AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Andrea E. Dupuis' Friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Andrea E. Dupuis' Friendship.   Andrea E. Dupuis' Friendship. Empty3/1/2011, 18:00

Andrea Elisabeth Dupuis
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Andrea E. Dupuis' Friendship. Dianna10
(c) Mimi.

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

23 ans ◊ Franco-américaine ◊ Célibataire
Pour en savoir plus sur moi → Ma présentation
A savoir: à New-York depuis trois ans. Secrétaire dans un bureau d'avocat, la journée. Serveuse chez Starbucks en soirée.

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

    Mes liens recherchés

    Andrea E. Dupuis' Friendship. Heart_10
    (c) Mimi.
    Darling, our love will be passionate.
    A voir par rp.
    Andrea E. Dupuis' Friendship. Bethan10
    (c) Mimi.
    Best friend - Anna Segerstedt
    Nous nous sommes rencontrées il y a trois ans, dans une boutique de vêtements où je faisais du shopping, peu de temps après mon arrivée à New York. Depuis, on ne s'est plus lâchées.. toujours ensemble, on se voit très souvent pour des journées entre filles ou des soirées à mon appartement à se raconter nos petites histoires.

    Andrea E. Dupuis' Friendship. Heart_10
    (c) Mimi.
    Loved one night.
    Après avoir passé une soirée ensemble en boîte de nuit, on a fini dans le même lit. Par la suite, on s'est revus mais notre relation n'est que purement charnel.. un jeu de séduction s'est installé entre nous.

    Andrea E. Dupuis' Friendship. Heart_10
    (c) Mimi.
    Ex-Boyfriend. Yesterday is dead:
    bury it and be done with it.

    Nous avions été ensemble pendant 6 mois. Ca n'a pas marché très longtemps car on s'est aperçu qu'on ne se correspondait pas. Malgré tout, nous sommes restés en bon terme et nous nous voyons de temps à autre autour d'un verre.

    Andrea E. Dupuis' Friendship. Heart_10
    (c) Mimi.
    Friends - A friend is someone who understands your past,
    believes in your future, and accepts you just the way you are.

    Des amis en tout genre avec qui je profiterais de la vie, avec qui je sortirais très souvent. Bref, des personnes en qui j'aurais totalement confiance.

    Andrea E. Dupuis' Friendship. Heart_10
    (c) Mimi.
    Ennemy - The enemy is anybody who's going to get you killed,
    no matter which side he's on.

    Autrefois, nous étions ami(e)s et je ne sais pour quelle raison nous ne le sommes plus. Maintenant, on ne s'entend plus et nous passons notre temps à nous prendre la tête constamment. Chacun de nous deux cherche à écraser l'autre et à lui pourrir la vie.

    Andrea E. Dupuis' Friendship. Emma_w10
    (c) Mimi.
    Lucy Seinfeld.
    Nous avions été amies auparavant, lorsque j'étais encore à Paris. Avec le temps, nous nous sommes perdues de vue. C'est en m'installant à New-York que l'on s'est retrouvées et depuis nous passons notre temps à rire et parler de tout et de rien comme avant. Rattraper le temps perdu, c'est ce que nous faisons au jour le jour.


UC.

J'accepte tout type de lien.


Dernière édition par Andrea E. Dupuis le 13/1/2011, 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andrea E. Dupuis' Friendship.   Andrea E. Dupuis' Friendship. Empty7/1/2011, 01:53

Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andrea E. Dupuis' Friendship.   Andrea E. Dupuis' Friendship. Empty10/1/2011, 19:11

Avec plaisir. =)
Le scénario prédéfini te va ou bien tu souhaites y apporter quelques compléments voire changements ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrea E. Dupuis' Friendship.   Andrea E. Dupuis' Friendship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea E. Dupuis' Friendship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea, le charme à la française.
» Meena's friendship (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: