AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre percutante (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Une rencontre percutante (PV) Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Une rencontre percutante (PV)   Une rencontre percutante (PV) Empty3/2/2015, 18:47

Dans quelques jours, Dorian allait savoir si celui qu'il pensait être son père l'était bien. Autant dire que ces derniers temps il avait du mal à trouver le sommeil. Tant de question l'assaillaient ! Qu'est ce qui allait se passer si tel était le cas ? Est ce qu'il aurait sa place dans la famille ? L'entente avec ses frère se fera t-elle naturellement ? Tant de questions auxquelles Dorian ne pouvait répondre. Aussi, il s'efforçait de ne pas trop y penser non plus. C'était difficile, mais il n'avait que quelques jours à patienter avant d'avoir ces précieuses réponses.

Pour passer le temps, Dorian explorait simplement la ville. Tous les jours il essayait de prendre des chemins différents. Des fois il se perdait, mais des fois il retrouvait son chemin. Grâce à la technologie ou l'aide de quelques passants. Avec son accent germanique, il sentait le touriste à plein nez. Et pourtant, peut être que son séjour ici allait se prolonger.

Bon en attendant, Dorian était perdu. Il aurait aimé retrouver le chemin de son hôtel, mais hélas, il ne reconnaissait pas les lieux. Les batiments ne lui disaient absolument rien du tout. Non, il en était sûr, Dorian n'était jamais passé par la. Pourtant il n'y a pas cinq minutes il savait encore à peu près ou il était. Et bien ça lui apprendra à ne pas faire attention. Il ne connaissait pas la vile après tout. C'est ainsi qu'il avançait, les yeux un peu partout pour tenter de se repérer. Les yeux partout sauf devant lui. Il bouscula ainsi quelqu'un, le sortant de ses pensées.

- Oh … désolé !

Dit-il à l'adresse du type qu'il avait percuté. Rien de grave. Juste une petite bousculade, mais il est plus poli de s'excuser, surtout quand c'est de votre faute.

- J'étais trop occupé à chercher mon chemin, je ne faisais pas attention.

Ça lui apprendra à regarder ou il va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante (PV)   Une rencontre percutante (PV) Empty8/2/2015, 13:41

Encore un matin, un matin pour rien… A peine réveiller et voilà que cette maudite chanson était là. Depuis la veille elle ne lâchait plus. Un gars du lycée lui avait fait écouter, il adorait les chanteur français d’une autre époque comme il disait. Une bonne douche et cette chanson partirait avec l’eau de la douche. Ben ce fus raté. Je pris mon petit dej avec Roy. Il m’avait attendu, trop mignon.
 

Après avoir accepté contre mon gré de jouer avec lui, à un jeu d’une simplicité révoltante, en même temps il à six ans et moi seize donc forcément ce fus facile et vite fini. Je décliné une seconde offre de refaire une partie, et décidais de prendre l’air. Une soudaine envie de dépenser mon argent de poche me pris.
 

Je me dirigeais donc vers la libraire la plus proche pour acheter mon magazine, du moins le dernier numéro. Alors que j’avançais d’un pas sur et décidé, à l’angle d’une rue je fus bousculais par un autre homme. Il se perdit en excuse, je répondis :
 

« Pas grave, fait juste plus attention la prochaine fois »
 

M’écartant pour le mieux le voir, un sourire illuminait mon visage, il avait une coupe trop délire. J’avais perçut l’accent allemand dans ça voie:
 

« Tu es perdu c’est ça ? Allemand je ne me trompe pas ? »
 

Si ne lui est pas sourd, il devrait entendre à ma voie un léger accent londonien qui commençait à prendre des teintes new-yorkaises. Je comprenais qu’en arrivant ici, sans plan, on peut vite se perdre, j’en avais malheureusement fait l’expérience. Mais coup de chance à chaque fois une âme charitable, m’a tendue une main secourable, à mon tour de m montré sympa :
 
« Tu veux aller où, je vais t’aider, je me présente Alex tu t’appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Une rencontre percutante (PV) Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante (PV)   Une rencontre percutante (PV) Empty9/2/2015, 15:20

Au moins, la personne bousculée ne lui en tenait pas rigueur. Dorian le dévisagea alors brièvement. C'était un jeune homme, adolescent. Les cheveux bruns et un peu plus petit que lui. Dorian fut allègrement surpris quand au fait que l'inconnu ait su deviner ses origines. Lui qui pensait que tous les américains n'étaient que des égocentristes, il s'était fourvoyé. Ou bien peut être que le jeune garçon ne venait pas non plus du continent ? Ce qui était fort possible. Beaucoup des personnes autour d'eux venaient de tous les horizons, alors, cela ne l'étonnerait pas. Visiblement, le brun était partant pour l'aider. Voila qui était appréciable.

- Je souhaite aller à l'hôtel Campbell, mais, je me suis un peu perdu en chemin.

Et pas qu'un peu pour tout dire. Il avait beau venir d'une grande ville, il ne connaissait pas New York du tout. Il était au stade ou il découvrait toutes les rues, tous les magasins, chacune de ses allées ou presque. Et dans son exploration, il n'avait pas réellement prêté attention à la ou il se rendait. Et de fil en aiguille, il s'était perdu. Donc, le type disait s'appeler Alex. Un diminutif très certainement. Dorian hocha la tête avant de se présenter à son tour :

- Moi c'est Dorian.

Les présentations étaient au moins faites, il n'allait pas l'appeler Mister tout du long, surtout qu'il devait avoir a peu près le même âge que lui.

- Merci beaucoup pour ton aide, c'est très aimable.

Il n'avait rien demandé en plus, donc, c'était davantage appréciable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante (PV)   Une rencontre percutante (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre percutante (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: