AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty1/6/2015, 15:06

Ce mois avait été trépidant et plein d’émotion ! Durant tout celui-ci j’avais travaillé sur nos costumes de Squall et Cloud a Dorian et moi. Autant dire que je m’étais bien appliqué a la tache ! Dorian c’était d’ailleurs souvent foutu de ma gueule quand il me voyait super concentré autour de mon mannequin. Morceau de tissu par-dessus l’épaule et bracelet porte aiguille autour de poignée, le tout avec mon bandeau dans les cheveux histoire de tenir ma tignasse en arrière. Enfin il avait beau ce moqué au final je suis sur qu’il était super impressionné de mes talents de couturier !

La veille du jour J, j’avais fini mon travail de justesse et Dorian était passé pour l’essayage final et les derniers petits ajustements. J’avais eu droit à quelques compliments même si ça restait du Dorian hein ! Mais je voyais bien a son regard que oué, il était grave impressionné ! Intérieurement je jubilais de la mort ! Peu être me laissera t’il lui faire d’autre tenu du coup… (Rikku FF X-2?)

Jour J ! Nous voilà à la convention de Cosplay ! J’étais tout excité à ne plus savoir me contenir ! A coté de moi Dorian semblait beaucoup moins a l’aise mais bon, je suis sur que d’ici une petite demi heure ça ira mieux. C’est toujours impressionnant et effrayant les première fois ! (comme la première fois ou ton meilleur pote te roule une pelle par exemple !) Sourire aux lèvres, je lui donnai un petit coup de coude…

- Allez détends toi un peu ! Tout le monde est déguisé ici donc personne ne fait attention à toi ! Et ce qui le font c’est parce qu’il te trouve trop classe !

Petit compliment pour tenté de détendre la bête. P’tit compliment pour mon travail aussi au passage, c’est toujours bon à prendre. Tout en fendant la foule, épée sur l’épaule, admirant ici et la les costumes des uns et des autres, je fus interpelé par un « Greeeeeeeeeeeeed ! » quelque peu strident mais heureusement lointain. Me retournant vers la voix, je vis arrivé au pas de course une Riona de FF7 venir à nous. Reconnaissant la fille derrière le costume, j’affichais un grand sourire.

- Kira ! T’es la, c’est super !

- Et oui surprise !!!

- Mais tu m’as dis que tu partais voir de la famille ce we ?

- ça a été annulé. Je le sais déjà depuis deux semaines mais du coup je me suis dis que j’allais te faire la surprise. Et comme tu m’avais dis que tu serais en Squall et bien, tadam !!


Sur sa fin, elle ce mit a tournoyé sur elle-même afin de montrer plus empalement sa tenue. C’était amusant de ce dire qu’elle avait fait son costume en fonction du mien. D’ailleurs cette histoire de duo me rappela à mes bonnes manières.

- T’es superbe ! Tien au faite, voici Dorian ! Le pote dont je t’ai parlé.

- Salut ! Moi c’est Rachel mais appel moi Kira !


Que Dorian se rassure, je n’avais rien dis de bien spécial sur lui, juste que cette année je participé a la convention avec lui et qu’on serait en Cloud et Squall.

- Alors vous voulez faire quoi ? On va voir les stands ? Les concours mineur ? Le spot de photographie ?

- Heuu… Je pense qu’on va surtout faire un tour des lieux d’abord… Mais va y on se retrouve plus tard si tu veux !

- Oh j’ai déjà un peu tout vous mais je peu resté avec vous ça me dérange pas ! Je vous servirais de guide comme ça ! Allez venez !


Elle était partie un peu devant tout en nous faisant signe de la suivre. Je lâchai un petit gémissement de complainte tout en jetant un coup d’œil à Dorian…

- Et merde. Elle va pas nous lacher…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty1/6/2015, 15:29

Ce matin, en se levant, Dorian avait imaginé 38 façon de tuer Alby. 38 façons réalisables bien entendu. Que ce soit tout simplement en le poussant sous une rame de métro, de l'étouffer avec sa souris jusqu'à même tenter de le violer pour qu'il crève d'une crise cardiaque. Pourquoi tant de haine ? Parce qu'aujourd'hui, il allait avec son ami à une de ces conventions dont Alby était fan. Pas de quoi casser trois pattes à un canard jusqu'ici. Mais si on vous dit que les deux gus s'y rendaient cosplayés ? Ça change la donne !

Tout ça pour se faire pardonner. Une histoire pleine de rebondissements, de trahisons et de pleurs. Qui avaient amenés Dorian à aller se cosplayer en Cloud, de Final Fantasy VII. On a vu pire comme situation. Même si à la base l'allemand n'avait rien contre ça, disons que sa première expérience en la matière fut assez … perturbante disons. Cela dit, c'était amusant de voir Albert à fond dans la couture ! Au début, forcément, Dorian en avait rigolé. C'est que le bougre avait tenu à faire les fringues lui même ! Et si au début il avait eu un peu peur du résultat, au final, et bien … c'était réussi. Fichtre ! Non vraiment, il ne s'y était pas attendu.

Le jour J, Dorian s'était levé plus tôt histoire d'avoir le temps de mettre ses cheveux en place. Ne le répétez surtout pas à Alby, mais il avait déjà fait quelques tests pour être sûr de faire ça correctement. Le premier essai fut un peu du n'importe quoi, au deuxième c'était déjà mieux et à la troisième c'était nickel. Alors ce matin il n'eut pas de soucis à mettre sa tignasse blonde en place. L'avantage avec la longueur de ses cheveux sur le sommet de son crâne, c'est qu'il pouvait vraiment faire la même coiffure que le personnage. Après tout, il s'était jeté a l'eau, alors autant s'y noyer avec classe.

Cependant, une fois arrivé sur place, dans son tout premier costume fait main par Alby, accompagné de celui-ci également grimé, il se la ramenait moins … C'est que même si son costume était foutrement réussi, c'était bien la première fois qu'il se baladait avec autant de gens eux aussi avec des tenues encore plus étranges que la sienne ! Non, le carnaval ne comptait même plus à coté ! Forcément, son pote tenta de le rassurer un peu, mais dans son état ….

- Facile à dire pour toi ! T'as l'habitude de ce genre de … trucs.


Non mais critiquer la chose alors qu'il était lui même cosplayé … Moyen. Le blond était occupé à regarder tout autour d'eux, étonné pour le coup de voir tellement de gens habillés de manière si … différente, qu'il n'aurait jamais fait attention au cri d'une pucelle de première classe si Alby n'y avait pas réagit. A son tour il se tourna, et reconnu alors une fille cosplayée en un autre personnage de Final Fantasy. Visiblement, elle et Alby se connaissaient. Minute. Il avait donc vraiment des potes en dehors de lui ? Sérieusement ? C'était quoi cette journée ? Dorian assista interdit à l'échange entre les deux, avant d'être présenté à son tour. L'appeler Kira ?

- Salut Kira.


Fit-il alors d'un air dédaigneux. Genre il était parfaitement à l'aise alors que bien sûr non. Bon elle avait l'air un peu spéciale cette nana vu comme elle s'excitait sur tout ce qu'il y avait à faire. Les concours mineurs ? C'était quoi ce truc ? Un truc pour pédophiles ? Non, devait y avoir autre chose …. Alby ne semblait pas aussi emballé que cette « Kira » quand à l'idée de squatter tous ensembles. Lorsqu'elle partie un peu en leur faisant signe de la suivre, genre, sans elle ils seraient totalement perdus, Alby lui confia qu'il n'était pas aussi enchanté que ça.

- Quoi, t'es pas content de retrouver ta meuf ?


Puis il tourna la tête vers lui, avec son regard inquisiteur :

- Mais elle sort d'ou cette nana ? D'un forum sur le net c'est ça ? Pourquoi tu m'en as pas parlé ?


Ou bien, elle sortait d'un jeu auquel elle jouait aussi et avaient fait connaissance ? Ou bien la fille était aussi au lycée, mais Dorian ne l'avait jamais remarquée ? Bref, ça semblait ne pas l'enchanter plus que ça de la suivre. Tant pis, pour le moment, ils allaient faire avec ! Raison pour laquelle, Dorian changea d'attitude du tout au tout et se rapprocha de la fille avec un magnifique sourire :

- Alors Kira ! Par ou allons-nous commencer ?


Ah Albert, tu as voulu que Dorian vienne, le voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty9/6/2015, 10:13

Tout en commençant à prendre le pas en direction de Kira qui papillonné devant nous, je ne fis pas spécialement attention a la remarque de Dorian quand au faite de retrouver « ma meuf » (la bave du crapaud n’attend pas la blanche colombe !) Mais répondis quand même sur le faite de ou je la connaissais.

- Oué on c’est rencontré sur Lol, ça fait bien trois ans je pense. Et vu qu’on fait tous les deux du cosplay on se retrouve souvent a ce genre de convention…

J’aimais beaucoup Kira, sincrement ! Mais disons que c’était le genre de meuf assez…

- Elle est super sympa mais… Elle est épuisante… Tu comprendras…

C’était le mot. Puis bon il y a aussi que j’avais envie de profiter de cette journée avec Dorian. Vu qu’elle ne devait pas être la, je m’étais quelque peu imaginé tout une programme super sympa pour faire découvrir mon univers a ce grand septique et la… ça tombait quelque peu a l’eau avec elle dans les parages… Surtout en voyant celui-ci entamé une petite phase de vengeance, allant gratter l’amitié avec elle… Tu verras mon grand, tu regretteras…

- Et bien on pourrait aller faire des photos ?! J’ai vu plein d’autre cosplay de FF ! On pourrait allez en retrouver et pausé ensemble en situation !! J’ai vu une Aerith avec un très beau costume tout a l’heure ça serait chouette que vous fassiez des photos ensemble ! D’ailleurs le tien est super ! C’est Greed qui te l’a fait hein ? Il est très doué en couture ! Ah tien regarde elle est la ! Wouhouuu ! Aerith !!!!

Kira parlait à une vitesse folle, le tout en trépignant d’excitation devant Dorian et ne lui laissant pas spécialement l’occasion d’en placer une. Quelque peu en retrait, je souriais avec satisfaction tout en fixant celui-ci. On va voir s’il veut jouer encore longtemps… D’ailleurs quand Kira avait trouvé la Aerith dont elle avait parlé juste avant je du me retenir très fort de ne pas explosé de rire. Le costume de la fille était en effet très bien fait ! Mais pour ce qui est de la fille qui le portait, comment dire… Elle était sans aucun doute bien loin des critères de beauté de Dorian. Pour resté Gentil…

- Oh oui une photo de couple ! ça serait super !

M’extasiais je le tout avec un beau grand sourire a l’intention de Dorian. Bon dans le meilleur des cas il m’en foutait juste une, dans le pire il décidait de se barrer sur le champs (oui j’ai une version personnel du pire et meilleur) mais bon, il n’oserait pas me faire ça quand même !

- Nous aussi Greed ! Faut qu’on fasse des photos de couple !

- Hein quoi ?!


Mon sourire envolé, je m’étais tourné vers Kira l’air déconfit. Heu non, c’était pas dans mon plan ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty9/6/2015, 10:35

C'est bien ce qu'il pensait, il avait rencontré cette fille sur le net alors. Et pour qu'Alby dise qu'une personne soit épuisante, c'est qu'elle devait en tenir une couche. Dorian aurait dû se méfier à ces mots, mais bien sûr il n'en fit rien. Il avait voulu faire son malin en allant se rapprocher de cette nana. Et bien dès qu'elle ouvrit de nouveau la bouche pour lui parler, il le regretta. Il tenta bien d'en placer une, mais pas moyen ! Mais quel moulin à paroles cette fille ! C'était quoi l'histoire. ? Le reste du temps elle ne parlait à personne, recluse dans son coin et la elle sautait sur l'occasion pour pouvoir parler ? Quelle veine …. Quand elle parla d'une autre fille, en Aerith, Dorian sentit légèrement son estomac se retourner. Non pas qu'il avait peur des cosplayeuses, mais il ne s'était pas préparé pour aller squatter avec tout un groupe ! Et puis elle n'arrêtait pas de parler !

* Mais mais mais …. mais ta gueule !*

Oh et en plus la voilà qui appelait sa pote …. Quand il la vit débouler, son sourcil droit eu la parkinson, tant il se retenait de … De quoi ? Faire un meurtre ? Partir en courant ? Vomir peut être ? Oh, pourquoi pas les trois tant qu'on y est ? Il n'était pas super calé niveau réalisation de costumes et tout, mais il pouvait reconnaître le personnage. Cela dit, il ne se rappelait pas qu'Aerith avait une gueule de truite pas fraîche ! Pas sûr que tous les joueurs du monde auraient pleuré sa perte si tel était le cas …

- De quoi ??


Une photo de couple ? Dorian tourna les yeux vers Alby, traître à la couronne pour l'avoir embarqué dans une telle galère. Et voilà que ce guignol souriait de toutes ses dents ! Ah il semblait bien se marrer ce con ! Forcément ça le faisait se marrer de voir la nana qu'elle lui avait dégoté ! Attends toi, tu ne paye rien pour attendre. Ce fut Kira qui lâcha une petite phrase qui retira de suite son sourire. Madame voulait elle aussi une photo de couple avec Alby. Hé hé hé … On rigole moins soudainement hein ? S'il n'y avait pas eu cette chose en Aerith, Dorian aurait naturellement sauté sur l'occasion pour aller l'emmerder comme il se doit. Sauf que la, soit il trouvait un moyen de se barrer, soit il s'en prenait plein la gueule lui aussi. Le choix est vite fait non ? Essayant de ne pas regarder trop longtemps la fille en Aerith, il se rapprocha des deux filles avec un grand sourire :

- Cela me semble être une très bonne idée des photos, mais vu que c'est ma toute première fois, je préférerais d'abord qu'Alb... euh, Greed me montre un peu plus tous ces trucs !


C'était le moment de prendre la poudre d'escampette !

- On fera ça plus tard avec plaisir les filles !


Il se tourna vers Alby et passa son bras sous le sien pour l'emmener à sa suite, aussi loin que possible ! Bien qu'il n'avait pas la moindre idée d'ou il allait, et bien il y allait ! Tant que c'était loin d'elles ça lu ira parfaitement.

- Elles nous suivent ?


Demanda Dorian au brun, sans se retourner pour autant, sans remarquer les regards amusés de quelques filles, quelque peu émoustillées de voir Squall et Cloud se promener bras dessus, bras dessous.

- Si elles reviennent à la charge, et quelque chose me dit qu'elles le feront, soit on trouve une pirouette pour éviter ce supplice, soit ….


Soit …. ils n'allaient pas avoir le choix. Peut être qu'il ne faisait que retarder l'inévitable au final.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty9/6/2015, 11:42

Habilement, Dorian avait réussit à nous extirpé de cette situation avec un beau sourire et de belle promesse mais tout en proposant de faire ça plus tard le temps qu’il puisse découvrir un peu mieux notre univers. Dans la foulé il m’avait agrippé le bras pour prendre la poudre d’escampette et autant dire que je ne m’étais pas fait prié pour le suivre. A peu de chose près, cette situation me rappelait un peu celle du centre commercial…

- Non j’crois pas…

A la question de Dorian j’avais discrètement regardé par-dessus mon épaule et a mon grand soulagement, non, nous ne semblions pas poursuivit par l’hystérique et le thon… Je soufflai un coup, rassuré que les choses en reste la pour le moment même si comme disait Dorian, peu de chance qu’elles ne nous retombent pas sur la truffe un moment ou un autre…

- Bah… heu non je sais pas…

Au vu des regards qu’on nous lançait, une parade avait germé dans ma tête. Dans ce genre de convention, il y avait un truc encore plus recherché que de réunir des couples. C’était dans réalisé des… improbables. Mais non. Mon récent traumatisme était encore bien trop présent dans ma tête. Tant pis, je préférais me faire tripoté salement par Kira même si l’idée ne m’enchanté pas…

- ça te dis d’aller regarder les concours de costume ? Ça te mettra dans le bain.

Les fameux concours mineur qui en effet n’avaient rien de pervers ou pédophile. Juste des gens qui paradaient en costume pour obtenir des notes et qui après classement pourraient gagner des lots même si rien d’aussi important que mon pass beta testeur que je convoitais tant !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty9/6/2015, 11:56

Ouf ! Un peu de répit ! Même si ce n'était que pour un instant, laissez le respirer ! C'était déjà assez perturbant de se promener dans une telle tenue, ses cheveux blonds hérissés sur le crâne de manière à défier toutes les lois de la gravité. Au moins, même si c'était dans un truc bizarre que les vêtements de Squall, ça lui permettait aussi de voir qu'Alby pouvait porter autre chose que ses trucs sans forme. Il finit par lâcher le bras du brun, une fois qu'ils furent à distance raisonnable des deux filles. Alby lui proposa d'aller voir des concours de costumes. Cela semblait inoffensif comme activité.

- Bon, pourquoi pas.

Il était la de tout de façon, alors autant y aller non ? Il n'allait pas se poser dans un coin avec un : moi boude ! Et puis bon, il devait bien se faire pardonner de son immense traîtrise vis à vis de Caro non ? Alors il laissa Alby les diriger vers la ou se tenait l'un de ces concours. Non pas que c'était mal indiqué ou pas bien expliqué, mais ne demandez pas à Dorian à la fois de tenter de garder un semblant de fierté tout en repérant son chemin dans les lieux. Il laissait faire l'habitué.

Alors qu'ils se rapprochaient gaiement du coin ou se déroulait le concours, Dorian aperçu du coin de l'oeil un drôle de groupe. Des filles, à en juger le fait que toutes portaient des jupes. …. Ah non, y'avait une personne qui avait du poil aux pattes ! Oh purée, on a rien vu …. Cela dit, le groupe avait repéré les deux potes, et se dirigea alors vers eux, non, se ruant vers eux !

Câliiiiiiiin !!!!


Oh …. bordel …. Un groupe de free hugeurs ! Ça existe encore cette connerie ? Effaré, Dorian vit alors le groupe se diriger vers eux. Oh ça va, dans le lot y'avait une super fille, très mignonne. Elle l'aurait été encore plus sans ce serre tête avec des oreilles de chat et ces vêtements tout droit sorti d'un manga. Aller, pour elle, pas de soucis !

Oh un Squall c'est génial !


La plus mignonne des filles du groupe se dirigea alors vers Alby qui, sans attendre un oui ou un non vint vers lui pour un câlin en bonne et due forme. Passablement dégoûté, Dorian sursauta en sentant des bras se refermer autour de lui. Lui murmura alors une voix douce, et terriblement masculine :

C'est super de voir un type en Cloud, c'est mon personnage préféré.


C'est sûrement à ce moment-la que Dorian se fit sa petite syncope, tranquillement, passablement choqué pendant que le travesti du groupe l'enlaçait copieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 11:18

Dorian ayant donné son accord, je parti donc en direction du fameux concours. Il faut dire que je connaissais les lieux comme ma poche. D’une année à l’autre l’organisation ne changeait pas beaucoup et au pire tous les stands étaient bien indiqués. Enfin pour moi. Pour Dorian et son sens de l’orientation… douteux (ref. le centre commercial) c’était sans doute autre chose… Presque arrivé devant l’estrade, je fus interpelé par un nouveau cri strident. Putain elle nous a retrouvés ! Ah non c’était un autre groupe. A peine avait je eu le temps de me tourner vers le dis groupe que je fus enlacé par une fille plutôt jolie. Héhé. Mon sex appeal a encore frappé (Enfin ! Merci seigneur !). Limite, le plus jouissif dans l’histoire, ce n’était pas de me faire enlacer par une jolie fille mais que celle-ci m’ai choisit plutôt que Dorian. Et tien Roméo, dans ta face ! Ah non rectification : Le plus jouissif dans l’histoire c’était que la jolie fille m’ai choisit et que Dorian ce tape le transsexuel. (Merci mille fois seigneur !!). Du coup avec violence, je me retenais d’éclaté de rire, rendant allègrement mon câlin a ma jolie chatte (c’était bizarre comme phrase ça…) tout en regardant Dorian qui était quelque peu crispé…

- Ah oui vous aimez nos personnages ? Ça vous dit qu’on fasse des photos ?

Sournoisement, je sortie portable de ma poche tout en regardant Dorian, le pointant lui et sa « belle » du moment avec l’objectif…

- On va commencer par vous. Allez faite vous un gros câlin !

- Après on en fera une nous aussi hein!

- Oui sans soucis !


J’allais enfin avoir ma vengeance sur Dorian du jour ou il m’avait pris en photo sur les chiottes et en plus, combo de la mort, une jolie fille voulait prendre une photo avec moi ! Putain mais dieu existe ! Pourvu que mon érection ne ce voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 11:32

Dans un coin de sa tête, Dorian pensait sincèrement qu'Alby allait venir à sa rescousse. Non pas qu'il avait besoin d'aide, ça non, mais d'eux deux, il était le plus à l'aise avec ces choses bizarres. Il savait pas, un truc, peut importe quoi ! Mais pas dégainer son portable et leur proposer tranquillement une photo ! Dorian se dégagea alors de l'étreinte bizarre de ce … mec ? Cette fille ? Les deux à la fois ? Mais non, Alby ne les lâchait pas ! Un bref instant il songea à s'enfuir. Genre très loin d'ici. Puis il se rappela que s'il était la, s'il avait accepté de participer à toute cette connerie, c'était pour se faire pardonner aussi. Même si à la vue du sourire qu'affichait le brun, Dorian ne soupçonnait autre chose, comme une vieille vengeance. Mais de quoi voulait il se venger ? L'allemand était un ange voyons ! Vraiment, on a perdu le respect mes amis. Ce fut le type ( vu que c'est un homme à la base ) coupa Dorian dans ses pensées :

Allez, faisons donc cette photo !


Dorian pensait que ça ne pouvait pas être pire. Il s'était même dit qu'il pouvait prendre une pose stylée, histoire de conserver le peu de fierté qu'il lui restait, à savoir, pas beaucoup. Ça, c'était sans compter le mec en jupettes ! Et pas un romain, toujours pas. Celui-ci avait passé un bras sous les genoux de Dorian et l'autre derrière ses épaules, et sans crier gare, le souleva comme s'il ne pesait rien !

J'ai ma mariée !


Et il rigolait ce con ! Donnez lui une corde ! Ah non pas pour lui, pour le mec bien sûr.

- Mais lâche-moi ! Tu crois que je suis un mec facile ou quoi ?


Ah non, pas avant qu'on ait eu notre photo !


Notre photo …. Vraiment il devait avoir avalé un truc pas frais au petit déjeuner pour avoir autant envie de vomir depuis ce matin ! Furieux et passablement honteux, Dorian attendit sagement qu'Alby eu daigné prendre sa foutue photo avant de se dégager et d'aller bouder dans un coin. Le travesti se proposa donc gentiment à prendre Alby et la fille déguisée en chat en photo. Vu que le blond était parti se lamenter sur la perte définitive de son honneur …. Dommage, il ne vit pas que la jeune fille en avait profité pour, discrètement, poser sa main au postérieur d'Alby!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 11:59

Au moment ou je vis le gars ce lancé dans un portage de Dorian, j’eu vraiment du mal a ne pas explosé de rire. Bon franchement si Dorian voulait partir de la convention sans même qu’on fasse le concours je ne lui en voudrais pas. C’est bon j’avais ma journée en à peine une heure ! Que du bonheur ! Bref essayant de retrouvé mon calme et surtout de faire une photo stable malgré les spasmes de rire qui me traversé le corps, le pris alors la photo du siècle. En plus la tête de boudeur de Dorian rendait incroyablement bien. Un chef-d’œuvre ! Une fois prise (en mode rafale pour en avoir pleins !) Dorian pu remettre les pieds à terre et partir bouder dans son coin. Son « mari » prit alors mon téléphone pour nous photographier moi et la fille chat. Sans doute la photo aurait elle été mieux réussit si je n’avais pas eu une tête de choqué de la life en s’entend une main ce posé sur mes fesses, chose a quoi je ne m’attendais absolument pas (mais cela ne m’avait pas déplus loin de la !) Bref après une échange de numéro de téléphone (héhé !) je partis en direction de mon boudeur tentant encore une fois de retenir mon hilarité devant lui. Il avait déjà pas mal souffert, n’en rajoutant pas. Enfin pas autant…

- Oh putain c’était magnifique ! Tien regarde comme tu es beau !

Je calla mon téléphone devant lui avec ma belle photo. Connaissant la bete, j’avais bien évidement déjà sauvegardé la photo sur mon cloud (j’ai sauvegardé la photo de Cloud sur mon cloud, ahah ! bon ok…) histoire de si jamais celui-ci aurait l’idée de m’arracher mon portable des mains pour effacer la photo…

- Bon allez arrête de boudé ! Promis j’arrête de te torturer !

Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 12:09

La honte … C'était la honte. Dorian parlait de mort sociale lorsqu'ils discutaient de cette convention non ? Jamais il ne s'était douté qu'il avait tellement raison … Mais quelle vie ! Mais quels fous ! Dorian ne resta pas longtemps seul à bouder. Il vit Alby revenir vers lui, avec ce petit sourire qui disait clairement qu'il avait tout le mal du monde de ne pas rire aux éclats.

- Vas-y, fous toi de ma gueule ….


Genre Alby attendait seulement sa permission pour le faire. Dorian se doutait bien qu'il se retenait de se moquer ouvertement de lui pour ne pas le faire fuir, rien d'autre. Non mais parce qu'il était à deux doigts de craquer l'allemand la !

- Merci je sais que je suis beau ….


Dorian lança un regard dédaigneux à la photo qu'avait prit Alby de lui et du fou de tout à l'heure. Un long frisson de dégoût le parcouru alors. Il détourna alors les yeux, les bras croisés sur son torse.

- Mec, si tes groupies de tout à l'heure reviennent à la charge pour des photos, il en est juste hors de question pour moi !


La, il ferai sûrement un meurtre. Le décoloré trouvera sans nul doute une pirouette. Il soupira longuement, ô combien heureux d'être la.

- Si avec ça je me suis pas fait pardonner pour les siècles à venir j'sais plus … Bon, tu voulais aller à un concours ou je sais pas quoi non ?

C'était bien son but avant qu'ils ne se fassent intercepter non ? Bon, à partir de maintenant, fini de se faire malmener par tout le monde ! C'était juste le temps d'adaptation, histoire de prendre la température et de confirmer que oui il était bien chez des fous. Maintenant, un peu de sérieux ! Plus question d'être pris pour juste un pauvre type qu'on pouvait soulever comme un sac à patates ! Cette histoire allait le traumatiser encore longtemps c'est sûr ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 13:36

Oh le pauvre bichon avec sa tête de boudeur ! Genre j’étais une ordure d’oser me moquer de lui. C’est l’hôpital qui se fou de la charité quand même la. Pas de pitié ! Bon allé un petit peu quand même…

- Oué t’inquiète on trouvera bien une parade !

C’est vrai qu’avec tout ça j’avais totalement oublié Kira et sa pote la moche. Que Dorian ce rassure, je n’avais pas moi-même envie de retombé sur elles pour le moment. Si c’était le cas ou trouverait bien comment aviser face à la situation…

- Oh oui tu es largement pardonné la ! Je pense que tu pourrais même me demandé quelque chose en échange. Enfin un p’tit truc hein ! Faut pas poussé non plus !

Non parce que si même je l’admettais sans souci, Dorian avait largement donné de sa personne en moins d’une heure, fallait quand même pas oublier que a la base c’était pour ce faire pardonner sa connerie (par connerie et retenez surtout les syllabe conne dans ce mot et comprenez Caroline). Mais bon j’accepterais sans souci de faire un truc pour Dorian tant que ce n’était pas un truc trop chelou (genre ce refaire passer pour son mec !) mais pour le moment j’avais un autre truc en tête…

- Oué mais avant regarde…


Tentant de retenir un grand sourire d’excitation, le montra de nouveau mon téléphone a Dorian qui affichait une fiche de contact avec un numéro et en photo d’identifiant celle que j’avais pris avec la fille chat…

- Elle m’a donné son numéro !

Clairement, j’avais l’excitation et la gêne d’un gamin de 12 ans qui venait de tombé sur la collection de playboy de son père dans la cabane au fond du jardin ou on lui avait formellement interdit de s’approché (comment ça ça sens le vécu ?) mais quand même ! C’était le genre de chose qui m’arrivait si rarement (comprenez jamais) pour que la chose soit signalé !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 13:48

Dans sa tête pour le moment, la seule parade que Dorian pouvait imaginer était celle de partir en courant dans le sens opposé. Mais pas sûr que ce soit d'une classe …. Il était vraiment ravi de savoir qu'il était au moins totalement pardonné ! Une bonne chose de faite. Et si en plus il avait droit à un truc en échange, c'était chouette. Non, rien de tordu. Il ne savait pas quoi en attendant.

- Je prends note.

Regarder quoi ? Dorian jeta un coup d'oeil méfiant à Alby, genre il aurait pu prendre plus compromettant comme photo que celle du type le portant en mariée ( il allait lui falloir du temps pour oublier cet affront ) mais non rien de tel. C'était juste un contact sur son téléphone.

- Quoi, t'as deux contacts maintenant ? Mais ça se fête !


Finalement il lui a fallu moins de temps pour oublier sa douleur ! En y regardant plus sérieusement il vit qu'il s'agissait de la nana de tout à l'heure. Vous savez, la nana qui avait aucun goût à préférer Alby plutôt que lui ? Il releva les yeux vers le brun, qui semblait vraiment content de cette nouvelle. Bon, avouons que c'était une bonne chose que de récupérer un numéro. Cette journée semblait plus réussir à Alby qu'à lui jusqu'ici. En même temps, il s'y était un peu attendu. Il tapota sur son épaule avec un petit sourire :

- Bravo mec ! Peut être qu'avec elle tu pourra un jour rejoindre la cour des grands !


Il lui lança un clin d'oeil et se motiva alors à bouger de son coin spécial boudage. Il avait dit qu'il allait venir avec lui ici, et même s'il avait rempli sa part du contrat, il n'allait pas non plus abandonner en cours de route. Ce n'était pas son genre. Passèrent alors deux mecs, fringués normalement, plus une fille, cosplayée elle, qui parlèrent d'un drôle de truc.

C'est dans combien de temps le concours cosplay ?

Dans une heure, j'ai trop hâte !
Répondit la fille.

Le petit groupe passé, Dorian se tourna vers Alby.

- C'était ce truc la dont tu parlais ?


Ou c'était encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 18:10

- Bah non trois. J’ai ma mère aussi !

J’avais appris a ne plus me vexer au remarque sarcastique de Dorian et même a y répondre avec une certaine repartie (oué chui plutôt fiere de moi !). Puis bon la, j’étais trop content pour me laissé démonté par une de ses basses réplique. J’avais eu le numéro de la bonne meuf merde quoi ! Nul doute qu’il en crevait de jalousie…

- Gnagnana…

Bon j’avais appris à ne pas me vexer a ses remarques mais quand même fallait pas pousser non plus. Le p’tit pic sur ma virginité c’était sournois quand même. Surtout quand on sait pourquoi il se retrouvait ici…

- Pardon de préféré la qualité plutôt que le premier truc qui passe !

Et paf dans ta face ! C’est sur que si j’avais du tapé dans un morceau comme Caroline ça fairait belle lurette que je ne serais plus puceau (Ou pas… Ou avec une pute… Bref…). Quand passèrent un groupe de trois personnes a coté d’eux qui semblait parlé d’un concours qui commençait d’ici une heure, j’eu une lumière qui s’illuminait a l’étage…

- Oh putain oui ! On parle, on parle, on ce fait racolé mais faut qu’on aille s’inscrire quand même !

Ni une ni deux j’avais empoigné Dorian pour le faire venir a la suite, fendant la foule en direction du grand estrade ou ce trouvait le bureau des inscriptions. Autant dire que après Squall et Cloud se tenant bras dessus bras dessous, le duo presque main dans main faisait son effet aussi mais je n’en dit rien, me contentant de relâcher Dorian une fois arrivé. Inscrit, il ne nous restait plus qu’a attendre patiemment que le concours commence. En attendant, on avait fait un petit tour autour des lieux ou plusieurs stands et boutiques ce trouvaient. Au fur et a mesure des minutes qui passaient, je commençais a stressé. Comment Dorian allait réagir quand il allait découvrir mon coup de pute ?...

Une annonce au micro nous fit savoir que le concours allait bientôt commencer et que les participant été prié de ce rassemblé en coulisse. Petit frisson, petit regard a Dorian et nous voila parti. Nous passions en quatrième position. L’avantage en coulisse, c’est qu’on ne voit pas trop ce qu’il ce passe sur scène. Heureusement pour moi… Bon que je vous explique quand même. Il se trouve que déjà que Dorian n’était pas très chaud pour ce concours il a bien fallu que j’enrobe le truc en lui disant que ce n’était qu’histoire de faire un petit tour sur la scène, un coucou en montrant son costume et basta alors que… Notre duo fut annoncé et nous devions alors monter sur scène. Petite salutation en effet, puis je me tournais vers Dorian, le défiant en duel avec mon épée. Durant nos séances d’essayage, j’avais déjà fourbement travaillé la chose. Sous prétexte de vouloir lui apprendre a se battre a l’épée, je lui avais montré une petite chorégraphie de coup d’épée a enchainé… sans lui dire que le jour J il faudrait les réaliser sur scène…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 18:37

Bien dites donc, c'est qu'il s'était entraîné à l'humour et à la répartie ? Tiens, un peu plus et Dorian aurait eu une petite larme à l'oeil, empli de fierté. Non, finalement, à sa seconde réponse il se ravisa. C'était pas le moment de se sentir fier de lui sur ce sujet la. Et vraiment, Dorian avait l'impression qu'il allait l'entendre encore très longtemps cette histoire avec Caroline ! Ça lui apprendra tiens … A quoi, il ne savait pas.

- En attendant, ma plus longue relation ne s'appelle pas main droite !


Ou gauche on s'en fout des détails.

C'est vrai qu'avec toutes ces aventures ils en avaient oublié la raison principale de leur venue, soit le concours de cosplay, ou y'avait un truc à gagner, qui semblait tenir à cœur à Alby. Ils étaient la autant y aller. Au point ou il en est, ça ne pouvait pas être pire de tout de façon. Ils allèrent alors s'inscrire gaiement et, pour patienter, firent le tour des stands présents. Le paradis des geeks ici vraiment ! Si Dorian n'avait pas été perturbé par les évènements précédents il aurait sûrement pu un peu plus apprécier la chose, il en était sûr. Une prochaine fois peut être. Peut être on a bien dit ! L'heure tournait, et, une annonce fit savoir aux personnes présentes que le concours allait bientôt commencer. C'était l'heure d'y aller !

Les voilà comme des cons à attendre en coulisse de passer sur scène, devant une foule en délire. Ah quelle joie.... Non, Dorian n'était pas stressé. Pourquoi le serait-il de tout de façon ? C'était juste histoire de montrer les costumes qu'avait fait Alby et fin de l'histoire non ? Du coup, il regardait un peu les deux filles qui passaient après eux comme si elles étaient devenues folles à stresser comme ça. Malades …. Ah, voilà leur tour ! Ils montèrent donc sur scène, petite salutation en bonne et due forme. C'est bon il pouvait y aller ? Il vit alors du coin de l'oeil Alby lever son épée en sa direction. Comme s'il le défiait en duel. Comme s'il refaisait le même mouvement que, pendant ces derniers temps, Alby s'amusait à lui apprendre à se battre à l'épée …. Alors que Dorian avait fait de l'escrime jadis mais passons... Puis il comprit. Si ses yeux étaient des fusils, Alby serait mort à l'heure qu'il est.

- Salopard ….


Dorian avait beau râler, mais sa main empoigna tout de même la réplique de l'épée de Cloud qui tenait dans son dos, et ce, pour effectuer les mouvements qu'il avait répété sans le vouloir ! Au moins, avec sa réelle intention de tuer Alby, son jeu n'en n'était que plus crédible ! Ça ne l'aurait pas fait de tout de façon un Cloud qui sourit et … Minute, est ce qu'il était allé jusque la pour ça ? Ce vil personnage ! Il allait le payer, croyez-le. En attendant, il effectuait la petite chorégraphie qu'avait préparé Alby. Il ne l'avouera pas, sûrement pas à l'heure actuelle, mais le brun avait fait un sacré boulot pour tout ça. S'il s'occupait des filles comme il s'occupait de ces conneries, il aurait un putain de harem ! Ravalant sa rage, leur chorégraphie se termina alors par la victoire de Cloud ( Dorian n'aurait sûrement pas accepté de faire tout ça si c'est pour perdre ). Le public semblait conquis par la prestation à la vue des applaudissements enjoués de la foule.

Minute. Pourquoi ne pas faire payer à Alby sa traîtrise de suite ? Après tout … Du coup, il rendit la main pour aider son ami à se relever. Une fois sur ses deux pieds, Dorian le fit tourner sur lui même tout en le faisant basculer dans ses bras, le penchant en arrière de façon très dramatique, le maintenant solidement en place, comme il le faisait lorsqu'il dansait. Augmentation des cris de la gente féminine. Il posa alors sa main libre sur la joue d'Alby, et se pencha vers lui, offrant à la salle le plus beau des baisers de l'histoire de la convention ! A ce moment, il cru que ses tympans allaient exploser tant les filles présentent hurlaient. Hé du calme mesdemoiselles, c'était juste un baiser, pas une scène de vos yaoi en live ... Quoi que ... ça y ressemblait. Puis il se sépara de ses lèvres, et comme une poupée de chiffon, releva aussi Alby. Pourquoi dire que la vengeance est un plat qui se mange froid alors qu'elle peut se manger chaud ? Salutation à l'assemblée, plus que conquise, et disparition dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 19:37

Et oui je t’avais trahi en beauté ! Orchestrant un plan machiavélique et qui de toute évidence marchait comme sur des roulettes. Fière de ta création mon grand ? Parce que oui quand même. Rendons a César se qui est a César. Je n’étais pas devenu une immonde pourriture tout seul. J’avais eu un bon maitre, que dis-je, un Yoda ! (Note l’idée du cosplay pour une prochaine vengeance). Mais bon dans tout ça j’étais en effet bien soulagé que Dorian joue le jeu et ne quitte pas la scène en mode Drama Queens…

Bien évidement a la fin du combat, il me tua. Pour de faux hein, même si je me doute que l’envie y été. A terre donc, je saisis la main de Dorian pour me relever. Forcement que j’aurais du me méfier. Le mec qui m’aide à me relever alors que je viens de l’entubé ce n’était pas normal… Mais donc me voila dans les bras de Dorian en train de me galoché passionnément devant une salle en délire. Mortifié, une fois de plus. Déjà que j’avais été tétanisé la première fois alors qu’on était que tout les deux, la, vous pensez bien que devant des centaines de gens… Trou noir. Je pense que pendant quelque seconde mon esprit s’en est allé et que mon système nerveux a pris le dessus car sans comprendre comment je m’étais retrouvé dans les coulisses a coté de Dorian, tournant la tête de façon sacadé vers lui, un air de merlan frit…

- Mais… Mais… Mais t’as un souci sérieux !!!

Autant j’étais totalement a l’ouest il y a encore quelques secondes, autant un moment il fallait arrêter les conneries ! C’était quoi son souci ? Pourquoi il passait son temps à m’embrasser ? Je veux bien que j’ai sans nul doute un charme insoupçonné (je vous emmerde bien profond !) mais un moment c’est plus possible de gérer une amitié de cette façon !

- C’est pas drôle ! Et c’est petit ! Et c’est super gênant !! J'ai pas envie que tout le monde pense que je suis gay!

Je n’étais pas en mode hystérique mais pas loin tout de même. Non vraiment cette fois il poussait trop loin et j’avais bien l’intention de le remettre a sa place ! Si ce n’était sans l’intervention de…

- Greeeed !!!

Et merde… Sans cris et gard, a peine avais je eu le temps de me retourner que Kira venait de me sauté au cou et de… m’embrasser.

- Mais qu’est ce qu’il te prend ? Vous vous êtes passez le mot ?

- Alby je dois t’avoué quelque chose. Je suis amoureuse de toi !

Vous voyez dans les films le moment ou le mec qui a couché avec une nana d’un soir revoit celle-ci pour qu’elle lui apprenne qu’elle est enceinte et compte garder le gosse ? La tête qu’il fait ? Bah c’est la mienne à ce moment présent… Kira c’était reculé, semblant attendre une réponse ou réaction de ma part. Du coup, après un petit temps de réaction, je fini par attraper la main de Dorian tout en la regardant avec tout le sérieux du monde.

- Kira je suis désolé mais comme tu as pu le voir sur scène, je suis gay. Au revoir…

Et pouf ! Naruto-kun mode ninja. Autrement dit j’avais empoigné Dorian pour partir bien vite et bien loin…

- Si tu fais le moindre commentaire je t’étripe sur place !

Oui mais réaction n’avait aucune logique d’un instant a l’autre mais ce n’était pas une raison pour la ramener !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty15/6/2015, 19:53

Heureusement, Alby choisit de râler une fois sortis de scène. Gâcher tous ses efforts avec ses états d'âme ? Non mais et puis quoi encore ? Oui il y a un peu inversement des rôles. Du coup, Dorian ne pouvait que lever les yeux en l'air, peu touché par le fait qu'il était perturbé par un bisou de rien du tout. C'était faire tout un cinéma pour vraiment pas grand chose avouez !

- Si j'avais su, j'y aurais mis la langue !


Et la, Alby aurait eu une réelle raison de râler. Non pas qu'il embrassait mal, mais voilà quoi. Bon, on dirait bien que c'était reparti pour une nouvelle dispute ( de couple ? ) mais ça, c'était avant. Kira fit son apparition, sortie d'il ne savait ou pour se jeter sur Alby et … l'embrasser ? Dorian resta certes impassible, mais il ne pu s'empêcher de trouver la situation étrange. Et non, ils ne s'étaient pas passés le mot ! La mâchoire du blond faillit se faire la malle quand elle avoua au brun son amour pour lui. Ok, cet endroit était plus que bizarre ! Tellement amusé et surpris par la situation, le blond ne pensa pas à lâcher une réplique bien sentie à leur attention. Il vit alors Alby lui prendre la main et déclarer sans sourciller à la fille comme quoi il était gay. Alors la, il fallait lui expliquer quelle était la logique de ce mec ! D'abord il râle parce que soit disant Dorian passait son temps à l'embrasser et maintenant, il se servait de lui sans vergogne pour échapper à une prétendante ? Non en fait y'avait sûrement aucune logique dans cette histoire. Il suivit alors Alby, s'échappant loin de cette fille alors qu'il le menaçait de l'étriper s'il disait quoi que ce soit. C'est qu'il le connaissait bien !

- Mais voyons, je ne ferais aucun commentaire mon cœur !


Ne pas rire, ne pas rire …

- C'est juste que tu fais beaucoup de faux coming out pour un type soit disant hétéro.


Il disait ça .. Il ne disait rien ! Alors qu'ils fuyaient, une voix se fit entendre dans les hauts parleurs. La voix annonçait que le concours cosplay était terminée, que le jury avait finalement délibéré et attendaient les participants pour remettre les prix. Lâchant finalement la main d'Alby, il s'adressa à lui :

- Ah, je crois qu'on nous appelle.


Ça allait être le moment de vérité, pour savoir s'il tout ce petit numéro et la petite crise d'Alby avait porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty16/6/2015, 10:39

Sur le coup, je ne su pas de suite quoi répondre a la remarque de Dorian qui était transpirante de vérité. C’est clair que pour un hétéro il fallait avouer que j’enchainé les coming out ses derniers temps. Mais bon je ne pouvais pas lui laissé voir qu’il marquait en effet un point et devait répondre au plus vite.

- Oué bah, ne prend pas ça pour une ouverture !

Non mais ! Mais bref. Alors que je ne pensais que a quitter les lieux en vitesse (trop d’émotion en une journée) voila qu’on annonçait que nous étions attendu pour la remise de prix. Oh putain le concours ! La récompense ! J’avais totalement zappé le truc avec tout ça ! Changement de direction radicale pour retourner vers la scène, le tout, en espérant ne pas retomber face à face avec Kira… De retour sur scène, les récompenses s’annonçaient dans l’ordre décroissant. Arrivé à la 1er récompense, celle que je voulais, nous avions pas été nommé encore. Soit on gagné le jackpot, soit on avait rien du tout. Petit moment de suspende et… C’était nous !! On avait gagné !! Beta de Wars Lords online me voila !! Pris de joie, je sautai au cou de Dorian. Geste anodin en temps normal mais vu les cris de pucelles venant du public je me détachais bien vite… Normalement, la coutume veut que les gagnants refassent une représentation à la fin. La, lâchement, j’ai fini les salutations avec le reste des participants avant de partir de la scène en mode ninja en nous fondant dans la foule… Récompense récupérer, j’avais proposé a Dorian de partir de la convention, plus tellement dans état d’esprit du truc. Bien entendu, celui-ci accepta sans broncher. Nous voila donc partie en direction de chez lui…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]   Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]
» Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]
» Premier vrai RDV [Terminé]
» Qui partira en premier? [Terminé]
» Premier contact [Ethan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Others-
Sauter vers: