AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre autour d'un verre...[Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rencontre autour d'un verre...[Aiden]   Rencontre autour d'un verre...[Aiden] Empty15/11/2010, 22:11

Il était 18 heures 30. Les nuages blancs cachés le ciel bleu. Le soleil commencé à se coucher à l'horizon. C'était une très belle journée qui avait bien commencée pour Savannah. En effet, cette dernière s'était levée du bon pied. Elle avait débutée la matinée en faisant sa promenade quotidienne au Central de Park de New-York. New-York, une ville formidable et grandiose. La jeune femme était arrivée dans cette ville il n'y a pas si longtemps de cela avec son frère Isaac. Ce dernier leur avait trouvé un petit appartement en plein milieu de la Big Apple. Ce n'était pas très grand, ni très luxueux mais cela suffisait à nous deux. Elle était joyeuse parce qu'elle avait fait une bonne action, oui, c'est cela, une bonne action. Elle se promenait tranquillement quand elle rencontra un petit garçon en pleure, dans un coin du park. Alertée par les cris du garçon, elle se dirigeait vers lui et lui demandait ce qui n'allait pas. Le petit garçon avait répondu qu'il avait perdu sa maman. Prise d'une soudaine tendresse, Elle avait décidée de lui venir en aide. Elle avait parcouru tout le long du park à la recherche de sa mère. Savannah eu quand même un peu de mal car elle ne connaissait pas totalement la ville par coeur, avec tous ces quartiers.Quand au détour d'un chemin de gravier, le garçon appela sa mère. Il l'avait enfin retrouvé! La jeune femme était ravit d'avoir pu aider l'enfant et les remerciement de la mère l'avait touchée.

Oui, Savannah avait bien commencé la journée...mais plus pour très longtemps. En effet, au moment où elle allait se payer un restaurant avec son frère, son patron l'appela sur son portable. Intriguée mais surtout surprise qu'il l'appelle en plein après-midi, elle répondit. Quelle fut son étonnment quand son patron lui déclara qu'elle devait venir travailler tout de suite parce que sa collègue était en congé maladie. Et voilà! La jeune femme était obligée d'aller travailler alors que c'était son jour de repos. Le problème, c'est qu'elle était en retard. Elle prit alors le taxi et ordonna au chauffeur de la mener à son travail le plus vite possible. Au bout d'une demi-heure, Savannah arriva enfin au lieu tant désiré! Elle se précipita dans les vestiaires et se changea rapidement. Elle se munit donc de son short bleu, du t-shirt avec le slogan du bar. Elle n'avait pas de tablier, la patron ne voulait pas que les serveuses en portent. Le t-shirt à l'éffigie du bar était plus original.


"Désolée patron, je suis en retard!"

"Ne t'en fais pas, c'est de ma faute. C'est moi qui te dérange."

"T'as du boulot pour moi?"


"Là-bas, y'a un client qui attend qu'on prenne sa commande, vas-y." disait-il en montrant d'un geste de la main l'homme en question.

Savannah prit alors son carnet et un stylo et se dirigea vers l'inconnu. Le sourire aux lèvres, elle s'adressa à l'homme qui lisait son journal, caché derrière. Il allait peut-être remarqué qu'on allait enfin prendre sa commande. Cela devait faire longtemps qu'il attendait, étant donné que sa collègue était malade et qu'elle avait mit un peu plus d'une demi-heure pour arriver au bar.

"Vous désirez, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre...[Aiden]   Rencontre autour d'un verre...[Aiden] Empty15/11/2010, 23:36

Aujourd’hui journée d’enfer au boulot. Entre le bouclage de certaine enquêtes, le début d’autres, toujours ses même problèmes avec certain collège la journée avait atteint des sommet aujourd’hui et Aiden ses limites de self control aussi…

Sans parler de l’éternel pris de tête qu’il y avait à chaque fois qu’on interpellait quelqu’un dans une affaire aujourd’hui c’était surtout en comme bien souvent avec un de ses collèges que Aiden c’était pris le chou. Davis comme c’est étonnant ! Cela avait beau faire plus de un an que Aiden était a New York l’autre abruti ne pouvait toujours pas le voir, enfin il faut dire que les choses étaient réciproque… Aujourd’hui les prises de tête était parti tout bêtement sur comment Aiden pouvait ce prendre autant de blâme sur le dos sans que cela n’aille plus loin, encore un coup de pouce de papa ? Au début il ce retenait de lui répondre mais un mot de trop et Aiden avait cédé en l’envoyant au tapis. Bon plan pour lui mauvais calcul pour l’autre il avait choisit son moment pour le titillé encore au moment d’un entraînement de défense, chose a la quel Aiden ne participe en général jamais mais la il avait l’ouverture potentiel de pouvoir ce défoulé sans justement ce prendre un blâme…

Bonne réflexion il ne recevrait rien pour cette fois a par une bonne réprimande car il était bien évident que cela ne faisait pas partie de l’entraînement mais bon il était tout aussi évident que Davis l’avait bien cherché… Aiden n’avait pas besoin de son père pour éviter la casse, juste de bien faire son travail à coté de ça…

A la fin de la journée il avait atterrie dans un bar avec son coéquipier Tanner. Ce n’était pas leur bar habituel mais Tanner était passé devant et voulait tester. Dans un premier temps pas de serveuse, ils avaient du aller au bar pour commander. D’ailleurs en général ils ce mettent au bar mais la pas de place donc ils avaient malgré eux atterri en salle…
Une bière plus tard Tanner avait reçu un appel de sa fiancée Olivia qui lui demandait de venir la chercher au travail car sa voiture était en panne. Tanner du donc laisser Aiden seul dans le bar ce qui ne le dérangeait pas, lui il voulait ce détendre calmement avec une bière donc si en plus il n’avait pas Tanner qui n’arrêtait pas de parler c’était encore mieux !

La pipelette partie Aiden était assit à la même table qui ce trouvait dans un coin du bar. Il avait trouvé un journal qu’il consulté en attendant de trouver la motivation d’aller au bar prendre une autre bière mais semble t’il qu’il n’est pas besoin de faire cette effort puisqu’il entendit une voix lui demander sa commande. Baissant son journal pour apercevoir la jeune femme, il était plutôt content, même s’il n’en laissé rien percevoir, que le service est reprit…


Une guiness s’il vous plait.

Ps : désolé c’est un peu merdique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre...[Aiden]   Rencontre autour d'un verre...[Aiden] Empty16/11/2010, 01:00

Une guiness s’il vous plait.

Suite à cette demande, Savannah prit alors son stylo et marqua la commande de l'homme.

"Je vous apporte cela..." fit-elle dans un sourire chaleureux.

Elle fit donc demi-tour, direction le bar. Elle était fatiguée et le fait qu'on lui supprime son jour de repos l'avait légèrement irritée. Mais elle ne laissait rien entrevoir aux clients, il fallait rester aimable et souriant. En effet, la jeune femme s'était couchée très tard hier soir. Elle a fait le service toute seule de huit heures du soir jusqu'à l'heure de fermeture, c'est-à-dire, deux heures du matin. Et le temps qu'elle rentre chez elle, elle ne s'était pas endormi avant les trois heures. Bref, une soirée fatiguante et stressante. Elle avait donc du mal à garder les yeux ouverts.
Arrivée au bar, elle lisait la commande du client au barman qui se trouvait en face d'elle.


"Je n'ai pas le temps là! J'dois mettre les caisses d'alcool à la cave!" lui balança-t-il avant de disparaître derrière une immense porte.

Exaspérée, Savannah ne prit même pas le temps de contourner le comptoir, mais préféra passer par-dessus ce dernier. Dans un léger élan, elle s'aesseya sur le comptoir et passa rapidement ses jambes de l'autre côté. Installée derrière le bar, elle commença à chercher la commande du client quand une bande de motards débarqua dans le bar. Ces derniers s'installèrent à une table près du comptoir. L'un de la bande siffla la jeune serveuse. Savannah se releva donc, agacée. Quand elle vit la bande installée, elle poussa un léger soupir de désespération.

*Mais que fait Bob, bon sang! Il me laisse seule à gérer le bar!*

"Tu nous sert une bière ma jolie?"

La jeune femme répondit à l'individu d'un sourire forcé. Il ne fallait pas lui prendre la tête. De plus, elle avait horreur de se faire siffler comme un chien. Elle leur fit donc signe d'attendre un peu, le temps que cette dernière puisse servir son premier client qui attendait. Un peu tendue, Savannah réussit à servir une guiness dans un verre. Elle plaça le verre sur son plateau et partit rejoindre l'homme. Elle se faufila entre les tables et les clients pour rejoindre sa cible. Elle arriva un peu maladroitement, ayant faillit renverser le verre. Elle posa la commande sur la table.

"Et une guiness pour vous..."

Savannah était un peu gênée d'avoir mit un peu trop de temps pour servir le client. Elle jeta furtivement un regard derrière elle. Bob n'était toujours pas revenu. Elle reposa de nouveau son regard sur l'homme, et remetta sa mèche qui était de travers en faisant une petite grimace. Elle devait être ridicule sur le coup. La bande de motards commençait à s'impatienter.

"Se sera tout pour vous, monsieur?"

PS: T'inquiètes pas, moi aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre...[Aiden]   Rencontre autour d'un verre...[Aiden] Empty16/11/2010, 11:33

A la réponse de la jeune femme Aiden acquis de la tête en la regardant repartir avant de ce replonger dans son journal bien qu’il l’avait pratiquement terminer…

La jeune femme était partie depuis même pas une minute que la porte du bar s’ouvrit dans un boucan pas possible. Levant les yeux vers les responsables de ce vacarme Aiden aperçu a son tour la bande de motard qui venait d’entrer en meute et dont l’un d’eux siffla la jeune serveuse ce qui semblait bien amuser ses compères…

Il jeta un coup d’œil a la jeune femme percevant bien évidement son agacement ce qui était compréhensible. Il reporta son attention sur les autres marginaux en espérant qu’ils ne posent pas de problèmes. Il avait beau être flic, ça journée était terminer et il n’avait pas envie d’être encore mêlé a une histoire de bagarre dans un bar comme cela lui arrivait étrangement assez régulièrement. Allez comprendre pourquoi, malgré ses presque deux mètre de haut il devait avoir une tête a ce faire emmerder…

La jeune femme était revenue vers lui. Il l’avait aperçu ce faufilant temps bien que mal a travers les tables. D’ailleurs il avait aussi pu voir que pour peu sa guiness allait finir par terre mais la jeune femme semblait avoir de bon réflexe malgré son état de nervosité perceptible…


Non ça sera tout merci…

Il lui aurait bien demandé autre chose rien que dans le but qu’elle n’ai pas a avoir a servir l’autre bande temps que son patron ne serait pas revenu mais a par une bière il ne voyait pas trop ce qu’il pouvait demander…

Vous deviez peu être aller réclamer l’aide de votre patron.

Pas spécialement qu’il s’inquiétait du sort de la jeune femme, bien que si en réalité, instinct de flic oblige mais c’est surtout qu’il voyait le dérapement de la bande venir gros comme une maison et que donc il serait forcement obliger d’intervenir si quelque chose tournait mal…

Ps : au moins tu tape plus que moi^^ Bon ça devrait bientôt devenir intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre...[Aiden]   Rencontre autour d'un verre...[Aiden] Empty16/11/2010, 21:30

Savannah allait repartir au bar quand l'homme qui avait commandé une guiness lui conseillait d'aller chercher le patron. Elle était du même avis que l'individu, mais le boss avait l'air de s'être volatilisé et le barman n'était toujours pas revenu. Se serait-il prit les pieds dans une caisse de bières et serait tombé la tête la première? Cette seule pensée déclencha un léger rire chez la serveuse. Cela aurait été marrant mais elle avait besoin de ce dernier pour gérer le bar, en l'absence du patron. C'est temps-çi, beaucoup de serveuses manquaient à l'appel, et au lieu d'avoir trois barman, il n'y en avait qu'un seul: Bob qui avait disparu dans la cave depuis plus de dix minutes.
Savannah appréciait l'intention du client. Il se doutait qu'elle devait être débordée et que l'arrivée de ces crapules n'arrangeait rien pour la jeune blonde. De plus, d'autres clients réclamaient encore de la bière. Elle allait finir par faire une surchauffe avec tout ce remue-ménage. Elle se pencha alors légèrement vers l'homme et lui déclara
:

"Vous avez raison...comme vous pouvez le constater, nous sommes en pénurie de serveuses!"

Elle voulait détendre un peu l'atmosphère, ne surtout pas faire fuir les clients suite à l'entrée des motards. En effet, depuis que ces derniers sont apparuent dans le bar, deux ou trois clients s'étaient vite éclipsés. Il ne fallait pas faire propager une mauvaise réputation du bar. Son job était en jeux, même si elle était l'une des meilleure, elle n'était pas à l'abrit d'être mise à la porte si le bar venait à fermer définitivement. Il fallait donc se parer contre les éventuelles exclusions.

Elle souria de nouveau à l'homme et fit chemin arrière, pour retourner derrière le comptoir. Sur le chemin, toujours le même homme recommançait à la siffler. Savannah leva la main au loin en signe de patience.


"Je vais chercher le barman, votre commande vous sera servit."

Elle préférait éviter cette bande de dégénérés! Elle ne voulait pas avoir des ennuies. Déjà qu'elle n'était pas en forme, si lui arrivait le moindre pépin, elle ne pourrait pas se défendre aussi aisément que d'habitude. Et puis les nerfs allaient sûrement lâcher au passage si on continuait à l'importuner de cette sorte. Arrivée derrière le comptoir du bar, elle se dirigea vers la porte qui menait à la cave. Elle appela Bob. Rien. Elle le rappela de nouveau et cette fois-çi, une voix lui répondit.

"Oui, oui, j'arrive! Continue!"

Savannah levait les yeux au ciel. Il devait encore en train de vider une bouteille de bière à lui tout seul! Bref, il fallait faire face aux clients toute seule.
Au moment où elle se retourna pour faire face aux personnes assisent au comptoir, un homme barbu et désagréable à regarder s'était planté à quelques mètres de la jeune femme, derrière le bar. Elle eu un léger sursaut de surprise. Elle ne s'attendait pas à voir le siffleur en question se planter devant elle. Ce dernier ne ressemblait pas à l'archétype même de l'homme motard: gros, bourru, sale. Il était plutôt jeune, un peu plus âgé qu'elle, les cheveux courts et habillé en cuire. Mais bien barbu, ce qui le vieillissait considérablement. Quelque peu rassurée du comptoir qui la séparait du barbu, elle expliqua:


"Le barman arrive...il vous servira..." fit-elle d'une voix mal-assurée.

"C'est toi qu'on veux, ma jolie! Mes amis sont impatients que tu viennes..." fit ce dernier d'une voix impatiente et intéréssée.

Savannah commençait légèrement à angoisser. Elle ne pu retenir ce léger rictus qui se dessinait lentement sur ses lèvres. Elle jeta de nouveau le regard vers la porte. Bob n'était toujours pas remonté. Elle respira donc un bon coup. Elle espérait qu'il revienne l'aider le plus vite possible.

"Allez vous rasseoir monsieur...on viendra vous servir..." fit-elle sans plus d'explication.

Le barbu, bariolé de tatouages sur les bras n'avaient pas l'air de vouloir bouger. Il restait là, à la fixer.
Savannah fit donc semblant de chercher les bouteilles d'alcool nécessaire pour faire un cocktail, pour essayer de faire passer le temps, pour que Bob revienne très vite. Ou n'importe qui! Du moment qu'on vienne l'aider à se dépatouiller de ce pot de colle gluant et flippant! Et ces camarades n'avaient pas l'air d'être plus rassurant
.

PS: J'espère que ça te vas^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un verre...[Aiden]   Rencontre autour d'un verre...[Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un verre...[Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Gentleladies] Un petit verre et au lit feat Elii Miller
» Petite discussion autour d'un thé [Serena Johanson]
» Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]
» Rencontre autour d'un Big Mac ?! [Tekken Park]
» Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: