AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~   Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~ Empty12/12/2010, 20:19

Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~ Robert2p Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~ 122hpqr
S'il y a un endroit où tout est possible, c'est l'Opera
C.KRUYSMAN



    Quelle femme décide de passer son vendredi soir seule à l'opera ? J'avais découvert cet art du spectacle à Londres et j'avais tout de suite adoré ça. Tellement d'émotions, de musiques grandioses et des voix tellement puissantes et pures à la fois. Comment ne pas se laisser impressionner par tellement de belles choses ? J'aimais aussi enfiler une longue robe du soir atrocement chère, élégante et sensuelle. Celle-ci me plaisait particulièrement, fendue jusqu'à mi-cuisse elle tombait en un joli décolleté dans le dos. D'un magnifique bleu nuit, le tissu léger et satiné glissait agréablement sur ma peau. Paraître belle et mystérieuse pour attirer le regard me fait sourire, c'est un passe temps plutôt agréable. J'ai appelé un taxi qui me déposa devant le magnifique bâtiment, je montai les marches et donnai mon manteau à un vestiaire une fois dans le grand Hall. Je baladais mon regard un peu partout sur la décoration ancienne et raffinée, sur les bijoux toujours plus éblouissants de femmes toujours plus belles. M'introduire sur la pointe des pieds dans un monde luxueux, voilà ce que je faisais seule un vendredi soir à l'opera. Et la soirée ne faisait que commencer, qui sait ce qui pouvait arriver ?


Dernière édition par Bee O'Connell le 13/12/2010, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~   Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~ Empty12/12/2010, 22:18

L'Opéra est selon la plupart des gens un loisir réservé aux plus riches. Ce qui est faux. Il faut aussi aimer la musique classique. Et avoir les moyens de se payer une place dans l'un des plus luxueux opéras de la ville afin d'écouter les plus belles intérprétations d'un bon orchestre. Ce n'est donc pas vraiment à la portée de tout le monde sans pour autant vider tout un compte en banque. En général, Kurtis n'aimait pas trop l'opéra. C'était un truc trop typiquement bourgeois empestant de gens prêts à exposer à tous leur richesse. Tout pour ne pas lui plaire. Musicalement il était plus penché rock. Mais, il aimait tout particulièrement le piano et trouvait ça tout bonnement envoûtant qu'un morceau de piano magnifiquement interprété. Bon ce soir c'était un Opéra de ce qu'il y a de plus classique qui jouait, des chanteurs lyriques, bref tout le tralala habituel. Mais il n'avait rien trouvé de mieux à faire ce soir et malgré tout ça changeait. Alors va pour l'opéra. Soyons fous! Donc c'est vêtu d'un costume Armani, manteau du même nom par dessus et au volant de son Audi R8 qu'il s'était garré sur le parking de l'Opéra. Ah quel bel édifice tout de même! Enfin il n'était pas la pour faire une dissertation d'architecture. Il entra alors, ne voulant pas souffrir du froid trop longtemps. Une fois à l'intérieur, il vit les personnes qui discutaient dans le Hall en attendant qu'on ouvre les portes de la salle. Kurtis alla confier son manteau au responsable des vestiaires et alla vers les personnes présentent. Heureusement il semblait qu'il ne connaissait personne. Bien, une soirée incognito ce serait sympathique. Oh peut être qu'il ne connaissait personne mais il y avait dans la foule une jeune femme qui lui plaisait bien. Il la voyait de trois quart et surtout avait une très belle vue sur son dos, magnifiquement révélé par sa robe. Bon elle lui plaisait? Il n'y avait plus qu'à aller lui parler ! Se munissant d'un fin sourire, Kurtis alla dans la foule se placer à sa hauteur, l'air de rien. Puis quelques secondes plus tard il tourna légèrement la tête vers elle et lui dit :

On dirait que cette robe a été cousue sur vous. Elle vous sied à merveille.

Et surtout sa chute de reins! Ah quelle sublime vue pour un homme qu'une jolie jeune femme superbement mise en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~   Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~ Empty13/12/2010, 13:24

On dirait que cette robe a été cousue sur vous. Elle vous sied à merveille.

    C'est en entendant ce compliment que je remarquai l'homme qui s'était placé à mes côtés. Je levai les yeux vers lui avec un sourire et pris une minute pour le détailler du regard. Il était élégant mais pas guindé, la plupart des hommes dans cette pièce avait une mine renfrognée et des airs de manche à ballet mais ce n'était pas son cas. Ses cheveux en bataille et son sourire joueur me plurent plus que son superbe costume.


Je vous remercie, un compliment fait toujours plaisir.

    Je soutins son regard qu'il baladait de mes épaules à la chute de mes reins sans pour autant dire un mot de plus. Je remarquai qu'il était lui aussi venu seul et commençai à me dire que la soirée risquait d'être bien plus intéressante que prévu. Les hôtesses ouvrirent les portes de la salle et commencèrent à placer les gens, notre petite file avançait doucement. Avec un petit sourire espiègle, je lui pris alors le bras.


Bee O'Connell, enchantée.

    Je soulevai le devant de ma robe pour monter les marches sans me trébucher. Continuant de me comporter comme si se faire accompagner d'un parfait inconnu en admiration devant votre silhouette était parfaitement banal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~   Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~ Empty13/12/2010, 13:48

Bien au moins il pu remarquer qu'elle n'était pas prête à le remballer. C'était une bonne chose et elle apprécia le compliment après qu'elle ne l'ait regardé un instant à son tour. Elle n'avait pas à le remercier pour un simple compliment :

Je vous en prie, vous êtes un réel plaisir pour les yeux je ne pouvais pas ne pas vous en faire part.

Dit-il en mimant un mauvais acteur, mimant lui même un coup de foudre soudain, avec une légère moue. Puis il récupéra son sourire normal et une attitude normale pour lui. Elle était belle, elle devait le savoir. Ou du moins s'en douter. Celles qui en étaient sûres étaient impossibles à vivre. Il la laissa bien volontiers prendre son bras, préférant largement les femmes faisant preuve d'assurance que celles qui n'osent pas le regarder dans les yeux. Les timides, les très grandes timides, c'est mignon c'est sûr mais c'est chiant, faut arrêter de se leurrer. Alors qu'à coté une femme sûre d'elle et bien dans ses pompes, c'est juste super. Donc rien à dire ou à faire si ce n'est que de lui sourire aimablement à son tour et de se présenter après qu'elle l'ait fait.

Je suis plus que ravi de faire votre connaissance, Bee.

Une voix lui disait dans sa tête que sa soirée serait plus intéressante que prévue.

Moi c'est Kurtis Jericho.

Allez avec de la chance son nom ne lui dira rien. Ce serait sympa juste une femme qui s'intéresse à soi pour ce qu'on est et pas pour notre compte en banque. Ok elle devait bien se douter qu'il n'était pas à la rue, mais pas plein aux as pour autant. Sa place, Kurtis n'en n'avait pas la moindre idée. Et la du coup il s'en fichait comme pas possible et écouta à moitié l'hôtesse lui indiquer sa place. Hé il allait se poser à coté de Bee, et tant pis s'il prenait la place de quelqu'un d'autre. Il saura se montrer persuasif. Laisser l'occasion de passer une très bonne soirée à cause d'un type pas content? Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~   Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~ Empty13/12/2010, 19:54

    Kurtis Jericho ... ce nom me semblait vaguement familier, comme si j'avais l'habitude de l'entendre et pourtant je n'arrivais pas à me souvenir d'où je le connaissait. Après tout si c'était le cas je l'apprendrais à un moment ou à un autre et je cessai d'y penser. Je laissai l'hôtesse nous indiquer nos places et fit quelques pas dans l'allée jusqu'à ce qu'elle détourne son attention sur d'autres personnes. Puis je rapprochai mon visage de celui de Kurtis pour lui glisser quelques mots à l'oreille.


J'ai de bien meilleures places en réalité, faites moi confiance et suivez moi ...

    Sans perdre une seconde je glissai une main dans la sienne et l'entrainai vers le côté de la scène, à l'opposé de nos sièges. Sortant une clefs en cuivre de mon sac pour ouvrir une petite porte, je me dépêchai de monter l'escalier en colimaçon qui suivait. Arrivée en haut je me retournai pour vérifier qu'il m'avait bien suivie et lui reprit la main pour le diriger dans un étroit couloir très sombre. Je me repérai à taton pour ouvrir la troisième porte, toujours avec la même clefs et pris soin de la refermer derrière nous. C'était une loge interdite au publique, une partie de la balustrade manquait et plus rien n'empêcherait un maladroit ou un enfant de faire une chute de six mètres. La vue était excellente, légèrement de côté mais plongeante et pas trop lointaine. Je retirai le drap étalé sur la banquette pour l'empêcher de prendre la poussière et me mit à rire franchement.


Vous aimez la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~   Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~ Empty13/12/2010, 21:17

Non c'était plus que sûr et certain, cette soirée sera particulièrement agréable. Par ce que la jeune femme en plus de se montrer assez sûre d'elle, faisait preuve d'initiatives. Hé c'est que c'est assez agréable ça! Curieux d'entendre ce que la belle inconnue avait à dire, il laissa un sourire flotter sur ses lèvres tandis qu'elle lui chuchotait qu'elle avait de meilleurs places. De lui faire confiance et de le suivre.

Vous m'intriguez....

Dit-il toujours en souriant. Il se laissa très volontiers prendre la main par elle et entraîner il ne savait ou, dans les méandres du théâtre. Si les rôles avaient été inversés, genre lui qui invitait une parfaite inconnue, ça aurait peut être été louche. Mais la, sa curiosité avait été piquée à vif, et il semblerait que Bee soit une femme plutôt … comment dire? Audacieuse? Qui n'a pas froid aux yeux? Sûrement, pour entraîner un inconnu dans un coin isolé... Qu'elle se rassure il la suivait sagement et ne lui fera aucun mal. Ce serait indigne du pseudo gentlemen qu'il était. Donc les yeux fermés il la suivait la ou elle voulait aller. Ils finirent par arriver par ce qui semblerait être une loge fermée au public. Pourquoi? Oh semblerait il qu'elle ne soit pas aux normes de sécurité, enfin si on ne fait pas un minimum attention. Mais ça ira ils sont deux grands enfants et ils sauront être prudents. Si il aimait la vue? Kuris ne pu que lui rendre son sourire à son tour en ayant balayé l'endroit du regard, et après avoir regardé la jeune femme à son tour :

Effectivement, j'ai la vue la plus agréable qui soit ici.

Quoi il parlait de son dos? Oh lui? Voyons.... c'est très bien le connaître que de dire ça. Il prit soin de vérifier que la porte était bien fermée derrière eux et de se rapprocher de la jeune femme :

Vous m'amusez, Bee, vous le savez ça?

Et oh si elle savait à quel point il aimait ça chez une femme! Elle était tellement plus orignale que ces filles si fades et si lisses qu'il voyait d'habitude.... Enfin, plus bas les autres personnes prenaient place sans se soucier le moins du monde des deux nouveaux compères un peu plus haut.

Vous n'avez pas peur, de vous retrouver seule, avec un illustre inconnu?

Même s'il ne lui fera rien, elle n'en savait rien. Peut être avait il ce genre de visage qui inspirait la confiance?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~   Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse ~Kurtis~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurtis Jericho
» Kurtis' Relations
» Stay Away [Kurtis]
» Une gorgée de plus [Kurtis - Terminé]
» Le commencement d'une nouvelle vie [Kurtis - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: