AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty24/10/2010, 04:26

Il était 15h53. Parker était assit à une table loin de la fenêtre mais d’où on pouvait voir l’extérieur quand même. Il était dans un café à coté de la bibliothèque municipal. Son goblet de café noir et goûte de sirop de noisette dans une main, la touillètte dans l’autre avec qui il jouer frénétiquement en pour ce calmer les nerf même si cela semblait peu probant…

Il portait un costume noir avec une chemise banche ouverte sur le première bouton le tout lui apportant une certain classe voir un certaine charme. Rose c’était d’ailleurs moqué de lui cette après midi en le voyant ce changer par rapport au matin, le titillant sur le faite qu’il pouvait avoir un rendez vous galant ce que je jeune homme démentait, prétextant un entretient avec le maire pour un article ce qui n’était pas faux, il y avait bien un entretient avec le maire mais la veille… ça Rose ne le savait pas puisque qu’elle avait travaillé a ce moment la et que lui-même était sensé être a son bureau… Il n’aimait pas l’idée de mentir a sa sœur, surtout qu’il ce disait tout mais pour le moment les choses était trop confus pour lui-même pour qu’il puisse l’expliqué a quelqu’un d’autres…

Mais donc si ce n’était pas avec le maire comme il l’avait a regret fait croire a sa sœur, qui pouvait il bien attendre comme ça de façon si stressé entre sa touillètte et le fait qui ne lâchait pas la vitre du regard ? En réalité le jeune homme attendait Casey. Cette jeune femme qu’il avait rencontrée d’abord à l’université, puis dans le métro et pour fini au starbucks. Cette jeune femme qui avait un effet indescriptible sur lui a lui en faire perdre la raison… il avait eu lors de leur dernière rencontre son numéro de téléphone affin de pouvoir fixé un rendez vous plus discret car rappelons le, cette jeune femme est aussi terriblement fiancée…
Parker n’avait pas pu attendre. Dès le soir même il lui avait envoyé un sms « mon numéro … Sheppard » Il avait fait simple et avait signer de son nom de famille dans le doute ou le fiancé puisse voir le message laissant ainsi a la jeune femme de quoi prétexté a une amie… c’était une trentaine de minute après que la jeune femme l’avait rappelé en cachette. Elle avait rapidement fixé un rendez-vous, a croire qu’elle y avait longuement réfléchi puis il raccrochèrent rapidement sous l’unique consolation de ce revoir trois jours après…

Parker était donc la, assit a cette table, fixant la vitrine, a attendre que cette jeune femme dont il ne connaissait que le nom et le visage de son fiancé arrive pour enfin essayé de comprendre ce qu’il ce passait ou sans cherché d’excuse de ce genre, tout simplement la revoir encore une fois…


Dernière édition par Parker Sheppard le 9/11/2010, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty24/10/2010, 14:26

Voilà que Casey était un peu à la bourre. Elle était à la fac, donnant son dernier cours. Son dernier cour de la semaine. Le dernier cour avant le weekend… et surtout le dernier cour avant le fameux rendez-vous. Parker lui avait alors envoyé un sms comme prévu : « Mon numéro … Sheppard ». C’était un sms tant attendu. Quand son portable vibrait, elle esperait fortement que ce soit un numéro inconnu… Enfin « inconnu », elle voulait surtout que ce soit lui. Elle était au taquet à chaque fois que son portable vibrait sur la petite table basse. Jonathan lui, comprenait pas. Il était dans la cuisine et voyait Casey réagir au quart de tour quand elle recevait un message. Il l’avait pas mal taquiné sur ça. Casey n’avait répliqué qu’elle attendait un sms important d’une nouvelle amie qu’elle s’était faite… Un parent d’une élève qu’elle avait vu et voilà quoi ! C’était la première chose qu’elle avait réussi à débiter sans éveiller le moindre soupçon. Meme fiancé, Jonathan était aussi un collègue, donc il connaissait au moins le minimum de personnes que Casey pouvait fréquenter… et Casey ne lui mentait jamais de toute manière, elle lui disait tout … Et là… qu’elle arrive à lui mentir, punaise, ça foutait mal ! Jonathan lui avait dit qu’elle ne réagissait pas tellement comme ça quand elle se faisait des amies… Mais non, cette amie n’était pas comme les autres car elle s’entendait directe avec, et que voilà, quoi ! Mais bon, ça le faisait rire mais s’il savait, qu’en réalité… Punaise, qu’est-ce qu’elle était en train de faire !? Bon, une demi-heure plus tard, elle réussit à s’éclipser pendant que Jonathan prenait sa douche… Elle prit le temps alors d’appeler … Parker. Elle avait su que c’était de lui le message, elle avait eu un sourire débile affiché sur ses lèvres. C’était con mais c’était l’effet que ça lui faisait… En tout cas, elle lui donna rendez-vous à côté de la bibliothèque, vendredi à telle heure.

Bref, elle sortit alors de son cour… Dans le couloir, Jonathan, l’ayant aperçu, se mit à courir derrière elle pour être à sa hauteur, il passa ensuite un bras autour de sa taille et finit par lui glisser quelque chose de doux au creux de son oreille... Il lui proposait même une petite promenade à Central Park.


Jo, t’as oublié que j’dois aller à la bibliothèque ! J’ai un bouquin à rendre ! En plus, il faut absolument que je vois Morgane…

Morgane, la bibliothécaire avec qui elle parlait sur pas mal de sujets… Et pourquoi arrivait-elle à lui mentir comme ça, d’un coup, en plus avec le sourire (enfin un sourire pas réellement sincère car ça ne lui plaisait pas trop de faire ça… mais c’était comme s’il le fallait). Et puis ce qu’elle disait, ce n’était pas tout à fait faux puisqu’elle devait réellement rendre un bouquin et il fallait absolument qu’elle lui dise ce qu’elle avait pensé de certains livres.

Arh, oui ! C’est vrai ! Au pire, on se voit à la maison, je te préparerais un truc !

Un truc ?

Une surprise !


Encore une surprise ? Casey lui fit un sourire. Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’elle lui prenait alors qu’elle avait un homme à côté d’elle qui était adorable, amoureux… Un type bien avec qui elle s’apprêtait se marier ? De toute facon, elle ne faisait rien de mal. Avec cet homme, il ne s’était rien passé, non ? Du moins pas encore… mais arh ! Il prenait possession de ses pensées là ! Il y avait quelque chose de… incompréhensible.

A la sortie de la fac alors, Jonathan et Casey firent un bout de chemin ensemble avant de se séparer… La jeune femme devait prendre la direction de la bibliothèque… Elle commença alors à se précipiter car le jeune homme devait sans doute l’attendre. En plus, elle portait des talons, ce qui n’aidait pas forcement mais elle était habituée, elle en portait souvent avec son tailleur. Aujourd’hui, ce dernier n’était pas gris mais noir… En zigzaguant un peu entre ses gens là, Casey arriva alors finalement à destination un peu précipitamment mais encore entière. Ca lui faisait presque rire en repensant à ce qui s’était passé la dernière fois à l’intérieur du métro, là où elle s’était retrouvée miraculeusement dans ses bras. Elle entra doucement dans le café tout en dévisageant un peu partout, s’attendant à le voir lui… là, quelque part…. et elle finit alors par le voir là, dans ce coin-là… Un sourire s’accrocha alors sur ses lèvres. Un sourire naturel. Peut-être pas comme la dernière fois au starbuck, mais c’était le fait qu’il y ait Jonathan, sûrement et le fait qu’il y avait cette angoisse qu’il s’aperçoive de tout ça, qu’il la voit dans les bras dans un autre, et en plus d’un inconnu
.

Bonjour… Puis-je ? demanda-t-elle arrivée à sa hauteur, comme si elle devait s’inviter à s’asseoir alors… qu’ils avaient tout à fait rendez-vous…

Et… c’était comme un moyen de lancer un peu la conversation en fait… Car depuis leur rencontre… Il y avait eu que très peu de paroles… Tout se passait presque par leurs simples regards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty24/10/2010, 15:36

Il attendait. Seul dans ce café il attendait qu’elle arrive enfin. Il faut dire que leur rendez-vous était fixé pour 16h mais que trop impatient il était parti plus tôt que prévu pour être sur d’être la a temps. De ne pas perdre une minute qu’il pourrait passer avec elle…
Il était 16h08, la jeune femme avait un peu de retard et cela inquiétait quelque peu Parker. Avait elle changé d’avis ? Son fiancé avait il découvert l’affaire ? Où était elle juste en retard ? Mais si en effet elle avait changer d’avis que faire ? … Une multitude de question commençait à l’atteindre dans cette attente de quelque minute mais qui semblait être des heures pour lui…

Soudain la jeune femme apparu. Elle était la devant la vitrine du café. Sans même lancé un regard elle entra dans le café et ce mit alors a le chercher. Lui la voyait bien mais ne l’interpella pas tout de suite. Bien trop occupé a l’admirer. Puis finalement leur regard finirent pas ce retrouver. La jeune femme sourit et s’approchant de lui. Ce sourire… Celui la qui lui avait manqué lors de leur dernière rencontre au starbucks. Il ne pu alors s’empêché de lui répondre souriant a son tour en la regardant s’approché de lui. Elle portait un tailleur qui laissait percevoir ses belle et fine jambes et quand elle marchait, un léger bruit de claquement du a ses talons faisait écho dans le café. Tout cela était terriblement séxy…

La jeune femme arriva devant lui. Elle lui demanda la permission de s’asseoir comme s’il n’avait pas rendez-vous, qu’ils n’étaient que deux vulgaire inconnu ce qui n’était pas faux en sommes mais pas vrai non plus… Pour seul réponse a sa demande, Parker ce leva de sa chaise, contournant la table avant de saisir la chaise de la jeune femme tel un galant gentleman l’invitant de cette façon a s’asseoir. La jeune femme sourit avant de prendre place, durant cette instant ou un léger contact c’était crée Parker avait pu sentir a nouveau son parfum, ce parfum qui l’enivrait… Il repoussa légèrement la chaise une fois la jeune femme installé puis retourna alors a sa place, ne manquant pas d’effleurer le dos de la jeune femme au passage…

Il était assit en face d’elle. Prennent quelque seconde pour réalisé ce qu’il ce passait. Ce qu’il pouvait bien faire a ce rendez vous secret avec une femme inaccessible. Pourquoi un tel besoin de la voir encore et encore ?


- Ça a été pour te libéré ?

Il disait ça en rapport à son fiancé. Vu que ce rendez-vous était secret, enfin du moins pour lui, il ne savait pas ce que la jeune femme avait pu dire. Peu être avait elle menti comme il l’avait fait ou peu être avait elle dit qu’elle allait voir un homme rencontré a l’université, cela sans aucune arrière pensé. Il ne le savait pas. Il ne connaissait pas la jeune femme après tout. C’était justement le but de cette rencontre, ce connaître…

Une serveuse arriva, demandant à la jeune femme ce qu’elle voudrait prendre. Celle-ci commanda et Parker rajouta a la commande un nouveau café noisette. La serveuse repartie pour préparer les boissons. Parker fixa alors son attention sur la belle petite blonde. Elle était magnifique aujourd’hui. Etait ce son éclat naturelle ou s’était elle fait belle spécialement pour lui ? Parker aimé a pensé à la deuxième option… Le silence avait regagné la table. Cela ne gênait pas Parker qui s’adonnait à une observation détaillé de la jeune femme détaillant tour a tour ses cheveux, ses yeux, sa bouche, son cou,… Mais bon il fallait bien dire quelque chose au final. Il ne s’était pas donné rendez-vous pour s’admirer surtout que cela risquait de tourner mal si les pulsions de Parker le reprenaient…


- Tu es vraiment magnifique…

Ce n’était pas vraiment ça qui allait entamé la conversation mais c’était la seule chose a quoi il avait pensé. Ses mots étaient sortis d’eux même et Parker les pensait vraiment… Néanmoins il avait que ce n’était pas des choses à dire. Qu’il n’avait pas le droit d’éprouver de l’attirance pour cette jeune femme déjà prise même si, justement, il n’arrivait pas vraiment a contrôlé… Il ce mit a sourire en baissant la tête, étouffant un petit rire quelque peu gêné avant de relever la tête vers la jeune femme…

- Je comprends pas ce qu’il ce passe...

Que comprendre à vrai dire ? Il était un homme, elle était une femme. Une attirance indescriptible, anormal c’était crée autour d’eux et ce même malgré les conventions de la société actuelle disant par exemple que l’on ne doit pas convoiter la femme d’un autre… C’était peu être ça la réponse à cette question. Ce qui leur arrivait était peu être tout simplement leur instinct primitif remontant à la surface. Cette instinct qui lui ne répondait a aucune convention…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty26/10/2010, 01:09

Casey l’avait cherché du regard, le cœur battant. Pourquoi paniquerait-elle ? Avait-elle peur qu’en fait, qu’il se sauve ? Qu’il lui file entre les doigts ? Juste parce qu’il en avait marre de l’attendre ? Non mais sérieusement, ça allait à un point où la jeune femme n’était plus vraiment maîtresse d’elle-même. Quelque chose le poussait vers lui… Il n’y avait rien de mal non à aller lui parler, non ? Non mais pourquoi alors elle se mettait à mentir ? Ce n’était rien à y comprendre que Casey ne se comprenait plus puisqu’elle ne se reconnaissait plus. Comment pouvait-elle mentir à Jonathan ? C’était Jonathan, son fiancé, bordel… C’était seulement des petits mensonges… Des petits. Mais quand elle connaîtra un peu plus Parker, peut-être que là, elle finira par peut-être lui dire. Elle finirait par ne plus raconter des cracs. Mais connaissant Jonathan, il était de nature jaloux.... Casey se foutait dans une de ces situations mais elle improvisera. Ca dépendra du comment ça se passera… et puis m**de quoi, elle verra.

Comme seule réponse à sa question, Parker eut une réaction gentleman. Ce qui émit un léger sourire sur les lèvres de la jeune femme. Bien que demander l’autorisation était un peu stupide mais c’était la seule chose qui lui venait à l’esprit, ne sachant trop comment l’aborder. Elle n’avait fait que penser au rendez-vous, ne sachant comment elle allait lui parler… Autant rester naturelle peut-être et spontanée au lieu de préparer une phrase déjà toute faite. Mais passons, ce fut lui qui commença alors la conversation en lui demandant si ça avait été pour se libérer.


Oui ça a été ! Je viens de sortir de la fac, ça a été un peu la bousculade…


Ce qui explique le pourquoi elle était arrivée un peu précipitamment et un peu à la bourre. En ce qui concerne Jonathan, Casey n’avait qu’à sortir de l’excuse de la bibliothèque pour qu’il ne l’accompagne pas. Quand Casey et Morgane étaient en pleine discussion de bouquins, c’était impossible de les décotcher… Jo se sentait un peu oublier à côté donc autant laissez les deux femmes entre femmes. En tout cas, pour que son fiancé la croie, il avait une confiance aveugle en elle. Bref, on vint prendre sa commande. Parker en profita pour prendre un deuxième café.

Un cappuccino, s’il vous plait !


Elle sourit alors à la serveuse, puis elle redonna son attention à cet homme qu’elle avait devant elle… Un homme élégant. Ca s’était certain. Elle ne pouvait nier. Il était élégamment habillé, dégageait ce charme… Son regard la captivait. Ce regard qu’elle avait croisé dans le métro, un regard avec qui elle n’avait pas vraiment détaché et qui l’avait déstabilisé.

Et voilà que maintenant, elle était face à lui, il fallait entamer la conversation… C’était vrai quoi ! Ils étaient là pour ça… Pour parler pour mieux se connaître. Mais par où commencer, sérieusement ? Et en réalité, elle ne s’attendait pas réellement à cette réplique assez spontanée. Les joues de Casey s’empourprèrent légèrement. Ca lui faisait tout de même un effet bizarre… C’était un autre homme qui le lui disait. Ce n’était pas Jonathan. Elle qui d’ailleurs était de nature à ne pas vraiment à se faire déstabilisée, c’était raté. Il fallait qu’elle se ressaisisse et qu’elle prenne le dessus avec assurance, qu’elle prenne le contrôle de la situation quoi ! C’était ça le problème, elle n’avait aucun contrôle sur ça… Comme elle n’avait plus eu le contrôle sur son frère, Troy quand il était tombé dans la drogue… Ou d’ailleurs depuis, elle n’était plus du genre à vraiment se dévoiler sur ce qu’elle ressentait.

Mais bref, face à ça, ils paraissaient tous les deux très gênés… Ca commençait bien ! Casey baissa légèrement son regard avant de les relever. Allez, qu’elle lui parle, qu’elle ne le laisse pas dans cet état non plus, il fallait qu’ils enlèvent ce malaise et qu’ils parlent et ça sera bon sans doute, ils seront des pipelettes ? Il ne comprenait pas ce qu’il se passait… Casey se mit à s’accouder sur la table et passa une main sur sa joue.

Moi non plus… Je… C’est perturbant !

Elle se mordit la lèvre inférieure avant d’émettre un rire gêné, ne sachant trop où se mettre, comme si elle voulait devenir une souris. Mais passons, non elle n’était pas timide. Allez qu’elle se lance dans un sujet de conversation mais la serveuse revint avec les cafés. Elle avait fait vite, bien qu’il n’y ait pas spécialement beaucoup de clients… Casey enleva alors ses coudes pour que la serveuse mette la tasse devant elle.


Merci…


Ceci fait, la serveuse partit et Casey redonna alors à l’attention au jeune homme devant elle, encore une fois, tout en essayant de reprendre la même position avant qu’on revienne les déranger. Elle touilla en passant son café.

Alors dis-moi, que fais-tu dans la vie ? je… rien que pour commencer.


Lui savait qu’elle était enseignante mais elle, elle ne savait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty28/10/2010, 14:51

La jeune femme réagit au mot de Parker. Il pouvait voir ses joues rougir légèrement au prononcent de ses mots. C’était mignon. Cela la rendait encore plus belle et désirable pour lui mais il fallait dans ce cas mieux ne pas y penser…

La jeune femme était de toute évidence aussi perdue que lui dans cette histoire. Que leur arrivaient ils ? Pourquoi cette attirance gravitationnel l’un autour de l’autre ? Il ne le savait pas. Tout ce qu’il savait c’est qu’il n’avait qu’une envie, la regardez. La toucher, ne serait ce que lui effleurer la main. L’embrassé, ne serait ce que sur la joue ou dans les cheveux… C’était le mot. Perturbant…

Le silence c’était quelque peu installer jusqu'à ce que la serveuse revienne avec les boissons, les servant réciproquement. La jeune femme la remercia, Parker aussi a son tour avant de ce saisir de sa petite cuillère et de mélanger son café bien qu’il n’y avait pas de sucre mais le sirop de noisette dedans…

La jeune femme reprit sa même attitude d’avant la venu de la serveuse en reposant son regard sur Parker qui en faisait de même. Ce qu’il faisait dans la vie ? Il était vrai qu’il savait que la jeune femme enseigner à l’université mais que elle ne devait rien savoir sur lui. Par discrétion elle ne serait sûrement pas allée demander au professeur Weir…


- Je suis journaliste au Times. Pour le moment je m’occupe de l’actualité de la ville.

Journaliste, cela expliquait pourquoi le professeur Weir était son mentor, lui qui enseigner la rédaction littéraire. A Seattle il était journaliste sportif pour son journal le Seattle Post Inteligencer, place qu’il adorait d’ailleurs car qui dit journaliste sportif dit place de match offert. Mais bon ici a New York il n’y avait pas de post de ce type dans l’immédiat mais peu être a venir pour le futur. Parker l’espérait même si ce petit changement de rayon lui plaisait aussi.

En parlant de son travail, Parker réalisait que la dernière fois il avait été coupé lors de leur discussion...


- Et toi ? Je sais que tu enseignes les langues mais tu n’avais pas pu me dire lesquels.

En effet, ils avaient été interrompus par un collège de la jeune femme pas bien aimable et fort bien pressé de rentrer dans sa classe. Suite a ça la jeune femme c’était sauvé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty28/10/2010, 16:05

Ouais, elle ne savait rien de son métier. D’ailleurs, elle n’avait même pas osé voir le Professeur Weir pour l’interroger sur ce type qu’elle n’était pas vraiment censée connaître, enfin elle n’allait pas lui faire : « Hey salut Professeur Weir, j’ai croisé un de vos anciens élèves, très charmant d’ailleurs. », surtout que ce vieux professeur était aussi proche de Jonathan… Non mais là, c’était à devenir dingue surtout si elle ne savait pas vraiment ce qu’il se passait… Et le hasard fait que tout de même, ce jeune homme revienne sur sa route.

Bref, elle apprend donc qu’il était journaliste, ce qui expliquait bien la logique du fait qu’il avait le professeur Weir en tant que mentor. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien s’imaginer ? Qu’il faisait métier à l’opposé du littéraire ? Maçon, avocat… Ou même pas ! Elle ne savait ce qui avait bien pu lui traverser l’esprit… Mais revenons au sujet là, Parker lui demandait quelles langues elle enseignait car c’était vrai que quand ils s’étaient rencontrés, elle n’avait pas spécialement précisé ses spécialités.


J’enseigne le français et l’espagnol… J’aimerais pouvoir aussi enseigner le japonais et le russe mais bon, apparemment, ça faisait un peu trop !

Le directeur… N’en parlons même pas ! Il était connu pour ne pas être très loquace depuis des lustres. Mais passons… Parker pouvait alors découvrir qu’elle avait une passion pour les langues.

Les langues du monde m’ont toujours passionnée… Je ne voulais pas faire un métier qui ne touchait pas à ça…

La jeune femme se mit à lui sourire, tout en se demandant si lui, c’était tout ce qu’il voulait faire de sa vie, si au moins, de s’occuper de l’actualité de la ville, c’était la branche qu’il souhaitait vraiment ou s’il comptait évoluer… Car franchement, s’occuper de New York, ça bougeait beaucoup et les informations et les nouveautés, ce n’était pas ce qui manquait.

Et toi ? Tu as toujours voulu t’occuper de ce qu’il se passait dans la vie New Yorkaise ?

Dans ses pensées, c’était comme si Parker avait toujours vécu ici… C’était vrai, elle allait jusqu’à se demander pourquoi elle ne l’avait jamais croisé jusque là alors qu’il avait été à la fac où elle travaillait… Si elle l’avait rencontré avant Jonathan, ça aurait changé quelque chose ? Elle n’en savait rien… Soudainement, Casey leva légèrement son regard, enfin c’était surtout pour écouter la chanson qui passait à la radio… C’était une chanson de U2… « One »... Nan pas cette chanson.... Mais bon, c'était... U2... Un de ses groupes favoris. Ca lui faisait légèrement sourire avant de redonner complètement son attention sur cet homme qu’elle avait en face d’elle… L’homme avec ce regard si expressif… Ce regard qui l’attirait… et… arh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty2/11/2010, 15:19

Il fixait toujours la jeune femme. Son regard ne pouvait ce détaché d’elle. Surtout installé dans cette position qui lui donnait un air vraiment mignonne… Elle lui expliqua enfin depuis le temps qu’il avait posé la question la première fois a l’université ce qu’elle enseigner comme langue. Français et Espagnole. Elle savait apparemment parler aussi japonais et russe vu qu’elle désirait les enseigner mais cela n’était de toute évidence pas possible…

- De très belles langues…

Il dit cette phrase en français. Pour sa part Parker savait lui aussi parler français et quelque peut chinois qu’il avait appris a l’université étant donné que avec l’anglais c’était les langues les plus parler… La jeune femme continua de parler en exprimant sa passion pour les langues. Ça ce voyait qu’elle adorait ça, rien que d’en parlait son sourire s’illuminait. Qu’elle en parle des heures dans ceux cas, cela ne ravirait que plus Parker… Il ne la coupa pas, bien trop occupé a l’admiré mais il fut tout de même obligé de rejoindre la discussion quand la jeune femme lui posa une question sur sa passion pour son travail. La vie new yorkaise ? Non pas vraiment mais du moment qu’il écrivait il était heureux…

- Pas exactement. J’ai fais mes études ici mais je vivais a Seattle ou j’étais journaliste sportif. Je suis arrivé a New York il y a trois mois… j’avais envie de changé d’air et donc j’ai pris ce qu’on me proposé mais après c’est intéressant de changer aussi.

Il avait volontairement passé outre son divorce en prétextant vouloir changer d’air ce qui n’était pas faux mais bon, même si ce n’était pas bien la jeune femme l’intéressé donc expliqué qu’on a pas été foutu de sauvegarder son couple n’était pas forcement un bon moyen de drague…

- Et donc toi…

Il dit ça en donnant un coup d’œil vers sa bague de fiançailles. Le sujet n’était pas vraiment pour lui plaire mais bon il fallait bien y venir a un moment ou a un autre… Au moins, la pierre était lancée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty2/11/2010, 16:37

Quand Parker lui disait que c’était de très belles langues en français, ça ne faisait qu’agrandir le sourire de la demoiselle avec une petite étoile dans le coin de ses yeux… La conversation commençait plutôt bien là, c’était lancé. Ils avaient l’air un peu moins gêné et un peu plus à l’aise d’un coup. Casey se doutait bien qu’il avait ses études ici mais elle ne pensait pas en réalité qu’il venait de l’autre bout du pays. Il était de retour ici après toutes ses années. Qu’est-ce qu’il avait bien poussé jusqu’ici ? Changement d’air ? Bien possible puisqu’il disait que c’était intéressant de changer et Casey pouvait très bien le comprendre. Puisqu’elle avait emménagé ici après son diplôme en poche, il y avait 10 ans de cela. Bien qu’elle avait fait les petits boulots avant d’avoir ce poste à l’Université de Columbia. La jeune femme n’avait pu rester plus longtemps dans ces rues au milieu du Texas… ces rues qui lui rappelaient son frère. Elle avait toujours l’impression de le voir ou plutôt elle espérer le voir apparaitre à chaque coin de la rue avec un sourire au coin : « Je vais bien, Sister ! Je suis toujours là »… Et pourtant non. Mais elle avait tourné la page depuis, non ? Casey en parlait très peu à Jonathan. Bien que ce dernier lui avait posé des questions sur sa vie, elle lui avait seulement répondu qu’elle avait un frère mais qui n’était plus de ce monde il y avait longtemps. Elle ne lui avait pas vraiment parlé du comment il était mort mais en tout cas, il n’avait pas cherché plus loin, ne voulant pas faire ressasser son passé… Et donc elle ? Casey regarda son interlocuteur avant de suivre son regard vers sa main gauche qui tenait la tasse. Parker parlait bien sûr de sa bague.

Fiancée… oui…

Elle ne pouvait le cacher et c’était bien le truc qui les rendait mal-à-l’aise… C’était vrai. C’était comme un obstacle et pourtant, c’était peut-être ce qu’il fallait non ? Pour les stopper et les arrêter... Aucun des deux ne savait vraiment ce qu’il se passait… Pourquoi une telle attirance de la sorte ? Alors qu’ils ne se connaissaient point … Mais une chose était certaine, quelque chose les liait. Casey ne put s’empêcher de penser à Jonathan là… Celui avec qui elle sortait depuis quatre ans… Il fallait bien en tout cas Casey en parle à Parker.

Jonathan et moi allons nous marier dans six mois… On prend un peu notre temps…

C’était peut-être ça le souci. Ils prenaient trop leur temps. Ils voulaient même faire un enfant pour après mais s’ils prenaient tout leuuuuuuuuur temps… Casey avait tout de même 33 ans et elle se sentait bien prête d’être mère depuis des lustres mais avec Jonathan, même si elle l’aimait, elle n’arrêtait pas de douter, ou si c’était vraiment le bon. C’était vrai quoi, ils prenaient bien leur temps pour bien prendre leur décision et ne rien faire dans la précipitation.

Il est prof de philo à Columbia.

Elle disait cela mais bon, si c’était pour parler de Jonathan… Enfin, il faisait parti de la vie de Casey, non ? Mais c’était certain que ça ne devait pas être la partie la plus intéressante. La jeune femme but une gorgée de son café avant de s'affaler au fond de son siège, en tournant la bague autour de son doigt.

Je dois avouer que je suis morte de trouille.

De quoi ? De se marier ou de ce qui était en train de se passer? Si elle était aussi sûre de ce qu'elle faisait, tout se passerait bien et il n'y avait pas de quoi s’inquiéter non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty2/11/2010, 17:32

C’était bien le cas. Elle était bien fiancée à l’homme qu’il avait vu l’autre jour… Cette idée l’énervé quelque peu. De savoir qu’un autre avait droit a elle… C’était idiot d’un coté, il ne la connaissait pas, n’avait rien a attendre d’elle, de leur rencontre, de ce café mais malgré tout…

Elle continua en lui apprenant quand il devait ce marier. Dans six mois. Pour elle c’était peu être prendre son temps suivant depuis quand c’était prévu mais pour Parker c’était un coup de plus. Dans 6 mois il n’aurait vraiment plus rien à espérer d’elle… Cette pensé le perturbé. Un fiancé c’est une chose, même si ce n’est pas bien ce n’est encore rien d’officiel. Un mari c’est une autre manche, ça serait comme devenir comme son frère et ça hors de question…

Mais elle ne s’arrêtait plus. Il apprenait maintenant qu’il était lui aussi enseignant à Columbia. Comme si Parker avait besoin d’apprendre sa biographie. Et il est né ou ? Sa famille ça va, sympa ? Parker s’en foutait de savoir tout ça, pire ça l’énervé. Il savait déjà tout ce qu’il avait a savoir sur cette homme : il avait la femme qu’il voulait. C’était amplement nécessaire… Il n’allait pas non plus dire a la jeune femme d’arrêté que ça le saoulé ça serait impoli donc il ne répondit pas. La laissant étalé son homme sur lui…

Elle conclu par un aveux. Celui qu’elle était terrorisée de cet événement à venir. Enfin du moins c’est ce qu’il en concluait. Que lui dire ? Il n’était pas vraiment bien placé question mariage…


- Bah faut renoncer…

Il avait dit ça sans vraiment réfléchir. A vrai dire il était un peu perdu dans ses pensés a écouté la jeune femme lui parler de l’homme de sa vie et que lui n’avait donc pas ça place avec elle. Réalisant ses mots il releva les yeux vers elle ce sentant un peu con…

- Heu, non pardon… Je ne pense pas être bon conseillé dans la situation actuelle…

En effet, ou du moins, pas forcement que les conseils soient mauvais mais il serait plus dans son intérêt a lui que a elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty8/11/2010, 22:04

Casey serra un peu plus sa tasse de café. Elle ne nia pas vraiment sa surprise aux paroles de cet homme. Qu’elle y renonce ? Pourquoi ? Pour lui ? Casey ne saurait expliquer ce qui les liait tous les deux mais en tout cas, une chose était sûre, il la voulait ! Il s’excusait pour ses paroles dîtes si spontanément et avec le cœur… Il n’y avait rien de grave. Enfin pour le moment, non ? Casey but une gorgée de son café. Ce n’était rien, hein ? La jeune femme lui fit un demi-sourire en tenant sa tasse de café, serrement.

As-tu déjà été marié ?

Si ça se trouvait, il était déjà marié. Elle ne s’était même pas posé la question s’il avait quelqu’un dans sa vie lui… C’était vrai, elle, elle avait une alliance, on pouvait savoir direct si elle était plutôt fiancée mais lui, avait-il une petite amie ? qui l’avait d’ailleurs suivi jusqu’ici ? Mais il n’avait rien, pas d’alliance… Un bel homme de la sorte ne devrait surtout pas rester célibataire. Quel gâchis ! Mais au moins, elle apprendra un peu plus et sa curiosité allait bientôt être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty8/11/2010, 22:26

C’était idiot. Lui avoir dit ça comme ça. Il ce sentait con mais bon au moins les choses était établi. Le cri du cœur comme on dit. Il la voulait au point d’imaginait qu’elle pouvait renoncé a ses fiançailles. Sérieusement il ne faut pas rêver… puis a vrai dire il ne l’espérait pas réellement. C’est vrai après tout il ne la connaissait pas. Imaginez, elle rompe, ils ce mettent ensemble et plof ça ne marche pas. Elle aurait foutu son avenir en l’air pourquoi ? Pour rien… Malgré tout il ne pouvait pas imaginé cette version. Le faite que s’ils ce mettaient ensemble cela ne marcherai pas. C’était impossible, pas avec cette attirance indescriptible qu’il y avait entre eux deux…

Elle fini par poser la question fatidique. Parker sourit nerveusement en baissant les yeux vers la table avant de les relever vers la jeune femme pour lui répondre…


- Oui… J’ai divorcé il y a un peu plus d’un an.

Au moins comme ça la chose était dite. Il n’y avait pas vraiment grand-chose a dire de plus ou plutôt si plein de chose mais pas dont Parker pourrait avoir envie d’expliqué, surtout comme ça a froid lord de leur première « rendez vous ».

Malgré tout il fallait bien parler. Il devrait y avoir un manuel sur le net pour ça. « Sujet de discussion de drague d’une femme marier pour les nul » ça serait fort utile dans le contexte actuel ! Les secondes passèrent et Parker cherchait en vint quoi dire. Son attention fut attirée vers l’extérieur ou une forte averse commençait à s’abattre. Le bon coté des choses c’est que quoi qu’il dise elle hésiterait peu être a s’enfuir sous cette hécatombe…


- Dis moi… Tu es heureuse ?

Certes la question était directe mais il était en droit de ce poser la question. Après tout lui il était un célibataire donc a proprement dit du moins dans son cas ce qu’il faisait n’était pas mal mais la jeune femme elle était fiancée et pourtant c’était elle qui lui avait proposé ce rendez vous donc la question lui venait. Etait elle heureuse pour faire ainsi ce genre de démarche ? Peu être que secrètement Parker espérait que non…

En parlant il s’était redressé sur sa chaise, posant ainsi ses bras sur le table et en attendant la réponse de la jeune femme il avait avancé sa main vers la sienne, la caressant du bout des doigt. Ce n’était pas réellement une « avance » juste une envie de la toucher comme il avait toujours en sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty8/11/2010, 23:26

Casey eut alors la réponse à sa question. Il venait tout juste de divorcer. Enfin ça faisait un an… C’était peut-être ce qu’il l’avait fait fuir ici à New York. Peut-être… Bien que Casey ne pouvait pas tout savoir sur lui lors d’un simple rendez-vous… Mais elle avait envie de faire son interrogatoire, comme un flic. Cette envie de tout de tout savoir, jusqu’aux moindre détails la démangeait. Etait-ce bizarre ? Non, le plus bizarre c’était qu’il soit divorcé… C’était vrai, il était libre. Comment un homme comme lui ait pu passer à travers les mailles d’un filet d’une femme ? Maintenant, n’importe quelle femme pouvait mettre la main dessus… C’était nul de penser à ça et de ressentir ça. Elle était fiancée… elle allait se marier à un homme dans les six mois à venir. Elle allait lui promettre l’amour, la fidélité,… et… Et pourtant, voilà… C’était ce qu’elle réalisait l’autre jour. Elle était heureuse non ? Elle avait tout à sa merci… Jonathan était un homme extra, Casey pouvait être sûr qu’elle l’aimait. C’était un bonheur d’être avec lui mais elle avait toujours cette sensation que quelque chose clochait. En réalité, ce quelque chose, elle l’avait toujours ressentie depuis des lustres qu’elle ne savait trop… En buvant une nouvelle gorgée de son café, elle jeta un coup d’œil à l’extérieur par la fenêtre… Et voilà qu’il se mettait à pleuvoir. C’était étrange mais ce n’était pas une chose qui la déplaisait… La jeune femme avait toujours apprécié ces moments-là. Rien qu’en fermant les yeux, c’était agréable d’entendre au milieu de ce silence, cette pluie qui s’abattait sur le sol ou sur le toit… Surtout que ça lui rappelait ces doux moments avec son frangin… Mais passons, Parker venait de la réveiller avec sa question… Son regard se posa alors dans le sien, la jeune femme resta un léger instant, silencieuse avant de répondre… Ce qui pourrait bien sûr la trahir, porter à confusion.

Je le suis…


Pourquoi elle ne le serait pas ? Casey baissa alors son regard sur sa main… Parker la caressait du bout de ses doigts… A ce contact, elle n’en pouvait être indifférente… C’était vrai, à le toucher ainsi, c’était… Ce n’était pas comme si c’était Jonathan qui lui touchait sa main. C’était différent. C’était deux hommes complètement différents. Physiquement, ils l’étaient… Jonathan était un grand, blond, de jolis yeux verts… Et… bref, à première vue, caractèrement, ils l’étaient aussi de ce point de vue… Mais passons, il devait vraiment se demander pourquoi elle serait là si elle l’était. Avait-elle était convaincante ? Si elle était là (d’ailleurs, c’était elle qui avait fait pour que le rendez-vous soit là) peut-être qu’il avait éveillé quelque chose en elle et que lui allait lui apporter une réponse sur ce que clochait sur sa vie. C’était bête mais c’était le cas.

Je le suis depuis que je suis ici.

Enfin elle l’était au Texas, juste avant ce terrible incident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty8/11/2010, 23:51

Ça réponse ne convaincu par Parker. A vrai dire il avait posé en n’y voyant qu’une seule réponse possible. Non. Si elle était réellement heureuse elle n’avait rien à faire ici. Elle n’avait pas a c’être laissé approché de cette façon dans le métro, elle n’avait pas a venir le rejoindre au toilette l’autre jour, a être si proche de lui, a le toucher dans ce couloir… Et surtout elle n’avait pas a lui avoir donner son numéro et un rendez vous pour le revoir. Non si elle était réellement heureuse elle n’aurait jamais fait tout ça. Alors pourquoi ? Pourquoi agir ainsi ? Etait ce un jeu ? Parker était il une simple marionnette ? Cette idée ne lui plaisait pas trop,… quoi que suivant le contexte ça peu ce discuter…

- Moué…

Il dit cela avec un léger sourire et ayant remarqué que la jeune femme n’avait pas refouler le geste de sa main il continua alors, lui prenant entièrement sa main dans la sienne tout en continuant de lui la caressé doucement, avec tendresse. Dans ça réponse on pouvait bien voir le sens non convaincu de Parker suite a la réponse de la jeune femme. Il lui avait répondu ce bref mot avec assurance ce qui montrait bien qu’il doutait de ce qu’elle disait sans pour autant cherché a l’offusqué bien loin de lui cette idée.

Elle était heureuse depuis qu’elle était ici ? Quel était le sens caché de cette phrase ? Heureuse ici avec lui ou a New York ? Il ne savait pas trop bien quoi en pensé bien qu’il savait parfaitement quel réponse était sa préféré mais bon ne s’avançons pas trop de peur de prendre un râteau…


- Et… Tu pense qu’il sera possible de ce revoir après ce café ?

Ce voir la maintenant c’était bien beau mais ce rendez vous avait il un avenir ? Ce reverront ils plus tard ? Encore une fois ? Ou plus ? Parker avait besoin de savoir. Besoin que si jamais sa réponse était négative il puisse cherché a la convaincre du contraire. Il savait que c’était mal, que la situation était inconfortable surtout pour la jeune femme mais il ne voulait pas arrêté, pas comme ça, pas maintenant. Il avait ce besoin de la voir encore et encore et de savoir que cela ne s’arrêtera pas d’un coup. Même si rien n’était possible, envisageable et a envisagé il voulait au moins être sure de pouvoir encore profité de sa présence et de ces sentiments et émotions qu’il ressentait en sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty9/11/2010, 15:10

Non, Casey ne l’avait pas convaincu. Normal, tout ce qui se passait jusqu’ici était vraiment insensé.

Je sais que tout peut paraître insensé… Puisque c’est moi qui ai demandé à être ici… J’ai tout pour être heureuse : j’aime New York, j’ai un métier génial et j’ai un homme amoureux de moi…

Punaise, elle s’enfonçait. Elle n’avait pas à se justifier de la sorte… et puis une chose était sûre, elle n’aimait pas vraiment parler d’elle… Et le pire dans tout ça, c’était qu’elle ne retirait pas sa main. Il y avait ce contact qui changeait tout. Si elle pensait qu’ils pourraient se revoir après ce café. Une très bonne question… Casey ne savait pas du tout où tout ça pourrait l’amener. C’était vrai… S’ils se revoyaient, comment tout ça allait évoluer ? Déjà si elle était à deux doigts de perdre le contrôle ? Et en plus, si ça lui faisait agir autrement, du genre mentir à Jonathan, elle ne pouvait pas lui faire ça… Casey enleva alors doucement sa main de la sienne.

Je ne sais pas trop… Je .. J’arrive même pas à me comprendre. J’ai menti à Jon.

Non, elle ne se reconnaissait plus mais pourtant elle ne pouvait pas nier qu’elle était bien à la présence de cet homme.

Je devrais stopper tout ça.

Elle devrait ? Seulement, elle devrait ! Sa raison le lui disait mais en même temps, si elle stoppait tout, elle le regretterait ? Elle regretterait de ne pas savoir ce qu’il pourrait se passer, ce qu’elle pourrait découvrir ou même découvrir et comprendre ce qui lui manquait dans cette vie pour combler le vide qu’elle ressentait ?

Mais quelque chose me pousse à agir ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty9/11/2010, 15:35

Ola mauvais plan. Avec ses questions idiotes Parker avait la jeune femme en phase de résonnement et remord. Ce n’était pas bon pour lui ça il fallait vite qu’il repart le tir s’il ne voulait pas risqué de tout casser. De la perdre. De perdre cette présence dont pour une raison inconnu il avait besoin…

- Non écoute, oubli ce que j’ai dis c’est idiot. Ne te pause pas de question sur si c’est bien ou mal…

Il avait du mal a trouvé ses mots. Il avait peur que justement elle-même prenne peur et décide de s’enfuir et cela l’angoissait. Comme depuis le début il n’en comprenait pas la cause mais il avait ce besoin de la voir de la sentir, de savoir que cela continuerait mais a posé des questions idiotes et à mettre la jeune femme dans le doute il risquait de faire ce produire l’effet inverse…
Elle venait de retirer ses mains des siennes. Il avait vraiment bien fait son coup la…


- Je suis désolé que si tu as cette sensation, je me doute que ce ne doit pas être facile à vivre mais je t’assure qu’il n’y aura rien. Si c’est ça qui t’angoisse je t’assure que je veux juste,… te connaître et,… C’est dur a expliqué mais ne prend pas peur,… s’il te plaît.

On pouvait vraiment dire que c’était le cri du cœur la. Il s’embrouillait dans ses mots mais il ne voulait surtout pas la voir disparaître de sa vie, pas maintenant alors que trois fois de suite il s’était retrouvé sans savoir s’il y aurait réellement une suite… Il avait retendu ses mains vers elle, l’effleurant légèrement et l’invitant d’une certaine façon a revenir même si cela était quelque peu contradictoire avec ce qu’il venait de dire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty9/11/2010, 18:06

Qu’elle ne se pose pas de questions si c’était bien ou mal ? A part ce qu’elle ressentait et sur le fait qu’elle avait menti à Jon… Elle pouvait tout simplement changer d’avis et aller lui raconter, lui parler de Parker… Mais non, connaissant Jon, il était du genre un peu possessif et s’il apprenait que cet homme qu’elle venait de rencontrer la perturbait… Non, qu’elle ne lui dise pas ce détail mais un couple n’était pas censé être basé sur la confiance ? Et elle ne faisait rien de mal pour le moment donc elle n’avait pas vraiment à s’inquiéter. C’était vrai. Il fallait qu’elle s’en persuade. Il fallait tout simplement qu’elle se contrôle et qu’elle comprenne vite ce qu’il se passe et la seule solution, c’était de le fréquenter un peu et d’apprendre à le connaître… Et peut-être qui savait… Mais en tout cas, elle avisera par la suite, le moment venu.

Déjà que j’n’arrive pas à expliquer ce qu’il se passe moi-même… Alors je n’imagine même pas.

Eux deux ne pouvaient vraiment l’expliquer. C’était évident, pourtant… Ou pas encore. Elle voulait le connaître également. C’était ce qui la poussait ? C’était ce qui leur poussait, non ? L’un à l’autre. Parker s’était rapproché, tentant de rompre la légère distance qui s’était immiscé entre eux, soudainement… Il n’y aura rien ? Mais pourtant, la tentation pouvait être trop forte.

Je devrais plutôt m’en aller. Ca serait mieux.


Ca serait pour le moment, pour essayer de remettre les idées en ordre… Ils ne pourraient pas vraiment perdre le contact… Enfin, ce n’était pas le même sentiment de se demander s’ils allaient se revoir ou non, là, c’était autre chose… Ils pouvaient se revoir mais c’était à se demander comme tout ça allait progresser. Ca ne dépendait que d’eux.

Merci pour le café… Au revoir Parker.


Elle lui fit un petit sourire avant de récupérer son sac d’où contenaient ses bouquins et se sauva. Même s’il y avait une averse, ce n’était pas ça qui allait l’arrêter, bien au contraire… Elle serait trempée de la tête au pied et allait se les geler, elle s’en foutait. Cet homme l’attirait vers lui comme un aimant. Il fallait qu’elle s’en aille… Elle se reconnaissait plus tellement et elle ne pouvait pas se sentir plus mal... C'était elle qui avait tout de même précipité ces choses... Le coup du numéro, ce rendez-vous... Et il fallait qu'elle s'enfuit en courant... Elle avait foncé dans le truc, et maintenant, elle reculait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty9/11/2010, 19:05

Ce que craignait Parker arriva. La jeune femme cogita de trop et réalisa l’absurdité de leur situation car oui s’était absurde. Ce besoin viscéral de ce voir juste pour pouvoir s’admirer les mirettes. Devoir allé jusqu'à ce promettre bonne tenue, contrôle et limite chasteté. Pas étonnant qu’elle fuit…

Parker ce sentait désemparé à la voir réagir de cette façon. Il n’avait pas eu le temps de chercher à la retenir qu’elle était déjà en train de quitter le café. Il s’était levé brusquement pour la rattraper mais la porte venait de ce refermé alors qu’il n’y était pas encore. Il n’abandonnerait pas comme ça. Malgré la pluie qui s’abattait sur lui car bien entendant dans la précipitation il avait laissé ses affaires dans le café il prit en chasse la jeune femme, réussissant au bout de quelque mètre de course a la rattrapé, l’entraînant sans lui demandé son avis sous un porche de maison en l’attrapant par la taille pour au final la collé contre la porte tout en étant très proche d’elle, limite collé…


- Attends…

Il lui avait a plusieurs reprise demandé cela en lui courant après, aussi l’avait il appelé par son prénom mais la jeune femme ne semblait pas vouloir coopéré donc il l’avait en dernier recourt donc attrapé pour la forcé a l’écouté. Il n’y avait rien de violant ou brutal dans ses gestes, juste ce qu’il faut de fermeté pour la retenir…

Elle était donc contre la porte, lui placé devant elle pour la retenir bien que si elle lui demandé de la laissé partir il s’exécuterait bien entendu mais pour le moment il avait plongé son regard dans le sien. Sa vision quelque peu perturbé par quelque goûte d’eau qui lui tombé devant les yeux depuis ses cheveux. Sa respiration était haletante aussi bien du par la course que par la précipitation dont il était parti a sa poursuite puis surtout par la proximité qui était a présent entre eux deux…

Cette situation lui rappelé celle du métro. Cette fois où il était si proche d’elle. Cette fois où il avait du tant bien que mal refoulé le désir immense qu’il éprouvait dans la jeune femme qui était a la fois si présente et si inaccessible… Il avait fini par rapprocher son visage du sien. Non pour l’embrasser mais pour toucher de sa peau les doux cheveux de la jeune femme. Il avait fini par rapprocher ses lèvres de son cou sans pour autant encore une fois la toucher, pas réellement. Il la frôlé du bout des lèvres, elle devait sans doute sentir son souffle chaud sur sa peau si douce… Il finit par appuyer quelque peu sa tête sur son épaule, du moins c’était il placé dans son creux…


- Ne t’enfuis pas… Je sais que tu te poses des questions, moi aussi mais reste… S’il te plaît…

Sans sembler trop désespéré dans sa voix, on pouvait tout de même sentir son attachement à ce qu’il disait. C’était vrai, ce n’était pas un bafouillement, il avait besoin d’elle de sa présence… La jeune femme avait comme a chacune de leur séance de rapprochement de la sorte collé sa main sur le torse de Parker ce qui ne l’aidé pas vraiment a ce contrôler mais il le fallait pour qu’elle ne reprenne pas la fuite…

Elle avait fini par lever les yeux vers lui et par un signe de tête lui avait fait comprendre que oui, elle ne s’enfuirait plus… En premier lieu ils repassèrent au café récupérer les affaires de Parker puis ils se mirent a marcher dans les rue presque déserte a cause de la pluie mais eux marchait en silence sans vraiment y faire attention, juste heureux de cette présence réciproque a coté l’un de l’autre.
Ils avaient fini par rejoindre le métro. Parker l’avait laissé partir pour rentré chez elle, ce promettant mutuellement de ce rappelé pour un prochain rendez vous…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]   Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café qui enerve bien... [Terminer]
» Être nourrice, ça a du bon [Terminé]
» Tu veux être mon ami? [Ethan]
» Café ? Non Vodka !
» Renversement de café [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: