AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre Travia - un petit psychopathe feat Kellan Lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Alexandre Travia - un petit psychopathe feat Kellan Lutz   Alexandre Travia - un petit psychopathe feat Kellan Lutz Empty22/3/2016, 10:12


Alexandre Travia


Information de Base


♦ Nom : Travia

♦ Prénom : Alexandre

♦ Age : 28 ans

♦ Nationalité : Italo-américaine

♦ Emploi / Etude : Assiste son père dans l’entreprise familiale de transport – co pdg

♦ Originaire de : Italie

♦ Ici depuis : 25 ans
 
Description Scénario

Tu es cop dg d’une grande firme de transport/ import-export du coup tu es habitué à avoir une vie aisée. Tu es aussi habitué à avoir tout ce que tu désires. Ton père américain à fait venir ta mère italienne à New York il y a 25 ans de cela, tu en avais trois à l’époque, avant de l’épouser.
Tu as eu une petite amie dans le passé, mais étant de nature violent elle à finit par porter plainte contre toi pour coups et blessures. Heureusement l’avocat de papa à quasi tout arrangé. Il y a trois ans tu as recommencé une relation avec Serena, et comme à la première tout se passait bien les premier mois mais ensuite tu as commencé à t’énerver de plus en plus contre ta copine. Celle-ci prenant peur, t’a quitté avant que tu ne lèves la main sur elle. Tu as été furieux qu’elle te largue.

Tu es légèrement bipolaire ; Impulsif, violent, spontané, pointilleux tu peux très vite t’énerver et pêter les plombs, d’un autre côté tu es malin, réfléchis et un bon stratagème ce qui t’as permit de t’assurer ta place de co PDG auprès de ton père suite à quelques manœuvres habilles de marketing.  Tu as un diplôme en GRH – marketing.


Relations

2
Serena Johanson

lien :
Furieux qu’elle t’ai quitté tu n’as jamais oublié cette personne. Et voilà que tu la recroise trois ans plus tard. Tu décides donc de te venger. Sachant que la violence n’est pas une bonne solution tu décides de la suivre, de prendre note de ses moindre faits et gestes, de tout découvrir sur sa vie ; Tu veux l’isoler de ses amis, de son entourage pour mieux pouvoir la briser. Un vrai petit psychopathe !
2
PRENOM NOM

Lien
Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar
2
PRENOM NOM

Lien
Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Dernière édition par Serena Johanson le 22/3/2016, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Travia - un petit psychopathe feat Kellan Lutz   Alexandre Travia - un petit psychopathe feat Kellan Lutz Empty22/3/2016, 10:13


Commentaires de l'Auteur

Alors alors alors !!
Merci d’avoir pris le temps de lire cette fiche  8 Sérieusement, je t’aime :8 :  Et puis merci aussi de lire cette petite partie ci et de pas avoir abandonné plus haut :D

Enfin bref, à part ça … heu… Je sais faire des tartes aux sucres, des chaussons aux pommes, des muffins, des crêpes, des cupcakes (avec de la super bonne crème au beure !), des gâteaux de toutes sortes du coups je ne sais trop avec quoi essayer de te soudoyer de prendre cette fiche… Trop de choix… Au pire : ON PREND LE TOUT !!! frog

En attendant concernant cette fiche j’aimerais vraiment faire vivre une petite histoire à mon personnage, enfin petite – façon de parler ! Du coup si tu es motivé, intéressé n’hésites pas :D c’est toujours marrant de jouer un psychopathe 8

Et puis le personnage est construit de sorte à ce qu’il y ait moyen de créer pas mal de liens avec les personnages du fo donc le jeux reste assez libre pour toi aussi :D


Concernant mes attentes vis-à-vis du personnage sont assez précises et vagues à la fois. ^^’
J’aimerais que dans les rp se reflète vraiment le côté obsédé d’Alexandre. Car il est obsédé par Serena, une des rares personnes à lui avoir dit non. Il a vécu la rupture comme une atteinte à son égo (un peu trop grand) et se voyant supérieur aux femmes et aussi vis-à-vis de certains hommes, la pilule a eu du mal à passer. Pour des causes que tu es libre de choisir il ne la recroise que trois ans plus tard e toute sa rage refait surface et il y a lieu d’une altercation (cette scène a été écrite dans un rp, je te ferrais lire l’extrait si jamais tu me contacte ! ;) ). Comprenant que la violence n’est pas une réponse tu décides alors de l’observer et de prendre note de ses faits et gestes, ayant recours à des détectives privés et autres.

Ce que j’avais imaginé comme situations serait que par exemple tu commences doucement à lui envoyer des messages, ou autres, essayant de la rendre parano, pour ensuite faire disparaitre ces messages, ou traces de ton passage histoire qu’elle pense devenir folle. La séparer de son entourage fait aussi partie de tes plants.

Du coup il y a pas mal de liberté (comment l’isoler ? Comment tu aimerais l’observer ? Comment tu aimerais entrer en contact ? Comment la rendre folle etc…) mais du coup faudrait quand même qu’on se concerte pour voir le fil de l’intrigue. Je suis assez ouverte à pas mal d’idée et pas trop difficile (je mord que une fois sur 5 o :D ).

Et puis concernant le personnage libre à toi d’étoffer l’histoire comme bon te semble, de préférence sans alterner les éléments que j’ai indiqués. Et puis bon qui sait, tu ne resteras peut être pas psychopathe tout le temps : imagine que tu rencontres quelqu’un te comprenant et te guérissant petit à petit ? Ou au contraire qui t’entraînera encore plus loin dans ta folie ?

Si jamais tu as des questions, ou que tu veux plus d'informations, n'hésites pas à me contacter!!!! :D



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Travia - un petit psychopathe feat Kellan Lutz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bevy' {----FEAT MILEY CYRUS
» Lucas stump Feat Ian Somerhalder
» Want some cookies? - feat Shaw.
» Guess what?! - Feat Dimitri
» Cookie? ~ feat Sam Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: