AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty16/11/2010, 17:52

La vie de flic c'est pas tous les jours un cadeau. Pour cause même ses jours de congée il devait aller bosser. Si c'était pas triste ça! Bon bosser est un grand mot. Disons qu'aujourd'hui, Ryan devait se rendre au tribunal pour quelques affaires, et devniez quoi? C'est tombé un de ses jours de libre, le samedi. Ah c'te vie. C'est la raison pour laquelle il se baladait chez lui habillé de manière plus classe que les autres jours – allez courser quelqu'un avec des habits comme ça, allez y – nickel chrome. Il allait déposer Fred chez son ami Alex pour la journée du coup. Il pouvait vraiment se dire qu'il avait eu de la chance sur ce coup. Pas tous les amis sont prêts à vous dépanner n'importe quand. Seulement les vrais amis. Donc lorsque mercredi il l'avait eu au téléphone, ce fut avec joie qu'il accepta. Il avait apparement des copies à corriger donc il avait prévu de ne rien faire. Puis Frederik était si gentil, il savait être sage. Et connaissait bien Alex depuis le temps. Du coup il avait préparé les affaires du petit, les siennes pour la journée. Il avait mis un genou à terre pour fermer la veste de son gamin et en profita pour lui dire :

Fred aujourd'hui tu va rester avec tonton Alex tu sera sage d'accord?
Voui voui.


Non pas le oui oui qui disait, ouais mais non. Alex avait de la chance, chez les autres il ne testait jamais si un coup de feutre ça et la vont bien dans le décor, si on pouvait faire des moulages sur le chat qui passait par la, et d'autres bêtises du genre. Vivement que ça grandisse..... Quoique, à le regarder, non, qu'il prenne son temps. Il ne se l'imaginait pas encore lui rammener des mauvaises notes, des potes, faire sa crise d'adolescence, lui présenter sa chérie... C'est très bien comme ça. Bien que depuis qu'il était la, il avait pris conscience du temps qui passait. Déjà deux ans, presque deux ans et demi qu'il était la. Vraiment ça vous change une vie. Il lui ébouriffa sa tignasse blonde et se releva lui disant de le suivre à la voiture. Il l'y installa et apres avoir tout pris, ferma la porte de la maison et alla se rendre à l'appart de son meilleur ami. Le trajet se déroula sans encombre particulière. A cette heure ci ça circulait bien. Pas plus de voitures que d'habitude quoi. Fred s'éclata à chanter sur la musique, du Muse, ma foi si ça l'amuse. Sauf qu'il continua sur sa lancée lorsqu'à la radio ils enchaînèrent avec du Adam Lambert. Ah la faute de goût ! Et le p'tit derrière qui s'éclatait tout autant. Mon fils va falloir qu'on cause tous les deux.
Finalement, ils arrivèrent à bon port. Une fois garré il sortit Fred de la voiture et prit ses affaires pour refermer la voiture derrière eux. Le tenant par la main, ils se dirigèrent vers l'entrée de l'immeuble d'Alex. Ils tombèrent au moment ou une de ses voisines sortait, qui du coup leur tint la porte ouverte. Apres l'avoir remerciée, ils entrèrent. N'ayant pas envie de s'embêter, ils entrèrent dans l'ascenseur et une fois dedans, appuya sur le bouton du 6eme étage. Arrivés, ils en sortirent et Ryan sonna à la porte d'Alex. A.Hyde qu'on pouvaient lire sur la sonnette, enfin à coté. Fred lui sembla porter un grand intérêt à cette invention merveilleuse. On appuie et ça fait de la musique c'est fou ça! Rien que pour se marrer et emmerder Alex, Ryan sonna à nouveau. Ça suffit à Fred pour rigoler. Vraiment, à cet âge la un rien les fait rire. Dommage qu'en vieillissant, ce n'est plus la même chose. Remarquez un homme de trente ans qui s'extasie sur ça, tu te pose des questions.


Dernière édition par Ryan Wolfe le 21/11/2010, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty16/11/2010, 19:32

Voilà que les jours passèrent après ce terrible évènement à la superette où un adolescent de 15 ans s’était pris une balle perdue, enfin pas si perdue que ça au final, surtout quand c’était de la part d’un super gang : les Roses de la mort. Le monde continuait à tourner malgré tout, pour le monde des vivants, non ? Chris se doutait bien qu’après sa déposition, il avait dévoilé un élément clé qui avait fait pas mal avancé pour resserrer les recherches sur ce gang. Tout ça ne restera pas impuni, évidement. Chris essayait de suivre cette affaire par le biais des informations à la télévision ou les journaux. Comment dormir sur ses deux oreilles après ça ? Il y en avait qui n’avait pas de conscience ? Vraiment ? Le pire dans tout ça, c’était quand il avait essayé de passer la nuit, il fallait que dans son cauchemar, il revit sa journée. Non, ça l’avait-il autant martyrisé ? Ca lui passera sans doute, c’était juste le choc de la journée quoi ! Chris ne s’imagina même pas comment avaient réagi les autres. Etait-ce pire ? Bon, ne croyez pas que Chris soit une petite nature. Evidement, il savait bien que ce genre de crime existait, que tout ça se passait tous les jours mais de là, assister à tout ça, c’était différent. Ca te change une vie et lui, il aimait sa petite vie tranquille quoi ! Les amis, le boulot, dodo.

D’ailleurs, il avait essayé de contacter Texto pour se faire une sortie entre mecs, pour papoter autour d’un verre, ou se faire un cinéma, ou n’importe, un truc qu’avec n’importe quel ami, vous passez un bon moment… Mais apparemment, il n’était pas mal occupé… Du genre, il était sur un coup là, il avait une jolie petite femme en vue et il faisait un peu tout pour la conquérir. Oh Chris n’allait pas lui en vouloir, tiens ! Chacun avait sa petite vie. Il pouvait bien sûr se tourner vers Anna, son amie de toujours mais Chris ne voulait pas l’enquiquiner avec ça surtout avec les problèmes qu’elle avait avec son couple et son petit frère du même âge que Cassandre, ce dernier lui faisait tourner pas mal bourrique surtout qu’il était père d’une petite fille et il n’en s’occupait point du tout. Et oui la connaissant, elle s’inquiétait toujours pour trois.

Une chose était certaine, c’était qu’il ne voulait pas passer la soirée, seul… Il y avait certes Brindille… Autant la promener, peut-être qu’elle la guiderait sous une bonne étoile. Et ça serait peut-être le cas car Chris pensait immédiatement à Alex, car oui, depuis le temps, depuis le bowling, il ne lui avait pas tellement causé et expliqué. Le blondinet s’en était pris à lui alors qu’il n’avait pas spécialement fait quelque chose. Enfin, il avait été seulement l’enclencheur de sa petite crise de… jalousie, peut-être ? si on pouvait dire ça comme cela.

Une fois chez lui, Alex en fut un peu plus surpris de sa visite inattendue mais d’un côté, il allait pouvoir savoir pourquoi il avait pété sa pile et ils allaient pouvoir s’expliquer. La venue de Chris n’avait pas l’air de le déranger, surtout qu’apparemment il ne voulait rien faire de sa soirée pour une fois. Ca serait pépère : télévision, bière et canapé. Le blondinet venait en réalité de lui sauver sa soirée. Mais passons, à force de papoter autour d’une bière, Chris essayait de lui avouer que s’il avait réagi comme ça au bowling, c’était qu’il en pinçait pour ce cher Ryan mais il n’arrivait pas à bout de son explication qu’Alex lui coupait régulièrement la parole et comprit alors que si le blondinet avait réagi comme ça, c’était qu’il avait des sentiments pour lui. Alex était égocentrique ? Ou presque pas ? Mais Chris devait avouer que franchement, Alex avait son truc. Il était peut-être « volage » mais il était canon et faisait attention à son apparence, donc ça avait un côté où ça attirait bien l’attention du mécano. Il y avait aussi autre chose, c’était le fait qu’il y avait quelque chose de possible avec lui… et d’ailleurs, il fallait que tous les deux se laissent tenter et dérapent, suite à ça… Ah ben ouais, il fallait qu’Alex finisse par l’embrasser et que Chris au final, finisse par se laisser faire jusqu’à ce que la situation devienne incontrôlable. Comment ne pas céder à ses propres pulsions ? Même si on pouvait se douter que cette nuit se classera dans la catégorie « histoire sans lendemains ». Mais qui vivra verra et autant s’occuper du moment présent tout en prenant du bon temps. Il n’y avait rien de mal dans tout ça, non ? Deux êtres qui s’unissaient, même si les sentiments n’étaient certes pas vraiment là, en réalité, c’était tout simplement humain. Même si Alex était en train de s’imaginer que Chris pourrait avoir des ultimes sentiments pour lui, il y avait de quoi pour qu’il soit vraiment flatté surtout qu’il considérait Chris comme un bel homme, qui en plus avait une peau douce et des cheveux sacrément doux. Il ne pouvait s’empêcher de passer ses mains dedans.

C’était, va-t-on dire que c’était une nuit joliment agité pour ces deux compères là. Chris, qui lui, ne pensait point du tout finir la soirée comme ça, un vendredi soir. Au lieu de la passer avec Tex, voilà qu’il la passait avec Alex et sa chienne, Brindille. D’ailleurs, en parlant de celle-ci, c’était elle qui vint les lever. Ils avaient oublié de fermer la porte de la chambre, tellement concentré sur ce qu’ils faisaient aussi, on ne pensait pas forcément à tout. Alex lui, qui avait un pied qui sortait du drap avait même eu le droit à quelques petites lèches. Il avait même cru que c’était Chris qui le chatouillait même mais pas… Ce dernier était plutôt du genre marmotte le matin, donc aucun risque. Mais passons, vu qu’il avait des choses à faire, autant se lever pour prendre une douche et préparer le petit déjeuner… Quant à Chris, lui se leva également et veilla sur ce que faisait Alex – au cas où s’il n’allait pas brûler ce qu’il faisait – avant de partir sous la douche, à son tour. Chris avait remarqué qu’il était tout propre et était habillé d’un simple tee-shirt et un jean… Et puis pas étonnant puisque Chris avait entendu l’eau coulé dans la salle de bain. (la blague !)

Et voilà quand on s’amuse à faire de la cuisine, il fallait qu’il y ait un emmerdeur qui joue avec la sonnette. Alex éteignit alors le gaz et alla alors ouvrir pour découvrir qui c’était… Et voilà qu’il tombait des nues. Ben oui, il avait oublié qu’il allait passer sa journée avec le petit de Ryan. Ce dernier l’avait prévenu trois jours avant, s’il pouvait lui rendre ce service et évidement il avait accepté, car il allait passer sa journée à corriger des copies, entre autres.


Hey, dis-moi pas que c’est ton gamin qui s’amuse… Salut Ryan ! Salut Fred !

En ouvrant la porte, Alex était suivi de Brindille qui sentait fortement l'odeur de la nourriture, elle avait sacrément faim. De plus, à ce moment-là, Chris sortit de la salle de bain après s’être sécher, et moitié habillé d’ailleurs, car quand il sortit, il enfilait une chemise.

Alex, c’est qui ?

Non, il n’était pas du tout curieux, genre ce n’était pas un ex d’Alex ou un voisin qui faisait une blague avec la sonnette… Tout en s’approchant de la porte, Chris fut un peu surpris sans être vraiment surpris, car c’était vrai, Ryan était le meilleur ami de ce cher Alex… et d’ailleurs, le flic était accompagné du petit, donc ce n’était sûrement pas étonnant de le voir là… Alex avait oublié de lui mentionner la veille que Ryan passait, à moins que ce soit improviser pour qu’ils passent la journée ensemble.

Hey ! Ryan ! salua-t-il accompagné d’un signe de la main.

Il devait être d'ailleurs surpris de voir les deux cocos ensemble, car il avait en fait en face de lui, les deux mecs qui le convoitaient en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty16/11/2010, 20:39

Son ami finit par ouvrir la porte, et fit face à tout ce petit monde, qu'il laissa par la suite entrer. Ryan avait encore un peu de temps pour discuter, sinon il allait être vraiment trop tôt la bas. Et c'est pas le genre d'endroit qu'il appréciait particulièrement, donc, ne nous pressons pas. Et la par contre, Alex le décevait.

Alex tu aurais fait un très mauvais flic, il est trop petit pour atteindre la sonette.

On appelle ça un aveu non? Ils ne restèrent pas seuls longtemps. Derrière son ami, il vit la tête blonde de Chris se rapprocher, puis les saluer. Quand il disait qu'ils se rencontraient dans des situations originales, qu'est ce qu'il avait raison! A quand une rencontre en avion ou sur la lune? Dans ce genre de situation, pas besoin d'être flic pour comprendre. Deux gays, de beau matin, dont l'un venait juste de s'habiller visiblement, c'est plus que certain qu'ils n'avaient pas fait qu'une partie de cartes. Alex avait du capter qu'à son regard il avait compris tout ça. Hein quoi? Alex et Chris ensembles? Alex son meilleur pote qu'il savait bi, enchaînant conquête sur conquête avec l'espoir secret de trouver un jour la bonne personne, et Chris, nouvel ami qu'il a récemment su gay et attiré par lui. Eux deux avaient passé la nuit? Bon, bien à croire que l'attirance de Chris ne fut que passagère tant mieux pour lui. De tout de façon, il n'avait aucune chance avec lui. Pas la moindre, niet, nada! Et puis il s'en foutait royalement lui. Alex et Chris pouvaient bien s'amuser tous les deux sous la couette il en avait rien à battre. Que dalle! Du tout. Rien monsieur. Non, il n'allait pas se mentir à lui même, ça lui faisait quelque chose. Certes maintes fois il avait rencontré les personnes avec qui Alex était, et deux trois fois l'avait retrouvé dans des situations assez cocasses avec. Mais la, c'était différent. Quelque chose le dérangeait. Pourtant Alex même si c'était avec son frère Nero qu'il trouverait le bonheur, il sera heureux pour lui. Mais pas la. Pas de joie quelconque pour lui. Si le soucis ne venait pas d'Alex, venait il pour autant de Chris? Certes il était un type bien et tout, mais, pourquoi ça le dérangeait qu'il s'envoie en l'air avec son meilleur ami? Puisque tout semblait aller avec eux pourquoi pas lui? Bien, par ce qu'il n'en n'avait peut être pas l'envie, pas le coeur à ça. Non, cette nouvelle ne le réjouissait pas. Et ne le rendait pas indifférent. Oh il aurait préféré cela! Oh que oui, il aurait largement préféré se foutre totalement de ça plutôt que de ressentir ce qu'il ressentait. Un peu de peine. QUOI? De la peine lui? Hé c'est quoi ces débilités! C'est pas de la peine qu'il ressentait, c'était ….. c'était ….. Non, pas de la peine. Autre chose mais pas ça. Quoi, il l'ignorait mais pas ça. Auto persuasion : il s'en foutait, tant mieux pour eux. Non, c'était trop. Il s'en foutait. Voilà, c'était très bien ainsi. Il s'en tapait de qui ils se tapaient. Hop hop hop les mecs, minute. C'était pas non plus n'importe qui, c'étaient les deux mecs qui voulaient de lui quoi. Bien que pour Chris il ne savait plus trop.

Arrêtez les mecs j'ai l'impression d'être dans un mauvais soap.

Dans quelle vie normale tu vois ça? T'es un mec, hétéro et t'as deux amis qui te veulent dans leur lit, et finalement c'est eux deux qui terminent ensembles. Bon tu me dira fallait s'y attendre dans un sens non?

La logique voudrait que tu nous rejoigne tous deux dans le lit pour une nuit torride de pure débauche.

Y'a pas de logique la dedans.


Alex allait répondre un truc lorsqu'il fut interrompu :

Minouuuuuuuu !

Hein? Ryan et Alex baissèrent les yeux et virent Fred se diriger vers Brindille. Minute quelle est la logique, le lien, aussi lointain soit il entre : Minou, et Brindille, une chienne? Pas le moindre.

Frederik, c'est Brindille son nom, pas autre chose. Tu voudrais que je t'appelle pingouin?

Pingouin...


Bon voilà il n'en fallait pas plus pour qu'il rigole tout en caressant doucement Brindille. Certes elle avait la bonne taille pour lui croquer la tête mais il n'avait plus peur. Ah vraiment un rien les amuse à cet âge la c'est une certitude. Roulant des yeux, Ryan regarda Alex :

T'as tout de même pas oublié que tu devais garder la terreur des bacs à sable aujourd'hui?

Non ne t'en fais pas.... Chris? Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: h   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty19/11/2010, 00:02

Oui, Ryan semblait surpris mais avoir compris ce qu’il s’était passé… Après tout, connaissant Alex, qu’il ne fasse pas spécialement son étonné. Et puis voilà quoi ! Il fallait qu’Alex fasse une remarque du genre que si Ryan voulait, il pouvait s’y inviter… Mais c’était que dans sa tête à ce Alex, c’était que Chris l’aimait lui, Alex voulait Ryan dans son propre lit et il ne pensait même pas qu’en réalité, Chris voulait oublier cet attirance physique qu’il avait pour Ryan, enfin, ce n’était pas forcément comme il le croyait. Voilà l’histoire insensé d’un mec hétéro qui attiraient deux gays qui finalement, se déroulaient d’une drôle de manière.

Mais passons, soudainement, Chris préférait rester en arrière, en retrait de la situation, les bras croisés. Il devenait un peu blâme face à ce gosse là, qui apparemment n’avait plus du tout peur de Brindille. Enfin il n’avait jamais eu peu sauf la fois où il avait eu une légère crise sans crier gare. Ce n’était à rien comprendre, il avait eu seulement peur de ses crocs soudainement… Chose complètement inoffensive. Brindille n’avait jamais fait de mal à personne. Enfin, si on ne parlait pas de la « tentative de meurtre » de sa propre voisine dans le couloir de l’immeuble : la vieille Madame Telson… La jeune chienne l’avait seulement bousculée. Bref, en arrière, le blondinet devenait un peu plus penaud et ne disait plus un mot. Ouais, Alex ne lui avait pas dit qu’il gardait le petit pour la journée… Enfin « la terreur du bac à sable », ça, c’était la bonne expression. En ce moment-ci, c’était à se demander si Chris n’allait pas prendre ses jambes à son cou. Bon, il s’était incrusté la veille juste pour passer une soirée comme ça, pour se remonter un peu le moral et il ne pensait pas que la soirée allait se finir ainsi et surtout, que la journée allait commencer comme celle-ci. Ah ces sacrés gamins... Brindille, restera une chienne et non un de ces Minous ou Pingouin, même si Ryan parlait de ce dernier pour son fiston. Si ça allait très bien ?


Hum… moui moui, ça va très bien !

Ouais, pas très convaincant… Il n’y avait pas plus convaincant que ça pour sentir son malaise. Alex était tourné vers Ryan, là pour :


Tu as encore du temps pour manger la croûte avec nous ? On est au petit dej…


Puis il se tourna vers Chris, avec un regard soupçonneux.

Et toi ? Tu m’as bien l’air plus que bizarre.

Oh non, jamais !

Ouais…


Bref, Alex s’éloignait dans la cuisine pour ensuite revenir avec des œufs au bacon… Et n’imaginez même pas cette fois-ci quelle était la tête de ce cher Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty19/11/2010, 00:27

Sérieux, la tronche que tirait Chris en voyant Fred, si proche de lui, c'était mortel. Mais il avait peur de quoi? Il n'allait pas avoir soudainement des dents de vampire et le mordre jusqu'au sang d'un coup. Fred était propre, bien éduqué, poli, gentil, bref le fils parfait – n'oublions pas que c'est le paternel qui parle, donc, forcément son fils est parfait et les autres non. Bref même s'il est imparfait, ou serait le soucis? A ne pas comprendre. Et Alex ne comprenait pas non plus.

Oh il va bien, Fred est juste trop près de lui, hein?

Quoi?


Alex ne voyait pas ou il voulait en venir. Un délire certainement. Ryan eu un léger sourire au coin des lèvres. Intérieurement il encourageait son fils à l'effrayer, à lui rendre sa journée pourrie, mais comme son gamin n'était pas comme ça, ce qui était tant mieux, ça pourra peut être l'aider à le supporter. A croire que le fils avait lu les pensées du paternel. Il avait relevé les yeux vers Chris et lui demanda tranquillement :

Tu as peur monsieur?

Et oui, c'est connu les grosses bêtes ont peur des petites. Enfin Alex lui proposa de rester déjeuner avec eux :

J'ai déjà mangé merci, mais je veux bien rester encore un peu j'ai pas envie d'arriver trop tôt.

T'as raison ne fais pas trop de zèle.


Oui mais, question existentielle oblige, outre sa petite personne, y'avait quelque chose d'autre qui le turlupinait. Son fils, la, il va rester avec Alex on est d'accord. Lui n'a aucun soucis avec les enfants. Mais du coup y'a Chris aussi! Et lui, Ryan savait qu'il faisait une allergie profonde aux enfants. Mais vraiment comment ne pas aimer son fils? Ok les autres gamins, mal élevés et tout, c'est une chose, mais son blondinet de fils, comment peut on ne pas l'aimer sérieux? Oh puis zut, c'était pas son soucis. Après tout Chris ne vivait pas ici, c'était à Alex qu'il avait demandé de le garder pas ce type qui ne savait certainement pas comment changer une couche – bien que Fred soit propre. D'ailleurs Alex revint avec le petit déjeuner. Des oeufs au bacon. Trop tenté, Ryan tourna la tête vers le blond. La tête qu'il faisait, fallait la prendre en photo. Et il ne rata pas cette occasion :

Alex je comprends mieux pourquoi tes conquêtes te filent entre les doigts.

De quoi tu cause?

Vois tu, assure toi au moins qu'au petit déjeuner tu fera des trucs qui plairont à ton amant, autant que ce que tu lui a fait la nuit.

Bah quoi? Il est bien mon p'tit dej. Un repas quatre étoiles. Je suis bon pour ouvrir mon restaurant.

Certes mais pour un végétarien c'est naze.

Végétarien?


Alex regarda Chris de haut en bas, cherchant ou y'avait marqué ça. Bon, recherche inutile, hier soir il avait eu le temps de vérifier que ce n'était pas marqué sur lui. Et Ryan se marrait intérieurement. Bizarrement, de voir son meilleur ami se planter la dessus, ça l'éclatait. Non, ça lui faisait plaisir.... Reprends toi Ryan ça va pas de penser ces choses la de ton ami? Honte à toi. Fred avait laissé la chienne pour voir ce que tonton Alex avait préparé qui sentait bien bon, et surtout pour savoir de quoi ils causaient tous. Ça avait l'air intéressant. Il regarda tour à tour Alex, qui se remettait de sa surprise et qui se disait que Chris pouvait au moins manger les oeufs, Chris qui semblait vraiment zarb selon lui, mais il avait l'air trop cool, et son paternel, qui lui au moins avait l'air normal. Ah non y'avait Brindille qui était normale aussi. Chris cependant, lui, retenait son attention. Il avait la même couleur de cheveux que lui, c'est peut être pour ça, son air cool, bref, il lui semblait sympathique. Pourquoi il ne deviendrait pas son pote? Plein d'entrain, il se rapprocha de lui et lui prit la main pour lui demander :

Tu veux jouer aux voitures avec moi?

Et Ryan faillit se briser les côtes en réprimant un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty19/11/2010, 23:03

Allez, que Ryan en rajoute une couche. A le voir, il n’avait qu’une envie : se marrer. Ouais, ben qu’il se marre. Ce n’était pas sa faute si les gosses lui faisaient flipper. Les phobies, ça ne s’expliquait pas. Alex lui, semblait pas du tout piger le souci. Mais qu’est-ce qu’on s’en foutait, non ? Le petit être lui demandait s’il avait peur. Lui, peur ? En plus, il l’appelait « Monsieur », que c’était beau et classe !

Euh, non du tout !


Et voilà qu’il se mettait à parler à un gosse. Franchement, c’était à perdre la tête… Mais passons, Alex, quant il partit dans la cuisine avant de revenir, Chris se contenta seulement de s’asseoir à la table où Alex avait déjà mis les assiettes avant que Chris sorte de la douche et avant que Ryan vienne. Celui-ci pouvait donc se joindre à eux, s’il voulait seulement s’asseoir… Et le petit, ben… Il faisait ce qu’il voulait, tant qu’il restait loin de Chris. Et si seulement, il n’y avait pas que cela, il fallait que la vue du bacon aussi soit loin de lui. Arh, saleté de journée. C’était même plus sûr s’il allait continuer à côtoyer Alex. Bon, il ne pouvait pas le savoir non plus, hein ! Ce n’était pas marqué sur son front qu’il était végétarien.

Tu ne pouvais pas le deviner, Alex… Même si tu te dis devin, parfois.


Bref, en tout cas, après leur discussion hein ? Chris n’allait pas rechigner, Alex n’allait pas le laisser mourir de faim. Le blondinet mangera les œufs et donna son bacon à Brindille qui avait très l’air d’apprécier car elle se léchait les babines. Rien de mieux que de partager son petit déjeuner avec sa chienne, il n’y avait rien de mieux… Sauf quand le petit vint lui demander s’il voulait jouer aux voitures avec lui, surtout le comment il était venu là, apparaissant de nulle part et il lui avait prit la main. Chose qui surprit Chris, ce dernier faillit presque se tuer là, en avant son morceau de pain, accompagné d’un peu œuf, il fallait vraiment qu’il se ressaisisse et boit une gorgée de son jus d’orange. D’un geste d’un des plus normaux pour lui, il avait d’ailleurs retiré doucement sa main de celle de Fred, Et est-ce que le gosse savait que Chris aimait les voitures et les réparer ? Punaise, il venait d’où ce gosse, c’était un extra-terrestre et il lisait les pensées des autres, c’était ça ? C’était un complot ?


Euh… plus tard, mon garçon… Chris discute !

Et surtout, il prenait son petit dej.

Qu’est-ce qu’il te prend, Chris ? C’est qu’un gosse de deux ans, hey !
s’exclama Alex, qui ne comprenait pas et qui voulait presque en rire là.

Ouais, ben désolé ! Je peux pas !


Qu’ils passent à autre chose ! hey ! Chris donna son attention à Ryan à ce moment-ci, tant qu’il l’avait sous la main.


Dis-moi, vu que tu es là, j’ai vu que l’enquête avançait…


Bien sûr, il parlait de par rapport à la dernière fois à l’interrogatoire, tout ça… Chose qu’Alex ignorait, enfin il ignorait que Chris en avait été témoin. La veille, le blondinet n’avait pu vraiment lui en parler vu qu’il avait d’abord commencer par s’expliquer par rapport au bowling… Et pourquoi il lui parlerait de ce qu’il avait vécu à la superette car même si Chris aimait beaucoup Alex et lui faisait confiance, il n’était pas trop son confident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty20/11/2010, 14:53

Ryan regarda un sourire retenu aux lèvres comment Chris refusa la galante invitation de son fils. Quel délire! Ah pourquoi avoir peur d'un gosse? Enfin, pourquoi ne pas les supporter? S'il était chiant à mourir, pleurnichard et tout il comprendrait. Fred comprit alors le message, il lui demandera plus tard :

D'accord monsieur.

Puis Fred se rapprocha de son père qui se pencha pour le prendre sur ses genoux. Alex, la bouche à moitié pleine en profita pour lancer :

Quelle jolie petite famille, manque plus que la femme!

Ouais ouais demain.


Manière de dire : un jour peut être, mais pas maintenant. Il se voyait mal trouver du jour au lendemain quelqu'un avec qui partager sa vie et tout. Certes il avait bien envie que ça arrive. Il n'imaginait pas finir sa vie seul. Bon élever Fred, c'était certes plus simple à deux et le jour ou il s'installera avec cette personne, il lui semblait logique qu'elle ait son mot à dire sur l'éducation du petit. Enfin fallait qu'il soit très amoureux et très confiant pour ça. Sait on jamais ce qui arrivera, si ça se trouve il était pas loin de la rencontrer. Après, Fred arrivait à bien grandir même sans mère. Outre les problèmes divers et variés qu'il eu lui le petit semblait ne pas en souffrir. Certes une fois il lui avait demandé si il avait une maman. Bien sûr qu'il en avait une, juste elle était au ciel. Réponse gnangnan de sa part mais ça avait suffit à Fred. Arrivera le jour ou il voudra en savoir plus. Chris heureusement fit dévier ses pensées sur un autre sujet, l'affaire sur laquelle Chris avait été intérrogé la dernière fois.

Elle avance en effet. Pour ne pas dire elle est close.

C'est pour cette affaire entre autre qu'il était convoqué au tribunal aujourd'hui. Ils avaient bel et bien trouvé les responsables du braquage et le type qui eu le malheur de buter un mec. Alex visiblement ne suivait pas la conversation. Certainement un truc qu'il n'avait pas suivit. Fred en profita pour mettre son grain de sel et tourna la tête vers Chris :

Mon papa il attrape touuuuus les méchants du monde et il les mets en prison!

Genre il lui apprenait un truc de fou, le méga délire.

Tu sais Fred il n'est pas tout seul et je doute qu'il attrape tous les super vilains dans tout le monde entier.

Je sais tonton, il a toujours pas attrapé Morsch.

Morsch?


Morsch voulait dire pourri en allemand. Il ne savait pas ou il avait entendu ce terme la, mais ça avait retenu l'attention du petit.

Il a décrété que le soit disant monstre dans son placard s'appelait comme ça. Et Fred il n'y a aucun monstre la dedans.

Si il y en avait un faudrait appeler les Ghost Buster plutôt. T'en fais pas Fred y'a aucun monstre ici. Mis à part Chris.


Alex se marra à sa propre blague et le petit tourna la tête vers Chris. Il le regarda de la tête aux pieds et d'un ton décidé déclara :

Non. C'est pas un monstre.

Tu me diras ça ce soir la terreur.


Ryan prit le petit et le reposa au sol tandis que lui se levait. L'heure tournait et c'était bien sympa de causer avec eux mais le devoir l'appelait. Et quand faut y aller faut y aller.

Je vais vous laisser j'ai à faire.

Amuse toi bien !

Compte la dessus. Fred, tu écoute bien ce que tonton Alex et Chris te disent d'accord?

D'accord à toute à l'heure!

Messieurs.


Alex lui fit signe de la main et Ryan après avoir hoché la tête fit demi tour pour retourner à la porte et sortit de l'appart de son meilleur ami. Il n'aimait pas trop les convocations au tribunal mais étrangement la, il appréciait pas mal. Il espérait juste que Fred soit entre de bonnes mains. Pour Alex pas de soucis il sait y faire. Mais Chris on repassera. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour eux et il verra bien à la fin de la journée lorsqu'il repassera. Et surtout il devait oublier le fait que Chris et Alex avaient..... Ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty21/11/2010, 01:42

Heureusement pour lui, le gosse comprit très bien. Ce n’était pas comme s’il faisait une crise capricieuse. Il restait poli tout en l’appelant « Monsieur ». La classe, je vous dis. C’était la classe. Ce gosse, là, partit dans les bras de son père et c’était tant mieux. En plus, il fallait qu’Alex rajoute une couche sur le tableau. Ben ouais, il manquait plus que la femme pour que tout soit au complet, comme une vraie petite famille. Peut-être qu’Alex voulait tenir à ce rôle. Il sortait ces paroles mais il en rêvait peut-être intérieurement, en secret.

Mais passons au sujet plus sérieux, au lieu de la déconnade. Tant mieux si l’enquête avançait bien. Au moins, ça serait une chose que Chris pourrait foutre facilement cette histoire derrière lui et passer à autre chose, et essayer de ne plus penser à ce gosse qui s’était littéralement shooté, durement sans vraiment aucune raison valable.
Et voilà que ce gamin lui parle des exploits de son fameux père d’une voix enjouée. Ca se voyait qu’il était fier de son papa, qu’il devait être un héro pour lui… Et là, il fallait qu’ils partent dans leur délire… Morsch ? Le méchant du placard ? Ah, l’innocence des gamins… Je vous jure… Et Alex, lui, il fallait qu’il en rajoute une couche. Comme si Chris était réellement un monstre. Quel con ! Sinon il n’aurait pas couché avec lui, hein ! Il n’aurait pas couché avec un monstre aussi sexy que lui, tiens !


Très drôle, Alex ! Je ne savais pas que tu aimais les monstres !

Chris émit un léger sourire narquois à ce Alex, rien que pour l’amuser ou l’agacer… Car ce dernier lui cherchait bien des noises. En plus, à ce blondinet, le dessin animé « Montres & Cie » lui venait à l’esprit car ça correspondait assez bien à la situation : un gosse innocent qui arrive dans le monde des « monstres » monstrueux. Qui avait peur de qui dans cette histoire ? : C’était le monstre face au joli minois du gosse. Qui était vraiment le monstre dans tout ça ?

Ce petit homme en miniature sortit nettement que Chris n’était pas un monstre. C’était sorti naturellement, convaincu qu’on essayait de le faire marcher. Oh, on ne prenait pas des gamins pour des débiles ? C’était quoi ces deux mecs là qui disaient n’importe quoi à ce Fred ? Et Chris serait-il en train de défendre la cause de petit là ? Non, jamais ! Et évidemment, il fallait que Ryan lui dise de confirmer ça quand il viendra le chercher, ben voyons. Fred allait jouer à son petit scientifique comme son père là, pour démontrer la théorie : « Chris = monstre !». Et depuis quand le monstre était Tonton ? Vui vui, c’était ça ! Et il fallait que le gosse l’écoute bien, et bé ! Ca allait la fête ! Que Chris finisse de déjeuner… En tout cas, il n’avait plus de bacon dans son assiette, la chienne avait déjà tout dégluti…

Bref, il salua tout de même Ryan, puisqu’il partait… Et c’était peut-être là que la partie allait être la plus drôle, non ? Chris qui n’avait pas prévu passé la journée ici, enfin tout dépendra d’Alex… Chris pouvait partir quand il le voulait, hein ? S’il le souhaitait ? Mais vu que c’était le weekend, enfin le samedi, il ne bossait pas en ce jour. Et bien sûr qu’Alex lui proposa de rester là. Et puis d’ailleurs, ça lui permettra de mieux se concentrer sur ses copies à corriger… Même s’il n’avait pas besoin de Chris pour concentrer le petit, il n’y avait qu’à foutre le gosse devant la télé ou devant ses jouets. Il avait même l’air d’être très préoccupé pour le moment avec la chienne là et sa tuture… Chris n’était toujours pas libéré de son petit déjeuner avec Alex… En fait, c’était vite dit. Leurs assiettes étaient vides, donc les deux hommes s’en débarrassèrent et se dirigèrent dans la cuisine. Alex commença à faire couler l’eau dans l’évier pour commencer à faire la vaisselle… Chris s’appuya contre le comptoir pour papoter, tout ça mais Fred n’en rata pas une miette et vint dans la cuisine aussi à son tour avec sa voiture dans les mains et :

Tonton Chris, tu veux jouer avec moi ?

Ca y était, il s’y croyait ce petit. En voyant le malaise, Alex ne put s’empêcher de rigoler, mais truc de ouf.

Fred, Chris va jouer avec moi pour le moment mais il va venir jouer avec toi plus tard, ok ?

Punaise, il n’y avait pas un double sens dans ces paroles ou est-ce que Chris avait un esprit pervers ?

D'accoooooooooord

Et voila qu’il repartit aussi sec le gosse.

Merci !

Oh mais je t’en prie mais si je ne comprends pas pourquoi tu crains… C’est un ange, ce gosse ! Jamais aussi bien élevé, tu crèves… Franchement, t’es vraiment un cas, toi ! Un cas unique !


C’était peut-être pour ça qu’Alex l’aimait bien !?

T’aurais dû me dire plus tôt que t’étais végétarien, ça m’aurait évité ce désordre !

Hier soir, t’étais un moulin à paroles… C’était impossible de placer un mot… Et puis je ne pensais pas que la soirée allait finir ainsi…


Chris disait cela en piquant quelques raisins qui trainaient dans le panier à fruits. Il faisait comme chez lui. Quant à Alex, il continuait à faire sa vaisselle. Et voilà qu’il fallait qu’ils se mettent à parler de la soirée… et sérieusement quoi ! Alex n’avait jamais été aussi sérieux ? Chris savait qu’ils s’étaient laissés aller et connaissant Alex, c’était sûrement qu’un coup d’un soir… mais ce dernier croyait que le blondinet portait des sentiments pour lui donc ça risquait de changer la donne… Et puis m**de, qu’ils en parlent plus vraiment… il fallait que Fred revienne les voir. Bon, il fallait vraiment l’occuper… Et… Dîtes ! Le samedi matin, ce n’était pas le moment où il y avait le plein de dessins animés ? Ca fera donc deux heureux. Au moins, Fred était calme sur le canapé, et était amusé d’avoir Chris à côté de lui, il lui tenait compagnie... Et d’ailleurs, celui-là n’arrêtait pas de lui jeter des coups d’œil furtif à ce Minimoy. Alex pouvait critiquer mais qu’il avoue que ça lui fichait la paix, il pouvait être pépère pour bosser, hein ?

Puis vint l’heure du déjeuner. Chris s’était proposé de leur faire un petit plat… Quant à Alex, lui, il s’occupait de la nourriture du Minimoy… Quand ils passaient à table, Alex put être spectateur d’un terrible truc marrant : le Minimoy regardait toujours Chris d’un air amusé, rien que pour le narguer on dirait… C’était un vicieux ce petit… La réaction de Chris l’amusait plus au point… Et c’était limite si ces deux-là n’allaient pas finir par une bataille de nourriture, si ça continuait…

Et c’était que ça continuait… Par la suite, il fallait bien occupée encore le petit morveux… Et c’était qu’il revenait sur ses voitures. En plus, il demandait toujours à Chris et il lui prenait la main… Arh, punaise. Le pire, c’était qu’Alex n’arrêtait pas de se prendre un fou rire, pas possible face à cette situation… Mais Chris devait avouer que ce petit bout était vraiment inoffensif. Et qu’est-ce qui pouvait les réconcilier ? Se regarder le Roi Lion : le dessin animé du blondinet. C’était limite s’ils pouvaient s’enchainer tous les Roi Lion dans l’après-midi… En plus, il fallait les imaginer en train de chanter ou de sortir les répliques… Et ne parlons même pas de la fameuse scène : Timon et Pumba qui faisaient la vahiné au milieu des hyènes… Non, ça ne lui rappelait que dalle, à ce Chris

Et franchement, le pauvre Alex, lui qui supportait les cris et la joie de ces deux gus. Il essayait de se concentrer sur ses copies sur la table du salon derrière. Le pauvre, il avait l’impression de faire vraiment du baby-sitting pour deux gamins là... Bon, la journée touchait presque à sa fin… Enfin, Chris ne savait même pas quand Ryan allait revenir chercher ce gosse… Mais passons, il s’amusait bien là, il chantait même d’ailleurs « Stand by me » avec Fred, c’était comme s’ils devenaient les meilleurs potes du monde…

Mais punaise, taisez-vous ! Y’en a qui bosse ! râla Alex.

Limite s’il ne préférait pas le moment où Chris craignait le Minimoy. Quant à Brindille, elle, elle regardait ces intrus là, comme l’air de rien.


Relax Alex ! Fais une pause et chante avec nous…

« When the night has come and the land is dark
And the moon is the only light we'll see
»

Chriiiiiiiiiiiiiiis!

Evidement, Chris continua, il ne s’arrêta pas… Et Fred à côté, il l’encourageait même…

« No I won't be afraid, no I won't be afraid
Just as long as you stand, stand by me
»

Et là, c’était limite, s’il allait se mettre debout sur le canapé pour continuer sa chanson, où là, ca devenait un peu plus intéressant… D’ailleurs, il regardait là, Fred qui était amusé.

« And Pumba, Pumba, stand by me, oh now now stand by me »

Fred se mit à courir auprès d’Alex, pour le mener vers eux.


Viens, Tonton Alex…

Alex finit alors par craquer …

« Stand by me, stand by me »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty21/11/2010, 14:19

Une fois qu'il avait regagné sa voiture il démarra et commença à rouler en direction du Palais de Justice. Pendant qu'il roulait, il fit en sorte d'oublier momentanément, du moins pour le reste de la journée le fait qu'il avait appris que Chris et Alex avaient passé la nuit ensemble. Oublions tout ça! Et quoi de mieux qu'un peu de musique pour se changer les idées et arriver bien frais la bas? Il alluma alors la musique et se contenta de continuer à rouler jusqu'à destination, se rappelant des dossiers qui allaient être traités aujourd'hui. Il espérait qu'ils aillent assez vite. Puis il arriva sur le parking du tribunal et s'y garra. A peine sorti qu'un autre collègue arriva à coté de lui. Ils se saluèrent et entrèrent. Devant la salle ils attendirent le reste de l'équipe, puis une fois tous arrivés, entrèrent. L'accusé entra en compagnie de son avocat également. Pouvait commencer l'audience. Le type était jugé pour avoir kidnappé un gosse. Ryan ne savait pas trop ce qu'espérait son avocat, vu qu'il avait été coincé chez lui, le gamin solidement attaché dans un de ses placards. Il n'aurait juste manqué qu'il dise qu'il ne sache pas ce qu'il faisait chez lui cet idiot. L'audience dura une heure et demi. Le temps que tout le monde prenne la parole, que tout le monde prenne connaissance des éléments du dossier... Et il fut jugé coupable. Cool. Bon du coup, ils eurent terminé ceci et quittèrent la salle afin d'aller manger quelque chose. Une autre audience allait se tenir et vu qu'ils ne traitaient pas celle ci, en profitèrent pour aller chercher un restaurant.

C'était un peu l'occasion de souffler et reprendre des forces avant d'attaquer les deux autres affaires qui allaient suivre. Autour d'un repas japonais ils discutèrent de tout et de rien. Comment l'un préparait son mariage par exemple, les soucis de l'autre avec son fils rebel de la vie, du récent divorce d'un autre, de comment allait Fred, de la nouvelle rencontre d'une autre, bref des petites choses de la vie. Ça faisait du bien, ils pouvaient souffler un coup, par ce que de rester dans un tribunal si longtemps ça use. Tous étaient d'accord qu'à ce compte la ils préfereraient être sur le terrain. Ce serait plus utile, par ce que la, même un gamin serait d'accord que les types étaient bons pour la prison. Soit, une fois le repas et les cafés terminés, ils payèrent et sortirent, se dirigaient lentement à pied vers le tribunal. Une bande de flic se baladant dans la rue peinards, si c'est pas cool? De retour au tribunal, ils avaient un quart d'heure d'avance sur l'heure indiquée. Ils étaient trop zélés c'est pour ça.

Ils entrèrent à nouveau dans le tribunal et chacun reprit place. Puis entra l'accusé suivit de son avocat. Et nom de nom! Quelle avocate! Ryan ne pu s'empêcher de la suivre du regard. Une très belle femme, environ vingt cinq vingt sept ans, un visage souriant, une chevelure mi longue châtaine élégament relevée, un tailleur qui lui allait à ravir et deux paires de jambes à damner un saint. Ce qu'elle était belle, l'avocate du diable. Diable par ce que ce type avait tué deux personnes. Heureusement qu'il connaissait bien l'affaire donc s'il se laissait à la regarder elle, ce n'était pas si grave. Pareil lorsqu'elle l'interrogea lui, pas de soucis. Mais, peut être est ce son imagination plus qu'autre chose, semblerait il qu'elle se soit montrée plus souriante avec lui que les autres. Enfin souriante ou pas, au bout de deux heures, son client fut jugé coupable. Et il n'avait pas rêvé. Peut après qu'ils soient sortis pour souffler et boire un café entre temps, l'avocate vint les saluer tous en leur serrant la main. Sauf qu'à leur poignée à eux, il y avait un morceau de papier entre leurs mains. Après qu'elle soit repartie, il regarda discrètement ce que c'était : son numéro. Hé hé hé ! Finalement c'était pas une si mauvaise journée que ça! Mais trève de rêveries, le temps était venu de retourner au boulot.

Vint le moment de juger ce types des Roses de la Mort, qui avait tué un jeune garçon sous les yeux.... de Chris. Bref, il fit un effort pour le considérer comme un témoin, et rien de plus. Ouais, Christian Ramsey était un témoin rien de plus, il avait reconnu le tatouage et basta. De tout de façon ils avaient trouvé d'autres preuves contre lui. C'est comme s'il était un surgelé, prêt à être cuit. Par ce qu'il était bon pour passer par la case prison. Mais ces rigolos avaient dégoté un avocat d'enfer, narquois et vicieux comme pas deux. Enfin, ils en avaient vu d'autres et avaient un dossier beton. Inutile de décrire la joie de la mère du petit lorsqu'il fut condamné à la prison. Elle ne cessa de les remercier une fois sortis, leur disant qu'elle pourra faire le deuil de son fils, petit à petit. C'était triste de voir ça, une personne qui perds son enfant. Et même si l'avoir condamné à la prison ne le lui rendra pas, il était content d'avoir participé à ça. Ce n'était que justice. Mais la justice ça passe vite et la journée aussi! Il n'avait pas vu le temps passer et les dossiers ayant été traités, ils pouvaient tous repartir et goûter à une soirée tranquille bien méritée.

Il regagna sa voiture après avoir salué les autres et démarra pour prendre la direction de l'appartement de son mailleur ami. Ah enfin il allait pouvoir souffler! Et passer un bon week end, il avait eu son lundi de libre, devant emmener Fred pour une visite de routine chez le médecin. Ça rattrapera cette journée ci. Malgré les bouchons, il ne mit par trois heures à regagner son appartement. Il trouva une place pour se garrer et sortit de sa voiture pour entrer dans l'immeuble. Une fois les étages de parcourus, il sonna à la porte de son ami, curieux de savoir dans quel état il allait retrouver tout ce petit monde. Si du moins, Chris était resté. Si tel était le cas, soit il n'avait vraiment rien d'autre à faire de sa journée, soit il y avait un truc de plus qu'un coup d'un soir entre eux. Non, voilà qu'il recommençait à faire sa fouine! C'est son job certes, mais remarquez, la tête dépitée que faisait Alex en ouvrant la porte avait tout pour se demander ce qui se passait la.

Oh bon sang Ryan tu tombe à pic, mon sauveur !
De quoi? Pourquoi il se passe quoi?


Ils sont devenus fous!


Ah rien que ça? Fermant la porte derrière lui, il entra dans l'appartement. Effectivement il pouvait entendre le dessin animé du Roi Lion, avec en plus deux voix. L'une qu'il reconnaîtrait entre mille, et une autre qu'il attribuait à … à qui? Pas Alex vu qu'il était juste la. Non! Tout de même pas... Il tourna la tête et découvrit son fils et Chris en plein karaoké, tous les deux devant la télévision. Genre ils étaient les meilleurs potes du monde, tranquille et tout. Il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé face à cette situation. Et dire qu'en partant il craignait que Chris ne se tire une balle! Il s'était bien trompé, le Roi Lion adoucis les moeurs.

Finalement tu as fait garderie j'ai l'impression non ?

Ooooh oui! C'était Brindille la plus calme la dedans crois moi!


Pourquoi il n'en doutait pas? Enfin Stand by me version Timon et Pumba se termina et Fred pu enfin remarquer la présence de Ryan, les bras croisés à regarder les deux blonds, l'un après l'autre.

Je vois qu'on s'amuse bien ici.

Papa!


Dit-il en sautillant vers lui. Il se pencha pour le prendre dans ses bras. A voir sa tête il avait passé une bonne journée. Finalement c'était pas une mauvaise idée que de l'avoir confié à ces deux. Nul doute que sur le chemin du retour il aura droit à toutes ses péripéties! Il reposa le petit au sol et dit à Chris :

Finalement tu as survécu, ça va pas trop traumatisé?

Oh, au moins il s'était trouvé un compagnon pour regarder le Roi Lion, c'est déjà..... Minute. D'ou est ce que Chris trippait la dessus? Bon ok, il voulait bien qu'on regarde, faute de faire autre chose, mais de la à délirer la dessus, à chanter les chansons du truc? Euh.... Bon, il avait dû rater un épisode c'est tout. Rien de grave. Auto persuasion quand tu nous tient!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty21/11/2010, 14:49

La journée touchait à sa fin ? Déjà ? Ah non, Chris trippait bien avec le Minimoy là. Enfin, surtout, il était parti dans son délire de « Stand By Me ». Il fallait que les deux autres là viennent gâcher ce moment… enfin surtout par l’arrivée de Ryan. Comme il pourrait le voir, Chris et le Minimoy étaient encore vivants et le petit était tout simplement content. Content de s’être fait un pote. C’était vite dit… Ryan lui demandait s’il n’était pas trop traumatisé. Le blondinet ne bougeait pas vraiment d’où il était et s’était mis à se gratter l’air innocent, genre : non mais tu déconnes, il ne sait rien passer, voyons… Je ne m’entends pas du tout avec ce gus-là.

Oh ! Euh… Tu ne peux pas savoir à quel point…

On n’entendrait pas des toussotements là ? Non non, on aurait du mal à le croire là, sur le coup… Et puis il y avait Alex qui était témoin donc il pourrait faire la balance… Et ne parlons même pas du Minimoy. Qui contredirait la parole d’un gosse ? En plus, ce dernier n’arrêtait pas de sourire et d’avoir les yeux qui brillaient.

Je suis prêt pour Koh-Lanta !

Truc tout à fait rien à voir. Mais passons, il essaya alors de se ressaisir. Il croisa alors les bras.

J’espère que ta journée a été plus amusante !


Ouais, enfin ! Tu parles qu’il avait fait plus mumuse qu’eux… Bon, la journée touchait à sa fin hein, Ryan et le Minimoy allaient rentrer chez eux. Quant à Chris, il allait sûrement faire pareil à moins qu’Alex voulait passer sa soirée avec lui mais avec la journée qu’il venait de se passer, Alex voulait peut-être sa tranquillité. De toute manière, il avait son numéro…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty21/11/2010, 15:31

C'était si terrible que ça? Pauvre Chris! Allez il n'avait pas la tête du type qui venait de passer sa pire journée non plus, finalement peut être avait il remarqué qu'un enfant c'est innofensif. Ryan eu un léger rire à ses paroles. Il n'était jamais allé au tribunal toute une journée lui hein?

Oh top délire ma journée tu ne peux pas t'imaginer. Trois criminels sous les verrous, c'est déjà pas mal.

Bon il n'allait pas se mettre à causer de comment il avait eu le numéro d'une nana super canon de la mort qui tue.

Mais ne fais pas genre tu ne t'es pas amusé comme un petit fou.

Oh deux gamins tu aurais dû les voir! J'ai même pas pu finir de corriger toutes mes copies.

Mon pauvre Alex! Je te soupçonne d'y avoir prit part aussi je ne sais pas pourquoi!


Il ne savait pas pourquoi hein? Fred repartit du coté de chez Chris, puisqu'il était son nouveau pote, et Ryan quand à lui se mit à rassembler les jouets du petit qui s'était bien installé chez Alex. On prends ses aises ou non. Ledit Alex revint vers son ami et l'aida :

Dis moi est ce que Frederik a déjà commandé quelque chose au Père Noël?

Rien de spécial. Tout ce qui fera son bonheur c'est des voitures tu le sais bien.

Oh ouais!


Il en faut peu pour être heureux à cet âge la! Vraiment peu! Une voiture suffisait à le rendre heureux. Quoique connaissant Alex il aura la bonne idée de lui trouver un jeu éducatif pour son âge. On est prof ou on ne l'est pas.

De plus mes parents viennent la dernière semaine de décembre, tu n'imagine pas à quel point il sera gâté!

Mouarf! Je vois déjà le tableau !

Et toi je suppose que tu va voir ta famille?

Et oui comme chaque année! Et toi?


Lui? Euh voyons.... Il médita un instant. Ses parents venaient juste après Noël, son frère lui était en vadrouille au Japon et ne reviendra que pour le nouvel an, qu'ils avaient prévu de fêter ensemble, ses amis dans leur famillle..... Ah noël, il n'avait vraiment pas eu la tête à ça! Bien que les lumières en ville et les décorations dans les vitrines faisaient tout pour lui rappeler ça :

Rien de prévu.

Oh! C'est pas drôle ça! Et toi Chris, tu fais quoi à Noël?


Ryan lui avait finit de récupérer les affaires du petit, posa le sac sur une chaise, regardant Chris à son tour. Pouquoi il lui demandait ce qu'il avait prévu? Il voulait l'emmener à Los Angeles lui présenter sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty21/11/2010, 17:00

Ouais, il ne s’était pas amusé du tout, lui, le Chris… Comme Ryan là, lui, c’était clair et net qu’au tribunal, ça devait être la fête. Au moins, le blondinet pouvait se dire qu’il n’avait pas vraiment eu besoin d’aller témoigner. Bon, il avait reconnu le tatouage certes, mais pas le type, qui était cagoulé et son témoignage à la barre n’aurait pas vraiment servi à grand-chose, si ? A part raconter ce qui s’était passé… D’ailleurs, il y avait des preuves plus tangibles que le type n’avait aucune chance.
Pendant que les deux zigotos discutèrent, et rangèrent les jouets du petit, ce dernier vint le revoir là. Non mais il était grave, ce Minimoy… Chris s’occupait plutôt de sortir le DVD du lecteur pour le ranger dans sa propre boite, et ranger tous les DVDs sortis sur une étagère. Oui, Chris savait ranger… Et le Minimoy le regardait tout en lui racontant je ne sais quoi encore, comme si Chris était son pote du bac à sable, vui vui…. Bref, les deux derrière parlaient déjà de Noël… Qu’est-ce qu’ils faisaient chacun de leur côté ? Et soudainement, Alex demandait ce qu’il faisait, lui, à Noel ?


Qu’est-ce que je fais, moi ?


Non, le voisin. Bien sûr qu’on demandait à lui. Et pas à un autre. Bon, Chris devait avouer que ça le surprenait un peu. Pourquoi ? Ben à vrai dire, lui, ça faisait longtemps qu’il ne passait plus les fêtes avec sa famille, ou plus précisément ses parents… Le temps où il était avec Matthew, Chris les fêtait avec lui et les parents de celui-ci… Maintenant, ben… C’était un peu la mort, sans mauvais jeu de mot. Chris s’était, une année, incruster chez Tex… et l’année suivante chez Anna et son copain. Il y avait bien sûr sa sœur Cassandre mais elle venait au moins pour le jour de l’an. Déjà qu’elle s’ennuyait grave avec les parents… Elle préférait se taire avec eux que de leur causer, sinon ça partait en vrille et vive la catastrophe.


Je ne sais pas trop ! Je m’incrusterais sûrement chez Tex ou Anna.


Anna ? Ils paraissaient étonner. Bon, c’était vrai qu’il n’en parlait pas vraiment de sa meilleure amie vu qu’ils parlaient un peu de tout et de rien, il n’y avait que Tex qui en entendait vraiment parler, sérieusement.


Ma meilleure amie
, précisa alors Chris.

Au moins, ils comprenaient sûrement un peu beaucoup mieux là.

Et même pas en famille ? s’étonna Alex.

Hum… si ! Ma sœur : Cassandre !


Chris voulait presque s’étouffer, là. Bon, pas que ça le dérangeait vraiment mais parler de sa famille, ce n’était pas vraiment le truc le plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty21/11/2010, 17:34

Aux paroles de Chris lui revint en tête une conversation qu'il avait eu avec lui lors d'un slow sur du Scorpions. Comme quoi il avait des soucis avec son père, sauf qu'il ne lui avait pas dit exactement pourquoi. Maintenant qu'il savait Chris gay, il comprenait un peu mieux les choses. Enfin, dans le sens ou il savait pourquoi il n'allait certainement pas passer noël avec ses parents. Ça se comprenait. Il regarda alors Fred, qui caressait la chienne. Et si un jour son fils rentrait à la maison en lui présentant son petit copain? Est ce que ça changerait quelque chose pour lui? Non, la réponse était évidente. C'était son fils, la chair de sa chair pour reprendre cette expression, et il l'aimait. Il voulait juste son bonheur et si il s'avérait qu'il se trouve être entre les bras d'un homme, alors soit. Mais bon pour le moment, il ne savait pas encore écrire son prénom alors ces soucis n'étaient pas prêt d'arriver. Il redonna son attention à Chris et sortit sans trop réfléchir :

Si tu ne sais pas quoi faire à Noël, toi et ta soeur êtes les bienvenus.

Genre si sa meilleure amie avait autre chose de prévu et Tex aussi. Euh, minute qu'est ce qui lui avait prit de balancer une invitation comme ça tranquille? Bon, il était vraiment fatigué lui hein! Remarque il ne retira pas son invitation. Après plus on est de fous plus on rit pas vrai?

Bon, je crois qu'on va y aller. Fred tu dis au revoir, on rentre à la maison.

Au revoir tonton Alex ! A revoir tonton Chris! Au revoir Brindille!


Brindille... Ryan se doutait que si, dans l'éventualité que, peut être un jour, Chris vienne avec sa chienne, ce sera marrant de voir la réaction du squatteur de chat qui vivait chez eux. Il prit le manteau du petit et se pencha pour le lui mettre, et une fois ceci de fait, Ryan dit à son tour au revoir à tous :

Merci encore Alex, c'était vraiment sympa de ta part.

Je t'en prie, c'était un plaisir.


Autant que de sauter Chris? Telle fut l'hideuse pensée qu'il eu à sa réponse. Mais il se garda bien de le lui faire savoir. Il se tourna ensuite vers Chris :

A la prochaine Chris !

Dit-il en prenant les affaires du petit. Puis ensuite les deux Wolfe sortirent de l'appartement de son meilleur ami pour rentrer chez eux, et nul doute que Fred se languissait déjà de lui raconter sa journée de folie. Au moins, la relation qu'il avait avec son fils était un truc bien plus fort qu'il n'avait jamais eu avec une femme auparavant, même la mère de Fred. Et nul doute que ce n'était pas la jolie avocate de tout à l'heure qui saura être le troisième pilier de leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]   Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise au poil [ Terminé ]
» Rencard surprise [Terminé]
» Un employé pour un travail. Feat. Chris
» Invitée surprise [Naëlle - Terminé]
» L'invité surprise [PV Noëlia- Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: