AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty13/2/2014, 11:10

Cela faisait quelques semaines qu'Alex n'avait plus vu Cassandre. Pas même dans les couloirs de la fac. Celle-ci était grande, et la jeune femme étudiait dans une autre partie que celle dans laquelle ou il enseignait. Et puis avec la rumeur qui avait couru dans les couloirs c'était plus sage qu'ils ne cherchent pas à se voir. Parlant de cette rumeur, aux dernières nouvelles celle-ci n'était plus d'actualité. Apparemment il y avait un étudiant qui avait mise enceinte la mère de son pote, bref tout une histoire. Alors les bruits de couloirs concernant Alex s'étaient évaporés. Comme quoi il en fallait peu. Mais le prof savait que les étudiants n'oubliaient pas. Passons.

Parce qu'aujourd'hui Alex n'avait pas le choix. Il devait revoir Cassandre. Pour une raison plutôt débile. La dernière fois qu'il était passé chez elle il s'était passé pas mal de choses. C'était peut être la raison pour laquelle il se demandait comment la jeune femme allait réagir en le voyant débouler et demander : hé salut la dernière fois j'ai oublié des clés tu les aurais pas vues ? Puisque la dernière fois ils avaient couchés ensemble. Un bon souvenir ! Et lui même ça ne le dérangeait pas de revoir la demoiselle d'ailleurs. Aucune gêne. Tranquille. A voir ce qu'il en sera pour elle. Et puis de tout de façon les choses avaient été claires, juste avant qu'Alex ne prenne l'escalier de secours par la fenêtre de la brune. Ils étaient deux adultes qui avaient pris du bon temps ensemble, ça s'arrêtait la.

Si jamais il tombait face à ses colocs, il avait trouvé la parade aux questions : il venait pour un cadeau d'anniversaire à Chris et il avait besoin de la complicité de Cassandre entre autre. Ce qui était à moitié vrai. Puisque lui et Tex prévoyaient un truc pour Chris. Et sinon il venait vraiment pour récupérer les clés du labo qu'il avait paumé. Après avoir cherché partout dans son appartement, de fond en comble, il avait fouillé dans sa voiture, même son casier à la fac. Puis il avait fait dans sa tête le planning des endroits ou il avait été. Et il eu un déclic lorsqu'il évoqua la petite escapade avec Ramsey soeur. Alors, pas le choix, il fallait y aller. Si il avait mis autant de temps à y aller, c'est parce qu'il n'avait pas eu besoin de ces clés pendant un moment. Les corrections des partiels et autres trucs à régler ont fait qu'il n'avait pas pu passer au labo ces derniers temps.

Donc une fois son cours terminé, tard dans la soirée, il avait fait un petit détour jusqu'ici. Si ces fichues clés n'étaient pas la, il ne voyait vraiment pas ou elle pouvaient se trouver. Devant l'immeuble, il sonna à l'appart qu'occupait Cassandre et ses potes. Alors il attendit que quelqu'un lui ouvre la porte, pour pouvoir monter. Les mains dans les poches, il prit son mal en patience. C'est qu'il ne faisait pas super chaud dans cette foutue ville !


Dernière édition par Alex Hyde le 26/2/2014, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty13/2/2014, 18:26

L’air de rien, lorsque le jour de l’an montre son bout du nez, on se met à compter les jours, à profiter de chaque instant mais finalement le temps se défile, les jours passent, s’enfuient sans que personne ait le contrôle là-dessus et on était déjà fin janvier. Soit.

Les cours d’aujourd’hui, pour le peu qu’elle en avait, étaient bien fort intéressants et d’ailleurs, elle avait pu poser ses planches de dessin au journal. Au moins une bonne journée de fête, et de ce fait, en plus, finissant à peu près à la même heure, elle avait pu rentrer avec ses deux colocataires. Pour une fois qu’ils pouvaient se retrouver tous les trois en même temps, cela se faisait si rare qu’ils profitaient de ces moments privilégiés. Parce que bon, pour la soirée, malheureusement, Lorely travaillait et il ne resterait qu’Erwan et elle pour la soirée. Oh, elle ne s’en fera pas ! Passer la soirée avec son meilleur ami n’était absolument pas désagréable ! Même s’il essayait de la caser avec ce type, ce pote-là, Thomas, qu'elle ne le connaissait pas. Selon les dires d'Erwan, ce Thomas serait très intéressé…

Vaisselle faite, le téléphone d’Erwan sonna, et pendant que celui-ci récupérait son appel, Cassandre en profita pour un brin de toilette et se foutre en pyjama dans la salle de bain, soit en nuisette noir. Apparemment, le coup de fil ne durait pas trop longtemps mais Cassandre n’en fit pas trop gaffe. Mais voilà qu’à la porte sonna, du moins l’interphone. A cette heure-ci, qui cela pouvait être ? Cass n’en avait aucune idée, elle avait fini son brin de toilette et avait sa nuisette sur le dos.

Tiens, Alex ! salua Erwan dans un sourire mais dans le fond, il était un peu surpris. Que vaut une petite visite ? Tu cherches à faire des cours du soir ? Je préfère encore prévenir : je suis un boulet des sciences.

Il le laissa entrer, bien un peu surpris même s’il le savait bien s’entendre avec son ex, Lorely mais s’il la cherchait, ça serait étonnant. Quant à Cass, Erwan était bien au courant de cette rumeur qui circulait mais il était loin de l’idée que cette rumeur s’était concrétisée.

Sur ce, à entendre les voix, Cass fut curieuse qu’elle ouvrit la porte de la salle de bain et seulement sa tête en sortit.

Erwan, c’est qui ?

Ah, en s’apercevant alors de la présence d’Alex, un sourire naturel s’afficha sur ses lèvres, ne s’attendant pas à le voir mais s’il était là, n’était-ce pas pour elle ? Etait-ce le fait de partager un secret, quelque chose qui faisait qu’elle pouvait se sentir supérieure ? Non, mais dans un sens, il valait bien mieux qu’Erwan ne sache absolument rien de tout ça.

Ah, salut Alex !

La jeune femme attrapa rapidement quelque chose pour recouvrir ses épaules. A y penser, ça faisait bien un moment qu’elle ne l’avait pas vu. Pour dire, depuis la dernière fois, pas qu’ils s’évitaient puisqu’à la fac, ils étaient dans différents ailes du bâtiment et puis non, ce n’était pas comme s’ils étaient en froid puisque tout était clair entre eux alors il n’y avait pas de cachotterie ou de malentendus.

Que nous vaut ta très chère visite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty14/2/2014, 14:52

Finalement il n'eu pas à attendre trop longtemps dans le froid. On lui ouvrit et il entra dans le bâtiment. Rapidement, il se retrouva devant la porte de l'appart. Ce fut le colocataire de Cassandre qui lui ouvrit la porte. Erwan, quel plaisir ! Si sa mémoire était bonne, et elle l'était, la dernière fois qu'il en avait entendu parler, c'est quand sa colocataire et lui même s'envoyaient en l'air pendant qu'Erwan prenait sa douche. Après avoir à son tour salué le jeune homme, Alex eu un sourire amusé quand à ses dernières paroles :

Il n'est jamais trop tard pour combler ses lacunes !

Bien qu'effectivement il ne venait pas pour donner des cours du soir. C'était bon pour les étudiants bons en une matières qui voulaient se faire un peu d'argent. Puis Cassandre fit son apparition. Du moins sa tête seulement, depuis une pièce inconnue à Alex. De cet appartement, il ne connaissait que cette petite entrée et la chambre de la brune. Il lui dit alors d'un ton léger :

Salut Cassandre, c'est justement toi que je voulais voir.

Celle-ci eu un joli sourire en le voyant, disparu pour réapparaître parmi eux. D'un coup d'oeil rapide, il avisa sa tenue. Et bien de tout évidence elle ne s'apprêtait pas à sortir, et la pièce d'ou elle venait devait être la salle de bains. Malgré lui, il se demanda ce qu'elle pouvait porter comme pyjama la en dessous. Euh .. bref il n'était pas venu pour ça. Ils l'avaient fait une fois c'était pas une raison pour recommencer. Bon, il y avait Erwan dans les parages, alors il ne pouvait pas se permettre d'aller droit au but. Il ne comprendrait pas pourquoi Alex aurait pu perdre quelque chose ici. Il se doutait qu'elle n'avait pas mis au courant ses colocataires. Lui même n'en n'avait parlé à personne.

En fait, j'aurais besoin de ton aide pour le cadeau de Chris, ça ne te dérange pas ?

Oui ça ne ne dérangeait pas de mentir quand aux raisons réelles de sa venue. Ça va il était pas suicidaire non plus. Et s'ils ne pouvaient pas avoir un petit moment ou Erwan n'écoute pas, il s'arrangera pour lui faire comprendre, par un signe ou un sous entendu qu'elle seule pourrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty16/2/2014, 22:03

Tout en demandant ce qu’Alex pouvait venir faire ici, Cass s’était dirigée vers la cuisine pour se préparer un thé, quelque chose de chaud. Comme la cuisine n’était seulement séparée de la salle à manger/salon que par le biais d’un bar, Cass était encore en leur présence. Et c’était elle qu’il voulait voir, hein ? Ce qui devait surprendre Erwan.

Il manquerait plus en fait, que ce soit moi que tu viennes voir !

Non, du tout, Erwan n’était pas jaloux, hein ! Et quand Alex dit la raison de sa venue, du moins, si c’était véritablement LA raison s’il n’y avait pas Erwan dans les parages. Mais ça pouvait être une raison tout à fait plausible en fait, parce que son frère Chris allait atteindre la trentaine et c’était un grand événement alors si on pouvait impliquer tout le monde, mais cela dit, Cass aurait plus vu Tex, le meilleur ami de Chris, venir lui demander quoique ce soit, ou même Ryan, mais pas Alex. Et même à une heure pareille. Enfin, quelle importance !

Oh, non, ça ne me dérange pas ! Tu veux du thé ?

Cassandre commença à faire chauffer l’eau et à sortir une tasse d’un placard.

Heureusement que je vous connais parce que je finirais par croire que la rumeur est vraie.

Erwan est son franc-parler. Même lui disait un peu ce qui lui traversait l’esprit, et peut-être un peu trop souvent ! Et dire que la dernière fois qu’Alex et elle s’étaient quittés, c’était après avoir concrétiser cette rumeur, justement…

Oh, Erwan, tu sais bien que les rumeurs ne sont jamais bien fondées ! N’importe quelle rumeur, une rumeur reste une rumeur tant que rien n’est prouvé !

C’était comme si on demandait si les OVNI ou Dieu existaient, hein ! Cass savait qu’Erwan ne pouvait qu’approuver ce qu’elle pouvait dire, puisqu’ils étaient en général assez d’accord sur le sujet. En tout cas, fort heureusement qu’il ne se doutait de rien. Enfin pour le moment ! Ce qui s’était passé avec Alex était bien une chose qui s’était passé une seule fois et qui ne se passera qu’une seule fois. Ces deux-là étaient d’accord là-dessus. Ca n’avait pas été forcément l’une des meilleures idées mais ça s’était déroulé, et ils n’allaient pas forcément regretter. Vu que c’était assez récent et qu’ils ne s’étaient pas revus depuis, normal que ce soit encore frais dans leur mémoire. Bref, quant à Erwan, il s’assied à un tabouret du bar et changea de sujet.

Thomas vient de m’appeler, il veut que je passe le voir maintenant mais avant, vous avez prévu quoi pour Chris ? une big soirée ? 30 ans, c’est la grande fête !

Comme par hasard, Erwan était fortement intéressé. Bon en même temps, il était bien souvent là pour les grandes occasions. Il faisait parti de la famille.

Je peux peut-être aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty18/2/2014, 17:59


Alex eu un léger rire lorsque Erwan dit qu'il manquerait plus que ce soit lui qu'il vienne voir. D'un coté d'un point de vu extérieur, il n'avait pas vraiment de raison de plus de voir Cassandre, si ce n'est peut être pour causer de l'anniversaire à venir de Chris. Quelle bonne excuse ! En attendant il regarda Erwan d'un air amusé.

Qui sait peut être qu'une prochaine fois c'est pour toi que je viendrais !


Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Même si des fois on ne sait jamais s'il rigole ou s'il est sérieux. La il rigolait. Lorsqu'il avait des aventures masculines, ses partenaires n'étaient pas aussi jeunes. Enfin, comme si maintenant il avait une quelconque limite d'âge imposée ! On aura tout vu ! Lorsque Cassandre lui proposa du thé, c'est avec plaisir qu'il accepta :

Je veux bien, c'est pas qu'il fait froid dehors mais bon ...


Humour hein ! Il caillait dehors ! Alors une telle proposition était la bienvenue. Puis Erwan mit sur le tapis cette histoire de rumeur. Intérieurement il ria lorsque Cassandre répondit à son meilleur ami. Oh si il savait ! Alex ne préférait même pas imaginer sa réaction s'il apprenait la vérité. Ni celle de Chris. Il préfèrerait les avoir en live. Peut être que le blond serait tenté de péter son sourire pour lui ôter toute envie de dévergonder qui que ce soit à l'avenir. C'était une possibilité à ne pas exclure. Bon de tout de façon, il n'en saura rien. Alex savait parfaitement tenir sa langue et était un excellent comédien lorsqu'il le fallait. Pour répondre à Erwan quand à cette histoire, Alex préféra seulement soupirer.

Tu sais, il y a au moins une rumeur différente chaque jour à la fac. Il fallait bien que ça nous tombe dessus, le hasard a voulu qu'on nous prête cette histoire rocambolesque.


Et l'histoire fit qu'ils rendirent cette histoire vraie. Bref, Erwan vint alors sur le sujet de la fête à venir.... Mais qu'est ce qu'il en savait lui? Alex ne savait vraiment pas quoi lui répondre la. Du coup, sans perdre de sa superbe et de son assurance habituelle, il lui répondit normalement :

On a prévu pas mal de trucs, la surprise perso de Tex est plutôt pas mal.


Vu qu'il était son meilleur pote il s'était dit qu'il se devait, pour ses trente ans, de lui faire un super truc. Normal. Mais c'est la aussi qu'Alex se disait qu'il aurait pu être politicien. Il avait répondu à sa question sans dire ce qui était prévu pour Chris. Non mais parce qu'il adaptait ses réponses au fur et à mesure. Il ne savait pas en quoi Cassandre pourrait l'aider pour le cadeau de Chris, tout ce qu'il voulait c'était ses clés. Puis il se tourna vers Erwan et lui dit :

Mais t'en fais pas, ça devrait aller. Merci quand même.


Le plus aimablement possible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty18/2/2014, 19:29

Alors au lieu d’une tasse, Cassandre en sortit deux, laissant le temps à l’eau de bouillir, mais aussi de remettre Erwan un peu en place, du moins l’éloigner de la vérité qu’avait pu engendrer cette rumeur. Bien qu’Erwan soit son confident, sur ce point là, Cassandre était loin d’être folle. Et pas qu’elle ne lui faisait pas confiance et tout ça, mais quel regard pouvait –il en porter ? Et surtout que c’était une chose beaucoup trop gros qui mettait pas mal de choses en danger comme leur place à l’université, alors autant que cette vérité reste sous terre et surtout, ça allait être vite oublier, n’est-il pas ?

Chaque jour des nouvelles histoires ! Ceci dit, on n'est pas prêt de s'ennuyer !

Cassandre ne put s’empêcher de sourire à ses paroles. Elle connaissait suffisamment Erwan pour savoir ce qui pouvait se cacher sous ses paroles : il avait des vues sur une des enseignantes mais il devait rêver de se la taper. Un jour.

En tout cas, pour le moment, Erwan proposa son aide pour cet anniversaire. Cela dit, Cassandre ne savait pas vraiment ce que les amis de Chris avaient prévu alors elle, elle ne savait et ne savait encore moins ce qu’elle pouvait apporter comme aide. Mais qu’importait.

Fais pas attendre Thomas ! T’en fais pas, pour Chris, je ne pense pas que ce soit les idées qui manquent !

Oh, Chris était assez bien entouré pour qu’on lui prépare quoique ce soit. Déjà, comme dit, Tex pouvait compter pour trente personnes donc ça suffisait déjà pas mal. Mais Erwan ne bougea pas de son tabouret.

Il faut que je rajoute qu’en concernant les cadeaux surprises, tu es incapable de tenir ta langue ? ajouta Cassandre comme s’il s’agissait d’une menace ou d’un chantage, mais cela dit, ça avait l’air de fonctionner :

Bon, ok, ok, j’y vais… Bonne soirée tous les deux.

Erwan se leva de son tabouret, fit une bise à Cassandre au passage, et partit récupérer sa veste en cuir accrochée au porte-manteau de l’entrée. Et tout en ayant une main sur la poignée de la porte, Erwan ne put s’empêcher de dire avec un gros sourire :

Au fait, Thomas t’embrasse !

Cassandre leva les yeux au ciel. Sur ce, Erwan s’en alla de ce pas laissant alors les deux gus seuls. Une chose était certaine, Erwan était capable de la faire rire comme de l'agacer. Se concentrant sur ses thés, elle regardait ce qui lui restait comme saveurs avant d'insérer les sachets de thé dans les tasses.

Alors ? lança-t-elle comme ça.

Parce que bon, s'il ne voulait pas qu'Erwan s'incruste pour un éventuel anniversaire de Chris... Vu leur cas à tous les deux, il y avait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty19/2/2014, 11:16

Cassandre semblait avoir compris qu'Alex ne venait pas du tout pour un anniversaire ou une surprise. Parce qu'elle alla plus dans sons sens que de demander qu'est ce qu'elle pouvait faire et ne pas lâcher le morceau. Heureusement qu'elle n'était pas débile et qu'elle avait un peu de jugeote. Comme il l'avait annoncé, Erwan ne resta pas, il avait un ami a voir apparement. Et ce même type embrassait même Cassandre. Et bien toute une histoire ! Lorsqu'Erwan s'en alla, Alex le salua également. Une fois la porte terminée, la jeune femme ne perdit pas de temps. Alors ? Alors il était inutile de perdre du temps également et il alla directement au but :

La dernière fois, j'aurais pas perdu des clés par hasard ?


Comme Cassandre s'en doutait peut être ça n'avait rien à voir avec Chris, c'était juste un prétexte bidon parce qu'Erwan était la. Mais maintenant qu'ils étaient seuls … Il prit une gorgée de thé, si gentiment préparée avant de continuer :

J'ai cherché partout et pas moyen de mettre la main dessus.


Et en remontant le temps, il s'était souvenu de cette petite escapade ou il avait finalement couché avec une étudiante. Le lendemain en regardant les autres étudiantes dans les yeux, intérieurement il riait tout seul. Elles se demandaient toutes si leur prof trop sexy avait vraiment couché avec une autre étudiante. Et lui qui avait osé dire au directeur qu'il n'en n'était rien ! Enfin quand il le lui a dit c'était vrai. Il trouvait tout ça plutôt marrant. Ce n'est pas quelque chose qu'il recommencera de sitôt mais au moins il avait essayé.

C'est qui Thomas ? Ton nouveau mec ?


Demanda t-il le plus naturellement du monde. Il 'y avait pas la moindre pointe de jalousie dans sa voix, elle faisait ce qu'elle voulait de tout de façon. C'est simplement qu'ils en parlaient depuis tout à l'heure et il aimerait juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty19/2/2014, 19:34

Cassandre avait pu remplir les tasses de thé d’eau et en tendre une à Alex, le laissant alors se réchauffer un peu. Bien que par la suite, il ne vivait pas très loin alors fort heureusement, il pourra rapidement se mettre au chaud. Désormais, Erwan parti, Cassandre et Alex pouvaient parler un peu plus sérieusement, du moins, honnêtement sans attirer des doutes d’Erwan alors qu’il n’avait absolument aucun soupçon.

Des clés ?

Cassandre réfléchit un instant. Il serait en fait venu pour des clés ? Non pas qu’elle soit vexée, bien au contraire. Elle imaginait bien sûr oublier elle-même des clés quelques part et c’était sûrement bien une chose embêtante, comme pour la fois où elle avait oublié de quoi prendre le métro.

Puis une lumière fit tilt dans sa tête. Oui, elle se souvenait. Elle avait effectivement trouvé des clés par terre lorsqu’elle avait fait le ménage mais la première chose qu’elle avait pensé était effectivement de demander si ça n’appartenait pas à ses colocataires mais bizarrement, ça ne leur appartenait pas. Du moins, ça pouvait également appartenir à un de leurs potes puisque quelques-uns venaient passer des moments ici. C’était un appartement de passage, dirait-on, puisqu’étant donné que ça défilait bien, non ? Il fallait dire que Cassandre avait l’impression de n’avoir jamais eu autant de visites en trois mois, du moins entre Ryan ou encore Alex, où ce dernier ne battait pas son record ? Entre la ramener et la voir ?

Ah ! Ces clés !

Cassandre ouvrit un tiroir de la cuisine pour en sortir un trousseau de clés.

Ne serait-ce pas ces clés -là? Et dire que ces clés ont fait tout un mystère…

Heureusement, Lorely et Erwan n’avaient pas deviné à qui ça pouvait appartenir parce qu’expliquer la présence d’Alex, ça aurait un chouias compliqué. Cependant, Cassandre trouvera sûrement une excuse bidon si l’histoire de ces clés revenait sur le tapis. Tout en lui tendant ces clés, Alex lui demanda au passage qui était ce Thomas. Elle haussa les épaules tout en contournant le comptoir de la cuisine pour être du même côté qu'Alex et s'y accouda.

Je ne sais pas. Un mec qu’Erwan veut me fourrer dans les pattes.

Au moins, si ça ne montrait réellement pas cette envie de le connaître ce très cher Thomas ? N’était-ce pas aussi clair ? De toute manière, Cassandre en avait déjà vu des vertes et des pas mûres avec Erwan. Bref, Cass sourit à Alex avant de lui changer de sujet.

J'ai su l'autre jour par Tex qu'il y aurait une soirée en boîte pour l'anniversaire de Chris.

Pour ne pas dire qu'elle n'était pas déjà en plus au courant... En vérité, tout en sachant que Dunstan, son ex, était le cousin de ce cher Tex, soit le meilleur ami de Chris, le monde était petit. Tex semblait s'être aperçu que quelque chose clochait avec son cousin et que ce dernier ne semblait pas en décrocher un mot, s'en inquiétant, il avait préféré demander directement à la jeune femme. Et tout en sachant que ce n'était pas de la curiosité mal placé, Cass et lui en avaient plutôt parlé et la jeune brune avait découvert que Tex n'en était pas trop étonné. Il semblerait qu'entre les cousins n'étaient pas forcément très proche suite à une embrouille un peu débile et du coup, Tex en était navré pour elle. Cependant, fort heureusement que celui-là n'en soit pas forcément passé par Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty19/2/2014, 22:01

Si d'abord elle eu l'air de réfléchir, il semblerait que les clés dirent quelque chose à Cassandre, offrant à Alex un peu d'espoir. Il la suivit du regard et la regarda faire lorsqu'elle ouvrit un tiroir, pour en sortir un trousseau de clés. Il les reconnues aussitôt.

Oh oui c'est celles-la !


Dit-il tout joyeux, en les récupérant. La prochaine fois qu'il s'offre une séance galipettes, il fera plus attention à ses affaires. Surtout celles ci, et pour cause :

C'est les clés du labo en plus j'aurais eu l'air bien si je les avaient paumées pour de bon.


Ça n'aurait pas été très malin. Il se serait mal vu dire qu'il les avaient perdues et demander un nouveau trousseau. La au moins, il les avaient récupérées. Donc, tout allait bien ! Alors, l'affaire Thomas était que son pote Erwan voulait lui refiler c'est ça ? Il pensait alors que sa coloc avait besoin d'un mec pour se remettre de ses histoires ? Et bien ça se voyait qu'il ne connaissait pas tout d'elle ! Ah les femmes et leurs petits secrets … Pour en revenir à ce gugus, qu'Alex ne connaissait absolument pas, il se demanda qu'est ce que ce mec avait pour qu'Erwan pense qu'il pourrait convenir à Cassandre.

Et il ne t'intéresse pas ?


Demanda Alex. Si tel était le cas, l'histoire était réglée. Puis la jeune femme reparla du sujet : anniversaire de Chris. Quelle affaire ! Elle semblait être au courant de ce que Tex avait prévu, soit une sortie en boîte pour tout le monde. Ce sera la petite surprise du soir pour le blond. Entre autre. Alex avait proposé qu'on lui offre des chippendales, mais Ryan lui avait répondu par un coup de coude dans les côtes, moyen subtil pour exprimer sa contestation. Soit, mais Alex restait convaincu que ça en aurait jeté un max.

Ouaip, il a pensé à ce qu'on sorte tous par après. Donc prévois le coup et fais toi belle comme jamais, peut être y trouvera-tu mieux que le type qu'Erwan veut te présenter.


Sait on jamais elle n'était pas à l'abri d'une rencontre. Allez, c'est le moment je me gonfle les chevilles et m'envoie des fleurs tout seul. Il fit mine de réfléchir, puis, se désigna sur le ton de la plaisanterie, mais néanmoins, avec son sourire charmeur numéro trois :

Du genre … moi !


Bah tiens ! Oui il ne perdait jamais le nord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty19/2/2014, 22:56

Cassandre n’imaginait sûrement pas à quel point ça devait être un soulagement pour lui de retrouver ces maudites clés qu’il avait sans doute bien cherché partout. Le pire étant quand on cherchait quelque chose, on ne le trouvait jamais, même si cette chose pouvait être sous notre nez, mais on finit par le retrouver quand on ne cherchait plus et surtout quand on s’y attendait le moins. N’était-ce pas la même chose en ce qui concernait l’amour ? Bien possible ! Mais pour le moment, Cass n’avait pas vraiment foi en ça pour le moment.

T’aurais bien l’air malin !

Surtout si Cass avait su que c’était les clés du labo, elle aurait pu fouiner un peu pour savoir un peu comment la chimie pouvait fonctionner et tout ça mais cependant, elle sera bien capable de tout faire exploser.

Et voilà comment la conversation pouvait dériver sur autre chose parce qu’Erwan avait été malencontreusement là mais surtout, il avait ouvert sa gueule à charrier son amie. Si Thomas l’intéressait ?

Je ne l’ai pas encore rencontré.

Et dire qu’elle sortait ça sans grande conviction, ce qui démontrait également qu’il n’y avait absolument pas l’envie. Et comment expliquer que les garçons de « son âge » ne l’attiraient pas plus que ça bien qu’il y en avait des mignons, elle avait tendance à être attiré par des garçons un peu plus âgés qu’elle. La preuve pour Dunstan, ou même également pour qu’elle aille jusqu’à être attiré par Ryan, et même pire, zyeuter sur Alex même qui était ici présent.

Au moins, la discussion déroulait sur réellement le sujet qu’Alex avait utilité comme excuse pour venir ici mais au moins, à repartir, si cette situation revenait sur le tapis car Erwan n’était pas capable de tenir sa langue, il n’y avait rien de mieux pour que tout cela puisse paraître vrai ? Et qu’est-ce qu’on pouvait réellement s’en foutre, n’est-ce pas ? Et pour venir à la soirée d’anniversaire, évidemment que Cassandre y était également invitée : on parlait de son frère quand même, et elle ne pouvait pas louper ça ! Ce qui était marrant, c’était qu’Alex poussait la jeune femme dans le fond à ne pas se laisser abattre pour paraître aussi sexy et qui savait pouvait trouver quelqu’un lors de cette soirée-là ! Suivrait-elle réellement les conseils d’Alex hein !? De toute manière, c’était l’anniversaire de Chris - tout comme le jour de l’an - c’était une occasion spéciale ! Cass’ ne doutait pas que Lorely aurait quelque chose à lui prêter pour cette soirée. En tout cas, face à cet énergumène, Cass ne put s’empêcher de lâcher un rire. Il fallait croire que cet Alex-là restait fidèle à lui-même.

C’est vrai ! Tu seras le plus beau de la boîte que tu volerais la vedette à mon frère !

Cass le regarda avec tout de même un sourire accroché à ses lèvres. Il fallait dire que ça se faisait presque rare de la voir sourire, même si cependant, elle ne s’en rendait pas forcément compte.

Qu’est-ce que j’y gagnerai ?

Elle le mettait au défi. C'était foutu ! Oh, heureusement que rien était sérieux et que c’était plaisanterie ! Autant dire qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer ! Mais cependant, Cass’ notait bien dans un endroit de sa tête ce conseil, car elle entendait ce que Ryan avait pu lui dire et conseiller : qu’elle devait penser un peu plus à elle. Et comment penser à un peu plus à elle en prenant soin d’elle et en se faisant jolie, et seulement pour une soirée pareille, hein ? Pas forcément pour plaire aux autres mais avant tout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty25/2/2014, 11:36

Il lui semblait qu'elle n'était pas vraiment chaude à l'idée de rencontrer l'ami d'Erwan. Quelqu'un d'autre aurait dit qu'elle n'était pas prête à aller de l'avant, à passer à autre chose. Pourtant Alex était très bien placé pour savoir qu'il n'en était rien ! Elle était déjà passée à autre chose, et ce depuis un petit moment maintenant. Plutôt amusant. Cela devait être le type en question qui ne lui disait rien et basta. En même temps si elle ne l'avait jamais vu, il n'avait pas beaucoup de chances. Bah, elle verra bien ! Et bien sûr qu'il sera le plus beau de toute la boîte, lors de la sortie pour l'anniversaire du frère Ramsey, hé, vous avez vu la machine ? Mais comme dit c'était l'anniversaire de Chris, alors, il n'avait pas à attirer la lumière sur lui. Ce ne serait pas cool pour le blondinet, qui risquerait encore d'éclater son gâteau d'anniversaire à la tronche du prof. Sait on jamais, ça faisait des années qu'il faisait sa crise de la trentaine, alors maintenant qu'il y était … Alex prit alors un air affablé quand à cela.

Il va falloir que je me retire des projecteurs pour laisser la vedette à ton frère.

Ce qui de tout de façon lui semblait normal. Ce sera la soirée, non, la journée de Chris, alors ce sera lui la diva de la boîte. Pour revenir à Cassandre, elle semblait se demander pourquoi se mettrait-elle sur son trente et un. Ce qu'elle aurait à y gagner ? Cela semblait logique :

Et bien tous les mecs seraient à tes pieds, tu n'aura qu'a te pencher pour les ramasser à la pelle. A toi de faire le tri ensuite.

Drôle de manière de présenter les choses, il le savait. Enfin ça, ce n'était pas le but ultime de la manoeuvre. Généralement on ne rencontre pas le grand amour en boîte, enfin, sauf si c'est des amis qui les présentent l'un à l'autre. Puis il s'accouda avant de se pencher légèrement vers Cassandre, et de lui dire sur un ton plutôt complice :

Et on va pas se mentir, ça fait du bien à l'égo de savoir que l'on plaît.

Alex mettait au défi n'importe qui de lui dire le contraire ! Et si c'était le cas, cette personne mentait. C'est comme ça, l'être humain est ainsi fait. Il aime savoir qu'il plaît, peut importe si c'est à un compagnon ou à un inconnu.

Si en plus tu as besoin de motivation pour aller de l'avant dans tes relations avec les hommes, ça ne peut que t'encourager. Je ne dis pas pour autant de tous les coincer dans les toilettes hein …

Petite précision, parce qu'il avait conscience qu'avec lui-même, ses paroles pouvaient porter à confusion, donc, il préférait préciser ça. Juste une sortie pour se remonter le moral, cela semblait pas mal déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty25/2/2014, 19:25

Sacré Alex ! Sur ce côté-là, il ne changera pas ! De toute manière, Cassandre restait bien convaincue que tout n’était que façade, comme elle avait pu lui avouer lors du réveillon de l’an. Cela dit, ce n’était pas elle qui allait forcément le changer et ce n’était pas forcément une chose qu’elle souhaitait, non plus !

Sur ce, d’une manière, il lui faisait rire véritablement au fond ! Au moins, Cassandre n’allait pas se plaindre de se sentir plutôt soutenue dans l’ensemble ! Entre son beau-frère qui a été plutôt présent, Lorely également en ce moment. On ne parlera surtout pas d’Erwan qui essaye de la requinquer avec ce mec. On pouvait bien dire que la jeune femme était plutôt bien entourée. Comme elle l’avait sûrement déjà dit, elle ne cherchait absolument pas la quantité mais la qualité : elle était très peu entourée mais elle le vivait plutôt bien, et ça se voyait plutôt bien.

Oh, je ne pense pas que je pourrais dire le contraire, surtout si j’ai l’embarras du choix ! Je préfère largement ça qu'au contraire, à ce qu’on puisse m’imposer quelque chose !

D’où le fait qu’elle n’était pas forcément très chaude face à l’encontre de ce cher Thomas. Après tout, pourquoi pas lui ? Même c’était plutôt les circonstances qui ne lui plaisaient pas forcément et qui la rebutaient. Parce que les coups de cœur ne se contrôlaient pas forcément comme on le souhaitait !

Cela dit, elle ne put s’empêcher de lâcher un rire lorsqu’il fit allusion aux toilettes. Ne faisait-il pas référence à eux lorsqu’il l’avait entraîné dans les toilettes de la fac pour lui discuter d’une éventuelle rumeur qui circulait sur eux ? En tout cas, Cass se voyait mal s’enfermer dans les W.C de la boîte avec un mec ou n’importe quel mec ! Elle serait sans doute prête à faire des folies si elle était amoureuse mais il y avait des endroits un peu plus mieux que ce genre d’endroits !

C’est sûr que les toilettes ne sont pas forcément de meilleurs augures, je dirais ! lâcha-t-elle avec une légère moue, d’une manière qui se voulait un peu taquin, comme si ça avait déjà été testé. En tout cas, même si l’idée pouvait être bonne, Cassandre pensait bien sûr mériter mieux que de se jeter sur les mecs dans les W.C.

Puis toujours accoudée sur ce comptoir du même côté qu’Alex, tasse de thé à la main, elle ajouta :

Je ne me fais pas de soucis. Ca viendra en temps voulu ! C’est connu que ça tombe quand on s’y attend le moins ! Cependant, si y’a moyen que je te plaise, j’aurais sûrement bien toutes mes chances !

Si ça devait tomber ce soir-là, ça tombera ce soir-là ! Et évidemment, c’était comme si Alex était la référence à ce niveau-là. Genre si elle lui avait plu, elle pouvait se faire désirer par tous les gars de la boite mais là, il ne fallait pas qu’Alex s’inquiète pour elle ! Tout de même, il n’allait pas se transformer en un Erwan n°2.

Merci pour tes encouragements mais je ne m’en fais pas ! rassura-t-elle en souriant.

Cela sentait la fin dans son esprit. A moins qu’ils restaient là à papoter comme deux vieux potes mais Alex avait récupéré ses clés, qui, c’était le but de sa venue. Le regard de Cassandre ne put s’empêcher de passer sur les lèvres d’Alex lorsque celui-ci dégusta son thé ! En fait, elle avait peut-être un léger souci pour qu’une idée lui frôle l’esprit ! Elle releva rapidement son regard pour éviter de se faire surprendre comme si elle était une petite fille qui venait de faire une bêtise, chose complétement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty25/2/2014, 19:58

C'est vrai que les toilettes, c'était pas ce qu'il y avait de plus classe. Si Alex l'avait déjà fait aux toilettes ? Non mais la question à poser c'était ou ne l'avait il pas fait. Et il pouvait confirmer, les toilettes, c'est pas le plus glamour qui soit. Et elle avait raison de penser que ça lui tombera dessus quand elle ne s'y attendra pas. Enfin, il pensait qu'elle avait raison, à défaut d'être sûr. Parce que l'amour, il ne l'avait pas encore connu.

Il eu alors un sourire lorsque Cassandre lui dit que tant qu'elle lui plaisait à lui, elle n'avait pas de soucis à se faire. C'était plutôt drôle d'être pris comme référence, en matière de goût !

Ah mais ne t'en fais pas pour ce détail.


Alex prit alors la main de la jeune femme, doucement, et la porta à ses lèvres pour lui faire un baise-main. Lui et ses extravagances … Puis il releva les yeux vers Cassandre pour croiser son regard bleu, et lui dire :

Tu sais très bien qu'à mes yeux tu es une femme ravissante, carrément sexy.


Compliment du jour, fait ! Non mais elle devait s'en douter qu'elle lui plaisait hein ? Même si entre eux ça avait été plutôt clair, il n'y aura plus rien entre eux. Cassandre savait sûrement qu'Alex ne couchait pas avec le premier ou la première venue. Hé il préférait passer du bon temps avec des personnes qui lui plaisaient ! Alex n'avait pas batifolé avec elle juste pour lui faire plaisir, juste pour braver un interdit de fréquenter une étudiante, pas juste pour ça. Mais parce qu'il l'avait trouvée alors très attrayante. D'ailleurs, il ne savait plus quand il avait commencé à la voir avec des yeux différents. Jusqu'à peu, elle était juste la petite soeur de Chris, la fille à protéger mais à ne pas toucher. Depuis quand elle était devenue une femme à part entière, désirable ? Il l'ignorait.

Bref, Alex se mit une gifle mentale. Ses pensées dérivaient un peu trop à son goût. Il valait mieux mettre un terme à cette petite visite. Ses clés, il les avaient, alors plus de raison de rester. Le brun termina sa tasse de thé, puis annonça, à Cassandre :

Je crois qu'il est temps pour moi d'y aller. Tu dois avoir des trucs à faire je pense.


Genre des devoirs, des dessins, des trucs de fille, ou qu'en savait-il ! Son programme à lui pour la soirée ? Oh pas grand chose … rien du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty25/2/2014, 20:39

Charmeur ! Charmeur ! Oui, c’était ce qu’Alex était ! Pourtant, elle n’en avait pas été indifférente jusque là ! S’il n’avait pas été la voir, non plutôt, s’il ne lui avait pas dit certaines choses et même l’embrasser, elle ne serait sans doute pas laisser tenter par la bête ! Jusque là, Cassandre avait été d’accord avec une partie des étudiantes le trouvant canon, c’était un fait, mais elle n’aurait jamais pensé à aller au-delà, et c’était de même pour lui. Cassandre avait su rester à sa place et il fallait dire qu’elle avait eu jusque là Dunstan en petit copain, dans son cœur et dans ses pensées mais il suffisait d’une simple rumeur pour que la jeune femme se sente soudainement dépassée. Il suffisait d’un rien !

Surtout que ce baise-main suffisait-il pour lui faire une décharge électrique pour se remémorer de cette nuit partagée et de plaisir mutuel ? D’autant plus que Lorely n’était point là mais surtout Erwan venait de partir pour revenir à point d’heure. Cassandre avait du temps devant elle. Largement du temps. Avait-elle des trucs à faire ? Pour le moment, rien ne lui venait véritablement à l’esprit.

Des trucs ? Et toi, t’as des trucs à faire ?

Que lui arrivait-il sérieusement ? Elle n’avait point envie qu’il parte, en fait. Plantant ses yeux dans les siens, elle semblait déterminée. Bien qu’à la base, tout avait été véritablement clair, si ce n’était qu’un dérapage, c’était arrivé sans pour autant penser qu’ils recommenceraient. Cassandre n’aurait imaginé penser une telle chose, surtout qu’elle n’était point le genre volage mais il y avait bien effectivement quelque chose qui changeait en elle ! Le retenant par le manche, elle lâcha :

Ca ne dit pas de rester ?


Tout en sachant que oui, elle lui plaisait et le savait pertinemment, et ce n'était pas forcément à cause de ses dires qui le confirmaient. Tout était dans la réciprocité! Et là, elle en avait envie et l'exprima. Tout dépendait de lui.

On est seuls.

Non, une chose était sûre : elle n'avait pas forcément une décision les plus raisonnables mais elle écoutait son envie. Il n'y avait sûrement que lui qui serait dans la capacité de tout arrêter! Mais la façon dont ils se tournaient autour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty26/2/2014, 11:30

Ouais des trucs. Un programme de la soirée quoi. Et lui s'il en avait, des trucs à faire ? Et bien rien de prévu pour l'instant, mais il trouvait toujours quelque chose à faire.

Rien de spécial à vrai dire.


Rien du tout oui ! Il allait sûrement rentrer chez lui, prendre une douche, squatter un peu devant la télévision à se mater un film ou bien une série, ou alors lire un truc …. Ouais il n'avait rien de prévu. C'est pas comme si quelqu'un l'attendait chez lui. Personne n'attendait son retour. Cassandre le retint alors par la manche, geste qui surprit fortement Alex. Pourquoi faisait-elle cela ? Et en plus elle lui proposa de rester ! Il releva un sourcil, intéressé et surpris à la fois. Cassandre Ramsey qui lui proposait de rester chez elle ? Avec leurs antécédents ?

Hum... pourquoi pas...


Cela semblait sympa, sur le papier du moins. Surtout quand elle précisa qu'ils étaient seuls. Voilà qui était … étrange ? Attrayant ? En tout cas elle ne faisait rien pour l'aider ! Bien, Alex n'était pas contre l'idée de rester, seul avec elle. Mais, avant qu'il se fasse des idées, il aimerait bien savoir pourquoi est ce que la brune lui proposait une telle chose. Il voulait bien croire que c'était parce que les mêmes motivations l'habitait.

Et tu as quoi en tête ?


Lui demanda t-il, en la regardant dans les yeux, d'une voix douce et grave à la fois. Parce que s'il voulait partir à la base c'est parce que lui, avait des idées derrière la tête, et pas très saines, envers Cassandre. Enfin si elles étaient saines dans le fond. C'est juste qu'ils avaient convenu qu'entre eux, c'était l'histoire d'une fois et rien de plus. A croire que oui, c'était trop difficile pour Alex de s'en tenir à ça ! Pourquoi ne pas aller évacuer cette envie alors en compagnie d'une autre ? Justement parce que c'était Cassandre dont il avait envie. La encore, Alex ne pouvait pas nier que, ce soir encore, la jeune femme l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty26/2/2014, 21:29

Pendant un laps de temps, Cassandre avait fait une fixation sur ses lèvres, à croire qu’elle finirait par jalouser cette tasse. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour ainsi se réveiller et surtout chasser cette idée de ses pensées. Mais malheureusement, quand elle pensait bien à quelque chose, elle ne l’avait pas ailleurs, et ça en devenait très difficile pour elle de dériver sur autre chose ! Ses yeux s’étaient bien sûr relevés pour plonger dans les siens, ces yeux marrons si … Devrait-il plutôt partir que de rester là ? Il semblait sans doute surpris par sa demande mais  il ne fuyait pas ! Bien au contraire !

Toi, moi …

Ouais, ça commençait déjà bien sur ce qu’elle avait déjà en tête mais autant être un peu plus clair sur ses intentions, n’était-ce pas la fille qui allait souvent droit au but ?

Pour dire, j’ai passé un bon moment la dernière fois et ça serait dommage de s’en arrêter là ! avoua-t-elle.

Non, elle ne pensait toujours pas à une relation sérieuse, cependant vu l’attraction qu’il y avait et se faisait ressentir, Cassandre craquait absolument. La preuve étant que son corps parlait pour elle-même, n’ayant pu s’empêcher de le retenir.

Tu m’attires ce soir, Alex ! continua –t-elle à lâcher sans ménager véritablement ses paroles, et le fixant.

Elle n’était pas forcément loin de lui près de ce comptoir. La proximité changeait énormément de choses. Lorsqu’elle l’avait retenue par la manche, la même main remonta sur son torse pour passer seulement sur le premier bouton de sa chemise, du moins un doigt pour savoir si elle pouvait le faire sauter pour commencer à entr’ouvrir la chemise. Non, elle était loin d’être une coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty26/2/2014, 21:51

Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme savait se montrer entreprenante ! Cela lui plaisait bien. Les petites timides, c'est marrant une fois, mais au final, c'est chiant. Rien ne valait une personne qui assumait ses envies, qui vivait en accord avec celles-ci, sans gêne ni honte. Un peu comme Cassandre. Si elle donnait une image d'elle même relativement calme, posée, il devait avouer que dans le domaine intime, elle savait ce qu'elle voulait ! Et puis, c'est pas comme si dans l'histoire il avait fait quelque chose pour la décourager de se montrer ainsi envers sa personne.

Comment refuser une telle invitation ?


Et puis, ce n'était pas très poli de dire non à une dame. La belle excuse ! Parce que la, la petite Cassandre commençait bien à le chauffer ! Et puis, elle ne se gênait pas pour ouvrir les boutons de sa chemise, la petite coquine ! Bon sang, et dire qu'ils s'étaient mis d'accord pour qu'entre eux, ce n'était que le coup d'une fois... Disons alors que ce sera l'histoire de deux fois et puis voilà. Après tout ils ne faisaient rien de mal. C'est pas comme si la brune était mineure par exemple. Et dans sa classe ! Ils étaient entre adultes consentants.

Aller à son tour de s'amuser un peu. Alex se demandait bien ce qu'il y avait sous ce peignoir, si elle portait un pyjama ou même rien. Alors, il défit le noeud qui tenait le tout fermé, et, lentement, savourant le plaisir de la chose, ouvrit le peignoir. Et ce qu'il découvrit le ravit ! Cela devait se voir sur son visage d'ailleurs.

Dites donc, pour qui vous êtes vous faite belle comme ça ?


C'est qu'elle portait une de ces nuisette mon dieu ! Ou avait elle cherché un tel vêtement ? Pourquoi le porter alors qu'elle était seule ? Attendait-elle quelqu'un ? Tant de question dont Alex n'en n'avait strictement rien à faire ! Parce que ce soir, c'est lui et lui seul qui allait profiter de ce corps de rêve, si joliment mis en valeur !

Terminant de faire glisser le peignoir le long des bras de la jeune femme, le faisant tomber au sol, il passa ses mains à la taille de la brune, et, se pencha vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty26/2/2014, 22:28

Déterminée. Oui, Cassandre était ce genre de fille. Même si elle ne paraissait pas sûre de ce qu’elle voulait faire réellement de sa vie, professionnellement parlant, tout ça, elle savait pourtant ce qu’elle voulait et sur le moment présent ! Cassandre fonça tête baissée comme à son habitude. Pourtant, ce n’était pas comme si elle n’avait pas appris la leçon mais était-ce le fait qu’Alex ne se refusait pas à elle qui faisait la différence ? Et au passage, lui plaisait également ? Comme elle l’avait déjà pensé, elle ne crachait absolument pas dessus ! Et si ce n’était pas tout simplement ce jeu con qui déclenchait tout ! Parce que se complimenter était une chose mais quand on franchissait la barrière, il n’y avait pas de retour en arrière.

En ce moment même, il ne refusa pas « cette invitation », ne la repoussant absolument pas. Ces deux-là étaient sur la même longueur d’ondes pour que ça ne les dérange absolument point, ou tout simplement leur moral s’était trouvé un billet d’avion pour se retrouver à des milliers de kilomètres d’ici. Sur ce, enlevant un bouton, un par un de sa chemise, Cassandre allait finir par revoir ce torse qu’elle avait déjà pu côtoyer quelques temps auparavant.

Ce fut alors au tour d’Alex de commencer à déballer le « papier cadeau », lui enlevant son peignoir qu’elle avait enfilé rapidement au moment Alex débarquait, pour avoir minimum une tenue décente. Sur ce, pour le coup, cela semblait être une bonne surprise pour lui en découvrant ce qu’il y avait dessous.

Il y a un ami qui m’a donné un gentil conseil l’autre jour, soit de penser un peu plus à moi…

Et dire que cet ami justement n’était autre que Ryan, au téléphone, lorsqu’il lui avait rappelé qu’elle devait vivre pour elle, alors même si elle avait plus personne dans sa vie, ce n’était pas pour autant qu’elle devait devenir une épave. Mais peu importait tout ça ! Par la suite, peignoir à terre, ses lèvres furent capturés par les siennes - divines soient-elles ! Et le fait qu'il dépose ses mains à sa taille l’entraînait un peu plus à se plaquer contre lui. Seulement pour le baiser, elle avait passé ses bras autour du cou de son nouvel amant du soir, puis redescendant ses mains vers sa chemise, elle tira légèrement dessus, pour en fait, de marche arrière, qu’il la suive dans sa chambre sans pour autant qu’ils puissent interrompre leurs baisers... Lorsqu'ils passèrent le seuil de la chambre, autant fermer cette porte derrière eux que Cassandre le plaquerait presque contre cette porte. Il fallait dire qu'ici, traverser ce seuil, il n'y avait plus de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty26/2/2014, 23:26

C'était sur les conseil d'un ami qu'elle s'était faite si belle ? Bah dites donc. Bon après il y avait bien des filles, qui, même seules, aimaient à se faire belles en toutes circonstances. Ce qui était tout à leur avantage. Le hasard avait fait qu'Alex passait par la, et, leurs antécédents faisait qu'une nouvelle fois, ils soient attirés l'un par l'autre. Et qu'il était sacrément plus agréable que si elle avait porté un pyjama pourri, et un masque tout vert sur la tronche. La elle était bien plus sexy.

Et tu as eu bien raison de suivre ce conseil!


Qui qu'il soit, Alex remercia cet ami. Bien qu'il pensait qu'il s'agisse d'Erwan, ou bien Lorely, c'était possible. Car ça avait le mérite de faire plaisir à tout le monde. Elle, se faisait plaisir, se faisait jolie, et lui, et bien il en profitait !

Cassandre l'entraîna alors vers la chambre, et bien entendu, Alex ne se fit pas prier pour la suivre, bien gentiment. Une fois la porte franchie, ils refermèrent celle-ci derrière eux. Même si ses colocataires n'étaient pas la pour le moment, eux, ils allaient bien s'amuser ce soir. Car cette fois-ci, le brun avait envie de prendre un peu plus son temps avec elle, malgré le fait qu'il ait très envie de Cassandre, cela n'empêchait pas le fait qu'il veuille faire les choses bien. Il était cette fois probable que ce soit la dernière, ce serait bien plus sage pour tout le monde. Pour eux en premier, peut être. Il n'était pas sûr. Tout ce dont il savait, c'est qu'ils avaient envie l'un de l'autre, c'est tout. Il n'y avait aucun mal à ça.

Alors, faisons tout ça au mieux, et montrons à Cassandre qu'elle était plus que désirable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]   Salut, c'est encore moi!  [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est encore moi! [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Voisine! [Terminé]
» Salut, comment ça va? [Kenny - Nat - Terminé ]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Salut, je viens imposer mon amitié de force![Théo - Terminél
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: