AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 00:16

Evelyn
Messagerie

Hy, c'est le meccano d'hier, j'ai vérifier ta voiture aujourd'hui, elle devrait être prête lundi prochain. Ça te dirais pizza ce jour là?

Je teins à préciser que tu n'es pas obligée... Je comprendrais très bien après hier que tu ne préférerais pas! Je voulais juste... Tenter ma chance on va dire...


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 10:45

LIAM
aujourd'hui 00:00


Hey salut Liam ! Super bonne nouvelle pour la voiture… :) Ca me fait plaisir que tu m'écrives ... Pour la pizza, ça sera avec plaisir pour ce jour !
Pourquoi pas ? … C’est vrai que je n’ai pas l’habitude à ce qu’on apprenne « cette partie de ma vie » dès le début et de cette manière mais... qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Mais je ne sais pas ... pourquoi j'accepte. Peut-être que... et puis j'ai une veste à te rendre ! ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 11:25

ELLE AVAIT DIT OUI!!!!!!!! ELLE AVAIT DIT OUI! Je sentais tout un poids s'envoler de mes épaules. Souriant comme un idiot je tapais ma réponse. Pour l’effacer et la retaper... Pour encore une fois l'effacer... Bon allé... une grande inspiration... une tisane .. Et hop on se concentre pour écrire un jolis bazar à la demoiselle.


Evelyn
Messagerie

Elle t'a tenu au chaud au moins j’espère? Histoire que je doive pas la licencier! ;) Pour la partie de ta vie... Désolé j'ai été trop directe. je ne voulais pas... Enfin bref. d'un autre côté j'ai déjà vu ce genre de marques.... j'imagine que ça doit être plus facile à repérer une fois que tu connais le truc... EN tout cas ça me fait plaisir que tu me répondes!

Et voila, j'oublie le plus important: pizza. On s'arrange comment? Le petit truc où je commande toujours la pizza est délicieux, la Fungi est à tomber!, mais y a pas vraiment la place de s'installer et manger sur place... Mais si tu préférés on peut aller autre part?


CREDIT > CHAUSSETTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 13:09

LIAM
aujourd'hui 00:00


Tu n’auras pas à la licencier, ça serait dommage ! Surtout que c’est une jolie veste... ;-)
J’ai bien lu « Fungi » ? C’est la meilleure pizza au monde ! Miam ! Que dirais-tu tout simplement de la manger chez toi ?! Car je crois que t’es le nouveau locataire de l’appartement dans l’immeuble en face de chez moi …  Bienvenue dans le quartier !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 13:18

Je souriais à son sms. Elle aimait les Fungi! Un point pour monsieur psychopathe! Je perdis mon sourire par contre quand à la fi de son message. l'immeuble d'ne face? Non?... quand même pas? Si? Alle ça y est mon pouls redevenait fous. Concentre toi et répond!


Evelyn
Messagerie

Je la garde alors ;) Pour venir chez moi pas de soucis mais pour le coup de l'appart je suis pas sur d'avoir bien compris... t'habites en face de chez moi? T'es sur de pas confondre? J'habite le Melrose 24...



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 13:26

LIAM
aujourd'hui 00:00


Je ne ne pense pas avoir rêvé hier soir en regardant par la fenêtre… Je suis bien en face... ;-) au 23... D'ailleurs, tu n'es pas chez toi, là ! ;p


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 13:36

Elle habitait en face... Oh seigneur elle habitait en face! Pure et moi qui avait cru rêver en voyant un une tête blonde dans l'immeuble d'en face aujourd'hui! Je rigolais doucement avant de tapper une réponse.

Evelyn
Messagerie

Je vais vraiment finir par avoir l'air d'un psychopathe! Enfin pour ma défense j'ai choisis l'appart avant de te rencontrer ... Maintenant sauf si tu déménage je ne le rendrais pour rien au monde... Non en effet ce soir je suis sorti dans un bar. Mais je compte bien rentrer bientôt, demain le boulot m’appelle. C’est fous quand même comme le monde est petit. Du coup pur la pizza... Limite passe quand tu veux? :)



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 14:06

LIAM
aujourd'hui 00:00


Et je serais peut-être folle de vouloir te côtoyer … ? Et peut-être que je le suis réellement. Qui sait ? :-)
Un bar, hein ? Et que bois-tu ? J'ai un faible pour les cocktails.
Le monde est petit, tu ne crois pas aussi bien dire… Ben écoutes, je te fais très vite savoir ça maintenant que j’ai ton numéro et que je sais où tu vis. ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 14:11

Evelyn
Messagerie

Je ne pense pas que tu sois folle... Sublime oui.... Folle non! La pour l'instant j'ai bu deux cognacs, un sprite et je suis entrain de savourer du baileys...J'ai un faible pour tout ce qui est bon perso! (sauf la bière!) Ah ça... Question c’est toi l'appart avec les rideaux roses à fleurs jaunes?



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 14:26

LIAM
aujourd'hui 00:00


Je te laisserai découvrir par toi-même, comme je découvrirai par moi-même ce qui se cache sous ce Liam…
Ca va, on ne fait pas trop de mélange ! ;p
Ah non, ça c’est ma voisine … Les rideaux violets, c’est moi ! J’aime les couleurs mais il faut avoir un minimum de goûts, non mais !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 14:30

Evelyn
Messagerie

ET bien.. j'ia hte de commencer les recherches alors si j'ai ta permission! Et tu as vraiment envie de découvrir ce qui se cache sous Liam? Non ne effet pas de mélanges! Même si je rentre à pied jebosse demain je préfère éviter! Ouf pour les rideaux! Je suis pas féru de déco ni de couleur (suis un mec quoi) mais là... même moi j'aurais pas acheté!



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 19:11

LIAM
aujourd'hui 00:00


Héhé. Et bien oui… Tu as piqué ma curiosité ! Qui es-tu ? Tu as sûrement une histoire intéressante à raconter. Tu viens d’où ?
Ca serait inquiétant si ça serait ton genre de rideaux ! ;-p


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 19:55

Evelyn
Messagerie

Moi? je suis qu'un type paumé qui se comporte en psychopathe avec une jolie demoiselle... Si tu veux savoir pourquoi exactement va falloir manger cette pizza! Un peut trop long a tapé... mon baileys va se réchauffer :p Non je te rassure... Comme t'as certainement pu le voir mon appart est assez sobre, je suis pas le roi de la déco, mais j'ai un minimum de bon sens! XD Donc tu aimes le mauve?



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 21:03

LIAM
aujourd'hui 00:00


Tu m’as l’air d’avoir vécu autant de couleurs dans la vie, et encore… Hum. J’ai hâte de lever ce mystère, mystérieux jeune homme… Tu attises ma curiosité !
Oui, j’aime le mauve. C’est l’une de mes couleurs favorites. J’aime les couleurs ! Ca aide à enjoliver la vie…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 21:08

Evelyn
Messagerie

Et bien je dirais qu'on en apprendra plus l'un l'autre en compagnie de cette fameuse pizza! Mystérieux jeune homme? Et ben! C’est le premier surnom agréable qu'on m'ai attribué depuis longtemps! j'aime bien... C’est vrai que c'est jolis les couleur. J'aime beaucoup le vert personnellement... Ça me fait penser qu'il faut que je repeigne mon appartement! Je le ferais ce week end certainement! Sinon il y aussi les cookies pour enjoliver la vie... C'est bien le seul truc que je sais cuisiner à peut près!



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 21:47

LIAM
aujourd'hui 00:00


Depuis longtemps ? J’n’ose le croire face à un bel homme dans ton genre… Une fille avant moi a dû te donner un joli surnom ou encore te faire de beaux compliments. Autrement, ce n'est pas possible...
Attends que je vienne pour t’aider à peindre après avoir mis les cookies à chauffer dans le four ! ;- )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 21:59

Evelyn
Messagerie

Si tu savais... Et sinon pour détourner l'attention de mon cas.... Comment ça se fait qu'une fille aussi magnifique que toi soit encore célibataire? (si tu l'es pas et que j'ai ton copain/fiancé/amant/mari sur le dos pas de pizza! :p ) T'es pas obligée hein! :o Mais va pour les cookies! Je vais en faire demain tient tu m'as donné faim XD



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 23:40

LIAM
aujourd'hui 00:00


Non, pas de copain, ni de mari, ni de quoique ce soit, ne t’en fais pas pour ça… Tout simplement, je n’ai toujours pas trouvé la bonne chaussure à mon pied… et puis on ne va pas dire que mes histoires ne sont pas compliquées. ;p
Le fait de peindre, après ça creuse pour la pizza ! héhé ! Et en ce qui concerne les cookies, c’est toi qui en as parlé en premier ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 23:44

Evelyn
Messagerie

Ouf! Rassuré! Bon ben alors j'ai le droit de t'écrire que tu as de magnifique yeux sans avoir peur d'une quelconque représailles? Par contre je comptais peindre ce week end du coup faudra avancer la pizza... Faut qu'on arrête de parler bouffe j'ai envie de marshmallow! Non je ne suis pas un homme avec des envies bizarres concernant la bouffe! pas du tout! Inutile de me faire un regard sceptique! Snon... Tu connais le bar man du Blody Hell?



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 23:50

LIAM
aujourd'hui 00:00


Tu peux. Aucun risque ! Ca ne sera qu'entre nous, bel étalon!
N'as-tu pas dit que je pouvais passer quand je voulais ? ;-)
Et hum, comment tu sais de quelle manière je te regarde!? Cela dit, je saurais que Monsieur aime les bonnes choses ! :D
Ca sera sans doute sans surprise si... je t'avouais que c'est mon meilleur ami ? ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty4/8/2015, 23:57

Evelyn
Messagerie

Bel étalon? Wow... moi qui croyait avoir grillé toutes mes chances avec toi.... Écoutes je sais qu'on se connait pas depuis longtemps, et je vais encore te faire flipper à réagir bizarrement mais.... Vu que le bar man est ton meilleur amis et qu'il m'a aidé à écrire le premier sms parce que je savais pas comment t'aborder... Et que le passé laisse des traces assez rudes quelques fois... Est ce que tu est entrain de te ficher de moi ou j' réellement une chance auprès de toi?



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty5/8/2015, 11:31

LIAM
aujourd'hui 00:00


Pourquoi je ne te laisserai pas … une chance ? Crois-moi, je suis loin d’être parfaite et tu peux imaginer que je n’ai pas eu une vie aussi facile… Je n’ai pas envie de m’amuser avec les sentiments des autres !... J’ai tenté de m’ôter la vie il n’y a pas bien longtemps… et t’es bien le premier homme que je croise depuis et dont cette idée n’a pas l’air de faire flipper…  je n’en suis pas bien fière d’avoir faire ça et j’imagine que c’est le genre de choses qui habituellement fait fuir… Mais pas toi ! J'ai le sentiment qu'il y a moyen qu'on se comprenne. Je veux apprendre à te connaître… et tu crois que je me fous de toi avec tout ça… ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty5/8/2015, 11:37

Evelyn
Messagerie

Désolé c'était plus fort que moi les doutes on repris le dessus... J'ai un passé assez chargé émotionnellement du coup... Avec ton pote bar man vous êtes bien les premiers à pas me fuir! Je ne te comprend que trop bien sur ce point là... Pour ce qui est de ta tentative.. Je ne te voix pas comme une fille paumée... Plus comme une jolie jeune femme qui n'à pas toujours eu la vie rose mais qui essaye de s'en sortir.. Qui essaye de se raccrocher à la vie, je me trompe? ... Je sais pas trop comment finir ce sms pour faire comprendre que tout est ok entre nous alors je vais juste dire que tu as de beaux yeux!



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty5/8/2015, 23:29

LIAM
aujourd'hui 00:00


Si tu te trompes ? Je te laisserai découvrir ça. Non, je ne joue pas les mystérieuses, non plus ! ;p
Je ne vais pas tarder à aller pieuter ! Tu les reverras bientôt mes beaux yeux autour de cette pizza promise… J’ai hâte^^ Je te dis à très vite, bel étalon ! <3 Et ne te laisses pas trop impressionner par Virgile ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty6/8/2015, 12:14

Evelyn
Messagerie

Non absolument pas mystérieuse! ;) Ne t'étonne pas si je te bombarde de questions dés que j'en aurais l'occasion! J'ai hâte aussi jolie demoiselle! Oh ça va je pense qu'on devrait s'entendre lui et moi... Après tout je contribue à son salaire non? :p Allé dors bien! A la prochaine :)



CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]   Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say it if it's worth saving me - Feat Sophia [terminé]
» Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]
» Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]
» La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]
» Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: