AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty18/11/2010, 23:33

Avoir une voiture c’est bien, c’est très utile quand on a besoin d’aller quelques sans devoir passer par le métro ou le taxi. Et cela permet aussi de pouvoir transporter des choses avec soi qu’on ne pourrait pas prendre si on est à pieds. Comme là, Sean revenait de chez son fournisseur. Il avait un besoin urgents d’alcool pour Bourbon Street qu’il ne pouvait pas se permettre d’attendre deux jours pour la livraison. Donc pour gagner du temps, le jeune homme était directement allé à l’entrepôt pour récupérer sa marchandises. Enfin gagner du temps … tout ce qu’il avait gagné surtout c’était le fait d’avoir les bouteilles plus tôt. Car avec la circulation en ville en ce moment, et durant les heures de pointe c’est l’horreur. Mieux vaut rester chez soit à mater un bon film ou être en de très bonne compagnie.

Le fait d’aller chercher sa marchandise, Sean avait prit déjà la moitié de sa journée et avait utilisé toute l’essence de son 4x4 SUT, un mélange entre un Hummer et un pick up qu’il s’était acheté récemment. McCoy avait plutôt fait un bon investissement en s’équipant de ce véhicule. Il pouvait déjà transporter davantage de chose que dans son ancien pot de yaourt tellement c’était petit de l’intérieur. Et puis, il fallait bien utiliser l’argent qu’il gagné grâce à ses bars. Même s’il payer des employés-amis et les taxes sur son logement sans oublier toutes les cotisations … et l’état qui ne se gêne pas pour en prendre une petite partie, enfin pas si petite que ça d’ailleurs. Enfin Sean pouvait bien se permettre un petit plaisir de temps en temps, il n’y a rien contre ça.

Mais un véhicule est beaucoup plus utile s’il peut fonctionner … et pour cela et bien, il faut de l’essence tout simplement. Mais à la vitesse où ça augmente. Mais bon, c’est comme ça que voulez vous. Sur le chemin du retour vers le bar de ce cher Sean McCoy, ce dernier s’arrêta à une station service, à son grand bonheur il y avait encore pas mal gazole. Au moins il pourra faire un plein complet. A bord de son 4x4 de quelques jours, le jeune barman chercha une place et au même moment une pompe se libéra. C’était parfait ça, que demande le peuple …

Après s’être garé suffisamment prêt de la pompe et être en train de donner à manger, ou plutôt à boire à son petit bijoux tout neuf, le jeune homme réfléchissait à la soirée à venir au bar, il espérait que le thème choisit allez bien fonctionner. Ce sera soirée à la française cette fois. Quelques chansons françaises, les touristes de ce pays aussi qui passeront se sentiront un peu comme chez eux et Sean parlera aussi un peu la langue comme ça au moins, ce sera plus facile pour se comprendre.

Tandis qu’il mettait tranquillement de l’essence, il ne remarqua pas la file de voiture qui s’agrandissait derrière lui. Il ne restait plus qu’à payer et il pourra repartir tranquillement. Il avait bien mit pour au moins cent vingt dollars et il ne restait plus qu’à payer. Heureusement qu’il avait sa carte bancaire sur lui parce que depuis que ce sont des machines 24/24, c’est impossible de payer en liquide. Sean rentra donc son code, mais son doigt dérapa et nota un mauvais chiffre. Avant de valider, il laissa échapper un petit soupir et fit modifier le code avec cette fois les bon chiffre. Il fallait qu’il patiente un peu maintenant … et pourquoi, le transfert se faisait directement ? Ce n’était pas le cas habituellement. Alors qu’il patientait un peu, Sean tourna brièvement la tête vers les autres véhicules qui attendait de pouvoir faire le plein à leurs tours. Sacré file, il y avait au moins cinq ou six voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty20/11/2010, 18:16

Savannah se trouvait au volant de sa voiture noire. C'était une Chevrolet Impala que son frère lui avait offert pour ses vingt ans. Depuis ce jour, elle avait toujours gardée la voiture, ne voulant s'en séparer. C'était un objet sentimental pour elle. Elle ne prenait pas souvent le volant parce qu'elle préférais aller au boulot en taxi, plus pratique parce que le bar n'avait pas de parking. Elle n'aurait pu trouver une place où la loger. Et vu que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était sur New-York, elle visitait la ville à pied. Plus agréable pour prendre le temps d'observer les environs et retenir les bonnes adresses. Mais aujourd'hui, c'était différent. Elle avait envie cette fois-çi de sortir sa voiture, histoire de la faire rouler un peu pour ne pas qu'elle rouille. De plus, elle devait aller faire les courses.

En effet, la journée commençait normalement pour la jeune femme. Elle s'était levée du bon pied, s'était douchée...mais soudain, c'est le drame! Quel fut la stupéfaction de Savannah quand elle vit qu'il n'y avait plus rien à manger dans le réfrigérateur, ni dans les placards, hormis des boîtes d'haricot verts. Mais très peu pour elle, surtout dès le matin. Enfin, le matin, pas tellement. Elle s'était levée tard, un peu près vers deux heures de l'après-midi. Elle avait passée une nuit blanche et n'avait pu s'endormir avant les sept heures du matin. Heureusement qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui. Bref, après cet épisode traumatisant du réfrigérateur vide de toutes substances mangeables, Savannah décidait qu'il été peut-être temps qu'elle aille faire des courses. Elle prit alors le soin de s'habiller rapidement. Elle se munit d'un short basique, d'un t-shirt gris et des santiags. Elle n'allait pas s'embêter à s'habiller comme une princesse. Elle était au repos et elle n'allait que faire des achats. Rien d'extraordinaire pour n'importe quelle personne. Elle avait donc quittée l'appartement, clef en main et objectif en tête.

Quelques heures plus tard...Savannah était toujours au volant de sa voiture. Les courses faîtes depuis plus d'une heure, elle attendait, à demi-avachie dans le siège conducteur. Elle s'était retrouvée en plein embouteillage, pour son plus grand malheur. Elle qui espérait profiter de sa journée à rester à l'appartement et à regarder le télévision tranquillement...c'était raté! Elle regardait sa montre automatiquement toute les quart d'heures: dix-sept heures vingt! Quoi? Bon, c'est vrai qu'avant de se retrouver bloquée dans un embouteillage depuis presque une heure et demi, elle avait un peu flânée dans les rayons du magasin. Elle hésitait sur le choix de plat à cuisiner pour ce soir. Elle voulait faire plaisir à son frère. Elle avait donc décidée de cuisinier italien. Ca changerais un peu des corn-flakes au chocolat ou encore des fast-food. Surtout pour son frère! A force de s'empiffrer de corn-flakes, il finirait par en devenir un! Et par la suite, il passerait un casting pour devenir le nouveau Chocapic du XXIe siècle. La jeune femme chassa cette pensée saugrenue de son esprit. Elle commençait à dérailler. Et pour cause! Il faisait une chaleur étouffante, le soleil tapait durement sur la carrosserie des cylindrés et les fumées qui s’échappaient de quelques pots d’échappement, rendait l’air irrespirable. Savannah ne pouvait donc pas baisser la fenêtre de sa voiture. Elle était enfermée dans une cocotte-minute. Elle essayai tant bien que mal de se détendre. Elle buvait de l’eau pour éviter de se déshydrater, parce qu’à ce rythme-là, cela n’étonnerait pas la jeune femme si on retrouvait un homme mort dans sa voiture. Il faisait tellement chaud que cela en devenait insupportable. Elle regardait par la suite sa barre de céréales qu’elle avait entamée un peu plus tôt. Cela avait dû forcément contribuer à ce qu’elle délire. Elle prit alors un crayon qui se trouvait dans la boîte à gants et essayait de se faire un chignon avec, histoire de dégager un peu la nuque. Elle s’était fait un chignon un peu n’importe comment, avec des mèches qui se baladaient un peu partout sur son visage. Mais si cela pouvait réduire un peu la température, elle s’en fichait.

Quelques instants après, la voie principale commençait à se dégager. Elle allait pouvoir s’évader de cette farandole de voitures. Mais un symbole rouge clignotait au même moment. C’était l’essence. Elle était sur la réserve et elle savait que si elle n’en faisait pas tout de suite, elle n’arriverait jamais à l’appartement. Mieux fallait-il ne pas se risquer. Elle tourna donc à sa droite pour déboîter dans une rue plus petite. Au loin, Savannah pu apercevoir une station-service. Elle allait pouvoir faire le plein.
Elle s’engouffra alors derrière une file d’attente. Se trouvait juste devant elle un homme qui avait finit de faire le plein. Il était grand, brun, un peu proche de la trentaine. La serveuse patienta. Pendant que l’homme allait payer, elle se mettait à siffloter un petit air de musique, pour faire passer le temps. Elle regardait par le rétroviseur et remarquait qu’une file de voitures s’était formée derrière elle. L’homme était toujours en train de payer. Savannah commençait à s’impatienter, le versement devenait un peu trop long à son goût et pas seulement pour elle. Quelques klaxonnes se faisait entendre. La jeune femme taper lentement ses ongles sur le volant, en signe de contrôle. Elle voyait l’heure tourner et pensait à sa journée gâchée! Elle aurait pu en profiter autrement, faire ce qu’elle voulait, se détendre, mais au lieu de cela, elle était bloquée de nouveau derrière une voiture dont le conducteur ne savait pas manier une carte bancaire! Son petit côté impulsif commençait à vouloir s’exprimer. Elle décida alors de sortir de sa voiture pour aller voir le problème, mais surtout pour faire cesser cette symphonie de klaxonnes insupportable. Accoudée à la portière de sa Chevrolet, une main sur sa hanche, nonchalante; elle s’adressa à l’inconnu.


«Vous avez bientôt finit? On s’impatiente derrière! » fit-elle d’une voix calme même si on pouvait sentir une certaine fermeté.

Elle préférait rester correcte quand elle abordait quelqu’un, même quand elle était sur les nerfs. Le problème, c’est que là, la mayonnaise commençait vraiment à monter. La lionne qui tournait en cage allait bientôt en sortir. Elle n’était pas une personne agressive, mais elle pouvait être dure dans ses mots. Même si elle n’aimait pas les conflits, Savannah voulait mettre les choses au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty24/11/2010, 19:12

Ça commençait à être un peu long maintenant, Sean en avait légèrement marre de rester planter là a attendre que cette satané machine lui rende sa carte bancaire. Normalement il devrait déjà être partit au Bourbon Street en train de décharger l’alcool. Ah … quelques chose s’affichait, « payement refusé carte expiré ». Comment ça payement refusé, c’était pas possible, il avait assez d’argent sur son compte. Et carte expiré … Sean prit la peine de réfléchir deux minutes, comment c’était possible ? Il était pourtant certain qu’elle fonctionnait encore mais la preuve que non. Est-ce qu’il avait reçu un courrier de sa banque ces derniers jours. En y repensant oui, il en avait bien reçu un lui disant que sa carte actuel était arrivé à expiration et qu’une nouvelle l’attendait à la banque. Et voila il fallait que cela lui arrive. Et le moment était bien plus que mal choisi.

Mer** !!!

Les passagers des autres voitures de derrière commençaient à faire entendre leurs mécontentements. Mais Sean ne pouvait pas partir comme ça sans payer ou récupérer la carte qui était désormais inutilisable. Et bien sûr la personne de la voiture juste derrière lui, lui fit une petite reflexion.

C’est pas la peine de rester là, c’est bloqué

Et c’était sa faute à lui en plus. Il lui arrive toujours un truc à ce pauvre Sean. Samantha l’autre fois au math de hockey avec le sachet de cocaïne. Il y a quelques temps dans un bar avec une minette qui lui lançait tout un tas de regard aguicheur et au moment où il va la voir, elle le rejette comme une vieille chaussette … et aujourd’hui avec sa carte bancaire et une bien jolie jeune femme derrière lui. A chaque fois qu’une femme lui plait bien et qu‘il pourrait faire sa connaissance, il faut qu’il lui arrive des trucs. Si c’était ça la vie …




dsl, pas vraiment inspiré ce soir :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty25/11/2010, 20:44

Savannah était toujours accoudée à la portière de sa voiture, nonchalante. Elle attendait une quelconque réaction de l'inconnu qui se trouvait face à la machine. Elle sentait que ce dernier était un peu agité et elle pu entendre de loin le mot tant délicat qu'il avait prononcé. La jeune femme se doutait que quelque chose ne tournait pas rond et qu'il allait avoir un nouveau problème à l'horizon. Comme si sa journée n'avait pas été assez pourri, il fallait en rajouter encore. Sur le coup, Savannah pensait sincèrement qu'elle avait été maudite aujourd'hui. L'homme reprit donc la parole mais destiné aux automobilistes cette fois-ci. Elle n'en croyait pas ses oreilles quand elle l'entendit.
Comment ça s'était bloqué? Mais qu'est-ce qu'il racontait celui-là? Savannah ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Et puis, comment aurait-il fait pour bloquer la machine? Il fallait vraiment être maladroit ou totalement idiot pour bloquer un appareil avec sa carte bancaire! La belle blonde poussait alors un léger râle de mécontentement, tout en levant les yeux au ciel, désespérée par la situation. La jeune femme n'était plus du tout patiente, elle allait craquer sous peu. Le pire, c'est que les remarques acerbes des autres automobilistes derrière elle ne l'aider pas à garder son sang froid. Elle se retournait donc vers les individus et leur clamait de se taire un peu.


"Taisez-vous bon sang! On ne s'entend plus parler!" lança-t-elle d'une voix forte pour qu'on l'entende bien.

Elle avait vraiment l'impression d'être dans un poulailler. Les gens ne faisaient que râler et klaxonner. Tout cela montait bien vite à la tête de la jeune serveuse qui voyait clairement que la situation allait dégénérer tôt ou tard. De plus, aucune autre pompe n'était en libre service, elles étaient toutes fermés hormis celle-ci. Elle allait donc prendre les devants pour essayer de calmer ce remue-ménage. Par la suite, elle refermait la portière de sa voiture et alla rejoindre l'homme à la carte bancaire. Arrivée sur place, mains sur les hanches, le regard mécontent, elle lui adressa la parole.


"Vous dîtes que c'est bloqué? Mais vous avez fait comment pour défoncer une machine?!" lança-t-elle d'un ton énervé.

Savannah regardait de nouveau derrière elle pour constater que d'autres voitures s'étaient placées derrière la file d'attente. Si cela continuait ainsi, ils allaient former un nouvel embouteillage! Elle pensait soudainement qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle et elle aurait manger encore une fois avec son frère des céréales pour dîner. La jeune femme revenait aussitôt sur le cas de l'inconnu.


"Poussez-vous un peu que je regarde..." fit-elle en se plaçant devant l'homme pour bien voir la machine.

Elle commençait à observer la machine en détail pour voir d'où venait le problème. Elle essayait d’enlever au passage ses mèches qui se situaient devant ses yeux. Elle vit alors sur le petit écran numérique des lettres en gras majuscules qui clignotaient: "Payement Refusé. Carte Expiré." Savannah ouvrit grand les yeux quand elle lu le message. Elle avait du mal à comprendre comment cela avait pu arriver. Elle hésitait entre l'envie de râler ou de rire tellement la situation était comique. Soit la machine écrivait n’importe quoi, soit l’individu n’avait même pas fait attention que sa carte bancaire était périmée! Elle essayait donc d’appuyer sur les différents boutons de la machine en vain! Elle avait beau faire toutes les manipulations nécessaires, rien à faire, la machine avait était déglinguée par la carte. Dans un élan d’énervement, elle frappa un bon coup de main sur la machine, histoire de calmer ses nerfs…peut-être que la carte bancaire allait sortir comme par magie suite à son procédée pas très orthodoxe. Mais rien…adieu carte bancaire, adieu journée de farniente, adieu le dîner italien…


"Et bien voilà! Vous avez tout gagné!" lança-t-elle en se retournant vers l’individu.

Elle le regardait droit dans les yeux, énervée, les mains sur les hanches. La seule chose qu’elle avait envie s’était de le secouer sur place. Le pire, c’est qu’il avait ce p’tit air agaçant…charmant mais tellement agaçant! Au même moment, un homme opulent sorti de son camion pour gueuler un bon coup. Il s’apprêtait à venir casser la gueule à l’homme et que si il ne réglait pas le problème, se serait sa fête!
Savannah eu un sourire amusé.


"Je crois qu’il souhaiterait vous refaire le portrait! A moins que vous puissiez trouver une solution…" fit-elle d’une voix sarcastique et légèrement moqueur avec un large sourire.

Bon, elle ne voulait pas que le pauvre type se fasse écraser par un sumo, il ne fallait pas exagérer. Elle était même prête à l’aider, dès qu’elle se serait calmée. Parce que là, il fallait vraiment toute la volonté du monde pour ne pas arracher ce sourire agaçant sur l’inconnu!



PS: Tkt, ce n'est rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty5/12/2010, 22:30

Et voila qu’elle venait s’en mêler en jetant un coup d’œil sur la machine. Manqué plus que ça. Les femmes … toujours curieuses de tout

Oui bon, ça peut arriver à tout le monde

Sean la regarda un instant dans les yeux puis finit par détourner légèrement le regard. Il aimait bien attirer l’attention sur lui mais pas dans des situations comme celles-ci. C’était plutôt quand il jouait de la guitare dans ses bars par exemple mais là, face à cette jeune demoiselle, et charmante d’ailleurs. Avec sa crinière blonde et ses petit yeux qui ferait certainement craqué plus d’un homme. Il se pouvait même que ce soit déjà fait. Enfin bref … face à elle, et aux autres conducteurs, McCoy aurait plutôt préféré, sur le moment, être une petite souris pour se carapater en vitesse.

Et bien sûr, il fallait un chauffeur de poids lourd arrive, il ferait mieux de faire un bon régime au lieu de mangeant pendant qu’il conduit sa marchandise. Il ne pourra plus avancer d’un pas s’il continue à se goinfrer comme un dingue dans la cabine de son camion.


Et bien qu’il vienne, je peux rien faire de plus donc bon

Ben oui, que voulez vous que Sean fasse devant cette machine qui ne veut rien comprendre. Il se prépara donc à mettre une raclé au gros plein de soupe qui venait en sa direction mais aussi à en recevoir. McCoy n’avait jamais appris à bien se battre mais il se débrouillait à force de mettre à la porte ceux qui font n’importe quoi dans ses bars. Aller, un peu d’action ne fera pas de mal … enfin espérons
Le premier coup, Sean l’esquiva sans problème en se baissant au dernier moment, il riposta donc en lui donnant une bonne droite et jeta un rapide regard vers la demoiselle pour s’assurer qu’elle était assez éloigné, faudrait pas non plus qu’elle se prenne des coups.

Mais Sean n’aurait pas dût regarder vers elle, son adversaire en profita pour lui envoyer un sacré coup de poing dans le nez. Le jeune barman ne s’y attendant pas en perdit l’équilibre et atterrit donc sur le bitume en ayant un bon mal de crâne en passant. C’est toujours mieux d’être étendu sur un matelas ou quelques choses de mou. Il se releva après quelques minutes mais une tiers personne s’interposa. L’homme d’une vingtaine ou plus de kilos en trop ne voulait rien savoir et s’apprêta même à lever la main sur cette personne qui n’était autre que la jeune demoiselle. Sean bloqua alors la main de ce dernier et le regarda dans les yeux.


C’est pas très galant de frapper les femmes pourtant

Il ne pouvait pas laisser quelqu’un lever la main sur la gente féminine, le barman était comme ça. Quand elle sont en train de se faire frapper ou dans une mauvaise posture, Sean ne pouvait s’empêcher d’y mettre son grain de sel, de s’interposer. Un bon coup de poing bien placé et le chauffeur se retrouva, en quelques sortes, plaquer contre la machine. C’est surement ce coup qui en fit ressortir la carte bancaire de McCoy. Faut pas chercher à comprendre pourquoi mais la carte était sortit et la machine semblait de nouveau utilisable. Au moins, cette petite bagarre aura eu un bon côté.
Avec son petit mal de crâne et le petit filet de sang qui coulait de son nez, Sean la récupéra et posa une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune femme.


Et bien voila … c’est réglé

Mais après avoir dit cela, Sean passa quand même sa main de libre derrière sa tête. Le bitume c’est pas ce qu’il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty8/12/2010, 01:41

Sur le coup, Savannah n'avait pas aussi bien dit les choses! Elle vit au loin Monsieur Sumo, se déplacer entre les voitures pour aller rejoindre les deux individus, dont elle! Il essayait tant bien que mal de passer entre les voitures et les conducteurs qui avaient laisser leur portières ouvertes pour mieux observer ce qui se passait devant. L'homme gras se mettait de plus en plus en colère. Le fait qu'il y ai des passagers qui lui bouchaient le passage, le mettait en rogne. Il n'hésitait même pas à refermer violemment les portières des voitures, quitte à écraser au passage, les doigts des pauvres conducteurs. Ce gros pleins de soupe allait vraiment venir défoncer la tête de l’inconnu qui avait bloqué la machine. Sur le coup, la colère de Savannah s’évanouissait sous l’effet de cet élan de violence de la part du sumo. Elle ne pensait vraiment pas que la situation allait dégénérer à ce point là. Elle ne savait pas quoi faire pour éviter le massacre. Au fond, elle espérait que le camionneur plaisantait et qu’il n’allait rien faire, juste les aider à faire recracher à cette saleté de machine la carte bancaire du jeune homme. La jeune femme se rappelait de la phrase de ce dernier. Que oui, c’était vrai, cela pouvait arriver à tout le monde, ce n’était pas un drame. Il ne fallait pas en faire toute une montagne. Savannah l’avait bien comprit, sauf le gros qui commençait à se rapprocher dangereusement.
Le pire, c’est que l’homme brun n’avait pas l’impression d’être impressionné, ce qui surprit cependant la jeune femme. Avait-il l’habitude de se confronter à ce genre d’énergumène? Il avait l’air de le prendre comme ça, comme si ce n’était pas grave et que c’était la vie. Mais selon Savannah, c’était plus que grave! Se faire agresser physiquement pour rien était quelque chose que la jeune femme blonde supportait mal. Il n’y avait aucune raison d’en arriver aux mains! Bon, d’accord, Savannah l’avoue, elle était parfois obligée d’utiliser la force pour faire sortir les clients du bar. La plupart du temps, c’était le patron qui s’occupait de les virer. Mais quand il était absent, et qu’il n’y avait pas d’autres choix, Savannah était obligée de s’en débarrasser toute seule. Car oui, ses autres collègues étaient…comment dire…trop peureuses! Et du genre « Désolé, j’me suis cassée un ongle! » Bref, vous voyez un peu le genre d’énergumène qu’étaient les collègues de travail. La jeune femme était donc obligée d’exécuter cette tâche. Elle n’était pas non plus face à des gens violents ou quoi que ce soit d’autres. Les clients les plus dérangeant étaient pour la plupart bourrés sans aucun brin de méchanceté. Il fallait juste les guider gentiment vers la sortie. Et pour cela, Savannah n’avait aucun mal à ce que les perturbateurs la suivent. C’était devenu presque naturel! Mais il lui était arrivée une fois de se retrouver confrontée face à un homme saoule et dangereusement violent. Un cas très difficile à gérer. Il a fallût que le patron s’en mêle pour que les choses se calme. Mais la jeune serveuse ne s’était prit aucun coup…c’était surtout son pauvre patron qui avait été gâté. L’homme en question avait beau être bourré, il savait faire la différence entre un homme et une femme. Heureusement d’ailleurs…

Savannah chassait ses pensées de son esprit pour se reconnecter au présent. Le sumo était maintenant à quelques pas d’eux et la jeune femme aurait voulu partir ou faire quelque chose d’autre. Mais l’homme brun avait l’air bien décidé à l’affronter. Au même moment, le premier coup parti. Savannah eut le réflexe de reculer rapidement pour se mettre à quelques mètres derrière l’homme à la carte bancaire. Fallait pas non plus qu’elle se prenne un coup?! La jeune femme assistait à la scène, impuissante. Elle était en même temps ébahit devant une telle colère. Fallait pas se mettre dans un tel état pour une carte bloquée? Mais bon, les hommes…toujours à vouloir se frapper dessus pour régler un conflit. Ils ne pouvaient pas parler entre personnes civilisées? C’était peut-être un peu trop compliqué à leur expliquer, mais surtout à leur apprendre. Bref, Savannah se disait qu’elle ne pouvait pas rester là, sans réagir. Elle avait se penchant à toujours vouloir défendre les plus faible et elle avait ce côté protecteur, que se soit envers son frère ou ses proches. Que la personne ait 15 ans ou 30 ans, peu n‘importe, c’était la même chose, il fallait qu’elle intervienne.

Sur ce, Savannah allait intervenir quand l’homme brun eût le mauvais réflexe de la regarder. Ce qui permit au sumo d’en profiter pour lui en mettre une bien placée. Mais pourquoi s’était-il retourné? Pour s’assurer qu’elle allait bien? Peut-être mais ce n’était pas une raison. Délicate attention, certes, mais le principal était de se concentrer sur la bagarre. Oui, son frère avait vraiment déteint sur elle. Voilà qu’elle se croyait dans la salle d’entraînement où en profitait son frère pour parfaire sa technique. Elle aller parfois le voir et aimait bien observer comment faire. Sur le coup, l’inconnu parti à la renverse et son crâne toucha violemment le sol. Elle pu entendre le bruit sourd qu’avait provoqué la chute. La jeune Jones se mordit les lèvres de douleur comme si s’était elle qui avait reçu le coup. Elle avait vraiment eût mal pour le pauvre homme. Elle imaginait déjà le traumatisme crânien! Suite à cela, elle décida de s’interposer entre les deux.


"Je crois qu’il a prit suffisamment de coups pour ce soir, vous pouvez repartir!" disait-elle le sourire magnifiquement crispée, qui manquait cruellement de sincérité.

Elle avait levait les deux mains vers le conducteur de poids lourd, en signe de stop, qu’il fallait arrêter. Mais l’intéressé n’avait que faire des paroles de Savannah. Il en n’avait tellement, mais vraiment rien à faire de ce que pouvait dire la jeune femme, qu’il décida de forcer le passage coûte que coûte. Car oui, la serveuse s’était mise entre les deux, pour bloquer le passage au conducteur et pour essayer de protéger le malheureux, qui entre temps, s’était relevé. Le sumo attrapa alors Savannah par le bras, avec une telle force, que cette dernière en avait presque les pieds qui ne touchaient plus le sol. Au moment où il allait lui donner un coup de poing, le brun arrêta le mouvement du chauffeur. Le conducteur avait donc lâché prise et Savannah parti se mettre à l’abri derrière la machine. Voilà ce qui se passait quand on voulait jouer les Wonder Woman! D’ailleurs, elle ne jouait pas, loin de là, elle voulait seulement aider et ne penser sincèrement pas que le sumo avait l’intention de la frapper. Elle était plutôt douée pour le corps à corps. Son frère lui faisait quelques petites séances de prises simples mais efficaces, pour justement au cas où il lui arriverait quelque chose…qu’elle puisse au moins se défendre! Mais bon, face à une telle bête, elle n’avait aucune chance. C’est ainsi, qu’en ayant prit sa défense, l’homme brun plaqua son adversaire contre la machine, qui, comme par miracle, avait recrachée la carte bancaire! Le conducteur avait été sonné, et sans demander son reste, parti dans une démarche peu assurée vers son camion. Savannah avait fait le tour de la machine pour aller rejoindre l’inconnu. Il était vraiment dans un état pitoyable!


"Ce n’est pas le moment de plaisanter! Vous savez qu'il ne faut jamais tourner le dos à son adversaire?" lui disait-elle fermement.

Et oui! Quelle idée d'avoir tournée la tête!? Ce qu'il ne fallait jamais faire lors d'un conflit. Elle devrait d'ailleurs remerciait son frère pour ces précieux conseils que Savannah appliquait toujours à la lettre et qui était devenu une habitude. Par la suite, elle rajouta.


"Vous saignez beaucoup…" disait-elle d’une voix inquiète.

Elle avait regardée la file d’attente qui avait considérablement diminuée. Sûrement à cause de la bagarre qui les a fait fuir loin d’ici. Seulement deux, trois voitures étaient restés. Les conducteurs demandaient si ils avaient besoin d’aide. Savannah fit signe de la main que ce n’était pas la peine, qu’il fallait juste appeler les urgences ou n’importe. La jeune femme s’était donc de nouveau concentrée sur l’homme. Il se tenait la tête. Traumatisme crânien? Commotion cérébrale? Bref, Savannah imaginait le pire. Elle s’approcha donc de l’homme et le prit par le bras pour l’aider à s’asseoir par terre. Elle le trouvait vraiment charmant et avait même un peu de peine de le voir dans un tel état.


"Asseyez-vous…ce n’est pas bon de rester debout…" expliquait-elle calmement.

Savannah se mit donc à genoux près de l’homme, qui avait le dos posé contre son 4x4. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n’était ni médecin, ni infirmière…mais elle connaissait une infirmière du nom de Rose. Elle s’était d’ailleurs occupée d’elle quand Savannah avait été dans un mauvais état. Elle chercha donc dans les poches de sa veste avant d’en retirer un mouchoir blanc. Elle le passa donc sur le nez de l’homme, pour essayer de lui enlever la tâche de sang. Elle plaqua ensuite la main de l'homme sur le mouchoir, pour qu'il puisse le tenir contre son nez. Comme ça, elle avait les mains libres. Dans un geste automatique, elle posa sa paume de main sur le front de l’individu. Pourquoi? Pour savoir si il avait de la fière ou autre. Un geste automatique qui n’était pas réfléchit et que les gens faisaient souvent. Elle jeta un coup d'oeil derrière la tête de l'homme. Elle ne voyait rien pour le moment.


"Vous voulez de l’eau? J’en ai dans ma voiture! Ou autre chose? Les secours vont arriver…" demanda-t-elle à l’inconnu, tout en essayant de le rassurer.

Enfin, elle espérait que l’une des personnes encore présente avait appelé les urgences ou autres. Elle n’avait pas vérifiée pour le savoir. Elle essayait de faire comme avec son frère, comme quand elle faisait quand ce dernier était malade. Bon, là c’était assez différent mais cela pouvait passer.


"Et merci…pour tout à l’heure…"

Oui, il ne fallait pas oublier de le remercier au passage. C’était grâce à lui si elle n’avait eu aucune égratignure ou le nez cassé. Elle s’en était sorti intact même si elle allait sûrement avoir le lendemain matin, au réveil, un magnifique bleu sur le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty15/12/2010, 00:17

Jamais tourner le dos à son adversaire ? Mais qu’est-ce qu’elle racontait … elle voulait lui enseigner l’art de se battre, ce n’était guère le moment puis Sean savait se débrouiller. Tout les deux soirs à peu prêt, il devait mettre un ou deux clients à la porte a cause de leurs comportement, et bien sûr … les coups de poings étaient toujours au rendez-vous.

Je ne voulais pas que vous receviez des coups, tout simplement

Il saignait, c’était fort possible. Par reflexe Sean passa une main sous son nez et vit alors un liquide rouge sur sa main … et bien oui, il saignait bel et bien. Mais bon il avait l’habitude maintenant puis c’est pas ça qui allait le tuer, il en faut vraiment davantage. Sans trop comprendre pourquoi, la jeune demoiselle commençait à s’occuper de lui, de le faire assoir sur le sol. McCoy se laissa peut être faire mais essayer quelques minutes après de se relever. Pas qu’il ne voulait pas de l’aide de la demoiselle … mais il se sentait bien.

Tout va bien, c’est juste un petit mal de tête

Mais Sean ne se releva pas … cette charmante jeune femme émit une petite pression sur son torse pour lui imposer de rester ici, le dos appuyé contre son 4x4. Puis après tout, pourquoi partir alors qu’il avait sa petite infirmière maintenant rien que pour lui. Il ne pouvait dire non. Bon, il avait peut être des choses importantes à faire comme mettre rapidement les bouteilles d’alcool au frais car c’était pour la soirée du Wild West en priorité. Certains clients, bien que c’était assez rare, téléphonait directement à Sean pour prévenir d’un enterrement de vie de jeune homme ou de jeune fille. McCoy pouvait ainsi prévoir approximativement le nombre de bouteilles qui seront écoulés et s’il fallait en recommander.

Pas besoin d’appeler les secours, je n’ai rien

Par la suite, cette ravissante créature le remercia. Si Sean ne s’était pas opposer à l’autre chauffard, il est vrai qu’elle aurait certainement reçu des coups elle aussi. Et cela, Sean ne le permettait pas … ça ne sert strictement à rien de lever la main sur une femme selon lui. Malheureusement, tout le monde ne pense pas la même chose que notre cher jeune homme. Et dire qu’au même moment, des femmes sont battues à mort plus souvent qu’on ne le croit, par leurs maris. Sean ne comprenait pas la mentalité de ces hommes et il ne la comprendra jamais

C’est normal, il n’y a pas de raison de battre les femmes. Du moins moi, je ne l’accepte pas.

Fit-il avec un petit sourire comme pour rassurer la jeune femme. Les vitres de son 4x4 étant totalement fermées, Sean essaya, d’où il était, d’ouvrir la portière avant côté passager, histoire de faire un passer un peu d’air frais car il avait son compagnon a quatre pattes à l’intérieur. Etre assis par terre et essayer d’ouvrir une portière, c’est pas vraiment le top. Ne réussissant pas, il tourna le regard et demanda

Euh … vous pourriez ouvrir la portière s’il-vous-plait, une petite boule de poil devrait en sortir normalement pour avoir de l’air frais

Et oui, sur son trajet, Sean s’était arrêté dans une animalerie. Comme si s’occuper de trois bars ne lui suffisait pas, il avait acheté un petit chaton tigré blanc et gris. Pas noir car selon certaines personnes, les chats noirs portent malheur. Sean ne voulait donc pas prendre le risque. Il avait plutôt, en quelques sortes craqué en voyant un tout petit chaton blanc et gris et n’avait pas hésité longuement pour faire son choix.
Il s’agissait donc d’une mignonne et petite femelle qu’il venait de prénommer Isis. Ne lui demandait pas où il avait cherché ce petit nom, c’était venue comme ça d’un coup. Et donc … pour éviter de la laisser seul à l’intérieur du véhicule, Sean voulait la faire sortir un peu … tout ce qu’il espérait, c’est que la petite boule de poil sur patte se s’échappe pas une fois la portière ouverte. Isis irait peut être directement dans les bras de son nouveau maitre, ou bien dans ceux de cette charmante et jolie demoiselle. Enfin c’est que Sean allait bientôt voir …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty18/12/2010, 01:55

Savannah riait légèrement à la remarque du jeune homme. Elle se doutait bien qu’il voulait savoir si tout allait bien et si elle ne recevait pas de coup. C’était une délicate attention et la jeune femme avait prit en compte ce petit détail qui serait passé inaperçu pour la plupart des gens. Mais bon, Savannah était comme cela, a toujours faire attention à tout. Même si l’homme avait l’habitude de se battre - d’après la réaction vive de l’homme envers le sumo - il aurait pu éviter un coup! Ben oui, un coup en moins vous épargnez d’avoir mal et de vous laisser sur votre joli minois un énorme bleu ou un œil au beurre noir! La jeune Jones était quand même à quelque mètres derrière lui, elle ne risquait donc pas de se prendre un coup, même si elle était intervenu au milieu de la bagarre et qu’elle avait faillit en recevoir une bien bonne! D’un côté, c’était plutôt agréable de se faire sauver ainsi. Ayant l’habitude de se débrouiller seule quand son frère n’était pas dans les parages, Savannah appréciait le geste.

"C’est gentil de votre part, mais ce n’était pas la peine…j’étais bien loin pour prendre des coups!" lui disait-elle amusée.

Pendant qu’elle s’occupait de lui, il n’arrêtait pas de lui dire que tout allait bien, que ce n’était rien. Pas la peine d’en faire un drame! Et bien si! Enfin, non, pas tout à fait mais il ne fallait pas jouer avec sa santé! L’homme brun s’était cogné la tête violemment contre le sol…et il saignait du nez à cause des coups. Savannah se disait qu’il était impossible de s’en sortir sans avoir un problème par la suite. Il pouvait très bien s’être fait quelque chose autre que le traumatisme crânien. Par la suite, dans un moment d’inattention, il pourrait s’évanouir ou vomir. Bref, que le choc ne fasse seulement effet que quelques temps après. Elle ne voulait pas le laisser repartir ou autre, c’est ainsi qu’elle insista en mettant une légère pression contre son torse. Il fallait qu’il reste assit, qu’il ne bouge pas. Un peu trop protectrice, peut-être, elle ressentait seulement le besoin de l’aider, donc oui, elle pouvait paraître un peu chiante sur les bords.
Au passage, Savannah avait fait signe à un conducteur qui stationnait d’appeler les urgences ou autre, n’importe, du moment qu’on venait chercher le malheureux. Mais ce dernier n’avait pas l’air de vouloir se laisser faire de nouveau. Il ne voulait tout simplement pas se faire emmener à l’hôpital, que tout allait bien. La jeune femme le trouvait un tantinet têtu. Bon, elle n’allait pas le forcer non plus à partir avec les urgences s’il ne voulait pas?! Savannah reconnaissait qu’elle était têtue…vraiment têtue! Quand elle voulait quelque chose ou quand elle avait décidée de faire telle chose et pas une autre, ce n’était pas autrement. Non qu’elle soit agaçante, loin de là, elle arrivait quand même à faire des concessions et à céder. Mais il ne fallait pas non plus exagérer. L’homme brun avait sûrement un problème ou autre. Comme elle l’avait dit précédemment, se cogner la tête d’une telle violence pouvait engendrer des conséquences. Mais bon…elle n’allait pas non plus le ligoter pour le mettre dans la voiture des secours. D’un côté, elle le comprenait. Elle n’aimait pas qu’on s’inquiète pour elle et qu’on lui force la main, surtout pour aller à l’hôpital. Elle se débrouillait seule. Donc oui, elle allait laisser l’homme tranquille et éviter de le brusquer. Il était blessé, mieux fallait ne pas en rajouter en le stressant ou autre.

Pendant qu’elle essayait de chercher quoi faire par la suite, l’homme lui avouait que s’était tout à fait normal de défendre les femmes. Savannah ne s’était pas vraiment posée la question car pour elle, ça lui paraissait logique de ne pas maltraiter une femme. Déjà, il n’y avait aucune raison de frapper une femme, qu’elle ai fait une connerie ou pas. Aucun acte ne pouvait engendrer une telle violence. Et même envers un homme. De toute façon, Savannah n’aimait pas la violence alors tous ce qui s’y rattachait de près ou de loin, lui faisait prendre ses distances. Au moins, l’inconnu avait l’air d’être de son avis. Heureusement d’ailleurs que la majorité des gens pensaient la même chose. En retour, elle lui avait sourit. Rien de plus normal, après tout.
Au même moment, l’inconnu avait levé le bras en direction de sa voiture. Il voulait ouvrir la portière avant. Mais qu’est-ce qui lui prenait? Il ne pouvait pas rester tranquille, par terre. Non, il fallait qu’il bouge. Bon d’accord, il n’était pas en sucre non plus. Savannah écouta lors ce que l’inconnu disait. Il voulait qu’elle ouvre la portière parce qu’à l’intérieure, il y avait une petite boule de poil. Intriguée, et aussi pour rendre service, elle se releva donc pour se diriger vers la portière. Elle se demandait ce qu’elle allait trouver. Un chien? Un chat? Elle espérait simplement que si c’était un chien, que ce dernier ne lui bave pas dessus. Oui, elle avait horreur de ça. Ne lui demandez pas pourquoi, elle ne saurait pas répondre, à part que la bave est remplit de microbes et qu’elle serait obligée de se laver direct. Oui, elle ne pouvait s’empêcher de partir en courant quand une personne éternuait à côté d’elle. C’est une façon de parler, évidemment. Elle prit alors le soin d’ouvrir légèrement la portière pour regarder ce qui bougeait à l’intérieur. Elle fut étonnement surprise de voir que la petite boule de poil était un chat. Ou plutôt un chaton, aux rayures grises et blanches. Le chaton, apparemment heureux de recevoir de la visite, sauta dans les bras de Savannah. Cette dernière lâcha la portière pour bien attraper la petite bête. Elle tomba sous le charme du petit animal. Aussi charmant que son maître d'ailleurs...Avec ses yeux bleu indigo, oui, une vrai petite bouille d'amour ce p'tit chat! Bref, elle ne voulait plus le lâcher et le chaton non plus.


"Il est adorable! Comment s’appelle-t-il?" demanda-t-elle à l’inconnu.

Ne sachant si c’était une femelle ou pas, elle préférait employer le terme masculin. Mais ce dernier n’en faisait qu’à sa tête. L’animal s’était agrippé à son chignon qui ne tenait presque pas. Et d’un coup de patte bien placé, le crayon qui tenait légèrement les cheveux de Savannah, tomba par terre. Ses cheveux retomba donc sur ses épaules, jusque dans son dos. La jeune femme essayait de retrouver son crayon du regard, sans aucun résultat. Il était peut-être tombé dans les trous de la bouche d’égout. Et maintenant, le chaton lui mordillait ses mèches! Bref, un vrai petit diablotin. Savannah riait face à cette petite boule de poil. Mais avant qu’il ne lui arrache ses cheveux, elle le tendit à l’inconnu.


"Tenez, reprenez-le!" disait-elle amusée.

Elle remit donc ses cheveux en arrière, et se concentra sur l’inconnu. D’ailleurs, elle ne connaissait pas son prénom. Il était peut-être temps de se présenter, non? Mais avant cela, elle alla chercher une bouteille d’eau dans sa voiture. Il avait peut-être soif, on ne sait jamais. Elle ouvrit donc la portière arrière de sa Chevrolet et prit une bouteille qui se trouvait dans un sac. Elle partit en refermant, et en arrivant vers l’inconnu, lui proposa de l’eau.


"Un peu d’eau?" disait-elle tout en rajoutant.

"Ha oui! Il faudrait peut-être qu’on se présente…Je m’appelle Savannah! Enchantée…?" disait-elle en lui tendant la main.

Présentation formelle mais adéquate. Mieux fallait éviter d’en rajouter des tonnes. Elle regarda l’heure en même temps. Il était dix-neuf heures du soir. Il se faisait tard et il était peut-être temps de s’en aller. Quand la nuit tombait, les lieux devenaient de moins en moins sûrs surtout dans une station-service, loin de la voie principale. Retombait encore sur un bourrin n’était pas le moment. Car oui, avec un blessé de la tête et elle-même, elle n’allait pas pouvoir le porter toute seule ou autre. Elle aurait fait l’attaque du Cobra Mortel! Une prise qu’elle avait vu dans un film de Bruce Lee. Elle s’imaginait en train de la faire. Bon bref, ce n’était pas le moment, il fallait s’en aller. Petit problème! Il y avait deux voitures à déplacer mais l’homme n’était pas en état de conduire. Savannah allait décidait d’appeler son frère, quand l’inconnu prit son téléphone pour prévenir une personne de venir chercher son 4x4. Apparemment, Savannah allait repartir avec sa voiture. Elle n’aurait pas pu la laisser sur place, il en était hors de question et impensable! Bon sang! Laisser une telle voiture dans un tel endroit, fallait être dérangé!

Ainsi donc, Savannah proposa logiquement de le reconduire chez lui ou autre part, à son travail, n’importe. Car ce dernier n’avait toujours pas changé d’avis pour les secours. Elle le ramènerait donc tranquillement. Elle prit alors l’homme par le bras pour l’aider à se relever.


"Vous voulez rentrez chez vous? Je peux vous y emmener, cela ne me dérange pas." fit-elle poliment.

Bon, ce n’était pas dans son habitude de ramener des inconnus dans sa voiture, bien au contraire. Mas ce dernier n’avait pas l’air méchant d’après ce qu’elle avait pu voir et observer depuis le début. Elle avait eu le temps de la cerne dans sa globalité. Il ne lui ferait pas de mal…mais si c’était le cas, un bon coup de pied bien placé le freinerait dans son élan. Fallait vraiment qu’elle arrête de regarder les films de Bruce Lee! Au point où elle en était, perdre dix minutes ou une heure, cela ne changeait rien. Elle n’allait pas rentrer chez elle de si tôt. Elle préviendrait son frère quand l’homme se sera installé dans la voiture, histoire d’avoir les mains libres.

PS: J'espère que ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty9/1/2011, 22:46

Sean releva le regard vers la jeune demoiselle et lui fit un petit sourire, c’est mieux que de tirer une sale tête en tout cas. Alors qu’elle était en train de s’occuper de lui, le jeune homme l’observait, elle n’était pas simplement belle … c’était une vrai déesse, c’est en tout cas ce qu’on conclue McCoy alors comment pouvez t-il refuser l’aide proposé ? Tout simplement parce que c’était impossible. Une longue et douce chevelure d’un blond doré et … et puis il fallait que Sean pense à autre chose que de toujours jouer les charmeurs. Il était peut être un homme à femmes, il ne fallait pas exagérer non plus puis la donzelle n’était pas là pour se faire draguer. C’était certainement l’une des dernières choses qu’elle voudrait pour le moment.

Dès qu’il y eu un passage, le petit chaton sauta dans les bras de la personne ayant ouvert la portière, personne qui n’était autre que la jeune femme dont Sean ignorait le nom jusqu’à présent. Il émit un petit rire en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux, à peine avait-il acheté la boule de poil qu’elle recherchait de l’affection, enfin comme tout animal à vrai dire. Mais McCoy avait la petite impression qu’Isis s’était déjà bien attaché à lui. Ce qui se conforma quand le petit minou vint se blottir dans les bras de son maitre tout en jouant un peu avec la mèche de cheveux de ce dernier. Du coup, Sean avait la vague impression de loucher enfin … ce n’était sûrement pas qu’une petite impression


Elle s’appelle Isis, une petite femelle dont j’ai fait l’acquisition il n’y a même pas une heure et … elle semble déjà bien attaché

La jeune demoiselle s’éloigner un bref instant avant de revenir vers Sean avec une bouteille d’eau. Ce sera toujours mieux de que boire un peu de vodka pour le moment, même s’il y en a plusieurs caisses dans le 4x4. Caisses d’alcool qui devrait déjà être derrière le comptoir de l’un de ses bars à l’heure qu’il est. Mikele devait sûrement s’impatienter.

Ce ne serait pas de refus avoua-t-il en la regardant dans les yeux avant d’esquisser un petit sourire. McCoy prit alors la bouteille qu’on lui tendait et s’apprêta à boire une ou deux gorgées quand la petite Isis essaya d’attraper la bouteille. Avez-t-elle un peu soif elle aussi ?

Chacun son tour, t’as eu un petit câlin toi

Par la suite, l’attention du jeune barman fut reporté sur son infirmière improvisé. Elle se prénommé donc Savannah … un prénom ravissant qui lui allait à merveille. Sean pensa directement à la savane, ces grandes plaine tropicale pauvre en arbres et regorgeant d’animaux tous aussi sauvages les une que les autres comme le lion, le roi de la savane de son surnom … Manquerait plus que le signe astrologique de la demoiselle soit le lion

Sean McCoy, enchanté aussi de faire votre connaissance

Tout en la regardant dans les yeux, Sean lui serra la main et un petit sourire se dessina rapidement sur ses lèvres. Rencontre dû au hasard ou bien il était prévu qu’ils se rencontrent et dans une tel situation. A vrai dire, le barman ne pourrait l’expliquer. Sean s’excusa auprès de Savannah donc et prit son portable pour appeler l’une de ses employés, en espérant qu’ils allaient répondre Par chance, il tomba sur son meilleur pote

Mikele, oui c’est moi … tout va bien t’inquiète pas, enfin tout va bien si on veut … J’ai eu un petit contre temps avec un chauffard et … je vais pas venir ce soir. Je suis pas très présentable disons

À la station service juste à côté, je t’appelle pour que tu viennes récupérer le 4x4 ainsi que les bouteilles, oui j’ai pris tout ce qu’il manquait

Non, c’est juste pour le Lunatic, pour les autres on verra ça dans le courant de la semaine

Oui a tout de suite


Il raccrocha et tourna ensuite son regard vers la demoiselle. Sans qu’il demande son reste, elle l’aida à se relever. Isis, quand à elle, se cramponnait au vêtement de son nouveau maitre. Au moins elle a les griffes solide. Une fois debout, McCoy reprit correctement la petite boule de poil entre ses mains puis s’adressa de nouveau à cette si charmante demoiselle.

Merci, l’un de mes employés arrive pour récupérer ma voiture

Justement en parlant du loup, le jeune italien qui n’était autre que le meilleur pote de Sean montrer le bout de son nez.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Je t’expliquerais plus tard d’accords, j’ai pas trop la tête à ça à vrai dire.
Euh, les clés sont sur le contact


Un bon mal de crâne se fit sentir et Sean ne pût s’empêcher de passer une main à l’arrière de sa tête. Il ne pensait pas qu’on coup pareil lui ferait un mal de chien.

Comme tu veux, et n’oublie pas … le pari tient toujours

Puis Mikele s’installa sur le siège conducteur et partit à bord du 4x4 quelques secondes après laissant ainsi seul Savannah, Sean sans oublier la petite Isis qui se collait contre son maitre. Elle semblait avoir un peu peur. Ce qui est normal après tout, il lui faut un peu de temps s’habituer … ce petit chaton avait passé le début de sa vie derrière une vitre à voir passer et repasser tout un tas de personne.

Oui, ce sera préférable. Je suis pas vraiment en état d’aller travailler

Et dire que c’est plutôt Sean qui avait l’habitude de proposer son aide aux autres. Il n’aurait jamais cru qu’il se ferait raccompagner chez lui par une inconnu rencontrer dans une station service. Toute cette histoire aurait pût être éviter s’il avait pris le temps d’aller à la banque pour récupérer sa nouvelle carte de crédit, pas d’important mal de tête … mais d’un autre côté, heureusement que ça s’était passé ainsi, car il a fait la rencontre de Savannah. C’était même le seul point positif de la soirée.
Accompagné par la demoiselle, Sean prit alors place sur le siège passager de la voiture de cette dernière tout en faisant attention à Isis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty16/1/2011, 23:45

Alors la toute petite bouille de poil était une femelle du nom d’Isis? Prénom d’une déesse Egyptienne, sœur et épouse d’Osiris. C’était la grand déesse par excellence! Considérée comme protectrice et déesse-mère. Un très joli prénom pour un chaton en tout cas. Savannah pensait alors à la mythologie égyptienne, avec tous ces dieux et déesses qui peuplés les croyances antiques. La jeune femme aimait particulièrement cette époque de l’histoire, l’Antiquité, englobant au passage la Rome, la Grèce et l’Egypte antique. Sans oublier l’époque des Rois et des Reines! Mais elle sortie rapidement de ses pensées, ce n’était pas le moment de dériver sur autre chose, elle devait se concentrer sur l’homme. Comme si ce dernier était en sucre ou qu’il allait se volatiliser par magie! Faudrait peut-être qu’elle arrête d’être trop protectrice. Mais que voulez-vous? Mieux fallait être comme cela que de laisser l’individu se débrouiller tout seul sur le parking d’une station-service?! Que lui serait-il arrivé d’autre si elle l’avait laissé ici? Sûrement encore allongé sur le sol ou se faire dépouiller par des voleurs.
En tout cas, le choix du petit chaton était plutôt judicieux. La femelle était belle, câline, mais elle avait surtout des yeux magnifiques! D’une couleur bleu indigo! Un détail physique qui avait fait craquer la jeune femme. Sûrement ce même détail qui avait fait craquer son propriétaire, qui avait déjà l’air bien attaché à son chaton d’après ce qu’elle voyait. A noter: Isis aime les cheveux! Pour l’occuper, achetez-lui une perruque! Parce qu’après avoir mordillé les cheveux de Savannah, elle s’attaquer à la mèche de son maître. De plus, l’adoption du chaton était récent! Il y avait à peine une heure!


"Isis…très joli…Votre chaton est adorable!" disait-elle dans un sourire.

Au passage, l’homme avait accepté de boire un peu. Elle avait réussit à lui faire boire de l’eau! Non qu’elle voulait le forcer mais il paraît qu’après un choc ou une blessure, il faut s’hydrater. Après s’être présenté, le jeune homme se présenta à son tour. Sean McCoy? C’était le premier Sean qu’elle rencontrait. Un très jolie prénom comme Jason ou encore Gabriel. Mais le nom « McCoy » lui disait vaguement quelque chose. Elle avait un doute. Peut-être l’avait-elle lu ou entendu quelque part? Mais ce qui était sûr, c’est que son nom ne lui était pas inconnu. Oh et puis, on verra bien par la suite si c’était le cas. Ce fameux Sean avait donc serré la main de Savannah qu’elle lui avait tendu. Le contact lui avait fait une drôle de sensation. Contact doux, ferme et…elle avait ressentit comme une sorte de chaleur. Une sensation agréable au point qu’elle regretta que ce contact de quelques secondes prenne fin. Quelque peu surprise de ce qui venait de se passer, elle ferma deux, trois fois la main machinalement avant de passer une mèche de cheveux derrière l’oreille.

Sean avait donc prit le soin d’appeler un de ses proches pour venir chercher sa voiture. Pendant la conversation téléphonique, Savannah avait fait de la place côté passager pour que le jeune homme puisse prendre place. Elle en avait profité pour faire aussi de l’essence. Bien utile tout en sachant qu’elle en n’avait presque plus dans le réservoir. Elle avait aussi tendu l’oreille, tout en observant Sean. Sa tête ne lui disait rien mais son nom, si. Au fil de la conversation, Savannah entendit le nom « Lunatic ». Ce ne serait pas un établissement réputé? La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure, tout en essayant de se souvenir. Elle avait vraiment la mémoire qui flanchait ce soir! Elle avait du mal à se rappeler. Commençant à avoir la migraine, elle préféra laisser tomber. Peut-être qu’elle s’en souviendra plus tard?

Après avoir aidé Sean à se relever, un autre homme arriva à la station-service. D’après la réaction de McCoy, il devait être son employé, Mikele. Drôle de nom en passant. Savannah lui fit un léger sourire en signe de bonsoir. Pendant qu’il était là, cette dernière n’avait pas parlé, observant la scène. Le fait que ce fameux Mikele est parlé de pari, suscita chez la jeune femme une certaine curiosité. Elle était joueuse et aimait les défis. Et quand il y avait un pari dans le coin ou quand on lui en proposait un, elle le relevait sans problème! Dans les limites du raisonnable, évidemment…elle n’irait pas danser la dernière danse de Shakira en sous-vêtement sur une table! Même éméchée, elle se demandait si elle en serait vraiment capable. Une fois, dans un autre registre, elle avait fait un concours de gobage de flan avec son frère et ses potes. Classique comme épreuve mais toujours aussi hilarant! Et bien, jusqu’au bout, elle aura avalée sept flancs! Elle n’a pas gagné car son frère en avait avalé un de plus…mais apres il avait tout vomit dans les toilettes! Donc Savannah considérait qu’elle avait gagné! La jeune femme riait légèrement en repensant à cette soirée. C’était un bon moment comme elle aimait en vivre. Entouré de gens qu’elle connaissait dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Son employé étant parti avec le 4x4, les laissant seuls tout les deux. Pendant qu’elle aidait le jeune homme à s’installer dans sa voiture, Savannah afficha un sourire amusé
.

"Non, c’est sûr! Vous n’êtes pas en état d‘aller travailler ou de jouer des muscles!" disait-elle amusée.

Il fallait toujours qu’elle sorte une blague et raconte n’importe quoi. Fallait qu’elle fasse un peu d’humour à chaque fois qu’elle parlait avec quelqu’un. Bon, elle évitait de trop dériver quand elle discutait d’un sujet sérieux avec une personne, ou encore sur un thème triste.
C’est ainsi qu’elle referma doucement la portière avant de faire le tour pour prendre place côté conducteur. Elle s’installa et inséra les clés dans le contact. Elle jeta un p’tit coup d’œil passager pour voir s’il avait attaché sa ceinture et si le chaton Isis était aussi bien installé. Oui, Savannah pensait à tout.


[Suite...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]   Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pour tous, tous pour un [Virgile - Terminé]
» Bonne année tu parles … [Terminé]
» Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]
» La bonne nouvelle c'est que je vous embaume gratos [Terminé]
» Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: