AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty27/12/2013, 15:42

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et ba moi today j'ai reçu par la poste un calendrier de Channing Tatum!!!! Merci le lutin des M&Ms!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty27/12/2013, 20:01

Hiiiiii, ça m'a paru d'une évidence !!! Au moins, les potes à ton copain, s'ils passent dans le coin, tu pourras leur montrer ! *sors*
You're welcoooome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty27/12/2013, 20:17

mdr oué je leurs dirais que ct un kdo pour lui XD

et pour le moment internet semble beaucoup mieux marché, hier ct l'horreur on a pas eu le net de la journée mon gars a trop pété un pile! comme quoi j'me trouve accro mais il est pire que moi x)

mais du coup ba je suis relancé dans un manga que j'adore, twinkle stars (bonne vieille histoire de fille comme j'aime) mais du coup g fini mes 5 tomes et impossible de trouvé la suite en ville vu que c assez vieux comme manga >.< du coup j'ai commandé sur la fnac mais je serais pas livré avant 9-11 janvier u.u l'horreur! Mais du coup j'ai quand meme acheté l'attaque des titans,le manga dont on parle tout le temps avec Steph. c sure que c bcp moins girly mais bon jme dis que j'apprendrais peu etre plus de truc que par l'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty27/12/2013, 20:32

Mouahahahaha! Ca serait excellent !! ^^

C'est dingue comment on peut s'en rendre compte qu'on est accro quand on n'a plus de connexion, hein? x)

Ah ben comme ça, tu pourras me faire des résumés ! comment s'appelle déjà le type qui me ressemble? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty27/12/2013, 21:37

heuu non toi le perso qui te ressemble c'est dans fullmetal lachimist c'est un autre manga x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty27/12/2013, 21:44

J'ai un trou de mémoire que je ne sais même plus comment il s'appelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty27/12/2013, 22:09

Hugues pour le perso^^

Bon sinon je m'adore x) pas que je n'aimais plus ça bien au contraire mais j'ai pas lu de manga depuis bien 3ans. manque de temps, d'envie, d'argent (bah oui c pas donner les manga a cout de 6-7€ par tome sur des series qui font en general plus de 10 tomes!) sauf que au final j'ai tellement aimé me remettre dans Twinkle stars que j'ai envie de me replongé dans ses mondes et du coup chui en train de me faire une liste des manga que j'aimerais découvrir x) (j'en ai tout une bibliotheque que j'adore mais je les ai déjà lu 20fois c'est bon XD) mais du coup j'arrete pas de trouvé plein d'histoire qui m'interesse et je me dis que meme petit a petit, tout cela va me couter tres cher x)

Sinon j'ai lu le tome 1 de l'attaque des titans que j'ai acheté talheur. Bon je connais déjà l'animé donc j'ai pas beaucoup de surprise mais par contre ça m'a l'air bizarement foutu! Par rapport a l'animé, le tome 1 retrace vraiment tres brièvement les épisodes qui lui correspondent. genre pour le tome on a l'équivalent des epi 1 a 4-5 (jme souvient plus trop) alors que j'ai regardé les derniere page du tome 4 bah au niveau de l'anime tu dois arrivé vers l'epi 8-9 donc en faite le meme nombre d'épi pour le tome 1 que pour l'ensemble des tomes 2 3 et 4. du coup j'ai un peu la fleme de lire la suite tt de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty28/12/2013, 00:51

Bonsoir tout le monde.  71 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty28/12/2013, 01:22

Hello Maylinh!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty28/12/2013, 02:32

Chui mdr x) déjà petite pensé pour toi Orel bien que je ne sache pas trop pk mais en faite je me suis mise a relire un Yaoi (Silent love) et vu que presk des le debut les deux hero couche ensemble je sais pas pk g directement pensé a toi XD

Mais le pir c donc tjs en train de lire dans ma chambre, mon ga qui vient me faire chier un peu genre a me faire un attaque de bisou pi qui d'un coup bloque, me lache un "beurk" et se casse. gt allongé sur le ventre donc manga face a lui sur une page de scène de cul x)

Ah et pour info silent love est en 4tome et je n'ai que le 1er!! Mais sérieux chui trop une fan de manga en carton moi!! >.<


Dernière édition par Tyler Bennett le 28/12/2013, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty28/12/2013, 04:44

bon voila mon 4e manga de la soirée dont je n'ai pas la suite x) 2 tomes sur 4...

Je n'ai pas envie de dormir mais je ne sais plus quoi lire... j'ai pensé joué au sims mais j'ai un peu la flemme en faite... j'veux pas dormir mais chui trop dans le flou pour écrire... je me cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty28/12/2013, 08:56

Bon je ne suis pas encore couché! (Oué today j'ai décidé de faire mon monologue sur le flood, ça laisse plus de trace!)

Après une multitude du manga dont je n'ai pas la suite j'ai décidé de faire les choses autrement... J'ai donc choisit exprès un manga dont je n'ai pas la suite mais pour une fois pas parsk je n'ai pas acheté les tomes qui suivait mais tout simplement parsk l'auteur a arrêté son manga en court de route comme un connard malgré que son histoire soit génial! J'en suis donc a 4 tome sur 8!

En faite se manga, malgré sa fin des plus chiante vu qu'il n'en a pas, reste un de mes préféré (oué quitte a tapé ma life autant que je le fasse a fond!) C'est l'histoire de Tobé un jeune garçon qui a vécu durant l'ère Edo (époque médiéval japonaise) mais qui a été décapité a l'âge de 16ans car il avait lui même tuer plusieurs centaine de personne (Bon pour sa défense il été orphelin et du coup a survécu comme il le pouvait bien que au final il est fini en monstrueux assassin, trouvant normal de tuer pour voler au autres se qu'il n'avait pas mais dans le fond c'est un brave type!) et qui du coup c'est retrouvé en enfer durant 300ans. Mais même après 300ans de mutilation et châtiment multiple, Tobé n'a jamais perdu espoir de pouvoir s'enfuir des enfers (oui il a de l'espoir le petit mais ça fini par payé!) Et donc au final la "responsable" des enfers fini par lui proposé un marché. Il peu retourné dans le monde des hommes et avoir une deuxième chance mais pour cela il doit a l'aide d'une épée magique qui a la forme d'un sabre en bois, capturé 108 toga en 108 jours. Les toga sont des esprit malfaisant qui pousse les hommes a faire des méfaits. Voulant se barré plus que tout, Tobé accepte naturellement! Bon la je vous passe les détails hein, il va sur terre, choppe a l'ocas plus ou moins de toga en plus ou moins de temps, certain son plus fort que d'autre blablabla, ya un super méchant qui fou la merde blablabla (j'en suis a se moment la en faite) mais se qui est drôle dans l'histoire c'est que en 300ans les choses on bien changé et donc en plus de l'histoire principal qui tourne sur la mission de Tobé se qui est drôle aussi c'est les scène ou il découvre le monde actuelle (ça fait un peu remake des visiteurs mais en beaucoup moins con) puis il y a aussi le faite que depuis toujours, il n'a vécu que pour lui même. a son époque et surtout dans sa façon de pensé une vie n'a pas beaucoup de valeur du coup ya aussi de grand moment quand il se retrouve en situation impliquant d'autre personne "bah vazy bute la! Qu'est ce que j'en ai a foutre de cette femme enceinte? si elle est trop faible pour se battre c'est pas mon problème"...

Enfin voila du coup j'ai un gros coup de barre donc j'ai fais une pause pour vous faire mon petit rapport voulant me réveillé un peu mais se n'est pas d'une grande efficacité... du coup je me tâte... j'me dis, "je pourrais aller dormir 1h ou 2h..." mais je me connais si je me couche mtn je suis pas levé avant 16h (j'avais écrit 16ans a la base...) je pourrais continué de lire aussi mais j'ai un peu la flemme... ma meilleure amie doit passé cette aprèm normalement mais j'me dis, je pourrais la texté voir si elle est réveillée et allé chez elle mais d'une je risquerais de m'endormir sur place et si c'est pas le cas je serais dans un état de décomposition avancé pour rentré et ayant déjà vécu le truc je sais que c'est au dessus de mes forces... du coup je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty28/12/2013, 11:20

Okkkkk Tyler, encore un sacré bon monologue mais le pire, c'est que je lis tout moi !! ^^ Mais quel débat il y a en toi, sérieusement ! mais tu nous laisses sur notre faim pour savoir la suite de tes aventures ! XD
Et quelle pensée pour moi, franchement ... Toute suite ! T'aurais pu penser à Steph aussi, mais non, pas du tout ! Mais c'est trop choupi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty28/12/2013, 12:54

Un petit coucou, pour vous souhaiter à tous de tres joyeuses fetes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty28/12/2013, 19:56

C'est bien orel tu es ma fan number one! x)

Et si mon épopé t'interesse tant sache que je suis allé dormir juska 14h car après ma best a debarqué donc g du me levé! Et pour le manga c'est vrai que j'aurais pu pensé a Steph mais non en faite pas du tout x)

ANGEL!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty28/12/2013, 22:45

Coucou Angel !!! Bonnes fêtes à toi aussi ! ca fait plaisir de te voir (certes en coup de vent furtif mais toujours epoustouflant XD)

Et oui, Tyler, je serais toujours ta fan number One et personne a interet à me détrôner !!!!!!!! parce que sinon, je ferais ma warrior !!!

Bon, depuis hier, je suis en mode Batman. Faut pas chercher pourquoi !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty29/12/2013, 02:43

ba moi toujours sur mes stargate univers! finalement j'accroche très bien même si je trouve les personnalité des perso beaucoup moins développé que dans les autres stargate (Sheppard!!!!!!) mais bon sinon c cool j'en suis a l'epi 8, je devrais aller me couché car demain je dois être chez ma mère a 14h mais j'arrive pas a lâché malgré que je sente quand même la fatigue >.< Bon après j'me dis today j'ai réussi a me lever a 14h en me couchant a 9h du mat donc pk pas? x) encore au moins un ou deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty29/12/2013, 20:11

Ayé, accrochée !! :D héhéh, au fait, y'a combien de saisons de cette série? x)

Sinon je viens de terminer la trilogie de Batman. J'ai pleins d'idées qui émergent et tout et tout ! Bref, comme d'hab quoi !  8 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty30/12/2013, 08:52

chui a la moitié de la 2e et dernière saison la. En faite la série a été arrêté par manque d'audience au usa se qui fout un coup quand on sait que sg1 a fait 10 saison et sga 5 saison mais bon autant comme je disais je trouve la série pas mal et finalement bien dans l'esprit stargate mais par contre je dois avoué qu'ils se sont vraiment chier sur les personnages... Dans les deux autres stargate il y a vraiment une grande recherche sur les personnage, leur histoire et personnalité surtout alors que dans univers les personnalité ne sont pas super bien défini. a par un ou deux qui sont pas mal détaillé c quand même rien par rapport aux autres. depuis que se soit dans sg1 ou sga il y avait toujours cette idée d'équipe d'exploration bien défini, la dans univers c'est un peu "qui a envie de partir en ballade?" bien que sa reste toujours les même perso principal ya pas vraiment de role défini a certain et du coup je pense que c ça qui fait que les gens on moins accroché a l'univers (tien un jeu de mot!)

Bon par contre je sais pas du tout comment la série se termine s'ils avaient prévu une autre saison ou pas mais donc j'espère que non et qu'ils ont pu faire une fin potable!

mais sinon je pense que toi tu adorerais Rush! Je sais pas pourquoi, le perso connard antipathique que personne peut encadré je pense que sa peu être ta came XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty30/12/2013, 10:25

Oh d'accord ^^tout peut s'expliquer XD

Sinon c'est tout à fait le genre de personnage que j'adore ! C'est rarement le heros mais souvent le méchant ou un personnage très space comme Crowley dans Supernatural ou encore Sullivan dans Heroes (soit l'acteur Robert Knepper que je trouve pas mal) ah ah :D ceux qui ont du caractère et un côté sombre sont souvent un personnage plus interessant qu'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty30/12/2013, 10:45

Lol ba la Rush c'est pas vraiment un méchant mais c'est vraiment le mec qui fait les choses dont il a envie (c'est un scientifique) et on verra les répercutions sur les autres après. Mais bon le faite d'avoir été abandonné sur une planète déserte et enlevé par des aliens la pas mal calmé quand même bien qu'il a malgré tout continué a faire ses conneries dans son coin après x)

Mais d'ailleurs, dans ouat ou l'acteur joue aussi, c'est un peu le même genre de rôle, enfin pas dans la personnalité mais dans la façon de faire, ou inversement je sais pas trop a vrai dire mais du moins je trouve des similitude x) (j'ai vu que la saison1)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty30/12/2013, 12:15

Sarah Julliard a écrit:
Coucou Angel !!! Bonnes fêtes à toi aussi ! ca fait plaisir de te voir (certes en coup de vent furtif mais toujours epoustouflant XD)
Et oui, Tyler, je serais toujours ta fan number One et personne a interet à me détrôner !!!!!!!! parce que sinon, je ferais ma warrior !!!

Bon, depuis hier, je suis en mode Batman. Faut pas chercher pourquoi !! x)

Furtive mais époustouflante ... C'est tout moi ça xD. Bon trève de plaisanteries normalement je suis de retour.... enfin j'ai bien dit normalement hein ^^ . Par contre je ne vous promets pas de me mettre à jour dans tous mes RPS d'ici 24h chrono ^^. Mais je vais essayer de faire mon max...

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Floudinou! <3 - Page 23 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty30/12/2013, 12:31

Salut les gens, un coucou vite fait, j'essayerais de faire au moins une réponse un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty30/12/2013, 15:13

mdr on est tous en stand bye de toute façon. c bien on va revenir tous en même temps! faut que je me mette a jour avant ça moi x)

Bon chui sur mon dernier épisode... ça sans la fin bâclé par rapport au fil conducteur de la série >.<

Sinon j'adore stargate! non seulement ils recycle leur perso d'une série a une autre (pour certain ils ont carrément fait les 3 séries!) mais la je viens de capté qu'ils recyclé les acteurs mais sans leur attribué le même perso x) la dans univers ya un perso qui s'appel Varo qui est fait partie d'une band de méchant de la sg1 (mais finalement c un gentil) donc vu que l'acteur me disait franchement quelque chose j'me suis dit que j'avais du le voir dedans mais en faite pas exactement! en faite il joue bien dans sg1 mais comme un militaire de la base, après il joue aussi dans sga (c'est de la que je m'en souvenais) ou il joue un mec poursuivit par les méchants de la série et donc la encore un new perso! Chez Stargate, rien ne se perd! x) surtout que en plus ils s'emmerde pas! Je sais pas pour son perso de sg1 mais en tout cas la personnalité/caractère de sga et sgu c'est la même! XD

Petite correction: dans sg1 il jou même 2 perso diffèrent!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty30/12/2013, 18:45

Angel Johnson a écrit:
Furtive mais époustouflante ... C'est tout moi ça xD. Bon trève de plaisanteries normalement je suis de retour.... enfin j'ai bien dit normalement hein ^^ . Par contre je ne vous promets pas de me mettre à jour dans tous mes RPS d'ici 24h chrono ^^. Mais je vais essayer de faire mon max...

T'as vu comment je te cerne? Ah ah !

Bon, si j'arrive à survivre jusqu'à demain, ça sera un miracle... !  5  *DEAD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Zone Membres :: Flood-
Sauter vers: