AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty23/3/2014, 13:55

Les règles à suivre



Alex et Castiel

Il est presque 10h 30 quand Alex ouvrit grand les yeux. Dans son lit il fixait le plafond. Il se tourna sur le coté et jetait un regard sur la photo montage, laissant son regard se poser plus longuement sur sa mère. Il se remit sur le dos et s’étirait de tout son long. Il entendit son père lu dire de se lever, on était samedi et une belle journée s’annonçait, Cas réitérait se demande de la cuisine, Alex émit un petit grognement.

Il aurait bien plongeait sa main droite dans son pantalon et s’accorder quelques seconde de plaisir, si Roy n’avait pas ouvert la porte aussi soudainement. Alex s’assit sur le bord du lit et suivit le blondinet jusqu'à la cuisine. Ce dernier réclamait qu’on se frère lui dise bonjour, Alex ébouriffât les cheveux son frère :

« Salut petit monstre »
« Je suis pas un monstre »
« Exact morbaque»

Alex sorti un verre et se servit d jus d’orange, regardant son père qui lançait un regard assassin, Roy posa alors cette question :

« Papa c’est quoi un morbaque ? »
« Oui papa, dit Alex, répond »

Cas donna une explication, c’est alors qu’Alex lâcha un rot incroyablement, au moment ou Eldar passait la porte. Roy partit dans un fou rire suivit d’Alex :

« Sympa, dit Elda, les garçons dans vos chambre, toi y compris Alexander, je dois parler à Cas »

Il employait Alexander ce n’est pas bon, puis se tourna vers Castiel, Elda reprit :

« Cas, je sais que c’est ton fils que tu l’a pas vu pendant 15 ans, mais là c’est trop. Il y a des règles dans cette maison, et Alex doit les suivre comme chacun d’entre nous. Ru as vu sa chambre, c’est un vrai chantier, il y a des vêtements partout, on n’a une femme de ménage pas une bonne. L’autre jour il à remmenait ici, si ‘étais pas intervenu, il aurait était dans sa chambre faire je ne sais quoi. Il parle mal utilisant des jurons devant Roy qui les répète, moi j’interdit notre fils d’e dire et toi tu laisse faire. Il ne range pas ce qu’il sort, regarde son verre, Roy aide à mettre ou à défaire la table lui non. Tu es son père agit, ah est ce sourire identique au tient qui comme toi il le fait pour sire ce n’est pas grave »

Sur cet Alex arrivait en cuisine Elda lui l’ansa un regard furieux, Alex mit son verre dans le lave vaisselle, s’assit en face de son père prit son air blaze et dit :

« Tu as fait quoi cette fois pour qu’elle soit dans un tel état ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty25/3/2014, 14:49

Samedi matin. Aujourd'hui, Castiel ne travaillait pas. Et normalement, il allait en profiter pour emmener Alex dans les magasins pour lui chercher un costume pour le vernissage à venir. Mais avant cela, il semblerait qu'une petite mise au point ne soit nécessaire. Entre la façon dont le jeune homme parlait ou bien se comportait, il y avait vraiment des choses plus urgentes à régler qu'une histoire de vêtements.

Avant que Castiel puisse dire quoi que ce soit, Elda arriva et envoya les garçons dans leur chambres. Il écouta alors son ex lui dire ce qui n'allait pas au sein de la maison. Semblerait-il qu'elle en ait sa claque. Et qu'elle était moins bien placée pour dire quelque chose à Alex. Puisque c'est de lui qu'il s'agissait. Oh, il ne pouvait pas la contredire. Alex arriva alors une fois la discussion terminée. Elda s'en alla alors, sûrement pour aller dire deux mots à Roy, comme quoi il n'avait pas à répéter les bêtises de son frère aîné, laissant les deux hommes seuls. Bon, elle avait raison. Il était temps qu'ils aient une petite discussion. Ils ne pouvaient pas rester ainsi éternellement. Sinon, cela deviendrait vite invivable. Castiel regarda alors son fils, et commença :

Il se passe que, Alex, il serait bon de te rappeler que tu n'es pas ici en vacances. Que tu le veuille ou non, ici, c'est ta nouvelle maison. J'ignore dans quelles circonstances tu vivait auparavant et ça m'est égal si tu laissais tes affaires traîner, que tu n'aidais pas quotidiennement, que tu jurais devant des enfants en bas âge.

Oh bien sûr, Castiel espérait bien que ce ne soit pas le cas. Il espérait que sa mère l'ait correctement éduqué. Enfin, jusqu'ici il ne pouvait pas dire qu'il en avait eu des preuves. Certes, il était adolescent, vivait une période difficile, mais ce n'était pas une excuse pour qu'il rende la vie impossible à son entourage. Surtout qu'il s'était passé un bon moment maintenant depuis son arrivée pour qu'il s'habitue à son nouveau style de vie.

Je t'ai laissé un temps pour que tu puisse t'adapter. Je me suis dit : il a quinze ans, pas trois, normalement c'est pas la peine de lui répéter des règles de base à adopter dans une famille normale.

Parce que oui, ils étaient une famille normale.

Selon toi, qu'est ce qui cloche dans ton attitude ?

Non, il n'avait pas envie qu'il lui sorte les trucs du genre tu m'a abandonné pendant des années, des trucs comme ça. Inutile de faire sa drama queen pendant des années encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty26/3/2014, 13:24

Alex hallucinait, si Elda est dans cet état, selon son père c’était son attitude qui était en cause. Non mais il est sérieux là. Il à bien le droit d’être comme il veut non, qu’est ce que les adultes ont à être toujours aussi pénible :

«  Ecoute, ma vie d’avant ne te regarde pas du tout. Et que reproches-tu à mon attitude au juste ? »

Alex croisait les bras sur ça poitrine, le visage rouge de colère et le regard noir d’un tueur. Cela plusieurs jour qu’Alex est là, il dit jamais rien et voilà que tout à coup, ça lui prend :

« Que se passe t’il ta fibre paternel te titille, fous moi la paix, lâche l’affaire tu me saoule là »

La dessus Alex descendit de chaise et partit vers sa chambre. Il ne pouvait pas rester tel qu’il était un père absent, il avait nullement l’intention de changer. Il était ainsi un point c’est tout. Bon c’est vrai si sa mère ou ses grand avait vu ce qu’il était devenu, comment il se comportait ou comment il parlait, ils auraient étaient outrée me choquée et sa mère paix à son âmes lui aurait certainement pas fichu la paix et l’aurais sérieusement réprimandait et même punit sévèrement.
Alex se souvient alors d’une phrase dite par sa mère :

*Je te préviens Alexander Harper, si un jour on vient m’avertir de toi de mauvaise chose tu va le regretter, tu et mon fils et je compte sur toi pour avoir un comportement exemplaire*

Et que sire de ses grands parents qui lui avait donné la frousse par ces paroles mainte fois entendu :

*Alex si tu fais quelques chose de mal, même si nous le voyons le seigneur te voit et tu iras en enfer*

Bon à quinze ans cela ne fait ni chaux ni froid, mais qu’en tu as à seulement sept, tu en fais des cauchemars. Alex se refugiât dans sa chambre il s’assit sur son lit Pc sur les jambes, il fut rapidement rejoint par son père, quand il le vit l’ados leva les yeux au ciel :

« Tu ne va pas abandonner c’est ça ? On peut faire ça rapidement sans sermon, tu me dis ce que tu veux je tape dans la main et basta ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty1/4/2014, 20:37

Et voilà ! Il faisait du boudin ! Ah les gosses je vous jure. Mais Alex n'avait pas cinq ans, et pouvait véritablement discuter avec lui, pas comme avec Roy. Et voilà qu'il allait bouder dans sa chambre ! Quand il sortit de la cuisine, Castiel leva les yeux au ciel en soufflant un coup. Roy arriva dans la cuisine, et interrogea son père du regard. Celui-ci observa son plus jeune fils, et lui dit :

Mon p'tit gars, ne te presse surtout pas pour grandir !

C'est tellement plus simple avec les enfants qu'avec les ados ! Pour le coup il était encore moins motivé à voir Roy grandir ! Enfin, pour le moment le plus petit ne lui causait pas de soucis. Mais celui qui s'était enfermé dans sa chambre pour bouder dans son coin. Sauf que c'est pas comme ça qu'ils allaient faire en sorte que les choses se passent mieux. Il entra alors dans la chambre d'Alex pour le découvrir avec son ordi sur lui, plongé dans son monde. Ah, c'était bien tenté d'éjecter les soucis comme ça ! Castiel eu un sourire aux phrases de son fils.

Si seulement ça marchait comme ça, ça ferait longtemps que tous les parents du monde le ferait !

Ce serait beau hein ? On dit ce qui va pas, on se tape dans la main et on passe à autre chose. Mais faire ça avec un ado de quinze ans, c'est juste du suicide.

Mais j'ai pas envie de sermonner. Déjà parce que je déteste engueuler les gens, et qu'il y a d'autres façon de faire, tu ne trouves pas ?

D'ou le contrast entre Elda et lui même. Son ex, n'hésitait pas à sermonner Roy quand il faisait une bêtise. Castiel lui, trouvait un autre moyen. Genre, la fois ou il avait jugé intéressant de dessiner sur le mur de sa chambre. Et bien, il lui avait fait tout nettoyer ! Certes, le p'tit blond avait râlé, il avait prit dix fois plus de temps que si ses parents l'avaient fait, mais, croyez-le, il ne le refera plus jamais ! Ce genre de choses.

Cela fait un moment que tu es arrivé à New York. Je me doutais bien que tu aurais besoin de temps pour t'adapter, mais, si aucun effort n'est fait de ta part, on va pas y arriver mon grand !

Ce serait pénible pour tout le monde d'ailleurs.

Je ne te demande pas de devenir du jour au lendemain le jeune homme parfait. Seulement de faire des efforts petit à petit. Ça, tu peux faire ?

C'était pas trop demandé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty2/4/2014, 15:18

Mon grand, il me prend pour un gosse, lui et c’est expressions. Qu’il dise ça à Roy je veux bien, ais j’ai plus cinq ans j’en ai plus du double. Ecore un peu et il va m’ébouriffer les cheveux, y en pas intérêt, le gel que je mets ce n’est pas pour faire jolie, c’est nécessaire. Je l’écoutais distraitement, pris par mon jeu sur PC, je ne relevais pas la tête pour l’écouter :

« OUAIS ? Je t’ai eu, prend ça dans la tête pauvre con »

Vu son regard quand je daignais relevait les yeux que ça lui plaisait pas ma façon de parler, je levais les yeux au ciel et répondit :

« Ben quoi Roy n’est pas là, tu as dit pas de problème tant que le petit ne m’entendait pas »

Il va encore me parler, mais il parlait de faire des efforts. Peut être n’avait il pas entendu. Petit à petit faire des efforts, il y tenait, mais je pus m’empêcher de sortir une vanne :

« Petit à petit on devient moi petit… Faire des efforts, je crois déjà en avoir fait non, certes je suis là depuis une semaine et franchement c’est facile. Des efforts j’en suis fait. J’ai dû abandonner ma vie pour ici. Me faire à l’idée que j’ai u paternel et un frère. Un père bi de surcroît, une nouvelle école et j’en passe, sans rien dire, faisant mine de rien, cool. J’ai jamais remit en cause se que toi ou Elda disait, j’ai tout fait, comme un gentil petit garçon, donc côté efforts j’ai donné merci. Ferme la porte en sortant »

Je remis les écouteurs sur les oreilles et repris mon jeu. Il ne bouger pas. Je ne bouder pas, j’étais en colère, comme si je ne faisais rien pour que ça aille, il à un sacré culot, j’arrivais même plus à jouer, j’enlevais les écouteurs :

« J’ai jamais demandais à venir ici, ni à te connaître. Quand je suis arrivé, je me suis dit il à l’air cool, mais e faites tu est comme tout les autres, un vieux frustré qui aime dirigé son monde à la baguette, ben désolé avec moi ça marche pas, tu as tes règles okay, ben tu sait ou tu peut te les mettre, pout ton vernissage, tu m’oublie je préfère passer encore moins de temps, avec ton ex, le plus a plaindre c’est Roy, il va devoir tu supporter encore bien longtemps »

Le foudroyer du regard, le fixant droit dans les yeux, je ne baisserais pas mes yeux, une colère noire brillait au fond de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty2/4/2014, 18:31

Certes, il n'aimait pas spécialement les vulgarité, mais ça ne le dérangeait pas. Tant que les plus petites oreilles de la maison ne les entendaient pas, et qu'il ne jurait pas comme un camionneur. Un bref instant, Castiel se demanda ce que sa bisexualité avait à voir la dedans. Enfin, Alexander devant juste chercher des trucs à lui foutre à la gueule, et ça lui était venu comme ça. Pauvre gosse, être envoyé avec un monstre comme lui, on le plaint !

Enfin, pour le moment, Cas avait l'impression de parler dans le vent. Alex voulait juste qu'on lui foute la paix, qu'il le laisse jouer à son jeu. Et du coup il n'entendait pas la moitié. Excédé, Castiel garda son calme du mieux qu'il le pu. Alex avait certes retiré ses écouteurs, mais son jeu tournait encore. Et oh, pour être un gros geek de première, Castiel savait que c'était rageant de voir une partie se couper sous son nez. Alors, tranquillement, il rabattit l'écran de l'ordinateur d'Alex et le retira du jeune homme pour le poser sur le bureau de celui-ci. Enfin, la ou il n'y avait pas de bordel quoi. Puis, il reporta son attention sur Alex.

Bon, maintenant, tu m'écoutes.

Lui dit-il d'une voix très calme. Hein c'est chiant quand l'autre en face ne s'énerve pas aussi hein ? Pauvre Alex, Castiel n'était pas du genre à s'emporter.

Oh tu peux faire ta sale tronche ça m'est bien égal.

Pas la peine de le fixer de son air mauvais. Il croyait faire peur à qui le petiot?

Que les choses soient claires : personne n'a demandé cette situation. Mais que ça te plaise ou non, c'est comme ça, point barre. Que ça te plaise ou non, je suis et reste ton père. Et tu vis sous mon toit, donc, ce n'est pas à toi d'imposer tes règles. On a pas à te subir.

D'ou c'était les enfants qui dictaient la loi maintenant ?

Je suis au courant que tu as dû abandonner ta vie d'avant, la ville ou tu as grandi, laissé derrière toi tes amis. Je sais que c'est difficile. Cependant, c'est pas non plus en ruminant ça que tu va pouvoir avancer dans la vie.

La il ne disait pas ça que par rapport à la famille et tout, mais pour lui surtout. Comment aller de l'avant en rabâchant ça ? Oui ça va un moment, forcément, mais il arrive un temps ou il faut commencer à tourner la page. Il ne lui demandait pas non plus de faire son deuil tout de suite en un claquement de doigt. Mais se prendre en main serait un bon début. Et ça commençait par suivre les règles de la maison !

Donc, content ou pas, ici, c'est ta nouvelle maison, pas l'hôtel.

Oh et puis le vernissage, c'était surtout pour lui faire plaisir à lui, qu'Alex puisse voir un peu du monde et ou bossait son père, pas une nécessité non plus.

Et sérieux, tu pensais que j'allais emmener un sale gosse avec moi lors d'un vernissage ?

Non mais allô quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty5/4/2014, 19:44

« Hey mon ordi ! »

Mais il faisait quoi là ? Alors là j’y crois pas, il me prend mon PC, j’étais en pleine partie, je sais que des fois faut écouter les adultes, mais moi j’ai rien demandais, c’est lui qui veux parler, voilà qui m’ordonner de l’écouter. Je me suis redresser du mieux possible afin d’être plus assis que affaler, je croise mes bras sur le torse et lui lance un regard furax sans décrocher un mot.

Il ne s’énerve même pas, il vraiment bizarre ce mec, j’en connais que pour moins de ça, certain aurait déjà explosaient et lui il garde un calme, vexant à vrai dire. En même je n’avais rien à dire à ses réflexion sur ma tronche, sauf que :

« Encore heureux il paraît qu’on se ressemble… »

Oui je sais c’est nul, mais là sur le coup je n’ai pas trouvais mieux, trop furieux. Me subir, il est sérieux là, non mais moi je n’ai pas demandé à vivre avec lui, il me prend pour un débile ou quoi je sais qui il est, pas prêt de l’oublier, je levais les yeux au ciel et dit :

«  Sans blague, je le savais pas PAPA ! »

Et alors si moi j’ai envie de ruminer, ça aussi il va me le reprocher. En somme j’ai le droit de rien dans son monde, il veut que quoi que je me prosterne et que je dise amen à tout, ben grave erreur. Pas un hôtel, la il commence vraiment à me courir sur les nerfs, ca façon de me prendre un idiot commence à faire monter la moutarde.

Un sale gosse, la c’est clair j’ai la rage, mais quand il à sous entendu que je n’irais pas au vernissage, le coup de poing, j’avais dit ça pensant le blesser et au final c’est quoi qui suis blessais :

«  C’est bon tu as fini de m’insulter ? Donc en somme tu dis ce que tu as envie et moi non ? Pff, injuste. Sale gosse, sale gosse… Tu sais vraiment pas t’y prendre avec les ados, mon pauvre vieux »

J’avais regagné mon calme, mes parole avait était prononcé calmement, sans amertume ni agressivité, je ne voulais pas l’insulté en disant mes mots. Je décroisé mes bras :

« Tu veut que je fasse quoi exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty9/4/2014, 19:58

Oh il ne voulait pas l'insulter, loin de la. Mais il énonçait les faits c'est tout. Alex s'était comporté comme un sale gosse. Sans vouloir ressortir les cours des bouquins d'éducation, les mômes, quel que soit leur âge, poussent toujours le bouchon pour voir les limites. Et la il les avaient atteintes. Finalement, Alex s'était calmé. Du moins le ton de la voix l'indiquait. Bien, c'était un bon début ! Enfin, s'il voulait continuer à s'énerver tout seul c'était son soucis, mais ça n'allait pas arranger les choses non plus. Ce qu'il voulait qu'il fasse ?

Tout simplement respecter les mêmes règles que tout le monde sous ce toit.

C'était simple comme bonjour hein ?

Ça commence par aider au quotidien. On a pas à chaque fois à mettre la table, Elda ou moi, ou à tout débarrasser. Donner un coup de main pour ça, serait un bon début.

Il ne lui demandait pas de faire la bouffe pour tout le monde, de ranger tout l'appartement, ou ni même d'aller donner le bain à Roy ! Simplement, un petit coup de main de temps en temps, ça n'avait jamais tué personne. Oui, c'est possible. Comme dit, il n'était pas à l'hôtel. C'était vraiment le moins qu'il puisse faire.

Et puis ta chambre … Fit Castiel en regardant autour de lui. Bon, j'avoue, tu as de qui tenir, niveau bordel. Mais commence par mettre ton linge sale à la corbeille et ramasser ce qui traîne par terre.

Y'aura pas d'odeur de rat crevé comme ça ! Non, pas qu'il y en ait une actuellement, mais si ses vêtements sales continuaient à s'entasser de cette façon, ça n'allait pas tarder. Déjà qu'il n'avait pas à passer l'aspirateur dans sa chambre ou ailleurs, vu qu'ils avaient une femme de ménage. Et ouais, Castiel était aussi de nature bordélique à la base, et, s'il n'y pensait pas de temps en temps, son bureau serait un vrai foutoir. Celui à la maison, comme celui au boulot.

Et puis, je comprends que c'est tentant d'apprendre à un môme des conneries, mais attends qu'il ait un peu grandi pour lui transmettre ton précieux savoir.

Les gros mots et compagnie, les mots qui n'ont rien à faire dans la bouche d'un enfant... Mais dire ça à un jeune homme qui sortait encore de cette phase hein ! Voilà les points les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty12/4/2014, 14:08

Assis sur le lit, j’écouter ce que Castiel disait, il n’avait pas totalement tord. Dès règles il faut les suivre pour un tas de bonnes raisons trop longues à énumérer. Roy Elda et mon père s’y pliaient de bon gré ou pas. Comme la pluparts des ados de mon âge je n’étais pas fan de règles.

Je ne suis que 15 ans certes mais j’estime être en droit de faire ce qu’on bon me semble, de décider de ma vie, faire des choix par moi-même, mais là depuis presque deux mois maintenant tout le monde décider pour moi, les règles par exemple pourquoi pas se réunir tout les quatre et en parler, au lieu de nous les imposer. Mais je ne disais rien j’écoutais assis en tailleur, j’avais mes mains qui avait attrapé mes pieds que je tordais et qui devaient être un peu rouge sous mes chaussettes blanche.

Il voulait que j’aide au quotidien, je grimaçais un peu, mais acquiesça. Mettre ou débarrasser la table je ne suis pas contre, mais au départ c’est lui qui a refuser, quand je suis arrivais, j’ai proposé mon aide, et il a dit non. De plus, il à qu’a appeler quand c’est l’heure, il à cas prendre aussi ses responsabilités :

« Il y un moyen pour ne pas avoir à mettre la table, couvert en plastoc ou pizza les deux me convienne »

Je lui décochai un sourire, par ce dernier je faisais comprendre que je faisais de l’amour et que ma colère était retombé et que implicitement j’accepter se compromis. Je suivrais les règles. Je suivais le regard de mon père sur ma chambre, oui le bordel et moi c’et une longue amitié :

« Oui je le ferais, mais avec un père qui aime le bazar, je ne ferais pas des miracles, tu es pareille que maman, range ta chambre sinon ça va sentir l’animal mort… »

Je lui fis un clin d’œil, sans me départir de mon sourire. Mais le moment beaucoup moins agréable et sensible fut immanquablement abordé, Roy et moi. Mon précieux savoir :

« Je sais que ce n’est pas malin, mais c’est mon rôle de grand frère, je fais mon job, mais j’arrête promis, je lui apprendre des trucs bien et passerais de cool à ringard et stupide »

Je fis une moue, s’il veut que je suive les règles il faut qu’il me les donnes :

« Tu as d’autre règles que ces trois points, si, non ? Pour l’argent de poche, et les filles tu as des trucs à dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty28/4/2014, 12:46

Des couverts en plastique ? Et des pizzas ? Et bien … Non seulement à la longue ça couterait plus cher et en plus, ils auraient vite fait de devenir tous des obèses ! Allez savoir pourquoi Castiel eu la vision de ses deux fils, devenus des monstres de graisse, n'arrivant pas à passer la porte de la cuisine pour aller manger une pauvre part de pizza … Erk ! Il se reprit, se disant qu'il attendra encore avant d'écouter les conseils et idées d'Alex à ce niveau-la. Bien, au moins pour la chambre rangée, ce sera une chose de faite. Pas besoin de lui faire signer une décharge ou quoi que ce soit, sa parole suffisait. Et puis si elle n'était toujours pas faite, Cas n'était pas loin. Ouaip, il n'avait tord, niveau bordel il avait de qui tenir ! Mais ce n'était pas une excuse, Castiel faisait des efforts chaque jour pour que son bureau ne ressemble pas à une décharge municipale.

C'est pas que j'aime le désordre. C'est le désordre qui m'aime.

La belle excuse ! Mais, remettons les choses à leur places. Cas au moins n'avait personne pour lui dire de ranger, les coups de pied aux fesses il se les mettait tout seul comme un grand. Et puis il pouvait toujours rester le grand frère cool et lui apprendre des trucs chouettes sans pour autant tomber dans le vulgaire et l'inapproprié. Sinon non, il n'avait plus de reproches urgents à lui faire. Ah oui … l'argent de poches et les filles. Alex avait l'âge ou on commence à en réclamer, çe ne l'étonnait pas.

Ouais bah pour l'argent de poche faut voir combien te suffiraient pour te faire plaisir de temps en temps et sortir avec des potes.

Castiel médita un instant, faisant un très rapide calcul de combien ça coutait toutes ces conneries, s'il voulait au moins s'offrir des petits plaisirs de temps en temps ...

Et bien, si je vois que tu fais des efforts … disons, 70dollars par mois ?*

Cela devrait suffire. Tout ce qui est fringues ça il les lui payait. Mais les sorties entre potes, des jeux vidéos s'il en voulait, ou de quoi customiser son appareil photo, il gérait. Enfin comme dit, d'abord les efforts et ensuite l'argent de poche.

Et pour les filles et bien tant que tu ne nous fais pas un vrai défilé de toutes tes conquêtes tu ramène qui tu veux ici, tu es aussi chez toi.

Même s'il était plus chez Castiel, c'était aussi sa maison. Et même si pour le moment niveau filles ça semblait être le calme plat pour Alex, viendra bien un moment ou un autre ou ça commencera. Dans ce cas la, merci d'être un minimum discret et de n'imposer à personne ses conquêtes. Castiel en fera de tout de façon de même lorsqu'Elda sera partie, il lui semblait débile de ramener chez lui toutes ses conquêtes d'un soir et les imposer à ses fils. Donc, Alex était logé à la même enseigne. A quoi bon instaurer des règles s'il ne les respectaient pas lui même ?



*Environ 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty2/5/2014, 12:11

Bien voilà une grande partie finie. Il m'a fait tout expliquer, de sorte que je ne puisse dire je ne savais pas. Au niveau argent de poche il n'était pas radin, une bonne chose. Avant de clôturer le débat je tenais moi aussi à mettre les choses au point :

«  Je veux bien faire de mon mieux. Mais ne compte pas que je me change en ce que tu directe. Être un double de toi adolescent... En clair tu veux que je garde ma chambre propre et nette un peu comme ton bureau, que j'aide aux tâches ménagères, que mon frère me prenne un ringard, tu veux un mini toi »

J'y avais été un peu fort, mais après tout il avait chargé. En même temps voyant sa tête et ses réactions à ce que je dise m'amuser beaucoup. Comme redressons un peu plus je lui dis :

«  Je sais que de toujours revenir sur le passé n'est pas une bonne chose, mais essaie de me comprendre, pendant 15 ans je ne t'ai pas vu, ne me demande pas d'être comme je souhaite au bout de quelques jours, je vais faire des efforts s'est promis, mais je ne peux renier ce que je suis.
Sincèrement je suis heureux d'être ici, de vivre avec Roy et est toi, et même ton ex de femmes qui me déteste. Je sais que tu n'étais pas obligé de m'accepter j'aurais pu aller vivre en Écosse avec une tante et devenir un bon garçon de ferme. Je vais peut être te surprendre malgré que tu sois mon père je t'aime. »


Grands moments de révélations, je l'ouvris mon cœur espérons qu'il ne poignarde pas. Avant de savoir que j'allais rejoindre New York, il avait été envisagé que je sois envoyé le cas échéant, c'est-à-dire que mon père ne veuille pas de moi, que j'aille chez tante Margaret, vieille femme veuve sans enfants et sans aucune modernité et confort moderne. Maintenant que cela était clair je voulais apport d'un autre point :

« Une autre chose, je tiens à mon nom de famille Harper, il est mon passé que je souhaite le conserver, mais voilà ton nom à toi c'est Wilde, il est mon futur j'aimerais si tu es d'accord que j'utilise-t-on et le mien, il reste à savoir comment on pourrait mettre les deux ensemble. »

Je le regardais, attendant une réponse à tout ce qui venait de se dire depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty2/5/2014, 13:29

Qu'il devienne un mini lui ? Elle était bien bonne celle-la tiens ! Castiel ne pu s'empêcher de lui adresser un grand sourire :

Oh si je souhaitais que tu devienne un double de moi, chose qui n'est absolument pas le cas, je serais en train de t'écouter te plaindre de toutes les filles qui te tournent autour sans savoir laquelle choisir !

Humour humour hein ! Oh il espérait quand même qu'au niveau relation, non pas qu'il soit plus stable que lui, mais qu'il puisse trouver son bonheur. Si c'était de faire comme Castiel et batifoler à gauche à droite, se poser pendant un moment pour mieux repartir, soit. Si c'était de trouver l'amour de sa vie et de rester avec tout ce temps, alors tant mieux. Non tout ce qu'il voulait la, c'était qu'au moins son comportement à la maison soit correct. Il ne demandait pas plus. Et qu'il arrête d'apprendre des bêtises à Roy, qui n'étaient pas de son âge. Surtout.

Après oui, il savait bien que c'était pas en deux semaines qu'ils allaient rattraper quinze ans d'absence. Il appréciait sincèrement le fait qu'il fasse des efforts, raison pour laquelle Castiel en faisait aussi, même si du point de vue d'Alex, ce n'était pas le cas. Ceci dit, ce n'était pas vrai quand il disait qu'Elda le détestait. Elle avait toujours su pour l'existence d'Alex, mais de la à imaginer que le passé de Castiel allait ressurgir, lui rappeler qu'elle n'était pas la première, qu'il avait eu une vie avant elle ... Enfin, allez comprendre ce qui se passe des fois dans la tête des femmes. Il était le fils de l'homme qu'elle avait épousé et d'une autre. Donc peut être y avait il une sorte de jalousie. Peut être... A la fin des mots d'Alex, son père ne su pas quoi répondre. Pourtant, cela lui fit énormément plaisir. Alors, même si ok, à cet âge la, aucun adolescent n'apprécie grandement les démonstrations d'amour, il se rapprocha de lui et lui prit la tête entre les mains et embrassa son front. Bien sûr qu'il l'aimait aussi, c'était son fils ! Son grand fils de quinze ans bon sang ...

La suite des paroles d'Alex surprit grandement Castiel. En bien naturellement. La surprise devait se voir sur son visage d'ailleurs. Castiel n'avait jamais eu de problème quand au nom de famille de son fils. Mais si c'était important pour lui, alors ils allaient devoir plancher sur la question.

Et bien … je suppose qu'avec un passage chez un avocat, il est tout à fait possible de rattacher le nom Wilde à Harper.

Il hocha la tête comme pour confirmer ses propres dires. Après tout ces derniers temps, les avocats, il les connaissait ! Et pas des mauvais. Les relations, ça aide grandement. Et si le divorce prenait du temps, c'est parce qu'à chaque fois il y avait de nouvelles choses à régler, le dernier en date, la mutation d'Elda. Enfin bref, pour revenir au sujet de base, ce ne sera pas compliqué de faire ça. Donc, si Alex était décidé, ce sera un point qui pourra être vite réglé.

A toi de voir si tu préfère Harper-Wilde ou Wilde – Harper !

Ça, à lui de décider ! C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de faire ça aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty7/5/2014, 13:30

Castiel venait de lui prendre la tête entre les même et de lui avoir déposé un baiser sur le front. Je fis la grimace et m’empressais d’essuyer le baiser d’un revers de la main. Je n’avais pas détesté ce geste d’affection, le faite que e reçoive un baiser de mon père ne me dérange as, mais j’avais une réputation à préserver. Il n’a pas intérêt à faire e même face à un pote ou à une éventuelle copine.

Il parut content et même ravi du fait que je veuille à coller son nom au mien, passé devant un avocat, vraiment, bon ben s’il faut en passer par là. Depuis la mort de ma mère, les avocats j’en avais vu passer, l’avocat pour le testament de ma mère, l’avocat pour la garde, l’avocat pour plein de truc, enfin ces pas des avocats c’est un avocat.

Il semblait sur de ce qu’il disait vu ses réactions, hochement de tête, en le voyant faire j’arquais un sourcil :
« T’es sûr là, non parce que on dirait que tu essaye de convaincre toi avant tout ! »

Petite pointe d’humour et surtout un petit pique ça ne peut pas faire bien de mal. Après il me proposa deux façon pour le nom ; Harper-Wilde ou Wilde-Harper. Je ne savais pas quoi lui répondre :

« Heu je ne sais pas, il y pas une règles à suivre, je n’y suis jamais réfléchit… humm sans vouloir te vexer… Harper-Wilde me plaît bien »

Je le regarder en hochant la tête comme lui, pas pour l’imiter, mais j’en avais l’habitude, sûrement encore une habitude venue de mon père, je répété donc doucement :

« Alex Harper-Wilde, bon ça sonne pas aussi bien que je l’aurais cru, mais ça devrait le faire »
Je me levais et me mit face au miroir en répétant mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty8/5/2014, 20:09

Castiel ne pu s'empêcher de sourire en voyant son môme essuyer son front. C'était bien un gosse comme un autre, on pouvait en dire ce qu'on veut ! Après tout il était en plein dans l'âge ou les parents et autre on veut pas trop en savoir quoi. Et encore moins les débordements d'affection ! Enfin qu'il se rassure, c'était pas Castiel qui allait lui foutre la honte devant ses potes en faisant quelque chose comme ça ou en lui donnant un petit nom à la con devant eux. Il y avait des limites à tout. Castiel ne se vexa pas le moins du monde lorsqu'il dit préférer Harper-Wilde à Wilde-Harper. Pourquoi le devrait-il ?

Y'a pas de soucis.

Après tout c'était son nom, et comme dit, on a pas l'occasion d'en changer tous les quatre matins, alors autant que ça lui plaise. Et puis, ça ira assez vite. Plus vite que le divorce de Castiel et Elda ! Y'a moins de choses à changer, à régler. Juste rajouter le nom Wilde au sien. Rien d'autre. Et comme dit, il avait de bon contacts avec de bons avocats.

Comment ça, ça ne sonne pas bien ?

Fit Castiel en le regardant de travers. Enfin il se doutait bien qu'un tel changement de nom correspondait à un changement d'identité. C'était pas rien quand même ! A son tour, il se leva et se mit derrière Alex, de coté, juste pour voir son fils dans le miroir. Sa tête à lui il la connaissait bien. Puis, il énonça le nom complet de celui-ci à haute voix :

Alexander James Harper-Wilde, ça en jette !

Ajouta t-il avec un sourire. Bon après ça ne changera rien le fait que les gens l'appelleront Alex. Il aura juste à rajouter un «  Wilde » après son nom de famille voilà tout.

Au fait, pourquoi James?

Il devait bien avoir une raison de pourquoi sa mère avait choisi ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty9/5/2014, 12:25

Castiel se levait et se mit à côté de moi. On se regardait par l’intermédiaire du miroir. Il parut offusquait par ma remarque au sujet de comment sonné le nom à l’oreille, je lui souris, faisant comprendre que je le taquinais, normal qu’un fils mette son père en boîte après tout.

A côté de Cas, même si physiquement la ressemblance n’était pas frappante, certain très du visage, le sourire, la façon de se tenir, l’intensité du regard, la forme de la bouche était identique, se voyant côte à côte, rien que lui et moi, c’est points me sauter aux yeux, plus que jamais je prenais conscience de ce qui nous lier. Je sais c’est mon père, mais je commencer à l’aimer comme tel, mais je ne lui dirais jamais. Au final, j’ai perdu ma mère, mais j’ai gagné un frère et un père, je ne dirais pas que j’y suis gagné au change, mais je suis pas mal ici. Si j’étais plus jeune je me serais jeté dans ses bras, mais plus à mon âge.

Il énonçait mon nom au complet. Ca fait bizarre, je l’entends que rarement surtout quand on est en colère contre moi, combien de fois entendu, mes grands parents et ma mère me dire : *Alexander James Harper…*  Ferait il pareille ?

Il ajoutât comme fière de lui que ça en jette. Mais je reste au nom de tous Alex. Le jeune Alex. Le fils de Castiel Wilde j’ai hâte de voir la tête de ses amis, quel nouvelle. Je me détournai du regard, contourna mon lit, pensant la conversation fini je repris mon PC et me remit sur mon lit, c’est alors qui me demanda les raison de mon deuxième prénom, qu’est ce qui avait poussé ma mère à me le donner, je reposai le PC réfléchit quelques instant avant de répondre :

« Tu aime pas ? Tu croyais qu’elle aurait choisit Castiel ? Sérieusement oui elle t’a aimée plus que tout, mais tu lui as brisé le cœur… Je ne sais pas pourquoi, je ne souviens pas d’avoir dans notre entourage un James. Tu n’as pas une idée toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty9/5/2014, 13:13

Castiel laissa Alex récupérer son pc, pendant qu'il méditait à la question posée. Visiblement il n'en savait pas plus que lui. S'il n'aimait pas ?

Non, simple question.

Pour choisir un prénom il devait bien y avoir une raison, aussi minime soit-elle. Une personne qu'on a apprécié, qui nous a marqué. Ou bien un auteur, un artiste quelconque. Il y a toujours une raison, mais aujourd'hui la personne concernée n'était plus la pour répondre à ça. Oh et non, il n'aurait pas préféré qu'elle lui donner Castiel en deuxième prénom.

Oh t'en fais pas, ça aurait fait bizarre qu'elle te donne mon prénom.

Et d'ailleurs il n'avait meme pas pensé à ça. Bon soit, il savait qu'il lui avait brisé le coeur. A elle comme à d'autres. Enfin, elle lui avait quand même donné un enfant. Bon pour la question d'avoir un James dans l'entourage, il y médita un instant. Le seul James qu'il avait connu, c'était le premier type avec lequel il avait couché. Mais il n'en n'avait jamais parlé à sa mère. Et n'allait pas non plus le dire à Alex. Associer son deuxième prénom avec le premier coup de son père ? Glauque.

Pas la moindre idée ! C'était peut être juste un prénom qu'elle aimait bien.

Et voilà tout. Y'avait pas à chercher midi à quatorze heures des fois. Ceci étant dit, les points étant mis sur les i, il pouvait de nouveau laisser Alex à ses activités, tandis qu'il retournait aux siennes.

Bon, je te laisse ! J'ai des coups de fil à passer.

Le boulot hein … C'est cool d'être son propre patron, mais il fallait savoir se sortir les doigts du nez.

Bon jeu !

S'il allait rejouer au jeu sur lequel il était tout à l'heure. Et si jamais il était bloqué ou que l'équipe adversaire lui donnait du fil à retordre ... qu'il l'appelle, il avait lui même ce jeu sur son propre PC.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)   Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'honneur (Alex & Castiel)
» Retour aux sources (Alex et Castiel)
» Like a prayer [Castiel - Terminé]
» Oseven [Castiel - Terminé]
» All of me [Alex - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: