AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty10/11/2013, 02:36

Ce soir était une soirée magnifique, il y a quelques jours Arizona avait envoyé un message à Tyler et lui avait proposé de faire une soirée et il avait accepté directement. Arizona avait donc invité Tyler à l’accompagner au cinéma pour voir un film qu’elle attendait depuis plusieurs mois. C’était une comédie romantique de base comme il y en a 100 mais Arizona voulait la voir et elle se doutait que Tyler l’aimerait aussi, en effet cette comédie était sur un couple de gay ! (hihihi ^^)
En sortant du cinéma Tyler lui proposa de finir la soirée en allant boire un verre et Arizona accepta immédiatement. Ils allèrent dans un bar non loin de là et passèrent une soirée agréable à rire ensemble. Durant cette soirée il se passa même quelque chose de très étrange pour Arizona.
En effet elle se fit draguer ! Oui oui draguer ! Un jeune homme était venu la voir pendant qu’elle parlait ave Tyler et visiblement il la connaissait.
Apres une petite conversation il s’avérait qu’il était souvent à la bibliothèque et l’avait aperçu plusieurs fois et avant de partir il lui avait même dit
 
On se voit bientôt à la bibliothèque, même table que d’habitude.
 
Il avait souri et était repartit. Arizona était resté un peu perturbé par ce jeune homme, il était très mignon mais elle n’était pas habituée à se faire abordé comme ça. Surement que depuis qu’elle trainait avec Tyler elle s’était un peu épanoui et donc devait être plus attirante que la jeune fille renfermée qu’elle était avant. Tyler lui avait fait une drôle de tête quand le garçon lui parlait mais Arizona n’en tint pas tellement compte. Ce n’était certes pas plaisant quand on passe une soirée à 2 de voir l’autre se faire aborder comme ça et lui il se retrouvait à être tenu un peu à l’écart…
 
La soirée continua malgré tout dans la bonne humeur et au vue de l’heure tardive ils décidèrent de rentrer. Tyler en gentleman raccompagna Arizona chez elle et elle en fut bien heureuse. C’est alors qu’ils arrivèrent devant chez elle et alors qu’elle s’apprêtait à le remercier et lui dire au revoir Arizona s’inquiéta un peu et lui dit
 
Dis ça te dirait pas de rester dormir ? Je n’aime pas trop te savoir seul dans les rues à cette heure-ci, surtout que chez toi ce n’est pas la porte à côté.
 
Il était grand et costaud mais tout de même, laisser Tyler rentrer seul la gênait un peu surtout après une soirée comme ça elle voulait être sûr que tout se finirait parfaitement. Et puis une nuit avec Tyler ne pouvait qu’être sympa, pas de risque qu’il la tripote et ils pourraient continuer à rire un peu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty14/11/2013, 17:45

Il y a quelques jours, Tyler avait reçu une invitation de sa nouvelle amie Arizona qui voulait sortir pour une soirée a deux entre pote. Naturellement il avait accepté. Cela lui ferait du bien de sortir surtout avec quelqu’un d’autre que Tad qui lui passé tout son temps essayer de le caser avec tout ce qui bouge. Non pour le coup ça lui faisait vraiment plaisir de sortir avec la jeune femme car il avait vraiment bien sympathisé avec elle et que cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu…

A vrai dire il fallait dire que ses derniers temps il avait été bien occupé. Depuis peu il avait fait une nouvelle rencontre. Noëlia. Bien que leur première rencontre c’était passé au plus mal, ils s’étaient revu par hasard le lendemain et de la allez savoir comment ils en avaient débuté une relation amoureuse. Depuis ce jour Tyler était limite comme un adolescent qui venait d’avoir ça première copine. A chacune de leur rencontre, ils passaient leur temps a s’embrassé et a ce câliné sans jamais aller plus loin. Il faut dire que la situation était un peu étrange car Noëlia voulait caché leur relation a sa jeune sœur et du coup leur rendez vous été toujours en catimini…

Bref tout ça pour dire que Tyler était d’excellente humeur en ce moment bien qu’un peu frustré sur certain point du coup cette sortie entre amis tombé a pique vu qu’elle allé lui permettre de ce changer les idées l’espace d’une soirée.

Pour celle-ci, la jeune femme avait décidé d’aller au cinéma voir une comédie romantique. Tyler accepta mais il fallait avoué qu’il n’était pas des plus chaud. En effet en plus d’être un film pour fille, le sujet traité de la relation de deux hommes alors autant Tyler était ouvert d’esprit et n’avait rien contre les gay au contraire, il y avait quand même des limite ! Le moment le plus dur pour lui fut sans doute la scène de relation d’amour. La scène avait beau être tourné de façon a des plus soft il n’en changeait rien que cela restait tout de même un peu contre nature pour Tyler qui du coup avait un peu le regard fuyant ce demandant ce qu’il pouvait bien foutre ici…

Heureusement le film était enfin fini ! Quelle délivrance pour le jeune homme. La soirée elle par contre continuait dans un bar. Une chance, il avait bien besoin d’un verre après ce qu’il avait du supporter… La soirée ce déroulait a nouveau au mieux et Arizona et Tyler parlait un peu de tout et de rien mais dans une symbiose total. Total jusqu'à ce qu’une connaissance de la jeune femme vienne les interrompre pour commencer à lui tenir la crampe. Il avait beau écouté d’une oreille et comprendre que la discution était bonne enfant, le faite de ne plus avoir son amie rien que pour lui l’agacé un peu. Une certaine forme de jalousie qu’il ne comprenait pas au vu de leur relation…

Au bout d’un moment, les deux jeunes gens avaient remarqué que sans leur attention, l’heure avait bien tourné et qu’il ce faisait assez tard. Gentleman comme a son habitude, Tyler raccompagna la jeune femme jusqu'à chez elle bien que cela lui annonçait une longue route pour rentré chez lui après mais il n’y avait pas moyen qu’il la laisse rentrer seule chez elle-même en taxi.

Alors qu’ils étaient arrivés sur le palier de la jeune femme et que c’était donc techniquement le moment de ce dire au revoir, la jeune femme lui proposa de passer la nuit chez elle. Bizarrement la première pensée du jeune homme fut pour Noëlia. Il avait beau savoir que la proposition de la jeune femme était en tout bien tout honneur il ne pouvait s’empêché de ce demandé si sa petite amie apprécierait de savoir qu’il avait dormi chez une autre fille alors qu’il n’avait encore jamais passé la nuit chez elle. Et puis après tout les intentions de Arizona était elle vraiment en tout bien tout honneur ? Après tout il ne lui avait pas encore parlé de sa nouvelle petite amie. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs. Arizona était devenue par la force des choses une amie très proche en peu de temps et pourtant Tyler hésitez a lui parlé de sa récente rencontre. C’est comme s’il avait peur que cela puisse offensé la jeune femme mais en quoi ? Pourquoi ? Il hésita un moment puis la jeune femme insista en augmentant qu’elle ne voulait pas le voir rentrer seul de nuit avant d’ajouté en rigolant que de toute façon il n’y avait vraiment aucune chance qu’il ce passe quelque chose entre eux. Tyler sourit à la remarque de la jeune femme mais d’un coté il tiqua à la réplique. Ça voulait dire quoi ça ? Aucune chance ? Elle le trouvait moche ? Il ne lui plaisait pas ? Pourquoi ce pausait il ses questions alors que lui-même ne voulait pas plus avec la jeune femme et surtout vu que son cœur était déjà pris. Il fallait qu’il arrête de réfléchir et qu’il agisse avant de paraître plus bizarre qu’il pouvait l’être et donc au final accepta la proposition de la jeune femme, entrant avec elle dans son immeuble et appartement…


- Bon j’te préviens quand même, parait que j’ai le réflexe de me coller au gens sui ce trouve avec moi quand je dors.

Certes sa phrase était un peu bizarrement dite. Ça laissé sous entendre qu’il passait son temps a dormir a droite et a gauche avec des gens différent mais bon la jeune femme serait sans doute comprendre ce qu’il voulait dire. Dans le doute il lâcha un petit soupir en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty15/11/2013, 14:00

Arizona eut le sourire aux lèvres quand Tyler accepta sa proposition. Elle le fit donc entrer et ils arrivèrent dans son appartement. Son appart' était asses simple, en entrant ils se retrouvèrent dans un petit couloir avec une porte sur la gauche donnant sur la chambre et salle de bain, la cuisine se résumait à une kitchenette dans le couloir et le salon lui se trouvait au bout de ce couloir composé d'un simple canapé d'angle, une télé, table basse et un petit bureau dans un coin pour travailler. Certes ce n'était pas le grand luxe mais elle n'avait ni les moyens ni le besoin d'avoir plus que ça. 
Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Appart11Et voila un petit plan XD
Elle enleva sa veste et le posa sur le porte manteau derrière la porte d'entrée et alla dans le salon.
Quand Tyler lui fit la remarque comme quoi il se collait aux gens elle fut légèrement surprise par cette phrase puis comprit ce qu'il voulait dire. Et se tourna vers lui pour lui répondre.
Ne t’inquiète pas au pire ça me tiendra chaud ! Et si t'es trop collant je te pousse hors du lit !
Elle lui fit un petit sourire amusée et attrapa le plaid posé sur son canapé et le plia pour faire un peu moins bordélique. Bon ce n'était pas gagné, elle n'avait pas prévu d'inviter qui que ce soit chez elle et n'avait donc pas prit le temps de ranger. Il y avait des cours qui traînait sur le bureau et la table basse, des libres étaient empilé à coté du canapé et l’évier de la cuisine étaient plein de tasse de thé, café et 2 ou 3 assiettes sales. Elle soupira alors en réalisant qu'il allait falloir faire un bon coup de ménage mais bon il était trop tard Tyler était là et il avait tout vu, il fallait qu'elle trouve une solution ! Elle réfléchit donc et eut une idée elle prit alors une expression horrifié en mettant ses deux mains sur les joues et s’écria
Oh mon dieu j'ai été cambriolé ! 
Puis elle se mit à rire et ajouta
Non je plaisante je suis juste bordélique ! Donc installe toi sur le canapé je vais nettoyer quelques tasse si tu veux du café, un thé ou autre chose ?
Elle le laissa donc s'installer et alla faire un petit coup de vaisselle. L'appart' étant petit même devant son évier elle pouvait toujours voir Tyler et donc continuer à lui parler. C’était un des rare avantage de cet appart, elle pouvait faire ce qu'elle voulait elle ne laissait pas les invités seuls et pouvait continuer à discuter avec eux.
J'ai passé une bonne soirée ! ça fait du bien de sortir entre amis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty19/11/2013, 03:45

Venant d’accepter la proposition de la jeune femme, Tyler entra alors à sa suite dans son appartement. Comme venait de le faire son hôte, il enleva sa veste pour la poser lui aussi sur le porte manteau histoire de ne pas s’étaler partout par la suite. La suivant dans le salon, celle-ci rebondit sur sa remarque, du faite qu’il dormait collé au gens et en rigola en disant que ce n’était pas grave et que dans le pire des cas s’il devenait trop collant elle le jetterait simplement du lit. Tyler sourit a la remarque tout en s’imaginant la scène dans sa tête…

Ayant donc suivit la jeune femme dans son salon, il avait pu constater l’état de l’appartement de la jeune femme quelque peu dévasté mais ne lui en tenait pas rigueur vu qu’il était lui-même assez bordélique. Si sa mère n’était pas la pour toujours passer derrière lui, la jeune femme aurait pu s’en rendre compte lors de sa dernière visite mais forte heureusement, contrairement a lui, sa mère était plus du genre maniaque. Sûrement tenait il ce travers de son père bien qu’il ne l’ai jamais connu. Mais bref, d’un coup sans trop comprendre pourquoi dans un premier temps, la jeune femme s’écria qu’on l’avait cambriolé avant de rire. Oui c’est une technique comme une autre pour expliquer son bazar mais l’attitude de la jeune femme ne rendait pas cette hypothèse très plausible… Malgré tout Tyler rigola avec elle…


- Ne t’inquiète pas, je suis pareil. Dis toi que l’autre jour j’étais avec mon téléphone, je l’ai posé le temps d’aller 5mn a la salle de bain et en revenant j’ai mis 10mn a le retrouver…

En faite pour Tyler ça tenait limite pour de la tête en l’air que du bordélisme mais bon l’un dans l’autre n’aidé pas. Heureusement qu’il savait quand même mieux ce concentrer au travail car sinon il n’aurait pas fait long feu a son poste. Mais non par chance quand il était au travail Tyler était très organisé et consciencieux. C’était d’ailleurs à n’y rien comprendre ce changement de comportement d’un lieu à l’autre…

Ecoutant la jeune femme, il s’installa alors sur son canapé alors que celle-ci lui annonça aller nettoyer des tasses tout en lui proposant de boire quelque chose si tel était son envie. Malgré qu’il ce trouvait sur le canapé et elle devant son évier il pouvaient tout de même ce voir et ce parler ce qui était assez pratique…


- Je veux bien un café mais tu veux que je le fasse ? Où que je t’aide pour autre chose ? J’me sens un peu con à rien faire la a vrai dire alors que toi tu t’active dans tous les sens.

Oui ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de resté assit a ne rien faire en regardant les autres s’agité autour de lui. S’il avait été chez un autre pote dont il avait l’habitude d’être la question ne ce poserait pas, il ce serait lever de lui-même pour aider mais la avec la jeune femme, il avait beau commencé a bien la connaître et a établir une bonne amitié avec elle c’était la première fois qu’il venait a son domicile donc il ne se permettait pas d’agir a sa guise sans le consentement de celle-ci….

- Oui moi aussi j’me suis bien amusé mais par contre ton film… Plus jamais !

Il rit légèrement mais il n’en était pas moins sérieux. Bon le film en lui-même n’était pas mal mais ça restait un film de fille. Au moins d’habitude dans ce genre de film t’as toujours un mec bien viril qui court après la fille donc les gars peuvent toujours s’identifié au gars pour ce plonger dans le film mais la au vu des relations établi dans le film Tyler ne voulait absolument pas s’identifie aux personnages. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty19/11/2013, 10:39

Ariz était en train de laver des tasses tranquillement quand Tyler lui proposa de l’aide pour préparer le café. C’était gentil de sa part mais Ariz n’aimait pas que ses invités fassent quoi que ce soit, elle préférait s’occuper d’eux et qu’ils n’aient qu’à rester assis à profiter. (Ça peut porter à confusion ^^) Elle lui répondit alors tout simplement

Ne te fatigue pas, tu es mon invité je m’occupe de tout !

Elle fouilla alors dans l’évier pour retrouver sa petite casserole pour faire chauffer l’eau, car oui Ariz n’avait pas de cafetière, elle était obligé de faire chauffer l’eau dans une casserole. Elle la trouva et la nettoya. Une fois propre elle la remplit d’eau et la posa sur la plaque chauffante et sortit le café du placard. Elle prépara alors les 2 tasses et c’est alors que lui fit une remarque sur le film. Il n’avait pas aimé ? Peut-être qu’Ariz c’était trompé sur son compte, il avait peut-être honte de ce qu’il était et qu’il détestait ce côté de lui… Ou bien juste qu’il avait trouvé le film mauvais… Enfin bref après tout Ariz ne pouvait pas savoir exactement ce qu’il pensait et puis elle ne pouvait pas forcer les gens à aimer les mêmes films qu’elle. Elle lui répondit alors

Roooh bon je trouverai un film avec de l’action la prochaine fois si tu préfères !

L’eau se mit à bouillir et Ariz la versa dans les tasses, elle ajouta un petit nuage de lait dans le sien pour le refroidir un peu. Elle prit alors la tasse de Tyler et la boite de sucre et alla les déposer sur la table devant lui

Je t’ai pas mis le sucre je te laisse faire

Elle lui sourit et repartit se chercher sa tasse dans la cuisine. Son café était tiède, pile comme elle l’aimait. Elle retourna alors dans le salon rejoindre Tyler sur le canapé. Mais là, alors qu’elle s’avançait vers lui, son pied se posa sur un livre qui trainait par terre et elle perdit l’équilibre. Tentant tant bien que mal elle bascula en avant et vit tout le contenu de sa tasse voler directement sur Tyler ! Elle se retrouva alors à 4 pattes devant lui la tasse vide à la main et commença à s’affoler

Oh non désolé ! Désolé !

Elle posa sa tasse sur la table et partit chercher du sopalin à la cuisine pour éponger la catastrophe ! Le pauvre avait le t-shirt plein de café ! Par chance ce n’était pas bouillant mais tout de même. Alors qu’elle fouillait dans le placard à la recherche du sopalin elle lui dit toute gênée

Je suis vraiment désolé ! Je t’apporte de quoi t’essuyer tout de suite ! J’espère que tu ne t’es pas brulé surtout !

Elle avait beau s’en vouloir au fond d’elle-même elle était amusée, Tyler commençait à la connaitre et il savait qu’elle était quelque peu maladroite, rien qu’à leur première rencontre il en avait eu la démonstration !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty20/11/2013, 16:03

N’aimant pas beaucoup resté inactif, Tyler aurait bien aimé donner un coup de main a son amie mais suivant ses indications il resta donc assit, penaud, a attendre que celle-ci est donc préparé les cafés…

La jeune femme était dans la « cuisine » a préparer tout ce qu’il fallait tout en commentant a Tyler que c’était bon, la prochaine fois il irait voir un film d’action. Quel soulagement ! Au bout d’un petit moment le café été prêt. La jeune femme lui apporta sa tasse avec un sucrier en lui indiquant ne pas avoir sucré celui-ci et donc laissant faire Tyler. Cela tombait bien car Tyler buvait son café noir et donc sans sucre…


- Merci, c’est bon.

Il avait saisit sa tasse et l’avait porté a sa bouche pour le goûté du bout des lèvres mais celui-ci était encore un peu trop chaud du coup il ce ravisa en pausant sa tasse sur la table basse, attendant un peu pour retenté d’en boire…

La jeune femme elle était partie rechercher sa tasse laissé dans la cuisine et était en train de revenir vers lui souriant quand tout un coup, Tyler la vit basculé en avant sans comprendre ce qu’il ce passé et sans avoir le temps d’y réagir. Sans qu’il n’est rien pu faire, voila que le jeune homme ce retrouvait couvert de café. Bon certes le liquide n’était pas bouillant mais il faisait quand même son petit effet. Sentant la chaleur sur lui, Tyler c’était relevé d’un coup sec, limite a sautillé sur lui-même avant de rapidement enlever son t-shirt qui le brûlait légèrement. Décidément son amie était bien maladroite…


- C’est bon je survivrais…

Lui répondit il simplement face a la panique. Bon certes ce n’était pas agréable mais il n’y avait pas mort d’homme non plus. Le contre coup était un peu passé et Tyler ce sentait un peu mieux et du coup s’était avancé, t-shirt a la main vers son amie totalement hystérique dans sa recherche de sopalin pour lui pausé la main sur l’épaule…

- C’est bon calme toi, j’ai rien.

Malgré son torse légèrement rougi aux lieux d’impacte c’était bel et bien vrai, il n’avait rien et du coup souria a la jeune femme pour la rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty21/11/2013, 18:20

Apres une fouille approfondit du placard Ariz trouva enfin le rouleau de sopalin au milieu des casseroles… Bien sûr ça aurait été trop facile de le ranger avec les produits ménager, non il avait fallu qu’elle le mette avec les casseroles et surtout pas en vue non, bien au fond derrière la grosse marmite. Vive la logique !
Puis Tyler arriva alors à côté d’elle, elle releva la tête et le découvrit torse nu dans sa cuisine… Elle ne sut pas pourquoi mais elle sentit ses joues prendre feu. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle le voyait torse nu. D’ailleurs à leur première rencontre il était torse nu et elle en maillot de bain. Cependant ce n’était pas pareil, là il était chez elle, pas à la piscine !
Il lui dit alors qu’il n’avait rien mais elle vit tout de même que son torse était rougi par la chaleur, elle se releva alors tentant tant bien que mal de ne pas trop regarder son corps, mais c’était tout de même difficile, elle savait qu’il était bien fait, très sexy, mais le voir comme ça si près… Elle posa alors sa main fraiche dessus et sentit que sa peau était très chaude. Elle laissa sa main un instant pour le rafraichir et lui sourit


Je suis vraiment désolé… Je crois qu’on va oublier le café, j’aimerais que tu repartes entière de chez moi.

Elle retira alors sa main et attrapa le t-shirt que Tyler tenait dans sa main.

Laisse-moi faire je vais le mettre à laver comme ça tu pourras le remettre demain

Elle partit alors dans sa chambre puis dans la salle de bain pour le mettre à tremper dans le lavabo. Et oui elle n’a pas de machine à laver… Elle est obligée de faire sa lessive à la main. Elle mit un peu de lessive et se mit à frotter la tâche et la vie partir assez rapidement. Elle continua alors à le nettoyer et le rincer pour que celui-ci soit bien propre.
Elle appela alors Tyler


Si tu veux prendre une douche avant d’aller au lit c’est par ici ! Sinon je t’en prie installe toi je mets ton t-shirt à sécher et je te rejoins

Cela lui faisait bizarre de dire ça, proposé non seulement à un homme de prendre une douche chez elle mais surtout de l’inviter à s’installer dans son lit… Bon elle savait que c’était purement amical mais tout de même ce n’était pas tous les jours qu’on se retrouvait dans le même lit qu’un homme aussi canon. Malheureusement il était gay… Ariz n’était pas du genre à sauter dans les bras du premier venu mais tout de même elle ne cracherait pas dessus….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty22/11/2013, 13:26

Alors qu’il était venu a sa rencontre pour lui dire que tout aller bien, voila que la jeune femme ce mit a bloqué un peu sur lui avant de ce relever en touchant son torse pour le rafraîchir. Etrangement, cette sensation n’était pas désagréable ou plutôt n’était pas pour lui déplaire ce qui le travailla un peu car après tout Arizona n’était qu’une amie et lui-même était en couple avec Noëlia… Mais bon il chassa vite cette idée de sa tête, accordent un sourire amical et rassurant a son amie…

- t’inquiète, je suis endurant.

Le mot plus approprié aurait sans doute été résistent mais sûrement encore étourdi par ses émotions c’était celui-ci qui était sortie. (Oui je meuble avec de la merde) La jeune femme c’était emparé de son t-shirt et lui annonçait qu’elle allait le laver. Tyler approuva de la tête, après tout il n’allait pas repartir torse poil demain donc il fallait bien faire quelque chose (j’ai vraiment l’impression d’écrire de la merde !) La laissant partir de son coté, Tyler était quand a lui repartie du coté salon. Il avait saisit le rouleau de sopalin et était partie essuyé les quelques coulure de café qui l’avait miraculeusement pas atterri sur lui. Sa tache accompli, il ce saisit des cadavres de papier usagé et alla les mettre a la poubelle avant d’entendre la jeune femme l’appeler. La rejoignant alors il pu entendre celle-ci lui proposer de prendre une douche ou de ce coucher directement. A vrai dire même si l’idée de ce coucher lui disait beaucoup car il était un peu crevé par la soirée, son corps tout collant de café et de lait lui disait de passer par l’autre case…

- J’veux bien prendre une douche avant.

Aussi tôt dit qu’il était en train e quitté ses chaussures et de déboutonner son jeans comme s’il était à la maison avant de réaliser le regard qui c’était pausé sur lui. Oui il avait tellement l’habitude d’être chez lui, du moins pour ce doucher en tout cas et été tellement pressé d’aller ce coucher qu’il n’avait pas pris le temps d’attendre que la jeune femme quitte la salle de bain. Ce fixant mutuellement comme des cons dans un long silence, Tyler fini par afficher un sourire gêner…

- Heu désolé… réflexe…

La jeune femme fini par sortir de la salle de bain, fermant la porte derrière elle et donc Tyler pu finir de ce déshabiller avant de partir sous la douche mais seulement pour quelque minute, histoire de ce laver vite fait. Sortie de la douche, une fois séché il commença à mettre son boxer mais du coup s’arrêta un instant ce demandant s’il devait s’habiller plus. Bien oui, s’il allait dormir il n’allait pas remettre son jeans pour dormir mais en même temps il ce demandait dans quel tenu ce trouvait la jeune femme. Cessant de tergiversé, il fini par sortir de la salle de bain en boxer (clin d’œil des mecs sexy en boxer !) avec son jeans a la main pour rejoindre la jeune femme qui de toute façon devait certainement être couché vu que c’est elle-même qui lui avait proposer cette option avec la douche…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty22/11/2013, 14:10

Une fois le t-shirt bien propre Ariz l’étendit sur le sèche serviette de la salle de bain. Tyler arriva alors dans la salle de bain et commença à se déshabiller, Ariz le regarda et il se figea et la fixa. Ils restèrent là à se regarder et Ariz secoua la tête en souriant quand il lui dit que c’était un réflexe. Elle comprenait parfaitement, et puis il ne devait pas forcement penser à mal, se mettre nu devant une fille ne devait pas le gêner plus que si c’était un mec. Cependant ils ne se connaissaient tout de même pas assez pour ça, Ariz sortit alors de la salle de bain en répondant

Oh t’inquiète pas je sors vas-y !

Il ferma la porte derrière elle et elle se donna des petites claques sur le visage pour sortir de ses rêves. Il fallait qu’elle arrête de baver sur lui, elle se faisait plus de mal qu’autre chose. Elle entendit alors l’eau coulée et alla ouvrir son placard pour se changer. Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir mettre pour dormir ? Elle n’allait tout de même pas mettre un gros pantalon et un pull, certes ils n’allaient pas coucher ensemble mais il y avait des limites. Elle n’allait pas non plus mettre une petite nuisette, ça c’était un peu trop sexy pour une nuit entre amis, même si c’est une nuit avec un gay. Elle opta donc pour un simple débardeur en coton et un mini short. (Comme sur le vava ^^)
Elle se déshabilla alors et plia ses vêtements pour les mettre sur une chaise dans un coin de la chambre. Elle se retrouva alors en sous-vêtements noir (Comme sur la sign, oui je sais je suis super imaginatif XD) et se mit à repenser à un film qu’elle adorait, « 10 bonnes raisons de te larguer », elle portait une culotte noir et dans ce film justement une culotte noir signifiait qu’elle avait l’intention de faire l’amour et de la montrer à quelqu’un. En temps normal ça aurait pu être le cas mais pas là.
Elle la retira alors et réalisa alors qu’elle ne pouvait pas la laisser trainer comme ça, elle la cacha alors sous ses vêtements afin que Tyler ne tombe pas dessus, ce serait tout de même très gênant. Elle enfila alors son shorty pour dormir et elle entreprit de retirer son soutien-gorge, cependant, elle ne s’était pas rendu compte que la douche s’était arrêté, alors qu’elle retirait les bretelles elle entendit alors la porte de la salle de bain s’ouvrir. Elle se retourna en sursaut, retenant son soutient gorge avec les mains posées sur ses sein. Tyler était là devant elle, en boxer, bien remplit visiblement,
(mouahahah perverse ^^) et il resta comme ça visiblement sous le choc. Elle se retourna alors dos à lui et lui dit gênée

Désolé ! T’es trop rapide je n’ai même pas eu le temps de me changer !

Puis elle retira alors complètement son soutien-gorge et enfila son débardeur rapidement. Si ce n’avait pas été Tyler derrière elle elle n’aurait surement jamais osé se déshabiller comme ça et serait partit se réfugier dans la salle de bain, mais avec lui elle savait qu’elle ne craignait rien donc elle s’en fichait. Bon pas au point de lui montrer ses seins en face, mais son dos nu n’allait pas le gêner non plus. Elle se retourna alors enfin face à lui tout sourire en pyjama

Et voilà je suis prête cette fois, on peut y aller, tu préfères  gauche ou droite ?

Bien sûr elle parlait du lit, elle voulait savoir de quel côté il désirait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty22/11/2013, 16:50

Alors qu’il sortait juste de la salle de bain et avait d’ailleurs encore la main pausé sur la poignet, il ce figea d’un coup. La jeune femme était devant lui était presque a moitié nu. Etant sans aucun doute entrain de ce déshabiller pour ce mettre en pyjama, celle-ci ce retrouvait presque sein a l’air si elle n’avait pas eu le réflexe de retenir celui la avec ses mains. La galanterie aurait voulu que Tyler ce retourne pour la laisser s’habillé mais étonnement non, il était fixé sur la jeune femme et n’arrivait pas a en détacher le regard si bien que au final ce fut elle qui ce tourna pour finir de ce déshabiller avant d’enfiler un t-shirt avant de ce tourner vers lui tout sourire. Tyler lui pour le coup ce sentait un peu con de ne pas avoir réussit a mieux réagir mais rebondit sur la bonne humeur de la jeune femme en lui rendant son sourire…

- Heu, désolé… Et je sais pas comme tu veux je m’en moque.

Il répondait bien évidemment à la question de la jeune femme a propos du coté à choisir pour dormir. La jeune femme ayant fait son choix, Tyler ce dirigea vers le coté restant, laissant tombé son jeans qu’il tenait encore au pied du lit avant de grimpé a son tour dans le lit…

Il avait beau ne voir en Arizona qu’une amie, cette situation lui paraissait tout de même bizarre. Il avait bien l’habitude de dormir avec des potes après des soirées trop arrosé ou bien évidemment avec ses petites amies mais n’ayant pas vraiment beaucoup d’amies filles, il n’avait pas vraiment l’habitude de cela. Surtout au vu de la scène qui c’était déroulé juste avant…

Tyler était allongé mais pas forcement très a l’aise. Il ne trouvait pas de position et ne voulait pas ce mettre a gesticulé dans tous les sens pour ne pas dérangé la jeune femme. Finalement il avait fini par ce tourner vers elle en appuyant son bras sous sa propre tête…


- Alors c’est ça ton truc pour déshabiller les mecs et les foutres dans ton lit ?

Il affichait un sourire. Il faisait bien sur référence à la proposition de rester dormir et à l’agression au café. Cette petite blague ce voulait pour détendre un peu l’atmosphère car même s’il ne savait pas l’état d’esprit de la jeune femme, le sien était un peu embrouillé et il avait besoin de ce détendre pour dramatiser la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty22/11/2013, 17:23

Arizona s’installa dans le lit et fut rejoint pas Tyler aussitôt. Se retrouver dans le même lit que lui lui fit une drôle d’impression, ce n’était pas tous les jours qu’elle se retrouvait avec un homme dans le lit. A vrai dire depuis qu’elle avait surpris son ex avec une autre fille elle n’avait jamais dormi avec personne. Elle tenta de s’installer le plus confortablement possible mais ce n’était pas gagné, elle était habitué à être seule et à prendre ses aises. Elle repensait à la tête que Tyler avait fait en la voyant presque nu, il n’avait pas tourné à tête, il ne l’avait pas maté non plus mais presque… Enfin elle se faisait surement des idées… Elle resta donc sans bouger sentant Tyler à côté d’elle remuer légèrement. Ce ne devait pas être facile pour lui non plus, quand on n’est pas chez soit on n’est pas forcément à l’aise pour dormir. Puis il se tourna alors vers elle et lui fit une remarque qui la fit rire.

Je suis découverte ! Tu as tout compris !

Elle se cacha le visage sous la couette en riant puis ressortit la tête et reprit un peu son sérieux

Non en fait tu sais quoi… T’es le premier que j’invite dans ce lit ! Quand je me suis séparé de mon ex j’ai changé de matelas… Me demande pas pourquoi c’est psychologique je ne voulais pas dormir dans le lit où on avait passé des nuits ensemble et où il avait peut-être passé des nuits avec d’autres qui sait ? Donc voilà aujourd’hui je l’inaugure avec toi !

Elle réalisa soudain que ce qu’elle venait de dire pouvait être interpréter de différentes façon. Pourtant dans sa tête c’était purement platonique et dans celle de Tyler aussi cependant elle préféra tout de même se reprendre un peu

Enfin je veux dire t’es le premier à dormir avec moi ici !

Sentant qu’elle s’enfonçait un peu et qu’elle devait avoir l’air un peu bête elle se posa alors sur le côté elle aussi face à lui et lui demanda

Et toi tu partages souvent ton lit ? D’après ce que tu m’as dit en arrivant je suppose que ce n’est pas la première fois pour que tu sache que tu es collant quand tu dors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty23/11/2013, 10:20

Tyler écouta la jeune femme avec attention. Elle lui avait déjà parler a quelque reprise de son ex quand je sujet de conversation si prêté. Il savait entre autre que c’était une ordure qui l’avait trompé. Ce mec devait être fou. Déjà dans la tête à Tyler s’était inimaginable de tromper quelqu’un. Si on avait envie d’aller voir ailleurs pour lui c’était que la relation actuelle n’était plus seine et que du coup dans un respect mutuel il fallait rompre avant de faire quoi que ce soit d’autre… Et en plus si Tyler ce retrouvait à sortir avec une fille aussi jolie et pétillante que Arizona, jamais il n’irait voir ailleurs… Il fini par sourire suite au lapsus de la jeune femme sur le faite d’inaugurer son lit avec lui…

- Et merde on était pas dur la même longueur d’onde… Bon tan pis je m’en contenterais…

Il rit légèrement après pour bien signifié qu’il rigolait en sous entendant qu’il espérait qu’il pouvait ce passer plus entre eux. Après tout s’il avait été célibataire pourquoi pas ? Non en faite non. Arizona était la seule amie fille qu’il avait presque et il trouvait leur relation géniale. Même si il y avait toujours un truc qui le perturbait comme la dans ce genre de moment il ne voulait pas foutre tout ça en l’air pour rien. Enfin il disait ça car il était en couple et commençait a vraiment s’attaché a Noëlia mais quel serait sa réaction s’il avait été célibataire ?

La jeune femme lui demanda alors de justifier sa remarque de tout à l’heure. Tyler c’était retourné sur le dos, le regard fixé vers le plafond, souriant tout en lâchant un léger soupir rieur. Oui il savait qu’il aurait du ce taire quand il avait sortie ça tout a l’heure mais bon après tout il n’avait rien a caché du coup toujours amusé il tourna la tête vers la jeune femme pour commencé a lui expliquer…


- Bah disons que ce soit dans mes relations ou avec des potes lors de soirée trop arrosé ou on fini par ce retrouver a dormir ensemble… Le pire c’est Avec Tad ! Lui il est pas possible au lit ! Ya des matins j’me réveil dans de salle état tellement il arrête pas tout la nuit…

Par la Tyler voulait bien entendu dire que Tad bougeait beaucoup la nuit et que vu que Tyler ce collait au gens, il ce retrouvait souvent a ce prendre des coups perdu durant son sommeil avec son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty24/11/2013, 01:25

Ce qui était bien avec Tyler c’est qu’il avait le don pour mettre les gens à l’aise. Il la faisait beaucoup rire. S’il n’était pas gay elle serait tombée amoureuse de lui très rapidement. Bon malgré ça elle avait tout de même un gros faible pour lui sachant pourtant que c’était voué à l’échec, mais après tout on ne peut pas toujours contrôler ses sentiments. Elle le considérait donc comme quelqu’un de formidable qu’elle espérait garder près d’elle pendant longtemps. C’était tellement rare qu’elle se fasse des amis comme ça et surtout des amis hommes.
Sa remarque sur le fait qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde la fit à nouveau rire. Puis quand il lui raconta ses nuits avec Tyler elle resta quelque peu bouche bée. Cette information la déstabilisa, elle n’avait rien contre le fait qu’il préfère les hommes mais ce qui la surprit surtout c’était qu’elle était persuadé que Tad était un hétéro bien macho. Elle comprenait enfin la vraie nature de leur relation, ils jouaient les hétéros en public mais dans l’intimité ils étaient plus que ça… Voilà pourquoi Tyler l’avait défendu à la piscine en disant qu’il était vraiment génial, il l’aimait vraiment !
Elle trouva cela très mignon mais fut tout de même étonnée qu’il lui dise ça comme ça alors que jusqu’à présent il n’avait jamais abordé le sujet. Apres tout ce n’était pas la première fois qu’il parlait sans réfléchir et peut-être qu’il avait laissé échapper l’information sans tellement s’en rendre compte.
Ariz décida donc de la jouer fine et préféra ne pas aborder le sujet directement au cas où. S’il voulait vraiment lui avoué son homosexualité elle le laisserait faire comme il le souhaite, elle ne voulait pas lui poser la question elle-même de peur qu’il se bloque.
Elle répondit alors en souriant


Je n’imaginais pas Tad comme ça !

Cela voulait tout dire, Tyler pouvait l’interpréter de la façon dont il le souhaitait, soit elle parlait du fait qu’elle ne l’imaginait pas aussi chaud lapin soit qu’elle ne l’imaginait pas gay (Bon pour Tyler ça sera surement qu’elle ne l’imaginait pas bouger autant ^^)
Elle ajouta ensuite en riant


Tu dois passer de super nuit avec lui !

Encore une fois ça pouvait être prit soit pour de l’ironie soit sérieusement. Car oui malgré sa façon de dire que Tad était impossible au lit et qu’il se réveillait dans un sale état, Ariz se doutait bien qu’il devait aimer ça d’un côté. Apres tout passer une nuit de folie avec la personne qu’on aime n’est jamais désagréable. Elle finit donc pas lui dire en riant

En tout cas rassure toi je ne vais pas te sauter dessus dans la nuit ! Et je pense que tu ne te colleras pas trop à moi quand t’auras senti mes jambes… Je n’avais pas prévu de partager mon lit donc j’ai laissé le rasoir au tiroir aujourd’hui

Et oui étant célibataire depuis un moment il arrivait souvent qu’elle ne prenne pas le temps de s’épiler, à quoi bon vu que personne n’allait la voir nu ? Mais bon peut-être qu’elle n’était pas obligé d’en informer Tyler. Enfin après tout ils pouvaient tout se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty26/11/2013, 18:15

Tyler était en train de ce remémorer certaine soirée avec Tad et c’est clair qu’il en avait de bon souvenir même s’il ce retrouvait souvent avec des bleu le lendemain a force de s’être pris des poings ou coup de genou durant la nuit s’il ne c’était pas tout simplement retrouvé par terre jeter du lit mais bon, sa restait quand même malgré tout de bon souvenir pour lui…

A la réflexion de la jeune femme, il ne compris pas tout de suite de quoi elle parlait. Elle n’imaginait pas quoi ? Que Tad bouge la nuit ? Pourquoi avait elle cherchait a imaginé comment son ami pouvait il dormir ?


- bah si pourtant.

La jeune femme continua en lui disant qu’il devait passer de super nuit avec. Non mais elle avait suivit ce qu’il venait de lui dire ? Bon certes lui après coup ça le faisait rire mais sur le moment, passer sa nuit a ce prendre des coups et ce faire dégager du lit il n’y avait pas grand-chose de très appréciable dedans et donc il ne voyait pas trop comment la jeune femme pouvait arrivé a cette conclusion…

- Tu rigoles ? C’est l’enfer je déteste ça. Bon c’est marrant quand t’y repense après mais sinon c’est juste affreux…

| La séquence qui va suivre n’as rien a voir avec le rpg | Le terme Swag ou Swagg vient à l’origine du terme ‘Swagger’ en anglais qui signifie globalement « la manière de se présenter au monde avec confiance et avec style ». C’est la sophistication du style vestimentaire associé à une attitude « cool ».
Être « un Swagger » ou « être Swag » est une façon de se comporter et d’apparaitre au monde d’une manière qui génère du respect au sein de votre entourage.
Le terme Swagger a longtemps été utilisé dans le quartier noir américain entre la fin des années 70 et le début des années 90. Le terme est réapparu depuis les années 2000 en étant popularisé par certains rappeurs d’Atlanta et de Houston.
Le Swag est par définition la résultante de l’association d’une attitude décalée et d’un look différent qui vous permet d’être perçu par votre entourage comme une personne à part, autant par votre comportement atypique que par votre style avant-gardiste ou décalé. | Le rpg reprend |

La jeune femme continua de parler en lui disant sur un ton amusé que dans tout les cas il était sur qu’il ne ce collerait pas a elle au vu de sa pilosité avancé du a un manque d’éradication. Sur le coup Tyler resta un peu con, ce demandant pourquoi la jeune femme ce m’était a lui donner de tel information mais bon après tous ils n’étaient que des amis, qui plus est assez proche avec le temps donc c’était peu etre normal aussi. Du coup Tyler ce contenta de la regarder avec un petit sourire…


- Bah… au pire si j’ai froid !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty26/11/2013, 19:07

Il déteste les nuits avec Tad ? Ariz ne comprit plus rien… Etait-il sincère ou essayait-il de se rattraper ? Le doute s’installa un petit peu en elle. Entre cette réflexion et le fait qu’il ait bugué en la voyant à moitié nu commença à lui faire croire qu’elle s’était peut-être trompée sur son compte. Etait-il hétéro ? Non tout de même tous les signes étaient là, il était gay ! Sinon comment expliquer qu’il soit si gentil et qu’il n’y ait aucune ambiguïté entre eux alors qu’ils sont tous deux en sous-vêtements, célibataire et dans le même lit. Bon Arizona ne se considérait pas comme une bombasse mais tout de même elle n’était pas repoussante… Apres tout peut-être que Tyler ne la trouvait pas à son gout… Ariz préfèrerait tout de même qu’il soit gay, ce serait moins frustrant !
Ou peut-être qu’il était hétéro mais qu’il avait peur de brusquer Ariz et qu’elle le repousse ! Non là elle se faisait un peu trop de film il fallait qu’elle arrête.
Il lui fit alors la remarque comme quoi il se collerait à elle s’il avait froid et elle lui fit un petit sourire amusé. Là c’était sûr, s’il y avait eu la moindre chance qu’il soit hétéro et attiré par elle il allait fuir après sa déclaration.
Ariz le regarde et se décida d’arrêter de rêver, il était gay ! Elle imaginait ces histoires d’hétéro juste parce qu’elle était tout de même attiré par lui mais au fond elle savait bien que ce n’était pas possible.
Elle sentit alors la fatigue monter petit à petit et lui dit


Bon je pense qu’il serait temps qu’on essaie de dormir, je commence à fatiguer moi

Pour appuyer ses dires un bâillement s’échappa de ses lèvres. Elle se pencha alors vers Tyler et l’embrassa sur la joue

Bonne nuit ! Et n’hésite pas à te réchauffer !

Elle lui sourit et se retourna dos à lui en s’enroulant un peu dans la couette. Elle avait beau être fatiguée elle ne pensait pas s’endormir en 30 secondes non plus. En effet elle pensait à Tyler et imaginait toutes les hypothèses possibles à son sujet. Mais la plus plausible pour elle était tout de même qu’il était gay, qu’il couchait avec Tad et qu’il avait fait une bourde en le disant et voulait tout simplement se rattraper en niant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty27/11/2013, 13:00

A la remarque de la jeune femme, Tyler acquis de la tête. Il était en effet temps de dormir car malgré tout, Tyler devait travailler le lendemain. Certes que l’aprèm mais fallait quand même qu’il est le temps de retourner chez lui ce changer avant d’embauché donc autant ne pas passer la nuit a veiller si c’était pour ne pas réussir a ce lever le lendemain matin…

Alors que la jeune femme venait de lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonne nuit, Tyler sourit en la regardant avant que celle-ci ne ce tourne. Pour sa part il ce retourna sur le dos, un bras derrière la nuque, fixant le plafond bien qu’ils étaient plongé dans le noir.

Tyler se sentait content bien qu’il avait du mal a comprendre pourquoi cette allégresse surgissant sur le coup. Oui il avait passé une bonne soirée avec la jeune femme et ce moment continuait par leurs petites conversations sur l’oreiller. D’ailleurs n’était ce pas ça le fruit de bien être ? Arizona n’était qu’une amie et pourtant il partageait des moments particuliers avec elle. Après tout a par avec des gars, ce n’était pas tout les quatre matin qu’il partageait un lit avec une fille en toute amitié. Mais du coup était ce vraiment des moments en tout bien tout honneur ? Il avait beau être avec Noëlia et savoir que sa relation avec Arizona était des plus platonique, il n’oubliait pas qu’a leur première rencontre il avait eu comme un coup de cœur pour la jeune femme…

Mais bon il fallait qu’il arrête de réfléchir à tout ça. Arizona était une simple amie. Très proche c’est vrai mais une simple amie quand même. De plus malgré sa relation quelque peu caché avec Noëlia, il était bien avec elle et s’en parler d’en être vraiment amoureux, il commençait tout de même avec le temps à développer certain sentiment pour elle donc il n’y avait aucune ambiguïté pour lui…

C’est donc comme pour ce prouver ses dire qu’il ce tourna vers la jeune femme en ce collant a elle, passant un bras par-dessus elle comme pour l’enlacer mais le plus amicalement du monde bien sur… malgré tout, alors qu’il commençait a bien fermer les yeux et a ce sentir partir au pays des rêves, voila qu’il les ouvrit d’un coup en restant immobile bien que crispé. Quelque chose c’était immiscé entre lui et la jeune femme. Un truc dur qui malgré tout semblait lui appartenir. Sans qu’il ne le sente venir, Tyler venait d’avoir une érection spontanée au contact de la jeune femme. Le temps que l’information ne lui monte au cerveau, il avait relâcher son étreinte de la jeune femme avant de ce tourner en vitesse dos a elle, espérant secrètement enfoui dans sa honte qu’elle n’aurait rien perçu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty28/11/2013, 14:57

Le sommeil commençait petit à petit à a gagner et elle se sentait s'enfoncer dans son oreiller quand le bras de Tyler se posa sur elle. La sensation de son corps chaud la fit frissonner légèrement. C'était une sensation agréable, se sentir comme une petite fille dans ses bras protecteur était surement la chose qui lui manquait le plus dans la vie de couple. Certes Tyler n'était pas son petit ami mais il lui procurait tout de même beaucoup de bien rien qu'avec ce contact. Elle se laissa alors à nouveau aller à la fatigue profitant de cette étreinte.

Puis elle rouvrit les yeux d'un coup. Quelque chose clochait, une autre sensation qu'elle connaissait bien mais qu'elle avait presque oublié. Quelque chose de dur contre le bas de son dos. Non ce devait être son autre bras qu'il avait mit entre eux, ce ne pouvait pas être ce à quoi elle pensait.
Ou bien peut-être s'était il endormi et ce n'était qu'une réaction physique du à la fatigue.
A moins que finalement ses doutes étaient fondé et qu'il n'était pas gay.

Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'il se retourna. Dormait il vraiment ou bien s'était il retourné de peur qu'elle remarque l’érection ? Elle ne pouvait tout de même pas lui poser la question. Mais elle ne pouvait pas non plus rester là sans rien faire, après tout c'était peut-être sa seule chance de savoir si quelque chose pouvait finalement se passer entre elle et lui.
Elle se retourna donc elle aussi et passa son bras autour de lui à son tour. Elle posa sa main sur son ventre et sentit la forme de ses abdominaux sous ses doigts. Il avait vraiment un corps agréable à voir et à toucher. Elle ne pouvait cependant pas se mettre à le caresser trop non plus il n’appréciait peut-être pas de se faire tripoter comme ça.

Elle se contenta donc de se coller à lui et de profiter de sa chaleur corporelle et laissa sa main sur son ventre à quelques centimètres du boxer, elle n'osait pas descendre la main plus bas de peur de tomber sur ce qu'elle avait senti plutôt, et puis ce n'était pas son genre de toute manière du moins pas avec un simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty30/11/2013, 12:08

Pour le coup, Tyler ne savait vraiment pas ou ce mettre. Il ne comprenait pas la réaction de son corps. Bon oui ce n’était pas la première fois qu’il ce réveillait dans cette état mais pourquoi la ? Pourquoi maintenant alors qu’il était avec Arizona ? Pour le coup, il était vraiment troublé et cela ne s’arrangea pas quand la jeune femme ce retourna pour l’enlacer à son tour. Dormait elle ? Peu être qu’elle dormait déjà et n’avait rien senti mais ce retournait par réflexe du faite que lui-même l’avait enlacé avant de partir. A moins qu’elle soit réveillée et pensait à une ouverture qu’elle testait au vu de sa main qui s’était posé sur le torse de Tyler. D’ailleurs à cette sensation il en avait eu un certain frisson…

Mais bon il était vraiment tétanisé et n’osait pas faire le moindre geste. Dans le meilleur des cas elle dormait et tout aller bien. Dans le pire elle attendait quelque chose que Tyler ne pourrait pas lui donner car il était déjà engagé dans une relation. Puis même sans sa, Arizona n’était qu’une amie, une très bonne amie. Il n’avait pas envie de gâcher tout ça même s’il devait avouer que la jeune femme lui plaisait comme elle lui avait toujours plus…

Il était en train de ce noyer dans ses pensées et ne réussissait pas a penser a autre chose mais le bon coté des choses était que au vu de ce stresse, son soucis était redescendu… Du coup après avoir attendu un petit moment il fini par ce sortir délicatement des bras de Arizona, toujours dans l’optique que celle-ci devait dormir afin de ce lever pour partir en direction de la salle de bain…

Arrivé dans cette ci, il ferma la porte avant d’allumé la lumière pour ne pas éblouir la jeune femme avant d’ouvrir le robinet d’eau avant de s’en passer sur le visage. Chose faite, il coupa l’eau avant de ce saisir d’une serviette pour s’essuyer la figure avant d’appuyé ses bras sur les bord de l’évier tout en ce regardant dans le miroir, ce demandant ce qui pouvait bien lui avoir passé par la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty3/12/2013, 07:38

Alors qu'elle restait là collé à Tyler les yeux fermé celui ci se libéra de son étreinte et se leva. Arizona le suivit du regard jusqu'à la salle de bain sans comprendre ce qu'il se passait. Donc il ne dormait pas ? Ou bien c'était il réveillé quand elle s'était collé à lui ? Elle était dans le flou. Peut-être avait il eu juste une envie pressante ou bien le contact d'Ariz contre lui ne lui plaisait pas.

Ariz était totalement perdu, elle ne savait plus du tout quoi penser. Elle hésita à aller le rejoindre à la salle de bain pour lui parler directement de ce qu'elle ressentait mais n'avait pas assez de courage pour le faire. Elle avait trop peur de se faire rire au nez ou pire qu'il prenne ses jambes à son cou et de le perdre en tant qu'ami.
Elle se contenta donc de se retourner à nouveau et essayer de s'endormir. Apres tout ça ne servait à rien de rester là à se prendre la tête. Il fallait qu'elle arrête d'imaginer qu'il puisse être attiré par elle, il fallait qu'elle se remette en tête qu'ils n'étaient qu'amis.

Alors qu'elle commençait à s'endormir elle sentit le poids de Tyler sur le matelas, il était de retour au lit. Elle ne prit pas le risque de se retourner à nouveau de peur de le refaire fuir et se laissa sombrer dans un sommeil parsemé d'image d'elle et lui heureux et ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty5/12/2013, 11:17

Tyler avait fini par sortir de la salle de bain une fois un peu calmé ou du moins, moins perturber. Il avait éteint la lumière histoire de ne pas réveiller la jeune femme avant de retourner dans le lit sans faire de bruit ni trop de geste pour ne pas la déranger. S’efforçant de ne pas trop penser et surtout bien fatigué, il s’endormie sans trop de mal cette fois ci, plongeant dans le pays des rêves bien qu’il serait incapable au petit matin de dire ceux qu’il avait pu faire…

Au petit matin justement, Tyler se réveilla sous l’influence des rayons du soleil qui passait à travers les stores de la chambre. Se passant d’abord une main sur le visage comme pour s’enlever la fatigue, il regarda autour de lui pour bien vite voir qu’il était en train d’enlacer la jeune femme qui dormait encore. Après un instant de doute, il fini par afficher un doux sourire sur ses lèvres en l’observant dormir paisiblement. Il passa alors une main douce sur sa joue afin de lui dégager une mèche de cheveux qui lui entravait le visage avant de l’embrasser sur le front. Il fini par se séparer d’elle tout doucement pour ne pas la réveiller, sortant du lit sans un bruit pour rejoindre discrètement le reste de l’appartement…

La veille au soir, alors qu’ils étaient rentré dans la soirée, Tyler avait repérer un petit café avec vente a emporté au coin de la rue. C’est donc de nouveau sans un bruit qu’il quitta l’appartement pour aller au fameux café faire quelques emplettes pour le petit déjeuné…

De retour a la maison, du moins cette de Arizona, il avait le plus silencieusement possible passé sa tête par la porte de chambre de la jeune femme pour s’assurer que celle-ci dormait toujours mais se n’était pas le cas. La jeune femme avait du se lever en son absence et était de toute évidence en train de prendre sa douche au son de l’eau qui venait de commencer a couler. Cela lui laissait donc peu de temps pour préparer sa surprise et donc Tyler s’attela rapidement a la tache, installant sur la table basse du salon, café, muffin et autre pâtisseries du matin qu’il avait pu acheté. En faite, ne sachant pas se que la jeune femme mangeait le matin il avait pris plusieurs petites choses comme des muffin, des bagels en espérant que la jeune femme est de la confiture ou autre pour les garnir ainsi que des pancakes encore tout chaud pour le moment…

Sa table installé, il était retourner dans le cuisine de la jeune femme, fouillant le frigo pour voir s’il trouvait justement de la confiture ou autre et aussi voir si elle avait du jus d’orange, chose qu’il avait oublié de prendre au café…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty8/12/2013, 05:45

En plein milieu de ses rêves Arizona fut réveillée par un bruit de porte. Elle ouvrit les yeux doucement et remarqua immédiatement que Tyler n'était plus dans le lit. Sa présence toute la nuit contre elle lui avait fait du bien et maintenant elle se sentait seule. Elle se leva donc et alla dans le salon pour s'assurer qu'il était toujours là mais se rendit vite compte qu'il était partit.
Elle se sentit par conséquent encore plus seule et eut une petite pointe de déception vis à vis de Tyler. Bon il n'avait aucune obligation envers elle mais tout de même se barrer en douce comme un voleur ce n'était pas très galant.
Elle soupira et partit donc prendre une douche afin de se réveiller et essayer de se donner un petit coup de fouet pour faire passer cette petite déprime qui pointait le bout de son nez.
Elle retira donc son pyjama et se mit sous la douche. Elle laissa couler l'eau chaude sur elle sans vraiment se laver. Elle était perdu dans ses pensées, après une nuit dans les bras de Tyler elle avait eut l'espoir qu'il puisse être intéressé par elle mais visiblement ce n'était pas le cas. Soit il était véritablement gay soit c'était le genre de mec à ne pas rester pour le petit dej... Cependant ils n'avaient fait que dormir donc il n'avait pas de raison de s’éclipser comme il l'avait fait. Il avait peut-être eut une urgence ou bien n'avait il tout simplement pas voulu la réveiller... Elle n'en savait rien...

Elle finit par se laver rapidement et se décida à sortir de la douche, après tout elle ne pouvait pas y rester 107 ans, l'eau n'est pas gratuite non plus. Elle se sécha un peu et enroula une serviette autour d'elle et une autre autour de ses cheveux.
Elle sortit ensuite de sa chambre, toujours pensive, afin de se préparer un petit café. A peine avait elle franchit la porte de la chambre qu'elle vit un homme dans sa cuisine ! Elle ne prit pas le temps de réfléchir à qui cela pouvait être ni pourquoi il fouillait comme ça dans son frigo.
Elle se saisit donc de la première chose qu'elle avait à porté de main, une poêle, et frappa l'homme sur la tête.


Dégages de chez moi enfoiré !


L'homme poussa un cri de douleur en recevant le coup et Ariz se figea sur place. Cette voix ! Elle la connaissait ! Elle réalisa alors que l'homme dans le frigo n'était autre que Tyler !
Elle lâcha la poêle sous le choc et se précipita sur lui afin de s'assurer qu'il ne soit pas trop blessé


Oh non désolé ! Désolé ! Désolé ! Je t'avais pas reconnu !

En même temps il n'était pas censé être là. Du moins quand elle a regardé dans le salon il n'y était pas et il faut dire que l'appartement étant assez petit il n'aurait pas pu se cacher où que ce soit. Était il revenu pendant sa douche ?
Arizona était donc accroupi à coté de lui regardant si elle ne lui avait pas ouvert le crane. Bon elle n'avait pas la force de Hulk mais tout de même un coup de poêle ça pouvait faire mal.
Elle ne s'en rendit pas compte étant sous le choc de ce qu'il venait de se passer mais la serviette qu'elle portait quelques instant plutôt avait glissé et était désormais par terre... Oui oui elle était nu avec uniquement une serviette enroulée autour de ses cheveux
(Hihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty16/12/2013, 04:21

Alors qu’il était toujours accroupi devant le frigo ouvert, Tyler pu percevoir l’espace de quelque seconde la porte de chambre s’entre ouvrir, celle-ci étant juste a coté de la cuisine mais avant qu’il n’ai le temps de comprendre ce qu’il se passait voila qu’il c’était prit un violent coup de poêle sur la tête, poêle brandi par Arizona qui le menaçait tout en l’insultant… Pour le coup bien sonné, il aurait eu du mal a répondre a la moindre de ses attentes mais en tout cas s’il en avait été en état il se serait juré de ne plus jamais lui faire l’affront de lui préparer un petit déjeuné. De toute évidence elle n’appréciait pas ça…

En prenant le coup, il avait échappé un cri de douleur avant de se retrouvé étalé au sol. Elle était petite mais costaud la bourge ! Se tenant la tête par réflexe a l’endroit ou elle l’avait touché il n’osait plus bougé ou plutôt ne le pouvait pas vraiment étant donné qu’il était a moitié dans les vapes mais il entendit tout de ses même les excuses de la jeune femme tout en sentant celle-ci s’accroupir a coté de lui…


- Et qui voulais tu que se soit ?! Puis tu t’es cru dans Raiponce ou quoi ?!

Sur le coup il était un peu énervé et à vrai dire il avait des raisons de l’être. Celle qu’il considérait jusqu’ici comme sa meilleure amie venait de l’agresser comme un vulgaire voleur de confiture tout en le tabassant a la façon d’une certaine héroïne de film disney.

Mais après coup et reprenant peu a peu ses esprits maintenant que la menace semblait être écarté, Tyler bloqua un instant sur la jeune femme mais bien loin de son visage, regardant en faite se qu’il se trouvait en face de ses yeux…

- Heu… Tu… Je… Serviette ?

Il avait du mal à s’exprimer. Peu être à cause de la commotion cérébral qu’elle lui avait sans doute causée. Bon par contre les yeux fixé sur sa poitrine c’était peu être juste par même gentleman il en restait quand même un homme et puis faut bien une justice dans ce monde !!

- Ta Serviette. T’as plus ta serviette…

Avait il fini par articuler avant de se dire qu’il serait enfin temps qu’il détourne les yeux, regardant un peu ailleurs le temps que la jeune femme ne se raccommode…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty19/12/2013, 10:50

Arizona se recula un peu quand Tyler se mit à lui crier quelque peu dessus. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle même à sa place l'aurait certainement incendié aussi. Elle s'excusa alors à nouveau pour tenter de se faire pardonner

Je croyais que t'étais partit ! Je me suis levé t'étais plus là !

Elle se doutait que ça n'excuserait pas totalement son geste. Si elle avait réfléchi 5 seconde elle aurait surement réaliser que l'homme dans son frigo n'était autre que Tyler. Mais il est vrai qu'elle avait agi sans réfléchir du tout.
Puis Tyler sembla se calmer un peu et il tenta d'articuler quelque chose avec beaucoup de mal. Arizona commença à s’inquiéter de plus belle. Elle avait du lui cause plus de mal que ce qu'elle pensait pour qu'il ne puisse plus parler correctement. Elle se mit alors à regarder son crane plus précisément afin d'essayer de distinguer une blessure dans ses cheveux.
Puis il réussi enfin à dire quelque chose, serviette ? Sa serviette ? Comment ça elle n'avait plus sa serviette ? Elle baissa alors les yeux et poussa un cri de surprise. Elle était nue ! Entièrement nue ! Sa poitrine presque sous le nez de Tyler. Elle se retrouva alors sur les fesses les mains sur les seins alors que Tyler tournait la tête pour ne pas regarder.
Elle chercha sa serviette à tâtons et la mit devant elle pour se cacher et ne sut plus quoi faire tellement elle se sentait gênée


Bon.. Je... Enfin je ... Je vais m'habiller...

Elle se releva et partit presque en courant dans sa chambre pour enfiler quelque chose.
Elle attrapa des sous vêtements et les enfila


Est ce que ça va toi ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu saigne ?

Elle tentait tant bien que mal de changer de sujet. Elle mit ensuite un jean et un chemisier afin de couvrir la totalité de son corps. Bon maintenant qu'il l'avait vu entièrement nue cela ne servait plus à rien de tout cacher mais tout de même. Elle se sentait tellement mal à l'aise qu'elle aurait été prête à enfiler une combinaison de ski.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty4/1/2014, 08:49

Au cri de la jeune femme et surtout quand celle-ci c’était limite jeter en arrière tout en se retournant pour se cacher, Tyler avait enfin eu le réflexe de se retourner lui aussi, enfin du moins de détourner le regard pour ne plus fixer la jeune femme comme il l’avait fait. Bon certes il aurait pu avoir se réflexe avant mais pour sa défense il venait de subir un grave traumatisme crânien et donc ses réflexes n’était pas des plus évident, a moins que se soit les réflexes d’une autre partie de lui qui est prit le dessus mais ça il ne l’avouera sans doute jamais…

Après avoir cherche sa serviette a l’aveuglette, la jeune femme s’était relevé pour filer dans sa chambre, sans aucun doute s’habillé si se n’était pour se caché se que Tyler pouvait parfaitement comprendre. Il s’était relevé en s’appuyant sur le meuble de l’évier tant bien que mal car malgré tout, ça tourner encore un peu la haut mais bon a part un gros mal de crâne il ne semblait pas plus atteint que ça… A la question de la jeune femme, il se toucha douloureusement la tête pour voir s’il saignait ou pas. A l’évidence non mais par contre il sentait bien une grosse bosse pointée le bout de son nez…


- Non ça va… J’ai juste mal au crâne…

Et c’était peu dire. Elle avait beau avoir une taille de guêpe, elle l’avait assommé comme une masse. D’où pouvait bien lui venir une telle force ? Sans doute l’adrénaline et dans se cas une chance pour lui qu’elle soit plutôt chétif car sinon il aurait sans doute eu beaucoup plus de mal… Son tournis passait doucement mais la douleur restait elle bien la. Tyler entreprit non sans mal de se diriger vers le canapé de la jeune femme et une fois arrivé il se laissa tombé dessus bien qu’en réussissant a s’asseoir. Pour le coup, une poche de glace lui ferait le plus grand bien mais a présent il n’avait plus la force de se relever pour retourner au frigo et vu sa dernière tentative de fouille a l’intérieur, il ne s’y aventurerait pas, sait on jamais…

- J’étais parti chercher de quoi déjeuner… Je ne t’ai pas réveillé pour te faire la surprise…

Il était affalé dans le canapé a contemplé sa table de petit déjeuner qui lui avait valu sa blessure de guerre. Il avait donner son explication assez fort pour que la jeune femme puisse l’entendre de sa chambre bien que de toute façon les pièces n’était pas très éloigné donc pas besoin de hurlé et de toute façon il n’en avait pas la force… malgré tout, l’espace d’un instant il repensa a la scène qui venait de se déroulé et surtout au problème technique de la jeune femme et pour le coup il ne pu retenir un petit sourire s’affichant au coin des lèvres. C’est sure que ça il ne l’avait pas vu venir mais après tout elle était plaisante a regarder même si au vu de leur relation, se prendre un coup de poêle pour ça ne valait pas vraiment le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty17/1/2014, 09:52

Arizona sortit de la chambre se sentant encore plus mal à l'aise en entendant la réponse de Tyler.
Elle ne s'était pas douté une seule seconde qu'il puisse partir pour aller lui chercher un petit déjeuner. Après tout ils n'étaient qu'amis et elle s'attendait donc plutôt à ce qu'il soit encore en train de pioncer et qu'elle doive préparer du café pour le sortir du lit.
Mais visiblement Tyler était un peu comme le prince charmant, il allait chercher le petit déjeuner avant le réveille de la princesse. Oui enfin là le prince allait vite partir sur son cheval blanc vu l'accueil qu'il avait reçu.

Elle le rejoignit alors dans le salon toute gênée et lui dit


Je suis vraiment désolé... c'est vraiment gentil de ta part et j'ai tout gâché !

Elle tentait de jouer les petites filles pour se faire pardonner plus rapidement. Elle vint alors s'asseoir à coté de lui et regarda un peu ce qu'il avait mit sur la table et lui dit

En plus ça m'a l'air super bon ! J’espère que tu m'en veux pas trop et que tu me laisseras y goûter quand même !

Elle lui fit un petit sourire et lui attrapa la tête et la pencha en avant. Elle lui fit alors un petit bisou sur le sommet de son crane et lui dit

Voila bisou magique a plus bobo !

Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire se disant que soit il trouverait ça drôle soit il la trouverait complètement ridicule. Mais bon il fallait bien rire un peu après les événement précédent, entre son coup de poêle et sa mise à nue...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]   Just Friends ? [Avec Tyler Bennett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Gros Mek avec Champ de Force Kustom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: