AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty12/5/2015, 08:54

Bon même si j’avais espoir qu’avec tout ce que je venais de lui raconter aujourd’hui, Dorian serait un peu plus bonne pate, je me doutais bien que l’idée du cosplay n’allait pas l’enchanter mais bon avec un peu de travail au corps, pour sur que j’arriverais a mes fins !

- Mais allééééé !!! Tu seras pas obligé de te déguisé en ça ! On peu trouver un duo sympa que tu aimeras bien ! Sitouplait !!

Petit regard de biche aux cils papillonnante, sur qu’il ne pourrait pas résister a ça hein ? De toute évidence si vu qu’il se leva tout en commençant à faire les cent pas. A croire que je lui demandais un truc de ouf ou il était question de vie ou de mort ! D’ailleurs, dans tout son sérieux, Dorian revint vers moi, s’accroupissant à mes pieds. Autant dire qu’avec ce qui venait de se passer, je n’étais pas des plus a l’aise, d’autant plus suite a sa nouvelle réplique.

- Non !

Réponse franche et direct, accompagné d’un repoussement de l’épaule histoire de le faire de nouveau tombé sur les fesses. Ça ne va pas la tête non !

- Même déguisé en princesse Leïa je voudrais pas !

Quoi que… Non, non, non ! Vite dégage de ma tête espèce d’image dégoutante ! Bref, je soupira un coup avant de regarder Dorian, a la fois l’air déterminé mais en même temps avec une petite fragilité (des années de pratique sur ma mère et Monty pour obtenir des trucs) le tout avec une petite voix de la petite bête blessé…

- C’est que… c’est important pour moi… J’avais envie de faire ça depuis longtemps avec toi…

Bon j’avoue, celle la elle était fait exprès. En même temps si ça pouvait le décoincé un peu. Le pauvre on aurait dit qu’il était au bord de l’ulcère.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty12/5/2015, 09:22

C'était tellement drôle d'emmerder Jagger tout de même ! Et si en plus il avait un nouveau moyen de faire braire son ami il n'allait pas ce priver. Car ne comptez pas sur Dorian pour ne pas utiliser le p'tit bisou de tout à l'heure comme moyen de l'enquiquiner ! Oh même en princesse Leïa il ne voudrait pas ? Lui qui pourtant était si sexy dans cette tenue, il lui brisait le cœur la !

- Ça tombe bien j'en veux plus de cette princesse !


Traumatisé le gars … C'est simple il ne pourra jamais plus regarder ces fichus films de la même façon. Encore moins la scène ou elle se balade en tenue d'esclave. Dorian releva un sourcil à cette nouvelle phrase ambiguë. Dites, il les collectionnait depuis tout à l'heure ou quoi ? Passons. Poussant un soupir de résignation, il finit par lâche :

- Bon ça va d'accord …


Pas la peine de faire cette tête de mendiant non plus hein ! Toujours posé par terre face à lui, il se dit que c'était pas une bonne idée que d'accepter.

- Et tu proposes quoi alors ? Si c'est un nouveau truc à la Leïa commence à courir....


Il avait bien dit comme quoi ils pouvaient trouver un duo sympa à faire non ? Alors la mon p'tit Alby, tu va avoir du boulot pour lui trouver un truc auquel il va être d'accord ! Sûr que le brun avait un tas d'idées à lui soumettre. Faute que ce soit lui qui le fasse … se soumettre …. bref. Celle la, Dorian se la gardait pour lui. Cependant, en y cherchant bien, cela ne serait pas si difficile. Certes il n'était pas accro aux jeux vidéos comme lui, mais il y avait aussi d'autres choses que le blond aimait, et qui accessoirement pouvaient se prêter au délires de cosplay de son pote. Y'avait plein de films que le blond aimait. Même des mangas pour dire. Mais de la à sauter le pas et se balader avec lui dans un costume …. Au milieu d'une foule … Il eu un frisson rien que d'y penser. Et pas le genre de frisson qu'il aime avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty12/5/2015, 09:46

D’accord ? D’accord ? Il a dit d’accord ? Il est d’accord ?! Wooh puti concentration Jagger, garde ta joie, garde ta joie ! Oh puis merde c’est Dorian, il a l’habitude ! Bras en l’air et grande expression de satisfaction, je me laissai tomber en arrière, tout en gesticulant de joie sur mon lit. Gagné ! J’avais gagné !!

- Ouiiiiiiiiii !!!

Bon n’en faisons pas trop non plus. D’ici a se qu’il revienne sur ses mots… Me redressant d’un coup le tout sans arrivé a me dégagé mon sourire béat de sur le visage, je réfléchi rapidement a la question de Dorian. Ce que je proposais ? J’avais bien mille et une idées mais delà a en trouver une qui plairait a Dorian sans le faire fuir, ou sans que celui-ci ne me tue…

- Naruto et Sasuké ? Gai et Rock Lee ? Crixus et Spartacus ? Luffy et Zoro ? Ou Sanji ça t’irai bien ! Tu connais Shingeki no Kyojin ??

Oulala il fallait que je me calme ! Je sentais Dorian a deux doigt de m’en coller une pour le faire si nécessaire. En même temps j’étais tellement heureux qu’il est accepté. Je nous imaginais déjà dans chacun des Cosplay que j’avais pu citer ! Vivement que le mois passe ! J’avais hâte d’être a ce festival et de voir Dorian dans un super costume ! De me pavaner sur scène avec lui et sans aucun doute, remporter la première place du concours ! Oui, il ne pouvait en être autrement vu les images que j’avais dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty12/5/2015, 09:59

Mais merde qu'est ce qu'il avait pas fait ? En regardant Alby sauter de joie Dorian hésita vaguement à revenir sur sa décision. Mais bon, il était un homme d'honneur lui ! Enfin, un futur homme mais c'est un détail. Le blond lui laissa alors le temps d'exprimer sa joie, le temps aussi de se dire qu'en fait il était trop faible comme mec … Sérieux, il lui faisait sa tête de chat affamé et hop ? Mais il ne lui laissa pas spécialement de répit puisque déjà il lui proposait un tas d'idées.

- Hein … quoi ?

Non pas qu'il ne connaissait pas tous ces noms mais laissez lui le temps de respirer bon dieu !

- Ouais je connais mais ….


Il ne savait pas s'il avait le courage de se pavaner en tenue de ninja, de spartiate ou de pirate et encore moins avec un tas de sangles tout droit tirées d'un club sm ! Il se releva, jetant un coup d'oeil à l'étagère bondée de jeux vidéos qu'avait Alby, voir si ça pouvait pas par le plus grand des hasards lui donner une petite idée.

- Mais tant qu'à faire tu penses pas qu'on pourrait faire un truc plus … stylé ?


Du genre Seigneur des Anneaux ? Des personnages des comics Marvel ou DC ? Non, plus de Star Wars pour lui. Enfin après tant que c'est réalisable. Et puis bon quitte à être ridicule, il pouvait bien se glisser dans la peau d'un des personnages qu'Alby venait de citer. Les détails de tout ça, il ne connaissait pas. Tout ce dont il était sûr c'est qu'il allait sûrement maudire Alby pour avoir réussi à le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty12/5/2015, 10:17

Bon j’y allais peu être un peu fort vu la réaction de pauvre petite bête perdu que prenait Dorian. Celui-ci c’était levé pour aller consulter ma bibliothèque de jeux et manga. Je ne savais pas trop sur le moment s’il se mettait lui aussi à chercher une idée ou s’il voulait juste faire diversion genre « humm ! Sexy ta figurine de la princesse Peach en bikini ! ». Mais au final il semblait bien chercher une idée au vu de sa question. Plus stylé ? A ces deux petits mots mes yeux se mirent a révulsé de plaisir. Il voulait pousser plus loin ? Mon dieu mais c’était magnifique ?

- Si bien sur ! Tu veux faire quoi ? Moi tout me va ! Tu propose quoi ? Hein ? Hein ? Hein ??

J’avais fini par me lever aussi histoire de rejoindre Dorian devant l’étagère. Oh Cloud et Squall ça serait tellement stylé ! (Dorian serait tellement beau en Riona <3 ou en Yuna ! <3 <3 OH Mon Dieu en Rikku !! <3 <3 <3) tien d’ailleurs…

- Tu connais Sora et Rikku de Kingdom heart ?

Les personnages étaient beaucoup moins exploité que ceux des FF classique. Pour sur qu’on serait unique avec eux ! Mais bon quoi que Dorian décide je suis sur que ce sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty12/5/2015, 10:28

Clairement, Alby était pas net comme type ! Dire qu'il y a pas cinq minutes Dorian lui proposait une nuit de rêves et l'avait repoussé et la, il semblait au bord de l'orgasme rien qu'en imaginant ce en quoi ils allaient se cosplayer. Attention on a bien dit juste en imaginant ! Qu'est ce que ce sera le jour venu …. Il regarda son ami le rejoindre à coté de lui devant l'étagère ou, pour sûr ils avaient de quoi s'inspirer. S'il connaissait Sora et Rikku ?

- Ouais je connais …. Mais bof.


C'était pas spécialement ses jeux favoris. On accroche ou on accroche pas hein ! Ceci étant dit, il y aurait moyen de faire enfiler une tenue de Donald à Roy, ça aurait été fun … Mais bon, lui ne se voyait pas se cosplayer en l'un de ces personnages.

- Tu veux pas plutôt partir sur des Final Fantasy tout simple ?


Enfin, si simple est un mot qui peut s'appliquer à ces jeux.

- Ils sont quand même plus classes les perso de ces jeux tu trouves pas ?


Dorian et sa quête perpétuelle de la classe oui …. Alby devait se douter que jamais il n'allait vouloir parader en un personnage qu'il juge pas de son niveau ou dans lequel il aurait honte d'être cosplayé. Non mais, c'est qu'il avait un standing à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty13/5/2015, 09:47

Oué bon d’accord c’est sur que en genre perso stylé de la mort qui tue il y avait mieux que Sora et Rikku. Surtout que je me doute que le genre vêtement pouffant ne soit pas vraiment du gout de Dorian. Du Final Fantasy classique ? Du coup j’en revins à ma première idée et autant dire que je nous voyait parfaitement dans le rôle !

- Cloud et Squall alors ?!

Oh oué ça serait trop génial Dorian en Cloud et moi en Squall ! En plus si y’avait moyen de prendre son petit frère pour le festival on pourrait le déguiser en Moogle ! Les gosses ça passe toujours bien dans ce genre de truc. Les meufs trouve ça trop « kawaii !!! », et a moi le premier prix, mouhahaha !

- Tu crois qu’on pourra emprunter ton petit frère pour en faire une mascotte ??

Oué bon les gosses je n’étais pas spécialement fan mais bon on aura qu’à lui foutre une laisse et il nous suivra. Ils font ça en Angleterre il parait. Puis ça ira bien avec le costume !

- Alors c’est bon t’es d’accord ?! On fait ça ?!

Oulala ! Pour le coup j’avais bien du mal a contenir mon état de pucelle surexcité mais j’avais tellement hâte d’y être et j’étais tellement content que Dorian accepte tout ça que c’était déjà un effort surhumain de ne pas faire une petite danse de la victoire alors laissé moi ce peu de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty13/5/2015, 10:05

Ah, voilà ! On y arrive ! Cloud et Squall c'était parfait ! Ça c'était des personnages ! Même si bon, comme souvent, ses préférés étaient les sales méchants du genre Séphiroth il n'allait pas faire davantage sa diva.

- Ouais, ça me va comme perso.


Quitte avoir la honte, autant l'avoir avec classe pas vrai ? Dorian eu un léger rire quand Alby proposa même de prendre le p'tit frère pour en faire une mascotte.

- Je suis sûr qu'il serait ravi ! Il est encore à un âge ou se déguiser c'est pas forcément synonyme de mort sociale.


Des petits personnages à la con dans les Final Fantasy il y avait le choix donc oui, ce serait possible. Roy était toujours partant pour tout et étant donné que ce môme aimait à la base tout le monde, cela voulait dire qu'il aimait aussi Dorian. Un bon point. Et si leur père apprends comme quoi Dorian va s'en occuper toute une journée ( euh … une aprèm ? Une journée ? Un week end ? Oh misère … ) bref, pas de soucis. Comme pour signer son arrêt de mort, Alby redemanda confirmation. Après avoir poussé un soupir à s'en fendre l'âme, Dorian lâcha :

- C'est bon, c'est vendu, signé, emballé.


Aller, va faire ta danse de la victoire et crier ta joie !

- Ce qu'on ferait pas pour tes beaux yeux !


Dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty19/5/2015, 11:50

Personnages trouvé ! Nous serons donc Cloud et Squall ! Je pense qu’il était évident que je serais Squall et Dorian Cloud, question de logique de par rapport a nos cheveux. Oh mon dieu, j’espère que j’arriverais à me coiffer correctement…

- C’est vrai ?! Génial !!

Oulala ! Maintenant j’avais vraiment hâte que se festival commence ! Pouvoir partager ça avec Dorian, lui faire découvrir plus amplement mon univers (sachant que ça première initiation n’a pas vraiment été pour lui plaire, ref. princesse Leïa…). L’attente allez être dur durant un mois… Mais bon entre temps j’aurais tout le coté préparatif de costume pour m’occupé. Va falloir mettre les bouché double d’ailleurs !

- Mort Social tout de suite…

Je m’apprêtais à lui dire que le cosplay n’avait rien de honteux et de dénigrant socialement, me prenant pour exemple mais en faite… non. Ma non popularité n’avait rien à voir avec mon hobby mais bon, connaissant Dorian, il trouverait bien a tourner ça a son avantage. Bon au moins j’aurais un Wilde avec moi qui ne tirera pas la gueule ce jour la ! Puis après tout si Dorian faisait la gueule ça ne serait pas grave. Ça ira avec le personnage !

La confirmation. Dorian venait de me confirmer définitivement qu’il était ok pour participer avec moi au concours. Du coup oué, ma petite danse était bien méritée. Pas serré, poing contre le torse, petit mouvement circulaire du bassin et move your body !

- C’est génial ! Tu va voir on va s’éclaté !


Moi surtout mais bon maintenant il était trop tard pour revenir en arrière. Si cette fausse joie ne signé par mon arrêt de mort par crise cardiaque, elle signerait la fin de notre amitié pour sur ! Je ne lui pardonnerais une telle cruauté ! Du coup, la suite au prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]   Y'a vraiment plus de respect! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a vraiment plus de respect! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vraiment plus de respect pour la profession! [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: