AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - A la renverse - [Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: - A la renverse - [Rain]   - A la renverse - [Rain] Empty29/10/2010, 23:04

Une pluie battante affolait les ruelles de New York. Une masse de peuple s'engouffrait, avec précipitation là ou il pouvait, a l'abri de cette mise en garde. Bien entendu, Wayne était dans la masse; misérablement trempé jusqu'à l'os, particulièrement son jean, et sa tête. Il remercia d'ailleurs le créateur de la veste imperméable en cuir, il était au moins sec du haut. C'était toujours bon à prendre.

Il était de repos aujourd'hui, mais il lui semblait que ce n'était pas le jour pour. Déjà durant sa matinée, il avait assisté à diverses infractions, s'abstenant avec avidité de ne pas sortir sa plaque. Se répétant avec acharnement "Jour de repos Wayne". "Wayne... jour de repos". "Allez mec, tes en congé là". Il y parvint d'ailleurs, avec brio. Jusqu'à maintenant du moins. Il n'allait pas se résoudre à suivre la masse, apparemment attiré par les bouches de métros, et tout lieu pratique à déplacement, et s'engouffra donc dans le starbuck. Résigné de toute évidence, à finir sa journée trempé avec un cappuccino mousseux.

Il y avait du monde, bien évidemment, mais bien moins qu'en dehors, et de tout autre lieu. Son regard se rabatta instantanément vers la file qui l'attendait, il avait presque envie de tricher. "Non mec; ta pas le droit, même si ça ils ne le savent pas". Il soupira, détaillant avec désintérêt les gens situé devant lui. Une belle blonde se trouvait sur la queue de droite, mais elle semblait plus débile encore que la dernière qu'il avait rencontré, et regretté d'ailleurs d'avoir rencontré. File de gauche, donc la sienne, impossible d'en distinguer les visages, du moins jusqu'à ce que la fameuse blonde ravagé, ne glisse sur une marre d'eau, du aux averses extérieur, et n'abatte son plateau doté de deux chaud café, sur la file de gauche. Évidemment, sur une autre garce. Wayne manqua d'en rire, mais malheureusement cela dériva en bagarre, tirage de chignon, griffage intensif. OUCH. Obligé d'intervenir, il s'obstrua à séparer les deux cinglés, se prenant quelques coup d'ongle, par ci par là. C'est au moment ou il fut forcé de sortir sa plaque, enfin, qu'elles se calmèrent, non motivé par l'idée de finir au cachot.

"Sa y est ??!! Elles sont calmés??!!!" Affirma t'il sèchement. "Allez au trot!!" Il força la blonde à quitter les lieux, sous la pluie, ahah, et laissa ainsi, l'autre reprendre un emplacement pas du tout stratégique dans la queue. S'il les avaient sortit toutes les deux, sa serait repartit. Alors autant... Les divisés. Voilà monsieur était dorénavant affiché. La serveuse en profita alors pour l'interpeller, de toute évidence il avait gagné un droit de passage, et surtout évité un scandale dans les lieux. Bon bin, autant en profiter hein? Il se commanda, avec fierté son cappuccino double SVP nappé de chocolat en poudre, bien mousseux. Et SVP OFFERTE par la maison. La classe quoi!!!! C'est fier qu'il s'entêta à se trouver une table, déposant, le temps de ses recherches, son café sur une table, prise en plus. Ne remarquant pas le moins du monde, la brune singulière qui y était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

- A la renverse - [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: - A la renverse - [Rain]   - A la renverse - [Rain] Empty30/10/2010, 00:33

Toute la journée c’était montré menaçante. Rain en avait été témoin car c’était une de ses journées de visite des familles ou elle enchaîné plusieurs foyer différent pour faire le point sur la situation, les papiers et autres et passant d’une maison a l’autre elle avait pu voir le temps s’assombrir petit a petit…
Pas bête la guêpe et surtout étant a pied du faite d’avoir laissé sa voiture au travail, la jeune femme c’était rapidement réfugier dans un Starbucks pour pouvoir faire le point elle aussi dans ses papiers ou du moins sur son ordinateur et ce avant que le ciel n’éclate.

Il n’y avait pas encore foule a ce moment la. La jeune femme avait rapidement pu prendre son café viennois avec une goûte de sirop de vanille et s’installer tranquillement a une table…
Dans une organisation très méthodique, la jeune femme posa d’abord son café a une certaine distance sur la table puis ouvrit sa sacoche d’ordinateur ou elle en sorti bien évidement son ordinateur et un calepin de note qu’elle avait pu faire tout au long de la journée et qu’elle devait a présent entrer dans ses fichiers…

Elle commençait a travaillé quand un bruit sourd ce fit entendre dehors. C’était une pluie très vivace qui s’abattait dans les rues. Et bien, elle avait vraiment bien choisit son moment ! A dix minutes près elle aurait été trempé comme ce n’est pas permis.
Rapidement les gens ce sont mi a afflué dans le café. Cherchant tous un abri et une boisson chaude. La jeune femme y jeta des petits coups d’œil de temps en temps mais n’y prêtait pas spécialement attention. Elle devait travailler.

En plein dans ses notes de la famille Klinger des cris ce faisaient entendre dans le café. Comme beaucoup de monde, Rain avait lever les yeux pour voir ce qu’il ce passait. Une baston entre morue, comme c’est original. La jeune femme secoua la tête avant de retourner à ses notes mais elle releva quand même la tête quand une troisième personne semblait s’être joint a la fête. Un homme, sûrement excité par tant d’œstrogène c’était immiscé entre les deux furie et d’ailleurs cela ne lui réussit pas trop vu les deux trois coup de griffe qu’il venait de ce prendre. Mais rapidement celui-ci sortie une plaque de policier. Erf encore un flic… Rain ne s’était toujours pas remise de sa mésaventure avec Ryan au supermarket, d’ailleurs rien que d’y repensait la jeune femme ce sentait toute honteuse… Vite au travail pour oublier tout ça…

L’agitation s’était terminer et elle avait réussit a occulté Ryan de ses pensés et c’était donc remit a ses dossiers tapotant rapidement sur son clavier vert (oui son ordinateur était un petit portable de couleur vert pomme) Quand sans vraiment c’être rendu compte de la présence de l’individu en lui-même elle remarqua cependant a l’instant même ce goblet de café qui empiétait son espace vitale. Rain leva les yeux vers son propriétaire. Le flic de tout a l’heure. S’ayez il avait séparé deux hystériques c’était donc le nouveau chérif du saloon c’est ça ?


- Oui ?

Demanda Rain innocemment comme s’il l’avait interpellé en posant son café sur sa table alors qu’il ne regardait même pas en sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: - A la renverse - [Rain]   - A la renverse - [Rain] Empty7/11/2010, 13:34

La pluie ne cessait pas, tandis que la queue du Starbuck elle, ne réduisait pas, bien au contraire. Wayne n'était pas fier de s'être affiché de la sorte, mais au moins cela lui avait permi de passer devant tout le monde, et cela sans tricher. Puisque l'invitation venait du café lui-même. Il s'empressa donc de se chercher une table, évidemment la salle était bondé. Déposant par inadvertance, et sans vraiment faire attention, son café sur une table déjà prise. Une voix féminine assez grave ce fit entendre, le forçant à détourner les yeux de sa recherche. Réalisant enfin l'ampleur de la situation.

Une femme, à la chevelure longue et brune, au yeux amandé de marron le fixait. L'air interrogateur. Wayne bloqua, et cela plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu, sur le visage de cette inconnue. Elle avait les traits voué à un caractère fort, cela n'exprimait rien de bon, et pourtant, elle semblait plus agréable qu'il n'y parait. Et qui plus est; très belle. Du moins de ce qu'il en voyait du premier abord. Lorsqu'il comprit qu'il la dévisageait, il se raviva, comprenant ce qui venait de se passer, enfin.

"Ah oui.... Désolé". Plaigna t'il en récupérant son café d'une main. "Enfin non, euh si". Pff il leva les yeux, quelque peu agacé de lui-même. "Promis ce n'est pas une tactique de drague" - BOUFFON. Tu te coule. Mais le mal était fait. Afin de se faire une contenance, il afficha un large sourire blanc, mais quelque peu faux, en vue de sa gène occasionné. Quel crétin. Songea t'il. A l'ordinaire, il gère mieux les femmes. "Je ne vous avez pas vu..." Il planta. "Enfin pas que vous soyez invisible hein, je... passe pour un con la pas vrai?". Il se moqua de lui-même. "Bon je vais me chercher une table, en regardant ou je pose mes affaires, désolé". Siffla t'il en fuyant ardemment la scène du crime. Il se traita de tout les noms, évitant avec soin de se retourner, longeant l'allée des tables, évidemment toute prise. Il du faire, péniblement 2 fois le tour de la salle, et revena bredouille, malheureusement non-loin de la scène du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

- A la renverse - [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: - A la renverse - [Rain]   - A la renverse - [Rain] Empty7/11/2010, 14:21

Rain fixait cette inconnu qui d’ailleurs faisait de même mais de façon différente. On aurait dit qu’il la détaillé comme pour qu’elle avoue un crime sombre et mystérieux ou autre. C’était quelque peu gênant mais le jeune homme fini par reprendre ses esprits et commença enfin à communiquer. Enfin si on peu appelé ça communiquer. Il bafouillait quelque peu ce perdant dans ses explications. Rain le regardait l’air quelque peu septique et troublé… Ou voulait il en venir et que lui prenait il ? Au moment ou il lui demanda s’il passait pour un con, c’était discret mais dans un réflexe perdu comme l’était cette homme elle hocha très légèrement la tête. Quoi il fallait être honnête ! Dans le moment présent il ne brillait pas de son intelligence !

Bref il parti tête baissé dans sa honte et gêne de sa présentation quelque peu foireuse. S’ailleurs ce n’était pas une présentation vu que cette chose n’avait pas été faite. A par une certaine humiliation du a ses problèmes de communication il n’y avait pas eu grand-chose de fait d’ailleurs…

Rain le regarda partir avant de regarder son écran. Elle ne pu s’empêché de sourire amusé. Pas qu’elle ce moquait de lui, au contraire, elle se sentait moins seule dans ses bêtises des derniers jours avec Ryan. Elle n’était plus la seule boulette de la ville à perdre ses moyens de façon inconsidérés devant une autre personne.

Petit moment de joie passé, elle c’était re-concentré sur son ordinateur recommençant a tapé ses notes bien que celle-ci arrivait a son terme. Plutôt que de passé a un autre travail elle préféra s’arrêté une seconde pour profité de son café et regardé a l’extérieur la couleur du temps. Bien ce n’était toujours pas plus glorieux… Elle balaya la salle du regard pour voir son super flic repassé dans le coin toujours à la recherche d’une table. Il faisait quand même un peu peine à voir. Rain était attendri quelque peu. Elle aurait bien aimé elle aussi que quelqu’un l’aide dans sa honte du supermarket… Elle leva la main en direction du jeune homme pour lui faire signe de sa présence et qu’elle l’interpellait bien qu’il était assez proche de sa table…


- Installez vous ici si vous voulez.

Allez, BA de la journée. Sauvez un héros sans table. A la vitesse ou allé les choses soit il aurait fini son café soit il serait froid avant qu’il ne puisse s’asseoir. Puis Rain, habitué des situations embarrassante ce doutait que faire les cents pas a la recherche d’une table inexistante ne devait pas être très agréable… La jeune femme fini son invitation par un léger sourire pour lui dire qu’il n’y avait pas de soucis contrairement a leur présidence rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: - A la renverse - [Rain]   - A la renverse - [Rain] Empty13/11/2010, 22:37

C'était incontestable. Wayne était passé pour un crétin. Tellement que son interlocutrice n'avait pas quoi su en répondre. Pff débile. Il le savait déjà mais parfois, il aimerait bien en croire le contraire. Enfin bref, c'est avec brio qu'il avait, à deux reprises, fait le tour de la salle. Le café était bondé, il n'y avait plus aucune table de libre. Le bon plan quoi. En sa main, un café brûlant, sur le point de refroidir. Et dans son champ de mir, droit devant, la blondasse qui lui avait permit un scandale. Génial, le top du top. Il soupira, feintant deux trois tables avant de se retrouver, à nouveau, dans l'allée de la belle brune. Non pas qu'il en voulait encore, il en avait assez fait d'ailleurs, mais il ne c'était pas rendu compte tout de suite, qu'il c'était rapatrié de son coté. C'est lorsqu'il jeta un dernier coup d'œil de salle qui remarqua le signe, assez déstabilisant, de la jeune femme en question. Attend, il n'avait pas rêvé? Elle lui faisait signe de venir? Nonnn. Si??? Il se figea sur place pendant quelques secondes qui lui parure une éternité, avant de se décider. De toute façon, il n'avait plus trop le choix. S'approchant d'un pas hésitant, il affichait une mine des plus gêné.

"Vous êtes sur?" Lui demanda t'il en la fixant, à nouveau. "Je veux dire, vous devriez avoir peur de moi là; j'ai déblatérer le plus gros pâté de connerie en moins de 30 sec, et ça, c'était avant de faire le gros dur devant deux furies." Il feinta un petit sourire comique. Oui oui, il se moquait bien de lui même. "Ok je me contente d'un MERCI". Ajouta t'il en se traitant intérieurement d'idiot. Il s'installa alors sur la chaise d'en face, essayant de se faire le plus petit possible. Pour un homme de cette carrure là, ce n'était absolument pas possible. Qui plus est, ses yeux étaient irrésistiblement attiré par la jeune femme. Qu'il trouvait d'ailleurs, de plus en plus à son gout, maintenant qu'il était en mesure d'en admirer les détails physique.

Il se tut pourtant cette fois, goutant pour la première fois de son capuchino, tant désiré. Malheureusement, ce dernier n'avait pas eu le temps de refroidir, et il se brûla la langue. C'est en essayant d'être discret, qu'il tira la plus belle grimace de sa journée. Il la rentra d'ailleurs aussitôt dans sa bouche, essayant de feinté une lecture de l'affiche d'a coté accroché au mur. CRE-TIN.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

- A la renverse - [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: - A la renverse - [Rain]   - A la renverse - [Rain] Empty15/11/2010, 18:33

A la question du jeune homme Rain acquis de la tête pour lui répondre que oui il pouvait s’asseoir avec elle mais celui-ci recommença directement à partir dans ses délires. Ola la quel drôle d’animal quand même. Rain baissa la tête pour cacher un petit rire bien que cela ne soit pas très discret avant de relever la tête vers lui, toujours souriante…

Arrêtez de déblatérez et fassiez vous !

Elle le regarda s’asseoir toujours en souriant d’amusement. Décidément on pouvait dire qu’il était particulier comme garçon. Bien différent de l’image qu’il pouvait donner avec sa forte carrure et jolie minois. Elle ferma son ordinateur et le posa sur la chaise a coté d’elle ainsi que sa sacoche de travail avec tous ses dossiers pour libérer la table et pouvoir elle aussi profité de son café en compagnie de son drôle d’interlocuteur qui d’ailleurs c’était remit a la détaillé de façon encore plus insistant que la fois précédente. Rain avait elle bien faite de l’invité a sa table ? Et si c’était un pervers maniaque qui ce servait de sa place de flic pour cacher ses crimes ?

Ça va ? …

Il avait tout de même fini par détourner son regard pour profiter lui aussi enfin de son café pour qui il avait fait le tour du starbucks. Manque de bol celui-ci ne devait pas avoir eu le temps de refroidir et ça Rain ne pu pas le manquer vu la magnifique grimace qu’il venait de tirer malgré une tentative vaine de s’en cacher. Elle ne pu ce retenir et même en essayant de ce caché dans ses mains elle c’était mit a éclaté de rire en détournant le regard quelque seconde avant de le regarder, un sourire immense plein de joie et naturel sur le visage tout en ayant un air désolé a la fois…

Pardon ! Je suis désolé mais… Vous êtes vraiment particulier…

Elle tentait de ce calmé tant bien que mal respirant a grand coup ce qui avait l’air de marché malgré la petite larme de joie qui lui coulait au coin de l’œil. Elle ne ce moquait pas a proprement parler de lui ou du moins ce n’était pas pour être méchante mais dans le doute qu’il le prenne ainsi il fallait relancé la conversation qu’il ne fuit pas une nouvelle fois dans sa honte…

Rassurez vous, je suis moi aussi une habitué des situation gênante voir humiliante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: - A la renverse - [Rain]   - A la renverse - [Rain] Empty20/11/2010, 22:14

La situation était assez curieuse. Car non seulement Wayne continuait de se ridiculiser, ce qui était anormal, mais qui plus est, la demoiselle avait l'air d'en redemandé, ou bien elle faisait partit de la même tranche de dégénéré? Il souria bêtement suite à sa réflexion, obéissant sans broncher. De toute évidence, il en avait bien assez fait; Ce qui l'étonnait le plus, c'est qu'elle ne le fuyait pas. Il continua ainsi de la scruter, découvrant une femme plus charmante qu'il n'y parait, derrière son attitude de bucheuse. Celle-ci d'ailleurs, rangea rapidement ses affaires. Alors que Wayne avait volontairement prit le minimum de place, afin de la laissé travailler. Bon bin... C'est au moment ou il s'y attendit le moins, qu'elle reprit la parole, il arbora un air béat, incompréhensif.

"Euh oui ? J'ai l'air mal?" Relança t'il. Évidemment, il n'avait rien compris à la situation. Encore une fois, c'était une accumulation de bourde, et cela, visant depuis le début la même personne.

Et le voilà maintenant qui se brûlait la langue avec son café. Feintant une illusion pour tenter de dissimuler sa grimace. Malheureusement, il réalisa qu'elle avait été inefficace, en vue des éclats de rire qui provenait de sa voisine d'en face. Allez une de plus. Qu'elle ne manqua pas de lui signaler d'ailleurs.

"C'est ce que j'ai cru comprendre.." affirma t'il, quelque peu déstabilisé. Il ne savait pas vraiment comment prendre les ricaneries de cette nouvelle rencontre. Lui qui d'habitude était si sur de lui, plein d'assurance. Son regard ne s'inclina pas, il ne se laisserait pas abattre par la défaite. Mais avec elle c'était terminé, il était définitivement grillé. "C'est marrant... à vous voir, je l'aurais pas cru. Vous ressemblez plus à une Christina Ricci, version grande et bucheuse, qu'à une boulette.. Enfin, je vous aurez bien dit qu'il ne faut pas se fiez au première apparence, mais la on va croire que je parle pour moi". Il feinta un petit sourire ironique, essayant d'amenuire par la même occasion la chaleur de son café en soufflant dessus.

Le café ne désemplissait pas, les tables semblaient ne jamais se vider. Wayne serait fort gracieux de remercié à nouveau sa nouvelle camarade, cependant, il n'en ferait rien, il craignait déjà assez qu'elle n'est peur de lui. Voir pire... Son regard tenta, avec stratégie de l'évité. Bien que la tâche était péniblement difficile. Un peu comme quand on veut fumer une cigarette, alors qu'on est dépendant de la nicotine. DUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

- A la renverse - [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: - A la renverse - [Rain]   - A la renverse - [Rain] Empty27/11/2010, 21:41

Rain sourit légèrement en faisant non de la tête pour lui dire de laisser tombé, que ce n’était rien. Il n’avait sûrement pas fais attention a la façon qu’il avait de la regardé donc autant de pas y prêté attention plus que ça et resté sur la douce sensation d’être admiré sans même qu’il ne s’en rende compte. Cette pensée l’amusait…

Elle avait toujours un grand sourire affiché face a l’amusement que lui procurait le jeune homme, d’autant plus quand celui-ci ce mit a la comparé a une Christina Ricci version première de la classe, chose que Rain avait un peu de mal a imaginé mais ce qui l’amusait surtout c’était ça remarque sur ne pas ce fier au apparence. En effet dans le contexte actuel cette remarque était plus dans son intérêt mais bon Rain ne doutait pas qu’il n’était pas un bafouilleur averti de tous les jours !


En effet il ne faut pas ce fier au première abord donc ne vous en faite pas pour votre cas…

Dit elle avec un petit clin d’œil qui ce voulait rassurant. Le cas du jeune homme n’était pas encore classé. Puis elle reprit bien qu’avec une certaine hésitation. Pouvait elle vraiment ce mettre a lui raconter ses derniers périples ? Quitte a lui foutre la honte, ceux-ci auront au moins sans doute l’avantage de rassurer le jeune homme sur le comportement foireux qu’il a eu…

Et bien dernièrement par exemple il n’y a pas très longtemps j’ai eu THE journée de merde avec son lot d’humiliation. Déjà pour le déjeuné j’ai passé près de une heure a attendre quelqu’un pour mangé dans un restau très Up, au final j’appel celui-ci et il était lui aussi au restau mais ailleurs et avec quelqu’un d’autre. Suite a ça bien gêner d’avoir poireauté seule devant tout le monde le m’en vais le plus vite possible et cela bien sur en oubliant de payer le verre de vins que j’avais commandé donc poursuivit dans la rue comme une pochtronne c’est super ça aussi ! Et au final je ne me souviens plus trop des entre temps mais j’ai fini le soirs en rentrant chez moi a pleurer dans les bras d’un inconnu qui avait eu le malheur de crever un pneu devant chez moi !

Elle avait fait son petit récit avec sourire et beaucoup d’ironie dans la voix bien que tout cela était vrai. Et encore elle avait choisit le plus soft car question humiliation sûrement rien ne pouvait battre sa rencontre avec Ryan au supermarket ou pour caché ses achats au jeune homme elle n’avait rien trouvé de mieux que des couches pour adultes… Sérieux quelle honte ce jour la…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - A la renverse - [Rain]   - A la renverse - [Rain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- A la renverse - [Rain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « RDV arrangé ? » • Rain.
» Et pour madame ce sera? [Rain]
» Rain Subjetcs
» Rain Link
» Sujets de Rain Samler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: