AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avez-vous déja visité New-York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous déja visité New-York ?
Non, jamais
Avez-vous déja visité New-York ? Vote_lcap0%Avez-vous déja visité New-York ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, jamais mis j'aimerais bien
Avez-vous déja visité New-York ? Vote_lcap78%Avez-vous déja visité New-York ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Oui, une fois
Avez-vous déja visité New-York ? Vote_lcap22%Avez-vous déja visité New-York ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui, plus d'une fois
Avez-vous déja visité New-York ? Vote_lcap0%Avez-vous déja visité New-York ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

Anonymous
Invité
MessageSujet: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty1/12/2010, 23:49


Coucou :) Je ne sais pas s'il était permis que je poste ici, mais je n'ai rien remaqué qui dit le contraire. J'étais un peu curieuse de savoir puisque New-York est le principal lieu du forum, si les membres y sont déja allés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 00:04

Mais tu as eu raison de poster ça XD ce n'est pas interdit et c'était fait pour XD y'avait le choix ici ou dans la catégorie Flood! C'est la zone des membres ici^^

En tout cas, très bonne question!!! Personnellement pour moi, je ne suis jamais allée et j'aimerais!!! Déjà, d'une, les Etats-Unis, c'est un de mes plus grands rêves d'y aller^^

Je suis une voyageuse dans l'âme^^ Bon pour le moment, les grands voyages à l'étranger, s'pas vraiment pour toute suite ! Sûrement plus tard, quand j'aurais un grand salaire et tout XD Mais bon, il ne se passe pas une année où je ne fais pas de petits voyages! x) la preuve qu'à l fin de l'année, bonjour Stasbourg! XD je suis làààààààààààà ^^ donc vila vila x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 00:14


Oki :) Je te souhaite sincèrement d'y aller un jour.
Perso je suis allée l'an passé avec l'école et c'est vraiment mon plus beau voyage jusqu'à maintenant. Petite question comme ça, tu vas peut-être me trouver inculte mais bon ; c'est ou Stasbourg ? Je suis canadienne , donc je crois qu'on ne connait pas du tout les mêmes coins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 00:18

Strasbourg c'est la ou je vis xD A l'est de la France, à la frontière Allemande. Chris Strasbourg t'attends à bras ouverts.

Sinon, j'ai voté : Non mais j'aimerais bien y aller.
Mis à part l'Egypte, l'Allemagne ( logique je suis à coté) et l'Angleterre j'ai pas vu grand chose, disons que ce sera lorsque j'aurais les moyens :) C'est cher la bas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 00:22

Merci, c'est gentil ! =D
C'est chouette ça, t'as de la chance, en plus, tu n'es pas loin du pays XD tu n'as pas un océan Atlantique en plein milieu XD mdr (quoique ce n'est pas insurmontable, tout ça x) Strasbourg, c'est dans l'Est de la France, près de la frontière France/Allemagne. (comme vient de répondre mon cher ami là, pile avant moi, tssssssss!)

Ryan, tu vas me dire qu'on m'attend de partout à bras ouvert, non ? XD (naaaaaaaan, suis pas modeste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 00:41


Oki merci les copains, je vais me coucher plus intelligente ce soir :)
& Kurtis ne te plains pas trop , moi de mon côté j'adorerais visiter l'Angletterre <3 ça a l'air vraiment fou. L'Égypte et l'allemagne ont l'air bien aussi. Moi je n'ai vu que quelques coins des États-Unis et du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 07:08

moi non plus j'y suis jamais allé mais c'est mon reve depuis des années :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 08:35

Et bien pour ma part, non je n'y suis jamais allé mais c'est un reve aussi ^^

Un reve qui sera réalisé un jour ou l'autre puisque j'ai justement une cousine à N.Y. et une fois par semaine, c'était le cas heir soir justement tiens, elle me demande d'aller la rejoindre.

Donc dès que j'en aurais l'occasion et la possibilité, je fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 10:06

Et bien moi j'y suis déjà allé une fois.. et je risque d'y retourner en Janvier mais c'est pas encore certain... Je suis allée vivre au Canada à Toronto pendant un moment donc j'ai été faire des petits voyages au US dont New York, San Francisco, Los Angeles et Las Vegas. J'ai déjà pas mal voyagé dans ces eaux là mais je ne suis jamais allée en Egypte ou en Tunisie ou en Asie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 21:14

Alors moi...heuu...que dire...New-York? Jamais! mdr
Non, je n'y ai jamais mis les pieds pour mon plus grand malheur! Et oui, pas le temps, pas l'argent nécessaire...bref, et puis il y a l'océan Atlantique juste entre les deux pays! Ca me décourage trop! XD
Mais j'aimerais sincèrement y aller! Un rêve quoi, comme tout le monde!

Sinon, je suis déjà aller en Angleterre, Espagne et Portugal! Et visitée presque toute la France! XD J'adorerais visiter l'Egypte!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 21:34

Quand j'aurais l'occasion d'aller rejoindre ma cousine, je vous emmenerais tous parmi mes bagages lol, enfin s'il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty2/12/2010, 21:41

Hoooooo c'est trop chou! XD C'est sympa d'y penser!^^ Même si c'est impossible! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty23/12/2010, 12:05

New York, le rêve américain... Haha, je relance le sujet! Baa non, j'y suis pas allée mais c'est dans mes projets! Par contre je suis allée à Miami, donc c'est déjà pas mal je pense :)
Sinon, j'ai pas fais l'Angleterre, mais j'aimeraais trooop! Mais j'ai fais l'Espagne (normal j'ai de la famille là-bas), Italie, Tunisie, Maroc, Grèce, Crète, Croatie, les Iles Baléares, les Canaries, l'Allemagne, la Bulgarie, le Mexique et les Iles Caraïbes! Je suis une grande chanceuse. Et aucun rapport mais j'habite à Lyon, la ville des lumières :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty23/12/2010, 12:51

ah quand même ... Puis qu'on relance le débat lol, moi je suis allé ... attendez que je me souvienne.

Les Canaries quand j'étais tout bébés, mes parents me souviennent même que j'arrachais toutes les fleurs du balcon de notre chambre XD. Le Maroc, Agadir plus exactement ... mais mon début de séjour à mal commencé, une fois à terre j'avais encore le bruit des moteurs qui me résonné dans les oreilles, je me tourne vers ma mère pour lui demander les toilettes ... mais pas de bol, je vomis devant la douanes et tout, eux qui étaient avec les armes --", j'avais quoi 7 ou 8 ans je crois. J'ai fait quoi d'autre aussi ... l'Espagne. Les Baléares il me semble mais je devais être encore dans ma poussette à ce moment là. Et après euh ... je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty23/12/2010, 13:08

Ah ouuui, j'étais à Agadir aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty23/12/2010, 13:09

ah ouais lol ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avez-vous déja visité New-York ?   Avez-vous déja visité New-York ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja visité New-York ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]
» Visite guidé [Camille]
»  Une visite instructive [Terminé]
» Vous vous connaissez ? Et m …. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: