pour Sean, mais il ne faut pas que ce soit à sens unique, il donne de sa personne pour le bien être de son entourage. Et il ne faut pas le prendre pour une poire, En retour McCoy n’attendra pas forcement quelques choses de particuliers mais au moins un petit geste. Enfin il ne laissait jamais tomber ses amis de toujours comme les personnes qu’il ne connait que depuis peu.

Et la jeune demoiselle, qu’est-ce qu’elle devenait désormais ? Toujours dans les boulot par intérim. Elle n’a pas tord si c’est le cas, c’est plutôt bien payé et ça permet de toucher un peu à tout.


Et toi, toujours intérimaire ?

Ahh … le match commence à en croire le coup de sifflet qui venait de retentir dans tout la salle. Les Rangers vont une nouvelle fois montrer de quoi ils sont capable quand ils sont à domicile. Il ne fallait pas en perdre une miette. Les trois quart des tribunes étaient occupés par des supporters new yorkais pour soutenir leur équipe. Un brouhaha général rendait une discussion presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty7/11/2010, 22:53

La jeune femme l’écouta avec attention comme le faisait toujours. Question de respect puis quand on pose une question c’est la moindre des choses de s’y intéressé non ? Sam savait que Sean était ami avec la plus part de ses employés dont cette fameuse Maeva c’était a vrai dire par lui qu’elle en avait entendu parler et donc demandait les nouvelles pensant bien qu’elle devait avoir reprit le travail depuis le temps. Si les recettes des bars augmenter eux aussi c’était vraiment génial. Sincèrement Sam était très contente lui pour lui et le montrait pas un large sourire amical…

- Bien ! C’est vraiment super tout ça !

Il est vrai que travaillé au bar de Sean avait été une des expérience que Sam avait le plus appréciée. Déjà ce n’était pas une mission dont elle avait l’habitude, en général c’était plus dans des bureaux ou autres mais rarement dans des bars… Elle avait beaucoup apprécié l’ambiance de ce lieux et les gens qu’on y rencontré notamment dans le staff qu’elle avait beaucoup appréciés même si c’était surtout avec Sean qu’elle avait le plus travaillé…

- Oui toujours, je…


Elle s’apprêtait à lui dire qu’elle était actuellement dans un garage auto mais le coup d’envoi fut lancé et la foule était en délire. Elle lui fit un sourire, il était clair qu’ils ne pouvaient continué leur discussion pour le moment et de toutes façon Sam n’était pas la pour ça, elle, elle voulait voir le match sans en perdre une miette. Ils verraient bien s’ils reprennent cette discussion d’ici vingt minutes pendant le tiers-temps. Mais d’un coté elle ne l’espérait pas trop car même si elle faisait comme si de rien n’était, que ce soit en lui parlant en ou même rien que en étant a coté de lui elle n’arrêtait pas de repensé a cette fameuse soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty8/11/2010, 00:16

La petite discussion s’arrêta et tout le monde avait les yeux fixer sur le jeu. C’était serré quand même, les deux équipes jouaient très bien, mais pour le moment c’était l’équipe adverse qui gardait l’avantage au niveau stratégique. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Sean n’était pas totalement dans le match. Il regardait sa montre toutes les cinq minutes comme s’il attendait quelques chose ou quelqu’un

Au bout de la première période de jeu, notre jeune homme partit presque aussitôt de sa place ne laissant sur son siège que sa veste. Il se dirigea vers les toilettes pour hommes mais s’arrêta juste à côté de la porte. Il n’entra pas et attendit. Un homme vint le rejoindre peu de temps après, il n’y avait pour le moment qu’une ou deux personne dans le couloir donc c’était bon. Sean refila un peu d’argent en échange d’un sachet rempli de poudre blanche. Vous l’avez probablement compris. Depuis quelques temps, le barman était devenu un peu dépendant à la drogue.
Comment lui était venue cette petite dépendance ? Et bien il avait surpris un trafic dans son bar et avait viré les trois personnes de ce trafic tout en gardant les sachets dans un tiroir de son bureau fermé à clés. Il ne savait pas vraiment quoi faire des quelques sachets qu’un soir, seul, il avait testé. Une petite dose par ici, une autre par là … et ainsi de suite jusqu’à aujourd’hui. Il pouvait encore arrêter d’en prendre mais c’était plus fort que lui. Tout seul, Sean n’arriverait pas à stopper ce début de dépendance.

Une fois l’échange terminé, le dealer partit et Sean regarda un bref instant autour de lui. La sachet était maintenant bien rangé dans ses poches. Avant de retourner à sa place dans les tribunes, McCoy alla prendre un pot de pop-corn histoire de ne pas revenir les mains vides. Il arriva tranquillement et pris donc de nouveau place. Sam était toujours là, enfin elle avait peut être bouger et revenue avec le retour de Sean.
Il n’en savait rien et ce n’était pas ses affaires non plus

Et voila que son portable se mettait à vibrer dans ses poches, le barman posa donc son pot de pop-corn et sortit son portable. Mais en même temps le sachet tomba de sa poches de jeans et atterrit sur le sol. C’était un message de Mikele disant que tout se passait bien au bar, Sean n’aura donc pas forcement besoin d’y faire un petit saut après le match. En rangeant son portable, le jeune homme se rendit compte qu’il n’y avait plus sa petite dose de drogue.


* Me***, c’est pas possible *

Il se mit donc a regarder autour de lui au cas où il le verrait en espérant être le premier à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty11/11/2010, 14:18

Sam s’était un peu détendu et ce concentrait sur le match. Apres tout depuis le temps qu’elle attendait pour pouvoir venir en voir un sa serait un outrage de le louper a moitié a cause de la présence de Sean. Il fallait occulté celle-ci pour s’adonner a fond à la vision de ce match si bien que quand le jeune homme parti Sam ne le remarqua même pas…

Les rangers venait de marquer un point, tout le gradin était en délire Sam avec un grand sourire affiché sur les lèvres. Par réflexe elle regarda en direction de Sean pour voir si sa joie été partagé mais elle remarqua qu’il n’était pas la. Etrange, pourquoi était il parti ? Surtout que sa veste était encore la. Une envie pressente ? Bref elle ne s’en occupa pas plus ce concentrant sur le match mais quelque minute après Sean fit son retour avec du pop corn…


- Idiot t’a loupé un super point !


Elle lui dit cela avec un grand sourire qu’on pouvait facilement lui connaître. Elle était tellement bien dans cet élément sportif que ses tensions vis-à-vis de Sean avaient disparu. Elle ne remarqua pas vraiment que le jeune homme semblait quelque peu tendu, bien trop détendu elle-même justement…
Elle suivait les joueurs et surtout le palet du regard quand elle vu du coin de l’œil Sean s’agitait. Il semblait chercher quelque chose…


- Qu’est ce que tu cherche ?

Par réflexe directement elle ce baissa un peu regardant a son tour le sol a la cherche de quelque chose d’insolite dans le paysage qui pourrait être l’objet convoité de Sean. Celui-ci semblait d’un coup encore plus tendu et il y avait de quoi. Sam bloqua un instant avant de tendre sa main entre ses pieds. Il était la, ce petit sachet blanc qui en effet était des plus insolite et convoité… Sam regarda Sean d’un regard mitigé entre le choc et le dégoût… Elle fini par lâché le sachet blanc sur lui sans rien dire de plus regardant a nouveau le match dans le silence mais cela ne dura pas plus de cinq minute. Rapidement la jeune femme ce leva en s’excusant auprès des gens devant qui elle passait pour finir d’arrivé dans les marches du stade les montant rapidement pour s’en allé de la. Décidément sa soirée détente avec le hockey n’était pas une réussite…

Elle marchait dans les couloirs du Garden pour rejoindre la sortie toujours aussi hallucinée de ce dire que Sean était un drogué. Jamais elle n’aurait cru ça de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty11/11/2010, 18:01

Il avait loupé quelques choses au jeu ? Maintenant Sean n’avait plus la tête à ça. Il esquissa quand même un petit sourire à la jeune demoiselle histoire de faire comme si tout allez bien alors que c’était tout le contraire. Sean s’empressait donc de chercher ce qu’il venait de faire tomber mais Sam lui demanda ce qu’il cherchait. Le jeune homme n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle s’était mise à l’aider. Il fallait absolument qu’il trouve le sachet avant elle. Manque de pot, le petit objet tant convoité par le barman avait glissé jusqu’au pieds de Sam et donc ce fut elle qui le trouva. Leurs regard se croisa et Sean ne savait plus quoi dire, il était vraiment dans une mauvaise posture et ne savait pas comment s’en défaire. Il avait le pressentiment qu’elle allait lui passer un savon mais il semblerait que non. Au lieu de cela, San lui lâchai les quelques grammes de cocaïne et essaya de quitter les gradins.

En premier temps, Sean la regarda s’en aller sans savoir comment réagir. Il avait l’impression d’avoir déjà assister à cette scène. Ce n’était même pas qu’une simple impression puisqu’il s’agissait du même scénario qu’au bar l’autre soir. Il ne fallait pas que cela recommence. Il fallait qu’il la rattrape pour lui expliquer. McCoy ne pouvait pas la laisser partir ainsi une seconde fois. Tout en s’excusant auprès des autres personnes, Sean sortit à son tour des gradins et se mis à courir dans les escaliers pour retrouver Sam dans ces couloirs. Regardant autour de lui, le jeune homme finit par l’apercevoir non loin des portes. Non, non, il ne fallait pas.

Sam !!! … Sam attends !!! cria-t-il tout en courant vers elle.

Une fois à sa hauteur, Sean se plaça devant la jeune femme. Il était un peu essoufflé et mis donc quelques secondes avant de lui parler de nouveau


S’il-te-plait Sam … laisses moi t’expliquer … s’il-te-plait

Le barman l’avait attrapé par la main pour la retenir et desserrait un peu son étreinte pour ne pas lui faire de marque. Il la regardait dans les yeux avec un regard à la fois de tristesse et qui pourrait convaincre Sam de laisser Sean s’expliquer.

McCoy ne pouvait pas la laisser partir comme ça, il ne voulait. Il y avait cette petite amitié entre eux et il voulait pas que ça s'arrête ainsi à cause de son début de dépendance à la drogue. Il voulait vraiment en parler à Samantha maintenant qu’elle était au courant. Il ne fallait pas non plus qu’elle croit qu’il était un drogué invétéré.

Le jeune homme lui tenait toujours la main et attendait sa réponse. Il essayait même de trouver ses mots si elle acceptait de l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty12/11/2010, 09:11

Sam marchait a pas très rapide. Les portes étaient non loin d’elle et c’était temps mieux il fallait qu’elle sorte et qu’elle respire un bon coup surtout quand dans son dos elle entendit la voix criante de Sean qui l’appelait. Elle accéléra un peu son cœur battant a cent a mille car elle ne voulait pas lui parler mais vu que lui courait il nu pas de mal a la rattraper en lui tenant les mains pour l’obligé a s’arrêter…

- Lâche moi tu me fais mal !!

La jeune femme ce débattait légèrement mais il desserra de toute façon son emprise sur elle petit à petit en la suppliant de l’écouter. Pourquoi faire ? Il avait une bonne raison pour ce droguer peu être ? Il avait beau lui faire son regard de chien battu ça n’avait pas d’influence sur Sam qui était folle de rage a cause de ce qu’il venait de ce passer mais d’un autre coté elle voulait tout de même comprendre. Jamais elle n’aurait imaginé que Sean puisse être ce genre de personne et même si son envie la plus forte était de lui mettre une grande claque dans la figure elle ce retient le foudroyant tout de même du regard de ses yeux perçant…

- T’expliqué ? Parce que tu as une bonne excuse en plus ??

Certes c’était quelque chose de très mal ça en va de soit mais d’un autre coté Sam n’avait jamais été confronté a la drogue sauf peu être la fois ou un de ses patrons lui avait demandé de faire pipi dans un petit peau a sa place pour le control mensuel ce qu’elle avait refusé mais bref passons… Le faite de ce dire que Sean pouvait ce drogué la mettait hors d’elle mais pourquoi ? Certes elle l’apprécié beaucoup malgré ce qu’il c’était passé ou plutôt avait manqué de ce passer. C’était peu être la raison, elle c’était laissé le temps d’une soirée charmer par cette homme et la réalité venait a présent lui mettre une grande baffe dans la gueule a elle aussi. Non a vrai dire elle n’arrivait pas a dire ce qu’il lui prenait mais elle était vraiment en colère même si elle acceptait d’écouté, sans nul doute, l’excuse bidon de Sean…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty12/11/2010, 18:51

Elle semblait accepta d’entendre l’explication de Sean, cela le rassura un peu d’une certaine manière mais pas tant que ça. Le jeune homme n’était pas des plus doué pour s’expliquer et donner des arguments convainquant. Il le fallait pourtant, Sam était toute ouïe donc il ne pouvait plus faire marche arrière. Il faut dire qu’il était quand même tenté de partir sans rien dire, tout simplement parce qu’il ne savait pas par où commençait. Sean prit discrètement une petite bouffée d’air avant de se lancer

Tu vas peut être trouvé que mon explication n’est qu’un mensonge mais c’est pourtant la vérité

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Sean ne voulait pas lui raconter des craques. Il tenait à ce petit bout d’amitié entre eux et ne voulait pas tout soit gâché à cause de la drogue. C’était bien partit pour pourtant.

C’est pas ce que tu crois, enfin pas entièrement … je ne suis pas comme ces drogués qui en ont absolument besoin toutes les deux minutes. Je peux m’en passer je le sais … mais seul, j’y arrive pas. Ça ne fait pas si longtemps que ça que j’en prends

Parce que tu crois que t’es convainquant McCoy. Ce qu’il n’osait pas dire c’est qu’il s’était mit à consommer de la cocaïne une petite semaine après ce qu’il avait failli se passer entre eux, après ce fameux soir.

J’ai surpris un trafic dans le bar l’autre jour, j’ai mis tout les types à la porte mais je ne savais pas quoi faire des sachets. Je les avais mis dans mon bureau et un soir … je me suis laissé tenté.

Petit à petit Sean avait totalement desserré son emprise sur Sam, il lui tenait juste la main en toute amitié. Mais voila, il venait de lui dire. C’était sortit tout seul. Il ignorait comment Sam le prendrait mais il était à moitié sûr qu’elle partirait sans rien dire, il en avait le pressentiment disons. Quand à lui, le match ne l’intéressait plus, autant rentrer chez lui et se poser des questions sur lui-même. C’était même justement ce qu’il allait faire tout à l’heure. Mais avant il voulait voir ce qu’en penserait Sam, si elle allait le croire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty12/11/2010, 22:38

Malgré le faite qu’elle soit quelqu’un de très ouverte et facile d’approche Sam était tout de même quelqu’un de très conventionnel. Elle avait des idées fixes sur beaucoup de chose et la drogue en faisait partie. Pour elle rien ne justifié qu’on en prenne. C’est vrai quoi, ce n’était pas un secret que la drogue était quelque chose de dangereux qui crée vite des addictions donc pourquoi vouloir essayer ?
Il commençait bien, son explication passerait sûrement pour un mensonge. Bah pourquoi donc ? La parole d’un junkie sa vaut tout l’or du monde non ? Elle réponde a ça que par un léger rire cynique en croisant les bras sur sa poitrine, ayant donc récupéré sa main que Sean lui tenait…

Par la suite Sam ne pu retenir un autre rire cynique en regardant Sean en secouant la tête. Ce n’était pas un drogué comme les autres… bah non ça ce voit tout de suite biensure, c’est juste un drogué du dimanche qui prend ça petite dose a l’heure du thé c’est ça ? Ridicule…


- Pas besoin toutes les deux minute hein… C’est par ça que tu te retrouve a aller en chercher au milieu d’un super match, normal !

Elle était aussi remontée pour ça. A cause de lui, même si elle avait prit elle-même la décision de partir, elle loupé ce super match qu’elle avait attendu avec impatience et a présent, elle ne savais même pas si elle pourrait retourner en voir un autre sans repenser a cette histoire… Quel abruti ce Sean !

- Sean, si tu peux t’en passé comme tu dis fait le ! Si tu y arrive pas seul t’y arrivera pas plus avec quelqu’un. Les gens peuvent te soutenir ça reste toujours a toi de faire les choses.

Il lui expliqua par la suite le pourquoi du commencement de cette addiction. C’était vraiment ridicule comme explication. Il vire des mecs qui trafiquent mais récupère leur came. On aurait dit le remake d’un mauvais film même si à vrai dire elle le croyait, elle trouvait juste ça pitoyable…

- Une petite fois pour essayé, une autre pour voir si c’était bien vrai et ainsi de suite hein ?

Elle le fixa du regard, un regard froid mais totalement impassible…

- Alors dis moi,… Tu te sens bien la grâce a ça ?

Cette phrase avait comme unique but de piqué la ou il faut. C’est vrai après tout tous les junkie vous dirons qu’il ce drogue car il ce sente bien dans cette état, est ce que Sean pouvait dire ce sentir bien a ce moment présent ?

Elle le fixa quelque seconde et sans attendre sa réponse tourna les talons pour partir d’un pas ferme et décidé vers les portes. Elle en poussa une et sortie du Stade…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty13/11/2010, 13:12

Sean avait plus l’impression de s’enfoncer qu’autre chose avec le regard de Sam. Il n’arrivait pas à être convaincant sur certains sujets comme celui-ci. Il fallait mieux qu’il reste dans ses bars à préparer les cocktails, c’était l’une des seules choses qu’il savait faire de mieux. L’amitié était un lien important à ne pas brisée pensait McCoy … mais il faisait quoi justement, il était en train de perdre avec brio celle de Sam. Comment il avait pût en arriver là ? En y réfléchissant maintenant il aurait mieux fait de bruler la drogue au lieu de la consommer, le jeune homme ne serait pas devenu ce qu’il est aujourd’hui, un p’tit junkie.

Quand elle lui demanda s’il se sentait bien grâce à cette poudre blanche, Sean ne savait guère quoi lui répondre. Ca le calmait un peu en quelques sortes mais ça ne servait à rien qu’il parle puisqu’elle ne le croirait pas. Elle partit même sans attendre une réponse de la part de McCoy. Oui, maintenant c’était clair elle ne voudra plus lui parler

Sean passa nerveusement ses mains sur son visage, s’il avait sût que ça en arriverait là … Il était maintenant tombé bien bas, enfin pas jusqu’à vouloir se suicider mais pas très loin.


*Et me***, ça peut pas se finir comme ça*

Il poussa la porte que la jeune femme avait prit quelques secondes plus tôt et fit quelques pas vers elle avant de s’arrêter et l’appeler. Il voulait savoir une dernière chose avant de la laissé vraiment partir

Sam !!!

Le jeune homme marqua une légère pause et sa bouche prononça quelques mots

Dis moi juste ce que je peux faire faire pour regagner ton amitié

C’était la seule chose que Sean allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty14/11/2010, 17:41

Samantha était au bord du trottoir à interpeller un taxi qui arrivait à quelques mètres quand elle entendu son nom reconnaissant bien entendu la voix de Sean. Elle se retourna malgré tout vers lui pour voir ce qu’il avait encore a dire…

C’est évident non ?

Quelle question quand même. Que pouvait il faire pour regagner son amitié ? Si ce n’est cette histoire au bar il était évident que la seule chose qui avait pu brisé cette amitié était cette histoire de drogue donc sans trop de réflexion il pourrait ce douté que c’est en arrêtant qu’il pourrait regagner l’amitié de la jeune femme…

Son Taxi était devant elle. Elle en ouvrit la porte prête a monter mais après une seconde de réflexion elle ce tourna vers Sean…

Sean… prévient moi quand tu te seras décidé à arrêter…

Elle le regarda quelque seconde avant de s’engouffrer de son taxi, lui indiquant l’adresse ou l’amener et partant avec celui-ci…

Ps : Voila réponse très courte mais fin de topic. Prochain sujet quand tu te sera décidé^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go Rangers!! [Terminer]   Go Rangers!! [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Rangers!! [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... You&Me.... [Terminer]
» Nouvelle vie... [Terminer]
» This is a love story? :) [Terminer]
» ...et terminer la soirée! [Sean]
» L'intrus du reveil... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: