AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact [Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty1/11/2013, 00:24

Devinez qui était désormais à New York ? Son frère bien-aimé. Logan. Etant infirmier, celui-ci avait demandé une mutation à l'hôpital de New York et sa mutation fut acceptée. Et pour le coup, voilà qu'elle le vit débarquer dans son appartement. Elle le reccueillit bien sûr avec plaisir juste pour le temps de le voir s'installer quelque part, dans un futur chez lui.

En tout cas, Sarah en fut tout simplement heureuse de pouvoir retrouver un membre de sa famille sur New York. Etant d'origine de Manchester dans le New Hampshire, ses parents  y étaient encore, et quant à Nathaniel, l'âiné de la famille, aux dernières nouvelles, il se trouvait dans le Texas pour changer d'air. Oui, il fallait l'avouer que la famille lui manquait beaucoup alors d'avoir Logan près d'elle, ce n'était que du bonheur.

Pour le coup, pour profiter d'un peu plus, les deux frangins avaient décidé de se retrouver un midi le temps de pause pour manger tous les deux. Sarah ne pouvait qu'approuver et proposa alors qu'elle se ramenerait à l'hôpital avec des plats qu'elle récupérerait chez le traiteur chinois. C'était elle qui l'invitait pour le féliciter de ce nouvel emploi et Logan n'avait pas son mot à dire.
La voilà en direction du lieu de travail de son frère, elle monta les marches tout en vérifiant qu'elle avait bien les clés de voiture dans sa poche et qu'elle ne les avait pas paumés, ainsi que son portable si elle ne l'avait pas oublié.

Enfin à l'intérieur, c'était presque comme si elle faisait comme chez elle. Même si c'était plutôt glauque, va-t-on dire parce qu'on ne pouvait pas dire qu'en général, les gens adoraient les hôpitaux, pour les odeurs de javel qui vous chatouillaient les narines et encore. Sarah s'était dit qu'elle allait trouver facilement son frère dans le bureau des Infirmiers.. après quelques instants, elle finit par y trouver en y passant devant. Restant à l'entrée, devant la porte entre-ouverte, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur pour voir si Logan n'y était pas déjà à l'intérieur, elle leva sa main, s'apprêtant à frapper doucement pour annoncer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty1/11/2013, 00:46

Aujourd’hui était une journée basique pour Ethan. Il avait passé une nuit de garde, comme souvent, et s’était donc réveillé à l’hôpital en charmante compagnie. En effet Ethan aimait s’amuser avec les infirmières, les chirurgiennes ou même les patientes. C’est donc pourquoi il avait décidé de passer sa nuit de garde avec Kelly la petite infirmière sexy de cardiologie.
Apres avoir pris une bonne douche et avalé un petit truc il partit faire sa tournée des patients. Aujourd’hui c’était assez calme. Quelques prises de sang, des analyses et un peu de paperasse. Ethan ne trouvait pas ça très passionnant mais il fallait bien passer par là pour faire sa place jusqu’à avoir réussi l’examen de chirurgien.


Midi sonnait et il était temps de prendre une pause casse coute. Ethan se dirigea donc vers le bureau où il y trouva Kelly seule à l’intérieur. Il s’approcha d’elle doucement et lui susurra à l’oreille

Alors ma belle on a une petite faim ?

Celle-ci sursauta et se mit à rire en le voyant

Ethan non ! Je n’ai pas le temps là et surtout les autres vont arriver !

Ethan passa ses mains sous sa blouse et lui dégrafa le soutien-gorge en l’embrassant dans le cou

Allez t’inquiète pas ce sera rapide… Ne me dis pas que t’as pas aimé cette nuit

La jeune fille ria de plus belle et s’écarta pour tenter de remettre son soutien-gorge en place. Ethan retira sa blouse et l’attrapa, il la plaqua contre le mur mais celle-ci réussit à se sortir de son étreinte se dirigeant vers la porte de sortie.

Allez t’en vas pas ma belle ! Reste t’amuser avec moi !!

Non pas maintenant ! Allez arrêtes !!

Elle ouvrit alors la porte en riant et ils se retrouvent nez à nez avec une jeune femme sur le point de frapper. Kelly devient toute rouge et se faufila dans le couloir pour disparaître et Ethan quant à lui se contenta de renfiler sa blouse en souriant à la jeune femme.

Bonjour, puis je vous aider ?

Il lui lança un petit regard avec un sourire malicieux en réajustant sa blouse correctement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty1/11/2013, 19:42

Sarah devait venir au bon moment, enfin si on pouvait appeler ça un coup de chance ! Elle n'avait pas encore frappé qu'elle se trouvait nez-à-nez avec une jeune femme. Cette dernière semblait être plus surprise qu'elle et finit par se faufiler, pour ne pas dire qu'elle venait tout juste de prendre ses jambes à son cou. Et en remarquant le mec qui était tout juste derrière elle, il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour deviner que Sarah avait été à deux doigts de tomber sur une scène assez cocasse.

Euh bonjour!

Posant ses yeux sur cet homme, il faisait pratiquement une bonne petite tête plus qu'elle, et avec un tel sourire charmeur, comme si de rien était, pouvait faire quelque chose, vous croyez? faire effet sur elle ? Non, fallait pas rêver! Comme si ça pouvait marcher sur elle, même s'il fallait avouer que physiquement, c'était plutôt un homme charmant mais elle devinait déjà sur quel terrain ce type glissait. Sarah lui répondit alors, seulement avec un petit sourire plutôt amusé :

Je cherche Logan. Logan Julliard... Il est nouveau ici !


Puis elle ajouta avec déduction digne de Sherlock Holmes :

Mais je doute que vous puissiez m'aider. Il semblerait qu'il ne soit pas là... n'est-ce pas ?

Elle se trompait ? Du moins, il n'était pas là... pas encore ! Ceci dit, Sarah et les plats chinois pouvaient patienter sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty3/11/2013, 02:31

Ethan regarda la jeune femme, elle lui plaisait bien. Une belle brune il ne crachait pas dessus. Et puis elle n’avait pas l’air d’être le genre de fille à se laisser faire facilement et ça, ça lui plaisait. Un petit peu de défi ça ne fait pas de mal au contraire. Quand une fille est trop facile le plaisir n’est pas le même, il la met dans son lit et la jette après c’est du rapide, alors que quand elle lui résiste là ce n’est pas la même. Certes il la met quand même dans son lit puis la jette mais le plaisir de la chasse il n’y a rien de mieux.
Elle cherchait Logan… Logan ? Ce nom ne lui disait rien… Ah mais oui le nouveau !


Il n’est pas là en effet ! Et je ne pense pas qu’il soit disponible avant quelques heures, vous savez les nouveaux on les met sur les interventions longues, les cas ennuyants enfin ce genre de truc… C’est un peu comme un bizutage de bienvenue !

Ethan était passé par là lui aussi, sa première semaine avait été crevante ! Il était resté 8h d’affilé à regarder un chirurgien charcuter un homme atteint du cancer… Il lui avait nettoyé les organes un par un et lui il n’avait qu’une chose à faire, passer des bassines propres et des compresses… Mais souvent cette semaine permettait de découvrir vite les talents de chacun afin de savoir de quoi ils étaient capables et s’il était apte à supporter le stress et la fatigue. Ethan s’était même découvert une passion pour la chirurgie et en particulier la chirurgie générale. C’était le domaine le plus complet, on y voyait de tout. La cardio était intéressante mais s’occuper des cœurs à longueur de journée était ennuyant pour lui.

Rassurez-moi vous n’êtes pas sa petite amie, si ?

Ethan posa la question sans vraiment se soucier de la réponse à vrai dire. Peu importe qu’elle soit avec lui ou non ça ne l’empêcherait pas d’essayer de l’avoir. Apres tout il ne connaissait pas ce Logan, il l’avait croisé vite fait dans les couloirs mais bon ce n’était pas un ami. Et puis au moins il comprendrait vite qu’ici c’était le terrain de chasse d’Ethan et qu’il ne fallait pas y amener ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty4/11/2013, 22:29

Apparemment, Logan n'était pas encore là. Enfin ceci dit, il était en intervention pour le moment. Sarah se rappelait quand Logan avait raconté sa première journée de boulot dans l'autre hôpital, à vrai dire, ce genre d'information ne l'étonnait pas. Bon ben tant pis, Sarah saura attendre, si ça se trouvait, l'intervention ne sera pas très longue que prévue et encore, pour le moment, ce n'était pas comme si elle était pressée.

Je vois! répondit-elle avec un sourire.

Bon, la Sarah n'allait pas faire sa chieuse, n'est-ce pas? S'il n'était pas encore là, elle attendra patiemment. En tout cas, ce cher infirmier ajouta quelque chose d'autres qui la fit plutôt marrer dans son genre. Il fallait bien croire qu'elle ne s'était pas réellement tromper sur la personne, enfin fallait-il véritablement se fier aux premières apparences?!

Que je vous rassure ? répliqua-t-elle sans méchanceté car comme déjà dit, ça l'amusait plutôt. Est-ce que ça changerait quelque chose pour vous ?

Elle demandait seulement ça par curiosité pour le faire tourner un peu bourrique. Si en plus il croyait que Logan était son petit ami. Soit. S'il savait qu'il n'était que son frère, allez savoir sa réaction quand elle le lui dirait. Ceci dit :

Alors, si vous me permettez, je vais attendre patiemment, Monsieur Wade.

Ce n'était pas une demande de permission... mais plutôt une politesse comme une autre qu'elle contourna afin de rentrer dans le bureau comme si elle était chez elle. Et oui oui, elle connaissait son nom. Parce que oui, elle savait lire sur les blouses et dans le fond, Sarah se demandait bien si ça n'allait pas attirer sa curiosité.

A l'intérieur du bureau, il n'y avait personne. Au centre de la pièce était posée une petite table dont Sarah posa le déjeuner sur celle-ci, puis elle enleva sa veste en tailleur, la laissant sur un joli petit haut blanc. Elle tenait à s'installer confortablement. La jeune femme vérifia sur son portable vite fait si Logan ne lui avait pas glissé un message rapidement qu'elle n'avait pas vu mais non, pas de messages. En tout cas, p'tête pas de messages mais elle n'était pas étonnée de voir ce très cher infirmier se trouver encore ici. Inconsciemment ou non, Sarah avait appuyé sur un détonateur puisqu'ils semblaient jouer à un petit jeu, mais un jeu dont la finalité risquerait sans doute de décevoir ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty5/11/2013, 09:20

Ethan regarda la femme devant lui de haut en bas et quand elle lui répondit à sa question il lui fit un petit sourire. Visiblement elle voulait jouer elle aussi. Ça devenait intéressant, si elle voulait jouer on allait jouer ! Elle aura beau résister elle finira par craquer, personne ne résiste à Ethan.

Ce que ça changerait pour moi ? A vrai dire pas grand-chose !

La jeune femme décida d’entrer dans le bureau et quand elle l’appela par son nom Ethan fut un peu surpris sur le coup puis réalisa qu’il portait son badge sur le torse et il se remit à sourire amusé. Il ferma alors la porte et vint s’assoir sur la table à côté de la femme et la regarda en souriant

Vous savez je peux partager ce repas avec vous, ce serait bête de le laisser comme ça et que vous attendiez et que ce cher Logan ne vienne pas.

Elle regarda son téléphone et visiblement elle n’avait pas de message

Pas de message ? Ce n’est pas très gentil de sa part. Personnellement je ne pourrais pas faire attendre une jolie femme comme ça

Ethan était bien décidé à ne pas laisser la jeune femme partir sans avoir au moins récupérer son numéro. Il le savait, avec ce genre de femme il fallait être patient et il l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty9/11/2013, 18:51

Au moins, c’était clair qu’il assumait complétement le personnage qu’il était ou il savait strictement que les mensonges ou les futilités n’allaient strictement pas marcher sur elle, qu’il fallait tout simplement aller de but en blanc. Ceci dit, lorsqu’elle fut entrée et installée, ce cher Wade n’en perdait absolument pas une miette puisqu’il la suivit et s’installait tout juste à côté d’elle. Il se proposait même de l’accompagner au repas à la place de son frère. Il en rajoutait même une couche comme quoi il ne planterait pas une jolie femme comme elle. Elle posa son portable sur la table et regarda le jeune homme à côté d’elle.

- Dîtes-moi, je suis curieuse, commença-t-elle à la fois sur un ton de la confidence et à la fois amusée : est-ce que ce petit numéro marche véritablement ? C’est fou, la petite infirmière de toute à l’heure m’avait vraiment semblé emballée.

Non non, elle ne semblait pas le renvoyer sur les roses et ce n’était pas ça qui allait le freiner, n’est-ce pas ? Il devait être quelqu’un de coriace et de déterminer, ce qui pouvait être dans certains cas, de bonnes qualités. Ceci dit, c’était amusant de voir comment certains types pouvaient agir aux femmes déjà prises, car jouer sur la concurrence, c’était bien ce qui flattait l’égo !

- Logan n’est pas mon petit ami. C’est mon frère ! précisa-t-elle.

Certes, comme s’il s’intéressait vraiment à cette information et allait changer véritablement quelque chose puisqu’il ne devait pas connaître de remords.

- Je suis sûre qu’il ne va pas tarder à arriver. Du moins, s’il ne peut vraiment pas venir, je suis aussi convaincue qu’il ne tarderait pas à me le faire savoir.

Mais ceci dit, elle ne l’empêchait absolument pas d’attendre avec elle. Et ne fallait-il pas parler trop vite? Puisqu'à ce moment-là, en parlant du loup, son téléphone posée sur la table se mit à vibrer pour annoncer un nouveau message et ce, de la part de Logan.

- Quand on parle du loup...

Par réflexe, Sarah ouvrit le message et put alors lire : "Je suis désolé ma p'tite soeurette, je ne pourrais être présent. Suis administré sur une autre intervention. On se remet ça?". A première vue, sa réaction première en lisant ce message était bien sûr de la déception mais celle-ci disparut assez vite. Elle comprenait absolument. Elle comprenait absolument comment pouvait être le travail quand celui-ci était prenant et parfois rempli d'imprévus. Oh, tout n'était remis qu'à plus tard.

- Vous aviez raison ... finit-elle par dire avec une petite moue qui se transforma en sourire.

Puis son regard se baissa sur le repas, ça serait bête de gaspiller tout ça.

- Sur ce, vous avez faim ?

Oui, vous avez bien entendu. C'était bien une proposition. Même si en fait, c'était juste parce que... ben elle se retrouvait là et qu'il était là, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty10/11/2013, 03:08

Ethan se mit à rire quand elle lui posa la question sur sa méthode de drague. En vérité ça marchait très bien avec la plus part des femmes. Les hommes qui y allait au culot et qui se montrait charmant et amusant plaisaient souvent aux femmes sans qu'elle s'en aperçoivent. Elles commençaient par le trouver trop dragueur et collant puis petit à petit sans s'en rendre compte elle finissait par le trouver drôle et charmant jusqu'au moment où elle craquait et qu'il gagnait.
Il haussa les épaules et répondit donc
En temps normal ça marche oui... Enfin c'est vrai que Kelly, l’infirmière, n'était pas emballé tout à l'heure mais c'est pas important je voulais juste la taquiner
Puis elle lui expliqua que Logan n'était pas son petit ami mais son frère.
* Bon bah ça sera un peu plus facile que prévu finalement ! *
Puis alors qu'il allait lui répondre elle reçu un message et Ethan le lut en même temps qu'elle en souriant. Et voila la chasse commençait pour de bon, elle se retrouvait seule en tête à tête avec lui et il ne la laisserait pas s’échapper. 
Ethan fut assez surprit qu'elle lui propose de partager le repas, certes il lui avait proposé en premier mais il s'attendait à un refus de sa part. Était elle déjà sous le charme ? Était elle si facile à avoir finalement ?
Ethan lui fit un grand sourire et alla s’asseoir sur la chaise en face d'elle et répondit
Allez à table !
Puis pour essayer de la jouer mec sensible et attentionné il ajouta
Et désolé que votre frère ne puisse se libérer je vous assure que je voulais juste vous taquiner
Il fit un petit sourire prenant un air innocent et attendit qu'elle serve le repas
Vous m'avez apporté quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty10/11/2013, 21:31

Hein ? Tout ça n’était que taquinerie ? Comme si Sarah allait en être convaincue de ces dires-ci. Il n’avait pas eu ce qu’il voulait donc il se rabattait sur elle ! Bon plan, cher ami ! Mais est-ce qu’il savait qu’il n’y arriverait absolument rien avec elle ? C’était peut-être ce qui serait le plus marrant dans tout ça ! Oui, c’était très vil de la part d’une juge mais cette partie d’elle-même n’était pas présente en ce moment même … Il n’y avait que le côté de rentre le monnaie de sa pièce qui était seulement présente. Non, elle n’avait rien contre ces types qui draguaient et qui ne cherchaient qu’une seule chose au final… Ca ne faisait parfois pas de mal de se sentir un peu …  désirée ? C’était bien le cas puisque Sarah était bien persuadée qu’avec le physique avantageux qu’avait ce type, il n’avait pas de mal à mettre des nanas dans son lit. Et c’était très flatteur !

- Surprenant ! Vous connaissez même son prénom ! Enfin si c’est réellement le sien !

Ca pouvait être Mary tout comme ça pouvait être aussi Lucy. Non non, Sarah ne se foutait pas légèrement de sa tronche ! Qui s'aimait bien, châtie bien, ne disait-on pas ? Mais en tout cas, Sarah avait répondu cela car d'une manière, il n’avait pas à chercher à savoir comment elle s’appelait comme si ça pouvait amplement l’intéresser, comme elle ne savait réellement comme il s’appelait. Enfin, si, elle le savait puisqu’elle l’avait lu sur le badge de sa blouse.

Elle le regarda se placer face à elle, et d’ailleurs, c’était à se demander réellement que ça pouvait représenter : à un rencard improvisé ou comme si c’était deux amis qui se retrouvaient. En réalité, aucun des deux.  Elle lui sourit quand il lui sortit qu’il était désolé que son frère n’ait pu se libérer ? Hum, formule de politesse ! Et est-ce qu’il voulait sérieusement la charrier ? « Try again ! » pensait Sarah intérieurement. Jusqu’où il pourrait sérieusement aller pour avoir ce qu’il voulait vraiment ! Elle leva le sourcil pour essayer de l’analyser un peu plus et de voir ce qu’il pouvait réellement penser. Oui, en même temps, ça l’intriguait un peu tout ça, et de jouer sur ce terrain-là était à ses risques, elle le concevait ! Il y avait bien un truc et elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- Avouez que ça serait un peu bête de gaspiller un peu de nourriture, n’est-ce pas ?

Sur ce, pendant qu’elle parlait, elle sortit deux petites boites en cartons et des bâtonnets du sac plastique. Alors, qu’est-ce qu’elle avait apporté de bon ?

- Vous aimez chinois, j'espère ?

A deviner ce que pouvaient contenir les deux petites boîtes n’étaient que de la pâtes accompagnées de diverses choses variées typiquement culinaire chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty12/11/2013, 08:25

Ethan ne put s’empêcher de rire quand la jeune femme fut surprise qu'il connaisse le nom de l’infirmière. En réalité il se souciait peu du nom des filles qu'il mettait dans son lit en temps normal, mais étant donné qu'il croisait Kelly tout les jours il avait finit par retenir son prénom, plus par soucis de professionnalisme qu'autre chose, en effet il est plutôt mal vue d'appeler ses collègues "Machin" ou "Blondinette". 
Elle sortit alors la nourriture, du chinois ? Parfait ça le changerait de ses sandwich habituel. Il lui sourit donc et lui dit
J'aime beaucoup le chinois oui, surtout si c'est en charmante compagnie
Il lui fit un petit clin d’œil et réalisa qu'il ne connaissait pas son prénom alors qu'elle elle pouvait le lire sur son badge. Certes il s'en fichait mais étant donné qu'elle était difficile à avoir autant essayer de faire les choses bien. Et puis il aura surement oublier son prénom une fois qu'elle sera sortit de son lit. Il lui posa donc la question
D'ailleurs comment vous appelé vous ? Vous ne portez pas de badge vous ce n'est donc pas équitable !
Il fit alors un sourire et regard charmeur espérant qu'elle serait charmé et répondrait à sa question sans chipoter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty15/11/2013, 16:47

Ça allait de soi si elle était une charmante compagnie car après tout, ce n'était pas comme si tout le monde pouvait l'approuver dans toutes les circonstances, hein ? En fait, il fallait peut-être que Sarah arrive à sortir du cadre professionnel car elle se rendait peut-être compte qu'en dehors de ses relations professionnelles, ben elle n'avait pas réellement énormément de relations extérieures, si on ne parlait pas d'une de ses meilleures amies, Rain, auquel elle avait pu la rencontrer dans le cadre de son boulot, sinon au contraire, ne parlons pas de Kavan, son ex, un pompier, qui au final, leur relation n'avait pas été très fructueuse.

- Ce n'est pas équitable. Vous marquez un point !

L'appétit se faisait sentir en tout cas mais peut-être que de réchauffer les boites seraient une bonne idée. Mais ça, ce n'était pas un souci car en rentrant dans la salle, Sarah avait aperçu le micro-onde! Ah mais on parlait de prénom ? En réalité, Sarah réfléchissait si elle allait vraiment le dire mais elle ne le fit pas attendre qu'elle finit par répondre tout en esquissant un sourire mais tout aussi en se levant de la chaise :

- Mais au risque de me faire appeler Machin, je préfère que vous m'appeliez Sarah.


Oui, tout de même, parce que peut-être comme tout personne mais Sarah tenait à son prénom qu'elle héritait de sa grand-mère maternelle et ce prénom d'origine hébraïque signifiait "Princesse".
Mettant la nourriture au micro-onde, elle finit par se retourner vers lui, au risque de passer un moment avec lui alors que d'autres devaient manger à la cafétéria ou encore à d'autres affaires, autant engagé un peu la conversation

- Ça fait longtemps que vous travaillez ici ?


Question banale mais il semblait avoir dans la même tranche d'âge qu'elle et puis à savoir s'il n'était pas un New Yorkais pur, qui savait! La culture New Yorkais était si diverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty16/11/2013, 11:14

Ethan regarda la jeune femme se lever et la suivit du regard jusqu’au micro-onde. Alors elle s’appelait Sarah ? Il eut beau réfléchir il n’arriva pas à se souvenir s’il avait déjà eu une Sarah dans ses conquêtes. Bon d’un côté vu qu’il ne retient pas beaucoup de prénom il était possible qu’il ait couché avec des 10ène de Sarah.
Il la regarda de la tête aux pieds, elle était séduisante, bien proportionné malgré le fait que sa tenue ne mettait pas ses atouts en valeur, il aurait préféré une petite robe avec un joli décoté mais bon après tout peu importait les vêtements, lui ce qui l’intéressait c’était de les retirer.
Elle lui posa alors une question simple qui signifiait que malgré son air retissant elle était ouverte à la conversation. Cela s’annonçait bien, plus ils allaient discuter plus Ethan avait de chance de la séduire et de la faire craquer.
Il se décida alors à répondre à sa question
 
J’ai commencé ici il y a environ 3ans, enfin au début c’était en tant qu’étudiant. J’ai eu mon diplôme il y a quelques mois seulement mais je ne m’arrête pas là je continue les études mais de chirurgien cette fois. Infirmier c’est bien mais je suis plutôt attiré par la chirurgie.
 
En effet Ethan venait de finir sa formation d’infirmier, ayant repris ses études assez tard. Il avait tout de même réussi à avoir son diplôme plutôt rapidement ayant déjà quelques bonnes bases. Et pour lui aujourd’hui il avait fait le tour du travail d’infirmier et il voulait passer au niveau supérieur. Ethan n’était vraiment pas du genre à aimer rester en place il aimait le changement. Comme avec les filles à vrai dire, il aimait en changer.
Maintenant qu’elle savait son prénom, son emploi et son projet d’avenir il était temps qu’il en apprenne aussi d’avantage
 
Et vous Sarah, que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty16/11/2013, 22:54

Attendant que les plats chauffaient au micro-onde, Sarah prit appui sur le plan de travail juste à côté, et ce, par la suite apprendre que Monsieur avait plutôt de l’ambition malgré son air « coureur de jupon ». Comment le cerner ? Etre chirurgien, c’était plutôt un job respecté mais elle n’avait pas l’impression que ça collait au personnage. Sarah avait une vision des chirurgiens hyper sérieux mais en même temps pouvaient profiter de leur pouvoir et notoriété. Cliché, hein ? Ou certains le faisaient pour l’argent. Mais pouvait-on le dire pour d’autres métiers également, n’est-ce pas ?

- Vous avez bien du courage !

Parce qu’il semblait être proche de son âge et jusque là, c’était des études assez longue malgré tout. Et s’il avait vraiment l’ambition, il pouvait très bien réussir. Elle n’en doutait pas. Comme pour ses frères ou elle-même, ils avaient bien sûr réussi là où ils voulaient aller. Ceci dit, pour elle, le Droit avait été une évidence et c’était à se demander de par qui elle avait pu acquérir cette passion. Ses parents et aucun membre de sa famille véritablement n’étaient dans cette branche professionnelle.
Maintenant qu’elle avait fait plus ou moins son enquête, il fallait bien qu’on parle un peu d’elle maintenant ? zut alors, elle n’aurait dû lui proposer quoique ce soit alors ! Car c’était vrai qu’elle avait tendance à faire sa fliquette. Etait-ce l’influence de ses frangins ? P’tête bien possible.

- Je suis magistrat ! Je m’occupe généralement des affaires familiales …

Soit notamment des problèmes de pensions alimentaires, des divorces et à veiller à ceux-ci se passent correctement. Elle avait de la chance de voir que certaines affaires ou le couple se séparait sans conflit. Mais cependant, quand il y avait des enfants au milieu ou encore quand ça concernait de l’argent et qu’il n’y avait vraiment pas d’accords possibles, ça pouvait prendre des mois comme des années.

Oh ne croyez pas que ce n’était pas le genre de trucs intéressant, c’était vraiment le cas. Améliorer la situation des familles, veiller avant tout au bien-être de l’enfant… Elle pouvait parfois sortir du boulot assez fière d’elle. Au moins, ne préférait-elle pas cette juridiction à une autre où elle devrait juger des affaires beaucoup plus dures, lourdes et compliquées tels que les homicides.

- Ca doit faire… bientôt 6 ans que je suis à New York… Je m’y plais plutôt bien.

Oui, elle s'y plaisait bien malgré le fait qu'elle s'accrochait plus au boulot qu'autre chose... Ou presque ! En tout cas, elle ne s’imaginait pas que son interlocuteur soit un pur New Yorkais depuis toujours. Et que d’ailleurs, que lorsqu’elle arrivait, que peut-être sa vie à son interlocuteur avait basculé, Sarah n’avait pas trop suivi les actualités : tellement préoccupée par autre chose que ça ne lui venait pas réellement en tête. Sur ce, le ding du micro-onde fit son irruption. Elle récupéra les plats, et les installa sur la table, dont un devant ce jeune infirmier.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty17/11/2013, 04:56

Ethan écoutait attentivement Sarah, pas que ça l'intéressait vraiment mais plutôt pour être sûr de retenir tout afin de s'en servir pour la faire succomber à son charme. Il avait appris avec l'expérience que les femmes étaient sensibles aux hommes qui savent écouter et donc il faisait l'effort d'être attentif. Bon ça ne signifiait pas qu'il trouvait ça passionnant, ni qu'il allait le retenir très longtemps, généralement il oubliait presque tout une fois qu'il avait mis la fille dans son lit. Un peu comme s'il s'effaçait la mémoire afin de faire de la place pour la prochaine.
Elle était donc magistrat, cela donna immédiatement une idée à Ethan. Alors qu'elle lui apporta son plat il se lança
 
Merci... Vous savez à une époque moi aussi je voulais me lancer dans le droit. Je voulais être avocat ou juge ! Et pourquoi pas procureur... Comme l'était mon père... Enfin après son... enfin sa mort j'ai préféré m'orienter vers la médecine. Je ne voulais pas qu'on associe mon nom au sien, qu'on me fasse du favoritisme ou qu'on m'offre de la pitié. Je voulais faire mes preuves dans un domaine où personne ne me comparerait au grand homme qu'était mon père...
 
Ethan avait dit tout cela sur le ton de la confidence, le regard braqué sur son repas, histoire de se faire passer pour un garçon sensible. Mais à vrai dire tout cela était faux ! Son père était bien procureur et mort aujourd'hui mais Ethan n'avait jamais eu l'envie de suivre ses traces. Depuis tout jeune il voulait faire médecine, il hésitait entre vétérinaire, infirmier ou chirurgien mais jamais rien dans le milieu juridique. Vous me direz que se servir de la mort de son père pour draguer n'était vraiment pas classe du tout et vous aurez raison, mais Ethan était comme ça. Plutôt que de reconnaitre qu'il souffrait vraiment de la mort de ses parents, il préférait jouer les hommes forts et se servir de cette tragédie pour se faire plaisir. Comme on dit chacun fait son deuil à sa façon et pour lui déprimer et pleurer était trop dur après tant d'années donc il avait en quelque sorte refoulé ses sentiments. 
Et il faut avouer que la première fois qu'il a utilisé la mort de ses parents pour avoir une fille ce n'était pas prémédité, il avait juste eut envie de se confier et la fille avait craqué et s'était limite jeté sur lui pour le consoler. Depuis il avait compris que les filles aimaient beaucoup les hommes sensible et donc il n'allait pas s'en priver, autant mettre tous les atouts de son côté quitte à modifier un peu la réalité.
 
Il releva alors la tête vers Sarah et lui fit un petit sourire timide et dit
 
Enfin bref... Et sinon oui New York est une ville géniale, j'y suis né et je ne me vois pas la quitter un jour !
 
Là par contre il ne mentait pas. Et oui parfois il est sincère, à partir du moment où cela ne révèle rien de très important sur lui ni sur ce qu'il a dans le cœur ou la tête. Il est comme ça, il aime draguer mais les filles qui sortent de son lit ne sauront jamais qui il est réellement, elles sauront son prénom, parfois son nom, son âge, les détails de son corps, ses préférences sexuelles, mais rien de privé ou d'intime. Car oui pour lui tout ce qui est sexuel n'est pas intime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty18/11/2013, 19:35

Outch! Avait-elle touché un point sensible sans le vouloir ? Comment pourrait-elle le savoir et elle n'allait pas mentir sur son propre métier non plus! Mais est-ce qu'il ne jouait pas aussi la comédie pour apercevoir une autre facette de cet homme? Ou tout simplement Sarah se méfiait beaucoup des hommes sans véritable savoir l'exacte raison autre que par le fait d'être toujours déçue par les hommes ?

En réalité, il lui semblait tout de même sincère... il voulait suivre les traces de son père avant son ? du moins une tragédie, sûrement. De perdre quelqu'un était toujours une tragédie mais malheureusement, c'était une chose qui faisait partie de la vie.

- Je suis désolée ...
lâcha-t-elle, si ce n'était pas plus de la politesse plus qu'autre chose... que dire de plus dans ce genre de choses ? plutôt rien du tout !? Au moins, c'était une bonne manière de se montrer compatissante. C'est dommage que vous n'ayez tout de même pas ce que vous avez voulu au départ ... mais vous semblez avoir trouver votre bonne voie.

Si ce n'était pas pour devenir chirurgien, n'est-ce pas? Il avait l'ambition pour. Et il devait être bon en science, plus que le droit et la politique... quoique! En tout cas, si son père était encore vivant, il serait sûrement fier de ce qu'il serait devenu! Comme pour la majorité de pères à l'égard de leur enfant. La jeune femme pouvait penser au sien, qui était toujours à Manchester dans le New Hampshire et de le voir aussi fier de ses enfants, surtout quand deux de ces enfants sortaient dîplomés de Havard, c'était d'une bonne tendresse. Au passage, ça ne voulait pas dire que le daron n'était pas fier de l'aîné. Sarah avait de la chance de pouvoir avoir l'occasion de l'avoir près d'elle même s'il était à des kilomètres d'ici. Mais passons, si seulement la jeune magistrat savait que la moitié des trucs étaient des barbes!

Et pour revenir à un sujet beaucoup plus joyeux : New York! Il était donc New Yorkais de pur souche alors.

Je suis tombée sous le charme que je ne me vois pas forcément partir, non plus.


Ayant grandi à Manchester et ayant étudié à Cambridge, ce n'étaient que deux villes où il n'y avait quoi ? Même pas cent milles d'habitants ? Oui, c'était assez énorme mais pas forcément aussi énorme que New York avec plus de huit millions d'habitants. Il y avait énormément d'activités, de choses .. . de cultures différentes que oui, la vie ici était très différente de ce qu'elle avait déjà vécu auparavant. Bien que Manchester était tout de même assez "proche" de la frontière canadienne et que c'était une ville qui - au XIXe siècle - avait recueilli pas mal de franco-canadien pour du travail. Aujourd'hui, on pouvait encore entendre la langue française mais ça faisait assez rare.

J'ai grandi à Manchester dans le New Hampshire. Ce n'est pas du tout pareil... mais ... la Big Apple a plutôt un côté magique, je trouve! C'est une ville qui bouge avec un mélange culturel très intéressant.

Pas que d'où elle venait ne l'était pas... mais c'était plutôt un coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty19/11/2013, 11:32

Ethan écouta la jeune femme en commençant à manger. Il comprenait parfaitement qu’elle ne veuille plus quitter New York, peu de gens saint d’esprit voudrait partir, cette ville offrait tout ce qu’on pouvait espérer, peu importe nos goûts il y avait un quartier pour nous.
Il hocha donc la tête et lui répondit


Oui cette ville est magnifique ! Et puis si j’ai bien compris votre frère vient de s’y installer donc vous devez être heureuse

Ethan savait mieux que quiconque à quel point il était dur d’être loin de sa famille, ayant perdu ses parents et son frère il ne pouvait qu’imaginer à quel point cela devait faire du bien d’avoir un proche qui vous rejoigne. Il espérait lui aussi un jour reprendre contact avec son frère, renouer les liens entre eux et pouvoir repartir à zéro. Mais pour cela il faudrait qu’il ose faire le premier pas. Il avait souvent essayé, quelques jours plutôt déjà il avait vu son frère sortir de chez lui et il avait été tenté de traverser la route pour aller lui parler, mais pour lui dire quoi ? Et surtout il avait peur de la réaction de son frère, lui aurait-il ouvert les bras ? Ou au contraire l’aurait-il envoyé bouler ? Ethan avait tellement peur que ce soit la deuxième option qu’il n’avait pas osé aller le voir… Que son frère puisse le détester et ne plus vouloir lui parler lui faisait encore plus mal que de rester dans l’ignorance. En effet il était toujours moins difficile de ne rien faire que d’affronter la réalité en face. C’est pourquoi aujourd’hui il se contentait d’espionner son frère de loin.
C’est pourquoi il se disait que Sarah devait être heureuse d’avoir son frère à New York, visiblement ils devaient bien s’entendre étant donné qu’elle venait sur son lieu de travail pour partager un repas. Il finit alors par ajouter


Je pense que pour pouvoir manger avec lui ici il vous faudra patienter jusque la semaine prochaine, il aura surement plus de temps libre ! Mais en attendant je veux bien vous tenir compagnie autant de temps que vous le voulez

Il lui fit un petit sourire et continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty20/11/2013, 21:15

Auparavant, Sarah avait déjà eu l’occasion de voyager avec sa famille pour les vacances, soit pour faire du camping au milieu des Etats-Unis, mais elle n’avait pas vraiment fait beaucoup d’endroits mais New York, malgré elle, elle aimait beaucoup cette ville pour sa richesse culturelle. Ca la changeait vraiment de sa ville d’origine ainsi celle où elle avait étudié le droit mais voilà, c’était certain qu’elle aurait dû mal à déménager. Pour le moment, le risque était moindre : son frère venait tout juste de débarquer ! Après, on ne savait ce que l’avenir pouvait véritablement lui réserver, savait-on jamais !

En effet ! On est très proche !

Plus proche qu’elle ne l’était avec l’aîné, Nathaniel. Et pour dire qu’il y avait vraiment un amour fraternel incroyable, à cause de cette séparation et via ce lien, Logan venait carrément se faire muter ici. Ils feraient vraiment n’importe quoi, l’un pour l’autre. Ils veillaient l’un sur l’autre, c’était tout, comme ils l’avaient toujours fait.

Malheureusement, parfois le professionnel vous fait éloigner des vôtres ! On s’y fait !  Même si ce n’est plus pareil de ne pas les voir aussi souvent !

Mais désormais, ça allait vraiment changer et Sarah pouvait continuer à profiter de lui un peu plus souvent. Ce geste de la rejoindre pouvait la toucher et fort heureusement qu’il n’avait pas encore une famille d’où ça pouvait faciliter pas mal de choses.

Comment demander tout simplement mon numéro ! constata-t-elle, amusée!

Parce que oui, ça, Sarah ne se faisait pas de soucis pour trouver un autre moment pour manger avec Logan sur son lieu de travail mais en pus, si Ethan se portait volontairement pour la faire patienter, autant rentrer un peu plus dans le lard et directement, car si ce n’était pas ce qui cherchait depuis le début ! Enfin là, il le demandait avec beaucoup plus de tact. S’il l’aurait dit autrement, qui savait si elle ne l’aurait pas déjà envoyé balader directement ! Après à savoir si elle allait lui donner ou pas, … elle prenait un air de réflexion mais un air dans le sens amusé mais aussi qu’il fallait la convaincre pour qu’elle le lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty22/11/2013, 09:08

Ethan hocha la tête en écoutant Sarah, c’était bien vrai, ce n’était pas facile de ne pas pouvoir voir ses proches aussi souvent qu’on le souhaitait. Et le pire dans tout ça c’est qu’on finissait par s’y habituer, ça faisait toujours mal mais avec le temps on s’habituait à l’absence des gens. Ethan lui depuis 3ans avait fini par s’habituer à l’absence de son frère et à ne le voir que de loin. Il commençait même à ne plus imaginer retrouver un semblant d’intimité entre eux. Parfois quand on lui demandait s’il avait un frère il avait du mal à dire que oui il en avait un, cependant il ne pouvait pas non plus répondre que non. Sortir son frère de sa vie était quelque chose d’impossible pour lui. On ne peut renier sa famille.
Puis la jeune femme lui fit une réflexion amusante suite à sa proposition de lui tenir compagnie. Son numéro ? En effet Ethan avait bien cette idée en tête mais il savait que le demander trop directement risquerait de lui valoir un refus catégorique. Cependant au vue de l’amusement de la jeune femme il semblait qu’elle n’était pas totalement contre l’idée de lui laisser son numéro. Ce n’était pas encore dans la poche mais plus le temps passait plus il sentait qu’une ouverture apparaissait.
Il lui fit alors un petit sourire timide et répondit


Je ne vous oblige à rien bien sûr, si vous refusez de me laisser votre numéro je comprendrai parfaitement, après tout on ne se connait pas encore et vous devez me prendre pour un gros dragueur…

Ethan aimait bien jouer à ce jeu, essayer de faire le mec gentil qui n’est pas comme on peut le croire, se faire passer pour un faux séducteur pas sûr de lui. Il voulait laisser croire à Sarah que c’était elle qui menait la barque, qu’elle soit en confiance et qu’elle finisse par penser qu’au final il n’était peut-être pas si méchant que ça. Bon ce n’était pas gagné mais Ethan était doué, il avait l’habitude des filles difficile et jusqu’à présent il n’avait jamais échoué. Il continua alors sur sa lancée

Et puis vous savez je travaille ici tous les jours quasiment donc si vous voulez me revoir il vous suffit de venir ici ou carrément de demander « Ethan Wade » à l’accueil. Enfin vous avez les cartes en mains.

Il se remit à manger l’air de rien se demandant tout de même ce que la jeune femme allait faire, allait-elle tout de même lui laisser son numéro ou bien peut-être reviendrait elle lui rendre une petite visite ici. Si elle ne le faisait pas Ethan s’arrangerait pour la retrouver lui-même et la croiser « par hasard » quelque part. Elle prendrait ça pour un signe du destin et finirait par craquer et se laisser enfin séduire. Apres tout quelle fille saine d’esprit repousserait un bel homme comme lui. Narcissique ? Non pas du tout ! Réaliste seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty24/11/2013, 09:01

Vu à sa réponse, Ethan lui laissait toutes ses chances de son côté. Etait-ce Sarah qui menait la barque, capitaine de ce navire, hein ? Il ne manquerait plus qu’elle fasse passer ce matelot par-dessus bord ! Ca serait sadique et très tragique ! Ethan était beaucoup trop mignon pour qu’il passe au-dessus et se fasse manger par les requins et les piranhas. Parce que oui, il fallait l’avouer que Sarah avait en face d’elle un mec tout à fait … canon et qu’il fallait être sûrement fou pour cracher dessus ! Et excepté le fait qu’il soit très séduisant, il se donnait tant de mal pour la charmer !

Et si elle finissait vraiment à donner son numéro ? Cela casserait-il le charme et le jeu de maintenant ? Ou pas du tout ! Mais en tout cas, elle aurait craqué et se laisserait véritablement l’opportunité de se faire charmer. Pas que Sarah était du genre coincée, ne vous méprenez pas, c’était juste que ça faisait un petit moment qu’elle ne sortait plus le nez de son boulot pour une éventuelle relation. De toute manière, numéro ou pas, elle avait toujours le moyen de pouvoir le revoir même si le fait qu’il ait son numéro était d’une façon bien plus pratique s’ils étaient amenés à se revoir.

Après moult réflexion, voulant donner une quelconque réponse, ils furent interrompus. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient dans un bureau d’infirmiers et que ça pouvait tout autant circuler comme dans un moulin et allez savoir si ce n’était pas un miracle qu’ils aient ce petit tête-à-tête depuis un petit moment. L’intrusion n’était qu’autre la jeune femme que Sarah avait failli entrer dedans un peu plus tôt lorsqu’elle était en train de chercher son frère Logan. Elle se stoppa un peu surprise, ne s’attendant pas forcément à voir des gens prendre leur repars. Enfin si, elle s’y attendait mais sûrement pas son Ethan avec la jeune femme : Sarah n’était qu’une inconnue aux yeux de la jeune infirmière.

Excusez-moi ! … Je… j’avais oublié mon portable !

Ah oui, ça serait embêtant, non ? La jeune infirmière fit un regard circulaire de la pièce pour pouvoir repérer son éventuel téléphone si ce n’était pas pour jeter un regard plutôt interrogateur envers Ethan pour dire : « tu ne l’as pas vu ? » pour ne pas ajouter « Toujours fourrer ailleurs ? » genre à vouloir un peu draguer et voir ailleurs, qui savait hein, la jeune femme qu’était devant lui pouvait être même sa petite amie. Non. Il ne fallait pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty28/11/2013, 13:01

Ethan attendait en observant sa réaction, allait elle enfin lui donner son numéro ou devrait il se démerder par lui même pour l'avoir. Il savait qu'il trouverait un moyen pour l'obtenir il était plein de ressources.
Puis alors qu'elle semblait enfin se décider voilà que la porte s'ouvrit et il vit Kelly entrer dans la pièce. Celle ci les dévisagea et prétexta chercher son téléphone.
Ethan avait envie de l'envoyer bouler mais il se retint et lui fit un gentil sourire.


Attends je vais t'aider à le trouver

Il se leva donc pour chercher avec la jeune femme et celle ci lui chuchota à l'oreille

C'est qui celle là ?

Une amie, t'es jalouse ?

Moi ? Non du tout !

Fallait pas partir vilaine !

Il voyait bien qu'elle rougissait et qu'elle n'aimait pas le voir parler à une autre femme. Mais après tout il n'avait jamais dit qu'ils avaient une relation exclusive donc il n'y avait pas de raisons qu'il se prive. Ils trouvèrent enfin son téléphone et la jeune femme sortit de la pièce pour les laisser seuls à nouveau. Ethan retourna alors s'asseoir face à Sarah et se remit à manger avant de lui dire

Désolé je crois qu'elle est un peu jalouse de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty30/11/2013, 23:06

Comme un bon samaritain – c’était le cas de le dire – Ethan interrompit le repas pour aller aider cette tierce personne dans la pièce. En tout cas, de jeter seulement un regard vers eux, c’était à se demander s’ils n’étaient pas un véritable couple. Du moins, il y avait quelque chose entre eux ou il y avait seulement eu. Ou du moins, la jeune femme portait à Ethan un intérêt quelconque particulier.
Le problème du téléphone réglé, la jeune femme partit alors, laissant Ethan et elle de nouveau seuls, en tête à tête.

Jalouse ?

Quelle étrange annonce, n’est-ce pas ? Mais si n’était-ce vrai … Flatterie ! Oui, comme si franchement, Sarah pouvait faire peur et faire trembler les murs ! Elle aurait sûrement bien raison !

Il y a vraiment le cas !

Non, Sarah ne prenait pas trop ça au sérieux ! Mais voilà qu’une seconde chose vint interrompre la situation et ce n’était autre qu’une histoire de portable encore : celui de Sarah venait de vibrer. Soit, un message provenant de sa meilleure amie Rain : « Koh-Lanta ! J’ai dévalisé le rayon bain moussant du Supermarché ». Oui, le message ne contenait que ça mais ça signifiait beaucoup de choses pour ne pas dire que c’était un code pour signifier qu’il y avait urgence : un souci personnel.

Excusez-moi … J’ai une affaire urgente ... fit-elle à Ethan… Se ferait-elle pardonner ?

Evidement. Pas qu’elle était en mauvaise compagnie, loin de là… Mais entre Rain et elle, elles avaient un code : non, pas de mecs qui gâcheraient leur belle amitié. Et ce, sa belle Rain devait avoir un sacré bon souci, surtout si elle avait fini par dévaliser le magasin : elle subissait un très gros chagrin.

Merci de m'avoir accompagner au repas ! remercia-t-elle tout de même.


Hâte de faire la suite 5
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty3/12/2013, 08:24

Ethan regarda Sarah se lever, elle avait urgence visiblement. Il regarda alors l'heure et se rendit compte que lui aussi devait se presser un peu, après tout il était au travail et sa pause était finit depuis déjà une bonne demi heure. Il se leva donc à son tour et attrapa les restes du repas afin de tout mettre à la poubelle avant de partir.

Moi aussi il faut que je retourne travailler ! C'était un plaisir de manger avec vous et à bientôt j’espère !

Il lui fit un grand sourire en mettant les restes à la poubelle et alla se laver les mains. La jeune femme sortit alors et Ethan se retrouva seul dans la pièce. Il était déjà en train de réfléchir au moyen qu'il allait employer pour reprendre contact avec elle. il ne s’inquiétait pas trop il savait qu'il y arriverait



Voilà une mini réponse ^^ tu peux clôturer je vais créer le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier contact [Ethan - Terminé]   Premier contact [Ethan - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact [Serena - Terminé]
» Lost without you [Ethan - Terminé]
» Premier vrai RDV [Terminé]
» Just can't get enough [Ethan - Terminé]
» Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: