AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Kyle Link's 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Kyle Link's   Kyle Link's Empty1/1/2016, 19:19



Kyle Warren

Kyle Link's Tumblr_ngzxm9WxFb1siindzo1_500

About me

Originaire de New York j’y ai passé mes quinze premières année jusqu’au divorce de mes parents à cet âge là. A ce moment ma mère c’est vu offrir un poste dans un journal de Seattle et je suis partie y vivre avec elle. Bien que je ne m’étais jamais vraiment posé de question quant à mon orientation sexuel, c’est là-bas que j’ai compris que j’étais gay en y rencontrant mon premier petit ami et premier amour. Mais après un an passé à Seattle, ma mère c’est de nouveau vu proposer un poste, au New York Times. Du coup retour à la maison ce qui m’a obligé à rompre avec mon copain. Bon même si c’était bien sur douloureux, cela ne me dérangeais pas de déménager à nouveau pour retourner à New York. Là-bas j’y retrouverais mes amis de l’époque et surtout mon père. L’air de rien, ne l’avoir vu que quatre fois en un an était un peu dur.


Additional Information

- Je suis mortellement allergique aux chiens et chats, autres bêtes à poil aussi même si un peu moins. Je suis aussi allergique aux fruits de mer, poissons et arachides. De manière général j’ai un système immunitaire en carton, a tombé malade au moindre coup de froid, de chaud, poussière qui traine.

- Je suis hyper soigneux de mon corps, à me faire régulièrement différents soins pour peau ou cheveux, faisant très attention à mon apparence. Je voue une guerre sans merci au moindre poil qui voudrait pousser sur mon délicat petit corps. A mort les intrus !

- Sans être forcément quelqu’un de seulement intéressé, je suis de nature un peu vénal (oui ok beaucoup !) J’adore qu’on m’offre des choses, me fasse des cadeaux, qu’on me complimente, berf, j’ai qu’on soit attentionné avec moi. Et j’ai tendance à jouer de mes charmes voir de mon corps pour obtenir ce que je veux, ou a en remercier mes généreux donateurs de la même façon.

- De manière générale j’ai tendance à être un peu efféminé de par ma façon d’être, de parler, de prendre soin de moi. Etre un gros dur ne m’intéresse pas du tout, moi je suis une princesse.

- Je suis quelqu’un de très expressif. Que ce soit dans mes expressions facial, ma façon d’être et de bouger, de crier aussi. Savoir si je suis heureux ou si je fais la gueule n’est en rien une difficulté. Autre point ou je suis très mais Très expressif c’est dans le sexe. Je suis loin d’être le genre à crier ou quoi dans ses moment-là mais mon corps parle pour moi. Entre ses frissons, tremblement ou tout simplement la couleur écarlate que prend mon visage quand je suis excité, il est dur de passer à côté de ce que je ressens.



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN



Dernière édition par Kyle Warren le 14/8/2016, 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Kyle Link's 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Kyle Link's   Kyle Link's Empty1/1/2016, 19:19



Kyle Warren

Kyle Link's Tumblr_ngzxm9WxFb1siindzo2_500

Family



2
Thomas Warren (pnj)

Père
Mon père est associé et éditeur dans une grande maison d’éditions. C’est un bourreau de travail invétéré, rarement satisfait de son travail pourtant exemplaire qui ne sait pas s’arrêter. C’est d’ailleurs en partie pour cette raison qu’ils ont divorcé avec ma mère qui ne supportait plus d’avoir l’impression, et pas forcément à tort, de passer après son travail. Malgré ce, ils s’entendent aujourd’hui très bien et ont des relations amicale. Pour ma part je m’entends très bien avec mon père et l’admire pour son travail même si j’ai aussi par moment l’impression de passer après. Par contre, il faut avouer que depuis que mon père a appris mon homosexualité en me surprenant en pleine fellation sur un autre homme, une gêne c’est installer entre nous. Pas qu’il n’accepte pas la chose, au contraire. Mais j’imagine que d’avoir la vision de son fils une bite dans la bouche n’est pas forcément évident a outre passer.

2
Linda Warren (pnj)

Mère
A l’inverse de mon père avec qui j’ai malgré tout une relation un peu distante, celle que j’entretiens avec ma mère est quasi fusionnelle. Pas dans le sens fils a maman toujours dans ses jupes mais plus une sorte de relation copain/copine. Je parle de tous avec ma mère sans tabou et partage beaucoup de points communs et activités avec elle. Bien évidement j’ai quand même des petits secrets qu’elle ne sait pas mais vraiment j’ai une mère en or que je n’échangerais pour rien au monde. Pour sa part niveau profession elle bosse au journal du Times et son patron est Trop Sexy ! Oui c’est un détail très important.

Friends & Love



2
Alexis C. Wilde

Ami
Alex c’est, même si je ne lui dis pas clairement sans trop savoir pourquoi, la peur que la réciproque ne soit pas la même peut être, celui que je pourrais qualifier comme mon meilleur ami. Il faut dire qu’il a une patience d’or et supporte beaucoup de mes caprices. Pas qu’il y répond mais il les supporte sans trop rien me dire. C’est quelqu’un que j’apprécie vraiment énormément même si ça non plus je ne lui dis pas franchement. J’aime sa façon d’être calme et posé à l’inverse de moi qui suis souvent surexcité. Disons que dans bien des situations Alex me temporisent. C’est aussi quelqu’un de prévenant et attentif envers ses amis. Mais n’allez pas croire que je l’apprécie seulement pour ce qu’il m’apporte. Je l’apprécie aussi car c’est quelqu’un d’intelligent, avec qui on peut parler de tout comme de rien. Avoir des moments sérieux comme d’autres plus léger. Enfin c’est quelqu’un de très important pour moi quoi. Mais malgré ça, malgré le fait que son amitié est très importante et essentiel pour moi, je ne serais trop comment expliqué de quel façon notre relation a quelque peu … dérivé. Faut dire que je n’ai pas beaucoup de pote à qui je fais des gâteries et avec qui je couche. Non en fait Alexis est bien le seul. Je ne sais pas comment on en est arrivé là. Moi qui aime les hommes plus vieux, lui qui est censé être hétéro, chose qu’il est je n’en doute pas. Enfin … Mais le pire dans tout cas c’est que j’aime beaucoup ce qu’on fait. Le coté anormale, interdit si on peut dire … Et puis il faut dire que même si normalement Alexis n’entre pas dans mes critères de mec rien que par son âge (non mais il est plus jeune que moi quoi !) il est quand même bien foutu … Enfin voilà. J’ai d’un côté envie que tout ça continu, sur un plan purement sexuel rien de plus ! Tout en conservant notre relation d’ami et en ayant en même temps la crainte de voir tout ça se casser la gueule …

2
Michael Moreno (pnj)

Ex petit-ami
Mike c’est mon ex mais aussi mon 1er amour. Je l’ai rencontré et ai été en couple avec lui l’année que j’ai passé à Seattle avec ma mère. Sans doute que si on n’avait pas déménagé je serais toujours avec lui. Enfin, toujours avec … En fait notre année passée ensemble ça a été du je t’aime moi non plus, passant notre temps à se mettre ensemble, nous engueuler et nous séparer pour finalement de nouveau ce mettre ensemble. Mike c’est le genre de mec qui peut être le plus merveilleux des petits amis comme la pire des ordures et vu nos deux caractères assez vif, autant dire que nos prises de têtes étaient plutôt explosive. Mais malgré ça je l’aimais, et l’aime peut être encore d’une certaine façon. Le fait est que si mon retour à New York nous a fait nous séparer, on est resté d’une certaine façon amis, restant en contacte en s’appelant très souvent.

2
Maya Soriano (pnj)

Meilleure amie
Maya je la connais depuis très longtemps. Nos mères sont des amies du lycée du coup je connais Maya depuis gamin et on a fait une grande partie de notre scolarité ensemble. Il y a juste au lycée qu’on avait été séparé pour la première année puis forcément la deuxième vu que j’étais à Seattle. Mais quand on est revenu à New York mes parents m’ont m’y dans le même lycée qu’elle chose qui m’allait parfaitement. Du fait qu’on se connaisse depuis si longtemps, Maya est parfaitement rodé sur mon caractère et ma façon d’être et m’accepte comme je suis même si c’est aussi la première a me renvoyez chier quand elle estime que j’en fais trop. Après tout je fais pareil avec elle. Mais oui, plus qu’une amie d’enfance, Maya est ma meilleure amie.

2
Lena Hamilton (pnj)

Amie
Avec Lena les débuts on était un peu compliqué. Elle et Maya se sont rencontré à leur entrée au lycée alors forcément quand je suis arrivé, tout heureux de retrouvé Maya et pensant l’avoir rien que pour moi, Lena faisait un peu ombre au tableau. Mais avec le temps et a force de me faire pourrir par Maya j’ai appris à l’apprécier. Au final à présent on est très pote. Petit trio de choc à tout(es) les trois.

2
Stephen Cross (pnj)

Ami
Et c’est cette fois par le biais de Lena que j’ai rencontré et sympathisé avec Stephen. Ils sont sortis ensemble durant quelques mois à leur première année de lycée et même si sentimentalement ça n’a pas marché ils sont restés très bon ami. Si au début Stephen donnait limite l’impression d’avoir peur que je le viol au détour d’un couloir, nos relations se sont nettement amélioré au moment où je suis devenue ami avec Alexis. Le fait de réalisé qu’être gay ne voulait pas dire sauter sur tout ce qui a une bite ! Même si parfois il est encore pris de petit relent de panique a cette idée semble-t-il. Enfin depuis on est devenu très bon ami.

Others



2
Castiel L. Wilde

Père d'Alexis
Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar

2
Dorian L. Wilde

Frère d'Alexis
Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar

2
Albert Jagger

Petit-ami de Dorian
Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar

2
Parker Sheppard (Ancien membre)

Fantasme absolu
Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Warren
» Kyle Subjects
» Dorian - Links
» Will Harington - Links
» Julian's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Relations-
Sauter vers: