AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pyjama party girls !!! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty16/2/2015, 19:33

Entre les fêtes de fin d'année de la nouvelle année, je n'avais pas vraiment eu le temps de voir mes amies. Je décidais donc de profiter des vacances pour inviter Jordan et Kendall à la maison. Ces deux-là ne se connaissent pas et je les apprécie toutes les deux alors autant les présenter ! De plus mes parents sont absents, alors nous aurons la maison pour nous toutes seules ! Quelques jours auparavant j'avais envoyé un message à chacune d'elle:

" Hey girl ! It's Holidays ! Bref il n'y a personne à la maison et je m'ennuie comme un rat mort ! Ca te dirait de passer la soirée chez moi mardi ? Il y aura peut-être aussi une autre amie à moi que tu ne connais pas ! Mais je suis sûre que tu l'adoreras ! Tiens moi au courant bisous ! Nat' "



Toutes deux avaient répondu dans l'heure me disant qu'elles étaient okay et qu'elles avaient hâte ! Dans l'attente de leur venue, je préparais la maison, faisait un peu le ménage et préparais la chambre d'amis.
18h, les filles ne tarderaient pas à arriver. Je décidais dons de préparer ma légendaire salade de chèvre chaud avec ces gésiers de canard confits ! De quoi remplir nos estomacs. Pour calmer le foie j'avais fait les pleins d'alcool mais aussi de sodas pour celles qui n'en voudraient pas.
On sonna à la porte, Jordan était là ponctuelle, fidèle à elle-même. je lui fais la bise tout en la faisant entrer.


<< Hey ma belle ! Ca va ? >>

Quel bonheur de l'avoir enfin à la maison. Depuis le temps que je voulais l'inviter ! J'étais venue chez elles une ou deux fois mais elle n'était jamais venue. Il fallait donc faire bonne impression !

<< Tu vas voir on va bien s'amuser ce soir ! Je vais te présenter Kendall, je suis sûre que tu vas l'adorer ! >>

Je la débarrassais de ses affaires et les installais dans la buanderie.

<< On va attendre qu'elle arrive et je vous ferez visiter ! Alors qu'est-ce que tu raconte de beau ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty16/2/2015, 20:11

Cela faisait quelques jours déjà que Jordan avait reçu un sms de Natasha pour l’invité à venir passé la soirée chez elle. Cela lui avait fait très plaisir car depuis le début des vacances les filles ne s’était pas beaucoup vu. Puis de plus avec l’état de Naëlle, Jordan n’avait pas la super pêche. Elle s’inquiétait pas mal pour son amie. Cette soirée lui fera donc sans aucun doute le plus grand bien.

Jordan avait malgré tout quelque remord. Nat avait précisé dans son sms qu’il y aurait une autre amie qu’elle ne connaissait pas. Donc Naëlle n’était pas invité ? Ça embêtait un peu Jordan. Ok depuis sa rupture avec Connor Naëlle était un vrai cadavre errant. Elle ne venait presque plus en cours, refusait tout activité à l’extérieur et quand Jordan allait la voir chez elle, elle lui parlait a peine. Son amie était au plus mal et quand bien même, même si Nat lui avait proposé de venir elle aurait sans aucun doute refusé, ça embêtait un peu Jordan de se dire que d’une certaine façon elles la mettaient à part… Mais bon après tout elle ne pouvait pas la forcé et elle n’avait pas à dire à Natasha qui invité chez elle. Elle aussi sans doute devait être affectée par l’état de Naëlle et avait sans doute tout aussi besoin d’elle de se détendre un peu…

Enfin bref, le jour prévu pour cette petite sauterie donc, Jordan était présente, fidèle au poste et a l’heure annoncé. Natasha lui avait fait la joie de l’invité chez elle, elle n’allait quand même pas arriver en retard. Ce n’était pas poli. En arrivant dans l’immeuble de son amie, Jordan avait été assez impressionné par le luxe de tout ça. Elle qui avait vécu dans une espèce de maison préfabriqué à Las Vegas et qui maintenant vivait dans un cossue mais petit appart du Bronx avec son père. Jordan repensa avec honte aux fois ou Natasha était venu chez elle. Mais elle devait la prendre pour une pouilleuse ! Mais malgré une certaine sensation de gêne, Jordan avait gagné l’appartement de Nat, frappant fébrilement a la porte…


- Salut ! Oui ça va et toi ?

Jordan avait affiché un sourire pour sauver les apparences mais à peine venait elle de rentrer dans l’appartement que son regard était attiré de part et d’autre. C’était vraiment impressionnant. Elle savait que Nat venait d’une famille aisée mais à ce point… Mais alors qu’elle s’avançait timidement dans l’appart, son attention fut tout de suite attiré par la phrase que venait de prononcer son amie…

- Kendall ?... Heu oui, j’espère.

Elle avait eu très surpris en prononçant le nom de Kendall. Non quand même… ça ne pouvait pas être elle. Il y en avait sans doute des dizaines de millier dans la ville alors pas de quoi s’inquiété. Du coup de nouveau Jordan joua sur les apparences, réaffichant un sourire bien qu’en réalité sa crainte restait dans un petit coin de sa tête…

- Ok pas de soucis ! Et bah pas vraiment grand-chose…

Depuis la dernière fois qu’il c’était vu non il n’y avait pas grand-chose de nouveau. Enfin si, il y avait la pute a Connor qui c’était installé dans leur chambre universitaire a lui et Riley. Ça faisait bien chier Jordan ça. Savoir qu’une fille voleuse de mec vivait dans la même chambre que son copain a elle… D’autant plus que Riley semblait plutôt cautionné leur relation et la façon dont elle c’était déroulé dans le dos de Naëlle… Fin bref elle n’avait pas envie d’en parler pour le moment. Ça l’agacé fortement. Encore plus quad Riley se voulait rassurant en lui disant qu’il n’y avait pas de quoi…

- Et toi tu vois toujours son serveur ?

Bon Jordan n’avait que les grandes lignes sur cette histoire. Suite à la soirée d’annif de Natasha, son ami lui avait raconté l’avoir revu ce qui n’avait pas forcément plus a Jordan qui c’était malgré elle lancé dans un coupellé moralisateur sur leur âge et le faite qu’elle ne le trouvait pas net. Cela avait plutôt lancé un froid entre les deux filles mais elles avaient par la suite décrété que Natasha ne lui en parlerait plus et que Jordan ne poserait plus de questions mais surtout ne s’en mêlerait plus. Tendance mère poule quand tu nous tien…

- Enfin je demande juste comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty17/2/2015, 00:24

Une soirée entre filles. Quoi de mieux pour passer un bon moment ? Oui bon, au vu des récents évènements, Kendall était du genre à fuir la gente féminine. Ras-le-bol qu’on se permette de la juger alors qu’elle ne faisait que suivre ses sentiments. Ras-le-bol aussi qu’on tente de lui faire entendre raison quand justement sa raison elle l’avait toujours. Bref, autant dire que si la soirée n’avait pas été à l’initiative de Natasha, Kendall aurait poliment refusé. Mais bon… Puisqu’il s’agissait de Natasha et qu’en plus Riley et Connor avaient besoin de se retrouver sans la présence féminine de Kendall, c’était plutôt une bonne chose.

Après un dernier baiser à son petit ami, Kendall avait pris son sac direction l’appartement de Natasha. Qu’on se le dise, les Lancaster ne manquaient de rien, preuve en était, leur fille ainée était à New-York pour ses études mais il fallait avouer qu’en découvrant là où vivait Nat, Kendall ne put s’empêcher de siffler. Bon elle n’aurait pas dû être étonné vu que c’était le même quartier que celui des Montgomery mais tout de même !

Sonnant à la porte, Kendall attendit quelques secondes avant que Natasha ne vienne lui ouvrir. Bien que les deux filles aient gardé contact depuis leur rencontre c’étaient la première fois qu’elles allaient se revoir et la jeune femme avait hâte de lui raconter tout ce qu’ils ‘était passé dans sa vie.

-Salut ! dit-elle une fois qu’elle eut ouvert la porte

Avec un sourire, Kenny fit la bise à son hôte. Elle pénétra ensuite dans l’appartement, là aussi regardant de haut en bas la beauté des lieux.

-Oh.

Tout à son inspection, Kendall n’avait pas remarqué qu’une autre fille était déjà présente. Et comme le karma adorait vraiment mais vraiment se foutre de sa tronche, il s’agissait de Jordan, la petite ami de Riley. Et sauf si elle se trompait, cette dernière ne la portait pas dans son coeur, loin de là. A chaque fois qu’elles s’étaient croisées, Jordan lui avait jeté un regard bleu glaçant. Du coup, de fil en aiguille, Kendall avait appris à en faire de même.

-Bonsoir Jordan.

La soirée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty17/2/2015, 13:47

<< Mon serveur ? Oh tu sais on se voit de temps en temps comme ça, sans prise de tête... Je ne veux pas t'embêter avec tout ça, je sais ce que tu en penses, mais je suis heureuse comme ça, enfin pour l'instant... Ah tiens on frappe ! Ca doit être Kendall !>>

Justement c'était elle. Je le fis rentrer, la laissant s'extasier devant la déco, oui il parait que ça fait ça à tout le monde !

<< Hey Kenny ! Entre donc ! >>

Je la débarrassais de ses affaires, laissant mes deux amies faire connaissance. Pourtant il ne me semblait pas avoir entendu Jordan se présenter...

<< Mais attendez vous vous connaissez ? >>

Une forte tension était présente entre Kendall et Jordan. En plus de se connaître, elles se détestaient ?! Ou du moins, elles ne s'appréciaient pas beaucoup... Eh bien, je n'étais pas douée pour réunir les gens... J'aurais peut-être dû me renseigner à l'avance...

<< Vous voulez un verre les filles ? Je vous sers quoi ? J'ai de quoi satisfaire toutes les papilles ! Soda, alcool, jus... >>

Je commençais à servir les verres tranquillement, en faisant la barmaids, imitant ceux qui jonglent avec les bouteilles quand l'une m'échappa. En voulant ramasser le bouts de verre je m'étalais contre le sol.
Pas trop de dégâts j'étais tombée loin des morceaux de verres. Et même si tomber était devenu pour moi une habitude c'était douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty19/2/2015, 12:07

A l’explication de Natasha, Jordan s’était contenté de hoché la tête à l’affirmatif, comme si elle approuvait alors que ce n’était pas du tout le cas. Mais bon Nat avait raison, c’était sa vie et c’était à elle de la gérer. Jordan n’avait rien à redire sur ça même si elle avait furieusement envie. Pas qu’elle estimait avoir un droit quelconque sur les décisions de Nat, juste qu’elle s’inquiété pour elle et des répercutions que cette relation pouvait avoir dans le futur. Elle tentait déjà vainement de ramassé Naëlle a la petite cuillère, elle n’avait pas envie de voir Nat dans le même état…

De toute façon, la conversation pris vite cours vu que la dernière invité venait de signifié sa présence en sonnant a la porte. Sans savoir pourquoi, Jordan sentie une certain appréhension à découvrir celle-ci. Non il n’y avait aucune chance que ce soit la Kendall a laquelle elle pensait quand même… Nat était partie ouvrir la porte et Jordan l’avait quelque peu suivit a pas de loup. Non mais c’était une blague…


- Salut…

Elle aurait voulu faire un effort pour Natasha mais sur le coup ses salutations étaient assez froides sans être glacial pour autant. Elle avait juste été très surprise. Elle avait eu le doute mais espérait vraiment que se ne pouvait pas être elle…

- Oui. Kendall est la nouvelle copine de Connor… Tu ne savais pas ?

Il y avait-il besoin de plus de précision ? Même si Jordan n’était pas sûr que Natasha est déjà rencontré Connor elle devait bien comprendre de qui elle parlait. Après tout avant leur rupture Naëlle passait son temps a parlé de lui et c’était aussi par son intermédiaire qu’elles avaient eu leur carte d’identité pour rentrer dans un bar…

- Je vais t’aider Nat !

Mais à peine avait-elle eu le temps de la rejoindre que sa boulette préféré avait encore fait des siennes, échappant une bouteille et se cassant la gueule en voulant ramasser les morceaux…

- Nat ! Mais ce n’est pas possible d’avoir deux mains gauches comme ça !

Jordan était venu la secourir pour l’aidé à se relevé. Elle avait été un peu paniqué dans un premier temps mais voyant que son amie était tombé loin des éclats de verre, elle avait relativisé, bien trop habitué à ce spectacle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty25/2/2015, 17:42

Oui. Kendall est la nouvelle copine de Connor… Tu ne savais pas ?

Comment elle aurait pu savoir vu que jamais Kendall n’avait parlé de Connor à Natasha. Enfin si. La première fois que les deux filles s’étaient rencontrées, Kenny avait « abordé » la chose sans jamais donner de nom ou une quelconque indication sur le garçon en question. Natasha l'avait aidée à trouver le livre parfait  pour cet ami qui lui plaisait et qu'elle avait du mal à ne voir qu'en ami justement. Car à cette époque, les deux littéraires n'avaient pas encore cédé à leur pulsion.

Enfin bref, la question n'était pas là !  Jamais Kendall n'avait à proprement dit parlé de Connor Montgomery, juste de "ce pote" ou "cet ami". Et apparement elle avait bien fait car ce n’était pas une légende urbaine, le monde était petit ! La preuve était faite d’ailleurs puisque Johanna et Kendall avait une amie commune.

-Comment tu connais Connor ? demanda l’étudiante sans faire vraiment attention à Jordan. Car oui, Kenny n’avait pas trop apprécier le côté « nouvelle » copine, comme si la petite amie de Riley voulait bien appuyer sur ce fait.

Ou alors Kendall se faisait des films. Au choix. En même temps, vu comment Jordan la traitait depuis le début, il était certain qu'elle ne portait pas dans son coeur celle qui avait détruit un couple.

Je vais t’aider Nat !

Kenny tourna la tête juste à temps pour voir la tentative laborieuse de Natasha de faire la barwoman, à savoir qu’elle fit tomber l’une des bouteille et qu’elle réussit le tour de force de se casser la gueule. Comment ? Surement l’un de ses moments où la gravité terrestre nous attirait un peu plus vers le centre de la terre …

En bonne amie, Jordan était déjà à côté de Natasha pour l’aider à se relever tandis que Kendall avançait pour les rejoindre.

-Tu n’as rien ? demanda-t-elle même si à priori, il n’y avait pas mort d’homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty25/2/2015, 20:55

<< Connor ? Le petit ami de Naé ? Ce Connor ? Non je ne savais pas....>>

Alors l'ami dont Kendall m'avait parlé ce serait Connor ? Je ne l'avais vu qu'une fois mais je savais qui il était pour Naé et combien elle avait souffert de cette récente rupture. Je l'avais vue effondrée et inconsolable, me rendre compte qu'une autre amie à moi était la coupable de cette tristesse atroce me mettait dans un embarras conséquent...

<< Oui je connais Connor Kendall, c'est l'ex petit ami d'une de nos amie et la rupture l'a détruite. C'est lui le fameux ami à qui tu voulais faire un cadeau si spécial ? C'est lui cet ami qui te semblait si cher ? >>

Je me sentais mal... Si j'avais su que c'était elle la raison de la rupture entre Naelle et Connor, je ne lui aurait certainement pas adressé la parole ! Mais maintenant, c'était devenue une amie pour moi, et il faut l'avouer Naelle était plus l'amie de Jordan que la mienne... Réfléchissant à ce problème si je n'étais plus concentrée sur ce que je faisais, c'est à dire, la préparation des boissons. Par mégarde une bouteille m'échappa et tomba au sol. Le liquide se déversant me fit glisser. Les filles ont accourut pour m'aider à me relever mais par chance j'étais tombée assez loin des éclats.

<< Oui, ça va. Merci les filles >>

Je me levais avec peine sentant la douleur se propager dans mon dos. Mais rien de grave une douleur passagère qui se serait certainement dissipée dans une heure . Je pris une serpillière et la posais au sol pour éponger tout cet alcool.

<< Je suis désolée j'aurais peut-être du me renseigner avant de vous confronter l'une à l'autre. Vous aller réussir à vous supporter ? >>

Si ces deux-là ne s'entendaient pas, j'allais devoir annuler la soirée. Je ne voulais pas qu'elles s’entre tuent.
Une fois la boisson épongée, je me servis un verre, j'en avais bien besoin pour digérer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty28/2/2015, 23:28

Même si Jordan était normalement de nature plutôt calme et réservé, la situation dans laquelle elle se trouvait la mettait plutôt mal à l’aise et avait aussi don de l’agacé. Déjà le faite de se retrouver avec Kendall dont elle s’évertué en général à fuir la présence vu ce qu’elle représentait pour elle. Une voleuse de mec. Briseuse de ménage. Cause de la peine immense qu’endurait son amie et responsable de l’état dans lequel elle se laissé aller… Mais là, même Natasha l’énervé. C’était bête car apparemment celle-ci ne semblait pas être au courant que Kendall était celle qui avait volé Connor a leur amie mais quand bien même. Kendall était son amie non ? Elles étaient assez proches pour qu’elle l’invite a passé la nuit chez elle ? Donc il serait logique qu’elle en sache un petit peu sur la vie de Kendall et son passe-temps sadique visant à détruire la vie des autres ! Vraiment comment est-ce que Nat pouvait être ami avec une fille pareille…

Pendant que Natasha passait la serpillière pour épongé le liquide, Jordan c’était appliqué a ramassé minutieusement et sans geste brusque les morceaux de verre afin de ne pas se coupé. Le tout en silence, afin d’essayé de retrouver ses esprits, histoire de pouvoir resté calme face a Kendall pour ne pas non plus causé de tord a Natasha bien que cela lui était assez difficile…


- Il n’y a pas de raison. Je sais me tenir et j’imagine que Kendall aussi. Enfin…

C’était plus fort qu’elle. Ce petit pic en fin de phrase était partie tout seul et le regard qui allait avec aussi. Ce n’était vraiment pas dans le tempérament de Jordan de chercher la confrontation avec quelqu’un mais si on touchait à sa famille ou à ses amis les choses pouvaient vite changer et là, en l’occurrence, elle avait beaucoup de mal a se sortir Naëlle de la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty1/3/2015, 00:00

<< Connor ? Le petit ami de Naé ? Ce Connor ? Non je ne savais pas….>>

Naë ? Naë comme Naëlle, l’ex de Connor ? Car jusqu’à preuve du contraire, il était son ex. Mais bon, pas la peine de le préciser, Natasha ayant repris la parole pour lui expliquer que la rupture avait détruire leur ami. Ah. Ah. Ah. Jordan et Natasha étaient amies avec Naëlle ! Et du coup, cela expliquait l’attitude froide de Jordan à son égard.

<< C'est lui le fameux ami à qui tu voulais faire un cadeau si spécial ? C'est lui cet ami qui te semblait si cher ? >>

Kendall ne répondit rien. A quoi bon ? Natasha était ouvertement en train de l’accuser alors qu’elle avait été la première à lui dire de foncer. Bonjour l’hypocrisie. Si c’est une inconnue, fais toi plaisir, si je connais la fille, garde tes sentiments pour toi.
Non vraiment, les paroles de la jeune fille avait du mal à passer pour Kendall. « Fameux ami », « Semblait si cher ».

<< Je suis désolée j'aurais peut-être du me renseigner avant de vous confronter l'une à l'autre. Vous aller réussir à vous supporter ? >>

Ah parce que Nat pensait que seul l’entente avec Jordan était un soucis ? Vraiment ?

Il n’y a pas de raison. Je sais me tenir et j’imagine que Kendall aussi. Enfin…

Sincèrement ? C’était par respect pour Riley qu’elle ne gifla pas Jordan parce que vu l’air de la jeune fille, clairement c’était une mini insulte.

-C’est plutôt à moi de vous demandez ça. Vu comment tu as réagis Natasha, tu dois penser de moi à peu de chose près la même chose que Jordan. Sincèrement j’ai eu ma dose de jugement pour les quelques années avenir. Salope, idiote, j’en passe et des meilleurs. Donc toi, dit-elle en se tournant vers Jordan. J’en ai strictement rien à faire de tes petits airs supérieurs de princesse prude. J’aime Connor et c’est comme ça, j’ai pas à subir tes regards mauvais à chaque fois que je te croise !. T’aurais aimé quoi ? Qu’ils restent ensemble alors qu’ils étaient malheureux ? Ba voyons ! Il n’y a rien de mieux que de se voiler la face ! Et toi, dit-elle en se tournant vers Natasha, t’es juste une hypocrite. C’est toi qui m’a dit de foncer, de pas laisser passer ma chance et maintenant tu me sors que la rupture a détruite ta chère amie. Vous étiez au courant que son couple n’allait pas bien avant même que j’arrive ? Non parce que c’est facile de rejeter tout ça sur mon dos. Alors vous savez quoi ? Je vous souhaite une bonne soirée !

Sans demander son reste, Kendall tourna les talons, récupéra ses affaires et quitta la demeure des Grinders.
Bon, elle ne savait pas encore où elle irait dormir, surement une chambre d’hôtel qui lui coûterait les yeux de la tête mais en même temps, elle n’avait pas le choix. Elle n’allait pas passer la nuit avec des filles qui la tenait pour responsable des maux de leur amie et vu qu’elle avait dit à Connor qu’elle allait à une soirée pyjama, les deux garçons avaient prévu d’aller boire jusqu’à plus soif. Et puis en plus, elle n’avait pas envie d’expliquer à Riley et Connor ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty1/3/2015, 01:01

Jordan m'aida à nettoyer les morceaux de verres, me laissant me perdre dans mes pensées. La situation n'avait jamais été plus gênante... La première bonne amie que je m'étais faite ici détestait celle avec laquelle j'avais le plus de points communs. Il est vrai que Kendall était la raison de la peine de Naëlle et encore que leur couple battait déjà de l'aile avant. Mais je ne la connaissais pas assez pour avoir beaucoup de peine pour elle et de ce fait en vouloir à Kendall. Je fus d'ailleurs surprise lorsqu'après l'acceptation de Jordan à rester Kendall s'emporta et me traita d'hypocrite et s'en alla sans me laisser le temps de riposter. S'il y avait une chose qui m'énervait et me blessait au plus profond c'était que l'on me juge mal ! Surtout si c'était une personne que j'appréciais...

<< Jordan, tu ne m'en voudra pas si je pars arranger ça ? Je sais que tu ne l'apprécie pas, mais moi si. Je ne serais pas longue c'est promis. >>

Je parti donc rattraper Kendall, elle n'était pas allée bien loin, heureusement, je ne voulais pas non plus abandonner Jordan trop longtemps.

<< Kendall ! Calme toi Kendall ! Je ne t'en veux pas d'avoir suivis tes sentiments et je crois toujours en ces conseils que je t'ai donné. Alors ok Connor et Naëlle se sont séparés et elle en souffre, mais tu sais, je ne la connais pas beaucoup et je ne m'entends pas tant que ça avec elle. Dire ce que je vais dire va me mettre dans une position vraiment gênante mais tu es une fille que j'apprécie beaucoup et dont l'amitié me tient à coeur. Même si vous ne vous appréciez pas avec Jordan, je voudrais vous garder toutes les deux en amies. S'il te plait Kendall, je ne te demande pas de rester vu la situation mais au moins, ne m'en veux pas pour ce que je n'ai pas dit ni fait... >>

Je restais quelques instants à attendre la réponse de Kendall, me sentant tout de même affreusement gênée d'avoir laissée Jordan seule, j'espérais qu'elle ne m'en tienne pas rigueur.

<< Tu sais, je n'ai vu Connor qu'une fois et ça n'allait déjà pas avec Naëlle, alors non, je ne t'en rends pas responsable et non je ne t'en veux pas d'avoir foncé. Si vous êtes heureux ensemble, si tu l'aimes et qu'il t'aime, je ne vois pas où est le problème ! Je sais que je ne pourrais pas voir mes deux amies en même temps mais je me couperais en deux s'il le faut, je veux vous garder toutes les deux...>>

Je ne savais plus quoi dire alors je décidais d'aller rejoindre Jordan à l'intérieur. La soirée promettait d'être intéressante... J'allais certainement être cuisinée sur ma "relation" avec Kenall etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty1/3/2015, 01:58

Attendant l’ascenseur, Kendall entendit Natasha l’appeler et venir à son encontre. L’oeil noir, pas vraiment disposé à l’écouter, Kendall se retourna et fit face à son « amie ».

<< - Je ne t'en veux pas d'avoir suivis tes sentiments et je crois toujours en ces conseils que je t'ai donné. Alors ok Connor et Naëlle se sont séparés et elle en souffre, mais tu sais, je ne la connais pas beaucoup et je ne m'entends pas tant que ça avec elle. Dire ce que je vais dire va me mettre dans une position vraiment gênante mais tu es une fille que j'apprécie beaucoup et dont l'amitié me tient à coeur. Même si vous ne vous appréciez pas avec Jordan, je voudrais vous garder toutes les deux en amies. S'il te plait Kendall, je ne te demande pas de rester vu la situation mais au moins, ne m'en veux pas pour ce que je n'ai pas dit ni fait... >>

Pour le coup, Kenny se contenta d’hocher la tête. Elle n’était toujours pas calmée et le mieux pour elle comme Natasha et Jordan, c’était qu’elle parte. On avait déjà vu ce qu’elle était capable de faire face à une Lexi autant ne pas renouveler l’expérience avec une autre.

<< Tu sais, je n'ai vu Connor qu'une fois et ça n'allait déjà pas avec Naëlle, alors non, je ne t'en rends pas responsable et non je ne t'en veux pas d'avoir foncé. Si vous êtes heureux ensemble, si tu l'aimes et qu'il t'aime, je ne vois pas où est le problème ! Je sais que je ne pourrais pas voir mes deux amies en même temps mais je me couperais en deux s'il le faut, je veux vous garder toutes les deux…>>

-Ok.

De toute façon, Kendall n’était pas du genre à imposer des ultimatums (sauf à Connor mais ça c’était une autre histoire). Natasha était libre de ses mouvements et ce n’était surement pas Kendall qui lui demanderait de ne plus parler à Jordan. Aussi idiote soit-elle.

Le bing de l’ascenseur annonça l’arrivée de ce dernier et après un mince sourire, Kendall s’engouffra dans celui ci, saluant d’un petit mouvement de doigt Natasha avant que les portes ne se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty1/3/2015, 01:59

De toute évidence, son petit pic avait trouvé preneuse vu la réaction enflammé de Kendall. Bien qu’elle était elle aussi en colère, Jordan ne put répondre au propos de Kendall car même si ça lui faisait un peu chier de l’avouée, elle n’avait pas tort. Ce n’était généralement pas son genre mais la Jordan ce permettait de prendre Kendall de haut, la jugeant alors que oui, dans les fait, elle ne savait rien sur elle et sa relation avec Connor a par ce que Naëlle avait pu lui dire sur la façon dont elle lui avait volé Connor. Bon Riley avait bien essayé de la raisonné aussi mais vu qu’elle s’énervé dès qu’il prenait, a son sens, la défense de son amie a lui, la discussion coupait souvent cours. Mais bon mauvaise foi quand tu nous tien… Kendall restait quand même la salope de l’histoire ! Alors que Kendall venait de quitté l’appartement en trombe, Natasha s’excusa auprès de Jordan pour courir à sa poursuite…

Au retour de Natasha, Jordan avait remis son manteau et repris ses affaires, se tournant vers son « amie » quand celle-ci rentra dans l’appartement…

- Je rentre chez moi…

Dit-elle froidement en commençant à s’approché de la porte mais fini tout de même par s’arrêté au niveau de Natasha, ne pouvant garder ce qu’elle avait sur le cœur…

- Tu sais quoi ? Kendall a raison. T’es une hypocrite de premier niveau ! Je t’ai entendu lui parler dans le couloir !

Bien que sèche au début de sa phrase, elle avait haussé le ton en arrivant au faite qu’elle avait entendu toute la conversation des deux jeunes femmes dans le couloir. Et oui, quand on veut cracher sur quelqu’un, on ferme les portes…

- Naëlle n’est pas ton amie, tu la connais à peine hein ? C’est marrant moi j’avais plutôt l’impression que vous étiez très pote quand on se faisait des viré shoping, quand on passait des nuits chez elle ou encore quand on s’est fait chier a te trouvé des cadeaux d’anniversaire ! Sans parlé du faite que sans Naëlle on aurait jamais eu les cartes d’identité pour aller dans ton putain de bar ! Tien d’ailleurs ça me rappel c’est bien là la seule fois où tu as rencontré Connor non ? Cette époque bien avant leur rupture ou les choses allait très bien entre eux malgré le fait que tu puisses aller raconter l’inverse à Kendall ! Parce que de souvenir j’étais là et ils m’avaient l’air très bien ensemble donc a par être une sale menteuse manipulatrice, j’aimerais bien savoir d’où tu peux tenir tes informations ? Peut-être que Naëlle, cette fille que tu « connais à peine » et avec qui « tu ne t'entends pas tant que ça » aurais partagé cette confidence avec toi sans m’en parlé à moi, Son amie !

Pour le coup Jordan vidait vraiment son sac. Elle était vraiment hors d’elle face à l’attitude et au propos qu’elle avait entendu dans la bouche de Natasha. Comment avait-elle autant pu se trompé sur son compte ? Ne pas voir comment elle était ? Comment pouvait elle abandonné Naëlle de la sorte, la présenté comme une pauvre fille qu’elle connaissait a peine, limite qu’elle ne fréquentait que par pitié. Vraiment elle ne comprenait pas comment elle pouvait agir de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty1/3/2015, 13:48

Malgré mes mots Kendall était partie et ce que je m'apprêtais à entendre n'allait pas arranger mon cas. Jordan s'en allait. Elle me prenait elle aussi pour une hypocrite... Le fait qu'elle ait entendu la conversation était très gênant, mais j'assumais tout à fait mes mots.

<< Écoute Jordan, tu ne t'en est peut-être pas rendue compte mais j'ai toujours eu plus d'affinité avec toi qu'avec Naëlle, et ce ne sera certainement plus réciproque après ce que je vais te dire mais tant pis. Autant être honnête. Quand j'ai rencontré Kendall, je ne savais rien de sa relation avec Connor, et nous avons tout de suite accroché, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai su que cet ami dont elle m'avait parlé était Connor. Si j'avais eu un lien aussi fort que toi avec Naëlle j'aurais certainement réagis de la même manière que toi mais la vérité est que malgré tout les bons moments que tu a cité, malgré le fait que je les ai adoré, cette amitié ne mène à rien... Alors tu sais tu peux dire ce que tu veux et même le dire à Naëlle , je ne t'en voudrais pas... Je suis juste désolée que tu l'apprennes ainsi, et j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur. >>

J'étais très sceptique quand à l'acceptation de mes propos vis à vis de Jordan. Naëlle était sa meilleure amie et je lui avouais que je me l'appréciais pas tant que ça et que sa tristesse ne me touchait pas plus que ça, alors oui les moments que nous avions passé ensemble me plaisait beaucoup, et le cadeaux qu'elle m'avait fait aussi, d'autant plus que c'était ce soir là que j'avais rencontré Virgile mais malgré tout cette amitié n'était pas ce que j'en attendais...

<< Tu sais, je voulais juste être franche, je ne voulais blesser personne. >>

Je me sentais mal et je sentais bien que la situation n'allait pas s'arranger. La porte était restée ouverte et je ne savais pas si je devais la fermer ou non, Jordan s'était rhabillée, mais allait elle réellement partir ? Est-ce que cela signifiait la fin de notre amitié ? Je ne savais plus quoi dire ni faire de plus pour la convaincre de rester et de ne pas me détester...

<< Dis quelque chose s'il te plaît Jordan... >>

J'avais peur de ses mots, mais je voulais tout de même les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty2/3/2015, 10:51

Jordan avait du mal à croire ce qu’elle entendait. Ok c’est sur que Natasha n’était pas aussi proche qu’elle pouvait l’être de Naëlle mais de la a dire qu’elle l’appréciait sans plus, que cette amitié ne menait a rien… Jordan était si estomaqué qu’elle n’arrivait rien à dire. Pour le coup elle s’en foutait pas mal que Natasha soit amie avec Kendall. Comme elle disait, elle n’était pas au courant que si Naëlle et Connor avaient rompu c’était à cause d’elle. En faite ce qui choquait le plus Jordan était le faite que d’une certaine façon, Nat lui expliquait que quand bien même elle ne savait rien de tout ça, si ça avait été le cas elle n’en aurait quand même rien eu a faire et aurait quand même poussé Kendall a suivre ses envies d’etre avec Connor malgré le faite qu’il soit avec une autre, autre qu’elle connaissait et qui même si de ses dire elle n’était pas amie avec, elle appréciait quand même. Enfin ça Jordan commençait vraiment a en douté…

- J’arrive pas à croire ce que j’entends…

Il y avait il une faille temporelle quelque part ? Jordan était elle en train de rêver ? Si Natasha était vraiment en train de lui dire le vrai fond de sa pensé, Jordan ne c’était pas trompé dans ses précédents propos. Elle était vraiment une belle hypocrite ! Quand on n’apprécie pas quelqu’un on ne fait pas des soirées avec. On ne traine pas avec au lycée. On n’accepte pas ses cadeaux. On ne sort pas en ville avec. Quand bien même elle aurait pu faire tout ça pour passé du temps avec Jordan et non avec Naëlle, elle c’était toujours comportée avec Naëlle comme une amie et c’était de cette façon que Naëlle la voyait. Au final tout ça n’était que du vent…

Jordan était toujours sur le cul, perdu dans ses pensés et les mots de Natasha ne l’aidé pas a s’y retrouvé. Elle voulait être franche et ne blesser personne ? Il était un peu trop tard pour ça non ? Le regard perdu, Jordan fini par relevé les yeux vers Natasha, un air vraiment pas amicale…


- Tu sais quoi ? T’as plus a t’inquiété de ce que je peux penser ! J’te souhaite de trouver des amitiés qui « mèneront à quelque chose! »

Après un dernier regard très explicite sur le fond de sa pensé, histoire de faire comprendre a Natasha que oui, Jordan était a son tour en train de mettre fin a leur amitié, elle prit le chemin de la porte qui n’était de toute façon qu’a deux pas, fermant celle-ci d’un claquement en sortant de chez la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pyjama party girls !!! [Terminé]   Pyjama party girls !!! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama party girls !!! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Rock Anthem [Julian]
» Girls just wanna have fun [Serena]
» Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]
» Ain't a party without me [PV]
» Party All Night [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: