AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty28/5/2014, 20:35

Franchement, Castiel ne fut pas étonné de la phrase du russe. Avec le peu d'informations qu'il avait, il voulait bien croire qu'en effet, sa vie devait être assez mouvementée. Comment et pourquoi il ne le savait pas. Mais il le croyait de bon coeur. Les bouts de sa vie qu'il lui avait dit durant la soirée l'avait on ne peut plus intrigué sans pour autant révéler quoi que ce soit.

Je veux bien te croire ..

Fit Castiel, tout se demandant quand même quelles emmerdes il pouvait bien rencontrer. Il l'ignorait. Et imaginer plein de trucs ça ne sert à rien, car de tout de façon, ce n'est pas ça qui l'aidera à en savoir plus. Surtout qu'un peu plus tôt, il s'était dit qu'il ne l'embêtera pas avec les détails de sa vie privée. Le mot privé c'est pas pour rien non ? Et encore, les mots qu'il ajouta pour lui répondre firent tout pour le confirmer dans cette voie. Castiel choisit de ne rien répondre. De tout de façon, quelque chose lui disait qu'il n'aurait pas de réponse s'il posait une éventuelle question. Il se laissa aller à ce baiser si enivrant, s'allongeant sur lui, le suivant sur le canapé. Il passa ses mais sous le haut du russe pour le lui retirer et le faire voler par terre. Il se fit déshabiller d'une manière très sensuelle, amusé aussi par les mots de son amant. Oh lui aussi espérait qu'ils allaient se revoir souvent.

C'est même obligé.

Lui glissa t-il avec un sourire. Il crèverait sinon! Une fois de plus il se retrouva nu face à lui. Non pas que ça le dérangeait. Au contraire, le fait de le refaire en inversant un peu les rôles, et surtout, une fois qu'il s'était un peu calmé ( on a dit un peu ) lui permettait d'à son tour prendre les devants. Oh d'ou il perdait tous ses moyens comme ça ? C'était une nouveauté ça ! Il se devait de remettre les pendules à l'heure. Alors, il se pencha sur son amant, embrassant ses lèvres brièvement avant d'aller poser ses lèvres dans son cou, descendant petit à petit sur ce corps bien fait. Il laissa ses mains découvrir à leur aise les formes de son corps, caressant, embrassant, léchant, apprenant chaque courbe de son amant. Cas s'attaqua ensuite à la ceinture et au pantalon du russe, le faisant glisser lentement le long de ses jambes, vite suivit de son boxer. Du coup, il s'autorisa un bref instant à le regarder dans son entièreté. Les mots virent tout seuls :

Putain t'es canon …

Il alla lui ravir un baiser immédiatement. Oh ouais il était canon, sexy, bien foutu ! Il était tout à son goût. A cent pour cent ! Rien ne lui déplaisait ! Et oh bon sang, qu'il avait envie de lui ! Le fait de s'être déjà envoyés en l'air tout à l'heure n'avait rien changé à cela. Il brûlait toujours autant. Il délaissa ses lèvres pour glisser le long de son corps, arrivant au niveau de sa virilité. Bien qu'il fut aux premières loges pour le savoir un peu plus tôt, effectivement, il était bien pourvu. Il prit en main son membre, commençant à le caresser lentement mais fermement. Puis Castiel laissa sa langue aller à la rencontre, le léchant dans sa longueur avant d'aller titiller son extrémité. Il le laissa languir un petit instant, avant de finalement le prendre en bouche et y appliquer un mouvement de va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty28/5/2014, 21:44

    Castiel doit être un homme qui n’aime pas poser des questions, c’est bien le seul qui ne m’en pose pas et ça me surprend mais voyez, ça me rassure et c’est bien mieux comme ça. Au moins je n’ai pas le droit aux questions gênantes et dérangeantes. Peut-être qu’il s’en fiche ou qu’il se pose des questions, peut-être qu’il n’ose pas et d’un sens, ça m’arrange. Je le déshabille bien rapidement, lui faisant remarquer que l’on devra se voir plus souvent et son petit commentaire m’arrache un sourire. J’aime quand c’est réciproque, ça prouve qu’au moins je plais toujours et que dans ma matière, je suis le meilleur, du moins je fais parti des meilleurs car je sais qu’il y en a qui sont au même niveau voir même a un niveau plus au dessus si c’est possible. Baiser avec lui, ce que ça m’excite. J’ai tellement envie de son corps, le mien est attiré comme un aimant au sien. Je réponds à son baiser puis j’incline ma tête sur le côté lorsqu’il déposa ses lèvres dans mon cou, descendant ces dernières le long de mon torse. Ces baisers m’arrachent un long frisson et le regarder faire me fait beaucoup d’effet. « Tu aimes mon tatouage ? » Dis-je en affichant un sourire en coin, un sourire qui veut tout dire. Je le laisse me déshabiller ensuite, soulevant mes fesses et mes jambes pour l’aider à me déshabiller entièrement et son regard qui parcourent mon corps me fait beaucoup d’effet. J’aime quand on me déshabille du regard, quand on me dévore.

    « Oh bébé, j’aime t’entendre me dire ça … » Dis-je en faisant un clin d’œil puis je me redresse légèrement et dépose un baiser langoureux contre ses lèvres. J’aime quand on me complimente, surtout quand cet ange me complimente. Cet homme est une créature de Dieu, un ange tombé du ciel. Je ne vois aucune imperfection. Je sens sa main sur ma virilité et j’écarte mes jambes tout en le regardant faire. Rien que de voir sa main me caresser m’excite d’autant plus et le pire c’est lorsqu’il me lécha, me pris en bouche tout cela après avoir insisté sur mon extrémité. L’extrémité c’est la mort, c’est ce qui a de plus excitant et qui me fait ‘sursauter’ de plaisir et qui me réveille comme il faut. Je glisse ma main sur sa tête, mes doigts se perdent dans ses cheveux noirs. Je bouge légèrement mes hanches, à l’inverse de ses vas et viens. Je tire ensuite ma tête en arrière, fermant mes yeux, mes lèvres entrouvertes, profitant du bien être qu’il me procure. « Oh mon dieu … plus vite ! » Dis-je presque impatient. C’est qu’il sait s’y prendre, c’est qu’il sait y faire avec sa bouche, et sa langue. C’est tellement plaisant. En y repensant, ça fait bien longtemps que personne ne m’a fait une telle gâterie. J’attrape ses cheveux ensuite et je lui impose une série de vas et viens, plus rapide mais je fais attention à ne pas trop glisser mon membre dans sa bouche histoire de ne pas lui faire une gorge profonde et que mon gland ne touche sa glotte, ce serait bête qu’il ait envie de vomir, pauvre petit angelot.

    Je pince mes lèvres entre elles, serrant mes dents tout en poussant des gémissements bruyants puis je m’arrête, me sentant bien trop proche de l’orgasme. Mon bas ventre me fait mal, je suis gonflé à bloc et j’ai déjà ce liquide pré-éjaculatoire. « On dirait que t’as fait ça toute ta vie … ! T’as vu l’effet que tu me fais ? » J’attrape mon membre en main avant de lui donne un coup pas très fort avec sur sa joue et de la lui caresser avec mon membre puis je ne reglisse que seulement mon gland dans sa bouche mais je le retire ensuite. Je me lève ensuite et je prends mes fringues. « Ca te dérange si on va dans ta chambre ? Il y a plus de place … » J’attends qu’il m’y accompagne pour le suivre, posant mes affaires sur le sol avant de m’affaler sur le lit, écartant grossièrement mes jambes, sans aucune gêne. « Mets toi au dessus de moi, en 69, j’ai aussi envie de me faire plaisir ! » De lui faire plaisir également. Je lui fais un clin d’œil, souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty28/5/2014, 22:29

Son tatouage … Et bien, il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression d'en avoir déjà vu un semblable. Mais sans savoir pourquoi ni se souvenir ou. Enfin, peut importe ! Dans son état il n'était pas vraiment capable de réfléchir à quoi que ce soit. Bon en fait, on s'en fout non ?

Il fait partie de toi, alors oui.

Il prenait les gens dans leur entièreté, c'est comme ça que ça marchait, pour les coups d'un soir ou de plusieurs soirs. Et comment résister à ce sourire tombeur ? Et puis oui, qui n'aime pas les compliments ? Non sérieux, même si on dit le contraire, on apprécie tous. Apparemment il appréciait le traitement. Et bien tant mieux alors ! Castiel s'appliqua davantage à satisfaire son amant lorsqu'il lui demanda d'aller plus vite. D'ailleurs, il ne s'offusqua pas le moins du monde lorsqu'il sentit ses doigts se glisser dans ses cheveux et, petit à petit, lui guider un rythme plus rapide. Pourquoi râler ?

Enfin, au bout d'un moment, il semblait que son amant arrive au bord de la jouissance, raison pour laquelle Castiel calma ses ardeurs. Faire ça toute sa vie ? Oh tout de même pas voyons. C'est juste qu'il avait une pratique assez régulière, avec une flopée d'amants et d'amantes. En revanche ouais il voyait parfaitement l'effet qu'il lui faisait.

Disons que je suis aux premières loges quoi …

Et aux premières loges pour se dire que la suite des choses risquerait d'être des plus sauvages au vu de ce qu'il venait de faire. Amusant ! Mais effectivement la vision qu'il avait était juste parfaite. De le voir ainsi excité, ça ne faisait qu'augmenter son propre désir. C'était quoi son truc à ce mec ... La chambre ? C'est une idée. Et ouais il y avait beaucoup plus de place sur un lit que sur un canapé, même si à la base, Castiel s'en foutait bien de ça. Ils pouvaient même le faire dans une baignoire ! Mais va pour le lit.

Et bien pas de problème !

Ils ramassèrent tous les deux leurs affaires avant de monter à l'étage jusque dans la chambre de Castiel. Effectivement, il y avait plus de place. Et surtout un lit ! Il le regarda s'y allonger d'un geste impudique, l'invitant à s'allonger sur lui, en 69. Mais avec grand plaisir ! Après lui avoir lancé un regard plein de sous entendus, Castiel alla s'allonger au dessus de lui en sens inverse, et, avec plaisir s'occupa à retourner à ses occupations précédentes. Tout en le laissant s'occuper de lui, petit à petit, il commença à le préparer pour la suite, humectant ses doigts, et malgré le désir qui grondait en lui, s'appliqua à prendre son temps pour rendre la suite des choses agréable pour lui aussi, comme elles le firent pour lui un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty28/5/2014, 23:40

    Ca oui qu’il fait parti de moi, et pas qu’un peu. Ce tatouage définit ce que je suis, à qui j’appartiens, pour qui je travaille et surtout, preuve que je suis marqué à vie, que si je m’échappe ils me retrouveront. Ma mère avait le même, on a tous le même et au même endroit. Je souris en coin, me léchant les lèvres. S’il savait, peut-être qu’il ne me dira pas ça, peut-être qu’il sera dégoûté. Ils sont toujours dégoûtés, c’est comme si un vampire avoue à un humain qu’il est en fait une chauve souris et tout de suite on change de vision. Non… merde, quoi. Ce vampire lui à prouver que c’est quelqu’un comme les autres mais ce qui change c’est sa nature. Là c’est pareil. Je suis comme tout le monde, sauf que je me bats plus que les autres pour rester en vie, pour survivre et que ma vie, je la risque chaque jour. Un seul faux pas, et si jamais j’ai le malheur de me plaindre ou de parler à un flic de mon mac, je me fais descendre.

    Castiel sait très bien s’y prendre, il fait de réelles merveilles avec sa bouche et c’est plaisant. Ca se voit que lui aussi a de l’expérience, ça se sent beaucoup même et il a la technique, il sait où appuyer pour que ça fasse du bien. Je me mords la lèvre inférieure, ça oui qu’il est aux premières loges, il peut même la sentir parcourir sa joue, revenir dans sa bouche et la sentir contre son corps. Qu’il se rassure, ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’il la sentira. Elle ne désire que lui, et je suis sûr qu’à chaque fois que je vais venir chez lui ou que je vais le voir, je vais directement repenser à ces moments passés ensemble, à son corps de dieu grec. Je me dirige ensuite jusqu’à la chambre le suivant. Une belle baraque, bref … un mec riche qui se fait plaisir. Mais je lui pardonne, il a une belle gueule, un bon cul, il est bien monté bref, il me fait rêver.

    On se retrouve dans sa chambre, je jette les affaires sur le sol et je m’allonge, tout à mon aise et me gênant pas de lui montrer que je l’attends. Il s’allonge sur moi, en 69 et je souris en voyant ma future meilleure amie au dessus de mon visage. Je viens prendre son membre en main, le caressant mais en gardant son membre dans ma main, fermement. Je gémis à ses attentions et en le sentant me procurer du plaisir, ses doigts, ses lèvres sur mon corps. Je glisse ma langue à ses bourses, venant jouer avec et frottant ma langue contre avant de les sucer comme je peux puis je viens les masser de mes deux mains avant de l’abaisser un peu, les faisant se frotter à un de mes tétons qui durcit au contact et aux frottement de ses bourses contre ce dernier. Je les abandonne ensuite pour me concentrer sur son sexe qui connait le même sort, sauf sur l’autre téton ou je fais insister son extrémité contre.

    Je remets son bassin en face de mon visage pour venir seulement lécher son gland avant de lui faire une fellation, suçotant et aspirant légèrement ce dernier avant de tirer toute la peau de son sexe vers l’arrière, vers son pubis pour bien le décalotter. Je prends la moitié de son membre en bouche, salivant dessus comme il faut avant de le prendre entièrement, creusant mes joues, l’aspirant. Je le prends aussi profondément que je peux, quitte à frôler ma glotte je m’en fou, j’ai l’habitude et on m’a bien fait pire. Je viens lui donner une petite fessée sur sa fesse droite tout en suçant sa fierté rapidement, ne me retenant absolument pas de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty29/5/2014, 00:15

Aux première loges pour tout voir, et surtout ne pas rater qu'une fois de plus, il s'était mordu la lèvre ! Cette simple vision eu pour effet d'électriser entièrement le corps de Castiel, sentant le désir affluer en lui, rien qu'en le voyant faire ce geste, pourtant anodin, vu et revu tant de fois. Alors pourquoi ce soir ça lui donnait l'envie de le prendre au plus vite ? Peut être parce que ce type était un appel à la luxure. Tout simplement.

Ainsi, tous deux se retrouvèrent tête bêche dans la chambre de Castiel. Voilà un bon moment que ce lit n'avait plus accueillit ses ébats ! Il était temps de remettre les choses en ordre, voulez-vous ? Rien de plus plaisant que de donner du plaisir en même temps qu'on lui en donnait ! Même si par moments, c'était chaud de continuer quand on vous fait subir mille et unes merveilles un peu plus bas … Enfin, Cas continua dans sa lancée, à savoir le préparer. Les doigts humectés, il continua de caresser la virilité de son amant tout en insérant un premier doigt, lentement. Tout en sentant la langue et la bouche du russe s'occuper de lui, il s'appliqua à rendre la chose plus agréable, à reprendre son membre en bouche pendant qu'il insérait un deuxième doigt, afin de le détendre. Il lui semblait en tout cas que le russe n'était absolument pas du genre à chouiner pour ça ou à se contracter à cette intrusion ! Tant mieux, c'est toujours ça de gagné.

Bon, et s'ils passaient aux choses sérieuse ? C'est pas ça, mais Castiel n'avait qu'une envie, c'est de le prendre. Alors, il se dégagea de son emprise, si agréable, pour se retourner et lui faire face. Bien qu'il crevait d'envie de passer à la suite, il se pencha sur lui pour aller l'embrasser. Ses lèvres avaient quelque chose d'addictif. Peut être était ce parce qu'il avait passé un moment à le narguer à se les mordre qu'il était ravi de poser ses propres lèvres sur les siennes, enfin. De tout de façon, ce type était on ne peut plus attrayant. Pour un coup d'un soir il avait tapé fort ! Et si, comme dit, ils se revoyaient, croyez le que ce ne sera pas que pour lui apprendre l'anglais ça non ! Puis il rompit le baiser, avant de lui murmurer contre les lèvres :

Bordel, tu m'excite …

Il n'avait pas idée à quel point ! Castiel se redressa alors, cherchant un préservatif qu'il enfila alors avant de retourner auprès de lui. Il glissa les jambes de son amant autour de lui, soulevant le bassin du russe pour un accès plus facile pour la suite des choses. Il positionna son membre à l'entrée de son amant, avant de le pénétrer lentement. Quelle exquise sensation ! Cas dû se faire violence pour ne pas le pilonner de tout son soûl, tant ce qu'il ressentait était plaisant. Une fois entièrement en lui, il s'arrêta un bref instant avant de commencer à bouger, lentement en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty29/5/2014, 20:48

    Je ne sais pas ce qui lui donne autant envie, ce qui provoque cette excitation mais ça me plait. Je me sens tellement désiré par cet homme, personne ne m’a jamais autant désiré. Personne n’a jamais eu autant envie de moi comme il a envie. Peut-être est-ce qu’il est en manque ? Ou peut-être qu’il ne me résiste vraiment pas. Je ne sais pas, à vrai dire je l’ignore mais c’est loin de me déplaire au contraire, je me sens bien, ça me plait énormément et j’en redemanderais même encore. Je veux le revoir, que ce soit pour échanger de tels moments ou qu’il me donne des cours de langues… dans tous les sens du terme. J’ai envie qu’il me fasse des choses tellement mauvaises, j’ai envie qu’il me fasse du bien. J’ai envie de sentir son corps en effusion, j’ai envie de l’entendre frémir, de le sentir vibrer. J’ai envie de le voir dans tous ces états. J’ai tellement envie d’en savoir plus de cet homme, plus je passe du temps avec lui et plus il m’intéresse mais n’allez pas croire que je m’y suis attaché au contraire, ce qu’il y a entre nous ça me plait.

    Je le sens me prendre en bouche puis introduire des doigts en moi. Je lâche des gémissements de plaisir, mon dieu les doigts c’est un truc qui m’excite le plus. Je suis détendu, même beaucoup trop et je prends mon pieds là tellement ses doigts me font du bien. J’ai envie de plus, ses doigts sont trop petits. L’ange a entendu mes prières vu qu’il s’enlève, se mettant face à moi pour reprendre mes lèvres, baiser auquel j’y réponds avec envie. Ses lèvres me rendent fou, j’ai envie d’y goûter encore et encore. J’ai envie de l’embrasser sans cesse, c’est comme une drogue. Ses lèvres sont si sucrées, si pulpeuses, si envoûtantes. Il met fin au baiser et me murmure que je l’excite. Je souris en coin et resserre légèrement ses cheveux dans mes doigts. « Rassure-toi bébé, c’est réciproque … » Dis-je dans un murmure. Il se redressa pour chercher un préservatif et je l’observe le mettre, même comme ça il reste bandant le monsieur. Je glisse mes jambes autour de ses hanches, soulevant mon bassin. Je sens son membre titiller mon entrée avant de me venir en moi. Je ne peux m’empêcher de gémir, non pas de douleur mais de plaisir. Je le sens bouger en moi, je ferme mes yeux. Ca me fait un bien fou, un truc de malade. Je veux même qu’il aille plus vite mais, la patience est une preuve de vertu. Je plante mon regard dans le sien, un regard intense et remplit d’envie.

    J’ai envie qu’il me fasse toucher le septième ciel comme jamais personne ne l’a encore fait, je veux qu’il me fasse crier jusqu’à ce que je m’en brise les cordes vocales, jusqu’à ce que je n’ai plus de voix. Je veux qu’il me fasse décoller, qu’il me saute jusqu’à l’épuisement, jusqu’à ce que l’on ne puisse plus rien faire. Je ramène un peu mes jambes à moi ensuite, afin de me faire moins étroit puis je prends mon membre en main, entamant de rapide vas et viens. J’enfonce ma tête dans le matelas, mes lèvres entrouverte, mes yeux clos profitant du plaisir qu’il me procure. Monsieur est assez imposant et pour le sentir, je le sens vraiment. « Oh pu…tain, plus vite … plus vite ! » Mais je n’attends pas en fait, je le retire et je me redresse avant de me mettre à quatre pattes et j’éloigne mes jambes, me penche vers l’avant me retenant sur mes avant bras. « Aller, viens bébé … »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty30/5/2014, 11:27

L'habitude qu'il s'était pris d'appeler Castiel « bébé » ne le dérangeait pas du tout. C'était plutôt amusant. Appelait-il tous ses amants ou amantes de cette façon ? Il l'ignorait. Peut être que Castiel aurait dû lui en donner un, parce que l'appeler Phoenix, non merci. Il ne savait pas pourquoi, ça le dérangerait profondément de le faire. Il y avait un truc qui l'en empêchait, sans qu'il ne sache réellement ce qui le perturbait la dedans. Alors autant ne pas le faire du tout. Lorsque le russe croisa son regard, Castiel pu y lire sans aucun mal tout le désir qui l'habitait. C'est des fois amusant de constater qu'un simple regard pouvait en dire long. Hors, ces yeux si verts étaient hypnotisant, peut être que son amant n'en n'avait pas conscience. Enfin, il ne parierait pas la dessus. Tout ce dont il était sûr, c'est qu'il sentit une nouvelle vague de désir le submerger pour ne pas le quitter.

La vision qu'il lui offrit fut des plus plaisantes. Ainsi allongé, offert, yeux fermés et lèvres entrouvertes, ce type était juste un appel au viol, pur et dur. C'était sûr, parmi la flopée d'amants que Castiel avait eu dans sa vie, ce mec entrait direct dans le Top Ten ! Oh il en était sûr, il n'allait pas se lasser de lui si vite ! Ça arrivait des fois. Une fois l'excitation retombée que son amant n'ait plus la même saveur, qu'il ne l'attirait plus. Non pas qu'il fut déçu ou quoi que ce soit. La chasse était terminée, à quoi bon s'éterniser lorsque la forêt pullule de délicieuses créatures ? Ce mec ne rentrait pas dans cette catégorie. Oh non ! Pour être franc, Castiel avait même hâte de lui donner des cours de langues, et faire des heures sup' !

Avant que Castiel puisse accéder à la requête de son amant, celui-ci bougea pour changer de position, lui offrant par la même une sacrée vue.

Mais avec plaisir!

Il serait bien fou et bien con de refuser une telle invitation ! Posant ses mains sur ses hanches, il reprit possession de lui, avec entrain. L'empoignant fermement, il lui imposa un rythme plus rapide que précédemment afin d'accéder à sa requête pour aller plus vite, et aussi parce qu'il en avait envie tiens ! Il glissa l'une de ses mains au membre de son amant afin de le caresser, et éviter par la même qu'il perde l'équilibre. Se retrouver soudainement la tête dans le matelas pendant une partie de jambes en l'air, bof. Cas se pencha sur lui, afin de pouvoir déposer ses lèvres sur sa peau, l'embrassant. Il voulait tout de lui. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty30/5/2014, 13:20

    Je n’ai jamais connu quelqu’un d’aussi passionné, qui prend plaisir à me faire du bien, qui prend son temps et surtout qui prend le temps de s’occuper de moi. Je n’ai jamais connu un homme aussi bon que lui, je n’ai jamais eu de tels orgasmes et un tel plaisir du moins, ça fait bien longtemps car je ne m’en souviens plus. Castiel est doué, c’est un amant dont je ne m’en lasserais jamais, pas aussitôt. Il n’est pas comme mes clients à me traiter comme du bétail, à penser qu’à son propre plaisir. Non, dans cette histoire, il y a nous deux, et pas seulement lui. Un partage intensif. Un partage si … unique. J’en ai croisé des hommes, mais des comme lui jamais. Il a de quoi se vanter, si jamais il est dans le besoin car c’est tip top. Bien sûr, j’en connais deux autres qui savent faire l’amour comme il se doit mais ce n’est pas la même chose. Tout est différent. Je me sens comme respecté bien que se faire sauter comme ça, il n’y en a aucun mais … pour moi il y en a. Déjà le respect de l’autre, prendre son temps à lui faire plaisir puis qu’il nous fasse plaisir à son tour. Un partage mutuel.

    Je souris en coin lorsqu’il revient en moi et je pousse des petits gémissements. Oh mon dieu, ce que j’aime le sentir en moi. Je ne vous cache pas que j’ai plus l’habitude d’être soumis donc, me prendre un tel gabarie dans les fesses, c’est bien loin de me déplaire. Je serre les draps, restant penché en avant et je serre les dents. Le fait qu’il frôle ma prostate à chaque venues en moi et qu’il s’en rapproche de plus en plus me faire frissonner et trembler de plaisir. Sa main sur mon membre n’arrange en rien, ni ses baisers le long de mon dos. Comment est-ce que l’on peut résister à sa ? Cet homme me donne du rêve, il me fait planer. Je suis sur un petit nuage, dans notre bulle et surtout submerger par le plaisir. Je ne réponds plus de rien, le plaisir me ronge jusqu’à la moelle, c’est comme si je n’étais plus maître de moi, comme si j’étais sous l’effet d’une drogue qui me provoquait un effet intense.

    J’agis instinctivement, je bouge mes hanches rapidement, de façon circulaire avant de resserrer mes fesses autour de son membre pour qu’il y ait moins accès du moins, plus difficilement et pour me rendre plus étroit. J’en perds la tête, je suis tout retourné. Je « m’excite » presque sur son membre, le faisant aller le plus profondément possible en moi, et rien que lorsqu’il tape ma prostate de plein fouet, je ne peux retenir mes cris tant c’est bon, tant c’est jouissif. Je me crispe, me sentant toujours aussi proche de l’orgasme mais je me retiens, pour combien de temps encore je n’en sais rien, mais je sens comme mon cœur battre dans mon bas du ventre, ces papillons qui se manifestent sans cesse tant je suis au bout, tant je suis gonflé à bloc. « Continue … ! » Je serre les draps comme je peux entre mes doigts, fermant mes yeux pour en profiter un peu plus avant que tout cela ne se finisse. Je continue de resserrer mes fesses autour de son sexe, sans jusqu'à aller le lui tordre non plus, ce serait bien dommage, pour un homme super compétant, super bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty30/5/2014, 13:52

Castiel eu un sourire en le voyant, en le sentant bouger ses hanches, rendant la chose plus excitante, se serrant autour de lui. Plus serré. Il se mordit les lèvres en savourant ces sensations, la situation étant plus qu'excitante.

D'entendre le jeune homme crier fut tout simplement extra. Quel joli timbre de voix qu'il avait la ! Au son du premier cri qu'il poussa, Castiel se sentit trembler d'excitation, encouragé par une telle démonstration de plaisir. Et il continuait à se serrer autour de son membre, le rendant complètement fou. De le sentir crispé ainsi, c'était bien signe qu'il était sur la bonne voie. Oh bon sang, oui qu'il allait continuer ! Avec grand plaisir même ! Sentant son propre coeur battre à tout rompre, il continua ses mouvements, allant et venant plus profondément en lui si possible, le caressant d'une main et le maintenant par la hanche de l'autre. Il se pencha une nouvelle fois sur lui pour pouvoir atteindre au mieux son oreille, et lui murmurer d'une voix grave :

Continue de crier …

Qu'il se laisse aller dans ses bras, après tout n'était ce pas fait pour ça ? Se laisser aller, s'abandonner, se faire du bien ? Et puis il devait avouer que ses cris l'excitait pas mal. Allez savoir pourquoi ! Peut être parce que ça voulait dire qu'il était dans la bonne direction, que son amant prenait du plaisir, tout autant que lui.

Il le sentait, l'orgasme n'était pas loin. Même en faisant de son mieux pour faire durer cet instant, plus que parfait, il restait un homme. Et son amant ne lui facilitait pas la tâche il fallait le dire ! Il le rendait complètement dingue ! D'ou venait-il ? Qu'est ce que Castiel avait donc fait pour mériter de trouver un tel homme dans son lit ? Bon sang il était juste tombé du ciel c'est ça ? Noël avant l'heure ? Il était ou le hic ? Pour le moment Castiel n'en voyait pas. Pour l'instant tout ce qui comptait était de prendre du plaisir. De tout de façon dans son état, Cas n'était pas capable de réfléchir aussi loin. Il était juste submergé par le plaisir, excité comme pas possible. Parce que ce mec était un putain d'amant !

Quoiqu'il en soit, il se retint de son mieux, attendant que son amant ne vienne en premier. De tout de façon, il le savait : si l'entendre crier lui faisait un tel effet, il se doutait que de l'entendre jouir le fera venir à son tour. C'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty30/5/2014, 22:56

    Je ne peux m’empêcher de crier, ça me fait tellement de bien, comment cacher ce bien être, comment cacher de plaisir qu’il me procure, hein ? Puis nous sommes seuls et je pense que ça ne dérangera personne, au pire tant pis pour les voisins, je m’en fou totalement. Ca me plait, ce mec est un dieu et autant lui montrer, et lui montrer à quel point ça me fait plaisir. Pour une fois également, je ne simule pas pour exciter la personne. Ca me fait réellement du bien et je prends réellement mon pied. Je me sens tellement proche de l’orgasme, je me retiens mais c’est difficile. Je serre les dents, soufflant avant de déglutir difficilement. Je continue de crier, me cambrant, basculant ma tête en arrière continuant de bouger rapidement mes hanches sous l’excitation. Je le sens se pencher et son souffle s’écraser contre mon oreille. Je pince mes lèvres entre elles et je souffle, oh mon dieu ce que ça m’excite. Preuve qu’il aime m’entendre crier. « Oui … » Je me mords la lèvre inférieure sensuellement, tirant ma tête en arrière soufflant un peu. Je ne peux plus retenir tout cela, je ne peux plus me retenir plus longtemps … ça me fait mal puis j’arrive au moment clef.

    Je pousse un cri, criant le prénom de l’ange finissant par venir sur sa main qui caressait mon membre puis je continue de bouger mes hanches jusqu’à ce qu’il finisse par venir également et je le fais se retirer de moi avant de me mettre sur le dos, essouffler puis je le regarde ensuite. « Quel homme … j’ai jamais connu quelqu’un d’aussi performant … » Dis-je dans un murmure puis je remarque ma semence sur sa main. J’attrape son poignet et je lèche sa main avec ma semence, relevant les yeux vers lui souriant en coin puis je lèche le surplus avant de déposer un baiser sur ses lèvres, un baiser sensuel et tendre à la fois. Plante mon regard dans le sien et lui fais un petit sourire. « L’angelot pourrait me prêter sa douche ? Et s’il le souhaite il peut venir … je crois qu’il en a autant besoin que moi … » Dis-je dans un murmure tout en caressant son torse, sentant son cœur battre à tout rompre.

    Cet homme est divin, tellement beau, je suis sûr que c’est une créature envoyé par le diable, une créature qui pousse les gens à pêcher. Peut-être devrais-je en dire de même pour moi, vu mon métier mais lui, je suis quasiment sûr qu’il est pire que moi. Je me redresse ensuite, glissant mes doigts dans mes cheveux afin de me recoiffer un peu bien que bientôt, ils seront mouillés. Je me lève et je me tourne vers Castiel, inclinant lentement ma tête sur le côté. « C’est quoi ton secret … ? D’être aussi envoûtant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty1/6/2014, 20:24

Comme il le pensait, le fait d'entendre son amant jouir suffit à l'achever à son tour. Si en plus il s'était libéré en criant son prénom, et bien dites donc, quoi de mieux pour flatter son égo ? Non pas qu'il était spécialement demandeur la dedans, mais si on lui faisait cet honneur, il n'allait pas cracher dessus non plus. Castiel ne tarda pas à se libérer à son tour dans un dernier râle de plaisir, voyant les étoiles pour la deuxième fois de la soirée grâce à cet homme. Se retirant, il ne pu retenir un sourire amusé aux paroles du russes qui parvinrent à ses oreilles, bien qu'encore dans un autre monde la.

Et bien merci du compliment, mais je t'avoue que si tu n'étais pas aussi bandant les choses auraient été très différentes.

Castiel n'allait pas non plus s'exciter tout seul comme un fou sur lui s'il était laid comme un pou. Bon, si en plus il continuait à faire des choses très excitantes en plus … Cas le regarda lécher sa main, hypnotisé par le jeune homme, absorbé par chacun de ses gestes. Il ferma les yeux lorsque son amant vint poser ses lèvres sur les siennes, dans un baiser des plus doux. C'était amusant cette façon qu'il avait de donner des baisers plus tendres après un acte qui était tout sauf calme. Il ouvrit les yeux lorsque le baiser prit fin, et se laissa aller à le regarder dans les yeux, entendant sa requête pour une douche. Il est vrai que ça ferait du bien à tous les deux que d'aller se rafraîchir ! Et puis, dans un coin de sa tête apparu l'image du russe sous un jet d'eau … Bon, il n'allait pas dormir avant un moment quoi ! Castiel le regarda se relever et remettre sa tignasse en place dans un geste des plus attrayants. Oh, sa question le fit bien rire ! C'est lui qui lui demandait ça alors que depuis tout à l'heure Castiel était en quasi admiration ? Il en avait de bonnes !

Il n'y a aucun secret ! Aucun truc !

Lui répondit Castiel en riant légèrement. Que du naturel quoi ! Il dirait bien que c'était son divorce qui lui avait redonné un peu de pep's, lui donnant un coup de pied aux fesses pour profiter davantage de la vie qu'avant. Peut être ! Mais nous parlions un peu plus tôt d'une douche non ? Castiel se redressa à son tour pour se relever. Il tourna la tête vers son amant, avant de lui demander dans un sourire :

Tu viens ?

Après cette invitation, Castiel se dirigea vers la salle de bains accolée à la chambre, allumant la lumière et se dirigeant vers la douche, histoire que tous deux, puissent y passer dans la joie et la bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty2/6/2014, 14:16

    Ca fait un bien fou, de prendre son pieds comme ça, autre qu’avec des clients ou des macs, ça fait tellement du bien de connaitre autre chose et de le faire en dehors de mes heures. Ca fait du bien de connaitre un homme comme lui, même si cela reste de la baise tout de même. Je me mords la lèvre inférieure lorsqu’il me dit que je suis bandant et je caresse sa joue du bout de mes doigts. En même temps, si je ne l’étais pas, je ne serais pas là à faire les trottoirs et à remuer mon joli petit cul pour aguicher. Je sais que je suis attirant, en même temps je fais tout pour l’être et c’est comme ça que marche le business. Evidemment, si t’es moche, personne ne voudra de toi, et c’est compréhensible. Même si on dit « un trou reste un trou » moi, personnellement quand je me retrouve avec un gros porc dégueulasse entre mes jambes, la joie n’y est pas, j’ai plutôt envie de vomir.

    Je lui propose de faire une douche, je pense que ça nous ferait du bien à tous les deux surtouts l’état dans lequel on se trouve, surtout que l’on est dégoulinant de sueur puis couvert de semence. Je pense que ce serait plus judicieux d’aller prendre une douche plutôt que de s’endormir. Puis même, après cela je ne suis pas capable de m’endormir sans prendre une douche. Une douche après le sexe, c’est ce qu’il y a de mieux, c’est carrément appréciable. Castiel est alors naturellement attirant, naturellement doué hm … c’est ça qui est bon, c’est ça qui fait plaisir. Je me mords la lèvre inférieure lorsqu’il me demande de venir et je me dirige vers la salle de bain, emboîtant ses pas. Je me glisse dans la douche avec lui, déposant un baiser sur son épaule et je caresse le haut de ses bras lentement avant de glisser mes lèvres derrière son oreille. « Un ange sous la douche … quoi de mieux ? » Dis-je dans un murmure mais je me détache et je me glisse sous le jet avec lui avant de glisser mes doigts à ses lèvres, plantant mon regard vert dans le sien. Je pince mes lèvres entre elles et je caresse à nouveau ses épaules, du bout de mes doigts. « Si je te dis un secret, tu le gardes pour toi ? » Je glisse mes doigts à sa mâchoire et attrape ensuite son menton entre mes doigts, le faisant me regarder, basculant légèrement sa tête en arrière.

    C’est dangereux, oui peut-être mais à dire vrai je m’en fiche. Peut-être qu’après cela, il ne voudra plus me revoir, peut-être qu’il me mettra à la porte, peut-être qu’il va croire que je vais lui faire payer mais non. Je lui dirais. Après peut-être qu’il s’en fiche de ce que je vais lui dire, et qu’il comprendra pourquoi suis-je autant performant que cela. Je dépose mes lèvres contre les siennes, fermant mes yeux, soupirant d’aise, collant mon corps contre le sien, glissant mes bras autour de son cou lentement. Un peu de tendresse, personne n’est contre non ? Bien que j’admets que mon comportement est totalement opposé à celui que j’avais juste avant mais, je suis comme tout le monde, j’ai aussi un peu besoin d’affection tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty2/6/2014, 14:40

Qu'on soit tous d'accord, une douche après une partie de jambes en l'air, c'était juste divin ! Enfin c'était l'avis de Castiel, surtout si l'amant avec lequel il s'était amusé un peu plus tôt partageait également sa douche. Il eu un agréable frisson lorsqu'il sentit ses mains sur sa peau, et sa bouche près de son oreille, lui murmurant une phrase qui le fit sourire.

Je n'ai d'angélique que le prénom je le crains !

Fit-il dans un sourire. Non pas qu'il n'était que dépravation et perversion, mais bon. Castiel ouvrit l'eau de la douche, laissant de l'eau chaude s'écraser sur leurs corps poisseux et brûlants. Cela faisait un bien fou. Il sentit les doigts du russe sur ses lèvres et … Mais … il en avait pas marre de faire ça hein ? De se mordre, de se pincer, de faire tout et n'importe quoi avec ses lèvres ? Et à chaque fois qu'il faisait ça, Castiel ne pouvait s'empêcher de fixer ces lèvres si attrayantes. Bon sang … Il releva les yeux, écoutant la phrase de son amant. Il voulait lui confier un secret ? Et bien pourquoi pas, de tout de façon, Castiel n'était pas une balance.

Bien sûr. Et de tout de façon, à qui voudrais-tu que je le dise ?

Au consulat Russe ? Bah voyons. Non vraiment, c'est pas comme s'ils avaient des amis en commun, qu'ils se croisaient de temps à autre … Et puis il se doutait bien que les secrets d'un de ses nombreux amants n'intéressaient pas ses potes.

Tu va me dire quoi comme secret, ton prénom ?

Lui dit-il en souriant, sur le ton de la blague. Non parce qu'ils ne se connaissaient pas, donc, qu'est ce qui pouvait être si important pour être qualifié de secret ? Bref, Castiel n'en dira rien de tout de façon. Après tout il s'était un jour envoyé un artiste des plus louches, plutôt glauque même, et pourtant il l'avait quand même exposé dans sa galerie et n'avait rien dit à personne.

Castiel se laissa aller, sentant les doigts du jeune homme, laissant sa tête pencher en arrière, le regardant dans les yeux. Enfin à peu près. Parce que l'eau qui coulait sur lui rendait le spectacle des plus plaisants. Il finit par fermer les yeux lorsque leurs lèvres se rencontraient une nouvelle fois dans un baiser des plus tendres. Il releva les bras autour du corps du jeune homme, glissant ses doigts sur sa peau. Alors oui, peut importe son secret, Castiel n'en dira rien à personne. De tout de façon, il n'avait pas prévu de dire à qui que ce soit qu'il allait donner des cours d'anglais à un russe avec lequel il s'envoyait en l'air. A ses fils ? Le plus jeune était trop petit pour comprendre quoi que ce soit la dedans. Et le plus grand, il était en âge de tout comprendre, mais, cela relevait de sa vie privée. Personne n'en saura rien de tout de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty4/6/2014, 13:15

    [
    Que le prénom d’angélique ? Je ne sais pas, en fait je n’en suis pas sûr. Physiquement oui, son sourire qui me fait craquer, ses yeux bleus tellement parfaits. Cet homme est un ange, un ange déchu. Un ange tombé du ciel et qui se laisse pervertir par ces maudits humains. Il a raison, de toute façon s’il est tombé, c’est que ça doit être pour quelque chose. Je me dirige dans la douche avec lui, me glissant sous le jet avec Cassoulet tout en l’embrassant, en caressant ses épaules et ses lèvres. Puis la question sort, bien sûr que je le regrette déjà, bien sûr que je me demande pourquoi est-ce que je lui ai demandé. Pourquoi ? Suis-je idiot ? Suis-je bête ? Ou suis-je complètement médusé par l’homme qui se tient devant moi ? Je pince mes lèvres entre elles et je hausse les épaules. A qui est-ce qu’il le dirait ? Je ne sais pas, mais je tiens à garder la tête sur les épaules. Je me mords la lèvre inférieure et j’incline ma tête sur le côté avant de caresser son torse du bout de mes doigts. « Mon prénom, tu ne le sauras pas … à moins de le mériter. » J’affiche un sourire amusé, ne voulant pas qu’il se vexe. Je suis plutôt joueur puis, les seuls qui le savent sont lui et son fils mais c’est tout.

    Je n’ose pas réellement, à vrai dire j’ai peur de sa réaction mais s’il me vire, très bien. De toute façon, je n’ai le droit de rien dire pour avoir des ennuis puis, je commence à avoir l’habitude que l’on me jette, que l’on me traine dans la boue et que l’on me traite comme une sous merde. « Je suis un gigolo. » Je lui affiche un petit sourire et je caresse sa joue du bout de mes doigts, inclinant un peu ma tête avant de déposer un baiser dans le creux de ses lèvres, soupirant de bien être. « Et ça ne me déplait pas … » Dis-je dans un murmure avant de déposer un baiser contre l’oreille de l’ange, passant mes doigts à son torse avant de prendre le gel douche pour lui en étaler partout sur son torse, sur son corps passant mes doigts réellement partout où je le peux, sans louper un endroit. « Mais rassure-toi, pour toi ce sera gratuit … » Dis-je en lui adressant un clin d’œil et je viens mordiller sa lèvre, tirant lentement dessus avant de la relâcher et je rouvre mes yeux, l’observant. Castiel sous la douche, ça vaut toutes les merveilles du monde, vraiment, c’est plaisant, ça fait un bien fou aux yeux.

    « Le sexe avec toi, c’est tellement différent … » Dis-je dans un chuchotement, comme si j’avais peur que quelqu’un nous entende, comme si j’avais l’impression que quelqu’un nous espionnait. J’ai toujours peur, j’ai toujours l’impression qu’il me suit mais, ce n’est qu’une impression, je le sais mais voilà, j’ai quand même peur. Peur qu’il débarque et qu’il me le fasse regretter, qu’il m’humilie encore et encore. Je reprends ses lèvres des miennes, dans un baiser enflammé cette fois-ci. Je force le passage à l’aide de ma langue, la glissant entre ses lèvres et je viens la caresser sensuellement, sans pour autant vouloir l’attiser.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty4/6/2014, 17:05

Bah s'il ne veut pas lui dire son prénom, libre à lui de le faire. Ou de ne pas le faire justement. Qui était-il pour le forcer à le faire après tout ? Donc voilà, il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Et de son prénom. Ce n'était qu'un détail de tout de façon. Mais, c'est alors que vint le secret dont il voulait parler. Oh alors, il était gigolo ? Castiel afficha une mine surprise à cette annonce. Ah bon ? Sérieux … Ah bah il n'était alors que le second. C'était alors ça ce métier qui correspondait à la description qu'il en avait fait un peu plus tôt ? Ah bah finalement tout collait. Il laissa passer le temps du baiser pour finalement répondre :

Si ce n'est que ça...

Fit-il. Oui genre c'était normal et tout à fait commun, le genre de boulot dont on parle devant la machine à café le matin … Normal ! Et si en plus ça ne lui déplaisait pas … D'ou Castiel allait s'auto proclamer défenseur des gigolos hein ? Il était la le moins bien placé pour ce faire. Et encore que … Non, ils ne se connaissaient pas de tout de façon, bien que Castiel se laissait le bénéfice du doute quand au fait que ça pouvait réellement lui plaire.

C'est pour ça que tu voulais savoir comment était l'autre hein ?

Fit-il pour le taquiner, un sourire aux lèvres. Et bien finalement c'était un peu plus logique. Il se laissa faire aux mains du russe, le laissant s'amuser à le savonner de toutes part dans des gestes sensuels. C'est vrai que ce n'était pas déplaisant tout ça. Enfin, s'il pensait lui faire oublier la révélation qu'il lui avait faite il y a deux secondes c'était raté. Et si c'était gratuit pour lui …

Me voilà rassurée !

Lui dit-il en soutenant son regard si vert. Il ne voulait même pas imaginer à quel point ce mec devait être cher.

*De tout de façon, il est hors de prix.*

Mettre un prix sur un être humain, quelle belle connerie quand même. Oh ce n'était pas parce qu'il ne s'en offusquait pas ou qu'il ne le repoussait pas qu'il soutenait pour autant cela. Comme son doute quand au fait que ça lui plaisait. A un moment ou un autre dans sa vie il y a dû avoir un problème pour en arriver la. Problème d'argent, de santé qui nécessite de l'argent facile et qu'est ce qu'il en savait … Ce n'était pas ses oignons. Avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit d'autre, les lèvres de son amant vinrent rejoindre les siennes afin de lui offrir un baiser des plus passionnés, des plus langoureux auquel Castiel se fit un plaisir de répondre, passant ses bras autour du corps du russe. Il avait beau être un gigolo, un type qui ne voulait pas dire son prénom, et tout ce que vous voulez, il y aura toujours et encore ce truc en lui qui attirait Cas irrémédiablement. Comme un aimant. Ceci dit … Castiel rompit le baiser, et lui demanda contre ses lèvres :

Et en quoi est-ce si différent ?

Parce que Castiel n'était justement pas un client ? Parce qu'il ignorait tout de cela jusqu'à présent ? Parce qu'il était son âme soeur et que leurs destins étaient liés ou il ne savait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty10/6/2014, 17:59

    Je finis par avouer ce que je suis, par lui dire mon métier. En fait mon métier est la personne que je suis, ce que je suis et ce qui fait que je suis moi. J’ai honte quelques fois mais je ne suis pas trop pauvre non plus enfin, je gagne ma vie comme tout le monde mais je n’ai pas de quoi vivre dans une maison comme celle de Castiel ou autre, juste de quoi payer le loyer, subvenir à mes besoins et c’est tout. Je suis un peu surpris par sa réaction. J’attendais plutôt qu’il me repousse et qu’il me fasse sortir de là, qu’il me dise que je le répugne ou autre mais non, au contraire, il reste contre moi, dans mes bras. Il répond même à mon baiser. Je me mords la lèvre inférieure lorsqu’il se met à me taquiner et je hoche la tête. Bien sûr, qu’est-ce qu’il croit ? Que je demandais ça comme ça ? « Oui … tu sais la rivalité … » Je hausse les épaules. Malheureusement, c’est toujours comme ça. Je le savonne, glissant mes mains partout sur son corps n’en loupant pas une miette, ni une partie ni rien, j’en profite même pour le caresser au passage mais sans pour autant m’y attarder un peu plus. « Déjà que tu vas me donner des cours, je te paie à ma façon…c’est du donnant donnant ! » Je lui fais un clin d’œil, évidemment, je n’ai pas de quoi le payer et si mon proxénète découvre que je paie quelqu’un pour m’apprendre à écrire et à lire, il me le fera regretter et amèrement. Donc autant rester discret jusqu’au bout.

    Je dépose un baiser contre ses lèvres, un baiser langoureux et remplit d’envie mais je pense qu’il ne vaut mieux pas que j’abuse des bonnes choses … mais de toute façon je ne pourrais jamais me lasser de lui, ça je le sais, j’en suis même sûr. Je souris lorsqu’il passe un bras autour de moi et je colle un peu plus mon corps contre le sien, caressant son torse puis il rompt le baiser, laissant ses lèvres contre les miennes et je le regarde. Je me détache ensuite et fronce les sourcils puis je hausse les épaules lentement. « Peut-être que tu me vois d’un autre œil ? Puis je sais que tu te posais des questions, donc j’y réponds. » Je lui fais un clin d’œil et caresse son torse du bout de mes doigts, caressant son téton lentement mais continuant d’insister contre, plantant mon regard dans le sien. « Je pensais que t’allais me virer de chez toi, aussi … » Avouais-je. Je glisse ma main le long de son torse, jusqu’à ses abdos, son ventre, son bas ventre puis sur son membre que j’attrape entre mes doigts. J’entame de léger vas et viens, histoire de le stimuler un peu, de le réveiller un peu bien qu’il le soit déjà légèrement puis je plante mon regard dans le sien. « Mais quelque chose me dit que tu l’aurais pas fait … parce que tu passes du bon temps avec moi. » Je souris en coin et je me mords la lèvre inférieure, glissant mes doigts à ses testicules lentement ensuite, les massant. Un tentateur ? Si peu.

    Mais je suis fais pour, je suis un homme qui doit tenter les hommes ou même les femmes. Je suis un homme qui aime charmer les gens. Je me mords sensuellement la lèvre inférieure, plantant mon regard vert dans le sien avant de finalement nous rincer, puis je quitte la douche, attrapant une serviette et je m’essuie puis je la glisse autour de ma taille et me tourne vers lui. « Te rhabille pas … t’en as pas besoin. » Une fois qu’il s’est essuyé, j’attrape la serviette ensuite et l’accroche, une fois qu’il est sec. « Ni de ta serviette … »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty12/6/2014, 11:11

La rivalité hein ? Oui pourquoi pas. Après tout chacun défend son territoire dans n'importe lequel domaine, même la dedans il supposait. Drôle de situation tout de même, de coucher avec deux gigolos sans avoir à débourser le moindre centime. Peut être Castiel avait-il raté sa vocation ! Après, il ne pouvait pas le nier, ce n'était pas la manière la plus désagréable d'être payée pour des cours de langue. Sincèrement il ne s'imaginait même pas le faire payer pour ça. Disons qu'il lui aurait juste donné un coup de main à un compatriote russe particulièrement bien roulé et puis c'est tout. Mais s'il y avait des petits extra qui était-il pour refuser hein ? Avec entrain, Castiel répondit au baiser de son amant enserrant son corps contre le sien, passant ses bras autour de lui, caressant le dos du jeune homme. Ceci dit il ne le voyait pas forcément d'un autre oeil, puisqu'il ne le connaissait pas du tout, il ne lui avait pas dit de mensonges non plus alors … Ceci dit pour les questions il est vrai qu'il en avait, et qu'il en a toujours. Mais qu'il ne lui posera pas à voix haute.

Forcément que je me pose des questions, mais tu n'a pas à y répondre.

Ce pourquoi il le remerciait un peu de lui avoir au moins dit ça. Disons que ça levait un voile de mystère ! Mais pour que d'autres questions déboulent. Ceci dit, cela ne changeait rien au final. Ils étaient juste deux types qui s'envoyaient en l'air en tout bien tout honneur. L'un était dans l'Art, l'autre sur les trottoirs. C'est tout. Certes c'était on ne peut plus original, mais, ce n'était pas la première fois que Castiel couchait avec quelqu'un qui se servait de son corps pour gagner sa vie. Certes il ne cautionnait pas pour autant ça, mais il restait que le russe l'attirait et l'intéressait grandement. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Il y avait un truc en lui qui était spécial. Et ce n'est pas maintenant qu'il avait connaissance de ses activités que ça changerait. C'est ce qu'il se dit en caressant la peau du jeune homme et en embrassant son cou. Le virer de chez lui ? Il quitta la peau du russe pour le regarder dans les yeux.

Ça ne m'a même pas traversé l'esprit.

Dit-il en toute franchise. Pourquoi l'aurait-il foutu dehors ? Il avait raison de penser qu'il ne l'aurait pas fait puisqu'il n'avait même pas envisagé cette option. Ça aurait changé quoi ? Rien. C'est pas en le mettant dehors qu'il aurait arrêté son activité ou que le monde changerait. Il aurait juste perdu un très bon amant et cela aurait été regrettable. Et puis ce mec était un vil tentateur, il fallait dire ce qui est. Il ferma brièvement les yeux lorsqu'il sentit les mains du jeune homme redescendre plus bas.

*Oh Castiel, quel être faible tu es ! Il suffit qu'un type canon débarque et tu lui ouvre grand ta porte, peut importe tout ce qu'il pourra te raconter.. *

A chacun ses faiblesses ! Oui il passait du bon temps avec lui, mais si ça tournait mal, il n'était pas fou. Si il y avait un soucis ou que ça touchait ses enfants, c'étaient eux sa priorité. Enfin ils n'en n'étaient pas la et cela ne faisait même pas douze heures qu'ils se connaissaient alors … Une fois rincé, il suivit le jeune homme en dehors afin qu'ils se sèchent tous les deux. Ne pas s'habiller ? Soit. Mais même pas une serviette ?

Qu'est ce que tu as en tête ?

Lui demanda t-il en le voyant accrocher ladite serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty12/6/2014, 21:30

    Je ne vois pas pourquoi je le ferais payer. De toute façon, il l’ignorait et c’est en dehors de mes heures. Puis, comme il va me donner des cours, me permettre à apprendre à lire et écrire et à bien parler l’anglais forcément, il faut que je le remercie et le paie comme il se doit. Il le mérite de toute façon, il fait des efforts pour m’apprendre, il prend de son temps donc. Je me mords la lèvre en l’entendant me dire qu’il se pose des questions, forcément … normal qu’il s’en pose mais bon, c’est assez gênant et même je ne dois rien révéler de plus, seulement dire ça puis, je suis sûr qu’il s’en fou. On est seulement amant et rien de plus ne compte. En fait j’ai l’habitude que personne ne s’intéresse à moi, que personne ne m’apporte de l’attention ni rien. J’ai l’habitude de me sentir important seulement lorsque les clients prennent du plaisir alors que le reste du temps je me sens inutile et … si seul. « Pose les, peut-être que j’y répondrais … peut-être que non. » Dis-je en me mordant l’intérieur des joues. En effet, si ce sont des petites questions de rien du tout, tel que mon âge, de quelle ville je viens je lui dirais mais après le reste, si ça touche un peu trop mon travail, mis à part les tarifs et où on peut me trouver, je ne dirais rien de plus. Je n’ai pas le droit.

    Cet homme n’est pas seulement qu’un bon amant mais, il a ce quelque chose qui fait que l’on pourrait s’y attacher, que l’on pourrait se laisser tomber dans ses bras sans problèmes. On a envie de prendre soin de lui malgré tout, de lui faire confiance … mais je n’ai pas le droit. Il ne faudrait pas que j’abuse des bonnes choses au risque d’y prendre goût et de ne plus savoir m’arrêter. De … sombrer. Ses baisers et ses caresses me font tellement de bien, oui réellement. J’ai envie de me laisser aller, j’ai envie de le laisser prendre soin de moi alors que d’ordinaire je ne supporte pas ça. Peut-être que ce soir j’en ai besoin … peut-être que ce soir j’ai besoin de me laisser aller. Ca me rassure de savoir qu’il n’y a même pas penser, ça ne doit pas être un homme méchant, au contraire. « Ca me rassure de savoir que tu ne l’aurai pas fait … » Dis-je dans un murmure, caressant ses cheveux. Au moins il s’en fiche de ce que je suis, ça ne le freine pas pour autant et ça ne le dégoûte pas. Combien de fois m’a-t-on jeté lorsqu’ils ont découvert ce que je suis ? Parce que je suis un nid à emmerdes et à saloperies, d’après eux. Certes, mais ce n’est pas de ma faute … je n’ai pas voulu de cette vie, et je n’en veux pas, mais je n’ai pas le choix. Je suis un être humain comme tout le monde, c’est juste que je vends mon corps pour pouvoir survivre et satisfaire mon proxénète.

    On finit notre douche et je lui indique qu’il n’a pas besoin de s’habiller et même de serviette. Je me mords la lèvre inférieure ensuite et je hausse les épaules. « Rien du tout … Je te trouve simplement beau nu, beaucoup mieux qu’habiller. Tes vêtements me gâchent trop la vue … Parfois, ça devrait être interdit de s’habiller et de dissimuler ces délicieuses formes. » Dis-je dans un murmure avant de venir lui voler un baiser, glissant mes doigts dans ses cheveux, ne pouvant m’empêcher de soupirer d’aise. « Puis sait-on jamais, si on décide de s’y remettre … se déshabiller est une perte de temps … »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty12/6/2014, 22:34

Et bien il était bon prince avec ça ! Trop aimable de le laisser poser des questions. Enfin, ça prouvait qu'il n'était pas fermé à la discussion mais qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait pas dire. A cause de son activité peut être ? A cause de sa vie ou d'autres choses ? Il l'ignorait. Alors, une question ? Ouais il en avait une.

Si tu pouvais choisir de faire autre chose que ça, tu saurais quoi ?

N'allez pas lui faire croire que c'était son rêve de gosse de faire le trottoir ! Qui à cinq ans se rêve reine du bitume ? Personne … Il devait bien avoir des rêves dans sa jeunesse ? Même encore maintenant non ? Sinon ce serait trop triste. De perdre ses rêves. N'est ce pas ce qui les faisaient tous vivre ? L'espoir en une vie meilleure ? Oh et par contre il ne posait pas cette question genre, selon sa réponse il fera de son mieux pour l'aider dans sa vie et tout …

Non pas que je me sente habité d'une soudaine mission divine de sauvetage ou je ne sais quoi ….

C'était juste une question rien de plus. Il ne se faisait pas d'illusion, il savait que de sortir de ce milieu était très compliqué pour beaucoup alors, il ne préférait pas rêver. Et il n'allait pas se mettre en tête non plus de le sortir du trottoir ou quoi que ce soit dans le genre.

Qu'est ce que ça aurait changé de tout de façon ? Tu es comme tu es, c'est tout.

Cela n'aurait rien changé du tout ! Non. Il aurait juste perdu un bon amant et l'aurait sûrement regretté. Après tout il était un être humain. Pas une machine. Pour l'instant, certes il était ce qu'il était, mais en attendant ils prenaient du bon temps entre adultes consentants et tout se passait on ne peut mieux. C'était comme ça que ça se passait pour lui pour chaque amant, pas de raison que ça change non ? Même si … Même si il continuait de se mordre les lèvres ! Et pourquoi ce simple geste était si hypnotique ? Bon de tout de façon tout en lui l'attirait alors un truc de plus … Même si chez les autres cela ne lui avait pas fait tant d'effets. Castiel adressa un sourire amusé au russe lorsqu'il entendit ses propos comme quoi ça devrait être interdit de s'habiller et de dissimuler ses formes.

Si je me mettais à me balader à poil j'aurais de sérieux problèmes.

Enfin chez lui il faisait ce qu'il voulait bien entendu, mais il parlait pour l'extérieur. Mais quel vil flatteur va ! Aller, vendu, il allait rester ainsi. De tout de façon à par eux il n'y avait personne d'autre. Heureusement !

Manquerait plus qu'un de mes mômes rentre à l'improviste et il est bon pour une thérapie à vie !

Il ne préférait même pas imaginer la tête de ses mioches si l'un d'entre eux devait voir son paternel à poil en compagnie d'un autre mec parfaitement inconnu. Bonjour le choc ! Pour le petit comme le grand ! Après aucun risque que ça n'arrive. Ni eux ni son ex qui oui, vivait encore ici. Donc, si Anton tombait sur une paire de talons hauts, non ce n'était pas Castiel qui faisait sa drag queen de temps à autre pas de soucis. Mais pour ce soir ils avaient l'appart pour eux. Quelle folie ouais.

Enfin, je te sers un truc à boire ?

C'est pas ça, mais gigoter autant ça donnait chaud, et soif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty13/6/2014, 00:35

    Je pince mes lèvres à sa question. C’est une très bonne question d’ailleurs. Je ne sais pas ce que je voudrais faire plus tard du moins si je pourrais changer de métier, si je pourrais choisir de faire autre chose. Je ne sais réellement pas ce que je voudrais faire. Je ne me suis jamais posé la question, en fait depuis que ma mère était une prostituée, je voulais devenir tout sauf ça, mais bien évidemment ça n’a pas loupé. Quand il s’est débarrassé de la mère forcément, il prend le fils. Je plante mon regard dans celui de Castiel et je lui affiche un faible sourire. « Je ne sais pas … » Dis-je dans un murmure puis je baisse mes yeux, un peu honteux pour le coup. Même plus qu’honteux. J’ai l’impression de ne pas avoir d’ambition, de but dans la vie … en fait ce n’est pas une impression mais une réalité. En fait, je n’ai plus aucun espoir de m’en sortir alors, à quoi bon vouloir imaginer une autre vie beaucoup plus paisible, et agréable. Je souris faiblement aux paroles de Castiel. Non bien sûr, je doute qu’il veuille m’aider de toute façon, il doit en avoir rien à faire, un peu comme tout le monde dans cette vie malheureusement …

    Je trouve Castiel gentil la façon dont il agit avec moi pour le coup ce qu’il dit. C’est bien le seul à m’accepter comme je suis, le seul que je ne dégoûte pas parce que je traine mes fesses partout, que j’écarte les jambes au premier venu parce que je n’ai pas le choix. Bien que là j’ai le choix, mais voilà Castiel est quelqu’un de très attirant et délicieux à regarder. On ne s’en lasserait même pas, voir jamais. Enfin pour ma part c’est ainsi, parce que ce type je le regarde, encore et encore et je ne peux m’empêcher de le trouver encore plus beau à chaque seconde qui passe, est-ce possible ? Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier et l’observe, le dévorant du regard puis je me mets à rire. En effet, si on se baladait nu, on serait mal barré et on aurait des problèmes avec la police mais bon, il devrait faire une loi comme quoi on pourrait se balader nu … s’il fait trop chaud par exemple. De toute façon me mettre nu ne me dérange pas, vu que je le fais avec tout le monde et le premier venu donc, pour le coup du je suis pudique, je ne pourrais pas le faire.

    Il me parle de ses mômes, je me mords à nouveau la lèvre parce que je n’imagine pas le pire. Enfin ça me gênerait pour lui parce que moi, je m’en fiche un peu. Je serais même prêt à expliquer la vie de l’un d’eux enfin, si c’est nécessaire (a). Je me retiens de lui faire la remarque, si ça se trouve ses enfants sont précieux donc il me laissera certainement pas y toucher, de plus je ne sais pas quels âges ils ont. Il me demande ensuite si je souhaite boire. Je le regarde et je hoche la tête. « Je veux bien de l’eau s’il te plait … » Autant se contenter du mieux pour la forme. Je souris puis je me dirige jusqu’à sa cuisine avec lui, regardant un peu autour de moi puis je fais une légère moue avant de soupirer un peu. « Tu es riche en gagnant de l’argent à cause de tes peintures ou … parce que tu fais un travail illégal en dehors ? » Je relève les yeux vers lui pinçant mes lèvres entre elles. Si ça se trouve, ça doit être un ami de Loreleï, il ira tout lui dire et il me battra. Je déglutis difficilement puis je lâche un long soupire. « En fait … il vaudrait mieux que je parte … » Dis-je soudainement méfiant puis je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty13/6/2014, 16:13

Non ? Il ne savait pas ? Castiel le regarda alors avec une certaine pointe de tristesse au fond du cœur Pour lui qui avait toujours des rêves et des projets plein la tête, il avait du mal à concevoir qu'on puisse ne pas en avoir un seul. Ça lui fit de la peine. Vraiment. Certes ils ne se connaissaient pas du tout, mais il éprouva un élan de sympathie immense pour lui. Il aurait bien fait quelque chose, la maintenant tout de suite pour l'aider … Mais quoi ? Il n'était pas mère Théresa ! Tout ce qu'il trouva à dire fut :

Désolé...

Désolé pour lui, et aussi d'avoir posé cette question. Peut être n'aurait-il pas dû.

Du coup les deux hommes étaient partis pour un verre d'eau à la cuisine. Castiel les servit tous deux laissant le russe prendre place, à son aise. Castiel eu un sourire amusé aux paroles du jeune homme. Peut être qu'à force de voir les aspects les plus bestiaux des gens il a prit l'habitude de voir le mal et la perversion partout ? Possible. Cas ne pouvait pas lui en vouloir.

Non rien d'illégal t'en fais pas. Ma galerie est tout ce qu'il y a de plus clean.

Oui ça existait encore ! Certes il avait affaire à des gens friqués et s'arrangeait pour que tout tournait, mais rien dont il ne pouvait avoir honte en fait. Le travail honnête ça payait aussi.

Je gagne ma vie grâce aux peintures que font les autres.

Bon résumé hein ? En même temps qu'en dire de plus ? Il exposait les œuvres des autres et voilà ! Même si c'était un peu plus compliqué que ça, mais on n'allaient pas s'embêter avec les détails ce soir. Lorsque le russe proposa de s'en aller, la réponse de Castiel sorti toute seule avant même que son cerveau ait eu son mot à dire :

Non ! Je …

Je ? Je quoi ? Hein ? Il baissa les yeux vers le comptoir de la cuisine sur lequel était posé son propre verre d'eau. Il n'avait pas envie de le voir partir c'est ça hein ? Bien oui. Non pas qu'il s'était imaginé de suite eux deux au petit déjeuner et tout mais Cas n'avait pas envisagé que bien sûr, à un moment ou un autre il allait devoir partir. Mais peut être pas de suite ?

Tu peux rester ici si tu le souhaites …

Dit-il en relevant le regard vers lui. Parce que lui souhaitait vraiment profiter davantage de sa présence. Il avait l'impression que, malgré toute cette soirée pourtant bien remplie, il n'en n'avait pas eu assez. Ce n'était peut être pas correct d'abuser des bonnes choses ou de son temps, mais il savait que jamais il ne trouverait le sommeil s'il s'en allait. Oh bien sûr il se doutait qu'il se foutait un petit peu de ses états d'âme ! Qui s'en soucierait ? Pas même lui alors quelqu'un d'autre … Mais pour ce soir, il souhaitait juste profiter de sa simple présence.

Tu n'es pas obligé.

Ni de partir, ni de rester. Il faisait ce qu'il voulait. Souhaitait-il rester ? Et bien dans ce cas il était le bienvenu ! Il préférait s'en aller ? Qui Castiel était-il pour l'en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty16/6/2014, 10:44

    Je serre les dents à son désolé. Pourquoi ? C’est la vie, c’est comme ça. Je n’ai jamais eu de but, quand j’étais petit, j’étais trop naïf et je voulais simplement ressembler à mon père, un homme très humble, très loyal … malheureusement, quand il est parti j’ai perdu tout exemple et j’étais encore trop jeune pour me dire que je ferais tout pour le rendre fier. Aujourd’hui je me dis que … qu’il doit avoir honte de moi, qu’il a du avoir honte de ma mère, et que ma mère a tout aussi honte. Mais malheureusement je n’ai pas eu d’autres choix que de suivre cet homme qui est aujourd’hui mon proxénète. Parfois j’ai envie de me jeter sous les rails d’un train, j’ai envie que tout ça se finit. J’ai envie que le cauchemar se termine. Je lui pose une question indiscrète, mais en même temps dans le milieu dans lequel je vis, qui dit argent dit activités illégales et même violentes. Je me contente de hocher la tête à sa réponse, restant quand même méfiant. Castiel doit être probablement l’un des leur … et rien que ça, ça me fait mal.

    Je pense qu’il faut que je parte. Je me lève lui disant que je compte partir puis il ouvre la bouche. Je me tourne vers lui et pince mes lèvres entre elles. Ma place n’est pas là, en fait elle n’est nulle part ici. Je n’ai pas ma place ici, depuis bien longtemps maintenant, et je me dis même que je n’aurai jamais dû voir le jour. Il me demande de rester, indirectement et je peux lire dans ses yeux qu’il en crève d’envie. Enfin, c’est ce que je pense, après peut-être que je me trompe … comme souvent d’ailleurs. « Pourquoi t’es comme ça avec moi ? … » Je serre les dents puis je soupire. « Je veux dire, pourquoi t’es gentil … pourquoi tu ne penses pas qu’à ton plaisir… Tous ces bourges, ils pensent qu’à leur gueule, ce sont des brutes, des gens ingrats. Pourquoi toi, t’es pas comme ça ? Ou alors tu l’es mais tu dois bien cacher ton jeu … » Ils me traitent tous comme un moins que rien, ils me font faire des choses tellement horribles et le pire c’est que je ne dois rien dire si ce n’est de les satisfaire et de répondre à leur fantasme. « Tu veux me garder ici jusqu’à ce qu’IL vienne, non … ? » J’ai tellement peu confiance aux gens que je deviens vite parano, et surtout dans ces moments là. J’ai seulement peur de la mort, bien qu’elle me guette à chaque fois et qu’elle m’attend à chaque coin de rue, ça j’en suis sûr parce qu’un jour, il m’éliminera, sans merci.

    J’ai envie de rester à ses côtés, j’ai envie de re-goûter à ses lèvres. J’ai envie qu’il me serre à nouveau contre lui, de sentir son souffle contre ma peau. J’ai envie que cet ange me fasse toucher le septième ciel, qu’il m’emmène dans son paradis. Faible, n’est-ce pas ? « Désolé … » Je m’égare, en fait je suis complètement perdu. Je ne sais pas comment agir avec les gens comme lui. Peut-être qu’au final, ils ne sont pas tous mauvais, puis comme dit, il y a des exceptions à la règle, comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty16/6/2014, 11:11

Ah il était gentil ? Et bien il était content de le savoir ça. Faudrait qu'il le présente à son gamin et qu'il lui redise cette phrase, juste histoire de !

Si ça peut vraiment te rassurer, j'ai eu ma période d'égoïste. Mais il y a quinze ans et je le regrette encore.

Quand son fils était né il n'avait que dix huit ans, une envie monstrueuse de profiter de la vie et aucune envie de s'occuper d'un chiard ! Sauf qu'il l'avait vraiment regretté, jusqu'à aujourd'hui encore malgré qu'il soit avec lui maintenant. Sur le coup il s'en était un peu foutu, mais pas pendant longtemps. Sinon pourquoi lui écrire une lettre à chaque anniversaire ? Non il avait eu sa période ou il ne pensait qu'à sa gueule, maintenant il assumait tout ce qu'il faisait. Et c'était pas une raison pour se défouler sur le premier venu non plus.

Mais à quoi ça me servirait de penser qu'à ma gueule ? Certes je suis au courant de ce que tu fais de ta vie.... et ? Pourquoi ça devrait changer quelque chose dans la façon dont je te perçois ? A mes yeux tu es et restes un être humain. Pas un objet.

D'une. Et puis ils n'avaient pas une relation de client à gigolo, du moins, pas selon l'avis de Castiel.

Je ne sais pas tout ce que tu as pu apprendre des gens, leur mauvais cotés, ce qu'il y a de pire en eux, de plus vil. Et pour être franc je ne préfère pas imaginer.

Donc il ne lui en voulait pas s'il soupçonne quelque chose en lui, s'il se pose des questions par rapport à lui, à chercher la petite bête. Oh certes il n'était pas blanc comme neige, mais franchement, il pouvait toujours chercher pour trouver un monstre en lui. Son seul tord était, si on peut l'appeler ainsi, ce besoin qu'il avait de passer d'un amant à un autre. Y'en a qui ne cautionnaient pas. Castiel plissa légèrement les yeux en penchant la tête de coté, ne comprenant pas du tout sa phrase.

« Il » ?

Qui était ce il ? Il ne savait pas trop … En fait pas du tout. Une personne dont le jeune homme avait peur ou quelque chose comme ça ? Bonne question. Castiel secoua la tête doucement lorsqu'il s'excusa :

T'en fais pas. Peut être qu'à force de côtoyer des personnes louches tu avais juste oublié qu'il restait des personnes normales ? Bien que je ne penses pas être le plus normal d'entre tous.

Fit-il avec un sourire. Cela dépendait de la définition du normal de chacun. Peut être était-il un type bizarre pour certains et le type le plus banal pour d'autres. Alors, il se rapprocha du jeune homme, et posa ses mains autour de son visage, le regardant dans les yeux.

Rassure-toi, tu n'a absolument rien à craindre de ma part.

Restons humains. Puis, il rapprocha son visage du sien, et posa ses lèvres sur les siennes, dans un doux baiser. Certes, Castiel avait ses vices et ses mauvais cotés, ses mauvais jours et ses défauts. Mais, jusqu'à preuve du contraire il n'était pas un monstre, et ne se permettait pas de jouer avec les gens comme avec des objets. Qui était-il pour se permettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty17/6/2014, 11:08

    Il m’avoue qu’il avait fait sa crise d’égoïsme, au moins j’ai envie de dire que c’est passé, et que de toute façon, je pense que tout le monde de toute façon en arrive là à un moment donner. Mais bon, si c’est passé et qu’il n’est plus comme ça, qu’il le regrette c’est une bonne chose. Je relève les yeux vers lui et j’affiche un petit sourire. Au moins il me voit comme un humain, comme quelqu’un de normal malgré que ce que je suis et non comme un objet sexuel, comme une poupée que l’on prend quand on en a envie et que l’on jette quand on en a plus envie. « Tu dois être le seul à me voir comme ça … » Dis-je dans un murmure, lâchant un long soupire avant de me mordre la lèvre inférieure. C’est triste, mais bon c’est comme ça malheureusement. « Merci… » Dis-je dans un murmure. Ca me touche, et énormément. Ca me fait du bien de savoir que quelqu’un ne me voit pas comme ça, comme un simple jouet, comme un animal, comme un objet. Je fais un faible sourire. En effet, mieux vaut ne pas savoir ce que j’ai pu voir, apprendre, subir. « Et mieux vaut ne pas que tu l’imagines ou que tu le saches … » Il risquerait de voir le monde différemment, bien trop et même, je n’aimerais pas qu’il ait pitié de moi car ce n’est pas ce que je veux, que les gens aient pitié de moi.

    Il me demande qui c’est ce « il ». Je pince mes lèvres entre elles et je baisse mes yeux. « Il » est un homme horrible et redoutable. Un homme tellement mauvais, tellement répugnant. Un homme qui me fait peur. Je n’ai jamais osé me rebeller contre lui, du moins la seule fois que je l’ai fais, il me l’a fait regretter, et cette fois là c’est quand il m’a emmené avec lui après avoir tué ma mère. « Mon .. proxénète. » Dis-je en pinçant mes lèvres entre elles. Celui qui a ma vie entre ses mains, qui tire les ficelles. Celui qui m’empêche d’être libre et de vivre ma vie comme je l’entends. Celui qui me fait du mal à chaque fois que je ne vais pas dans son sens ou que, d’après lui je n’ai pas respecté ses règles. Je finis par m’excuser. Je suis assez parano et quelqu’un de paumé. Je ne sais plus différencier du bon et du mauvais. J’ai fréquenté tellement de gens mauvais que je vois le mal partout et pour moi qui dit riches dit le mal. Je souris faiblement à ses paroles, à mes yeux il est normal car de ce que j’ai vu, il est bien loin d’être comme les autres. « Dans mon monde à moi, tu es normal… » Après dans le monde ‘normal’, le sien et celui des autres, peut-être qu’effectivement il doit être vu comme une personne weird.

    Il s’approche de moi et glisse ses mains autour de mon visage. Je plante mon regard dans le sien, l’observant et dépose l’une de mes mains contre l’une des siennes, affichant un petit sourire. Au moins me voilà rassuré. Peut-être que je peux faire confiance en cet homme ? Peut-être qu’il a raison et qu’il n’est pas si mauvais que je pourrais l’imaginer ? Je lui rends son baiser, soupirant d’aise contre ses lèvres puis je glisse mes bras autour de son cou, mes doigts caressant sa nuque jusqu’à remonter à ses cheveux puis je me détache de ses lèvres et viens contre lui ensuite, nichant mon visage dans son cou. « Merci …. » Dis-je dans un murmure. C’est dur à croire, d’imaginer que quelqu’un peut-être gentil et non mal intentionnée. Je pensais que des gens comme ça, ça n’existait pas. Mais d’un sens, ça me fait peur parce que je ne connais pas tout ça, la tendresse, la douceur et même les enlacements sans arrière pensée. Du moins, ça fait bien longtemps que je n’ai plus connu ça. Je me ressers ensuite un verre d’eau et je le bois rapidement puis me tourne vers lui. « C’est quoi ta boisson préférée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty17/6/2014, 21:34

Grave quand même que Castiel soit le seul type à le voir comme un être humain. L'espace d'un instant, il se demanda qui pouvaient être les clients du russe. Quelles étaient leur profession, leur situation … Et puis, est ce que Cas les connaissaient ? Glauque quand on y pense ! Bon et bien dans ce cas la, Castiel n'allait pas mettre en marche son imagination débordante pour savoir ce que le jeune homme a bien pu voir dans sa vie ! Si c'est pour qu'il ait l'habitude qu'on le traite en objet, ça ne devait pas être des plus roses. Alors c'était de son proxénète dont il avait peur comme ça ? Bien dites donc, en voilà un que Castiel n'aimerait pas rencontrer. Non pas qu'il en aurait peur aussi, mais sans vouloir juger trop vite, pour utiliser les corps des gens pour se faire du fric, c'est de l'esclavagisme. Et très dégueulasse. Donc pas pour lui. Et puis pour qu'il en ait peur ainsi, ça devait être un mec affreux. A éviter ! Il eu un sourire lorsqu'il lui dit que, dans son monde il était normal.

Disons que dans un sens ça me rassure !

Même s'ils vivaient dans deux mondes différents, la rencontre des deux pouvait être des plus intéressantes. Soit ça passe soit ça casse. Après le baiser, il le serra également dans ses bras, souriant au merci du jeune homme. Merci ? Mais pourquoi ? Parce qu'il était humain ? Bon sang il en avait tellement vu de merdes pour en arriver la ? Comme dit, valait peut être mieux pas qu'il le sache … ça devait pas être très beau … Les êtres humains sont capable des pires choses, comme des plus belles. Quel dommage de ne devoir voir que le négatif. Comment voulez vous qu'il fasse confiance aux gens ou bien pense qu'il puisse encore y avoir des gens normaux comme Castiel par exemple ? Non, il ne lui en voulait pas le moins du monde. Si il pouvait même être lui-même lorsqu'il était avec Castiel, alors, ce serait même génial. C'était ça non ? Cas n'était pas un de ses clients de tout de façon et ne le sera jamais. Sa boisson préférée ?

En fait j'aime beaucoup le thé. Ouais je sais, c'est pas très viril. Et toi ?

Il pouvait picoler autant qu'il le voulait, le thé restait pour lui sa boisson préférée. Certes il était russe, il venait du froid la ou tout le monde buvait de la vodka, blablabla … Mais il était aussi à moitié anglais et, sa grand mère de son vivant, avait toujours cette habitude de prendre le thé l'après midi. C'est sûrement elle qui lui a fait préférer cette boisson aux autres alcools forts. Pas plus mal vous lui direz.

Au fait, est ce que tu as une heure précise à laquelle tu dois te lever demain ?

Parce qu'à un moment ou un autre ils allaient dormir et puis se lever. C'était pour savoir si c'était plus tôt que Castiel ou plus tard. Surtout que lui, le lendemain ça allait être la valse des rencontres, entretiens d'embauche pour l'été, un dîner avec d'autres types à midi à Times Square … Une journée lourde quoi. Mais ce n'était pas grave. Parce qu'il venait de passer, et il passait encore, une délicieuse soirée, en très charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you ♦ Alex - Terminé
» Strange place for two men like us ♦ Loreleï
» Ethan Hawkins ♦ sujets
» Au nom du père ... [Castiel]
» Ethan Hawkins ♦ Damn I'm good !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: