AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty29/7/2011, 23:01

On adhère ou on n'adhère pas !

On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Kim-jaejoong-icon-6 On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Dbsk4

JAEJOONG & TEKKEN PARK

Quel serait le plus bel événement de la planète pour vous ? Tekken, lui, répondra sa soirée de la veille. Oh mais quelle soirée de ouf. Il avait été à son concert. Oui, oui, celui où il avait eu les places par le biais d'un collègue, c'est-à-dire : Usher. Et oui, quelle chance d'assister à un tel artiste... Du coup, avec qui il était allé au final ? Une vieille mémé friquée qui lui servait de voisine... Non mais énorme ce bout de femme... Tekken espérait bien qu'à 80 balais, il aurait la même pêche qu'elle et aimerait à fond les trucs de djeun'z... Mais en tout cas, la mémé s'était éclatée à fond et il se pourrait qu'elle craquerait bien pour le black... Enfin bon, même si c'était l'éclate, ça serait peut-être la dernière fois que Tekken ferait ce genre de don.... Oh, c'était d'une grande générosité.... C'était trop demander pour Tekken. Mais quelle idée aussi...

Enfin trêve de la soirée, et en ce dimanche, Tekken était en train de squatter la salle de bain de... Jae, son frère. Ouais, bizarrement le Tek n'était pas chez lui. Et non, n'imaginez pas qu'il essaye de fuir la mémé de son immeuble, non, ce n'était pas ça ! C'était seulement pour profiter de son jumeau. C'était tout. Même s'il avait encore une de ses chansons du concert en tête... Le réveil était dur, hein ? Quand on revenait à la réalité... C'était une grave soirée. La vache... Oui bon, si on revenait à la douche ? Non, il n'y restait pas des heures et des heures entières. Il venait juste d'en sortir... Bien sûr. Évidement. Il récupéra une serviette avec quoi il se secha avant de mettre un simple pantalon... Puis apercevant le sèche cheveux sur le coin de l'étagère derrière lui, il le récupéra et le brancha à la prise. Ouais, ses cheveux, c'était précieux, et c'était une manie de les avoir obligatoirement sec.

Se regardant dans le miroir, il alluma alors l'appareil et fit venir l'air chaud dans ses cheveux... Cheveux au vent, c'était toujours le délire... Il fallait toujours aussi qu'il fasse une sale petite moue avec... En plus, c'était plutôt cool comme appareil, ça pouvait ressembler à un micro... Et comme il était dans l'ambiance musique, il fallait que Tekken fasse quelques petits déhanchés sur le coup... Et voilà que des paroles lui venaient à l'esprit …

« Girl I swear
I'm never goin' through this again
I know that you thought you'd win... 
»

Spoiler:
Oh yeah ! Il ferait un bon chanteur... Il imaginait dans sa tête toute une foule qui pourrait avoir, devant lui : des milliers et des milliers de fans... Et ne parlons pas des filles... Ouais, Tekken voudrait pleins de groupies qui auront son image en poster accroché à leur chambre... Tellement à fond dedans que l'asiatique fit un tour sur lui même, décrochant au passage la prise du mur et se trouva alors face à son frère qui était à l'entrée de la salle de bain... D'ailleurs, Tekken était en train de le viser comme s'il portait un flingue. Et ouais, un sèche cheveux, c'était comme un couteau-suisse à la McGyver, c'était multifonctionnel... Mais il ne faisait plus de bruit... Et du coup, Tek ne put s'empêcher de faire le bruitage lui même sur le coup...

Piiiiiiichhhh' !


Euh ouais, quand même, ce n'était pas la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty30/7/2011, 20:13

Et ça y est il l'avait fait! Non, Jae n'avait pas fait un tatouage il en avait déjà assez. Ni un piercing il en avait assez aussi. Non il avait demandé un truc à son coiffeur! Non arrêtez avec votre imagination déplacée, il avait demandé à ce qu'il lui éclaircisse légèrement les tifs! Et ouais! Il était entré avec ses cheveux noirs corbeau et était ressortis avec des cheveux bruns avec de superbes reflets! Il était tout simplement ravi ! Il suffit d'un rien pour être heureux c'est tellement vrai! Il ne voulait pas devenir un blondinet décoloré du tout. Juste un peu envie de nouveauté. Une envie de se démarquer de son frère? Pas vraiment non, il l'avait fait seulement par rapport à lui et à lui seul. Point final. Jae était un homme heureux. Et il avait pu continuer son train de vie, gaiement.

Le lendemain après être sorti de l'hôtel, il avait pris le chemin de son appartement. C'était cool d'avoir la soirée de libre, c'était très chouette. C'est gaiement qu'il poussa la porte de l'entrée de son chez lui et la referma derrière une fois entré. En accrochant sa veste dans l'entrée, il compris alors qu'il n'était pas seul ici. En entendant du bruit dans la salle de bains, il ne s'inquiéta alors pas, il savait que c'était son jumeau qui faisait juste comme chez lui. Le comble serait qu'un jour il y ait réellement un cambrioleur dans son appart et qu'il croit qu'il s'agisse en fait de Tekken... Enfin la pas de doute c'était Tekky. Il reconnaissait sa voix. Enfin, sa voix à lui …. bref. Décidé à voir ce qu'il glandait il poussa la porte de la salle de bains. Il découvrit alors son jumeau en train de faire le guignol avec le sèche cheveux, seul au monde, se prenant pour une célébrité ou une de ces idoles à pucelles. Il s'appuya contre l'embrasure de la porte, les bras croisés pour observer son petit show. Show d'un ridicule incroyable il faut le dire. Tekken s'étant retourné, il ne chercha même pas à tenter de rattraper le coup, non non au contraire il continuait son délire ! Il jaugea son frangin de haut en bas et finit par soupirer :

Ah ouais quand même …

Ouais ça craignait ! Dire qu'ils étaient censés avoir été fabriqués dans le même moule ! Y'a de quoi flipper sévère !

Faut le dire si tu veux emmenager ici, je te ferais part du loyer à payer hein !

Jae soupçonnait son frangin de squatter son appartement d'avantage que le sien. Fallait le dire tout de suite s'il préférait habiter avec son jumeau, à quoi bon avoir un chez soi si on n'y est pas! C'est cependant peut être par ce que l'un et l'autre tenaient à leur indépendance sans cependant pouvoir réellement couper le lien. Comme si on pouvait leur demander une chose pareille ! Cela équivaudrait pour une autre à se couper un membre ou s'arracher le coeur. Trève de sentimentalisme ! Jae retira alors sa chemise blanche et dénoua sa cravate qu'il balança de coté, pour le lavage :

Tu m'excuses je fais comme chez moi.

Soit : je vais à la douche. Sans gêne aucune il se déshabilla entièrement. Pourquoi aurait il été gêné ? C'est un mot qu'il ne connaissait pas. Même si il lui arrivait de faire preuve de pudeur tous les millénaires … non en fait pas du tout, il n'avait pas de quoi avoir honte de lui de tout de façon. Et puis lui était son jumeau! Ils étaient fait pareil quoi. Oui oui ils avaient vérifiés lorsqu'ils étaient plus jeunes, pas de quoi avoir honte. Jae se glissa alors sous l'eau et commença à se frictionner le corps :

Tu fera le mène numéro au vieux ?

Lui dit-il légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty30/7/2011, 23:19

Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Car dans le cas contraire, ça ferait au moins un millier de fois que la pauvre existence de Tekken aurait fait sa disparition. Oui, ça aurait été un triste sort. Oui, ça aurait fait un grand vide dans ce monde, face à cette gigantesque perte. Enfin passons, après avoir comme tirer avec un revolver, il ne put s'empêcher de souffler au bout du sèche cheveux comme s'il avait vraiment tirer avec un revolver. Autant faire ça avec classe et dignité... Plutôt, autant faire un superbe « bonjour » matinal. Quelle magnifique salutation !!! Alors que Tekken savait bien que tout ce cinéma pouvait exaspérer le frangin... Il se redressa correctement, se déroulant du fil du seche cheveux afin de le rebrancher et de continuer à se sécher les cheveux comme quelqu'un de... « normal ».

Non, ça ira, merci...

Hein ? Même si c'était vrai que Tekken squattait souvent chez lui... Bon, il ne fallait pas exagérer. Il ne faisait pas ça souvent. Là, ça faisait bien deux fois en une semaine... Certes, ce n'était pas vraiment le record, il fallait l'avouer... Mais c'était certain que s'ils vivaient ensemble, ils finiraient par péter un peu un câble tous les deux, non ? Et puis en plus, comme Tekken avait toujours tendance à ramener des filles chez lui... Et ce n'était pas comme s'il avait quelque chose à cacher. En général, il ne le cachait pas et Jae savait très bien comme il était...
Et que Jae ne s'excuse pas le fait qu'il fasse comme chez lui, comme il était chez lui. Hey... Celui qui faisait vraiment comme chez lui, c'était Tekken. Il ne se gênait pas du tout.


Mais je t'en prie !


Ouais, il était sympa le Tek. Il ne se préoccupait pas de son frangin qui était parti à la douche, préférant s'occuper de ses cheveux face au miroir. Ce n'était pas comme si c'était la fois qu'ils se cotoyaient. Ah, que c'était tout en beauté... Bien sûr, il parlait de ses cheveux et non du physique tatoué de son frère, évidement... Hein !!! Il finit par entendre l'eau couler dans la douche, et avec le bruit du seche cheveux... Etonnant que Tek n'entende pas ce que son frère racontait.

Qu'est-ce qu'tu dis ?

Bon, il n'avait pas assez séché ses cheveux là. Il eteignit l'appareil et le rangea sur l'étagère avant de se remettre en place de nouveau devant la glace, afin de remettre des mèches de cheveux comme il le fallait. Il ferait le même cinéma à leur daron ? Ah oui, zut, il l'avait oublié celui-là... Il se la ramenait et on ne savait même pas pourquoi...

Arrêtes de te foutre de moi !

Ouais, oh, son spectacle valait de l'or et il croit que son père allait s'émoustiller devant ça ? Déjà que Tekken n'était pas très enthousiaste de le voir débarquer de la sorte...

Tu sais à quel heure il arrive ? Demanda-t-il en piquant un coton tige.

Ouais, autant être bien propre jusqu'au fond des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty31/7/2011, 14:09

Tout de même a autant squatter chez lui il allait lui demander au moins de faire la vaiselle de temps à autre. Quitte à squatter ici autant être un minimum utile, c'était pas Blanche Neige et lui n'était pas un nain. Et encore cette gourdasse avait eu la bonne idée de nettoyer. C'était pas l'hôtel. Enfin bon, il ne lui en voulait pas, pas le moins du monde bien au contraire. Il était même très content de le voir venir squatter chez lui. Même si ils finiraient par s'engueuler comme un vieux couple s'ils vivaient ensembles, se voir ainsi était beaucoup plus sain pour eux deux. Et plus sympa. Il ne se fichait pas de lui … a peine! C'était tout de même effrayant de voir les différences entre deux jumeaux, du moins le niveau de débilité élevé pour un et inexistant pour l'autre.

Mais je ne me fous pas de toi voyons !

Lui dit-il alors qu'il se shampooinait les cheveux. Hé fallait être propre et présentable pour ce soir je vous prie! Il termina sa douche tranquillement, laissant son frère se faire beau également. Jae sortit de la douche et s'enveloppa dans une servietteen prenant une autre pour ses cheveux qu'il se mit à frictionner. Le sèche cheveux allait encore servir ce soir. Ah, à quelle heure leur paternel était censé arriver? Hum laissez le réflechir un instant …

J'en sais rien … on est juste censés le retrouver au restaurant à 20h.

Conclusion logique et évidente : leur père arrivait à cette heure ci. Puis il reposa sa serviette qui avait servi à sécher partiellement ses tifs, il se posa devant son jumeau et lui demanda :

Alors tu trouve pas qu'il y a quelque chose de changé?

Qu'il ne remarque pas que son frangin ait fait des folies capillaires serait le comble! Au moins il n'a pas à se poser pleins de questions pour savoir si ça lui irait une couleur différente, il n'avait qu'à regarder Jae pour le savoir. Pratique. Idem pour les tatouages, s'il voulait savoir si ça lui irait, il n'avait qu'à regarder. Et bien sûr que ça lui irait, tout comme ces piercings. D'ailleurs changeons ceux de ses lobes. Il retira ses petites boucles d'oreille argentés pour les remplacer par ses favorites, des petites boucles d'oreille noires toutes simples. Il devait être parfait jusqu'au bout des oreilles!

Et au fait, ce concert, c'était comment?

Vous savez ce concert auquel Tekken l'avait invité mais auquel Jae n'avait pas pu se rendre – merci les horaires de travail … il voulait au moins savoir s'il avait raté quelque chose ou non. Et avec qui il y était allé finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty1/8/2011, 19:31

Bien sûr, il ne se foutait pas un peu de lui. Non du tout. Mais Tekken s'en foutait et savait très bien que ce n'était pas méchant. Et puis de toute manière, Tek assumait très bien sa connerie et vivait très bien avec.

Après avoir bien arrangé son doux visage, il récupéra un tee-shirt blanc propre qui contrastait avec ces cheveux bien ténébreux, mais finalement le troqua pour une chemise. Lui qui n'avait pas pour habitude de porter des chemises, ben ça le changeait totalement, le rendant un peu plus sérieux. Etait-ce le paternel qui lui faisait cet effet ? Bien sûr que non, il n'y avait aucun mal de porter des chemises de temps en temps pour changer un peu son look, lui qui avait pour d'habitude de s'habiller à la mode. Enfin, peut-être qu'il aimait la mode mais il portait toujours les choses avec classe. Il ne fallait pas dire non plus qu'il était du genre à porter n'importe quoi. Il ne fallait pas croire ça. Oh pas du tout. En boutonnant sa chemise, il laissa seulement les deux derniers boutons ouvert, laissant alors entrevoir une petite chaînette qu'il portait autour du cou. Il ne l'abandonnait jamais, allez savoir pourquoi. Autre bijou qu'il portait n'était autre qu'une boucle d'oreille au cartilage de l'oreille droite et c'était tout, contrairement à son frère jumeau qui était tatoué un peu de partout et avait d'autres piercings. D'ailleurs, ce dernier sortit de la douche en lui demandant s'il n'avait pas quelque chose de changer ? Tekken leva un sourcil interrogateur pour le dévisager.. Oh crap ! Il se tourna vers lui et ne put s'empêcher de toucher ses cheveux en les levant.

Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?

Genre ce n'était pas évident. Tekken aimait un sourire au coin.

Ouais, ça m'irait plutôt bien.

Au lieu de dire « ça te va bien ». Au moins, c'était une façon de dire qu'il appréciait. Il se retourna vers le miroir pour voir s'il n'y avait pas un dernier truc à arranger sur sa tronche. Bref, il avait dit quoi avant ? Ah qu'ils devaient rejoindre le paternel à 20h au restaurant ? Ah, d'accodac... Rien à faire... Ah si... Quand même, c'était dans la soirée... Si ce n'était pas à cause de cette soirée que l'autre jour il s'était un peu bourré la gueule chez lui et qu'il s'était levé avec la gueule de bois. Mais bon, une chose positive était qu'après avoir repris toute sa tête, il avait rencontré une blondinette dans un fast-food. Et à la demande de Jae sur le comment était passé son concert, Tek ne put s'empêcher d'émettre un léger rire, et un autre sourire au coin des lèvres.

C'était … G-E-N-I-A-L... Il déchire ce mec ! T'imagines, même pas comment c'était le délire... Devines qui j'ai invité ?

Bon, sans aucun doute, son jumeau répondrait … « une blonde », non ?

Tu sais, Mme Castle, la vieille bique et friquée...


Oui, Tekken était complétement fou et barge.

Il fallait voir ce que ça donnait. Elle est tombée « In Love » d'Usher...

Mais non, l'asiatique n'était pas timbré. Il arrangea une dernière mèche de ses cheveux avant de dire d'un ton las.

Ah ! Ma générosité me perdra...

Ah, c'était bien connu ça chez Tekken. C'était bien sûr ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty1/8/2011, 22:32

Ah bah enfin il remarquait ! Oui pauvre Jae. Ceci dit il était trop occupé à s'amuser avec le sèche cheveux comme un gosse. Faut lui pardonner le pauvre.

Bien sûr que ça t'irait bien.

La preuve ! Au pire si vraiment ça ne lui avait pas plu, il aurait très vite fait de se les recolorer et au pire des cas, ça repousse! Visiblement il avait passé une très bonne soirée à ce concert! Veinard va. Cependant il tomba des nues en apprenant avec qui il était allé au concert !

Quoi elle?

Jae l'avait déjà croisé quelques fois et même si elle était la dernière personne sur terre, jamais il ne l'aurait invitée à un concert. Même gratuit.

Ok … cette fois ci je crois que j'ai définitivement perdu mon frère …

Zen soyons zen. Jae sortit de la salle de bains pour aller mettre quelque chose sur le dos. L'avantage à être lui c'est que même un sac poubelle sur ses épaules deviendra la nouvelle tendance de cet été. Il enfila alors un pantalon noir par dessus son boxer, auquel il fit glisser une ceinture, et opta pour un tee shirt blanc au col tombant. Pour faire moins vide il accrocha un collier fin autour du cou et pour faire plus classe malgré tout mis une veste noire dont les manches s'arrêtaient au coude. Hé il portait des chemises toute la journée, le reste du temps il changeait. Il mit une bague et retourna à la salle de bains pour récuperer sa montre et la glisser autour du poignet. Bon une dernière mise en place : ses tifs. Il n'allait pas sortir avec la tête mouillée rien de tel pour attraper froid. Il vit alors que Tekken avait rangé le sèche cheveux bien à sa place :

Oh c'était pas la peine de le ranger. Je devrais ouvrir un salon de beauté moi.

Dit-il en se marrant, branchant le sèche cheveux pour … pour sécher ses cheveux, quoi d'autre? Et non, pas faire sa star de cinéma! Une fois sa tignasse mise en place, il allait couper l'engin lorsque la tentation le gagna. Il jetta un bref coup d'oeil à Tekken et braqua le sèche cheveux sur lui pour le décoiffer en se marrant … un peu comme un gosse. Finalement y'a pas que Tek qui craignait ! C'était ça le résultat d'une journée trop chargée ! Et bien ça promettait le dîner avec leur père. C'était le calme avant la tempête disons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty2/8/2011, 15:29

Rien de mieux pour se flatter les ego en douceur... Mais sérieusement, les mèches, Tekken devrait tester. Pourquoi pas, après tout ? S'il avait envie de changer un de ces quatre. Ca ne ferait pas de mal... Enfin, s'il arriverait à passer le cap... Ses cheveux étaient très importants pour lui. Oui, quand quelqu'un à les cheveux soignés, c'était plus … « attire l'oeil ». Tout était une histoire de bonne séduction, allez savoir...

En tout cas, Jae n'en croyait pas ses yeux, et ça, ça ne l'étonnait même pas. Tek savait qu'il n'arriverait pas à deviner qui il avait emmené au concert et ce n'était pas devinable, mais plutôt très surprenant. Non, le Tekky n'était pas complétement fou, non plus. Il avait certes amené une gourdasse mais une gourdasse d'un autre genre.


Oh ! Attends ! T'imagines si elle crève demain et qu'elle m'a mis sur son testament ?

Et dans les fins fonds de ses pensées, il se disait que dans ce cas, il la ferait magnifique dans le cercueil. Alors là, il n'y aurait aucun souci. En plus, comme elle était propriétaire de son appartement, alors en plus, si elle lui léguait cette appart', il aurait tout un espace.

En tout cas, il lui fallait trois heures à Tek pour arranger ces tifs comme ça l'arrangeait. Allez savoir... Et ne parlons pas de sa peau, il n'y avait pas de boutons pour le moment, ni d'imperfections. Oui, il était parfait... Jae revint dans la salle de bain et il fallait qu'il commente sur son rangement de sèche cheveux... Oh pour une fois qu'il rangeait quelque chose.


Ouais, toutes les stars courront à ta porte ! Mais ne m'imagines pas en technicien de surface...


Oui, il ne disait pas « femme de ménage » car ça faisait … « ras des pâquerettes » ? Ouais, moins joli... En tout cas, connaissant Tekky, il ferait plutôt la mariole à côté ou à occuper les stars en leur faisant la conversation... Donc.

Bon, tout en laissant son frangin se sécher ses propres cheveux, Tek regarda la dernière chose à faire, il ne restait plus qu'à enfiler une veste en tailleur sur ses épaules... C'était une de ses habitudes. Il n'aimait guère les gros blousons ou les vestes en jean. Selon lui, ça avait moins de classe. Ca faisait bizarre puisque là, il était en chemise, ce qui était assez contradictoire avec sa personnalité... Peut-être qu'il voulait que le regard du daron sur lui fasse son petit effet... Enfin, ne parlons pas de sujet qui fâche. Autant arranger sa tif qui partait en couille là... mais il fallait que... OH non !

JAE !!!!!

Ouais, m**de ! Il venait de lui foutre des soucis capillaires.

T'es affreux !!!


Comme s'il était un vilain michant des dessins animés. Vous savez, le méchant loup qui mange le chaperon. Mais bon, il fit comme s'il était vexé mais en réalité, un sourire s'afficha vite sur ses lèvres. Il ne fallait pas oublier que Tek était d'un genre très joueur. La première chose qui lui vint à l'esprit, ou plutôt le premier geste automatique fut qu'il fasse couler un peu de l'eau au robinet, se mouilla les mains et finit par éjecter des gouttelettes sur son frangin. Etait-ce trop gentil pour le moment ? Il ne fallait pas non plus le faire trop chier pour que Tek prenne la décision d'inonder la salle de bain. Alors attention à l'eau qui dort.

Mais bon, c'était bien beau de vouloir jouer comme des grands enfants qui boufferaient des kinder bueno à volonté, si on pouvait dire ça comme ça, mais le temps passait à une de ces vitesses quand on s'amusait, et l'heure de partir avait sonner. Il fallait bien un temps précis pour circuler dans les rues de New York et surtout arriver à l'heure au restaurant... Soit, vingt heures apparemment. Et comme ça faisait un moment que les jumeaux n'avaient pas vu leur daron, il valait mieux ne pas arriver en retard, non ? Heureusement qu'un des deux jumeaux avait la qualité de la ponctualité, on ne dira pas lequel, bien sûr. Et franchement sur la route, Tekky ne put s'empêcher d'être anxieux d'une certaine manière. Facile de le voir car il n'était pas agité. Il était très silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty8/8/2011, 21:25

Même si il s'attendait à la riposte, Jae sursauta lorsqu'elle arriva cependant :

Hé ! Tu veux m'électrocuter Tekky?

Il ne tenait pas à terminer grillé dans sa salle de bains comme un navet! Bon sang. Ceci dit il se marrait comme un tordu en voyant la tête de son frangin. Mais ceci mis à part, ils dûrent rapidement remettre leur tignasse respective en place, n'ayant pas non plus toute la nuit pour se faire beau … Pff pff … se faire beau. Ça ils le sont déjà ce n'est pas la bonne formule …

Ainsi les voilà en direction du restaurant ou ils avaient rendez vous. Jae avait du presser un peu son jumeau. Ayant une sainte horreur des retardataires, il mettait un point d'honneur à ne pas arriver en retard lui aussi. Normal. Jae lança un regard à l'adresse de son jumeau. Si il avait visiblement une tête normale, une attitude normale … Il était juste trop silencieux. Et connaissant Tekken, il savait que ce dîner ne lui faisait pas trop plaisir. Il soupira et lança :

Détends toi donc … je crois pas qu'il ait tourné cannibal ces derniers temps tu ne risques rien.

Si c'était pas rassurant ça ! Il disait ça en même temps, ça le faisait marrer de le voir flipper comme si leur père les attendaient avec une guillotine à l'adresse de Tek' mais ça l'attristait tout de même. Pourquoi avoir si peur de voir son propre père? C'était triste hein? Depuis le divorce de leurs parents, les relations entre son jumeau et son père s'étaient ternies, comme celles de Jae et leur mère. Divorce mal vécu par deux gamins trop pourris gâtés rammenés durement à la réalité peut être. Cette expérience leur avait apprit que jamais rien n'était acquis et que l'on ne pouvait pas tout avoir. Les voilà arrivés à destination dans l'un de ces restaurants ou les serveurs sont toujours tirés à quatre épingles, et que tu as plus autour de l'assiette que dedans mais, tu sais pas comment, tu avais assez mangé à la fin du repas. Magie? Peut être. Quoi qu'il en soit un serveur les mena à leur table ou ils purent découvrirent qu'ils étaient arrivés en premier. C'était déjà ça ! Jae regarda sa montre tout en prenant place, ils avaient un peu d'avance. Autant de temps qu'il allait utiliser à bon escient :

Alors Tek ! Prêt à dire à pap's que tu es toujours croque mort?

Avec un sourire brillant. Oui la bonne utilisation de son temps ira à faire chier Tekken autant que possible. Si avant il voulait un peu le rassurer, voyant qu'ils avaient un petit peu de temps devant eux … Autant l'utiliser ! Ah une belle soirée juste tous les trois ! Oh lui était content, il s'entendait toujours bien avec leur père. Peut être par ce qu'il avait repris un peu les affaires. Peut être. Ce serait tout de même bien se disait il, que le paternel regarde un peu Tekken. Un peu quoi …

Ils te feront une réduction ? Entre ex collègues et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty8/8/2011, 22:51

Mais bien sûr que non, Tek ne voulait pas électrocuter son pauvre frère.

J'ai mon brevet de secourisme...

Au cas où... Il sauverait son frère. Mais pour son boulot, c'était un brevet qui ne servait strictement à rien. Enfin passons, c'était les détails qui tuaient – façon de parler. En tout cas, c'était partit pour recoiffer comme il le fallait.

En tout cas, une chose était sûre, c'était que Jae le connaissait sûrement beaucoup trop bien. Il n'y avait pas besoin d'être un grand génie non plus pour voir que oui, effectivement, le jeune homme était anxieux.


Ouais... Je sais...

Oh il le savait bien que son père n'allait pas le bouffer mais tout de même, Jae savait très bien que Tek ne portait pas vraiment le daron dans son coeur, depuis le divorce... C'était bizarre la façon dont on pouvait réagir à ça... Il fallait que ça créait des affinités par-ci par-là, ou soit encore pire, des grands fossés... Des déchirures atroces... En tout cas, aujourd'hui, Tek ne voulait plus se prendre la tête et se contentait seulement de ce qu'il avait... C'est-à-dire, le plus important pour lui, c'était tout simplement Jae. C'était tout. C'était sûrement la rivalité qu'ils avaient eu lors de leur adolescence qui l'avait fait le plus souffrir... Mais maintenant, c'était oublié tout ça.

Enfin ! Ils étaient arrivés à leur destination : the restaurant... Ouais, on se demandait bien qui avait choisi le restaurant. Hein ? Il avait certes travaillé ici auparavant, il ne fallait pas non plus exagérer... En plus, bizarrement, le serveur qui les mena à leur table semblait être nouveau. Tek ne l'avait jamais vu, et sérieusement, ça lui faisait une belle jambe. Il s'en foutait... Le daron n'était toujours pas là... Bizarrement. Et il fallait qu'au milieu de ça, que Jae lui fasse une blague vaseuse.


Je crois qu'il est resté à l'épisode où j'étais serveur... fit-il d'un air blasé.

D'autant plus que le daron l'avait appris, il avait fait une tête sans signification, sans aucune fierté comme s'il avait un métier tout à fait pourri. Hey, quand même, Tekken n'était pas là à se tourner les pouces chez lui, hein ! Bosser, c'était bien mais il n'en trouvait aucun sens. Donc... Et il n'imagina même pas la tête de voir le daron apprendre qu'il était croque-mort depuis belles lurettes, déjà...

Ouais, tu parles qu'ils vont faire une réduction ? Ce sont de ces radins ici...

Enfin, qu'il ne le crie pas non plus, au risque de se faire jeter dehors. Mais au moins, le coréen était bien content de bosser ailleurs, car à force de piétiner, c'était chiant. Enfin, franchement ça allait ,ce n'était pas spécialement bondé puisqu'il fallait vraiment avoir les moyens pour venir manger ici. Tek regarda au-dessus de son épaule, tout en tapotant de ces bout'doigts sur la table. Non, il n'était pas nerveux.

Si ça se trouve son avion s'est crashé !
Lança-t-il, ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty13/8/2011, 11:30

Comme quoi, les gens qui disent ou qui pensent que les jumeaux sont identiques jusqu'au bout des ongles ont bien tord. Même si, sans pouvoir l'expliquer, Jae avait toujours eu le sentiment que lui et son frère n'étaient qu'une seule et même personne, ayant souvent les mêmes gestes, les mêmes attitudes et d'autres choses, mais il y a des sujets ou cela diverge énormément. Ne serait ce que par rapport à leur père. Jae lui l'aimait beaucoup et n'avait jamais eu de soucis avec lui. Sûrement du fait qu'il ait suivit sa voie. Tekken lui … bien c'était pas l'amour fou ! Et il ne pourrait même pas se faire embaumer chez lui?

Bon bah je sais ou je n'irais pas me faire maquiller …

Rat jusqu'à la mort ! Non et puis s'il devait mourir, enfin, plutôt lorsqu'il mourra, il préferera être brûlé et qu'on éparpille ses cendres quelque part en Corée. Joyeux. Jae soupira alors. Son avion s'était peut être crashé ? Il était resté à l'épisode ou il était serveur? Bon sang, ces deux la avaient de pires relations qu'il ne le pensait. Remarquez, c'était un peu la même chose lui avec sa mère. Il ne l'insultait ou ne pensait plus de mal sur elle, mais c'est pas pour autant qu'il allait l'appeler tous les jours quoi. Surtout depuis qu'elle avait trouvé un type … le rencontrer? Non merci ! Puis il vit apparaître derrière Tekken une silhouette qui lui semblait familière. Il glissa discrètement à Tekken :

Aucun avion ne s'est crashé ce soir Tekky.

Il releva alors légèrement la tête et reconnu alors Park Senior se diriger vers eux. La cinquantaine bien avancée mais bien conservé pour son âge – on dit merci le coach perso – les cheveux grisonnants, quelques rides accentuant ses traits coréens … Personne en les voyant ne se tromperait, leur air de famille était juste trop fort. Mis à part peut être la forme de sa mâchoire … bref, il était arrivé vers eux et s'était penché pour leur tapoter l'épaule à tous les deux :

Désolé de vous avoir fait attendre, j'avais oublié la folie urbaine de New York !

Y'a pas de mal.


Il prit alors place à coté d'eux tandis que le serveur lui tirait la chaise pour ce faire. Jae devinait une humeur joviale émaner de son vieux. La raison?

C'est moi ou à chaque fois que je vous vois vous devenez encore plus beaux?

Non non, ce n'est pas toi.


Pas avare de compliments lui … Non c'est la vérité en plus, ce n'est pas par ce que cela faisait un moment qu'il n'avait plus vu ses rejetons qu'il les trouvaient encore plus beaux, c'est juste par ce qu'ils étaient beaux, y'a pas plus simple comme explication. Au moins la, leurs parents avaient fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]   On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On adhère ou on n'adhère pas ! [Jae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: