AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want you ( HOT) || Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty1/6/2014, 22:53




I want you



Voilà déjà deux heures que je suis là, assis sur mon lit, je cogite  et pas qu'un peu, mon telephone entre les doigts... Devrais je le faire ? L'appeler et lui mentir ? J'ai envie de le voir et pas qu'un peu le monsieur... J'ai envie de l'aider mais il se méfie de moi. En même temps normal non ? J'ai envie de lui montrer que je suis différent de tous les autres, que je suis different de mon père... Que je suis forcer à ça... Une fois de plus, je regarde les marques que je me suis infliger, des cicatrices plus anciennes orne mon aine et plus ça va, plus il y en a des récentes. Je l'ai toujours cacher et je ne veux pas que ça se sache, c'est mon échappatoire. Tout a l'heure encore le sang coulait preuve de mon mal être. Il faut que je réfléchisse à autre chose, que je n'y pense plus... Et je me décide enfin... Je l'appelle, mon coeur bat un peu plus fort, je stresse mais qu'importe... Je sais qu'il faut lui parler en russe et je le parle couramment... Ca sonne un moment, puis il décroche.

- Le boss veut te voir, dans quinze minutes soit à l'endroit habituel...

Je raccroche ensuite, je lui ai menti, c'est moi qui veut le voir, ses yeux verts qui m'ensorcèlent, il est différent, et même si je dois montrer l'exemple et coucher avec des femmes - chose que je déteste- je pense a lui... Je pense a lui a chaque fois, parce que je ne suis bien que dans ses bras, j'ai envie de le sortir de là, j'ai envie de pouvoir l'aimer librement et qu'il me fasse oublier que j'ai du coucher encore aujourd'hui avec une femme... Je hais tellement ça, que je me suis doucher trois fois parce que je me sentais sale...  Je finis de m'habiller après avoir mis un nouveau pansement sur mon aine blessée et file dans le fameux endroit, un immeuble qui ne sert qu'a ça... Qu'on puisse les voir, y'a multiples chambres mais il sait ou il faut aller, et mon père n'est pas là pour quelques jours, chose qu'il ne sait pas. J'arrive à l'endroit habituel et le voit.

-Hey... Le boss viendra pas...


Je le regarde, et ne peut m'empêcher de le trouver beau, je le détaille et lui fait un signe de me suivre.

- viens...

Je l'emmène dans une chambre, je ne coucherais surement pas avec lui, j'ai juste besoin de réconfort, besoin de quelque chose qu'une femme ne m'a jamais procurer, que jamais personne d'ailleurs ne l'a fait.. Me sentir aimer même si je sais que là, c'est artificiel, mais j'ai besoin de ça, juste pour un moment...

- mets toi à l'aise...


Je me mords la lèvre inférieure et ferme la porte à clé, non je vais pas le battre ou quoi que ce soit, je ne veux pas que quelqu'un rentre et me voit.

- Est ce que tu pourrais retirer ton t- shirt et t'allonger sur le lit s'il te plait ?


Je demande gentiment, j'ai jamais réussis a être réellement méchant, je le fais juste quand mon père est là, sinon je suis quelqu'un d'autre et je pense qu'il peut le sentir... Je retire aussi mon t shirt et viens aussi sur le lit contre lui et me niche dans ses bras, lui montrant de me serrer contre lui. Là je me sens bien, là je me sens en sécurité, je garde les yeux clos et ne bouge pas... C'est tout ce dont j'ai besoin...




by Dem’


Dernière édition par Ty J. Mayfair le 11/6/2014, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty2/6/2014, 14:17

    Une pause, ça fait du bien. Surtout que je commençais à avoir la dalle puis, j’ai bien le droit de me l’accorder un peu, non ? Je quitte l’hôtel dans lequel j’étais avec un client puis je me dirige vers un fast food, prenant juste des frites. Disons que je n’ai pas un grand appétit, des frites ça suffit à me caler. Je prends de l’eau également et je sors, allant m’installer à une place, près d’une statue puis je me mets à manger mon festin. Ca fait un bien fou, je me sens bien là, loin de mon trottoir. Je reçois un appel. Tiens, c’est quand on commence enfin à avoir la paix que quelqu’un vient nous emmerder. Je prends mon téléphone et décroche ensuite. « Oui ? » J’entends sa voix, la voix du fils de celui qui me tient par les bijoux de famille. Je serre les dents, tiens quand les mauvaises nouvelles arrivent … Jamais je ne pourrais être de bonne humeur, jamais rien ne pourra aller rien qu’une fois, une journée dans un an. Rien. Je soupire puis je me redresse raccrochant, ne disant rien de plus puis je finis rapidement mes frites avant de boire une gorgée d’eau. Je me dirige vers mon appartement assez miteux. L’endroit habituel, ça veut dire mon appartement évidemment, rien d’autre.

    Je traine un peu, pas réellement enchanté à l’idée de me faire taper sur les doigts. J’arrive puis j’ouvre la porte de mon appartement, m’attendant à le trouver mais je me retourne, entendant la voix de son fils et je le regarde, assez surpris. Pourquoi il ne viendra pas ? Il me détaille puis me fait signe de le suivre. Je le suis sans rien dire, restant silencieux et il m’emmène dans ma chambre. Bah tiens. Il y a goûté une fois, il veut à nouveau re-goûter. Je lâche un faible soupire, assez discret avant de hocher la tête lorsqu’il me dit de me mettre à l’aise. Je le suis des yeux et voit qu’il nous enferme. Génial ? Ca veut dire quoi ? Je vais m’en prendre plein la tronche ? Je retire ma veste et la dépose sur une chaise puis je l’écoute, retirant mon t-shirt avant de m’allonger sur le lit. Vu comment il me l’a demandé, ça me ferait presque peur. Il retire son t-shirt et viens se coller à moi, le serrant contre moi ensuite lorsqu’il me montra et … et c’est tout. Je me sens un peu ridicule pour le coup, je me demande bien ce qu’il me veut. Pourquoi, hein ? Il a besoin du réconfort d’un gigolo ? Un proxénète ? Sérieusement ? « Tu fais quoi ? Pourquoi on fait pas de sexe ? » Disons que je n’ai pas l’habitude de sa, de me poser dans un lit, avec un proxénète. Puis, une marque d’affection, ça me répugne. Je n’en ai plus l’habitude.

    Ou alors, c’est sûrement le début, mais vu comment ça à l’air parti …Je me détache et me redresse, l’observant. « Moi je remonte pas le moral des gens, tu as fait une erreur. Je ne suis pas ta maman ou ton papa. » Puis en plus, il fait ce genre de choses sur mes heures, je suis pas d’accord, je vais me faire taper dessus, je vais prendre à sa place. Je me lève et remets mon t-shirt. « Alors, si tu ne me baises pas, je pars. Je ne sers à rien ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty3/6/2014, 00:09




I want you



J'ai pas pu m'empêcher de l'appeler...Pourquoi lui et pas un autre ? J'en sais rien, j'ai certes déjà coucher avec lui, mais désormais plus rien n'est pareil... Je voulais me persuader que c'était passager. Je l'entends parler et je serre les dents, je me sens mal.

- chuut, s'il te plait...


Je fais en sorte qu'il se rallonge, je l'entends et soupire, je sais que je le perturbe, je le regarde et me redresse.

- Considère moi comme un client, je te paierais, tu n'auras aucun problème, mais s'il te plait, allonge toi et tais toi...


J'en ai besoin et il le comprend pas, je me remet contre lui et caresse doucement son torse même s'il a remis son t shirt, . Il comprend pas que j'ai besoin de sa présence, j'ai besoin de tout ça.

- T'as une opportunité de ...rien faire de ton corps, de le laisser se reposer... Saisie là...


J'ai envie de lui faire comprendre que j'suis peut être bizarre mais différent des autres, je serre un peu les mâchoires, et glisse mon doigt le long de son torse, retraçant ses abdos.

- J'te demande juste un peu de ton temps et rien de sexuel en retour... C'est si compliquer ?


Je le regarde.

- J'ai aucune envie ... que quelqu'un soit au courant...


J'avais murmurer, je l'ai lacher je le regarde, je sais qu'il va partir mais tant pis, je m'assois sur le lit et attends une réponse, une réaction, un geste.

by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty4/6/2014, 13:16

    Il me demande de me taire, je le trouve vraiment très étrange, très suspect. Que me veut ce type ? Pourquoi est-ce qu’il fait ça ? Pourquoi est-ce qu’il ne me veut pas ? C’était nul la dernière fois ? Pourtant sans me vanter, je suis son préféré, je suis le meilleur alors. Je me rallonge et je le regarde se redresser avant de serrer les dents. Il est sérieux ? Je ne suis pas payer à jouer les nounous à un soit disant proxénète sûrement puceau. « Les clients sont beaucoup moins enfants que toi. » Dis-je avec mon fort accent russe. Je n’aime pas ses paroles. Et si j’en avais envie hein ? Et si je n’avais pas envie de rester là à rien faire ? Je lâche un long soupire mais je me redresse lorsqu’il passe son doigt sur mes abdos. Ca m’insupporte, il me touche comme ça et je dois jouer à la nounou, non je ne supporte pas. « Je suis un gigolo, je ne garde pas les enfants. Puis, j’ai pas envie de faire des câlins comme ça. » Dis-je en m’énervant un peu. Bien sûr que c’est compliqué, juste des papouilles comme ça et rien de sexuel. Je perds mon temps là, à jouer à la poupée que l’on câline juste parce qu’on va mal. Moi j’ai envie d’assouvir les envies de mes clients qui eux au moins ne passent pas leur temps à me caresser comme si j’étais une pauvre chose fragile.

    « Si il te voyait… il se moquerait de toi. Un proxénète super gentil et qui cherche du réconfort dans les bras d’une pute… » Même moi là, j’ai envie de me moquer de lui. Mais je sais qu’il me le fera probablement regretter, peut-être qu’au fond il joue à un jeu. « Qu’est-ce qui me retient de le dire ? Tu ne peux rien me faire, vu que je suis son préféré. » J’affiche un sourire assez mauvais en coin. Je peux –être réellement détestable quand je m’y mets mais surtout, les gens de son genre ne m’intéressent pas et quand il s’agit de répondre à leur attente, ça m’exaspère. Il s’assoit sur le lit, je croise mes bras et incline ma tête sur le côté. « Tu devrais montrer l’exemple … mais tu te tiens faible devant une personne comme moi. Tu n’as pas peur on dirait … » Le chercher ? Oui. Au fond, s’il a un tel statut ce n’est pas parce que c’est papa qui l’a forcé, peut-être qu’au fond il l’est parce qu’il le mérite, parce que c’est ce qu’il est vraiment, une ordure. Je soupire puis je me dirige jusqu’à la cuisine ensuite pour me prendre un verre de jus d’orange et quelque chose à manger, mine de rien, ces frites ne m’ont pas calés comme il faudrait. Peut-être qu’après mes paroles il s’en ira, ou au pire il s’en prendra à moi, au mieux il ne dira rien et se contentera de chouiner dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty11/6/2014, 18:08




I want you



Je sais qu'il ne me comprends pas, et ça m'énerve, je serre les dents et le laisse parler, mais s'il continue, je vais perdre mon sang froid et devoir le frapper, chose que j'ai pas vraiment envie de faire...

- Ferme ta gueule...


C'était plus fort que moi, je le regarde et me redresse.

- Quoi, t'es pas content parce qu'on te baise pas ? Tu l'aimes ta vie de merde ? Mais qu'est ce que tu crois que t'es ? Son préféré ouais et alors ? Tu crois que je vais pas lever la main sur toi si tu me cherches trop ?


Je serre les dents, je sens la colère en moi, je me redresse et le regarde, assez en colère, et me pince les lèvres avant de soupirer.

- Peur de quoi hein? Je peux te tuer de mes propres mains si tu dis un mot, et je te jure, que je le ferais...


Lui faire peur ? Oui, mais il cherche et je dois " garder" la main.

- Quand tes clients veulent pas te baiser pour une raison ou une autre tu leur fais la même ?


Je l'observe assez durement, a la recherche d'une réponse. Je serre les mâchoires, et sent mes muscles se tendre.

- Alors, soit t'obéis, soit tu le regrettes, à toi de choisir.


J'ai aucune envie de le laisser gagner, j'ai pas envie qu'il croit que je suis trop faible, je refuse qu'il en profite.


by Dem’
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty11/6/2014, 19:47

    Il me dit de me la fermer. Je le regarde, ouvrant un peu mes lèvres avant de serrer les dents. Il se redresse et il me parle comme de la merde. Oh, monsieur n’est pas content en plus, finalement il est moins faible que je le pensais. Je pince mes lèvres entre elles avant de lui lancer un regard noir, serrant les dents. Tous les mêmes, ouais de toute façon. Je ricane un peu lorsqu’il me dit qu’il peut me tuer s’il le voudrait, allons bon … je suis pas sûr que Loreleï serait content de savoir que son fils qu’il ne porte pas dans son cœur terrasse la personne qui lui rapporte le plus d’argent. « J’aime ma vie de « merde », au moins je me sens important en l’espace de quelques secondes ou quelques minutes. Puis ouais, je suis pas content que l’on me baise pas, ça te va ? Puis j’ai pas réellement envie de te faire des câlins là, je fais pas ce genre de choses avec des personnes comme toi. » Dis-je en m’emportant un peu, lâchant quelques petits mots et insultes russes au passage puis je serre les dents. Il n’est rien pour moi, ce n’est pas lui mon mac, pourquoi je le respecterais ? Puis de ce que l’on dit, il n’y a pas de quoi le respecter. « Mes clients ne me font jamais ce genre de choses … » Dis-je dans un soupire puis je vois bien qu’il bouillit, qu’il va s’énerver et qu’il est au bord. Je devrais me la fermer, si je veux garder ma belle gueule d’ange en bon état. Je lâche un long soupire à son chantage puis je le regarde et déglutis. « Petit con … » Lui dis-je en russe, étant sûr et certain qu’il ne me comprendra pas, de toute façon c’est un idiot, un mec qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui ne sait que faire du mal autour de lui, ou chialer dans les jupons de sa mère. « Ta mère peut pas le faire à ma place … ? » Dis-je dans un ton neutre, mais je suis tout de même stressé, nerveux, angoissé et énervé. « De toute façon, tu ne peux pas tuer moi, tu n’en serais pas capable … tu as jamais tué une personne. » Je devrais apprendre à me taire, mais j’ai envie de voir d’un sens si ce que l’on dit sur lui est vrai, si c’est vrai qu’il est tout doux, tout gentil et qu’il ne serait pas capable de faire du mal à plus ‘faible’ que lui. Je me redresse, me mettant sur les genoux et glisse ma main à son torse lentement, le lui caressant, affichant un sourire en coin. « Je suis sûr … que tu veux qu’on …le fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty11/6/2014, 21:50




I want you



J ai de quoi me mettre en colère, j ai de quoi le cogner. Le fait qu'il aime sa vie de chien me fais lever les yeux au ciel. Il me cherche et soupire, je fais mine de pas comprendre ses petites insultes quand il lâche l'insulte de trop. Je serre les dents et me le frappe assez fortement au visage, qu'importe qu'il est un bleu et lui dit en russe.

- Tu oses en plus me prendre pour un con... tu oublies a qui tu t'adresses, je comprends tout a fait toutes tes insultes...


Je le frappe une deuxieme fois pour qu'il comprenne qu'il faut pas pousser le bouchon un peu trop loin et je continue un peu .

- Tu crois quoi ? Mon boulot c'est de trouver des putes dans ton pays, alors je te jure que la prochaine fois que tu m'insultes, ça va très mal aller, fais attention, tu pourrais devenir celui qu'il déteste et... je crois que ce serait dommage pour toi non ?


Je suis froid et menaçant, je veux qu'il comprenne qu'il arrête de jouer à son petit jeu.

- Laisse ma mère tranquille tu veux.


Un sujet sensible, c'était le sujet sensible, elle était comme moi, morte si brutalement, quelque chose d'odieux, mais pour moi c'était un sujet tabou.
J'ai envie de m'excuser, mais je peux pas, je passe déjà assez de temps a passer pour un idiot, si je le fais... Je l'observe et me calme.

- T'es un sacré phénomène toi...


Je le laisse faire et caresse doucement sa joue, je me mords la lèvre j ai envie de me faire pardonner, mais je veux aussi qu'il comprenne, je me penche et l'embrasse caressa la joue que j'ai amoché.

by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty11/6/2014, 22:34

    Il se met à me frapper fortement au visage, ma tête part sur le côté. Bon, j’ai peut-être poussé le bouchon trop loin et beaucoup trop sous-estimé. Je tremble légèrement et je relève les yeux vers lui, déglutissant difficilement puis il me frappe à nouveau, et il continue. Je finis par me mettre en boule, tremblant cette fois-ci, commençant à prendre peur. Finalement, ce que les gens disent, c’est faux. Ou alors il se défoule car on le dégoûte. Je relève les yeux vers lui, sentant le sang coulé de mon nez et se glisser sur mes lèvres, allant dans ma bouche et je relève les yeux vers lui. Je hoche faiblement la tête à ses paroles, pour l’approuver et ne pas aller dans le sens inverse. Je n’ai plus envie de m’attirer ses foudres, ou qu’il me frappe encore. Il me parle de sa mère, presque sur un ton agressif. Je relève les yeux, et je déglutis difficilement. Un sacré phénomène ? Mais je suis sûr qu’il y a pire que moi. « Excuse moi … » Dis-je dans un murmure puis je pince mes lèvres entre elles et je me redresse finalement, pour me faire pardonner. Peut-être qu’après tout, il acceptera que je m’excuse à ma façon.

    Je me redresse et je caresse son torse du bout de mes doigts, plantant mon regard dans le sien et je me mords la lèvre inférieure avant de venir l’embrasser à mon tour, mêlant ma langue à la sienne, collant son corps contre le mien. Il caresse la joue qu’il m’a amoché et je recule un peu parce que j’ai mal. Je le regarde et pince mes lèvres entre elles. « Ca fait mal … » Dis-je dans un murmure puis je caresse son torse du bout de mes doigts avant de me pencher et de venir faire jouer ma langue à son téton, le mordillant et le suçant avant de glisser rapidement ma main entre ses jambes, le caressant au travers son jean, massant un peu ses testicules et je soupire d’aise. Je retire bien vite ton jean et je le pousse sur le lit pour qu’il s’allonge avant de déposer mes lèvres sur le torse et son ventre puis je retire son boxer, le dernier vêtement qu’il me gênait avant de le prendre en main et d’entamer de rapide vas et viens, glissant ma langue le long de son membre avec envie.

    J’ai envie qu’il me pardonne, après tout je lui dois bien ça, je n’aurai pas dû le tester d’ailleurs, je n’aurai pas du le traiter ainsi parce qu’en plus contrairement à lui, je ne suis rien, seulement qu’une catin qui move son cul sous le nez des hommes ou des femmes en faisant payer son corps contre ses services. Je le prends en bouche et entame de rapide vas et viens sur son sexe, y faisant jouer ma langue en même temps de tout son long venant masser ses testicules également. « Hmm … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty11/6/2014, 23:51




I want you



Je suis surpris qu'il change du tout au tout, enfin, heureusement parce que je crois que je n'aurais pas supporter qu'il me nargue encore comme ça. Voir son sang m'a fait frissonner, je me déteste quand je suis comme ça, je finis par prendre un mouchoir et venir délicatement essuyer son nez, je le regarde et essaye de faire en sorte de ne pas lui faire mal. Il s'excuse, et je me pince les lèvres.

- c'est pas grave... Ne recommence pas...S'il te plait...


Il passe aux choses sérieuse, et je le laisse faire, vu que monsieur déteste quand on est trop gentil et qu'on le baise pas, je préfère le laisser faire. Je me laisse aller, il est réellement doué, je finis par glisser délicatement ma main dans ses cheveux. Il m'excite, il m'excite a mort, je l'observe faire et me met a gémir, il est réellement doué.

- hm...


Je me cambre et continue de caresser ses cheveux, je me sens juste bien, et j'ai besoin de ça, besoin d'un homme comme lui. Il n'y a que lui qui fait ça bien. Je lui caresse le dos et gémis doucement écartant les jambes.

- C'est bon...


Je soupire d'aise je me sens juste bien, je le laisse faire un petit moment avant de le faire remonter, et vient l'embrasser, je glisse doucement ma main dans son boxer avant de le retirer et venir le caresser. J'ai envie qu'il prenne aussi du plaisir, je fais ça délicatement, j'ai pas envie de ressembler a tous ses clients, j'ai envie qu'il comprenne que j'suis certes bizarre, mais je suis différent de ce qu'il peut connaitre. Je continue de l'embrasser, mêlant ma langue a la sienne et accentue mes mouvements.



by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty12/6/2014, 21:35

    J’ai intérêt à changer de comportement si je ne veux pas qu’il me frappe encore et encore. J’en ai marre que l’on lève la main sur moi, que l’on m’amoche. J’en ai marre que l’on me fasse du mal, de subir des coups tous les jours parce que soit j’ai répondu de travers, soit je n’ai pas fais ce que l’on m’avait demandé de faire correctement. De toute façon, dans tout ce que je fais, jamais rien n’est assez bien pour n’importe qui, d’ailleurs. Personne ne sera jamais satisfait et ça m’emmerde. J’ai l’impression d’être un bon à rien, sauf quand il s’agit de baiser sans me vanter, je dois être le champion. Chacun son domaine, comme dirait l’autre. Mais voilà, j’aimerais changer de domaine, et de vie… mais je sais que ça m’est impossible. Je n’ai pas l’habitude d’avoir des câlins, de l’affection alors ça me perturbe … puis je déteste ça. Seule ma mère le faisait. Il me demande de ne pas recommencer, je hoche la tête. De toute façon, si je lui donne ce qu’il veut, si je lui fais du bien, il ne m’en voudra pas au contraire, je suis sûr qu’il me le pardonnera.

    Je glisse donc au niveau de son sexe, le caressant et le léchant de tout son long avant de finalement le prendre en bouche. J’entame de rapide vas et viens ensuite sur son sexe, faisant jouer évidemment ma langue contre avant de creuser mes joues pour l’aspirer. Je relève mes yeux vers lui, voir si ça lui plait mais vu la tête qu’il tire, en effet ça doit le satisfaire. Tant mieux. Je viens masser ses bourses en même temps puis je le ressors de ma bouche, ne gardant que son gland dans cette dernière avant de commencer à le lui sucer, insistant de l’extrémité de ma langue contre sa fente puis il me fait remonter. Je réponds à son baiser, et je suis surpris par son geste. A part Castiel, aucun homme n’avait fait ça avant, et ça me fait drôle. Pourquoi ? Même Loreleï ne le fait pas. Je pousse un gémissement contre ses lèvres, grimaçant de plaisir avant de jouer de ma langue contre la sienne. Je me mets à bouger les hanches sous le plaisir qu’il m’offre, ça me fait tellement de bien, un truc de malade.

    Je finis par me redresser avant d’attraper un préservatif dans la poche de mon jean puis je le lui mets ensuite avant de mettre mes jambes de part et d’autre de ses hanches, venant m’empaler sur son sexe. « Ohhh … » Je commence à bouger au dessus de lui, lentement avant de me mettre à accélérer, faisant claquer ses bourses contre mes fesses. Je tire légèrement ma tête en arrière tellement c’est bon. Je me mets à me caresser ensuite, histoire de me donner plus envie et je ne pense qu’à mon propre plaisir, vu qu’il ne doit penser seulement qu’au sien. Dans tous les cas je sais qu’il viendra avant et qu’il n’attendra pas que je touche à mon tour le septième ciel. Je resserre mes fesses autour de son sexe, yeux clos, lèvres entrouvertes, ma main continuant à s’activer sur mon membre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty17/6/2014, 21:54


I want you



J'ai juste aucune envie de lui faire du mal, j'aime pas ça, j'ai jamais aimer ça, mais j'ai pas eu le choix. Je le regarde, j'ai pas envie qu'il se sente obliger de se faire pardonner... Pas comme ça, mais c'est trop tard. Je le laisse faire et l'embrasse une nouvelle fois, je finis par virer sa main pour moi le prendre en main, je m'active sur son membre, je l'embrasse ensuite dans le cou et vient lui donner une tape sur les fesses, quelque chose de pas méchant, juste pour lui donner un peu plus de plaisir. Je viens mordiller son oreille.

- oh bébé...


Je viens de nouveau embrasser ses lèvres et bouge un peu plus en lui, tout en continuant de le caresser. Je comprends un peu mieux pourquoi tout le monde a envie de l'avoir pour lui... Mais ce bonhomme il me plait, il a ce regard qui me fait craquer, il a.. tout ce que les autres n'ont pas... Il me plait, il n'est pas une gonzesse, il est le mec que j'aurais toujours voulu... Le mec que j'aurais aimer et qu'il soit libre... Malheureusement, il est esclave de tout ça, il me rend fou... Je suis pas loin de venir, mais je me retiens, je veux me concentrer sur son plaisir a lui, j'accentue mes vas et viens et plisse le nez ensuite, j'attends qu'il vienne pour jouir a mon tour en gémissant fortement. Je me retire de lui et l'attrape pour le prendre dans mes bras doucement.

- excuses moi... pour ça...


Je désigne un peu sa joue, je m'en veux, j'aime pas le blesser, je sais pas pourquoi faut pas chercher, je ferme un peu les yeux et murmure.

- reste un peu, tu seras payé si c'est ce qui te gêne...




Je veux juste passer du temps avec lui, rien d'autre... Mais il fallait passer par là, alors tant pis j'accepte.

by Dem’

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty18/6/2014, 17:35

    Ca me fait tellement bizarre d’avoir quelqu’un qui me caresse comme ça, qui me fait prendre du plaisir également. Je me sens étrange, bizarre … même trop. Pourquoi est-ce qu’il est comme ça avec moi hein ? Qu’est-ce qu’il me veut ? Je pousse un faible gémissement et gémis plus fort à sa tape sur les fesses. Ca me fait un bien fou, et les fessées j’aime ça par-dessus tout. En fait j’ai l’habitude que l’on m’en mette, et c’est ce que j’aime le plus, puis parait que ça excite un peu plus le client de montrer que l’on aime ça. Je sens bien que ça lui plait, qu’il aime me baiser comme il le fait et tant mieux, au moins je sers à quelque chose. Je continue gémir, bougeant mes hanches avant de resserrer un peu mes fesses autour de son sexe pour me faire plus étroit. Je continue de me concentrer sur mon plaisir, car comme d’habitude je suis sûr qu’il pense qu’au sien alors, autant jouer le même jeu.

    Je finis par venir dans sa main, serrant les dents pour étouffer mes gémissements, voir mes cris et mon plaisir. Il se retire de moi et il me prend dans ses bras. Je sursaute ensuite, n’ayant pas l’habitude que quelqu’un me prenne comme ça dans ses bras, surtout pas après le sexe. Il s’excuse en désignant ma joue, je lâche un long soupire. Comment dois-je faire avec ce type, hein ? Comment dois-je m’y prendre ? « Il y a quelque chose que l’on n’excuse pas … » Dis-je dans un murmure puis je relève les yeux vers lui. Il a les yeux fermés … il a l’air de se sentir bien. Est-ce qu’il est idiot ? Est-ce qu’il est con ? Il est bien avec une p*te et pas avec les autres. Ou alors, peut-être qu’il ne connait personne d’autre, peut-être que je lui fais pitié. « Ca m’embête, oui … » Et je veux être payé à faire la nounou, quand même. Je me détache et me redresse, relevant les yeux vers lui. « Pourquoi tu es … tu es comme tu es là ? Pourquoi avec moi ? » Dis-je en fronçant les sourcils. J’aimerais tout de même savoir, avoir une explication d’un tel comportement. Ou alors, est-il malade ? Peut-être que c’est pour cela que Loreleï en a honte. Peut-être c’est pour ça qu’il agit comme là. Un être violent mais qui cherche de l’affection dans les bras d’une pauvre créature tel que moi.

    « Je veux …Je veux juste que tu répondes à mes questions … sans me faire mal … » Dis-je faiblement, presque entrain de m’écraser contre le matelas comme si j’allais éviter les coups comme ça. J’ai juste peur qu’il lève à nouveau la main sur moi, qu’il me fasse du mal. J’ai peur qu’il s’énerve comme avant parce que je parle ou d’après lui « je le cherche de trop ». « Je …Je ne veux pas savoir … Je veux que tu me laisses tranquille … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty21/6/2014, 21:23




I want you



Je n'aurais jamais du le frapper, mais bon, voilà, c'était la seule chose a faire, et j'ai pas pu maîtriser ma colère. C'était quelque chose que je n'accepte pas. Je le regarde et soupire doucement...

- Je sais... Mais je te demande quand même pardon... ce... J'aime pas quand on se fou ouvertement de moi...


Je m'en voulais quand même pas mal. Je le garde un peu contre moi avant qu'il se met a me parler, je rouvre les yeux et le regarde, il est mignon, mais faut que je pense a autre chose. Je soupire un peu.

- Je te ferais pas de mal...


Je viens délicatement caresser sa joue non blessée, s'il croit ça, c'est parce qu'il est effrayer. Je le regarde et sait pas trop comment m'y prendre.

- Parce que, j'aime beaucoup ta compagnie...


Mais d'un coup il se rétracte.

-chuuuut, oh si tu veux savoir tu en meurs d'envie, je te ferais aucun mal je te le promets sur tout ce que tu voudras...


Je me mords doucement la lèvre inférieure et vient le reprendre contre moi, caressant avec une extrême délicatesse son torse, je veux qu'il comprenne qu'il n'a pas a avoir peur.

- Je peux pas expliquer pourquoi toi, mais je sais que je me sens bien, je sais que c'est comme ça et tu me plait beaucoup... Je connais même pas ton vrai prénom... Comment t'appelles tu ?


Il sera même payer grassement si c'est ce qu'il l'effraie.


by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty22/6/2014, 16:12

    Personne n’aime quand on se moque ouvertement de sa petite personne mais voilà, contrairement à lui moi j’ai le droit de rien dire, les autres ont le droit mais j’ai le droit de fermer ma bouche, de ne rien dire. Je suis même obligé, sinon on me le fait regretter malheureusement. Dans tous les cas je dois fermer ma bouche, c’est triste, n’est-ce pas ? Je serre les dents, ne disant rien, je n’accepte pas son pardon … comme dit, il y a des choses que l’on ne pardonne pas, n’est-ce pas ? Il me dit qu’il ne me fera pas de mal, je n’y crois pas une seule seconde, il m’en a fait avant, il peut très bien recommencer mais bon, autant m’abstenir de faire des commentaires pour ne pas subir d’autres sévices corporels.

    Il caresse ma joue non blessée, je le regarde déglutissant difficilement. Il aime beaucoup ma compagnie ? Ah, difficile à croire hein. Je m’éloigne légèrement de lui, le craignant tout de même pour tout avouer. « Je veux pas savoir … » Dis-je en serrant les dents, c’est qu’il me cherche en plus, je le hais. Il me prend contre lui, je le laisse faire ne bougeant pas, ne me manifestant même pas. S’il le veut, je le laisse faire. Il me demande mon prénom, je relève les yeux vers lui et hausse les épaules. « Phoenix … c’est mon vrai prénom … » Bon, ça va être dur à avaler mais bon, puis il n’a qu’à demander à son cher papa s’il veut le savoir. De toute façon j’ai pas le droit de le dire. « Je ne te crois pas quand tu me dis que je te plais … » Dis-je en lâchant un long soupire, qui pourrait aimer un gigolo, hein ? Quelqu’un qui attire toutes les saloperies, qui a sûrement toutes les maladies inimaginables du monde. Quelqu’un de sale.

    Je ne bouge plus, me sentant gêner et mal à l’aise. Jamais personne ne m’a dit ça comme ça, et encore moins un proxénète. Peut-être qu’il joue avec moi ? Peut-être qu’il y a de la rivalité entre lui et son père ? Peut-être qu’il me veut et qu’il fera tout pour m’obtenir, pour que je sois à lui ? Je pince mes lèvres entre elles, le regardant. « Toi et moi … ça ne sera jamais possible … tu le sais bien. Je pourrais seulement te donner tout ce que tu souhaites concernant le sexe. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty22/6/2014, 17:04



Je fais la moue je sais que la c est pas son vrai prénom et qu il ne me me dira pas je ne demanderais pas a mon père j attendrais qu il me le dise. Je le garde contre moi je ne le frapperais pas mais je veux Pas qu il s échappe. Je le regarde.

- te fiche pas de moi... Je sais avec ce n est pas ton vrai prénom... Mais d accord tu veux pas me dire je comprends... Mais ça restera entre nous deux tout ça... Tout ça restera entre nous deux... Personne ne sera au courant de quoi que ce soit si ça t inquiète.

Il ne me croit pas... Bon c est pas très grave mais je peux le comprendre je l observe et me mords la lèvre. Il se pose trop de questions... Je soupire u. Peu et dépose un léger baiser sur sa joue non blessée. Et le regarde ensuite.

- tu me plait... Vraiment ... Je me fiche que tu sois un gigolo... Je m en fou..

Je fini par me redresser et le regarder je remet mon jean et ma chemise avant de lui laisser 300 dollars sur la table.

- garde tout pour toi... Je sais que ce sera jamais possible... De toute façon. ... Tu me laissera jamais rien faire quoi qu il arrive...

Je le regarde une dernière fois Phoenix.

- je suis pas comme tu penses c est tout... Adieu Phœnix...

Je fini par sortir le cœur quand même un peu lourd... Je sais que la je ne sers plus a rien... J ai aucune envie de revoir mon père pas maintenant d ailleurs...





by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty24/6/2014, 14:11

    Je ne pourrais pas lui dire mon vrai prénom, déjà que je ne le dis à personne. Puis si il veut le savoir, il n’a qu’à voir ça avec Loreleï, car je ne peux pas, ça m’est interdit et j’ai déjà assez d’emmerdes comme ça. Il peut suffir d’une fois pour que sa langue fourche et que Loreleï découvre que j’ai dis mon prénom à Ty. Je serre les dents avant de baisser mes yeux. Je suis peut-être un peu dur, même voir beaucoup et je m’en veux parce qu’il ne le mérite pas. Il a besoin d’un peu de réconfort malgré tout, je vois bien qu’il n’est pas comme les autres mais je lui en veux de m’avoir frappé, même sous la colère … Il s’en fiche que je sois un gigolo, peut-être bien mais j’ai peur qu’il me voit tout de même comme ça, qu’il m’utilise juste pour le sexe parce qu’au final, au fond, ce n’est pas un proxénète pour rien. Il se rhabille puis dépose 300 dollars sur la table. Je le laisse faire, restant couvert des draps. Je ne peux pas garder tout ça pour moi, je dois donner au moins 200 à Loreleï et garder le reste. « Qu’est-ce qui ne sera jamais possible … ? »

    Mais il s’en va en me disant adieu. Je me redresse, enfilant mon boxer puis je viens le suivre et je l’attrape par le poignet. « Non je … je suis désolé … reste … » Je baisse un peu ma tête, me sentant nul. Je ne sais pas quoi faire, comment agir avec lui. C’est tellement complexe que ça m’embrouille. « Je ne sais pas comment être avec toi … tu es bizarre … » Je lâche ensuite son poignet, me rendant compte que je l’ai retenu. Pitoyable, je me résume à ça. Retenir un mec qui m’a frappé, un mec comme celui qui me fait vivre un enfer. J’ai honte. Je plante mon regard dans le sien, déglutissant difficilement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want you ( HOT) || Anton   I want you ( HOT)   || Anton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you ( HOT) || Anton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars [Anton]
» Anton ♦ oh lord, heaven knows.
» Loreleï & Anton ► you better watch out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: