AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riley Logan Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Riley Logan Evans   Riley Logan Evans Empty12/6/2014, 17:47

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Evans
Prénom : Riley Logan
Age : 18 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Lycéen

Description physique: Je suis dans la taille normale pour un homme, soit 1m73. Cheveux court, brun, yeux bleus, je n’ai ce qui est des plus ordinaires. J’essaye d’entretenir mon corps pour garder la forme et avoir un physique qui me plait assez. J’ai un tatouage à l’intérieur du poignet droit représentant un « Y », c’est en référence au prénom de ma jumelle et du mien puisque nos deux prénoms finissent par pareil. C’est comme nous lier un peu plus. Je porte généralement des jeans déchirés, des tee-shirt, marcel, enfin un peu ce qui me viennent sous la main, ce qui me permet d’etre décontract sur le voilier.

Caractère : Je suis quelqu’un d’assez sérieux et studieux… Un peu solitaire mais j’arrive à me fondre dans la masse et à me faire des amis bien que ces deux dernieres années, c’était un peu difficile puisque ma famille et moi-meme sommes partis faire le tour du monde. J’suis quelqu’un qui arrive à faire la conversation sans trop de souci. Je m’y fais. Contrairement à ma sœur, je suis un peu du genre à me faire un peu plus discret. En résumé, je n’ai pas un caractère bien difficile.

Histoire : Voilà que je vois le jour le 31 octobre 1995 et pas tout seul. Une petite sœur me suit. Ma jumelle. On m’a donné le doux nom de Riley, et Harley pour ma sœur… Et non, mes parents ne sont pas fans des motos mais en tout cas, nous sommes deux petits énergumènes qui faisons voir de toutes les couleurs et surtout donnons la joie à nos parents.

Harley et moi ne manquons pas de grand-chose. Les parents étaient plutôt fiers de nous. On vivait tout près d’un port, près de la Nouvelle-Orléans dans la Louisiane. Notre père possédait un voilier et chaque été, on avait l’occasion de partir en mer. Le bon temps !

Le 11 septembre 2001,  nous avons à peine 5 ans, bientôt 6, ce jour là mais comment oublier pour moi, ce jour remplit de monstruosité. Le monde entier assistait à la terrible histoire des Tours Jumelles. Notre père qui était militaire, deux ans après cet évènement, en 2003, fut alors appeler en mission pour l’Irak. A peine huit, on voyait déjà notre père partir à l’autre bout du monde et je savais pertinemment que c’était pour faire la guerre. Tout ce que je pouvais espérer était qu’il revienne, vivant, entier et surtout en héros.

Pendant ce temps là, pendant son absence, notre mère essayait de nous occuper du mieux qu’elle pouvait après l’école, avec les devoirs mais aussi également en nous faisant fabriquer des maquettes de voilier : le plus intéressant. Pour dire, c’était vraiment passionnant et j’espérais qu’un jour, je puisse savoir en naviguer un, un de vrai de vrai !

En grandissant, notre père recevait peu de permission donc on le voyait peu. On ne savait toujours pas si le prochain Noël, on aurait l’occasion de le voir auprès de nous… A chaque fois qu’il revenait, c’était toujours un espoir pour qu’il ne reparte pas mais l’espoir était trop gros. Régulièrement, je lui écrivais du courrier pour lui expliquer comment ça se passait à l’école, à la maison et avec Harley. J’avais des bonnes notes donc ça allait… A la maison aussi ça se passait bien, bien qu’il nous manquait énormément et avec Harley, comme tous les frères et sœurs, on est souvent en train de se chamailler mais on a bien souvent nos moments de complicités ! Si ce n’est pas pour se protéger des bêtises et tout ça…

En 2010, notre mère qui est commerciale dans une entreprise de voilier est mutée à New York pour un nouveau poste alors pour le coup, nous avons dû quitter la Louisiane pour l’Etat de New York. Un changement radical ! La maison vendue, on quitta alors la Louisiane pour New York et enfin là-bas, ce qui n’était pas commun, c’est qu’on vivait dans notre propre voilier. Au moins, si on pouvait faire des économies ! Mais surtout, on ne quittait pas spécialement notre environnement et nos repères.

En 2011, les militaires américains quittent l’Irak pour revenir au pays… Leur père est enfin de retour, parmi eux… retour à la vie civile ! Il nous retrouva donc à New York, sur notre voilier. Evidement, de vivre de nombreuses années là-bas, ça changeait un homme… Même s’il ne le montrait pas forcément, ça se voyait … Même de partir au bout du monde sur le voilier l’aiderait. Du moins, il y pensait. Et pour le coup, il attendit la fin de l’année pour nous embarquer et nous couper du monde… Enfin, façon de parler puisqu’on traversait les mers et on s’arrêtait par-ci par-là pour découvrir le monde, l’Europe et l’Asie… Nos parents s’occupaient de continuer à nous faire l’école sur le bord du bateau. C’était l’aventure !

Et ce n’est que récemment, qu’on revient à bon port, à New York. Nous sommes de retour à notre pays d’origine ! Et nous voilà que, malgré que ce soit bientôt de la fin de l’année scolaire, est-ce que ça servait de nous inscrire dans un établissement scolaire ? Ca allait être le cas pour l’établissement Saint-James dont ma sœur et moi avons une place, surtout grâce aux fonctions qu’avaient eu notre père. New York, nous voilà !

Avatar : Zac Efron
Multicompte : /

VOUS

Prenom : Kansas
Age :  20 ans.
Niveau de RPG : Bien, je pense !
Où avez-vous connu le forum : Par FB
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Riley Logan Evans Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Riley Logan Evans   Riley Logan Evans Empty12/6/2014, 18:33

Bienvenue parmi nous sur notre beau forum ^^
Tu es validé, libre à toi de lancer un topic, d'en demander aux autres et de faire un tour sur la box :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Logan Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Victoria Evans
» Nathan Evans Link's
» Nathan Evans, The English Charm
» L'entourage de Riley
» What did you expect ~ Luke Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: