AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty5/1/2015, 21:28

Ces derniers temps, l'ainée des Lancaster avait bien du mal à respecter la légende qui disait d'elle qu'elle était sérieuse, travailleuse et réfléchie. Ses colocs étaient certes les plus sympas du monde mais elles entrainaient un peu trop souvent la jolie étudiante à faire le bringue. Conséquence ? Bien que Kendall s'évertuait à ne louper aucun cours, il n'était pas rare qu'elle arrive entre dix et quarante-cinq minutes en retard. Du coup la jeune femme se retrouvait à quémander des cours, quelque peu honteuse, il fallait l'avouer.

Ce lundi de rentrée, premier jour de cours de la nouvelle année, aurait pu marquer un changement chez Kendall. Malheureusement pour elle, le réveil ne réussit pas le tour de force de la faire sortir des bras de Morphée et Kendall loupa le début d'un cours magistrale dont le professeur n'avait eut cesse de répéter à quel point il était important. Qu'à cela ne tienne, miss Lancaster attendit la fin de la journée avant de se rendre en bibliothèque où il n'était pas rare que des étudiants viennent bosser un peu. Des ? Bon très bien, il n'y en avait qu'un qui l'intéressait vraiment. Connor Montgomery. Il était beau et intelligent. Et beau (on ne dit jamais à quel point quelqu’un est beau n’est-ce pas ?). Il avait cet allure décontracté du mec canon et penseur et Kendall n'allait pas mentir, il avait surtout l'allure d'un mec qui lui plaisait. Bref, l’excuse d’échange de note était un moyen idéal pour lui adresser la parole et Kendall comptait bien en profiter. En plus elle avait entendu parler d’un devoir en groupe alors pourquoi pas lui suggérer l’idée ?

D’un pas assurée, égale à elle même, sa jupe virevoltant, Kendall s’approcha jusqu’à la table de Connor et s’y installa sans vraiment demander la permission.

-Salut, Connor c’est ça ? On a cours ensemble les lundis matins. Vu que je suis arrivée en retard, je voulais te demander si ça te dérangeais de me filer tes notes.

Puis semblant se rendre compte qu’elle était sans doute un peu trop « rentre dedans », elle ferma les yeux, se mordit les lèvres et sourit avant de reprendre la parole.

-Excuses-moi, je voulais dire, moi c’est Kendall et on a cours ensemble le lundi matin. J’ai été assez stupide pour arriver en retard et je voulais savoir si tu voulais bien me passer tes notes de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty6/1/2015, 11:18

En tout temps, malgré un parcourt scolaire assez anarchiste, que ce soit par son comportement envers les professeurs, ce qui le menait régulièrement chez le proviseur voir a l’expulsion, ou tout simplement le faite qu’il ne suivait pas les cours, préfèrent sécher ceux-ci. Connor s’en était toujours sorti avec une aisance déconcertante. Sans avoir à fournir le moindre effort, il avait toujours été dans les meilleurs de ses écoles. Affichant des notes à en faire pâlir d’envie tout ces petits intello qui eux, même avec certaine facilité devaient tout de même fournir un peu d’eux même pour obtenir leur notes. Chez Connor, c’était quelque chose de naturel. Il avait toujours été bon en tout sans avoir quoi que ce soit à faire…

Mais l’université… C’était autre chose. Peu être que a trop se reposé sur ses laurier, il c’était laissé allé et c’était surtout trop reposé en ce disant que tout serait comme avant. Autant dire qu’il avait pris une bonne claque quand au résultat des premiers examens il c’était retrouvé avec à peine la moyenne… En faite le souci était qu’au lycée, il suffisait de lire un bouquin pour avoir juste. A l’université, les profs, sans doute bien plus imbu de leur personne, crée leur examen presque uniquement sur ce qu’ils racontaient en cours. En gros si on ne suivait pas le cours, on était foutu. Du coup, bien que ce n’était pas vraiment dans ses habitudes a la base, Connor c’était malgré lui mi au boulot et surtout avait du ce faire violence pour assisté au cours. Une vrai plaie soit dit en passant quand on sait que a Columbia, même si une grande partie des cours son donné sur le campus, beaucoup le sont aussi donné a l’extérieur. Allez vous amuser a vous tapez un cours a un endroit a 10h pour devoir assisté a un autre a 11h quand celui-ci ce trouve a l’autre bout de la ville… Bref ce n’était pas encore ça mais petit à petit, Connor arrivait à remonter la pente qu’il avait creusée en début d’année…

En fin de journée, comme c’était souvent le cas a présent, Connor ce retrouvait a venir ce poser a la bibliothèque. Dans la mesure du possible, il préférait bien évidement se poser dans sa chambre étudiante pour révisé mais besoin de bouquin bien spécifique oblige, il était souvent amener a devoir venir sur place. Bon après il y avait pire. Au moins le lieu été calme. Il faut dire que ça n’avait rien a voir avec le lycée ou souvent les gens venait plus pour passé le temps sans but précis et ou du coup il y avait toujours un peu de bruit. La a part les groupes d’études qui échangeait silencieusement entre eux, l’ambiance était des plus studieuse et on entendait a peine les mouches volé…

Plongé dans des putains de notes qui n’avait aucun sens pour lui, Connor essayé malgré tout d’y trouver un sens mais sans grande bonne volonté… D’ailleurs son attention fut vite détournée quand quelqu’un vint s’asseoir a sa table. Dans un premier temps il pensait juste a une étudiante qui était venu ce poser pour pouvoir travaillé comme lui mais rapidement, celle-ci ce mi a lui parlé et d’ailleurs semblait même le connaitre ce qui le surpris un peu sur le coup car elle, elle ne lui disait absolument rien… La jeune femme s’était imposée avec une aisance déconcertante, commençant à lui parlé avec une familiarité assez évidente ce qui ne manqua pas de faire affiché une expression assez perplexe sur le visage du jeune homme. Réalisant son entrée un peu trop brute, la jeune femme se mi à se mordre la lèvre ce qui même sans le montré amusa quelque peu Connor. C’était quoi ce truc de fille à la fin ? Bref il l’écouta malgré tout ce reprendre. Apparemment ils suivaient des cours ensemble. Si elle le disait. Connor avait déjà du mal à remettre ses profs alors si en plus il devait retenir le visage des centaines d’étudiants qui se trouvait avec lui… Sans répondre dans l’immédiat, il ce contenta de poussé les feuilles qu’il était en train de lire en la direction de la jeune femme…


- Tien éclate toi ! Moi ça me soul…

Aussi tôt dit qu’il ce laissa alors tombé en arrière sur sa chaise, s’étirant d’abord les bras avant de ce faire craqué le cou. Depuis combien de temps était il assit ici pour ce sentir si engourdi ? Il fini par se ravachir sur la table, observant la jeune femme qui lisait ses notes ce demandant si elle arriverait a mieux comprendre que lui car en son sens, ce texte n’avait aucun sens justement.

- Ce prof est totalement perché…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty7/1/2015, 10:40

Connor semblait dépiter. En même temps les cours de ce professeur ressemblait à s'y méprendre à une langue morte depuis la préhistoire, au moins. D'ailleurs Kendall se souvenait parfaitement des premiers mots de leur tyran : "Vous allez me détester, peu seront les élus avec des notes au dessus de la moyenne mais peu importe. Je ne suis pas là pour être aimé. » Quand son camarade de classe lui laissa libre accès à ses cours, Kendall s’en empara et commença à déchiffrer l’écriture du garçon. 

- Ce prof est totalement perché…

Effectivement, quelque chose ne tournait plus très rond dans la tête de leur professeur. Kendall du relire plusieurs fois la première phrase avant d'en comprendre le sens. Sentant le regard du garçon sur elle, la française releva la tête et lui sourit annonçant clairement que :

-Ok, on est dans la merde.

Ne s'avouant pas pour autant vaincu, elle continua son déchiffrage qui correspondait plus à décrypter ce qu'avait voulu dire le prof qu'à comprendre ce qu'avait écrit Connor.

-Bon, dit-elle une fois parvenue à la fin de la page . Si ça te gêne pas, je vais faire des photocopies et on peut bosser ensemble ? A deux cerveaux, on devrait s'en sortir tu ne penses pas ? Je te laisse réfléchir à ma solution et je reviens.

Elle s'empara de son porte-feuille afin d'y trouver de la monnaie pour les photocopies et se leva, les pages en main.

Cinq minutes plus tard, elle se réinstallla sur sa chaise et redonna son cours à Connor.

-Alors ? T'es d'accord ?

Elle espérait la réponse positive tout comme elle espérait pouvoir le convaincre de faire le boulot de groupe avec elle et ceux dans un but purement professionnel (enfin, à priori...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty7/1/2015, 13:28

Laissant la jeune femme prendre connaissance de ses notes, Connor la regardait sans vraiment le vouloir. C’était plus histoire de poser son attention quelque part en attendant son verdict. Verdict qui fut sans appel. Il n’était pas le seul à être largué par les cours de se prof. Bien qu’au final ça ne l’aidait pas vraiment, cela le rassurait tout de même d’une certaine manière. Au moins ce n’était pas lui qui avait un problème. Entre les facilités qu’il avait toujours eues dans sa scolarité passé et le changement de situation qu’il vivait a présent, Connor en venait a se demandé si jusqu’ici il n’avait tout simplement pas eu du bol de tombé sur des profs con et que a présent la réalité le rattrapé ! Bon après tout, même s’il avait eu des débuts de fac difficile, il avait plus ou moins réussit à se reprendre sur pas mal de matière. Seule certaine comme celle de ce prof lui faisait encore défaut et pour le reste c’était surtout une question d’organisation de temps entre tous les cours qu’il avait à suivre…

- Fais donc…

Répondit-il simplement dans un premier temps quand la jeune femme lui annonça qu’elle souhait aller faire une copie de ses notes. Pour beaucoup université rimait avec compétition. Chacun pour sois et si quelqu’un ce plantait ça faisait un concurrent en moins donc pour beaucoup, hors de question de partager son travail. Pour sa part Connor s’en foutait un peu. Il faisait sa vie de son coté et oui sans aucun doute qu’il n’allait pas filer ses cours a n’importe qui lui demanderait mais bon la il n’avait aucune raison de refuser. Ce n’était pas comme si la jeune femme allait s’enfuir avec ses notes vu que de toute façon elle avait laissé ses affaires a sa table. Peu de temps après son départ, la voila revenu. Durant son absence Connor n’avait rien fait de spécial a par relire en travers un autre cours mais sans que celui-ci ne le passionne vraiment. Kendall réinstallé en face de lui, Connor releva les yeux vers elle pour répondre à ça question…


- Si ça peu m’évité d’y passé la nuit pourquoi pas.

Il ne semblait pas spécialement emballé mais cela n’avait rien à voir avec la jeune femme. Il était seulement fatigué de passé les trois quart de ses soirées ici, à devoir décrypter les pièges pervers que certains professeurs cachaient dans les devoirs qu’ils donnaient. Gard a celui qui dirait que Sherlock Holmes était détective et non enquêteur. Subtil différence n’est ce pas ? Mais même en ayant conscience des penchants vicieux de ses profs, dans le cas présent, Connor ne savait vraiment pas ou l’homme voulait en venir…

- Et donc tu propose de procéder comment ?

C’était peu être con comme question, mais étant plutôt du genre solitaire, Connor n’avait pas l’habitude de travaillé en groupe, encore moins pour un travail qui normalement était individuel, du coup autant laissé la jeune femme décidé de comment elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty9/1/2015, 18:29

Satisfaite, Kendall réfléchit à la situation. Leur tortionnaire avait donné une bibliographie qui lui avait inspiré ses cours. Pourquoi ne pas commencer par là ? Après un « je reviens », l’étudiante se leva, direction un ordinateur afin de vérifier la disponibilité des livres en question. Une fois ceci fait, elle se mit à arpenter les différents rayons. A plusieurs reprises, elle dut grimper pour obtenir un livre mais dans l’ensemble, la jolie française s’en sortit plutôt bien. Au bout d’un certains temps, les livres dans les bras, elle retourna à sa place où encore une fois, Connor n’avait pas bougé.

-J’ai récupéré la plupart des livres de la bibliographie du prof. Si on reprend le plan du cours, on peut s’en sortir. Par contre …

La bibliothèque, au lieu des études universitaires, ne pouvait réellement convenir un un boulot en groupe. En même temps, Ken se voyait mal proposer d’aller dans un endroit intime. Calme oui mais intime … Et malheureusement l’un entrainait l’autre.

-Je pense qu’on ne peut pas rester ici. Les bibliothécaires sont plutôt du genre chieuse.

Ce n’était pas un mensonge. Bien souvent Kendall s’était faite reprise parce qu’elle discutait un brin trop fort pour un lieu comme celui là. D’ailleurs, Madame Reynolds l’avait prévenue, si on entendait une fois de plus le bruit de sa voix, elle devenait persona ingrata.

-Je connais un lieu, l’Anti-Café. Tu payes 5$ de l’heure et tu as accès à tout en illimité, wifi, café, gâteaux,  En plus c’est plutôt calme et il y a des salles de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty10/1/2015, 15:58

A la question qu’il venait de poser, la jeune femme fit mine de réfléchir avant de lui annoncé qu’elle revenait puis parti rapidement pour il ne savait quel raison. De toute évidence elle avait une idée pour leur projet de travaux mais il ne savait pas la quel. Docile, Connor resta donc à la table, se replongeant dans d’autres devoirs qu’il avait aussi à faire. Il ne savait pas ce qu’elle était partie faire et d’ailleurs, sans qu’il s’en rendre vraiment compte, cela commençait à faire un petit moment. Il avait réalisé le temps passé quand il eu fini de faire une petite analyse de texte qu’il avait a rendre pour dans quelques jours. C’était toujours ça de fait…

La jeune femme venait de pointer le bout de son nez les bras chargé de livre. A cette vision, Connor ne pu que se dire que en faite non. Travail a deux ou pas, ça soirée allait être longue et que finalement il y passerait peu être la nuit. Autant dire que cette pensé ne l’enchanté pas spécialement…


- La plus part ?

Ironisa t’il. De son point de vu elle avait ramener avec elle la moitié de la bibliothèque alors l’idée qu’il puisse rester d’autres livres a étudié pour ce devoir a la con le minait d’avantage. Mais écoutant la suite des paroles de la jeune femme, il ne pouvait pas lui donner tord. Les bibliothécaires de l’université n’étaient pas des plus commode. A par une petit jeune qui semblait d’ailleurs ne pas être indifférente a Connor, les autres étaient plutôt du style vieille peau aigri. Il c’était d’ailleurs bien fait pourrir quand une fois, écoutant a fond un bon vieux rock pendant qu’il étudiait, un de ses « potes » avait eu la bonne idée de débrancher ses écouteur pour rigolé ce qui au final avait fait hurlé sa musique a travers la bibliothèque. Connor n’était pas du genre a ce laissé faire quand on lui parlait mal mais la vu la furie qui lui était tombé dessus il avait rapidement déguerpie…

- Je confirme…

Répond il y avec une petit grimace sur les lèvres quand la jeune femme lui parla des harpies. Malgré tout, l’idée de bougé n’enchanté pas Connor pour autant. L’Anti-café ? Oui il en avait entendu parlé et connaissait un peu le principe mais pour le coup, il se disait de plus en plus qu’il allait vraiment y passer sa nuit…

- Non mais sinon un D c’est pas si mal comme note…

Ironisa t’il de nouveau. Non vraiment il n’avait pas envie de bouger ou si ce n’était pour rejoindre sa chambre et son lit. Mais bon, ce devoir il n’y échapperait pas. S’il voulait garder ou du moins frôlé la moyenne dans cette matière qui malheureusement était très importante dans son cursus, il n’avait d’autre chose que de ce motiver…

- Bon ok mais leur café a intérêt a être bon.

Vu son état et sa motivation, il lui fallait bien y trouvé une raison a se déplacement, aussi mince soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty11/1/2015, 22:58


Avec satisfaction, Kendall entendit son camarade accepter sa proposition. Il n’en fallut pas plus à la jeune femme pour qu’elle se lève à nouveau et qu’elle rassemble toutes ses affaires. Au passage elle fourra quelques uns des livres empruntés à la bibliothèque dans son propre sac même si pour la plupart, elle laissait Connor s’en charger. Car oui, égalité des sexes mais pas trop n’est-ce pas ? Ken vérifia une dernière fois qu’elle avait bien tout rangé avant de sourire au garçon.

-On y va ?

Idéalement placé pour tout les étudiants, l’Anticafé n’était pas vraiment loin de la bibliothèque. Les deux jeunes gens ne mirent que dix minutes pour arriver. Dix minutes que Kendall mit à profit pour en apprendre un peu plus sur son compagnon de travail.

-Tu es américain ou tu es là juste pour les études ? Tu as l’air d’avoir un petit accent mais j’ai du mal à trouver d’où.

Bon en même temps c’était l’hôpital qui se moquait de la charité. Même si sa mère avait toujours tout fait pour qu’elle et son frère apprennent l’anglais comme une seconde langue maternelle, il n’en restait pas moins que le côté frenchie de la belle se faisait parfois entendre parmi tout ses camarades.

Mise à part l’accent du beau Connor, Kendall s’était également attardé sur les cours et le futur. Pour sa part, Ken ne se voyait qu’en romancière. C’était ça et rien d’autre.

-Tu aimerais faire quoi toi ?

L’une des qualités de Kendall s’est qu’elle aimait écouter les autres et partager avec eux. Ça plaisait ou pas, elle s’en moquait, c’était tout elle. Et puis allé savoir pourquoi, elle voulait en connaitre d’avantage de Connor.

Une fois à bon port, bien installés, cafés et gâteaux en proportion plus que raisonnable, les étudiants avaient travaillés d’arrache pied pendant près de deux heures jusqu’à explosion de leur cerveau, un peu comme une cocotte minute.

-Bon, cette fois, je m’avoue vaincu. J’en peux plus ! Reynolds aurai eu ma peau ! Tu veux que j’aille chercher du café ? Moi je stop, j’ai l’impression d’être une pile chargée à bloc.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty11/1/2015, 23:36

A peine avait il annoncé a la jeune femme qu’il était ok pour la suivre que celle-ci c’était levé, prête a partir. Connor n’aimait pas beaucoup les gens moue qui m’était trois ans a réagir quand quelque chose se passait mais la pour le coup, elle c’était tout l’inverse. Elle réagissait un peu trop au quart de tour pour ce pauvre Connor qui était a moitié en état de végétation… Mais bon ce que femme veut, homme fait. C’est donc ainsi que Connor ce leva a son tour, rangeant a la va vite ses affaires dans son sac en bandoulière, prenant au passage les livres dont il avait bien compris que la jeune femme avait laissé a sa charge…

A l’extérieur, bien que la distance avec le dit café n’était pas bien longue, la jeune femme trouva malgré tout le moyen de faire la conversation. Bon après ce n’était pas forcement pas pour déplaire a Connor. Il n’était pas du genre très causant mais il pouvait bien répondre a une bête question…


- Je suis anglais mais je vis ici depuis un moment déjà… Toi tu es française non ?

Bien qu’il pouvait avoir certain doute vu que la jeune femme parlait la langue à la perfection, il reconnaissait malgré tout bien son accent. Après tout leur pays était voisin et que ce soit entre les touristes ou les étudiants étrangers de l’époque ou il suivait encore des cours la bas, il avait appris à reconnaître cette façon de parler…

Voila qu’elle ce remit a l’interrogé. Bon après tout il lui avait ouvert la porte en lui retournant sa précédente question. Il répondit de nouveau mais à vrai dire sans grande conviction. Pas que la question ne l’intéressait pas mais qu’il ne savait pas vraiment quoi y répondre…


- Je ne sais pas vraiment… Dans l’édition sans doute mais je ne sais pas vraiment en quoi…

Connor était un mordu de lecture. Il pouvait passé des heures d’affiler à lire sans s’arrêter et sans voir le temps passer. Partant de ça, on pouvait facilement le voir en éditeur mais il avait tout de même du mal a être sur de son choix. Bon après tout il avait le temps d’y réfléchir…

- Toi vu les louanges que tu te tape en rédaction j’imagine que c’est écrivain ?

Aussi étonnant soit il, bien que quand la jeune femme était venu le voir il n’avait aucune idée de qui elle pouvait être, il avait fini par la remettre en contexte. A plusieurs reprise elle avait attiré son attention dans un cour d’expression écrite qu’ils partageaient. Enfin ce n’était pas spécialement elle en particulier mais leur professeur qui a chaque devoir la cité en exemple de maîtrise de la matière, futur écrivain de talent et tout le tatouin. Enfin bon, quand on ne connaissait pas le contexte de sa remarque, il était sur que ça pouvait porté a confusion mais a vrai dire, ça, Connor ne s’en rendit même pas compte…

Depuis un bon moment déjà, les deux étudiants étaient installé a une table a travaillé sur leur cours. Les cafés c’étaient pas mal enchaîné pour Connor qui par contre, n’étant pas spécialement fan de pâtisserie, n’avait rien mangé si ce n’était une sorte de petite madeleine. Quand Kendall lui annonça qu’elle renonçait et ce proposa d’aller lui chercher un café, Connor mit quelque seconde à réagir, totalement absorbé par le livre qu’il était en train de lire…


- Hein ? Heu oué j’veux bien, mais attend regard. Dans ce livre, l’auteur n’arrête pas de sortir plein de fois cette réplique. Et j’ai déjà entendu Reynolds la sortir plein de fois lui aussi.

En même temps qu’il lui expliquait sa découverte, il avait tourné le livre vers elle, lui montrant du doigt le passage dont il parlait…

- Y’a plein d’autre truc qui colle entre ce bouquin et les cours de Reynolds. J’crois que t’as un livre du même auteur dans son tas.

Serait ce possible ? Venait il enfin de mettre le doigt sur le travail diabolique que leur prof leur avait donné ? Même si ça semblait être le cas, il avait du mal a y croire et avait besoin de l’approbation de sa camarade…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty12/1/2015, 21:12

En compote. Voilà comment était son cerveau. La multitude de livre avait eu raison d'elle et Kendall se sentait prête à abandonner. Sur le point de se lever et d'aller remplir une énième fois leur cafetière, elle s'arrêta net lorsque Connor, plus excité que jamais, annonça qu'il avait enfin LA piste.

-NON ! T'es sérieux, demanda la française en se saisissant du livre. 

Elle resta silencieuse quelques secondes afin de lire la table des matières puis se leva, à son tour excité comme une puce. Sous le coup de l'émotion, du soulagement mêlé à de la fatigue, Kendall attira Connor à elle et l’embrassa sur le front.

- Toi je t'aime ! T'es un génie !  

Elle en faisait trop ? A peine. Même si elle l'avait cachée plutôt facilement, au fur et à mesure que le temps passait, Kendall sentait l'énervement et la peur s'installer. Elle qui travaillait d'arrache pied détestait ne pas réussir et il lui était inconcevable de ne pas valider toutes les matières de ce premier semestre. Heureuse comme jamais, la jeune femme chercha le second livre et rapprocha sa chaise de celle de Connor pour lui montrer sa trouvaille.

-Tu peux me demander ce que tu veux, j’accepterai tout !  Bon déjà je vais te chercher du café.

Elle lui devait au moins ça. Kendall remonta jusqu’au bar où elle remplit la cafetière avant de se prendre un verre de coca. Elle retourna à sa place, heureuse de voir enfin le bout du tunnel. Tellement heureuse qu’elle ne fit pas attention au fil de l’ordinateur d’un autre étudiant, et qu’après avoir posé la cafetière, elle trébucha, envoyant son coca sur Connor.

-Pardon, je suis désolée ! dit-elle sincèrement.

Honteuse, la jeune femme déposa le verre et s’empara d’une serviette prête à réparer les dégâts. Déjà une grosse auréole avait pris place sur le tee-shirt du garçon, ce dernier moulant parfaitement la musculature de Connor. S’empêchant de regarder trop fixement cette partie là du corps de Connor, Kendall tapota une certaine autre partie de l’anatomie de son camarade afin, bien entendu, de le sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty12/1/2015, 22:16

A vrai dire, Connor n’avait pas spécialement vu le temps passé. Lui, du moment qu’il avait un bouquin dans les mains, le temps n’avait plus vraiment d’importance. En plus d’avoir une passion dévorante pour la lecture, Connor avait aussi la faculté de retenir a peu près tout ce qu’il lisait. C’est de cette façon qu’il avait pu facilement associé le texte qu’il était en train de lire aux notes qu’il avait prit en cours…

De toute évidence, l’annonce qu’il venait de faire à la jeune femme l’excita au plus au point. Ou presque du moins… Le fait est que, a peine avait elle prit connaissance de sa découverte que la jeune femme, trépignant de joie avait fini par attrapé la tête de Connor, l’attirant vers elle pour lui coller un baisé sur le front…


- Hey du calme !

Clama Connor surpris par un tel élan même si à vrai dire il souriait légèrement, amusé de l’attitude de la jeune femme. Quand celle-ci le relâcha, il leva les yeux vers elle en secouant la tête l’air de dire « n’importe quoi » mais toujours en étant amusé de la scène. Rapidement, celle-ci c’était mise a chercher l’autre ouvrage dont Connor lui avait parlé. A peine venait elle de l’ouvrir tout en ce rapprochant de lui pour le consulté a deux que son coté puce électrique reprenait le dessus, proposant ainsi au jeune homme d’allé lui chercher un café, entre autre. Oui car a la remarque de la jeune femme « Tu peux me demander ce que tu veux, j’accepterai tout » il ne pu retenir un petit rictus au coin des lèvres. Non il ne pensait pas plus a mal que ça mais il fallait avoué que la formule était mal choisit…

Bref, la jeune femme partie chercher son café, Connor ce plongea légèrement dans le nouvel ouvrage a la recherche d’autre indice. A peine quelques minutes plus tard, la jeune femme fit son retour. Connor pu reconnaître son pas sautillant qu’elle avait eu au moment de partir chercher son café. Mais a peine avait il levé les yeux en sa direction qu’il n’eu que le temps de voir la jeune femme trébuché devant lui, lui envoyé un verre de coca dessus, sans pouvoir réagir. Fermant les yeux l’espace d’un instant, une expression sur le visage ce traduisant facilement par « putain… ». Il rouvrit les yeux au moment ou, sur un ton des plus gêné, la jeune femme était en train de s’excuser…

- C’est pas grave…

Mais de nouveau, il n’eu pas vraiment le temps de réagir que la jeune femme était a genou devant lui, tentant de sauvé le navire comme elle pouvait avec une malheureuse serviette. Allez savoir pourquoi, celle-ci le tapotait mais sans oser regarder ce qu’elle faisait…

- Kendall…

Dit Connor une première fois l’air a la fois exaspéré et blasé. Il fini par fermer les yeux une nouvelle fois, soufflant un coup avant de les rouvrir de nouveau en pausant son regard sur la jeune femme tout en lui attrapant la main…

- Kendall. C’est pas que c’est désagréable mais légèrement gênant quand même…

Autour d’eux, des rires vinrent a éclaté. Dans le café, personne n’avait loupé la scène et tous avait suivit en silence le sauvetage tendancieux du pantalon de Connor de Kendall. D’autant plus que dans le contexte, tout portait à confusion, aussi bien la position et les gestes de la jeune femme que le coté impassible de Connor…

- On ferait mieux d’y aller…

Du moins pour sa part c’était certain. Si entre son jeans humide et le froid qu’il faisait à New York en cette saison il ne voulait pas y perdre un bout, il avait intérêt a vite rentré ce changer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty12/1/2015, 23:40

- Kendall. C’est pas que c’est désagréable mais légèrement gênant quand même…

-Hein ? Ah oui…Je…Pardon !

Mortifiée était le terme adéquate pour qualifier l’état dans lequel se trouvait Kendall. C’était bien la première fois qu’elle avait aussi honte. Sans compter le fait que leur petite mésaventure avait engendré les rires de la foule ce qui rendait le tout encore un plus désagréable.

-On ferait mieux d’y aller…

Pour la première fois depuis bien longtemps, Kenny se retrouvait totalement sans voix, rouge de honte et avec la volonté de fer de se rendre invisible.
Silencieuse comme pas deux, elle s’évertua à rassembler ses affaires le plus vite possible et n’ouvrit la bouche qu’une fois qu’ils eurent mis un certains nombre de mètre entre eux et l’Anticafé.

- Je suis désolée vraiment. Pour les tâches et pour les care… je veux dire le nettoyage. Si tu veux je m’occupe de faire la synthèse de ce qu’on a trouvé et je te l’envoie par mail ? Je m’occuperais de ton tee-shirt aussi. Et de ton jeans.

Déjà qu’en temps normal, Kendall était connu pour être bavarde mais là c’était carrément pire. Elle ne cessait de blablater, cherchant les mots pour rattraper une situation on ne peut plus embarrassante. Finalement, elle s’avoua vaincu au bout de deux minutes et se contenta de raccompagner Connor jusqu’à son dortoir.  Elle salua le garçon puis tourna les talons pour rentrer chez elle.

Il lui fallut un peu moins de vingt  minutes pour arriver à la colocation. Elle ne s’était pas vraiment remise de l’épisode Connor mais bon, en même temps que pouvait-elle faire qu’elle n’avait pas déjà fait ? Elle lui avait proposé de laver le tee-shirt, le jeans, de faire la synthèse du document et de lui envoyer. Non vraiment, il n’y avait rien d’autre à faire.

Bien que fatiguée, Ken se débarrassa de sas veste et de ses chaussures puis ouvrit son sac qu’elle vida sur la table du salon. Son attention fut aussitôt attiré par un classeur qui ne lui appartenait pas. Soit c’était un signe du destin pour qu’elle revoit Connor, soit s’en était un pour qu’elle tire un trait sur lui tant sa connerie était évidente. Quoi qu’il en soit, la jolie française ne pouvait pas garder ce classeur remplit de cours pour elle.

Rassemblant toute sa force, Kendall remit ses chaussures et sa veste et, le classeur de son camarade sous les bras, elle retourna jusqu’à chez Connor. Pleine de bonne volonté, elle expliqua le pourquoi de sa venue et le gardien consenti à la laisser monter après lui avoir indiqué où trouver Connor.

Un peu nerveuse, il fallait l’avouer, elle toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty13/1/2015, 09:46

Pour Connor, la situation était plutôt amusante. Il n’était pas du genre à se prendre la tête sur une situation, aussi gênante puisse t’elle être. Le regard des autres avait toujours été quelque chose qui l’indifférait et d’autant plus dans ce contexte ou d’après lui il n’y avait pas mort d’homme. Malgré tout, il préférait partir. Leur étude n’avait plus lieu d’être. Contrairement à lui, Kendall, elle, ne semblait pas du tout à l’aise. Et le plus important : il fallait qu’il change ses vêtements.

Sur le chemin du retour, sans trop savoir pourquoi, Kendall s’était mise a le suivre. A la base c’était pour s’excusé une nouvelle fois. Proposant a Connor mille et une façon de ce racheté bien que de son point de vu il n’y avait pas de quoi.


- mais c’est bon t’inquiète pas !

La rassura t’il légèrement. D’une car il s’en foutait. Deux car il fallait qu’elle se calme. Le fait est que Kendall avait continué de suivre Connor en silence. En faite, à la base il pensait qu’elle habitait dans le même coin que lui. Ce n’est que arrivé a son bâtiment qu’il comprit que la jeune femme l’avait raccompagné jusqu'à chez lui. Comme elle, il la salua avant de rentrer dans le bâtiment de sa chambre étudiante.

Arrivé dans sa chambre, Connor était entré, avait fermé la porte derrière lui, laissé tombé son sac a ses pieds et avait lâché un gros soupir de soulagement. Il était crevé de sa journée de manière général et la fin de celle-ci n’avait pas arrangé les choses. D’un bref coup d’œil, il pu voir qu’il était seul. Riley était sans doute sorti soit étudier, soit rejoindre sa copine Jordan. Quoi qu’il en soit, il avait la paix. Commençant a ce déshabillé tout en ce dirigeant vers la salle de bain, Connor laissa ses vêtements tomber au sol les uns après les autres avant de filer sous la douche.


- Putain tu peux pas pensé à prendre tes clés !

Venait de pester Connor tout en ouvrant la porte avant de bloquer légèrement devant la jeune femme. Il venait de sortir de sa douche et avait a peine pris le temps d’enfilé un boxer quand il avait entendu frapper a la porte. Il était persuadé que c’était Riley, son colocataire qui avait oublié de prendre ses clés pour rentrer. Tenant une serviette dans ses mains car il était en train de ce sécher les cheveux, il la laissa tombé sur ses épaules…

- Kendal ? Heu, entre…

Il c’était décalé de devant la porte pour laissé entré la jeune femme, se demandant bien le pourquoi de sa présence mais quoi qu’il en soit il n’allait pas rester a moitié a poil et a moitié dans le couloir…

- Attends une seconde.

Lui demanda-t-il tout en ce saisissant d’un pantalon de jogging noir qui était posé sur sa chaise de bureau. Il n’était pas du genre pudique et ce foutait un peu d’être a moitié a poil devant elle mais vu sa tête, un peu de tissus était préférable. Une fois enfilé, il se tourna vers la jeune femme l’air interrogatif…

- Qu’est ce qu’il ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty13/1/2015, 19:33

   
En attente derrière la porte, Kendall entendit très clairement Connor râler sur un oublie de clé. A tout les coups, il l'avait prise pour quelqu'un d'autre. D'ailleurs la surprise s'afficha sur son visage lorsqu'il la vit là, debout, face à lui . Pour sa part, Kendall resta  un long moment immobile, les yeux rivés sur le corps de Connor, le dévisageant de haut en bas, la bouche presque grande ouverte. 

Dire qu'il était bien bâti lui semblait être un euphémisme. Allé savoir pourquoi, Kendall n'avait jamais imaginé qu'il puisse être à ce point aussi bien taillé. En fait, si elle avait du s'inspirer de Connor pour l'un de ses héros, elle aurait sûrement vanté ses abdominaux presque trop prononcés (mais au combien appétissant) pour un gars de son âge, ses larges épaules mais pas trop qui donnait envie de se réfugier dedans et surtout sa taille marquée qui affichait parfaitement l'aine du garçon. En un mot, une définition, il était hot.

Semblant se rendre compte qu'il était préférable pour lui de se vêtir quelque peu, Connor enfila un jogging noir. Juste un jogging noir, laissant le loisir à la jeune femme de continuer son observation. Car oui, lorsqu'il s'était mis en mouvement, Kendall ne s'était pas privé et elle avait largement profité du spectacle d'un Connor en action.

- Qu’est ce qu’il ce passe ? Dit-il alors qu'elle était toujours dans sa phase d'observation.

-Quoi ?  

La jeune femme eut bien du mal à lever les yeux du corps mais après avoir réussi ce tour de force, elle se reprit, même si une lueur de désir se voyait dans ses yeux. Kendall était comme ça. Une sorte de femme enfant qui aimait profiter des charmes et de la beauté de la vie. Et Connor l'était. Beau et bourré de charme. Et pour ne rien enlever à tout ça, il était sympa et intelligent. Ce n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un coup de foudre mais oui il lui plaisait. Même plus que ça puisqu'elle l'avait déjà remarqué en classe.

- Ah euh désolée j'ai pris ton classeur tout à l'heure et je me suis dis que t'en aurait besoin pour les cours alors euh voilà. 

Tout en parlant, elle n'avait pas pu s'empêcher de faire des allez-retours entre les yeux du garçon, ses lèvres et le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty13/1/2015, 20:42

Une fois a peu près présentable, du faite qu’il ne portait que son jogging et que même en s’étant quelque peu séché les cheveux, des goûtes d’eau continué a en dégouliner, roulant par la même occasion sur son torse. Connor c’était donc tourné vers la jeune femme, lui demandant le pourquoi de son retour mais il avait de toute évidence un peu de mal à capter son attention ou à l’inverse il l’a captivé un peu trop.

Etre regardé de la sorte était étrange. Mais pas désagréable pour autant. Connor percevait parfaitement le regard de la jeune femme. Sur le coup, il eu une sensation étrange. Il était en train de ce dire qu’on ne l’avait pas regardé ainsi depuis longtemps ou du moins si c’était le cas il n’y avait pas fait attention. Bon en même temps il ne s’exhibé par tous les quatre matin a moitié nu devant la foule mais le fait est que oui. Depuis que les choses étaient devenues sérieuses avec Naëlle, il n’avait plus fait attention au regard des autres filles. Et pourtant la… Celui de Kendall le transperçait…


- Ah, merci…

Avait répondu Connor en s’approchant d’un pas pour attrapé son classeur que la jeune femme lui avait rapporté. Mais croisant le regard de la belle. La voyant faire des aller-retour entre ses yeux et ses lèvres il ne pu s’empêché de faire de même l’espace de quelques secondes pour finalement succombé. D’un geste, il lâcha son classeur avant de passer ses mains sur les hanches de Kendall, l’attirant contre lui tout en l’embrassant fougueusement…

Son étreinte était sauvage et pleine de désir et de toute évidence ce n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Malgré tout Connor y mit fin rapidement, repoussant légèrement la jeune femme tout en ce reculant lui-même de quelque pas l’air confus…


- Je,.. Je suis désolé. Je sais pas ce qu’il m’a pris…

Il était troublé. Ce demandant ce qui avait bien pu lui passé par la tête pour faire une chose pareil. Directement il c’était mit a pensé a Naëlle. Même si les choses étaient un peu compliqué entre eux ses derniers temps il ne pouvait, n’avait pas le droit, de ce permettre le moindre écart. Elle avait déjà souffert de ses faiblesses par le passé et encore n’était pas au courant de tout. Si jamais elle venait a apprendre ce qu’il venait de ce produire, pour sur qu’elle ne pourrait sans doute pas lui pardonner…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty13/1/2015, 21:49

Soit elle rêvait, soit Connor la dévisageait exactement de la même manière qu’elle le faisait elle même. Pour le coup, même si Kendall n’était pas une novice avec les hommes, elle ne savait pas vraiment comment agir avec Connor. Il semblait lui souffler le chaud alors que dans la journée, il avait presque paru désintéresser. Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce qu’il saute de joie à l’idée de travailler avec elle mais si on comparait à son regard, de ce soir, c’était le jour et la nuit.

Ne sachant pas vraiment sur quel pied danser, Kendall suivit la chute du classeur et avant qu’elle ne puisse se poser d’autres questions ou même bouger d’un pouce, Connor avait posé ses mains sur ses hanches la rapprochant de lui. En quelques instants, la jeune femme se retrouvait à embrasser son camarade. Au moins, elle n’était pas complètement folle, il y avait du désire entre eux. Et leur baiser traduisait cela à la perfection, avec une pointe de fougue, de plaisir et d’envie presque maladive. Profitant de ce moment, Kendall se colla au maximum, ses bras prenant naturellement place autour du cou du garçon.

Pourtant, bien vite, trop vite Connor stoppa leur étreinte. L’air troublé, il s’excusa laissant à nouveau une Kendall en proie à un sévère questionnement. Est-ce qu’il pensait qu’elle regrettait quelque chose ? Ou peut être que lui regrettait quelque chose ? Merde, elle en savait rien mais elle voulait lui faire comprendre. Cette fois, elle n’attendit pas qu’il réagisse. Sans un mot, Kendall se rapprocha du garçon. Se mordant les lèvres, elle le regarda quelques secondes de près puis se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser. D’abord tendrement puis de manière un peu plus pressante. Ses mains partirent à la découverture du corps de Connor, s’arrêtant à l’élastique de son jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty13/1/2015, 22:29

Troublé, perdu, en pleine interrogation… Connor était tout cela à la fois. Il avait beau cherché, il ne comprenait pas son geste. Non, à vrai dire, il ne comprenait pas maintenant. Cette attitude il la connaissait. C’était sa façon d’être. Sa façon d’être d’avant. Avant New York ou quand bien même un peu sur les débuts. Mais le fait est qu’il avait changé, ne c’était plus comporté de la sorte depuis bien longtemps. Depuis Naëlle…

Toujours dans son intériorisation, Connor n’avait dans un premier temps pas fait attention a l’approche de Kendall mais relevant les yeux vers elle, il ne pu ce défaire a nouveau de son regard. Cette félinité dans son approche, cette façon sensuelle de se mordre la lèvre, ses baisés…

Il était comme paralysé. Comme voulant resté de marbre devant elle mais en même temps ne pouvant la repousser de nouveau. Ne pouvant s’empêché de répondre a ses baisés. En même temps que les mais de la jeune femme traversé son corps, le parsèment de frisson, Connor en avait fait de même, partant de la taille de la jeune femme, remontant le long de ses bras jusqu’à ses épaules. Ce fut quand la jeune femme arriva a son pantalon qu’il eu un nouveau déclic. Retirant ses lèvres de celle de la jeune femme, il la repoussa très légèrement, juste de quoi mettre quelque centimètre de distance entre eux mais tout en la tenant toujours, mains sur ses épaules. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme, hésitant quelque instant, ne sachant pas trop comment dire la chose…


- Je, J’ai quelqu’un que,…

Il n’arrivait pas vraiment à sortir de phrase, ne sachant pas exactement ce qu’il voulait dire lui-même. Troublé par la situation, aussi bien par son attitude que par l’attirance et le désir plus qu’évident qu’il avait envers la jeune femme mais a la quel il devait malgré tout mettre un terme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty13/1/2015, 23:32


Comme douche froide il n’y avait pas mieux. Quelques micro-secondes avant, ils étaient collés l’un à l’autre à s’embrasser avec une envie non feinte et là avec juste quelques mots, Connor venait de les parachuter dans la réalité faisant éclater leur bulle de félicité. Mais s’il la regardait comme il le faisait, c’est qu’il ressentait bien un petit quelque chose, non ? Et puis pour l’embrasser comme il l’avait fait c’est que son monde ne tournait plus très rond, n’est ce pas ?

Sans un mot, elle leva la main pour dégager le visage de Connor, remettant ses mèches mouillés en place. Une partie d’elle voulait être égoïste et crier à Connor qu’elle s’en moquait, qu’elle voulait de lui mais l’autre partie plus raisonnable ne pouvait pas se résoudre comme ça. Lentement, elle laissa retomber sa main, caressant au passage sa joue et ses lèvres.

- J’aurai du tenter plus tôt avant qu’une autre ne te mette le grappin dessus.

Sa réplique se voulait drôle et philosophique mais au finale c’était juste une façon de masquer sa déception. Elle avait bien du mal à ne pas suivre le rythme de ses pensées et le mieux pour elle s’était de rentrer chez elle. A regret, elle s’écarta totalement du garçon.

- Je voulais te demander… Je suis en train d’écrire mon premier roman et je voulais savoir si tu voulais lire les premiers chapitres. Un peu comme un éditeur quoi. Mes amies arrêtent pas de crier au génie mais c’est parce qu’elles sont incapables de pondre trois mots.

C’était un peu étrange de lui demander ça alors qui venaient tout les deux de jouer franc jeu mais en même temps, Kendall avait eut cette idée lorsque Connor lui avait parlé de ses envies d’éditions.

- Mais tu n’es pas obligé d’accepter, je te laisse réfléchir à ça, ok ?

Elle se saisit d’un stylo dans son sac à main et écrivit son numéro dans la paume de Connor. Ceci fait, elle embrassa une dernière fois Connor, tendrement.

- Désolée, promis c’était la dernière fois. Et puis tu sais bien. « Quand on a dix-neuf ans, on finit toujours par faire ce dont on a envie. » Henry de Montherlant, extrait de Le Maître de Santiago.


Un petit sourire sur les lèvres, elle salua Connor avant de quitter sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty14/1/2015, 00:04

Le temps était comme suspendu. Les secondes qui avaient précédé la réaction de la jeune femme donnait l’impression d’être éternité. Quand l’univers reprit son cours, contre tout attente, du moins pour Connor, la jeune femme se contenta du silence, dégageant une de ses mèches de cheveux tout en lui caressant le visage et ses lèvres ce qui, même s’il n’en montrait rien, le laissait au supplice…

A la première remarque de la belle, il ne su que répondre. Il avait bien saisit le coté dramatique de la chose et pas sur que la remarque « ah non mais ça date d’avant l’université ! Ça n’aurait rien changé ! » Soit vraiment dans le ton de ce moment si inattendu…

Alors que lui-même ne savait pas s’il aurait de nouveau la force de la repousser de nouveau, voila que ce fut au final la jeune femme qui prit d’elle-même ses distances avec lui. Soulagement d’un coté, oui d’un coté… Mais voila que contre tout attente, la jeune femme s’adressa a lui pour un tout autre sujet. Lire son livre ? Il apparaissait un peu septique pour le coup. Pas qu’il ne voulait pas, juste qu’il ne s’attendait vraiment pas a cette question…


- Heu, oué, je,..

Oui, encore un peu confus et troublé, il avait de nouveau du mal à trouver ses mots. Pour le coup c’était plutôt une question d’incapacité à analyser la situation et du coup d’y trouver une réponse appropriée. Mais au final, la jeune femme repris de nouveau, lui annonçant qu’il avait le temps d’y réfléchir avant de se saisir de sa main pour y inscrire son numéro dessus. Elle finit le tout en embrassant de nouveau Connor, baisé auquel il répondit malgré lui, malgré ce que lui disait sa tête. Détachant ses lèvres de la jeune femme, plongeant à nouveau et une dernière fois ses yeux dans les siens, il sourit légèrement en coin à sa citation, reconnaissant parfaitement l’auteur, avant de réfléchir au sens « caché » de celle-ci. Mais avant qu’il ne puisse en tirer la moindre conclusion, la jeune femme le salua avant de quitter la chambre…

Seul, Connor resta quelques secondes perdu, le regard en direction de la porte mais en même temps dans le vide. Ce fut a ce moment que Riley, son colloc, choisit de faire son entré. A vrai dire, bien qu’il regardait dans cette direction, Connor mit tout de même un certain temps à calculer sa présence. Ce fut en faite le regard perplexe de son « ami » qui l’interpella, surtout quand celui-ci fit mine d’afficher un sourire quelque peu moqueur…


- Moi aussi je suis content de te voir mais peu être pas a ce point.

Connor fronça les sourcils. Mais de quoi parlait il ? Suivant le regard de Riley, Connor baissa la tête sur son pantalon. Ah ok… Sans plus de discours, il partie s’enfermer dans la salle de bain. Après quelques secondes a peine, Connor ressorti en vitesse, ce ruant sur son bureau pour y attraper un post-it et un stylo, retranscrivant le numéro de téléphone de Kendall avant de retourner dans la salle de bain sans un regard pour son coloc malgré le petit rire qu’il entendait provenir de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]   Et si on bossait ensemble ? - [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: