AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty9/1/2015, 15:35



Il arrivait souvent qu'au bar, il y ait des gens qui oublient des trucs. Des vêtements généralement. Des écharpes, des gants, des bonnets … et des fois, des sous vêtements. Oui vraiment ! Bon cela n'arrivait pas non plus tous les quatre matins, c'est sûr. Mais assez pour que tout le bar puisse rigoler un coup en se demandant à qui cela pouvait appartenir, avant de mettre l'objet du délit avec les objets trouvés, mais jamais réclamés. Bizarrement. Ce soir, en passant devant la pile des objets trouvés, Virgile vit qu'un nouvel occupant s'y trouvait. Un porte feuille. Intrigué, il le prit en main, pour savoir s'il y avait un truc intéréssant la dedans. Pas d'argent, ça, il le savait. S'il y en avait eu, les personnes chargées du ménage l'aurait déjà prit. Non, en revanche, il trouva quelque chose d'autre. Quelques papiers d'identité, et, du coup, il su à qui appartenait ceci. En voyant une photo de la personne sur l'un des papiers, il eu un léger sourire. Virgile se rappelait bien à qui ceci appartenait. Une jolie blonde faisant semblant d'être majeure, avec deux amies … Oui, alors, la demoiselle aurait oublié ceci ? Interéssant. Il prit alors le porte feuille, et alla voir son patron, dans son bureau.

Dites, je connais la personne à qui appartient ce porte feuille, ça vous dérange que j'aille le lui rendre ?

Bien entendu, ça nous fera un truc en moins qui traîne.

Merci.

Virgile qui fait des heures supp ? Mais ou va le monde ?

Fit-il d'un air moqueur. En même temps, il n'avait pas tord. Enfin, à moitié. Du coup, ce soir la, il prit le portefeuille avec lui et rentra. Il se faisait tard, il doutait fort que les gens normaux apprécient d'être réveillés au beau milieu de la nuit. Ce n'est que le lendemain, vers 13h qu'il se décida à y aller. Après avoir prit une douche, avoir mangé un semblant de déjeuner, il s'était habillé. Jean foncé, tee shirt noir et chemise ouverte par dessus, ça faisait l'affaire. Une main dans les cheveux pour les coiffer, il enfila ses chaussures et mit son manteau avant de partir de chez lui, le portefeuille dans sa poche. Celui de la demoiselle en plus du sien bien sûr. Il avait regardé un peu plus tot sur le net ou se trouvait la résidence de la jeune femme, alors, il n'eu plus qu'à y aller. Le fait qu'elle vive dans un quartier huppé de la ville, bien loin de son propre studio miteux ne l'étonna qu'à moitié. Une petite richarde qui cherchait à s'amuser hein … Enfin, il allait y aller quand même. Et cela tant pis si tous ces gens friqués lui filaient la gerbe !

En chemin, il s'alluma une cigarette, observant le monde qui l'entourait. Le décor changeait pas mal de chez lui, fallait le dire. A peine croyable qu'il était toujours dans la même ville ! Ses pas le portèrent peu à peu à sa destination, soit l'appartement de la jeune femme. Arrivé sur place, il tira une dernière bouffée avant d'écraser sa clope au sol et de sonner à l'interphone. Rien que ce truc faisait bien plus huppé que son interphone qu'il avait chez lui. Les gens hein … Puis, quand il entendit qu'on décrochait, il prit la parole :

C'est ici que vit Natasha Grinders ? J'ai trouvé vos papiers.

En gros, ouvrez que je vous les rende !


Dernière édition par Virgile Dickinson le 9/2/2015, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty9/1/2015, 18:08

La nuit avait été courte, je n'avais pas arrêté de me retourner dans mon lit sans trouver le sommeil. J'avais pu entendre mon père se lever, prendre sa douche tandis que ma mère ronflait encore. J'ai aussi pu entendre, un peu plus tard, les coups de téléphone incessant de ma mère à son travail. Bref j'entendais mes parents vivre leur vie en bas pendant que mon insomnie persistais. Vers 9h, je descends au salon pour prendre mon petit déjeuner. Je m'installe devant la télé regardant une série télévisée qui passait par là. J'essayais de m'intéresser à ce programme mais mes yeux se fermer tout seuls. Je me laissais donc aller à un sommeil profond sans rêve et sans perturbation.

Soudain une sonnerie me tira de ce doux sommeil. mais qui venait donc me déranger à une heure pareil... Enfin 13h30 c'était une heure plutôt normal mais avec la nuit que j'avais passé je trouvais ca inadmissible...


<< Bonjour(Baille)Oui c'est moi. Je vous ouvre c'est au 3ème !>>

Sans trop réfléchir j'appuie sur le bouton pour ouvrir la porte de l'immeuble et attend que mon invité toque à la porte. Chose qu'il ne tarda pas à faire.
J'ouvre la porte et c'est avec surprise que je reconnais le jeune homme blond qui travaille au bar où nous sommes sorties samedi dernier avec les filles. Avec les lumière naturelle du soleil ses cheveux semblent encore plus blonds et ses yeux encore plus bleus. Je me rappelle pourquoi je l'ai trouvé si charmant l'autre fois.
Sur son visage il affiche un sourire quelque peu déstabilisé et gêné.
C'est alors que je ressens un léger froid. Je suis prise d'une honte monstrueuse lorsque je constate que je suis toujours en nuisette et shorti !


<< Oh mon dieu ! >>

Sur ces mots je lui claque la porte au nez, prenant un instant pour me ressaisir

<< Je vais me changer attendez-moi >>

Je cours à mon dressing afin de trouver une tenue rapide à enfiler mais tout de même adéquate. J'enfile donc une blue jeans slim avec un pull tunique gris. J'enfile mes ballerines rose et me passe de l'au sur le visage afin de paraître réveillée. Ensuite j'applique un peu de crayon sous mes yeux et mets une pointe de gloss. Fière du résultat je redescend ouvrir la porte.

<< Voilà une tenue plus descente ! J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre ! Entrez donc ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty9/1/2015, 18:47

Finalement, on lui ouvrit. Au 3eme ? Pas de soucis, il devait bien y avoir un ascenseur la dedans de tout de façon. Un ascenseur de bourges... Il le prit pour se rendre à l'étage, et, bientôt à la porte des Grinders. Elle devait vivre avec ses parents, sa famille pensait-il. A moins qu'ils lui payaient son appart coquet d'étudiante ? Bref, il toqua à la porte. Puis, la jolie jeune femme de l'autre soir apparut. Dans son plus bel apparât il fallait le dire ! Amusant ! Oh mon dieu ?

Vous pouvez m'appeler Virgile.

Enfin, pas le temps de faire de l'humour, parce que la jeune femme lui claqua la porte au nez, en annonçant qu'elle allait juste mettre quelque chose sur le dos. Bon, soit. Le temps que la demoiselle se change, Virgile n'eu d'autre choix que d'attendre. Enfin, il aurait tout aussi bien pu laisser son portefeuille devant la porte, mais bon, ça n'aurait pas été aussi amusant. Finalement, la jeune femme revint, lui ouvrir la porte. Une tenue plus descente hein ? Elle s'était juste habillée, coiffée, maquillée ... Un peu plus et Virgile aurait cru qu'elle avait prit le temps de se doucher. Ah ces filles !

Pour être franc la vision de tout à l'heure ne me dérangeait pas plus que ça mais c'est vous qui voyez.

Il n'y avait dans sa phrase, même si c'était difficile à croire, aucun sous entendu. C'est juste qu'il s'en foutait qu'elle soit en nuisette ou en jean. Bon, pas totalement en fait, mais y'a de l'idée. Il accepta l'invitation et entra chez elle. En tout cas, le coin changeait vraiment du tout au tout comparé à chez lui !

Bah dites donc, y'en a qui ont les moyens.


Fit-il. Lui qui avait du mal à joindre les deux bouts ( et qui des fois ne les joignaient pas du tout même ) entre son appartement, sa dose, et un peu de bouffe … Y'a pas de justice ! Enfin, il ne s'en plaignait pas. Il était mieux chez lui que dans une résidence comme celle ci, aussi étrange cela puisse paraître. Il s'y sentait plus libre, chez lui. Mais nous parlions de la jeune femme pas vrai ?

Natasha, c'est ça ?

Dit-il en se retournant vers elle. Il mit la main dans la poche de sa veste, et en sortit le portefeuille de la jeune femme.

Je crois que ceci vous appartient, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty10/1/2015, 01:55

Une fois visible je faisais donc entrer ce charmant jeune homme. Il insinua que la tenue portée précédemment ne lui déplaisait guère, chose qui me fit sourire.

<< Ça je n'en doute pas, mais je suis tout de même plus à l'aise ainsi. >>

Il est vrai que j'avais été gênée de la manière dont je l'avais accueilli,  mais toutefois flattée de comprendre que ça lui avait plu. Je n'avais jamais été certaine de mon charme ni de ma beauté, je me trouvais juste regardable et j'appréciais comme n'importe quelle femme qu'on me le confirme.
Virgile semblait apprécier les lieux, il observait l'appartement tout en m'insultant au passage de bourgeoise ! Enfin ce n'était peut-être pas son intention mais je le pris ainsi.


<< Ha non pas de ça ici ! Cet appartement appartient à mes parents, la déco, le mobilier tout est à eux ! Moi je m'en sers seulement et je n'adhère pas du tout à leur mode de vie ! C'est juste moins couteux de vivre ici plutôt qu'ailleurs ! Alors arrêtez tout de suite de sous entendre que vous et moi ne sommes pas du même monde. Car même si j'ai grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne l'ai pas choisit et j'ai eu la chance que quelqu'un m'enseigne la veleur de l'argent ! >>

Il ne semblait pas avoir besoin de toute ces explications mais comme à chaque fois que quelqu'un de nouveau venait ici je me semblait obliger de lui faire comprendre que mes parents et moi nous étions très différents et que c'était seulement par nécessité que je vivais avec eux. Il est vrai que je n'était ici seulement à cause du décès de mon grand-père ! Sans ca je serais encore à San Francisco et non ici. Sans ca nous n'aurions pas cette discussion...
il me tendis mon porte monnaie


<< C'est donc au bar que je l'avais perdu ! Je n'arrivais plus à mettre la main dessus ! Merci ! Au moins je n'aurais pas à faire refaire mon passeport, c'est tellement long ces choses là. Mais au fait, que puis-je faire pour vous dédommager ?! >>

Ceci était une vrai question je ne savais pas tellement quoi lui proposer sans passer encore pour une bourgeoise... mais je réalisais tout de même que ce n'était pas le genre de question qu'on posait
à un garçon visiblement plus vieux, avec qui nous sommes seules à la maison...
Soudain son ventre sembla gargouiller


<< J'allais faire des macaronis au fromage ca vous tente ?! >>

Pourquoi des macaronis ?! Je ne sais pas c'était le seul plat que je réussissait à faire correctement et ce monsieur semblait avoir faim alors autant satisfaire son estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty10/1/2015, 14:11

Bon, Virgile ne demandait pas non plus un compte rendu détaillé de sa vie, il disait juste qu'ici, ça se voyait que les gens qui vivaient la n'étaient pas dans le besoin. Rien de plus. Après ses pensées il les gardait pour lui ne vous en faites pas. C'est pour ça qu'il se contenta de dire :

Hum hum …

Bon après, il était plus qu'évident qu'ils ne faisaient pas partie du même monde. Peut être que ça appartenait à ses parents et tout, mais il était clair qu'ils n'évoluaient pas dans le même monde.

Et vos parents ne sont pas la ?

Peut être travaillaient-ils tout simplement. A cette heure, ceux qui ont des horaires normales sont au boulot ou bien on terminé leur pause déjeuner. Enfin, la discussion tourna de nouveau sur le portefeuille oublié de la jeune femme. Ouais il était bien au bar :

S'il y avait de l'argent dedans, je crains fort que les gens qui l'ont trouvé se sont servi.

Non, ce n'était pas lui qui l'avait prit s'il y en avait, ceux chargés du ménage uniquement. Puis, elle chercha un moyen de le remercier.

Dire merci est suffisant ne vous en faites pas, on va dire que j'ai fait ma bonne action de la journée !

Dit-il avec un sourire. Ouais enfin dans son cas, il ne l'avait pas totalement fait avec des intentions pures. C'était surtout par curiosité qu'il avait proposé de restaurer le porte monnaie de la jeune femme, histoire de la revoir, de savoir ou elle vivait, tout ça tout ça … C'est à ce moment que son estomac choisit de se manifester. Ah bah il est vrai que, même s'il avait un peu l'habitude de se serrer la ceinture de temps à autre, il restait humain. Natasha profita d'avoir entendu pour lui proposer de rester manger.

Avec plaisir, c'est sympa.


Chouette proposition de sa part. Et puis, niveau nourriture il n'était pas difficile de tout de façon. Il avait beau vivre seul depuis sept ans, ses talents culinaires n'avaient pas vraiment évolué depuis. Pour être franc il s'étonnait de ne pas s'être empoisonné tout seul avec sa propre nourriture !

Quoique vous puissiez faire, ce sera toujours meilleur que ce que je ferais.

Lui avoua t-il. Il était serveur après tout, pas cuisinier. Si elle voulait un cocktail, n'importe lequel, il serait apte à le faire. Mais la nourriture et lui …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty10/1/2015, 17:46

<< Mes parents partent très tôt le matin et rentrent assez tard le soir, eux et moi ne faisons que nous croiser...>>

Si je daignait me lever un peu plus tôt je les verrais certaines mais au fond qu'est-ce que je pouvais le raconter ? Eux et moi n'avons pas grand chose en commun si ce n'est l'adn et le groupe sanguin. Je ne partage plus rien avec eux. Je leur en veut de m'avoir coller chez mon grand père et d'avoir fait qu'en son absence je me sente si seule...

Je me reprend avec un sourire en attrapant le porte feuille qu'il me rend tout en m'informant que si argent il y a eu dedans, certains c'était servit.


<< Ne vous en faites pas ce n'est pas quelques billets qui vont me porter à faut...>>

Ha cette phrase là oui me faisait passer pour une bourge sans aucun doute ! Frénétiquement je cherchais dans mon porte feuille une photo, que je prenais soin de toujours garder sur moi. une fois cette dernière trouvée un large sourire s'étala sur mon visage et je sentis les larmes poindre au coins de mes yeux.

Je m'en retournais donc à la préparation des macaronis.


<< Une petite salade en accompagnement ca vous va ?! >>

J'aimais cuisiner même si je ne réussissais pas toujours ce que je faisais. Je mis le plat au four et me retourna vers mon invité que j'avais peur de vite ennuyer.

<< J'ai une idée ! Habituellement c'est vous qui préparez les cocktails ?! Eh bien aujourd'hui ce sera moi ! Vous me direz ce que vous en pensez ! >>

Je voulais que l'on s'amuse un peu en attendant la lente cuisson de mon plat. J'espérais que Virgile apprécie ma compagnie et accepte de me suivre dans cette folie. Heureuse de mon idée je me mordis la lèvre inférieure en attendant sa réponse. Il avait le regard pensif comme si ma demande insinuer quelque chose que même moi je ne voyais pas. Il est vrai deux jeunes hétéro sexuels dans un grand appartement avec de l'alcool ca ne présageait rien de bon... Mais bon je n'insinuais rien, je voulais juste m'amuser et pas forcément nue avec lui dans ma chambre. j'avais besoin de rire et de me changer les idées. Et quoi de mieux que de le faire avec un presque inconnu qui ne connait rien à ma vie !

<< Allez je vais mettre un peu de musique histoire de se mettre en forme ! >>

Ha la musique quoi de mieux pour déchainer les esprits ! Surtout celle là ! https://www.youtube.com/watch?v=WptxUWvrINQ
Je connais les paroles par coeur et j'adore la chanter à tue-tête mais bon aujourd'hui ce n'était pas vraiment le moment !

Et puis merde à peine entamé le refrain je me mets à genoux par terre faisant du air guitare en bougeant mes cheveux !


<< Désolé c'est plus fort que moi ! Je sais pas ce que cette chanson me fais mais j'adore ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty12/1/2015, 00:02

C'est bien ce que pensait Virgile, les parents de Natasha avaient tout simplement des horaires normales. C'est pour cela qu'ils n'étaient pas la. Bon au moins comme ça, il allait pouvoir faire plus ample connaissance, dans le cas contraire ça aurait été un peu compliqué. Virgile se contenta de lancer un sourire en coin à la jeune femme lorsqu'elle tenta de le rassurer en disant comme quoi ça n'allait pas être un billet ou deux qui allaient changer quoi que ce soit pour elle. Si la, elle ne faisait pas un peu bourge hein ! Enfin, peut importe, puisque la demoiselle semblait leur faire un bon truc à manger. Quand à savoir si une petite salade en accompagnement lui allait …

C'est vous le chef !

De tout de façon il n'était pas difficile comme dit. Il se contenta de regarder sagement la jeune femme mettre le plat au four, puis, elle lui proposa qu'aujourd'hui ce sera elle qui préparera les boissons, histoire de changer un peu pour lui.

Mais sans soucis, je me demande ce que vous allez nous faire tiens...


C'était lui ou la jeune femme lui refilait carrément un petit rencard improvisé hein ? Un petit repas, des boissons, elle s'était faite belle … Oh allez, pas à lui ! C'est pour cela qu'il lança d'un ton léger, comme une plaisanterie :

Vous remerciez toujours aussi chaleureusement les gens qui vous rendent un petit service vous ?

Si tel était le cas, et bien merde il devait courir se faire curé ! Il avait raté sa vocation non mais ! Enfin, pour revenir à leur sujet, il n'allait pas se plaindre de quoi que ce soit. Pourquoi le ferait-il ? Parce qu'elle était mineure ? Oh allez, il avait fait bien pire dans sa vie que de dévergonder une mineure ! Et puis si ça se trouvait elle ne l'avait pas attendu pour ça. Il approuva l'idée de mettre de la musique ceci dit. Bon, certes, ce n'était pas spécialement le genre qu'il écoutait, mais ça allait. Il aurait sûrement fait une attaque si elle lui avait sorti du RnB ou quelque chose comme ça. C'est très amusé qu'il regarda la jeune femme se lâcher complètement en écoutant le morceau. De tout de façon, comme s'il était le mieux placé pour critiquer qui que ce soit sur sa manière de s'éclater hein ? Il lâcha dans un soupire, pendant que la jeune femme s'éclatait :

J'oubliais qu'il y a des gens qui s'amusent de peu …

Mwep … Alors que d'autres on d'autres méthodes … Il secoua la tête lorsque Nat s'excusa a peu près, disant qu'elle adorait cette chanson et qu'elle la faisait tripper.

Y'a pas de mal, à chacun sa manière de s'éclater.

Bénis soient les innocents quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty12/1/2015, 18:23

Sa question me fit rire, je n'avais pas l'habitude de remercier des inconnus puisque à San Francisco je connaissais pratiquement tout le quartier. Et il est vrai que je ne le remerciais pas comme n'importe quel inconnu, car cet inconnu me plaisait beaucoup...
Et voilà que je me ridiculise encore une fois en laissant aller ma personnalité quelque peu dérangée. Il semblait rire du spectacle que je lui offrait tout en ayant tout de même du mal à me suivre dans mon entrain, il est vrai que j'étais le genre de fille qui s'enthousiasmait de peu et s'amusait d'un rien. Virgile n'avait pas l'air d'en faire partie, avait-il besoin d'alcool ?! Dans ces cas là il allait-être servit !


<< Allons-y il est temps de boire à la santé du gentil inconnu qui a daigner se déplacer et me rendre mon bien ! Voici une Piña Colada ! Un de mes cocktails préférés ! J'ai remplacé le lait de coco par de la crême de coco C'est un un peu la même chose mais le goût est nettement meilleur ! >>

Je lui servait mon cocktails en petite dose afin que nous puissions en boire plusieurs sans en devenir ivre. Nous trinquons donc à cette rencontre quelque peu hasardeuse mais des plus réjouissante pour ma part. J'essayais tant bien que mal de ne pas me laisser entraîner par sa beauté et son charme naturel. Il avait quelque chose dans le regard qui me perturbait je voulais en savoir plus sur cet homme.

<< Voudriez-vous satisfaire ma curiosité et m'en dire un peu plus sur vous Virgile ? >>

Si j'en pinçais pour ce mec je me devais d'en savoir un peu plus sur lui, notamment de savoir s'il n'était pas en couple. Mais cette question là devait être amenée discrètement sans que celui-ci ne devine mon intérêt pour lui. Et ca ne devait certainement pas être la première question que j'allais lui poser.

<< Déjà, petit 1, vous qui passez le plus clair de vos soirées à voir les autres s'amuser, comment vous amusez-vous ? >>

C'était une question plutôt banale mais à laquelle il répondrait peut-être qu'il adorait passer du temps avec sa petite copine etc... sait-on jamais. J'écoutais donc sa réponse avec attention épluchant chaque mot et essayant de lire entre les lignes. Plus il parlait et plus ses lèvres entamaient elles aussi un dialogue avec moi. Celui-ci toutefois silencieux était rempli de sous-entendus et de regards ambiguës. J'espérais que ce ne soit pas visible mais je le dévorait littéralement des yeux. Il fallait que j'arrête de le regarder... Heureusement pour moi un minuteur me fit coupé court à mon mutisme.

<< Les chèvres sont cuits ! Nous allons pouvoir déguster la salade de chèvres chaud en attendant que les macaronis finissent de gratiner ! Prêt à vous mettre à table ?! >>

Je servais donc la petite entrée dans des assiettes afin de les disposer devant nous.

<< Bon appétit ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty12/1/2015, 20:30

Ah pour ce qui était de picoler, pas de problème ! Cela ne l'étonna pas que la jeune femme préfère boire une boisson sucrée plutôt qu'un alcool fort et pur. Mais va pour une pina colada, c'était pas dégueu ce truc. Alors il trinqua volontiers avec Natasha avant de goûter la boisson :

Ouaip, c'est plutôt pas mal. Oh et de rien vraiment ce n'est pas grand chose.

Après si la jeune femme ne lui avait pas tapé dans l'oeil l'autre soir son porte monnaie serait resté un long moment dans les objets trouvés ! Que pouvait-il dire sur lui ? A sa question, Virgile ne pu que hausser les épaules ! C'était la question piège ça.

Franchement, je ne sais pas quoi dire sur moi qui pourrait vous interésser … Que voulez-vous savoir ?

Il pourrait lui dire quoi ? Qu'il ne connaissait pas ses parents biologiques ? Qu'il a vécu 5 ans dans un orphelinat ? Qu'il a été adopté par une famille sans relief ? Qu'il a commencé à fumer des joints à 16 ans ? Qu'il a couché avec sa sœur adoptive ? Que la plupart du temps il est totalement défoncé ? Qu'il galère à joindre les deux bouts ? Rien d'intéréssant en effet. Du moins selon son point de vue. Enfin elle posa une question. C'était mieux que de lui demander de parler de lui, plus précis. Comment il s'amusait lui ?

Oh avec des potes on se fait des soirées de temps en temps. Quand ça colle au niveau des horaires de chacun surtout. Vu que j'ai deux soirs dans la semaine ou je ne bosse pas, c'est faisable.

Peut être que passer sous silence ce qui se passait la plupart du temps était préférable.
Mais un petit bruit vint les stopper dans leur discussion. Ah c'était l'heure de la bouffe ? Virgile se dit juste que les maccaronis avaient vite cuit lorsqu'elle le surprit en parlant de chèvre chaud.

Oh y'a une entrée en plus ? Waouh !

En voilà une bonne surprise tiens ! Avec plaisir il se mit à table pendant que Nat servit chacun. Et bien bon sang il avait eu raison d'aller rendre ce porte monnaie ! Et bien en tout cas cette petite entrée était bien bonne.

C'est super en tout cas, merci.

Elle n'était pas obligée de l'inviter et de le choyer comme ça, alors, ça faisait plaisir. Et puis c'était bon, alors il n'allait pas se plaindre ! Enfin, assez parlé de sa poire. Il releva la tête et s'adressa à Nat :

Et sinon tu euh... vous faites quoi dans la vie  ?

Ils parlaient de lui, mais du coup, il ne savait rien d'elle. Elle devait juste être étudiante, elle était friquée ou du moins ses parents, et elle faisait sa rebelle dans les bars. Mis à part ça rien de spécial. Et pour revenir sur son cafouillage :

On peut se tutoyer ? Tu as dix huit ans, j'en ai vingt cinq, on est encore un peu trop jeunes pour ce genre de formalités non ?

Et puis surtout c'était chiant. Et puis ce serait plus sympathique pour bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty12/1/2015, 22:32

Virgile avait des amis ! Tiens comme c'est étonnant ! Ca ne m'avance pas vraiment tout ca ... Je ne sais toujours pas s'il est pris ... Bref en tous cas il n'a pas l'air d'avoir aussi bien mangé depuis longtemps ca doit vouloir dire que personne ne cuisine pour lui...
J'acceptais avec un large sourire ces compliments sur ma cuisine étant fière de mes quelques talents culinaires ! A force de discussion il en vint à parler de moi et à me tutoyer. Sa bafouille m'avait fait sourire je me retenais déjà depuis quelques minutes de le tutoyer alors le fait qu'il me le propose c'était avec plaisir ! C'est vrai que ca à un certain charme de se vouvoyer mais c'est plus pratique de se dire "Tu" lorsque seulement 7 années nous séparent... 7 ?? C'est quand même quelque chose...


<< Oui tu as raison ! Laissons ca à nos parents et à ces coincés de romantiques ! Donc euh sinon moi dans la vie je suis lycéenne, enfin c'est ma dernière année ensuite direction la fac de lettre ! >>

J'aurai pu m'arrêter à lycéenne mais non il avait fallu que je me vieillisse en précisant qu'en juin prochain ce seraient certainement derrière moi tout ca ! Il fallait inconsciemment que je réduise cet écart d'âge entre nous.C'est certainement pour ca que je tentais un geste quelque peu anodin qui malgré effaçait la distance entre le bout de mon doigt et son épaule musclée... Oui bon d'accord j'avais juste fais pression avec mon doigt sur son épaule pour accentuer le "toi"...

<< Et toi ? Tu as fais quoi comme études ? >>

Étant donné son emploi je ne l'imaginais pas faire de grandes études mais les apparences était parfois trompeuses alors autant poser la question !
Tout en écoutant sa réponse je débarrassais et préparais un nouveau cocktail.


<< Cuba libre ! Le coca est replacé par du pepsi ici ! Seuls les connaisseurs voient la différence j'avoue mais moi en tous cas je la vois !>>

J'avais choisis ce cocktail car il était simple et aussi car je l'appréciais beaucoup mais comme beaucoup de choses, lorsque je le faisais j'avais tendance à le faire à ma manière en changeant légèrement la recette. Et pour le coup là c'était vraiment léger !

<< Tu me diras si tu t'en rends compte ! >>  

Je me tournais vers le four et attrapait le plat voir s'il était chaud... Mais quelle idiote ! Dans un four à 200°C bien sûr qu'il est chaud ! C'est ainsi qu'un cri m'échappa !

<< Aie ! Bordel de merde ! >>

Et voilà j'avais encore joué la miss catastrophe ! Une brûlure de plus et une sottise de plus par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty12/1/2015, 23:01

Ça, il se doutait qu'elle était lycéenne, elle ne faisait que confirmer ce qu'il pensait. Une petite jeunette quoi ! Bien que ça lui était égal de tout de façon. Tant qu'elle n'était pas au collège ça passait encore. C'est que des détails inutile de tout de façon. Et elle voulait faire des études de lettres après c'est ça ?

Et pour faire quoi ensuite ?

Mis à part enseigner il ne savait pas ce à quoi ça pouvait servir un diplôme comme ça. Sûrement pas à devenir serveuse c'est sûr ! Il la regarda appuyer son doigt sur lui, petite technique d'approche comme une autre, avec amusement. Ce qu'il avait fait comme études ? Et bien elle risquait d'être déçue !

Rien. Dès que j'ai eu mon diplôme du lycée, j'ai cherché un boulot et je suis parti de la maison. Les études, c'est pas mon truc … J'ai un frangin qui est en plein dans des études de médecine, ça me rendrait dingue.

Enfin, frangin adoptif, mais il n'allait pas s'épancher sur les détails. Il avait revu James il y a peu. Si l'un était toujours aussi camé, l'autre était toujours aussi studieux ! Les choses ne changent pas faut croire.
Puis elle annonça qu'elle allait préparer une nouvelle boisson, ou elle remplaçait le coca par le pepsi.

Et bien je ne pense pas pouvoir en faire de même !

Non, lui ne voyait pas la moindre différence entre un coca et un pepsi. C'était strictement la même chose pour lui. Il la regarda distraitement faire sa vie et s'apprêtait alors à goûter la boisson. Mais avant ce, autre chose l'en empêcha. Un juron sortit de la bouche de la jeune femme, faisant tourner le regard de Virgile vers elle. Elle avait visiblement touché le plat, alors que celui ci était toujours dans le four.

Bah ... bravo.

Fit il sans pour se moquer. Il se leva de suite et alla vers elle afin de prendre le poignet de la demoiselle, celui de la main brûlée. Puis il la dirigea vers le lavabo et fit couler de l'eau froide et, y glissa la main de Natasha.

Je me trompe ou vous êtes la pro des catastrophes ?


Dit-il d'un ton léger. Certes ça nous arrive à tous, mais Virgile avait pu voir aussi l'autre soir au bar qu'elle n'était pas douée la pauvre ! Au moins ça faisait rire ses amies, c'est sûr. Il n'avait pas de pote catastrophes comme ça, mais s'il en avait un, ça le ferait bien rire. Enfin, avec tout ça, il garda sa main sur le bras de la jeune femme. Profiter un petit peu de la situation ? Si peu ! Au moins, ainsi, il avait pu en profiter un peu pour se rapprocher d'elle, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty12/1/2015, 23:47

Avant de foutre tout en l'air avec mes mimines capricieuses j'avais expliqué à Virgile que je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie j'hésitais entre enseignante, anglais ou français et écrivain tout court car après tout c'était mon domaine de prédilection !

<< Ainsi tu aurais percé mon secret ! Et oui je suis Miss Catastrophe ! Et figure toi que ca ne fait pas rire que les autres ! J'adore rire de moi-même. Ca peut sembler bizarre mais je préfère en rire qu'en pleurer ! >>

La douleur de la brûlure s'estompait petite à petit de manière à ce que je puisse enfin sentir le contact de son main sur mon bras. Il me maintenait la main sous l'eau avec un tendresse assez surprenante. Je souris.

<< Une fois de plus tu m'évite une visite chez le médecin !Mais arrêtes de voler à mon secours voyons ! Enfin merci... encore ! >>

Je me sentais gênée de voir qu'en peu de temps ce typer m'avait par 3 fois "sauvé la vie".

<< Cela veut donc dire que je te suis encore plus redevable ! >>

Et qu'allais-je donc faire encore pour le remercier ? Je posais mes yeux une nouvelle fois sur ce corps qui m'attirait tant, me mordant la lèvre inférieure, et le fixe un instant. Bordel mais quels yeux !!

Je retirais ma main de l'eau et attrapais un pansement dans l'armoire à pharmacie. Ce dernier appliqué je remarquait qu'il était toujours aussi proche de moi et soudainement cette proximité me troubla, me fit rougir quelques secondes. La tête légèrement relevée pour pourvoir le regarder en face je vis son regard briller. Il sourit. la situation était tout simplement dérisoire. Il devait vraiment me trouver ridicule...


<< Bon du coup je peux te le garantir les macaronis sont prêts ! Et bien chauds ! >>

C'est avec un grand sourire que je lui montrait les gants de cuisson que je venais de prendre dans le tiroir.

<< Ce sera mieux comme ca je crois ! >>

Le plât sortit je le servit dans nos assiettes recentrant la concentration sur la nourriture afin d'en faire oublier mes bêtises. Question cuisson j'étais fière c'était parfait ! Et ca je ne l'avais pas su grâce à mon doigt mais grâce à ma langue qui elle n'était pas brûlée...

<< Encore un peu ?>>

Voyant qu'il avait aimé je lui proposais de se resservir histoire de prouver que je pouvais encore parler malgré ma honte. Les blancs dans les discussions c'était ma hantise alors en plus quand ils se présentaient après une bourde causée par moi-même ca avait le don de m'agacer ! Je ne voulais pas que ce charmant moment de rigolade et de regards échangés interrompe à cause de mes mauvaises habitudes... J'étais bien en la compagnie de Virgile, il en arrivait à me faire oublier ma solitude habituelle lorsque j'étais ici la journée.

<< Désirerais-tu un dessert ? Une glace pour faire descendre tout ca ?! >>

J'avais emprunté une formule un peu plus poli en me faisant passer pour un serveuse prenant une pose tout à fait convaincante. Je ne me moquais pas de lui, j'essayais de me mettre à sa place pour lui faire comprendre que lui et moi nous n'étions pas si loin dans le fond...

Dans ma tête se profila un image lorsque mon regard se posa sur lèvres c'est alors que je mordis encore les miennes persuadés que ca stopperais mes pensées mal venues...
Il était clair que j'attendais de cet homme plus qu'un repas en tête à tête...
Mais quelle naïveté ! Comment ce mec pouvait-il s'intéresser à moi alors qu'il avait le choix de filles plus âgées et certainement bien plus belles lorsqu'elles venaient boire à son bar ?!
Ha Natasha mais que va-t-on faire de toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty13/1/2015, 17:53

Disons que pour aujourd'hui, Virgile était son sauveteur ! La bonne blague hein ? Lui qui vole au secours de quelqu'un on aura tout vu. Pas qu'il laisserait quelqu'un crever sous ses yeux, mais ce serait étrange que lui soit prêt à aider son prochain. Bien que dans ce cas la il n'avait que passé la main de Natasha sous l'eau froide rien de fou. Fallait pas un diplôme en secourisme pour le faire.

C'est rien t'en fais donc pas, te sens pas redevable pour tout.

Mais si cela voulait dire qu'elle le réinviterait à manger il retirait ce qu'il avait dit ! Pas folle la bête ! Un léger silence s'installa une fois que Natasha eu terminé de bander sa main blessée. Pas le genre de silence désagréable, lourd et pesant. Tout le contraire. Et puis surtout que, même si Virgile faisait genre il regardait ce qu'elle faisait en vrai il matait de temps en temps... Hé quoi ? Il restait un mec, pas un saint. Enfin, il était l'heure de goûter au plat de résistance. Il approuva vivement l'idée de la blonde lorsqu'elle mit des gants appropriés pour sortir le plat du four.

Il reprit également un peu de ce délicieux met lorsqu'elle lui en proposa. C'est que c'était super bon, alors … Laissons-nous tenter par le diable comme dit ! Non vraiment, il n'avait pas de quoi se plaindre de quoi que ce soit, et le repas descendit tout seul. Il s'était réellement régalé et ça pouvait sûrement se voir à sa tête. Il n'était pas très bon comédien alors si ça avait été immangeable, elle l'aurait hélas su. Virgile adressa un sourire amusé à Natasha quand elle joua les serveuses avec lui. Il n'était pas vexé du tout, après tout, c'est pas lui qui a inventé le job.

Cela ira mademoiselle je prendrais l'addition.

Elle lui avait déjà proposé de quoi boire, une entrée et un plat, le tout fut d'ailleurs très bon. Il n'allait pas abuser non plus. Aussi, il se leva, et fit mine de fouiller dans ses poches. Puis il releva la tête vers Nat, une tête faussement contrariée et désolée à la fois. Bon, clair qu'il n'allait pas remporter un oscar avec ça mais bon.

Ciel ! Il semblerait que je n'ai pas de quoi vous payer sur moi !

Quelle belle affaire ! Non mais en même temps il ne plaisantait pas, il n'avait pas un rond sur lui. Certes il avait sa carte bleue, mais pour ce qu'il y avait sur son compte de tout de façon … Enfin, il se rapprocha légèrement de la demoiselle, et lui glissa alors :

Dites-moi comment pourrais-je vous dédommager ?

Bon si elle lui sortait qu'il pouvait aller faire la vaisselle et arroser les plantes … Bon en fait il avait capté depuis tout à l'heure les regards appuyés qu'elle lui lançait depuis tout à l'heure. Et il n'était pas non plus aveugle, et pas tout à fait con pour ne pas comprendre ce qu'ils sous entendaient. Virgile ne faisait que lui tendre une perche, à elle d'en faire ce qu'elle voulait. Et il avouait que ce petit jeu était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty14/1/2015, 00:00

Mon petit jeu de la serveuse avait l'air de lui plaire puisqu'il sourit. Mais quelle fut ma déception lorsque je compris qu'il ne voulait pas de dessert ! Cela voulait-il dire qu'il n'avait pas aimé et qu'il souhaitait partir au plus vite ? Non impossible il s'était resservit et avait savouré chaque miette de ce plat ! Alors peut-être tout simplement que je ne lui plaisais pas assez pour qu'il suite rester encore en ma compagnie...

Voilà donc qu'il désirait l'addition. Il continuais donc à jouer au client, mais quelle serveuse allais-je donc jouer ?! L'aguicheuse ? Ça ne ressemblait pas tellement... La froide ? Encore moins ! Celle qui me ressemblait le plus c'était la timide et maladroite petite serveuse réservée. Mais celle-là n'avait pas autant de sucrés que ça...Même si elle savait très bien attirer l'attention et ramener la conversation à elle ce n'était pas toujours à son avantage, et elle faisait trop souvent les frais de sa maladresse.

Quand Virgile me demanda comme il pourrait me dédommager, situation me fit sourire. ET dire qu'au départ c'était moi qui tentais de le dédommager... La situation avait drôlement changé, les places s'étaient inversées... E pas qu'un peu d'ailleurs. La proximité entre nos deux corps s'était encore réduite et je pouvais à présent distinctement sentir son souffle chaud se poser délicatement sur mon coup.

Je mordis ma lèvre une nouvelle fois...

Une certaine tension s'était installée, pas une tension désagréable au contraire ! Cette tension était plus sexuelle, pleine de désirs toutefois refoulés... Je n'étais pas une débutante en ce qui concerne les hommes mais je ne savais pas comme agir avec celui-ci. il me plaisait beaucoup, peut-être un peu trop même mais je ne voulais pas précipiter les chose et passer pour une "Marie couche-toi là" ! Néanmoins je ne voulais pas non plus passer pour une sainte ni touche...

J'étais en plein doute et en pleine interrogation quant à mes choix. Comment réagir ? Que faire ? Des images se bousculaient dans ma tête je ne cessait de fixer ses lèvres et son corps qui se dessinait très bien sous ses vêtements. Vêtements que soit dit en passant je rêvait de lui arracher...

Ma main échappa au contrôle de mon cerveau et commença une lente ascension sur le torse de Virgile, grimpant doigts après doigts sur ce dernier.


<< Mais oui c'est vrai ça ! Comment allez-vous me dédommager ? Une idée peut-être ? >>

Apparemment mes mots avaient aussi échappés au contrôle de mon cerveau et j'étais là en train de jouer la serveuse aguicheuse ! Pourquoi ne lui avais-je pas tout simplement indiqué la direction de la chambre ?! Ça aurait été tout autant rentre-dedans ! J'aurai du lui demander de m'aider à faire la vaisselle ça aurait été plus raisonnable !

Je mordis encore ma lèvre... Cette dernière était autant torturée que mon pauvre cerveau. Ma main restée sur son torse se posa sur son visage caressant un instant ses lèvres si douces...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty15/1/2015, 12:16

Petit à petit, l'ambiance commençait à changer. Au fur et à mesure des regards en coin, des petits rapprochements de temps en temps, quelques sous entendus plus tard et les voilà ainsi. Virgile pouvait nettement sentir une tension entre eux. Le genre de tension qui avait pour but de les rapprocher l'un l'autre, au plus haut point possible. Le genre de tension que, personnellement, il aimait bien ressentir de temps à autre. Finalement, Natasha décida de se la jouer petite allumeuse. Amusant ! Il la laissa jouer ce petit jeu à sa guise, la laissant balader sa main sur lui, qui, petit à petit remontait pour se retrouver sur son visage. Il sentit ensuite les doigts de la jeune femme caresser ses lèvres. Il était un peu clair qu'ils avaient les mêmes idées en tête. Voila qui était plaisant. C'est que de temps en temps il n'avait rien contre l'idée de s'envoyer en l'air de manière normale, pas seul dans son coin complètement défoncé … Bref. Vraiment, il devrait rendre des services plus souvent. Mais pour revenir à la question de savoir comment allait il pouvoir la dédommager :

Il va bien falloir trouver quelque chose en effet.

Dit-il avec un léger sourire en coin. En fait le quelque chose il l'avait trouvé dès qu'il l'avait vue en nuisette. Restait plus qu'à mettre en pratique tout ça ! Virgile posa alors ses mains sur les hanches de Natasha, et se rapprocha légèrement d'elle. Assez pour pouvoir humer le parfum de la jeune femme.

J'aurais quelques solutions à te proposer. Mais je préfère de loin l'une d'entre elles.

Pas besoin d'être une lumière pour comprendre de quoi il parlait. Vraiment pas ! Il n'y avait qu'à les voir tous les deux dans l'état dans lequel ils étaient ! Puis il poussa légèrement la jeune femme et, sans peine, la souleva pour l'asseoir sur le bord du plan de travail. Non, pas de couteaux qui traînaient dans le coin ou de plat brûlant ! Manquerait plus qu'une nouvelle catastrophe n'arrive pour péter l'ambiance. Ensuite il posa ses mains de part et d'autre de la jeune femme et se pencha juste un peu pour être à la même hauteur qu'elle.

Arrête moi si je me trompe, mais je suppose qu'on a la même idée en tête non ?

A moins qu'il ne se soit complètement planté et que Nat avait en tête la vaisselle ! La, chapeau bas l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty15/1/2015, 17:23

Virgile avait son idée sur la question, il semblait avoir des idées bien arrêtées tout de même proches des miennes. J'avais certainement dû lui donner des idées en début de journée lorsque je lui avais ouvert la porte en nuisette dans le plus simple apparat... Avec mes gestes et mes mots je lui avais fais comprendre ce que je voulais de lui. Il m'attirait comme un aiment, j'avais des envies qui dépassaient mes pensées. J'avais envie de lui et de son corps si délicieux.
Il m'avait assise sur le plan de travail me mettant à sa hauteur et m'encadrant de sa largeur. Il me posa l'ultime question, il voulait s'assurer que nous avions la même idée en tête. A vrai dire je n'étais pas tout à fait sûre de ce que je voulais. Dans quoi allais-je encore m'empêtrer ?! Je n'avais pas envie de souffrir, pas envie de me prendre la tête avec ces choses là.


<< Ça dépend, est-ce que ton idée implique que nous retirions nos vêtements ? >>

Oui effectivement, je n'avais pas envie de me prendre la tête. J'attrapais donc les extrémités de sa chemise et les fit descendre sur ses épaules, tirant les manches jusqu'à lâcher sa chemise au sol. Seule barrière entre son torse et mes mains, un tee-shirt noir simple que je m'empressais de faire remonter tout doucement. Je passais donc mes mains sous ce vêtement caressant ses muscles seyants. Je fis passer le haut par dessus sa tête lait le champ libre à mes mains et à mes lèvres. Lèvres que je pressaient contre son corps. Me dirigeant enfin vers ses lèvres j'y apposait les miennes dessus. Je l'embrassait avec force et fougue, mettant toute la passion de cette envie de j'avais refoulé depuis notre première rencontre. Depuis ce fameux soir où j'avais fait sa connaissance me retrouvant sous lui pour la première fois je languissant la prochaine fois où je me retrouverais sous lui, contre lui, serrée contre son corps.
Libre de mes mouvements je faisait parcourir à mes mains d'insidieux chemins descendant lentement vers le pantalon de Virgile. Pantalon que je m'apprêtais à déboutonner tentant un regard vers lui espérant qu'il m'indiquerait le chemin à suivre. Pas que je ne le connaisse pas mais je voulais qu'il me conforte dans mon idée. Ayant très peu confiance en moi, j'avais besoin que l'on me pousse, que l'on me fasse comprendre que je faisais les bonnes choses.

Je l'embrassais à nouveau, mordillant sa lèvre inférieure. L'envie grimpait de plus en plus en moi. C'est donc avec cette même envie que je déboutonnais les quelques boutons de son pantalon. Je me mis debout et le poussais contre le mur d'en face. Je pris ses mains et les mirent sur mes hanches l'incitant lui aussi à me retirer mes vêtements pour que nous puissions passer aux choses sérieuses. J'embrassais chaque parcelle de ses magnifiques abdos. Une fois tous nous vêtements au sols je pris soin de fermer la porte clé attirant Virgile vers ma chambre à l'étage. une fois dans cette pièce je l'attirais contre moi jusqu'à ce que mes jambes rencontrent le lit et que je m'y assois tout d'abord pour finir par m'allonger entièrement.


<< Alors c'est à la hauteur de ce que tu imaginais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty15/1/2015, 19:25

Ok, ils étaient sur la même longueur d'ondes ! Laissant un sourire étirer ses lèvres, il se laissa faire lorsque Natasha entreprit de lui retirer sa chemise. Puis, son tee shirt qu'elle retira lentement lui laissant ainsi tout le loisir de le toucher. C'est dans ces cas-la ou il se disait qu'il faisait bien de ne pas se piquer. Enfin, si, il le faisait de temps en temps, mais pas assez pour que les marques restent visibles. Natasha ne pu rien voir heureusement. Aussi, c'est avec plaisir qu'il sentit les lèvres de la jeune femme contre les siennes, et répondit avec entrain à ce baiser, passant ses bras autour d'elle, la serrant légèrement contre lui. Il laissa également l'une de ses mains glisser dans les longs cheveux blonds de la jeune femme, profitant de ce moment. Il pouvait clairement sentir toute l'envie qui émanait de Nat, au travers ce baiser. Du coup, cela ne fit qu'augmenter son excitation. Sans gêne aucune, il la laissa le déshabiller, l'encourageant du regard. A son tour, il entreprit de retirer les vêtements de Natasha. Il repensa alors à la tenue qu'elle avait tout à l'heure, ce qui lui arracha un sourire. Entre deux baisers, il lui glissa d'un ton plutôt amusé :

Nat, quand je disais que c'était inutile de te changer tout à l'heure...

Bien qu'il n'imaginait pas que les choses iraient si loin. Pour l'instant il s'appliqua à faire tomber chaque couche de tissu au sol. Il retira son haut en passant ses mains sur la peau de la jeune femme, puis, retira son jean, qu'il fit glisser le long de ses magnifiques jambes, la retrouvant en sous vêtements. Il s'autorisa un coup d'oeil sur le corps de la jeune femme, et ne pu que se mordre la lèvre. Et bien, c'est lui ou les p'tites jeunes envoyaient du lourd ? Ou bien était ce juste elle ? Il ne faisait pas vraiment dans les lycéennes alors il ne savait pas trop. En tout cas, il aimait ce qu'il voyait, et pas qu'un peu. Les choses étaient des plus plaisantes. Alors, afin de mettre tout le monde au même niveau, il lui retira également ses sous vêtements. Bien que très jolis, ils n'auraient pas la moindre utilité pour la suite des choses.

Bon, il semblerait que Natasha préferait que la suite se déroule ailleurs. Soit. Lui, ça lui était totalement égal, alors pas de soucis. Ainsi il suivit la jeune femme jusqu'à sa chambre ou, elle s'allongea sur son lit, bien vite rejointe par Virgile, la surplombant. Et il avouait qu'il n'avait pas de quoi râler jusqu'ici !

C'est plutôt pas mal, j'avoue.

Lui dit-il avant de l'embrasser. C'est aussi dingue le contraste entre leurs univers. Du moins, leurs appartements. Elle vivait en duplex avec ses parents, dans un truc de ouf. Et lui, vivait dans un studio ou il pouvait limite entendre son voisin ronfler. Pas qu'il s'en plaignait ou non plus ou que de tout de façon il s'en souciait pour l'instant. Il libéra ensuite ses lèvres et la regarda dans les yeux et ajouta :

Et c'est en bonne voie pour être même bien mieux que ce que j'imaginais.

Elle ne semblait pas sans expérience, semblait également savoir prendre les devants. C'était un truc qu'il préférait largement à une loque totale qui se laissait faire. Dans ces cas la il n'y avait pas d'échange alors que dans le cas présent, tout allait comme sur des roulettes. Bien que, assez excité et totalement opé pour la suite des choses, il opta pour faire durer un peu plus les choses. Alors, lentement, il glissa le long de son corps, parsemant sa peau de baisers et de caresses, appréciant et découvrant avec plaisir les courbes de la jeune femme. Virgile descendit ainsi jusqu'au niveau de l'entre jambes de son amante, et, lui écarta doucement les jambes. Après un regard lui demandant son approbation, il se pencha afin d'utiliser sa bouche et sa langue pour procurer du plaisir à Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty16/1/2015, 15:27

Les choses prenaient une tournure assez inattendue , je ne sais pas si c'était lui ou les hommes de New York mais en tout cas à San Francisco on ne m'avait pas habitué à ça. Cette sensualité, ce désir, Virgile désirait me rendre folle ! Je le voyais dans ses yeux, il rêvait de dévorer chaque parcelle de mon intimité. Lorsque l'envie est si forte, il n'y a plus de place pour la honte, la timidité et la vertu. C'est alors que je laissais sa langue s'introduire dans mon entre-jambe. Elle vadrouillait, frétillait, parcourant des chemins vers un plaisir inconnu. Il savait ce qu'il faisait. Je plongeais ma main dans sa tignasse blonde - trop courte à mon goût - et serrais les pointes entre mes doigts tellement l'envie était prenante et ce plaisir grisant. Sentant l'orgasme monter en moi, j'eus un sursaut, je voulais que lui aussi prenne du plaisir.

<< Attends, laisse-moi faire quelque chose pour toi et ensuite tu pourras faire tout ce que tu veux de moi !>>

Mes mots dépensaient encore une fois mes pensées mais je n'avais pas envie d'y réfléchir. Je me voulais sexy, je voulais qu'il ait envie de moi autant que j'avais envie de lui. Comme il avait fait pour moi je voulais faire quelque chose que je n'avais jamais fais.

<< A ton tour de t'allonger. A présent je vais diriger. Toutefois sois indulgent, je n'ai jamais fais ça avant. >>

Virgile obéit, comme hypnotisé par mes mots.
Je caresse son torse doucement, chatouillant le bout de ses tétons. Tout en le regardant droit dans les yeux avec toute la passion qui m'enivre. Je m'agenouille entre ses jambes. D'une main je me maintiens droite soutenant ce regard qui nous lie et de l'autre je commence à caresser son puissant engin. D'abord en le frôlant du bout de mes doigts puis en l'empoignant dans ma main descendant et remontant tout en douceur. Le plaisir se voyait sur son visage, il n'était pas insensible à mes actes.

Avec du recul j'aurais certainement honte de ces dits actes, mais aujourd'hui j'avais envie d'oublier, de me perdre en lui...
Je dépose alors quelques baisers là où plutôt reposait son boxer. Je caresse ses jambes un instant pour me tourne à nouveau vers son entre jambe. Je passe ma langue sur mes lèvres afin de lui faire comprendre ce que je m'apprête à faire. Je dépose un ultime baiser sur sa verge puis la prend en bouche pour une série de vas et viens.

Je ne sais pas ce que je fais mais à entendre ses gémissement, à sentir ses mouvements et ses cambrures je comprends que je le fais bien. Je caresse son sexe du bout de ma langue essayant de faire durer le plaisir. Je sens en lui une envie de plus en plus prenante quand soudain je m'arrête. Il est temps de passer aux choses sérieuses. A califourchon sur lui nos sexes sont à quelques centimètres seulement l'un de l'autre. Perdue dans son regard je l'embrasse une nouvelle fois. De ce baiser ressort un plaisir commun, partagé, dévoré. Laissant mes pulsions me posséder je fais lentement descendre mon corps le long de son sexe commençant une nouvelle série de va et vient plus intime encore. Le plaisir est transcendant, tellement intense et puissant que je m'y perds. Mon corps n'est plus que sensation...

D'une force tendre il me renverse et se retrouve sur moi, prenant à nouveau les commandes jouant avec mes émotions, me donnant une explosion de plaisir. L'apothéose n'est plus très loin, je le sens frémir. Je me cambre pour le sentir encore plus donnant des acoups avec mon bassin, levant mes jambes. Jambes qu'il passe par dessus les faisant reposer sur son torse collant nos corps encore plus. et quelle sensation. Je me perds alors dans un dernier soupir.


<< Oh ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty20/1/2015, 18:56

Faire tout ce qu'il voulait d'elle c'est ça ? Oh non il restera tout de même sage. Le moins qu'on puisse dire c'est que Natasha le surpris en inversant la tendance. Mais ok, il laissa faire comme bon lui semblait. Elle n'avait jamais fait ça avant hein ? Bon d'accord il sera indulgent. Avec un sourire il lui dit :

Bien, fais à ton aise.

Sagement, il se laissa faire lorsqu'elle prit les choses en main. Littéralement. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas déçu. Il laissa Natasha faire les choses à sa guise, aidée sûrement par quelques soupirs de plaisir de sa part. Le plaisir était la, et l'envie d'aller plus loin se faisait ressentir davantage au fur et à mesure qu'elle continuait ses bons soins. Elle continua de jouer avec lui, jusqu'à ce que tous les deux ne veuille rien d'autre que l'un et l'autre. Et Virgile avait très envie d'elle.

Puis les choses sérieuses commencèrent. Tout en restant au dessus de lui, Nat le fit glisser en elle pour qu'ils ne fassent plus qu'un, et commencer ainsi d'onduler le bassin. De la ou il était, Virgile ne pouvait pas faire grand chose si ce n'est légèrement bouger les hanches pour accompagner les mouvements de son amante. Et apprécier le spectacle aussi, se laisser porter par l'ivresse du moment. Il laissa glisser ses mains le long des cuisses de la jeune femme, remontant jusqu'à ses hanches lentement, la guidant légèrement si besoin est. Les sensations étaient plus qu'exquises.

Au bout d'un moment, c'est au tour de Virgile d'inverser les choses. Posant ses mains à la taille de son amante, il la fit doucement basculer sur le coté pour la surplomber. A son tour de mener la danse, d'onduler en elle. Il cala ses jambes autour de lui afin que tous deux aient de meilleures sensations, afin de profiter pleinement de l'instant présent.

Le plaisir grandissant eu finalement raison d'eux. Si Natasha fut la première Virgile ne tarda pas à la suivre. A son tour, il atteint l'orgasme dans un dernier soupir. Sans écraser pour autant Nat, il laissa sa tête tomber sur l'épaule de la jeune femme un instant, avant de se décoller d'elle pour s'allonger à coté. Bien dites donc, s'il s'était attendu à s'envoyer en l'air en se réveillant ce matin … Reprenant un peu ses esprits il tourna la tête vers la jolie blonde. Puis, amusé, il dit à Natasha sur un ton léger :

Et bien, je me rappelle pas que les femmes de dix huit ans étaient si sauvages !

Ou jeunes femmes ? Peut importe. Elle n'était pas une débutante totale en la matière, ce qui avait rendu les choses plutôt agréables, fallait le dire. Et bien finalement, il en avait pris du dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty21/1/2015, 13:28

Femme de 18 ans ? Sauvage ? C'est vrai que ces deux choses là ne collaient pas vraiment ensemble... Le fait est qu'il m'avait trouvée sauvage, je m'étais laissé emporter par un puissant désir et avait laissé libre court à mes envies.

<< Disons juste que tu m'as inspiré >>

Oui inspirée, j'avais été très inspirée par son corps tombant sur le mien lors de notre première rencontre. La sensation de ses muscles saillants me protégeant des éclats de verre m'avait rendu très imaginative. Autant dire que j'étais mordue... Mais alors complètement mordue. Et mal à l'aise, terriblement mal à l'aise.  Comment retient-on un homme à qui l'on a donné ce qu'il voulait ?! Qu'allait--il gagner à passer de nouveau du temps en ma compagnie ?! Je plongeais mon regard dans le sien espérant capter les réponses à mes questions silencieuses. D'un élan de tendresse de je passait ma main dans ses cheveux remettant une mèche en place. J'avais envie de lui demander ce qu'on allait faire à présent mais la réponse semblait évidente. Moi la gamine de 18 ans je n'étais qu'un coup comme ça,  pas plus pour lui. Demain il ne penserais déjà plus à moi...

Je me collait contre lui espérant le retenir, fermant les yeux dans cette position plus que sereine. Soudain j'entendis la porte d'entrée se claquer et une voix me parvint aux oreilles.


<< Natinda ?! Tu es là-haut ma chère soeur ? >>

Natinda ! Il n'y avait bien que mon frère pour m'appeler comme ça...

<< Il faut que tu partes Virgile, c'est mon frère et il est très protecteur ! S'il te voit ici il risque fort de très mal le prendre. Je vais descendre l'occuper. Habille-toi et descends j'essaie de faire en sorte qu'il ne te voit pas. >>

Je me sentais mal de lui demander ça, mais mon frère m'estimait tellement... Je plonge une dernière fois mon regard dans le sien et pose mes lèvres sur les siennes.

<< Je suis désolée >>

Dans un éclair d'espoir je pris un stylo et écrivit mon numéro sur son avant bras histoire qu'il se souvienne de moi.

<< J'arrive Julien je sors de la douche ! >>

Je m'habille donc en vitesse fuyant le regard de mon amant coupable de le laisser ainsi. Une fois prête je descend rejoindre mon frère et l'occupe au coin cuisine, jetant des coups d'oeil vers l'entrée vérifiant que Virgile puisse partir sans problème.
Lorsque je le voit je lui lance un ultime sourire espérant que ce ne soit pas le dernier.


Dernière édition par Natasha Grinders le 22/1/2015, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty21/1/2015, 15:07

Inspirée ? Et bien pourquoi pas. Tranquillement, il laissa la jeune femme se caler contre lui, l'entourant d'un bras et posant l'autre main sur son bras. Ce genre de situation était appréciable. Juste un peu de calme et rester ainsi peau contre peau. Il se demanda brièvement ce à quoi Natasha pouvait penser. Pour sa part, il ne pensait à rien de précis, si ce n'est qu'il appréciait la situation. Même s'il était dans un de ces appartements trop friqués pour lui, il pensait que Natasha n'était pas du genre à péter plus haut que son cul. Si c'était le cas, le minable petit serveur toxico n'aurait jamais passé le pas de la porte.

Puis une voix brisa ce silence confortable, accompagné du bruit d'une porte. Ses parents ?

Natinda ?

C'était quoi ce surnom zarbi ? A ce qu'il entendait, c'était un frangin qui parlait. Il eu rapidement la confirmation lorsqu'elle sembla affolée, lui demandant de partir au risque que les choses se passent mal. Oh pour lui même il s'en foutait, mais ce n'était pas vraiment son genre de causer du tord aux gens. Du moins pas intentionellement. Bon et bien il semblait que ce soit l'heure de se quitter !

T'inquiète donc pas va !

Inutile qu'elle s'excuse, il n'allait pas lui faire un drame pour ça. Et puis, ce genre de rebondissement, il trouvait ça marrant. Après un dernier baiser il laissa Natasha écrire sur son bras son numéro de téléphone. Puis il l'imita en enfilant ses vêtements rapidement, et une fois prêt, il se cru dans un de ces films d'espionnage, à tenter de sortir rapidement et discrètement afin que personne ne le voit. Enfin le frangin de Nat dans ce cas la. Il capta le sourire de Nat auquel il répondit par un clin d'oeil, avant de s'éclipser du luxueux appartement et retourner à sa vie. Et de noter le numéro de la jeune femme dans son répertoire avant qu'il ne s'efface.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]   Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a eu cette idée folle... [Natasha- Terminé]
» Miss Nothing [Aymeric - Terminé]
» Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
» Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]
» Who are you in reality ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: