AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Nothing [Aymeric - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss Nothing [Aymeric - Terminé]   Miss Nothing [Aymeric - Terminé] - Page 2 Empty23/4/2011, 21:13

Il croyait ? Bien sûr qu'il croyait. Bon, lui, il pouvait parler. Bon, disquaire, ce n'était pas forcément un métier qui lui déplaisait. C'était sans plus. Mais c'était certain qu'il ne gagnerait pas sa vie avec ça. Il vivait au minimum avec. Il avait juste de quoi payer son loyer, sa nourriture... Mais ce n'était pas suffisant ? Hein ? Il voulait un petit peu plus pour se faire plaisir et là, une porte s'était ouverte soudainement à lui, et il l'avait saisi. Il avait les moyens de se produire de la drogues et de les revendre. Que demande le peuple. En tout cas, d'hésiter ne lui était jamais vraiment venu à l'esprit. Il le fait, il le fait. Après, si on avait la force de continuer ou non... La vie était remplie de choix, tout en connaissant les risques et les conséquences. C'était tout. Enfin, suffisait-il d'avoir bonne conscience ou non. Après, c'était certain que s'il aurait voulu gagner plus, il y avait d'autres solutions et il pourrait développer une autre branche mais comme déjà dit, autant choisir la facilité.

On fait des choix tout en sachant les conséquences...


Bon, là, c'était sûr que strip-teaseuse, on savait qu'on attirait les grands pervers... Et il ne fallait pas être débile pour voir comment ce genre de boîte pouvait être réputé.

On peut arriver à quelque chose si on se donne les moyens.

Chose que son père lui avait appris... Lui-même avait réussi à monter son propre magasin de disque. Mais il pouvait vraiment parler. Bien sûr. Et elle ne lui avait pas dit quoi ? Genre, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde et ils se disaient tout... Hein ! Intéressant, elle était aussi comédienne à Broadway. On ne lui avait jamais faite, celle-là !

Tu m'en diras tant... Appuies-toi déjà sur ça.


Si du moins, ça lui plaisait. Pas qui lui disait de démissionner du poste de strip-teaseuse, mais bon, s'il devenait un peu plus sarcastique, il serait encore pire que ça, et comme il ne voulait pas envenimer les choses, se prendre la tête, il en avait sa claque là, il avait hâte de rentrer chez lui. Peut-être qu'il pouvait paraître de s'en foutre, ça pouvait être un peu le cas. Mais bon, c'était surprenant qu'elle se mette à se confier à lui, aussi, soudainement. Il n'avait rien demandé. Genre c'était la meilleure personne la mieux placer pour donner des conseils à des gens perdus... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ?

En tout cas, le fait de décider de démissionner, Aymeric n'imaginait même pas la tête que ferait son père, en s'apercevant qu'une jolie fille qui était venue dans son bureau avec autant d'aplombs puisse finir par s'en aller et lui filer entre les doigts. Hum, ca serait marrant... Peut-être, serait-ce une bonne vengeance ? Lui, le père Hewson, qui voulait épouser une jeune danseuse de la boîte qui n'avait même pas 23 ans... L'âge n'arrêtait pas de percuter dans sa tête. Ca pouvait être sa petite soeur, ou quoique ce soit... En plus, c'était une petite peste cette fille. Vraiment... Et d'ailleurs, toute la boite était au courant ou presque, enfin, les rumeurs étaient là et il n'y avait rien à cacher.

Bon, tant que Krystin ne lui en parlait pas là, ne lui faisait rien remarquer, et ne lui demandait même pas de ce qu'il faisait dans la vie... Du moins, le fait qu'il ne parle pas de lui, ça lui allait très bien. Comme il détestait plutôt ça... Il était vraiment du genre réservé. Bref, passons, apparemment, le trajet était bientôt fini. Ah, ben ça n'était pas loin. Dix minutes à pied, paraît-il ? Il saura où elle vivra maintenant. Il ralentit au coin de la rue et finit alors par tourner à gauche, comme prévu...


Comme on dit, une bonne nuit de sommeil porte conseil...


Ouais, peut-être que ça l'aidera et elle se trouvera un peu moins perdue. Mais il disait ça alors qu'il n'était pas convaincu lui-même, étant insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss Nothing [Aymeric - Terminé]   Miss Nothing [Aymeric - Terminé] - Page 2 Empty23/4/2011, 22:47

Ouais les conséquences, les conséquences… On aurait dit que c’était son paternel qui la grondait pour ce qu’elle avait fait. Mais bon, la demoiselle n’avait pas trop mesuré l’ampleur des conséquences puisqu’elle se trouvait maintenant là, à douter. Pour elle, c’était un travail comme un autre, avec un salaire à la clé. Voilà tout. Elle ne pensait pas du tout à autre chose, loin de là. Elle savait qu’elle attirait beaucoup de regards malsains et pervers, et alors? Si on vous payait après, alors que vous devez vous nourrir et vous loger? C’est sûr que par la suite, il faut avoir le culot de le faire, ce qui n’est pas donné à tout le monde. La chance, Krystin l’acquit dès la naissance ce culot. Il n’y avait qu’à voir sa vie depuis qu’elle avait vu le jour à Sydney. Une vraie rebelle, une vraie peste. Tout le contraire de son cher frère d’ailleurs. Voilà pourquoi ses parents ne lui avaient prêté guère importance, et raison de plus pourquoi elle ne communiquait plus avec eux aujourd’hui. Seule au monde, un peu ouais. Mais c’était ça la vie, et elle l’affrontait comme elle le pouvait. Sauf maintenant, car au bout d’un moment, ça craque.

Elle ne dit rien par rapport aux commentaires d’Aymeric. Elle laissa juste son regard perdu dans l’immensité de la ville de New-York. Des voitures, des gens qui se promenaient encore dans cette heure tardive. La ville qui ne dort jamais. Puis peu à peu, ils commençaient à arriver là où la demoiselle habitait. Plus qu’une rue, et hop. C’est bon, ils étaient enfin arrivés.

- Tu peux t’arrêter là.

Dit-elle en lui signalant du doigt un emplacement près du trottoir et près de l’entrée de l’immeuble où elle logeait. Et comme il disait, une bonne nuit porte conseil. Quel vieux dicton pourri.

- Va savoir si je vais y arriver, à dormir.

Oui parce qu’avec tout ce qui la turlupinait, elle allait se batailler longtemps pour fermer ses paupières. Par la suite, elle détacha sa ceinture tout en soupirant une nouvelle fois, puis tourna ses yeux vers Aymeric. Fallait le remercier? Oui quand même.

- Merci de m’avoir raccompagné. A une prochaine.

Pour accompagner ses paroles, elle se leva légèrement du siège en direction du blondinet, pour lui déposer un léger bisou sur sa joue. Rien de bien méchant, c’était sa façon de dire au revoir. Fallait pas qu’il s’imagine des choses non plus. Lui jetant un dernier regard, elle ouvrit la portière, puis sortit du véhicule afin de se diriger vers l’immeuble qui se trouvait devant elle. La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss Nothing [Aymeric - Terminé]   Miss Nothing [Aymeric - Terminé] - Page 2 Empty23/4/2011, 23:11

Voilà, c'était bon. Ils étaient arrivés. Enfin, elle était arrivée. Après, Aymeric avait la route jusqu'à chez lui, mais il s'en sortira très bien. Ne vous inquietez pas. Au moins, la demoiselle sera chez elle et se qu'elle fera, ça sera son problème. Si elle arrivera à dormir ou non, ça lui fera une belle jambe. Encore une fois, qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire, sérieux. Il ne pouvait rien changer. Et qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, aussi, au fond... Ce bout de femme ne savait même plus où elle en était et elle arrêtera sûrement le métier dans la boîte. Si ce n'était pas triste en y repensant... il avait bien accroché la première fois et là... En fait, à quoi penser ? Il ne la verra sans doute même plus... Mais ressentissait-il quelque chose à ça... Hum, pas vraiment. A vrai dire. En tout cas, il n'admettra rien du tout. Il en avait vu passer des danseuses, donc bon, ça ne sera pas bien la première fois que ça arrive.

En tout cas, elle le remercia de l'avoir raccompagner. Comme si maintenant ils étaient deux personnes civilisées ? Ca serait la meilleure ça... Et une chose qu'il ne s'attendait encore moins, c'était ce baiser sur la joue... Ouais, en fait, là, c'était Aymeric qui ne savait même plus à quoi ils jouaient. Mais ça se passera de commentaires tout ça. Il la regarda seulement faire, ou plutôt sortir de la voiture et de se diriger chez elle. Au moins, elle ne craignait plus rien jusque là... Une chose était sûre, c'était que c'était vraiment un phénomène et que cette soirée, et cette journée l'avait bien fatigué. Ca l'aidera à dormir un peu, ou à somnoler mais guère plus... Et oui, lui aussi n'arriverait sans doute pas vraiment à dormir. C'était bien connu.

Passons, il fallait bien qu'il finisse par détourner le regard sur la route, et qu'il finisse par s'en aller. Il démarra la voiture et fila tout droit. Il fallait bien qu'il fasse le détour du paté de maison. Il vivait à l'opposé d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss Nothing [Aymeric - Terminé]   Miss Nothing [Aymeric - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Nothing [Aymeric - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Whatever You Want [Aymeric] [Terminé]
» Say Goodbye [Aymeric - Terminé]
» Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]
» Aymeric Hewson
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: