AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jake's Relations   Jake's Relations Empty28/11/2010, 03:44


~ My Relations ~


Jake's Relations Jj2



# 30 ans # A NY depuis 10ans # Patron de restaurant # Célibataire #


Jake's Relations 000hz96s
Chris Ramsey
Ami
Rencontré un soir alors qu’ils baladaient réciproquement leurs chiens le dérapage a été commis. Chris n’a pas pu ce retenir en voyant le beau Jake et lui a sauvagement sauté dessus… Non en réalité c’est Slash qui n’a pas résisté en voyant Brindille. Après une longue lutte pour séparé les deux chiens qui fut veine les deux jeunes hommes les ont finalement laissé faire en commençant a parlé. Une fois les ébats terminer Jake invita Chris a venir a son restaurant non loin de la payer une gamelle d’eau a sa chienne et un petit truc a mangé a lui-même. Chris subjugué par les talent culinaire de Jake la aussi tôt demandé en mariage mais Chris n’était malheureusement pas son genre… Ils restèrent néanmoins en bon terme. A vrai dire Jake n’avait pas le choix, Chris passait régulièrement voir s’il y avait moyen de chopper un repas gratuit. Dans sa grande bonté Jake le nourrissait affectueusement et lui installa même une niche à coté de celle de Slash. Vous l’aurez compris, les deux hommes sont bons amis mais adore ce taquiner sous la forme de ping pong verbale de temps a autre…

Jake's Relations C546ab67c6e8
Cassandre Ramsey
Employée / Amie
Quand il y a de la place pour un Ramsey il y en a pour deux ! Si bien que peu de temps après sa rencontre avec son fidèle compagnon a cinq pattes Chris, Jake ce retrouva rapidement avec la petite sœur de celui-ci errant dans sa cuisine. Celle-ci avait accompagné son frère un soir où Jake était assez débordé car son plongeur et un cuistot étaient absent. Pas bête la guêpe et sentant le filon, la jeune fille c’était imposé a la plonge faisant genre gentille main tendu et en effet bien tendu quand a la fin du service celle-ci demanda sa paie de la soirée a Jake. Celui-ci avait été bluffé par tant d’appond et c’est donc sans aucun problème qui paya la jeune fille et plus, lui offrant même le boulot de façon officielle. Jake apprécie beaucoup la fille qu’il considère un peu lui aussi comme sa petite sœur au grand désarroi de la jeunette qui elle ne le voit pas du tout de cette manière… En tout cas, tout comme avec son frère il adore l’embêter des qu’il en a l’occasion.

Jake's Relations Windows-live-messenger-21-100x100
Prénom Nom
Type de Relation
Blablabla Blabla Blablabla Bla Blabla Bla Blablabla Blablablabla Bla Blabla Blablabla Blabla Blablabla Bla Blabla Bla Blablabla Blablablabla Bla


Dernière édition par Jake Sanders le 28/11/2010, 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jake's Relations   Jake's Relations Empty28/11/2010, 18:20

Un lien serait possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jake's Relations   Jake's Relations Empty28/11/2010, 18:42

un lien je sais pas, tu es nouvelle a New York donc je vois pas trop d'où on pourrait déjà ce connaitre d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jake's Relations   Jake's Relations Empty30/11/2010, 05:35

Moi?
Je suis seule au monde, j'ai juste Chris comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jake's Relations   Jake's Relations Empty30/11/2010, 07:42

Bien sur mademoiselle Anna, comment pouvons nous nous connaitre?

Alors sans parlé des circonstance de notre rencontre que j'ignore encore je pense que je pourrais soit être un ex soit avoir tenté de te draguer avant d'apprendre que tu avais quelqu'un, resté dans bon terme dans les deux cas?

EDIT// Notre cher petit Chris vient de me faire remarquer que si j'étais ton ex on se connaitrait déjà d'avant avec lui donc en faite ce n'est pas possible x) donc soit 2e solution soit par Chris je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jake's Relations   Jake's Relations Empty30/11/2010, 19:05

On peut dire que nous nous sommes rencontrés par Chris qui a organisé un petit barbecue un été et c'est à ce barbecue que tu t'es mis à me draguer jusqu'à ce que je te dise que j'ai quelqu'un dans ma vie. Anna lui aurait dit beaucoup plus tard, soit juste avant de partir du barbecue alors que tu voulais lui donner ton numéro de téléphone, pour tenter de savoir si elle fait encore craquer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jake's Relations   Jake's Relations Empty30/11/2010, 19:20

lol j'aime bien l'idée^^ ça me va ok!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jake's Relations   Jake's Relations Empty2/12/2010, 02:52

Super =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jake's Relations   Jake's Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake's Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurtis' Relations
» Relations Tyler
» Priscilla et ses relations
» Relations Parker Sheppard
» Relations de Casey James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: