AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 In the Shadow of the Valley of Death [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: In the Shadow of the Valley of Death [Rachel]   In the Shadow of the Valley of Death [Rachel] Empty26/12/2013, 22:04

Décembre. Ce mois résonnait avec Noël, l’hiver, la neige et bientôt la nouvelle année… soit les fêtes de fin d’année. Soit ! Mais cela ne changeait pas grand-chose pour Will. Enfin, il vivait au jour le jour, profitant de chaque instant, à ne pas se prendre la tête. Il savait qu’il fêterait quelque chose avec sa fille Jordan pendant les vacances de Noël. C’était déjà ça ! Cependant, il se voyait un peu mal de s’incruster aux fêtes familiales de son... ex ? - pour ne pas dire un coup d’un soir suite à une soirée alcoolisée – où chez cette ex, il ne serait pas forcément le bienvenu. Pas qu’il ne s’entendait mal avec Jennifer mais elle était un peu… spéciale et cela dit, elle était d’ailleurs fiancée. Elle avait déjà sa propre famille. Bref, peu importait dans tout cela, ce qui comptait pour Will, c’était que sa fille sera auprès de lui pendant une bonne période. Et de ce fait, même s’il n’était pas spécialement très proche d’elle, il fera son maximum comme toujours. Il avait prévu quelques petites choses en espérant que ça pourrait lui plaire : des pop corn, des DVDs pour une soirée cinéma …  deux places pour aller voir un match de hockey sur glace et pis, il avait prévu d'acheter une dinde. C’était déjà pas mal ! Au moins, il préparait son arrivé. Et cela dit, il prévoirait une journée qu’il pourrait passer avec sa propre mère dont Will soupçonnait qu’elle commençait par être touchée par la maladie d’Azheimer.

En cette journée, ce n’était pas forcément la grande forme. Enfin, si ce n’était pas des journées habituelles et Will en avait l’habitude. C’était une chose dont il combattait tous les jours mais parfois, il y avait de good days, et d’autres pas comme celui-ci. Où dans le quartier de Manhattan, un accident de voiture s’est produit dans une rue… Et oui, les pompiers n’intervenaient pas forcément lors d’un incendie. Là, une voiture aurait roulé trop vite comme si elle se croyait être sur une piste de course et rentra dans une autre voiture au carrefour. Le choc. Et les dégâts allaient avec puisque la voiture victime, limite on ne voyait plus qu’elle avait un moteur tellement elle était pliée… Alors par la suite, quand il fallait sortir la victime de la voiture, il fallait sortir les pinces et encore, c’était tout un travail physique… mais les secours ne pouvaient pas laisser les choses ainsi. Pauvre personne pour se retrouver dans un tel état. Et après allez savoir pour l’identifier et annoncer cette mauvaise nouvelle à la famille. Etait-ce vraiment la bonne période de l’année pour annoncer ce genre de nouvelle ? Autant être réaliste : il n’y avait absolument jamais un bon moment. Et encore, fallait-il annoncer la mort de la petite fille sur la banquette arrière ?

Quand l’intervention fut terminée, il fallait un peu dégager tout ça pour que la rue puisse circuler normalement. Chacun savait ce qu’il avait à faire. Quant à Will, après les différentes choses nécessaires de cet incident avaient été faites, que la famille ait été contactée, il fallait leur présenter les corps et de ce fait, d’une meilleure manière possible pour que cette famille puisse emporter une meilleure image possible de ces défunts. Et ce fut dans ce couloir de la mort que Will poussa un des chariots pour amener les corps à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In the Shadow of the Valley of Death [Rachel]   In the Shadow of the Valley of Death [Rachel] Empty6/1/2014, 15:17

Décembre. Les fêtes de fin d’années. La course aux cadeaux, aux préparations du repas de noël. Le patinage sous le sapin du rockdfeller. Une période festive et plein de bon moment quoi ! Enfin peu être pour le commun des mortels mais pas pour moi. Pour moi noël rimait plutôt avec SDF mort d’hypothermie, accidenté de la route qui savait pas conduire sur la neige et abrutis suicidé en masse. Et oui les fêtes de fin d’année ce n’est pas la joie pour tout le monde finalement…

Vraiment a noël j’avais l’impression d’être un de ses putain d’elfes du père noël. Pauvre petit être exploité jusqu'à la moelle. T’as fini d’embellir ton cadavre ? Tien en voila un autre ! Boss esclave, boss ! … Bon après des heures supplémentaire c’est de l’argent en plus et donc du beurre dans les épinards ou vu le contexte actuelle des marrons avec la dinde mais bon j’aimerais bien avoir le temps d’avoir une vie quand même ! Surtout que mon absence, Katie passait son temps a me la reprocher en se moment. Bon après je pense que c’est plus une technique pour me soutirer de l’argent pour occuper son temps vu que quand je suis la elle ne souhaite pas faire plus d’activité que ça avec moi mais n’empêche que moi j’aimerais bien pouvoir passer plus de temps avec elle même si en se moment elle est infernale. Mon dieu mais c’était quoi cette crise d’adolescence ? Que se soit Gerry ou moi-même on a jamais eu un comportement pareil a cette age la. Ni même après d’ailleurs…

D’ailleurs quand on parle du loup voila que ma belle et adorable petite Katie était en train de m’appeler sur mon portable. Comment ça aller passer la nuit chez sa copine Anna qui faisait une soirée ? Et ses parents ils sont la ? Comment a plus ou moins ? C’est qui ce Drake ? Mais non je suis pas d’accord moi ! … J’avais a peine eu le temps d’en placer une que cette chipie avait déjà raccroché me laissant devant le faite accompli sachant très bien que coincé au travail je ne pouvais pas faire grand-chose pour contre carrer ses plans. Attends un peu que je débauche ma petite tu va voir comme elle va être cool ta fête !

Au bord de la crise de nerf je m’étais laissé tombé comme une merde sur une chaise qui traîné dans le labo. Jambes tendu, bras tombant jusqu’au sol et tête lancé en arrière a la limite de la dislocation tellement je ne tenais plus mon corps. C’est donc alors que je me trouvais dans cette position de cafard atrophié que quelqu’un jugea que c’était le bon moment pour faire éruption dans mon labo. Ma chaise avait beau être dos à la porte, vu que j’avais laissé tombé ma tête en arrière je pouvait voir plus ou moins clairement, vu qu’il était à l’envers pour moi, l’homme qui venait de franchir ma porte tout en poussant un brancard. J’avais beau savoir que j’étais dans une position des plus ridicule, je n’arrivais pas à me relever dans l’immédiat. L’homme était rentré regardant de toute évidence le rapport d’accident avant de balayer la pièce du regard sans doute a la recherche du thanatos a qui il devait refiler le corps et donc en l’occurrence moi. Finissant donc son petit tour du propriétaire des yeux il finit par poser son regard sur moi et bien qu’il eu un temps de réaction il finit par avoir un sursaut l’air effrayé. Il faut dire que je le comprends. J’avais beau ne pas me voir je savais bien que ma position était des plus étrange d’autant plus que j’avais les yeux ouvert fixé sur lui et la bouche légèrement ouverte comme si j’avais cherché quelque chose a dire pour l’interpeller sans trouver mes mots. Je fini quand même par me redresser histoire qu’il puisse réalisé que non je n’étais pas une victime d’un tueur psychopathe qui mettait en scène ses victimes. Une fois sur pied je m’était approché de lui l’air imperturbable comme si la première vision qu’il avait pu avoir de moi n’avait jamais existée…


- « Oui c’est pourquoi ? » Avais je demandé comme si de rien n’étais. Evidement je me doutais bien qu’il n’était pas ici pour venir casser la croûte avec son pote le mort. Une table pour deux svp ! Oui bien sur, coté frigo ou incinérateur ? C’te blague… J’écoutais d’une oreille distraite se qu’il pouvait me répondre tout en chopant le rapport qu’il avait dans les mains, lisant les grandes lignes avant de le poser sur le corps et d’en ouvrir la housse pour voir l’ampleur des dégâts…

- « Putain mais ils peuvent pas crever proprement ! » Aussi tôt dit, je savais que mes paroles pouvaient paraître très déplacé. Après tout elle l’était il faut dire… C’est donc après quelque seconde de silence un peu gêner que je releva les yeux vers l’homme qui me regardait quelque peu étrangement. Après tout entre cette réplique et le coup du cafard atrophié il devait commencé a se poser des questions sur mon état mental et vu ma réputation de reine de glace au travail et a vrai dire dans ma vie en général je n’avais pas besoin qu’il apporte de nouvelle remarque sur mon compte.

- « Désolé mauvaise journée… » Après tout se n’était que la vérité et même si pour je ne sais quel raison je voulais sauver mon honneur auprès de cette inconnu il n’avait pour autant pas besoin d’avoir plus de detail…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In the Shadow of the Valley of Death [Rachel]   In the Shadow of the Valley of Death [Rachel] Empty7/1/2014, 17:45

Ce qui était bien dans les morgues : c’était le côté frigorifique mais en … été. Cela dit, mélangé au côté glauque des cadavres, au final, non merci ! Il y avait finalement beaucoup mieux comme endroit sans que cela puisse miner le moral ! Mais si on ne passait pas tous par là un jour, cela dit … Ce n’était pas le moment d’avoir froid dans le dos, il fallait bien faire son boulot et de ce fait, lorsque Will se trouva finalement à destination, en relevant les yeux du rapport de l’accident, il s’attendait à voir à trouver une personne et autre qu’un cadavre allongé seul au milieu de la pièce. Bien ! Pas de survivant ? Son regard tomba alors sur un visage, du moins d’une tête à l’envers, le regard dans le vide, la bouche entrouverte et … ce corps posé sur cette chaise. Etait-ce cet endroit sinistre qui lui foutait les chocottes ? Parce que contrairement à une maison qui brûlait, là, c’était complétement différent !

Cela dit, quand ce corps de jeune femme prit « vie ». Will ne put s’empêcher de sursauter sur le coup, certes un peu discrètement mais oui, vous imaginez une personne complètement inerte pendant quelques secondes et que soudainement prenait vie restant complètement impassible, comme si tout était complétement normal ?

Je vous lègue un accidenté de la route pour la journée ! fit-il après qu’il lui ait filé le rapport de la victime.

Cette jeune femme lui semblait bien…comme dire… froide ? Ou tout simplement à côté de ses pompes pour ne pas dire tout simplement ordinaire. N’était-ce qu’une simple première impression ! Après cela dit, il était juste là pour le côté professionnel et rien d’autre alors les jugements ou quoi, cela n’avait pas leur place. La thanatos regarda les grandes lignes du rapport avant de pester pour elle-même et de ce fait, c’était bien une chose qui surprit le pompier. Avait-il tort de la trouver un peu étrange ? Enfin compréhensible dans le sens que ce genre de boulot tous les jours, ce n’était pas forcément lui qui serait capable de le faire. Parler à des morts ? Même s’il en était parfois confronté, le monde des vivants lui était un peu plus approprié. Oui, cet endroit lui foutait un peu la chair de poule l’air de rien.

On vous fait donc la misère … lâcha-t-il dans un petit sourire qui se voulait plus que rassurant. Je ne suis pas sûr que ce soit eux les plus embêtants.

Il comprenait bien ce que c’était les longues journées ou quand tout s’accumulait et vous tombait dessus. Il y avait bien des jours comme ça.

Je peux peut-être faire quelque chose vous la rendant un peu moins mauvaise ?

Non, loin était l’idée de drague dans sa question. Pas qu’il n’était qu’un piètre dragueur, non ! Les circonstances n’étaient pas appropriées mais en tant que bon pompier, il voulait tout simplement savoir si tout allait véritablement bien ou si ce n’était pas dans sa nature de laisser un peu de joie derrière lui, étant de nature positif et optimiste... ou n'était-il pas le plus parfait gentleman!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the Shadow of the Valley of Death [Rachel]   In the Shadow of the Valley of Death [Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Shadow of the Valley of Death [Rachel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel
» Rachel
» Coffee Shop [Rachel]
» Virgile Dickinson - Death don't want me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: