AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty22/5/2016, 13:26

Depuis l’anniversaire d’Alexis, un mois s’était presque écoulé et il avait été plus ou moins chargé en émotion ou du moins en activités. Déjà le week-end qui avait suivi et ou on avait été voir le match dont j’avais offert les places a Alexis pour son anniversaire. Bon le match en lui-même je n’ai pas compris grand-chose mise à part que New York avait perdu de pas grand-chose. Mais ça va, Alexis, forcément un peu déçu, ne l’avait pas trop mal pris non plus. Plutôt dans un état d’esprit ambiancé, par l’ambiance du match même. Etat d’esprit qui avait perduré jusqu’à ce qu’on rentre chez lui vu que j’y passais la nuit et qui avait bien servit à nos petits extra entre pote. Extra réitéré le vendredi qui suivait vu que je passais miraculeusement le week-end entier chez moi père. Celui-ci avait un de ses auteur qui avait explosé les ventes du coup j’avais diné avec lui le samedi pour fêter ça et y passais donc la nuit. C’est d’ailleurs durant ce week-end que j’avais fait la rencontre d’un gars, Liam. Forcément dès le soir même j’étais au téléphone avec Alexis a lui raconter cette rencontre, le fait que le mec était un ex tolard qui y avait été envoyé a tort des suite d’un complot contre lui orchestré par sa copine de l’époque et de son frère jumeau. Un vrai thriller cette histoire ! Et pour ne rien gâché Liam était quand même pas mal du tout ! Bon forcement Alexis était beaucoup plus réservé que moi quant à cette rencontre. Avec l’histoire de mon ex plan cul ça pouvait se comprendre mais bon il n’y avait pas de souci ! Liam était vraiment super sympa comme mec ! Un vrai agneau ! Oui je disais pareil de mon ex plan cul mais la ça n’a rien à voir je vous assure ! Quoi qu’Alexis en dise d’abord. Pff … Enfin forcement le lundi j’étais encore en train de m’extasier dessus. Auprès de Maya cette fois vu que de la part d’Alexis je n’avais droit qu’à des « fais attention ». Bon en fait de la part de Maya aussi du coup je m’étais rabattu sur Lena qui ne connaissait pas l’histoire et enfin je trouvais quelqu’un de censé qui trouvait elle aussi ça trop sexy comme histoire.

Enfin bon pour ne resté centrer que sur moi et Alexis, pour ce qui était de Liam j’avais abandonné l’idée d’en parler avec lui si c’était juste pour en récolter des regards réprobateur. De toute façon on avait été occupé à autre chose. Non mais oui on avait encore une fois couché ensemble mais là je parlais de nos inscriptions en université. Bon pour ma part c’était vite fait, je n’avais fait qu’un dossier pour Columbia. De toute façon je voulais cette fac et rien d’autre. A c’est sûr que mes parents me poussaient un peu à en faire d’autres, « dans le doute », mais pourquoi douter alors que j’étais sûr d’être accepté ? J’étais premier de tout le lycée en littérature et dans les premiers sur la plus part des autres matières. Les seuls qui me faisaient vraiment défaut étaient le sport et la physique. Deux trucs dont je n’avais absolument pas besoin dans mes projets d’avenir alors. C’était Columbia et c’était tout ! D’ailleurs parlant de ça Alexis c’était enfin décidé quant à quoi faire de son avenir. Finalement il c’était décidé pour un cursus sportif. Chose dans quoi je n’avais aucun de mal à l’imaginer ça va sans dire. Et si lui avait décidé de jouer la carte de la sécurité ou plutôt du choix en envoyant des dossiers dans plusieurs universités de la ville, disons que j’avais pas mal insisté sur l’équipe de basket qui se trouvait à Columbia. Ah pour le coup j’y avais été à fond dans mes recherches à lui sortir tous les trophées que l’université avait remportés, tous les joueurs connu qui sortaient de cette fac, les noms et scores des élèvent titulaire de l’équipe en cours, lui brandissant sans cesse des documentations sur tout ça sous le nez. Bref je l’avais bien soulé ! Au moins, même si je me doute bien que même sans mon intervention il aurait fait sa demande, au moins grâce à moi il avait une superbe lettre de motivations pleines d’informations sur l’université et son équipe. Bon tout ça c’était surtout et principalement parce que je trouverais ça trop cool si moi et Alexis on pouvait continuer d’étudier ensemble les prochaines années ! Même si je ne pensais pas que ça serait le cas pour Alex et moi, on a vite fait de perdre ses potes de lycée de vu alors …

Et puisque ça vous intéresse non la semaine passée on n’avait pas couché ensemble. Pas le temps, pas l’occasion, pas le besoin ou l’envie je n’en sais rien, bref. Enfin d’un autre coté c’est vrai que depuis l’anniversaire d’Alexis bah … C’était la première fois qu’on passait autant de temps sans couché ensemble ou rien ce faire. A peine plus d’une malheureuse petite semaine oui. Et oui je n’avais même pas été voir ailleurs en plus ! A vrai dire c’est vrai qu’a y pensé, depuis qu’on couchait ensemble avec Alexis j’avais dû aller voir qu’une ou deux fois un autre mec. Plan cul psychopathe compris en plus ! Enfin bref on avait occupé notre temps autrement. En sortie en ville, en séance de film, en discussion ou truc du genre quoi. Ce qu’on faisait avant de couché ensemble en sommes …

Et donc nous voilà a la dernière semaine de mars, plus précisément jeudi, jour maudit ou on avait sport … On rappelle les matières qui me faisaient défaut ? Voila. Bon après je n’étais pas nul dans tous les sports non plus. Tous les trucs de gymnastique genre poutre, barre parallèle et tout, j’étais pas du tout mauvais. Pas le meilleur c’est sûr mais j’me défendais. Oué dans les trucs de filles quoi. Mais la aujourd’hui c’était volley. Truc que je déteste presque autant que le soccer ou basket quoi. En plus dans l’équipe adverse on avait le trio Alexis, Julian et Stephen. Pour ma part j’étais juste avec Damon alors autant dire que les trois crétins se faisaient bien plaisir à nous foutre la misère. En même temps ce n’était pas trop dur vu qu’ils s’acharnaient sur moi à m’envoyer des balles tout en sachant que j’avais peur de me la prendre dans la gueule même envoyé gentiment et a l’inverse envoyaient de vrai boulet de canon a Damon. Parait que c’était un truc qui allait se payer dans les vestiaires. S’il le dit. Pour ma part m’en foutais un peu vu que je n’étais pas vraiment avec eux dedans. Pour rappel on avait été retranché dans un autre coin par le coach Tim et moi. Enfin bref, cette partie de l’enfer terminé, moi qui pensais que mon supplice allait prendre fin et que je pourrais enfin aller prendre une bonne douche chaude bien mérité (ou pas) voilà que le prof nous annonçait qu’il restait cinq minutes de cours et donc qu’on devait les passer à faire le tour du gymnase. Non mais sérieux ? J’étais déjà en train de mourir et il fallait que ce sadique cherche à m’achever ? Il semblerait bien vu que ne voyant que je ne me lançais pas de moi-même il c’était mis à me crier de bouger mon cul. Alors bien malgré moi je m’étais lancé dans mes tours de piste. A me faire engueulé des que je ralentissais un peu, à me faire crier d’aller plus vite même quand je maintenais mon rythme. Au final c’est après trois tours et demi que mon calvaire pris fin. Totalement épuisé, j’avais juste trouvé la force de revenir vers le groupe le temps que le coach nous face son débriefing. Main appuyé sur mes cuisses en étant un peu penché en avant, je tentais tant bien que mal de retrouver ma respiration, la cherchant à grande bouffé tout en ayant le visage totalement empourpré par l’effort. Bien que ne respirant pas comme une buffle non plus à faire un bruit de dingue, j’inspirais a grande bouffé, toujours en mal d’air. Enfin entre l’effort subit et ma respiration haletante, je m’en retrouvais aussi à avoir la tête qui tournait un peu, fermant alors les yeux par moment entre deux respiration. Le discours du coach terminé, on pouvait enfin rejoindre les vestiaires. Me redressant tant bien que mal, j’avais commencé a avancé, me retrouvant bien vite au côté d’Alexis qui était non loin de moi. Le regardant avec la respiration toujours un peu difficile.

- Je … Déteste … Ce prof !

Espèce de malade va ! Après le fait est que lui non plus ne donnait pas l’impression de me porter dans son cœur non plus. Peut-être que ça pouvait y jouer un peu vu comment on c’était fait dégagé avec Tim mais je ne pense pas que ça soit foncièrement en rapport avec mon orientation. Plus avec le fait que j’étais une brèle en sport vu qu’il était désagréable avec tous ceux qui n’excellaient pas dans sa discipline mais quoi qu’il en soit, c’était un con !


Dernière édition par Kyle Warren le 25/5/2016, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty22/5/2016, 15:32

Voici quasiment un mois qui était passé depuis qu'Alexis n'ait fêté son anniversaire. Si à la base, il ne s'était pas plus réjouit que ça, autant dire que depuis ce jour et pendant un petit moment après ça l'avait rendu de très bonne humeur ! Forcément les cadeaux, la petite fête y étaient pour quelque chose. Les cadeaux de tout le monde. Des places pour le match que Kyle lui avait offert et ou ils avaient été le week-end qui suivait, de ceux qu'il avait reçu de ses frères et sœur, de ses amis, et puis de ses parents. Castiel oblige, il lui avait d'abord offert un bouquin à la con, en disant que justement, les anniversaires de Dorian et Kendall lui avaient trop coûté et qu'il devait faire attention à son budget. Blague à la con, mais après, vu le cadeau qu'il eu réellement reçu, ça va, il lui pardonnait. Une voiture, vous vous en douterez. D'ailleurs Dorian avait râlé, disant qu'après lui et Kendall qui en avaient reçu une à leurs anniversaires respectifs, il n'y avait pas eu de grand suspens. Croyez-le, ça ne dérangeait pas du tout Alex ! Loin de la. Même si un jour, il se mettra à la moto c'était sûr, il n'allait pas cracher la dessus.

Autre événement notable, ce fut la décision d'Alexis de poursuivre des études sportives. Alors quand il en avait fait part à Castiel, celui-ci s'était mis à remercier une divinité supérieure. Soit. Ceci fait, il en avait également informé Kyle. Qui lui était décidé depuis bien plus longtemps que lui, mais qui du coup, s'était mis en tête de lui faire choisir la même université que lui, soit Columbia. L'avantage à être dans une famille de bourges comme celle d'Alexis, outre le train de vie et les cadeaux luxueux qui devenaient limite banals, c'était qu'il n'avait pas à faire attention au prix des facs. Parce que bon, c'est cher quand même ici... Mais quand il avait épluché les différentes universités qui offraient un cursus sportif avec Castiel, c'est à peine si celui-ci avait regardé le prix. Sa mère participait elle aussi, mais bien moins que lui. Comme la mère de Dorian qui participait elle aussi à financer ses études. Chacun un petit rôle la dedans. Et donc, il pouvait choisir quelle université prendre. Mais la, problème d'Alexis, il ne savait pas laquelle ! Ce n'était pas vraiment pour être sûr d'être accepté dans une, mais par indécision qu'il envoya sa candidature à plusieurs fac. Mais il devait bien vite se rendre compte que, avec Kyle qui le poussait à choisir Columbia, et toutes ses informations pour l'inciter à y aller, autant dire qu'il en savait des choses sur cette université ! A voir après la réponse de chacune des fac. Et s'il était accepté dans toutes …. Va pour Columbia alors.

Depuis donc, les choses allaient pllutôt bien pour lui. Pour lui et puis pour ce qui est de ses relations avec Kyle également. Leurs petits extra, ça allait, ça venait. La cela faisait une petite semaine qu'ils n'avaient plus rien fait. Chose qui ne lui manquait pas spécialement ou qui ne le tiraillait pas à fond. Depuis qu'il avait retrouvé sa main gauche, c'est fou comme ça allait mieux de ce coté aussi …. Même si ça ne remplace pas une personne, on est d'accord. Et vous voulez savoir comment ça allait du coté mental d'Alex, par rapport à tout ça ? Bien, ça allait bien. Peu à peu il avait accepté l'idée qu'il aimait ce qui se passait entre eux. Il n'avait pas prit la confiance au point d'aller de lui même vers Kyle. Les quelques fois qui avaient suivi son anniversaire, ça s'était fait comme ça, sur le moment. Mais il n'avait pas non plus cherché à provoquer la chose. Pas encore non plus tout à fait à l'aise de ce coté la. Et puis, forcément, il se posait quelques petites questions, par rapport aux autres mecs. Si ça voulait vraiment dire qu'il était bi, ou un truc du genre. S'il n'y avait que Kyle qui pouvait l'exciter. Après rassurez-vous, il ne s'excitait pas juste en le regardant prendre ses notes ! Suite à tout ça, il s'était retrouvé à observer un peu plus les mecs. A se demander si l'un ou l'autre pourrait l'exciter. Sans envisager la chose non plus. Par contre, il ne regardait pas du tout les gars genre, plus vieux ou qui faisaient plus âgés que lui. Ou plus baraqués, très poilus …. Vraiment pas son genre. En s'imaginant coucher avec un mec comme ça, il en avait tiré la langue, refroidi à s'imaginer un truc pareil. Pas pour lui. Par contre, pour ce qui était des autres gars, plus fins, plus doux dans leur manière d'être, plus délicats peut être, moins gros bonhomme.... Bah il ne savait pas en fait. Il y a peu, Alexis avait fait la connaissance d'un mec coréen, dont les parents étaient des amis à son père. Et lorsqu'une fois ils étaient venus chez eux, Alexis, en pleine période de questionnement, s'était demandé si coucher avec ce gars lui plairait autant qu'avec Kyle. Ou peut être pas autant, mais si ça ferait de l'effet quoi. S'ils iraient jusqu'au bout. N'ayant rien tenté, restant au stade simple des questions, il n'en savait rien. Et puis ce n'était pas important. Il se demandait ça comme ça, c'est tout. Comme des fois on peut se demander si ça pourrait nous aller telle ou telle couleur de cheveux, tel ou tel tatouage … drôle de comparaison, il était d'accord. Tout ça pour dire que ça roulait dans sa petite vie.

Et donc pour notre ami Alexis, grand amoureux du sport vous l'aurez compris, le jour ou ils avaient sport, en dehors bien sûr de lui et son entraînement de basket avec l'équipe, c'était un jour tranquille pour lui. Une petite balade de santé. Surtout quand dans les équipes, il se retrouvait avec Julian. La, Stephen était avec eux dans leur équipe de volley, face à des pauvres guéguelles, comme Kyle et Damon. Sérieusement, le prof devrait un peu plus réfléchir avant de faire des équipes pareilles, ou les laisser se faire comme ça. Alors même si en face il n'y avait pas beaucoup de réponses, ils s'amusaient comme des gosses de leur coté. Pas vraiment fatigués ou autre, vu que c'était eux qui faisaient courir les gars en face. Kyle qui évitait les pauvres petites balles, ou Damon qui tentait de répondre. Non mais c'est bien mec, mais un autre jour ou dans une autre vie ! Pas spécialement fatigués, la partie prit fin. Le cours, lui non. Tout le monde pensait que c'était bon, c'était terminé, qu'ils allaient pouvoir se doucher puis s'habiller, non, rien du tout. Le prof avait opté pour les faire courir. Cela ne dérangeait bien sûr pas ceux un minimum sportifs, mais pour les moins …. bon courage ! C'est donc pendant que leur prof s'amusait à gueuler sur les moins rapides, les plus lents, qu'Alexis et les autres faisaient eux leurs petits tours de terrain. Sans problème ou s'essouffler. La respiration plus rapide, c'est tout à fait normal, mais pas crevés. Mine de rien, de faire très régulièrement du sport ça aide. Ça aide aussi à discuter entre eux de leurs futures études. Julian avait lui aussi préparé diverses demandes pour des études sportives. Ils trouvaient ça cool l'idée de s'y retrouver l'an prochain, mais à voir ce qu'il en sera. Pour le moment, c'était la fin du cours et des tours de terrain. Petit blabla du prof, avant de les laisser s'en aller pour aller vers les vestiaires. Et tiens, voilà un Kyle essoufflé qui venait vers lui. En un premier temps, il l'avait regardé d'un air amusé, clamant qu'il n'aimait pas le prof. D'abord, il fit son malin, à lui adresser un petit sourire un peu moqueur.

- En tout cas, endurance, zéro mon gars ! Nous crève pas dans les bras hein.

Lui avait-il dit en lui adressant une petite tape dans le dos. Pas trop forte, c'était un coup à le faire tomber, cette pauvre chose. Puis, il avait regardé un peu plus attentivement Kyle, alors que tranquillement, ils rejoignaient les vestiaires. Affichant un air neutre, il garda ses yeux posés sur lui. Ayant comme un drôle de sentiment. En fait, la tronche que faisait Kyle lui faisait penser à autre chose …. Les joues rouges dû à l'effort, la respiration difficile qui s'échappait de sa bouche. Ses cheveux ordinairement bien disciplinés partaient en vrac, la peau un peu plus brillante de par la sueur, cet air crevé, le corps épuisé …

* Oh … misère ...*

Il ne savait pas si, puisque ça faisait un peu plus longtemps que « d'habitude » qu'ils n'avaient plus rien fait. Si c'était son imagination qui lui jouait des tours. Si c'était justement le sport qui l'avait bien échauffé. Ou les divagations de son esprit. Peut être tout ça à la fois. Mais en voyant la dégaine de Kyle, Alexis ne pu s'empêcher de faire un drôle de rapprochement. Entre l'attitude de Kyle, fatigué à cause du sport, et entre le Kyle auquel il avait droit pendant leurs extra. Rapidement, il détourna le regard de lui. Ça va il se connaissait, généralement, quand il se mettait à penser à des choses comme ça, cela ne le lâchait plus. Il n'y avait qu'à se rappeler de la fois ou il avait repensé à la bouche de Kyle sur lui pendant toute une journée. Aller on change de sujet le temps d'aller aux vestiaires !

- Il faudrait vraiment que tu viennes avec moi faire un peu de sport, ça irait déjà mieux tu verra.


Ou reprendre le sujet de base.

- C'est cool que tu prennes soin de toi, à avoir un peu des abdos et tout ça, mais c'est bien aussi de varier et de se mettre au cardio.

Bien sur quand Alex lui proposait de venir faire du sport avec lui, il pensait à des choses à la portée de Kyle ! Comme courir à Central Park, aller nager, des choses comme ça. Pas l'entraîner avec lui se faire une partie de tennis ou de la lutte. Pour ça il savait ou aller, et à qui demander. Le tennis par exemple, c'était à Julian qu'il demandait. C'est que son pote était très bon la dedans, meilleur que lui, donc c'était super intéressant de jouer contre lui.

- Comme ça tu pourrais améliorer ton endurance et ta condition physique …

Après il disait ça, il ne disait rien hein ! Le tout en essayant de ne pas regarder Kyle, pour éviter de voir à nouveau son air si … explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty22/5/2016, 17:20

Etant justement en train de crever, la remarque d’Alexis aussi bien que sa petite tape dans mon dos suffisaient à m’agacé. Chose qui se traduisait par le regard que je lui lançais, le tout au bord de l’agonie oui, tout en allant pour le pousser de toutes mes forces, c’est-à-dire d’un millimètre et encore, peut être bien juste parce qu’il avait eu la sympathie de faire cette écart. Mais saloprie quand même !

- Nianiania …

Etait le maximum de répartie que je pouvais avoir dans mon état actuel. Une main sur les côtes, l’autre sur mon torse à suivre ma respiration que j’essayais de reprendre plus calmement mais avec mal tout en continuant malgré tout d’avancé au côté d’Alexis. En même temps ce n’était pas comme si j’allais me taper un sprinte ou même juste presser le pas pour le semer. Peine perdu d’une part et de deux pas parce qu’il m’agaçait que je voulais fuir sa compagnie.

- J’veux pas faire de sport avec toi, je suis sûr que tu vas être super relou ! Et mon cardio va très bien !

Dit le mec qui était en train de prendre une grande inspiration après avoir fait un effort monstre pour réussir à sortir cette phrase d’un coup. On croit dur comme fer a la dernière partie oui. Mais le fait est que j’étais sur de ce que j’avançais ou a peu de chose près. Si je devais aller faire du sport avec Alexis je suis sûr que soit il irait tout doucement à vouloir me coaché gentiment chose qui me ferait me sentir comme une merde et qui me soulerais soit il essayait de me pousser un peu, à ne pas arrêter de m’encourager à repousser mes limites chose qui m’énerverais rapidement parce que je serais du coup vite crevé. Dans les deux cas ça me faisait chier donc non merci. Qu’il se trouve un autre pigeon pour ça, moi ma condition physique m’allait très bien.

- J’te rappel que je suis allergique à pleins de trucs ! J’ai de base une condition physique foiré !

Parce que même si la plus part de mes allergies étaient alimentaire ou aux poils de bestioles, le fait est que ça n’aidait pas à avoir un super système immunitaire et donc physique par liaison. Alors pour ma part mes petites séances de gym avec ma mère me suffisaient très bien.

- Et pour ce qui est de mon endurance, il n’y a que dans une seule activité que je l’estime utile ET suffisante, et aux dernières nouvelles tu ne t’en es jamais plaint !

Regardant Alexis avec une petite insistance, j’affichais en même temps un sourire forcé. Le genre à signifier mon agacement mais aussi à le mettre aussi un peu au défi le dire le contraire. Bon j'avais pas gueulé le truc non plus, c'était dit de façon a n'être entendu que par lui. Enfin, le temps de notre petite dispute de couple comme diraient certains, nous voilà arrivé à l’entrer des vestiaires.

- Bon a tout à l’heure ! …

Lui avais je dis sans agacement aucun cette fois. Au final m’énerver un peu contre lui ça arrivait au moins une fois par jour. Suffisait qu’il dise un truc qui me vexer ou n’allait pas dans mon sens et je râlais mon coup tout en revenant à une conversation calme et posé l’instant d’après. Et donc encore une fois, si on se retrouvait donc à se séparer ici c’était donc car Alexis allait rejoindre le vexer classique des garçons pendant que moi j’allais rejoindre Tim dans le vestiaire qui sert normalement quand le lycée reçoit des joueurs d’autres école le temps d’un match mais qui du coup, parce qu’on était gay, était aussi devenu notre vestiaire privé.

- Encore à te quereller avec Alexis ?

Tim qui était arrivé dans le vestiaire un peu avant moi mais qui avait sans doute dû nous voir discuté avec Alexis et du coup la tête que je tirais. Du coup soupire de ma part en entrant dans le vestiaire tout en commençant à me déshabiller, enlevant mon t-shirt.

- Oh mais il est chiant aussi avec son sport tout le temps ! Etre gay devrait au moins servir à ce qu’on me foute la paix avec ça !

- Hum, vu tes critères physique en terme de mec si tous les gay devaient être des brèles en sport tu serais malheureux …

Il marquait un point c’est certain. Mais en fait si je m’étais mis à sourire, approuvant ses dires d’un signe de tête ce n’était pas simplement parce qu’il avait raison. Enfin si, mais parce que pensant à ça, au type de physique que j’aimais bien chez un mec, dans le cas présent le coté assez sportif et bien foutu quand même, j’avais directement fait le lien avec Alexis. C’est vrai que quand on y pense, a par pour l’âge, …. Et l’expérience aussi mais ça va, il était loin d’être mauvais dans la pratique c’est certain, et bien oui, pour tout le reste Alexis correspondait parfaitement à mon type de mec … Outre son côté relou à vouloir me mettre au sport !

- Il n’empêche qu’il est chiant !


Et na ! Enfin, Tim et moi à présent déshabillé, ça va on avait l’hab. De ce voir à poil. Ce n’est pas comme si on risquait de s’attirer mutuellement de toute façon … Nous voilà à partir chacun dans une cabine de douche mais cote a cote.

- Au final tu râle mais t’aime ça qu’il te porte de l’attention.


- Normal vu que j’aime être le centre de l’attention !

- … Tu crois qu’il est comment au lit ?

- Qu’est-ce que tu veux que j’en sache ?

- Bah je ne sais pas c’est ton meilleur pote, il doit bien te raconter des trucs. J’ai entendu Kaley dire qu’il était nul …

- Kaley est une grosse pute vexé de s’être fait jeter comme une merde ! Alex il est super doué !

- … de quoi ?!!


- Heu, non mais, .. J’veux dire j’imagine ! Il est super bien foutu, il est gentil, attentif aux autres. A mon avis il se débrouille très bien. Oh hé va pas t’imaginé des choses-là ! C’est toi qui fais chier ame parle de l’autre pouffiasse là !!

- Ok c’est bon j’ai rien dis ! …

La boulette quand même … Mais bon ça va, il ne semblait pas avoir capté le truc ou du moins semblait croire en mon rattrapage. Heureusement au final qu’on avait des vestiaires personnel. Un coup à ce qu’Alexis me tue cette histoire …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty22/5/2016, 22:13

Si Alexis n'avait pas été en pleine comparaison de la tête de Kyle, crevé après le sport, et la tête de Kyle en pleine partie de jambes en l'air et à bout de souffle, sûrement qu'il aurait rigolé à sa pauvre répartie et au mal qu'il eu à lui répondre. A la place, bof. Un peu troublé avant de reprendre contenance.

- Mais n'importe quoi … je saurais être doux ! Et tu veux vraiment en parler de ton cardio ?

Hein ? Non mais Alexis ne serait pas un gros malade à lui faire faire du sport comme un taré ! Ok des fois il aimait bien se faire plaisir à utiliser la force qu'il gagnait, et autre, mais de la à faire son gros connard à dégouter quelqu'un de faire du sport, non. Puis ce ne serait pas du luxe, vu que Kyle semblait être à deux doigts de lui clamser entre les doigts. Il avait secoué la tête en voyant la grande inspiration qu'il avait prit après sa phrase. Merde il l'avait de nouveau vu … Rapidement il en détourna les yeux. Oh et par contre hein, sa vieille excuse d'être allergique à plein de choses et d'avoir une pauvre condition physique.

- Des excuses mon cher. Des excuses.

Parce que forcément si ce gugus restait bien au chaud chez lui, à jamais faire travailler son corps, forcément il avait du mal dès qu'il bougeait. C'est bien la le mal de nos jours. Les pauvres petits gosses bien choyés au chaud, du moment ou ils sortaient, paf ! Ils étaient foutus ! Certes, Alexis faisait partie de ces gosses bien choyés mais ça n'avait rien à voir. Oh tiens par contre, Alexis vit bien facilement de quelle situation Kyle voulait parler... Au milieu de la phrase de celui-ci, il avait tourné la tête vers lui. Pas vexé contrairement à la petite scène que lui faisait Kyle. Mais, il ne lui répondit pas. Non, en effet il ne s'était jamais plaint de quoi que ce soit à ce niveau. Mais bon … A la place, Alexis n'avait que très brièvement froncé les sourcils. Non il n'allait pas lui répondre, ça lui ferait trop plaisir à ce nigaud. Nigaud qui avait toujours son visage rougi, la respiration encore en vrac, et toujours cet air qui lui faisait penser à autre chose. Qui lui faisait penser un peu trop à autre chose...

- Euh ouais à toute.

Heureusement qu'ils étaient arrivés aux vestiaires tiens... Soufflant un bon coup, Alexis s'était dirigé avec les autres gars dans leurs vestiaires. Se séparant ici de Kyle. Encore aujourd'hui, il trouvait ça profondément débile une telle séparation. Forcément les autres gars le savaient, mais, hélas, pas tout le monde dans le lot n'était pas quelqu'un avec la même mentalité qu'Alexis. Sans pour autant être des homophobes, ils avaient cette peur débile que Kyle et Tim ne les mattent, ou leur sautent dessus. Bande d'andouilles … Et quoi, se faire violer par ces deux la ? Bah voyons. Bon de toutes, c'est comme ça hein. Dans le vestiaire, il retrouva les autres gars, qui discutaient de choses et d'autres entre eux, à tranquillement récupérer leurs affaires pour aller aux douches, certains retiraient au moins le haut. C'était rare qu'ici, en cours de sport nomal ils se foutent tous à poil avant.

Ah au fait Alexis hier j'ai avancé dans le jeu tu sais ?

- Hein de ? Quel jeu ? … Ah oui !

Alexis avait un peu sursauté en voyant Jordan, un pote de cours, s'avancer vers lui pour lui taper la causette sur les jeux vidéos. Parce que sa tête à lui, elle était en train de se repasser en boucle la tête de Kyle de tout à l'heure. Dans d'autres circonstances que l'essoufflement d'avoir trop couru.

J'en suis arrivé au moment ou il faut explorer l'île la. C'est chaud en fait ce passage !

- Ah euh … t'es juste au début de l'île ou t'a avancé ?

Nan je viens d'y arriver, mais je suis bloqué à un passage à la noix ou faut chercher un chemin.

Alex avait hoché la tête, voyant ou il était. Autour d'eux, les autres mecs arrivaient aussi, se préparant pour aller à la douche à leur tour. Il y prêtait plus ou moins attention alors qu'il arrivait à ses affaires, retirant au moins son t shirt pour commencer. Ouvrant son sac pour chercher de quoi aller à la douche aussi, mais la tête encore ailleurs. La tête bloquée à celle de Kyle. Mais pas que. A ça, et aussi aux souvenirs de leurs petits extra qui lui revenaient en tête. Des fois ou il avait pu voir ce visage tellement expressif alors qu'ils s'envoyaient en l'air. De la fois aussi ou il s'était dit que pour s'exciter tout seul il n'aurait qu'à y repenser. D'un jour ou, alors qu'il faisait sagement ses devoirs, son esprit avait déraillé. Moins attentif, il avait pensé à ce moment la, et s'était remémoré la tête de Kyle …. Et bon, s'était retrouvé à s'occuper de lui même quoi … Et puis aussi justement à leurs quelques extra. Son propre corps semblant se souvenir des sensations qu'il éprouvait pendant qu'ils …

* Oh et merde voilà que je bande …. *

Enfin, pas à fond la caisse. Mais un bon début. Les mains dans son sac, Alex avait un peu bloqué. Ne sachant pas trop quoi faire. Logiquement, seulement prendre sur lui et prendre une douche froide et on y pense plus. Mais cette idée ne lui plaisait pas, puisqu'une autre possibilité s'était imposée à lui. Et si, il allait se faufiler dans les vestiaires de Kyle et Tim ? Petit moment à se dire que sérieusement s'il faisait ça, cela ne ferait pas de lui un gros pervers ? Sérieux, à pas pouvoir se retenir et tout, à aller rejoindre Kyle la bas ? Ouais forcément, c'était chaud mais en même temps... Bon, la, Alexis se retrouvait dans un choix à la Matrix. Dans la main droite, une capote, dans la gauche, le gel douche. Choisir vite. Très vite. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Les mecs discutaient, allaient se doucher, vivaient leur vie. Personne ne semblait avoir remarqué son trouble et tant mieux. Dans sa petite réunion avec lui même, Alexis se dit que, certes, il pouvait aller rejoindre Kyle, mais ça ne voulait pas forcément dire que l'idée lui plairait et qu'il voudra alors … Ok. Sa décision était prise. Et non, cette brusque excitation n'y était pour rien ! Ou presque …

Tu va ou Alex ?

Ledit Alex s'était retourné. Ayant glissé discrètement la capote dans la poche de son pantalon de sport, il s'était dirigé vers la porte de sortie, l'air de rien. Le torse nu, ça passe.

- Tenter de trouver le prof, pour lui causer de mes demandes d'admission.

Ah oké !

Et Jordan n'avait pas cherché plus loin. En sortant des vestiaires, Alex avait soufflé. Et bien ! Première étape faite. Il rejoint ensuite rapidement les vestiaires ou se trouvaient Kyle et Tim. A la porte, il l'ouvrit doucement. Puis franchement en ne voyant personne. A la place, un peu plus loin, il entendait des bruits de voix et d'eau qui coule. Alex entra alors dans la pièce, d'un pas silencieux. Même si les gars semblaient ne pas avoir remarqué la porte s'ouvrant, il préférait ne rien risquer. Il s'était rapproché des douches, ou il entendait les mecs parler. Bon, quelle était celle de Kyle ? Il serait bien s'il se trompait ! Il se tint devant elles, écoutant les voix. Qui parlaient de ne pas s'imaginer des choses et de pouffiasse. Certes … Au moins, il savait ou était Kyle. Doucement alors, il se dirigea vers la cabine ou il s'y trouvait, et à nouveau entra doucement. Sans bruit, il s'y glissa, content de voir que Kyle n'avait pas vérouillé. Pour quoi faire ? Personne ne le faisait. Pas ici. Refermant la porte derrière lui, il observa un bref instant le corps dénudé de Kyle, sous la douche. Ok, ça par contre, ce n'était pas le genre de visions dont il était habitué. C'est peut être pour ça, en voyant l'eau couler le long de sa peau pâle, qu'il ressenti une brusque montée d'excitation. Et ça s'en ressenti dans son pantalon … Il préféra bouger, avant que Kyle ne le voit et ne prenne peur inutilement. Très doucement, il se glissa derrière lui. Encore habillé oui, mais ce n'était qu'un détail. Rapidement, il s'était rapproché de lui, ayant attendu que Kyle ait terminé sa phrase pour que ça ne paraisse pas suspect. Il avait passé rapidement une main devant lui pour lui couvrir la bouche, et l'autre autour de son corps trempé pour le rapprocher de lui.

- Chut … t'inquiètes pas, c'est moi … Alex …

Lui avait murmuré le plus bas possible Alexis à l'oreille de Kyle. Une fois qu'il était sûr que Kyle n'était pas mort d'une crise cardiaque, ou qu'il n'allait pas gueuler comme un putois contre lui, il dessera doucement ses bras. Baissant sa main de la bouche de Kyle au haut de son torse, et l'autre, commença à glisser sur son ventre.

- Désolé si je t'ai fais peur c'est juste que …

Ne trouvant pas ses mots, la voix toujours basse pour que seul Kyle ne l'entende, il chercha ses mots un instant, ne les trouvant pas vraiment. Enfin, si, mais de la à les dire … Aller courage, sinon Kyle allait être paumé ! De toute façon, le plus difficile était fait.

- Tout à l'heure en voyant ta tête … j'ai pensé à autre chose.

Et pour que ce soit bien plus clair sur les choses en question, Alexis avait descendu sa main plus bas sur le ventre de Kyle, descendant à son entre jambes alors qu'il allait embrasser sa peau sous son oreille. Le tout en collant légèrement son propre corps contre celui de Kyle, ou plutôt son bassin contre ses fesses. Soit ça plaisait à Kyle et … et voilà, soit il n'était pas content et se faisait jeter. Mais tout de même, il n'imaginait pas l'effort pour lui faire part de ça ! Pour faire le premier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty23/5/2016, 16:23

Sous la douche face au mur et la tête en plein sous le jet d’eau, je m’étais activement frotter le visage, comme pour le remettre les idées aux clair. Tain mais cette gaffe quand même ! Bien du bol quand même que Tim n’était pas trop du genre fouine et commérage. S’il avait continué à creuser j’aurais été bien ! Pour peu en plus qu’il aurait pu aller parler de ma réplique a quelqu’un … Mais bon heureusement pour moi je n’y croyais pas trop. Pas son genre. Et puis s’il avait vraiment capté le truc même avec mon coup de gueule il aurait continué à creuser je pense. C’est quand même bien pratique parfois des amis un peu lent dans leur cerveau. Pas que Tim était débile mais c’était le genre de mec facilement influençable a qui tu pouvais faire croire par mal de chose. Enfin bon. Rabaissant mes mains de mon visage, j’étais sur le point de souffler un coup quand j’avais soudainement senti une main se presser sur ma bouche et une autre m’enserrer. Forcément grand mouvement de panique dans ma tête et dans mon corps. A écarquiller les yeux d’un coup, lâchant un cri de surprise mais qui était étouffé par la main poser sur ma bouche. Large sursaut de mon corps aussi, à en avoir les pieds qui avaient décollé du sol avant de s’y reposer tout en cherchant à me débattre avant d’entendre une voix à mon oreille, me figurant à ce son. Alex ?! Mais qu’est-ce qu’il foutait ce débile à me faire peur comme ça ! Sa main toujours sur ma bouche, j’avais tourné et relevé ma tête vers lui. Et oui, c’était bien lui ! Non mais vraiment qu’est-ce qu’il foutait la ?!

Sa main c’étant retiré de ma bouche, j’avais eu le réflexe de baisser les yeux en la sentant se déplacer. Allant sur mon torse et l’autre sur mon ventre. A nouveau j’avais relevé ma tête vers lui. Désolé de m’avoir fait peur ? Nooon ! Juste un peu ducon !

- Mais qu’est ce tu fou la ?! J’ai eu la peur de ma vie !


Malgré un ton explicitement énervé de par la trouille que j’avais eu, mon cœur qui battait encore la chamade pour témoin, je chuchotais moi aussi afin de ne pas nous faire repérer. Allez expliquer ça si jamais Tim nous entendait ! Et ma tête ? Quoi ma tête ? Quelle tête ?! Et à quoi il avait pensé ? Non mais vraiment j’étais pommé, ne comprenant rien de ce qu’il me disait, ce qu’il foutait la ! Oui je sais, moi aussi j’étais un peu lent sur le coup mais excusez-moi d’être encore à me remettre du micro arrêt cardiaque que je venais de subir. Mais alors que je me posais mille questions, à ne rien comprendre a tout ça, je venais de prendre une soudaine inspiration tout en étant traversé par un large frisson en sentant la main d’Alexis venir se poser à mon entre jambe, fermant instinctivement les yeux en sentant son baisé sous mon oreille tout en le sentant ce coller à moi, contre mes fesses. Ok c’est bon ! Je captais enfin la vie !

Mais tout de même, j’étais vachement surpris. Bon déjà forcément et encore une fois par la peur qu’il m’avait fait mais encore plus par … bah par Alexis lui-même ! Depuis le début de nos petits extra, mise a par la fois dans les toilettes de l’appartement de Times, c’était toujours moi qui venait vers lui. Qui proposais ou entamais les choses et Alexis qui suivait le mouvement. Même si ces derniers temps il était plus réactif, moins hésitant, il restait que jamais c’était vraiment lui qui venait vers moi, me proposait la chose. Alors là, que ça soit lui qui vienne à moi, jusque sous la douche alors que Tim était juste à côté … Wooh quoi !

- T’es sérieux ? Ici ? Avec …

Petit mouvement de tête en direction de la cabine d’à côté ou se trouvait Tim qui semblait se doucher tranquillement, bien loin d’avoir apparemment capté quoi que ce soit.

- Tu me parle ?

A si merde. Il semblait malgré tout m’avoir entendu parler même sans en être sûr. Et pour moi, petite panique à nouveau, a regardé Alexis hésitant. Merde qu’est-ce que je pouvais lui dire ?

- Heu .. Non ! Je chantonne c’est tout !

- Ah ok.

Petit soupir de soulagement en fermant un instant les yeux. L’air de rien j’étais tout de même pas mal stressé par la situation. Qu’Alexis soit la avec moi alors que Tim était à côté. Si quelqu’un venait à savoir ce qu’il se passait entre nous ça serait dramatique. Pas pour moi mais pour Alexis ! C’est peut être bizarre mais c’était un truc qui m’inquiétais vachement. Qu’un jour tout ce sache. Qu’Alexis ne sache pas comment y réagir ou se sente mal par rapport à ça. Que certaines personnes puissent se retourner contre lui ou tout simplement le regarder d’une autre façon. Qu’il subisse tout simplement ce que je pouvais subir par moment. Moi je m’en foutais. J’étais habitué et j’assumais parfaitement tout ça mais même pour moi par moment ça restait blessant alors pour Alexis …

Et malgré ça, malgré la monté de stresse que j’avais, il faut avouer qu’en même temps cette situation était très excitante. D’être la sous la douche avec Alexis. D’avoir Tim juste à côté. Le coté risqué, interdit. Puis surtout malgré tout, tout simplement le fait que pour une fois c’était Alexis qui faisait un pas vers moi et pas des moindres ! Alors cherchant à me calmer un coup, j’avais fini par bouger mes mains. En posant l’une sur le bras d’Alexis dont la main était à mon entre jambe. Caressant son bras comme pour l’incité à continuer. Mon autre bras lui était parti en arrière. Trouvant les côtes d’Alexis, caressant alors sa peau tout en descendant sur son corps pour passer ma main sur son ventre et continuant de la glisser plus bas jusqu’à passer à l’intérieur de son pantalon et d’aller le caresser à mon tour. En effet monsieur semblait pas mal excité. Et autant dire que ça me faisait le même effet. Prenant une longue inspiration, aussi discrètement que possible, je retournais mon visage vers le mur, penchant un peu la tête de coté comme pour inviter Alexis a continué de m’embrasser. Caressant toujours doucement son bras tout en passant la paume de mon autre main le long de son membre avant de le prendre en main pour commencer à le branler, assez lentement mais en l’enserrant bien, passant mon pouce sur son gland. Quel grand malade ce mec quand même …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty23/5/2016, 17:45

Il l'avait bien remarqué que Kyle avait eu la pétoche. Vu comment il avait sursauté contre lui, sur le coup il s'était demandé s'il n'allait pas lui faire une petite crise cardiaque. Oh bon, vu comment il sursautait à chaque fois devant les films d'horreur, son cœur était bien accroché. Sur le moment il se demanda ensuite si Kyle n'allait pas tout simplement le foutre en dehors de la cabine de douche, à coups de pieds au derrière. Peut être que non, vu ensuite l'inspiration qu'il avait prit, et le frisson qui l'avait traversé. Bien que ça, cela voulait dire qu'il réagissait juste, pas que ça y est c'était dans la poche. C'était de Kyle dont on parlait. Même si ça arrangerait pas mal les affaires d'Alex s'il était partant. Kyle avait en tout cas compris ce que voulait Alexis. Le contraire aurait été étonnant en fait vu comment c'était limpide. Penchant un peu la tête de coté, il observa le petit mouvement de la tête de Kyle qui suivit.

- Bien ….

C'était pourtant évident non ? Oui. Oui ici, dans cette cabine de douche. Avec Tim à coté. Que les choses soient claires, Alexis n'était pas forcément du genre à avoir un trip sur s'envoyer en l'air dans des lieux plus incongrus. Il était plutôt du genre à s'envoyer en l'air, la ou il le pouvait. Et quand il le pouvait bien sûr. La preuve était que d'entraîner Kyle avec lui dans les toilettes du lycées pour qu'il lui taille une pipe ne l'avait pas plus perturbé que ça. Pareil, le soir de la fête d'anniversaire de Kyle, avec Kaley dans la penderie. Et après ça ose chouiner des choses comme ne pas vouloir être un gros pervers comme le reste de sa famille … Peut être que cette fois ce n'était pas très malin. Peut être qu'il aurait dû un peu attendre. Proposer à Kyle d'aller chez l'un ou l'autre, comme souvent, et une fois en lieu sûr, faire ce qu'ils avaient à faire. Problème étant, il n'en n'avait pas du tout envie. C'est tout. Ah tiens, quand ils parlaient de Tim le voilà qui faisait entendre sa voix... Pourquoi Kyle le regardait comme ça ? Il voulait quand même pas qu'il réponde à sa place ? Ça allait, l'excuse de chantonnait semblait passer. Problème réglé non ? On pouvait passer aux choses sérieuses ou bien Alexis devait bien rassurer Kyle sur le point que, pour lui ça allait de faire ça ici et maintenant ?

On dirait que non. Il sentit la main de Kyle se poser à son bras, comprenant sans problème le message. Il ferma brièvement les yeux à sentir son excitation monter d'un cran. Rassuré et puis, il avait compris que c'était bon. Il continua donc de caresser le membre de Kyle, alors qu'il sentait l'autre main de ce dernier se poser sur lui, sur sa peau. Alex prit une discrète mais nette inspiration à sentir cette même main se glisser dans son pantalon se poser à sa propre virilité. Sentant celle de Kyle réagir alors. Celui-ci ayant penché la tête, dos à lui, Alexis reprit ses baisers dans le cou de Kyle, y laissant doucement traîner sa peau en passant le plat de sa main sur son membre, laissant l'autre autour de son torse. A nouveau il eu un discret soupir à sentir les doigts de Kyle le prendre en main, ses doigts serrés autour de son membre. Il serra doucement son bras qui tenait Kyle contre lui, comme pour le rapprocher contre, mais pour ne pas gêner non plus les mouvements de sa main sur lui. Ce serait bien dommage. Il profita de cet instant pendant un petit moment. Pas trop longtemps mais assez pour simplement finir de s'exciter lui même et aussi Kyle. Très envieux de continuer et d'assouvir cette envie venue assez soudainement, de façon surprenante. Ça et puis la ou ils étaient. Dans une cabine de douche avec un autre gars pas loin.

Ah, parlant de la douche, petit aspect pas pratique. Ayant gardé le bas de ses vêtements, et vu qu'ils étaient sous la douche, ceux-ci commençaient sérieusement à être trempés. C'est la raison pour laquelle, il avait dessérré ses bras d'autour de Kyle, cessant par la même de le caresser ou de l'embrasser dans le cou. Petit mouvement de recul du bassin pour que lui aussi cesse tout et se défaire de sa main. Il se recula un peu plus en allant porter ses mains à ses propres vêtements. Embrassant en attendant la nuque de Kyle alors qu'il sortait de sa poche la capote qu'il avait prit plus tôt, pour la déposer de coté en tendant le bras, la ou était posé le gel douche. Cela fait, il se débarrassa de ses vêtements rapidement, les déplaçant de coté. Pas certain que ça ait le temps de sécher le temps de faire ça. Et de toute façon, il s'en fichait bien pour le moment. Une fois complètement dénudé, il retourna contre Kyle, posant ses mains sur son torse. Sous l'eau qui coulait toujours au dessus de leurs têtes, il continua ses caresses alors qu'il bougeait doucement son bassin contre les fesses de Kyle. Laissant une main caresser son torse, il descendit l'autre lentement, le long de son ventre plat, descendant ses doigts jusqu'à retourner à sa virilité, qu'il prit directement en main cette fois, pour commencer à le branler. Retounant également embrasser son cou, longuement, à bouger son bassin contre lui, très excité. Espérant quand même au passage que l'autre type à coté n'entende rien. Heureusement que Kyle était du genre discret. Sa main posée à son torse descendit elle aussi le long de son corps pour cette fois passer dans son dos, et descendre un peu plus. Il décolla alors ses hanches de lui pour laisser la place à sa main de passer, et descendit sa main sur sa fesse, y crispant légèrement ses doigts avant de la caresser. En effet, aujourd'hui Alexis n'était pas du genre à hésiter. La vive et forte excitation qu'il ressentait depuis tout à l'heure y était pour beaucoup. C'est pour cela qu'ensuite, il fit glisser sa main vers l'intimité de Kyle. La caressant du bout de ses doigts, les y pressant plus ou moins avant d'y glisser un premier doigt, lentement. Le tout en continuant de le branler lentement et d'embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty23/5/2016, 19:37

Entre sa main qui me caressait, son bras qui me serrer contre lui et tout simplement l’ambiance du truc. A me dire qu’Alexis était excité, avait envie au point de me rejoindre ici. Autant dire que tout ça me faisait moi aussi bien vite venir dans l’ambiance. M’excitant bien rapidement à tout ça. Prenant de grande inspiration, je les expirais lentement et surtout silencieusement. Juste de long souffle qui sortaient de mes lèvres. D’un côté, si je stressais qu’on se fasse surprendre, pour Alexis, encore une fois, c’était en même temps assez excitant que de savoir Tim juste à côté de nous. Savoir ce qu’on allait faire, devoir le faire en silence. En même temps vu que j’étais loin d’être le genre a gueulé c’était dans le cas présent un bon avantage. Après je n’étais pas une tombe non plus, et Alexis non plus. Il fallait donc faire gaffe quand même.

Mais alors que je commençais vraiment bien à m’exciter, j’avais senti les bras d’Alexis se desserrer d’autour de moi. Pire, il avait arrêté de me caresser et de m’embrasser tout en semblant chercher à chasser ma main. Bah quoi ? Déjà fini ? Un peu perdu j’avais tourné ma tête vers Alexis pour savoir le problème avant de comprendre rapidement la chose en baissant mon regard sur lui et voyant qu’il était juste en train de retirer ses vêtements. Ah bah oui, forcément. Même si en temps normal il aurait pu se contenter de juste baisser son jogging c’est sûr que là avec la douche c’était moins pratique. Nouveau frisson à le sentir posé ses lèvres sur ma nuque, fermant les yeux un instant à cette sensation avant de les rouvrir et d’avoir mon regard attiré par le bras tendu d’Alexis, captant rapidement ce qu’il était en train de poser. Oh putain oui ! Brave bête ! C’est que dans tout ça j’avais presque zappé cette étape. Sans doute y aurais-je pensé au moment de passer à l’action. Chose qui m’aurait peut être coupé dans mon élan d’ailleurs. Mais du coup j’étais bien content qu’Alexis y est pensé. Bon après mon portefeuille étant dans mon sac de sport et ayant moi aussi toujours une capote dedans ça n’aurait pas signifié la fin mais disons que ça aurait peut être augmenté le risque d’être surpris si jamais Tim sortait au moment où j’allais chercher ça. Bien amusant malgré tout aussi de ce dire qu’Alexis aussi semblait se tenir prêt à tout moment. C’est qu’il cache bien son jeu ce petit …

Enfin, Alexis à présent nu et revenu se coller à moi, je me chassais bien rapidement ces idées de la tête, me remettant bien vite dans l’ambiance si tenté de dire que j’en étais sortie. A nouveau, petit frisson à sentir les mains d’Alexis se reposer sur moi. Soupirant à nouveau, silencieusement, d’excitation quant à tout ça. A sentir le membre d’Alexis se frotter à moi. A sa main qui descendait à nouveau à mon membre. A lâché un petit soupire un peu plus vif à le sentir cette fois me prendre directement dans sa main sans passer par l’étape simple caresse. Bombant alors par reflexe mes fesses contre sa virilité. Et pour ma part, les yeux fermé a profité de ses baisés, j’avais remonté mes mains sur les siennes ou du moins une sur sa main posé à mon torse et l’autre revenant caressé son bras dont la main me branler. Mais bien vite j’avais senti sa main posé à mon torse quitté la mienne pour partir sur mon corps, faisant frémir mon corps sur son passage. Et comprenant ou il allait, a sentir sa main sur ma fesse, j’avais à nouveau pris une longue inspiration, toujours discrète et silencieuse. Et a sentir ma main d’Alexis aller à mon intimité, après un nouveau large frisson j’avais penché la tête un peu en avant, avant de la redresser à nouveau, la penchant en arrière contre l’épaule d’Alexis, les yeux fermé quand je l’avais senti me pénétrer d’un doigt, serrant mes lèvres pour me retenir de tout son.

Restant ainsi un petit moment, a profité des sensations offertes par les deux mains d’Alexis, de tout ce qui me faisait en me contentant pour ma part de caresser son bras ou étaient posé mes deux mains, j’avais fini par en détaché une, la menant en arrière de moi pour retrouver le corps d’Alexis. Glissant ma main sur sa peau je me retrouvai bien vite et à nouveau à enserrer son membre. Commençant alors à le branler au même rythme de lui-même avait sur moi. Mes mains sur lui, les siennes sur moi, je me retrouvais en même temps à y aller de petits mouvements de bassin. Me retrouvant à force tout de même très excité par tout ça, gagné par l’envie de plus. Alors après un petit temps a profité encore de ça. De laisser Alexis me préparer plus longuement. J’avais fini par relâcher sa virilité, tendant le bras pour aller récupérer la capote. Détachant mon autre main de son bras, j’avais ouvert l’emballage pour en extraire le préservatif, gardant celui-ci en main pendant que je reposais l’emballage sur le portant de douche. Ça serait con quand même de jeter celui-ci par terre au risque que l’eau ne l’entraine dans la cabine de Tim. Celui-ci d’ailleurs semblant toujours être en train de se doucher sans se douter de ce qu’il se passait juste à côté de lui. Emballage reposé et préservatif en main, j’avais ramené celle-ci en arrière de moi, retournant au membre d’Alexis. Caressant rapidement celui-ci, je m’étais tout de même assez vite empresser de l’habiller du bout de latex. Préservatif de mit, je continuais encore un coup de caresser Alexis. L’enserrant d’une main pendant que mon autre avait glissé à ses bijoux de famille, les caressant doucement de la paume de ma main.

Et c’est bien mignon tout ça mais il y en a ici qui s’impatientait un peu. Et à mon avis je ne parlais pas que pour moi. Délaissant Alexis de mes mains, je les avais portés sur chacun de ses poignets, l’invitant à me relâcher de part et d’autre. Chose faite, je m’étais retourné vers lui, montant mes mains sur son torse à le caresser quelque peu avant de remonter autour de son cou, relevant alors mon visage vers lui, celui-ci déjà bien expressif de toutes l’envie et excitation dont j’étais animé. Resserrant mes bras autour de son cou en même temps que je venais me coller un peu plus à lui, j’avais relevé ma tête, venant porter mes lèvres à son oreille.

- Et si tu me montrais à quel point tout ton sport te rendait fort et endurant ? …

Tout en disant ça, j’étais venu frotter une de mes jambes contre sa cuisse. Invitation qui je l’espérais était assez clair, à me porter pour me prendre contre le mur. Et histoire de finir de le motivé et excité si jamais besoin était, lent coup de langue le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty23/5/2016, 21:44

Bien excité de base, vous vous en doutez, comme à chaque fois, les réactions de Kyle contre lui ne faisaient qu'amplifier la chose, si c'était possible. Cette fois ci, ce n'était pas juste l'excitation qui est venue suite à des gestes qu'avait eu Kyle, juste sa tête qui l'avait amené à repenser à d'autres moments bien sympa. Et avait senti comme son corps entier le réclamer. Pas sa main gauche pour bien faire passer l'envie, pas quelqu'un d'autre, mais bien de Kyle. De pouvoir sentir sa peau contre la sienne, son corps contre le sien qui réagissait, ses fesses bombées offertes contre son mmebre, ça ne faisait qu'amplifier les choses qu'il ressentait. Tous ses frissons, les soupirs silencieux qu'il poussait ne faisait que l'entraîner davantage, étouffant ses quelques soupirs contre sa peau, embrassant son cou. Et bon sang que c'était jouissif, simplement ces quelques préliminaires. De ressentir les frissons qui parcouraient Kyle, et sa tête posée contre son épaule alors qu'il venait de glisser un premier doigt en lui. Et bordel, combien il avait envie de lui, la maintenant … C'était fou ça, de voir à quel point il était excité, au point de ne plus se poser de questions. Il se les était posées vite fait tout à l'heure, avant de venir, mais vraiment vite fait … Trop excité en effet. Et quelque chose lui disait qu'il avait bien fait de venir. Sauf si Tim devait les surprendre … Soit il essaye de se cacher pour ne pas qu'il le reconnaisse, soit … soit il fermait sa gueule ouais. N'y pensons pas.

Pour le moment, Alexis bien que très excité, trouvait ça aussi terriblement plaisant cette étape. Branlant d'une main et doigtant Kyle de l'autre, dans un coin de sa tête, il trouvait ça quand même bien tordu. Plus ce qui se passait entre eux, mais tout ça autour. Le risque d'être surpris, les lieux, la présence de l'autre mec à coté … S'ils étaient d'accord sur le fait que leur amitié ajoutait du piment à leurs ébats, nul doute que la, ça y allait avec les épices. Comparaison ridicule mise à part, Alexis avait doucement soupiré contre sa peau à sentir la main de Kyle venir à son membre pour le branler à nouveau. Gagné par une nouvelle vague d'excitation, il continua de le préparer un peu à ajouter un second doigt, y allant doucement de ce coté. Et les légers mouvements de bassin que faisait Kyle ajoutaient à son envie de plus, son impatience. Préparant alors Kyle, faisant grimper leur excitation mutuelle, il sentit la main de celui-ci quitter son membre. Redressant la tête, il tourna les yeux vers la direction que sa main avait prit, le voyant récupérer la capote, et l'ouvrir. Alexis perpétuant ses mouvements de chaque part de Kyle, il retrouva rapidement sa main sur sa virilité, qu'il sentit caresser avant qu'il ne déroule le préservatif sur lui, et ne continue de le caresser encore un petit instant, en faisant de même pour Kyle.

Mais il semblerait que cette partie touchait à sa fin, pour passer à une autre plus sérieuse et plus plaisante. Normalement. Les mains de Kyle ayant quitté son corps, il les sentit se poser à ses poignets pour l'inciter à le relâcher, chose qu'il fit bien sûr. Alexis regarda Kyle se retourner, lui faire face. A sentir ses mains sur son torse, il avait instinctiement relevé les siennes aux hanches de son ami, relevant doucement le regard vers lui, alors qu'il en faisait de même. En voyant de nouveau ce visage, tellement explicite, Alexis prit une brève mais profonde inspiration qu'il tu en se mordant les lèvres. Allez savoir pourquoi il trouvait qu'en plus, voir Kyle comme ça sous la douche, ça ajoutait un coté très sexy à la vision qu'il avait de lui. Sentant son propre cœur s'emballer un peu sous toute cette excitation. Les bras de Kyle autour de on cou, il le vit et senti se rapprocher plus près de lui, vers son oreille. En l'entendant commencer à parler, Alexis, ferma les yeux, très attentif à ses mots. Et aussi à sa jambe qu'il sentait se frotter contre sa cuisse. Et bien putain, si ça c'était pas de l'invitation, il ne savait plus. A ses mots de base, il avait eu une brusque vague d'excitation, naturellement bien décidé à lui montrer ça. Que oui, le sport qu'il pratiquait avait quelques avantages dans certains moments. Alors quand cet abruti ne trouva rien d'autre à faire que de venir passer sa langue le long de con cou d'un geste tellement lascif, Alexis dû en vitesse relâcher l'une de ses hanches pour porter sa main à sa propre bouche, faisant taire le plus fort gémissement d'envie qu'il allait pousser. Heureusement, ayant fortement pressé la paume de sa main contre ses lèvres, aucun son ne sorti. A la place, un brusque tremblement le parcouru alors qu'une violent bouffée de désir se fit ressentir dans tout son être. Son coup de langue terminé, Alexis retira sa main de sa bouche, son corps tendu de toute part. Il tourna alors la tête à son tour vers l'oreille de Kyle pour lui murmurer d'une voix basse :

- Alors accroche-toi.

Dans tous les sens du terme. Mais pour l'instant au sens propre sera suffisant. Alex abaissa ses mains à ses cuisses, et sans plus tarder, le souleva pour aller le plaquer contre le mur de la douche, ses cuisses écartées de part et d'autre de lui. Ses mains placées sous ses cuisses de façon à bien le tenir dans ses bras et contre le mur, sûr de ne pas glisser sur le sol trempé, Alexis remonta légèrement le corps de Kyle en même temps qu'il baissait son propre bassin, allant placer sa virilité contre l'intimité de Kyle et lentement, rabaissa légèrement son corps et remonta ses hanches pour venir le pénétrer. Entièrement mais lentement. Le temps aussi pour lui d'aller plaquer ses lèvres contre l'épaule de Kyle afin d'étouffer à nouveau un large soupir de plaisir, à cette sensation retrouvée, qu'il désirait tant depuis tout à l'heure. Son propre cœur battait plus vite et sa respiration plus profonde, tellement excité. Une fois ayant pénétré entièrement Kyle, il commença à bouger. Pas aussi lentement qu'il ne le faisait habituellement au début, la peur de lui faire mal et tout ça. Pas non plus rapidement comme un fou, mais de manière assez enjouée en lui. Tenant solidement ses cuisses de ses mains et son corps plaqué contre le mur, il étouffait ses premiers soupirs contre son épaule, avant de pouvoir relever un peu sa tête, sûr de ne pas laisser un soupir trop fort que Tim de l'autre coté pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty24/5/2016, 15:02

Tout en passant lentement ma langue le long du cou d’Alexis, je l’avais senti relâché ma hanche et ouvrant mes yeux, je l’avais vu du coin de l’œil monter sa main à sa bouche. Autant dire que la chose m’amusait assez, en preuve le petit sourire qui c’était dessiné sur mes lèvres. Bien dommage que son cou ne soit pas plus long. J’aurais bien pu continuer en recommençant dans le chemin inverse mais comme dit plus tôt, il y en a qui s’impatiente un peu ici. Mais quoi qu’il en soit ce fut bien agréable que de sentir Alexis réagir si bien à ce geste. Non seulement de l’avoir vu remonter sa main à sa bouche pour étouffer ses bruits mais aussi le tremblement que j’avais senti passer dans son corps. Immanquable en était coller à lui comme je l’étais. Et au final, se fut à mon tour d’avoir un tremblement, entendant Alexis me chuchoter de m’accrocher. Sans parler de ses mots et de ce qu’ils promettaient, c’était bien le simple fait de l’entendre chuchoter à mon oreille qui me mettait comme d’habitude dans tous mes états.

Mes bras déjà passé autour du cou d’Alexis, je les avais davantage resserrés et refermés autour de lui en sentant ses mains passé sur mes cuisses pour sans tarder me soulever. Fermant fortement mes lèvres l’une contre l’autre, je m’étais retenu de pousser un petit cri. Pas vraiment de surprise vu que son geste était attendu mais c’était instinctif. Et une fois plaqué contre le mur de la douche, j’avais fini de refermer solidement mes jambes autour d’Alexis, les croisant derrière son dos pour bien me tenir à lui en plus de l’appui que je prenais de mes bras sur ses épaules. Et dans tout ça forcément, vagues de frissons. Entre l’excitation ressentie de par tout ça, par la façon dont Alexis me portait, par ses mains sur mes cuisses … Et le sentant bouger, ou plutôt me bougé. A sentir ses mains à mes cuisses me soulager encore un peu. A sentir son bassin sous mes jambes bouger lui aussi. J’étais venue coller mes lèvres contre son épaule, sentant rapidement par la suite sa virilité venir se placer contre mon intimité avant de sentir celle-ci me pénétrer, prenant ainsi possession de moi. Et durant ce, en plus de coller plus fermement ma bouche contre lui pour étouffé des gémissements de pur plaisir, j’avais aussi resserré mes bras autour de son cou. Cachant ma tête contre le creux de son cou tout en tremblant de plaisir et d’envie. Et celle envie de plus ne tarda pas à être assouvie vu que contrairement a souvent pour ne pas dire tout le temps ou Alexis marquait un arrêt ou y allait du moins doucement pour commencer, là, il semblait ne pas vouloir trop formalisé la chose, y allant donc directement dans un rythme plus enjoué, pour mon grand plaisir n’en doutez pas.

Et toujours bien accroché a Alexis, le visage enfoui dans son cou à y étouffé autant que possible mes soupires et gémissement. Si je me tenais solidement à lui de par mes bras autour de son cou, j’avais un tout petit peu relâché mes jambes. Pas de quoi devoir lui demander un effort supplémentaire pour me porter, juste de quoi pouvoir moi aussi relever un peu mon bassin, pouvoir venir l’accompagné dans les monter et descente qu’il faisait en soulèvent mes cuisses. Intensifiant et accélèrent du coup un peu la chose. Et si je gardais bien en tête qu’il ne fallait pas faire de bruit, davantage que d’habitude, j’en avais pour autant un peu oublié la présence de Tim. Un peu occupé a pensé à autre chose ou à l’inverse incapable de pensé à quoi que ce soit.

- Je suis sorti, t’as bientôt fini ?

Entendant la voix de Tim se faire dans le vestiaire, j’avais redressé ma tête, prenant malgré moi une inspiration un peu trop poussé. Et merde. En effet je l’avais bien oublié celui-ci. Ma tête appuyée contre le mur, la bouche entre ouverte a tenté de reprenant ma respiration tant bien que mal et aussi discrètement que possible, j’avais regardé Alexis un petit instant. Pas que j’attendais qu’il me dise quoi répondre ou autre. Juste le temps de réfléchir moi-même a la chose.

- Heu, non ! Va y j’te rejoins !

- T’inquiète c’est bon je t’attends.

- Non ! J’te dis que je te rejoins !


- T’es sûr ? Ça me dérange pas d’attendre.


- Putain Tim J’me branle ! casse toi !

Il allait finir par comprendre cet abruti ? Pas qu’en plus dans tout ça j’avais de plus en plus de mal à me retenir de gémir ou tout simplement d’évité de soupiré trop fort au fil des va et vient d’Alexis en moi. Mon buste d’ailleurs légèrement écarté du sien, le dos appuyé contre le mur ainsi que ma tête, je fermais les yeux pour tenter de me concentrer sur ma respiration, à retenir celle-ci autant que possible, la bouche toujours entre ouverte a inspiré et expiré aussi discrètement que possible.

- Ahah ! C’est le fait d’avoir parlé d’Alexis qui te fait t’exciter ?

- Mais putain Tim dégage !!!


Ayant rouvert brusquement mes yeux en l’entendant parler d’Alexis, du fait que je pouvais m’excité après avoir parlé de lui, j’avais rapidement baissé mes yeux sur le dit Alex, faisant un signe négatif de la tête. En fait je ne savais pas trop moi-même ce que voulait dire ce signe de tête. « C’est des conneries » « on n’a pas parlé de toi » « T’inquiète j’ai rien dit ». Pour le moment j’attendais surtout que Tim se décide à se barrer.

- Ok, ok ! Bon bah a tout à l’heure, bonne branlette !

J’avais levé les yeux au ciel en l’entendant finir. Mais qu’il était con ce mec par moment. Malgré tout, après une nouvelle inspiration assez forte mais qui je l’espérais était caché par le bruit de l’eau, j’avais été assez attentif au bruit autour de nous. Cherchant surtout à entendre le bruit de la porte. Et sans trop tarder, celui-ci se fit. Si je n’avais pas spécialement entendu son ouverture, pour la fermeture ce fut bien le cas. Petites secondes encore au aguet, pour être sûr que Tim c’était bien barré avant de pouvoir enfin me libérer, lâchant un assez vif soupir de plaisir tout en revenant me serrer contre Alexis et me cacher dans son cou.

- Ah … Je t’expliquerais plus tard …

Si tenté qu’Alexis se posait des questions. Je me doutais bien qu’il n’allait pas tout arrêté pour me demander la tout de suite de quoi cette histoire de parler de lui retournait mais au moins ça posait les choses pour que l’on puisse pour le moment continué notre partie de jambe en l’air dans la joie et l’allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty24/5/2016, 15:52

En toute franchise, Alexis ne regrettait pas une seule seconde son choix d'être venu le retrouver ici. Seul petit regret à la limite, c'était d'avoir osé hésité. Mais quand même pour quelqu'un qui d'habitude se pose trente six mille questions alors qu'ils étaient à l'abri de leur appartement respectif, c'était plutôt pas mal non ? Enfin il trouvait Quoiqu'il en soit, merci cette fulgurante excitation qui lui avait donné le courage de venir ici. Ça lui permettait de profiter du corps de Kyle contre le sien, de ses jambes nouées autour de lui, et qui même dans sa position venait participer à tout ça. Enfin, doucement quand même hein … C'est que ça glisse ici. Ça semblait aller pourtant, Kyle bougeait dans ses bras mais pas trop. Il avait un bon appui et l'avait bien calé entre le mur et lui même. Tout se passait bien pour l'heure. L'un comme l'autre profitaient du moment présent, avec en objectif cependant de ne pas faire de bruit. D'une manière un peu perverse, ça ajoutait à l'excitation ressentie. Même si de base nous sommes d'accord, Alexis n'avait eu besoin de rien d'autre que de se souvenir de la tête de Kyle. La mémoire comme quoi, ça a du bon.

Et au milieu de tout ça, surgit de nulle part ou presque, une voix qui n'était pas la leur. Celle de Tim, qui avait on dirait, fini sa douche. A cela, il avait un peu relevé la tête, ses lèvres serrées pour ne pas laisser échapper de soupir de sa part alors qu'il continuait ses va et viens en Kyle. Bah oui attendez, il n'allait pas attendre tranquillement pendant que les deux se tapaient la causette. Et quand il voulait pour lui dire de se barrer ! Ou de ne pas faire gaffe à lui. Bon tant pis, Tim semblait motivé à attendre Kyle la dehors. Ouais bah il pouvait encore l'attendre hein … Ils venaient juste de passer aux choses sérieuses c'est pas pour finir en vitesse ! Et cet idiot qui persistait et signait... Tant pis, en attendant, Alexis continuait ce qu'il faisait, mais dû se retenir de pousser un bref rire à l'excuse que lui sorti Kyle. Techniquement, il n'en n'était pas bien loin en effet. Bon, la, il avait peut être compris que c'était pas la peine d'attendre Kyle non plus. Tant mieux, parce qu'il y en a ici qui étaient plutôt occupés. L'un à tenter de faire le moins de bruits explicites possibles et l'autre à faire le moins de bruit possible, pour ne pas dire aucun. C'était compliqué pourtant, parce que la vue qu'il avait de Kyle en ce moment même, parce qu'il était très sexy comme ça. Sexy encore une fois c'était le mot qui convenait.

Mais donc, alors qu'Alexis lui, continuait de bouger en lui, attendant malgré tout que Tim se décide à lâcher l'affaire voilà que celui-ci venait de lâcher une information très intéressante ! Il adressa un regard intrigué à Kyle qui lui semblait tenter de lui envoyer des messages avec son expression. Il captait un peu le genre de messages qu'il voulait lui faire passer, sans aucun mal, mais malgré tout, il eu un petit sourire intrigué. Allez, aussi simplet que pouvait l'être Tim, il n'avait pas dit ça comme ça sans raison ! Après d'ailleurs ses paroles, Alexis avait ralenti ses mouvements, sans arrêter totalement. Une fois qu'Alexis pourra de nouveau parler sans risque, il allait avoir quelques petites questions tiens. Tim avait compris qu'il devait mieux s'en aller, arrachant au passage une nouvelle inspiration de la part de Kyle. Alex lui, dû se pincer les lèvres pour faire taire tout bruit. Lui non plus ne manqua pas le bruit de la porte qui s'ouvre et ensuite se ferme. Après un petit moment de flottement, avant que Kyle ne se lâche un peu, à soupirer vivement et revenir se serrer contre lui, la tête contre son cou. Qui prenait aussi les devants sur cette histoire, sur ce que venait de dire Tim. La réponse d'Alex ne se fit pas tarder.

- Et pourquoi plus tard ?


Replaçant mieux ses mains sous les cuisses de Kyle, s'offrant une meilleure prise sur lui, il vint à nouveau mieux le caler contre le mur de la douche, ses jambes autour de lui, alors qu'il reprenait un rythme plus normal à présent. Mais pas aussi rapide que tout à l'heure cela dit. Néanmoins, il s'appliquait à rendre ses mouvements en lui le plus ample possible, pressant du mieux qu'il pouvait son bassin contre ses fesses. Avec un petit sourire sur les lèvres, il avait baissé sa bouche près de l'oreille de Kyle, faisant exprès bien entendu, d'y murmurer :

- Alors comme ça, on parle de moi hein …


A la base, il s'en fichait et s'en fiche toujours qu'on parle de lui. Quitte à ce que ce soit fait cependant, il préférait qu'on lui dise les choses en face quand c'était des trucs pas sympa. Mais juste parler de lui comme ça, ça lui était égal. Mais vu les circonstances, vu la petite conversation qui avait suivit entre Kyle et Tim, ça l'avait plutôt intrigué. Posant ses lèvres sur son cou, l'embrassant avec insistance, il les remonta jusqu'à son oreille, qu'il vint mordiller doucement, alors qu'il venait donner plusieurs coups de reins en Kyle, plus rapides. Jusqu'à reprendre son rythme précédent, relâchant son oreille pour continuer de lui chuchoter :

- Et je peux savoir ce qui s'est dit qui nécessiterait de se branler après ? Hum ?


Le corps de Kyle plaqué contre le mur, ses cuisses soutenues par ses mains, Alexis continua ses va et viens en lui, s'autorisant pour le coup à pousser un plus franc soupir suite à toutes ces sensations. Quand même, il faisait son malin, mais dans tout ça, il n'en n'oubliait pas le plaisir qu'il ressentait. La voix à mi chemin entre l'impatience et l'excitation, Alexis ajouta :

- Kyle … j'attends une réponse …


Notons que c'était tout à fait exprès cette manière plus langoureuse presque de prononcer son prénom. Il n'était pas certain d'avoir de réelles réponses, ni maintenant ni après, mais on teste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty24/5/2016, 16:43

Pourquoi plus tard ? Humm parce qu’on était plutôt bien occupé la ? Parce que j’avais peur que de savoir que Kaley en balançait de mauvaise sur sa gueule puisse ne pas lui faire plaisir et donc le refroidir un peu ? Que de savoir qu’en prenant sa défense j’avais sans le vouloir lâché le morceau sur nos activité extra pote ? Même si j’avais réussi à rattraper le coup après. Pour tout ça ?

- Chut …

Soit beau et baise moi, voilà ! Ça c’était un bon plan. Plan que malgré ses questions Alexis semblait suivre vu sa façon de reprendre prise sur mes cuisses. De revenir de nouveau me caller bien contre le mur pour pouvoir reprendre un rythme bien plus plaisant même si bien moindre que tout a l’heure mais compensé par les mouvements plus ample de son bassin. A venir buter de façon délicieuse en moi. M’arrachant au passage quelque soupir un peu plus audible que tout a l’heure, la menace Tim en moins. Mais au final il semblerait bien que cet idiot se soit décidé à ne pas lâcher l’affaire. A continuer ses questions. Bien que vu la façon qu’il avait de murmuré à mon oreille, sachant bien l’effet que ça me faisait. Effet qui ne tarda pas d’ailleurs a ce faire sentir de par le large frisson qui m’avais traversé en même temps que mes bras et mes jambes s’étaient resserrer autour de lui.

- Aah … Alex ! …

Mais soit beau et baise moi on a dit ! Mais non, il fallait que cet idiot persiste et signe lui aussi avec ses fausses questions. Ou à demi fausse peut être. Et moi durant ce temps, en plus de tenté d’esquivé la discussion, qui n’avait de toute façon pas lieu d’être, pas maintenant du moins, j’étais surtout en train de tenté de profité de tout ça au maximum. De l’excitation ressenti en premier lieu d’avoir Alexis avec moi. Que ce soit celui-ci qui soit venu me rejoindre de lui-même. Me réclamant d’une certaine façon.de l’excitation d’avoir commencé tout ça alors que Tim ce trouvait encore là, juste à côté de nous. D’être là, ainsi pris par Alexis qui me portait contre lui, me prenant sous la douche contre le mur. De ses va et vient délicieux en moi. De malgré tout le son de sa voix qui me faisait qu’accroitre mon envie et excitation. De ses baisés insistant sur ma peau qui provoquait en moi de large frisson. Ma respiration elle aussi qui s’emballait suite a tout ça. Soupirant comme toujours discrètement mais sans nul doute de façon assez audible pour Alexis vu comment ma bouche était collé à son oreille. Gémissant plus vivement en sentant ses coups de reins plus rapide et ardent en moi. Mais voilà que ce débile continuait avec ses questions auquel je ne voulais pas répondre. Pas maintenant.

- Non tu peux pas …

Savoir ce qu’il c’était dit. Non mais mec sérieux t’avais pas un truc sur le feu la ? Depuis quand les mecs sont multifonction ? Ce n’est pas un truc réservé aux meufs normalement que de savoir faire un truc et tenir une conversation en même temps ? Même moi qui était du genre bien efféminé j’avais du mal alors Alexis … voilà quoi ! Mais non, il continuait. Semblait même y prendre un certain plaisir de par la façon dont il avait de me parler en murmure, de dire mon prénom de cette façon tout en sachant l’effet que ça avait sur moi. Vif tremblement de tout mon corps le tout accompagné d’un large gémissement et d’un mouvement plus net de mon bassin vers lui. Bon il tenait tant que ça a parlé ? Et bien au grand maux les grands remèdes ! Vérifiant d’abord mes appuis sur Alexis de mes jambes et de mes bras serrer autour de lui, j’avais ensuite redressé ma tête, retournant l’appuyé contre le mur tout en posant mon regard sur celui d’Alexis. Le visage largement rougis par le plaisir, les yeux peinant tout de même a bien resté ouvert et traversé par un voile de plaisir et ma bouche, entre ouverte a laissé échapper mon souffle rapidement. Je restais ainsi quelques petites secondes a regardé Alexis dans les yeux.

- Et ti tu disais quoi tout à l’heure ? Sur mon visage ? Sur ce à quoi ça t’as fait penser ? …

Oh je me doutais bien à présent à quoi ça l’avait fait pensé. Enfin pour tout dire je n’y avais jamais pensé avant. Que je pouvais avoir la même tête en étant excité qu’en terminant une séance de sport. Les deux choses étant quand même à deux extrêmes niveaux plaisir. De même que je me demandais quelque part d’où Alexis avait pu voir ma tête avant. Non mais oui merci je me doute bien d’où il l’avait vu ! Mais quand ? Moi qui généralement prenais instinctivement soin de me cacher durant nos ébats. C’était peut-être stupide mais, sans aller jusqu’à dire que j’en avais honte, cette expressivité chez moi me gênais. J’avais du mal a assumé le regard qu’on posait sur moi par la suite. Etrange je sais … Alors là, de soutenir ainsi le regard d’Alexis tout en sachant à quel point mon ressenti présent était transparent, c’était malgré tout très dur.

- Tim me demandais si … d’après moi … tu étais un bon coup. J’ai dit que je … pensais que oui mais au final j’me rends … compte … que tu parles, tu parles … mais tu ne fais pas grand-chose d’autre …


C’est bon il était content ? Il avait sa réponse ? Il pouvait agir maintenant ou il avait encore une question a la con a me posé dans un moment pareil ? Espérons que non. Et pour aller dans ce sens, j’avais légèrement balancé ma tête en arrière, relevant mon visage en l’air tout en fermant les yeux. Entre ouvrant légèrement plus ma bouche pour en laisser sortir des soupirs et gémissement un peu plus explicite. Toujours discret comme à mon habitude, mais exprimant un peu plus le plaisir que je prenais. Promettant d’une certaine façon de continuer crescendos si Alexis se donnait la peine d’en obtenir plus, si déjà le fait que je reste a visage découvert n'étais pas un stimulant suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty24/5/2016, 17:40

Quelque part il trouvait ça bien drôle. Que Kyle refuse de lui dire ce qu'il voulait savoir, et de le sentir lutter. Il ne semblait pas sur le point de dire quoi que ce soit, mais quand même, ça l'amusait en un sens. En plus de l'entraîner davantage après chaque réaction qu'avait Kyle. Ressentir son excitation de la sorte, ses tremblements et ses soupirs, la manière dont il avait de resserrer ses jambes et ses bras autour de lui était plus qu'excitant. Jouissif oui. Même s'il refusait encore à lui répondre. Alexis pensait finalement abandonner l'idée de lui demander à cet instant présent de quoi ils avaient pu parler. Pensant qu'il le fera plus tard, une fois ce qu'ils étaient en train de faire de terminé. Mais avant ça, ce fut Kyle qui réagit. Pas à lui dire ce qu'il en était et lui répondre, mais faisant autre chose. Le sentant se redresser un peu dans ses bras ( non, on ne parle toujours pas d'autre chose ici … ) Alexis avait instinctivement relevé aussi un peu la tête. Sans s'attendre cependant à croiser le regard de Kyle. Qui le regardait droit dans les yeux, sans chercher à se cacher d'une façon ou d'une autre. Sa réaction fut immédiate. Alexis prit une brève, mais très profonde inspiration alors que ses mains aux cuisses de Kyle se crispaient. Bien, s'il n'était pas déjà en train de bander, il était certain que rien que cette vue aurait réglé le problème. Oh oui, étaient bien loin ces souci à la con du genre « mais je suis pas gay je veux pas mettre ma nouille dans les fesses d'un autre monsieur ! / Kyle est un mec, mon ami, je ne peux pas lui faire … ça ! / non je ne mange pas de ce pain la moi ! » Tout ça, c'était bien loin. Très loin. Chassé par la vision, encore une fois, sexy à souhait du visage de Kyle. Cette peau rougie sous l'effet du plaisir, le regard voilé et difficilement ouverts, sa bouche entre ouverte. Plus l'eau qui coulait sur son visage, le mouillant d'une manière complètement torride, c'est simple, Alexis était complètement subjugué. A un point dont il ne s'était pas attendu, incapable de détourner le regard un instant de lui. Si bien qu'il ne réalisa qu'à la moitié de la phrase de Kyle qu'il lui parlait. Et encore, c'est parce qu'il avait vu ses lèvres bouger sinon ….

- De quoi ?


Fit-il précipitamment, comme ayant de nouveau reprit ses esprits. Et son souffle au passage. Son visage et ce à quoi ça lui avait fait penser ? Non mais ça semble évident non ? A ça justement ! A ce putain de visage qu'il avait pendant qu'ils couchaient ensemble ! A ces expressions qu'il avait dans ces moments la ! Il lui fallait un dessin ou un exposé sur ce à quoi il avait pensé ? Sur le fait que ça l'avait suffit à le faire s'exciter comme pas possible au point de venir à lui ? Rendez vous compte un peu de la chose cinq minutes ! Dans tout ça, avec Kyle ayant relevé son visage, pour lui faire face il en avait également peu à peu oublié de bouger ses hanches. Et le reste de son corps d'ailleurs, se contentant de le tenir dans ses bras, contre le mur. Mais bien vite il reprit doucement ses mouvements, soutenant sans mal son regard pour sa part, ses yeux posés sur son visage tellement expressif. Tim ? Pourquoi il lui parlait de Tim maintenant ? Il mit une petite seconde à se rappeler du pourquoi du comment, finalement pas mécontent d'avoir une réponse à ses questions, ne pensant pas qu'il en aurait de si tôt. Air plus intéressé quand il lui expliqua au milieu de sa respiration un peu éraillée. Sérieux, ils parlaient de ça entre eux ? Et bien voilà qui était surprenant. Bon pas trop au final, entre mecs des fois, mecs hétéro il entendait, ils se demandaient aussi quelques fois si telle ou telle fille était bonne au lit ou pas. Pas si étonnant que ça, mais plutôt flatteur d'avoir été aujourd'hui le sujet de leurs conversations. Un peu plus flatté par contre en apprenant quelle réponse Kyle lui avait donné. Ah bon ? Selon lui il « pensait » qu'il était un bon coup ? C'est toujours très bon à prendre ça par contre, comme le prouvait le petit sourire en coin qu'il eu alors. Il restait un mec après tout. Et pour la suite sur le fait de parler et compagnie hein …

- De nous deux … c'est toi qui parle le plus...


Soupira Alexis. L'air brièvement amusé, mais bien vite balayé par tout le reste. Par l'excitation du moment et cette envie qu'il éprouvait pour lui. Amplifié en voyant que, contrairement à ce qu'il pensait, ce à quoi il s'attendait, Kyle n'alla pas se cacher à nouveau dans son cou. Au contraire il restait la, tête légèrement penchée en arrière et son visage bien visible par Alexis. Avec tout ça il venait de se prendre de l'eau dans un œil, mais rien à faire. Il cligna quelques fois des yeux et c'était bon. Pas le temps pour se plaindre, il avait un mec dans ses bras, très sexe, à mater. Il avait eu les réponses à ses questions, plus encore, voyait à présent le visage de Kyle face à lui. Ça lui suffit largement à reprendre la ou ils en étaient. Avant d'être partiellement interrompus.

Et ou ils en étaient déjà ? Ah oui. A ça. A des coups de reins en Kyle, plus forts et rapide. Accélérant le rythme sans plus tarder, Alexis resserra doucement ses doigts sur ses cuisses alors qu'il avait changé sa façon de bouger. Allant et venant en lui inlassablement, ses coups de reins s'étaient faits plus énergiques que tout à l'heure, plus francs également. Sans de suite aller directement à une cadence trop élevée, mais bien entraînante pour sûr. De base il n'avait aujourd'hui besoin de plus aucun stimulant, s'étant chargé tout seul de s'exciter dans sa tête à repenser à celle de Kyle pendant qu'ils couchaient ensemble. Alors la, à avoir le visuel et en plus toutes les sensations qui allaient avec, son plaisir et son envie de lui n'en n'étaient que plus grands. Il ne fermait que brièvement les yeux sous tout cela, trop désireux de voir davantage le visage de Kyle, expressif au possible et parsemé de gouttes d'eau. Qu'il ne cherche pas à se cacher était aussi excitant que tout le reste. Tim ayant déserté les lieux, lui même ne se retenait plus dans ses soupirs, ou sa respiration plus forte au fur et à mesure. C'était horrible quand même, toute cette envie, aussi brutale que soudaine, tellement forte. Mais tellement bon de pouvoir y remédier, assouvir ses besoins dans l'immédiat, et en plus, d'avoir Kyle qui ajoutait sa petite touche la dedans ! Cependant il finit tout de même par détourner les yeux de Kyle, pour aller embrasser son cou, mais remonter bien vite à son oreille. Y murmurant entre ses soupirs :

- Putain Kyle …. jamais … jamais j'aurais pensé que la seule vue de ton visage … puisse m'exciter comme ça …


Qu'il le sache quoi ! Quoique peut être il s'en doutait. Finissant sa phrase par un baiser à son oreille, il déplaça sa bouche le long de sa mâchoire, déposant des baisers plus ou moins longs, plus occupé à le prendre inlassablement que d'embrasser sa peau à vrai dire. Alex ne décolla ses lèvres qu'une fois un baiser dans le cou de Kyle de déposé, pour redresser sa propre tête, afin de se livrer une nouvelle fois à une petite contemplation de son visage. Le sien n'étant pas en reste niveau expressions, normal. La bouche entre ouverte pour laisser ses soupirs s'en échapper quand il ne venait pas se mordre la lèvre inférieure, il avait sur son visage un air des plus clair par rapport à quel point Kyle avait pu l'exciter aujourd'hui. Avec pas grand chose à la base en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty24/5/2016, 19:16

Certes de nous deux, en terme général, c’était moi qui parlait le plus, ça il n’y a pas photo. Mais moi je ne faisais pas ça en pleine partie de baise, à insister jusqu’à avoir réponse à mes questions. Dingue ça quand même ! Mais bon, malgré ce au final, j’étais assez satisfait de voir que mon explication, la réponse que j’avais donné a Tim semblait faire bien plaisir à Alexis et avait renforcé son ardeur a la tâche. On évitera juste de lui préciser qu’en réalité j’avais véritablement lâché le morceau et m’étais rattrapé tant bien que mal aux branches. Une chance au final que cette erreur me soit arrivé face à Tim qui n’avait pas relevé plus que ça. Si ça avait été par exemple face à Maya, les choses n’auraient surement pas été les même. Mais bon, ne pensons pas à ça pour le moment. Cette fois m’aura servi de leçon pour faire plus gaffe à l’avenir et donc personne ne sera jamais au grand jamais ce qu’il se passe entre Alexis et moi.

Et comme dit, pour l’heure, j’étais surtout bien content de voir que cette petite explication avait réveillé les ardeurs d’Alexis. Ça ou le fait que pour le moment je ne cherchais pas à cacher mon visage. Même en ayant les yeux fermés je savais qu’Alexis me regardait. Son regard était presque palpable tellement il était insistant. Mais même si cela me provoquait une petite gêne, de me savoir observé de la sorte, pas pour autant que j’allais chercher à me cacher de nouveau. Il faut dire que la chose semblait le motivé au plus haut point vu comment ses coups de reins ce faisaient plus fort et rapide en moi. M’arrachant par moment de petit gémissement de plaisir. Frissonnant sous ses doigts qui se resserrer à mes cuisses. Le fait qu’il allait et venait sans relâche en moi, me faisant soupirer de plaisir, d’envie de plus. Oui mon désir, mon excitation et mon envie ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure de tout ça. Des mouvements d’Alexis en moi mais aussi de sa respiration et de ses soupirs qui se faisait un peu plus fort, plus audible. Tout ça était vraiment excitant. Et à nouveau j’avais été traversé d’un large frisson, échappant un nouveau gémissement en sentant les lèvres d’Alexis sur moi. Et le simple fit d’entendre sa voix murmuré … Enfin la, en plus d’être terriblement excité rien qu’à l’entendre, j’avais tout de même été attentif à ses mots. Affichant un sourire, les yeux toujours fermé, avec un léger rire, j’avais légèrement penché ma tête en avant, allant à mon tour trouver l’oreille d’Alexis.

- J’espère quand même … qu’il n’y a pas que ça … qui t’excites chez moi …

Même si en dehors du sexe, vous savez l’expression « un trou est un trou », je savais bien que les mecs ce n’était pas le truc qui branchait Alexis. Dire qu’en quelque chose j’étais un peu l’exception à la règle. J’espérais malgré tout qu’il y avait d’autres choses en moi qui l’excitait, lui donnait envie de continué tout ça. D’y revenir. Mais c’est vrai qu’a y pensé un peu plus, je ne savais pas trop non plus ce qui pouvait exciter Alexis. Chez moi du moins. Dans la pratique une pipe et un coup de langue dans le coup et c’était bon. Mais autre ce que je pouvais lui faire, est ce que moi, dans mon physique ou ma façon d’être je pouvais l’excité ? Oh hé on n’est pas Alex ! Plus tard les questions existentiel !

Non pour l’heure, bien loin de me poser de question du genre, je profitais juste pleinement du moment présent. Des vas et vient d’Alexis en moi. De ses baisés à mon oreille, sur ma mâchoire sur mon cou. Jusqu’à le sentir arrêté de m’embrasser, ouvrant alors furtivement mes yeux pour voir que celui-ci était à nouveau en train de m’observer. Et malgré moi, un petit sourire c’était fait sur mes lèvres à le voir ainsi, à me regarder de la sorte. Gaffe mec, tu vas t’user la rétine à force ! Mais non, blague pourri a part, je me retrouvais moi aussi à garder les yeux ouvert, baissé sur le visage d’Alexis qui lui aussi était pas mal expressif. Sans nul doute bien moins que le mien mais tout ce même. C’était intéressant a observé. Cette bouche entre ouverte qui se mordait de temps à autre. Son regard posé sur moi qui était assez parlant quant à son excitation. Sur combien moi-même je semblais l’excité. Bien agréable à ressentir comme sentiment n’en doutons pas. Tout un ensemble qui ne faisait que le rendre d’une certaine façon encore plus sexy que d’habitude. Car oui, si pour ma part j’avais du mal à savoir ce qui pouvait excité Alexis chez moi, a l’inverse, je n’avais aucun mal à admettre que je trouvais Alexis plutôt canon et avec tout ce qu’il faut là où il faut. Si de l’époque où nous étions « juste ami », sans nié tout ça, je passais outre du fait qu’Alexis était mon pote et rien d’autre. Force est d’admettre aujourd’hui qu’il était loin de me laisser indiffèrent. Physiquement du moins. Dans sa façon d’être aussi c’est sûr mais rien de sentimental. Vous captez le truc quoi.

Enfin si Alexis avait décidé de se faire un arrêt sur image à m’observer, bien que continuant ses mouvements plus bas, moi, j’en attendais plus. Détachant doucement une de mes mains d’autour de son cou, je repliais davantage ce bras par-dessus son épaule, glissant ma main sur sa nuque pour remonter dans ses cheveux mouillé. Chose fait, je me pencha vers lui, allant à mon tour embrasser sa mâchoire, y posant mes lèvres en les appuyant doucement sur sa peau mais suffisamment pour marquer mes baisés, les enchainant malgré tout rapidement jusqu’à arriver à son cou, posant encore quelque baisés sous son oreilles avant de descendre le long de sa peau jusqu’à arriver à son épaules a y posé la aussi mes lèvres. Puis a remonté à la naissance de son cou pour y aller d’un lascif cou de langue jusqu’à remonter ma langue a son oreille, caressant son lobe avec pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty24/5/2016, 20:17

A son tour, Alexis fut très attentif aux mots que prononça Kyle à son oreille. Il ne répondit pas à sa phrase, mais à la place, eu un bref souffle amusé. La de suite, ne comptez pas sur lui pour chercher à faire une quelconque liste de ce qui pouvait l'exciter chez lui. Pour le moment, on est d'accord et c'était flagrant pour tout le monde, c'était son visage des plus expressif. La preuve étant qu'il y a peu il n'avait eu qu'à y repenser pour s'en retrouver à bander. Il savait qu'il y avait d'autres choses qu'il trouvait excitantes chez Kyle. Pour le moment, encore malgré tout dans cette période de découverte, il n'y avait pas d'emblée de points purement physique qui lui venait en tête. Et s'il y en avait, Alexis n'en n'avait alors pas conscience. En revanche, c'était dans ses gestes et ses attitudes qu'il y trouvait des choses excitantes. Ce petit air minaud qu'il pouvait se donner par moments, ses gestes aussi. Et quand les choses plus sérieuses commençaient, il y avait les bruits qu'il pouvait faire, ses discrets mais audibles soupirs, les réactions de son corps contre le sien. C'est ces choses la qu'Alexis était capable de citer pour le moment. Chaque chose en son temps de toute façon

Et pour l'heure, c'était le moment de mater pour Alexis. C'était fou de constater comment voir son visage excité faisait de l'effet sur lui ! D'autant plus que Kyle ne se cachait même pas. Alex ne saurait dire si à présent c'était fait exprès ou non, maintenant qu'il avait compris que ça ne le laissait pas indifférent. Et franchement, les raisons pour lesquelles il ne se cachait pas, Alex s'en foutait. Royalement. Continuant de bouger en lui, il ne manqua pas de voir le regarde de Kyle, rapide un premier temps suivit d'un petit sourire, avant de le voir garder les yeux ouverts. Très certainement qu'au tout début, Alexis aurait été très gêné d'un tel moment. De coucher avec Kyle, hyper excité, dans les douches du bahut, à se regarder dans les yeux. Pourtant la, rien de ça. Au contraire, ça lui paru limite normal. Sans éprouver la moindre gêne, il continua ses coups de reins en lui sans ralentir, pas perturbé par le regard de Kyle sur lui. Ça par contre, c'était le genre de moments ou il y repensera plus tard. Incapable de le faire sur le moment bien sûr. Parce que quand même, qu'elle était étrange leur relation. Elle lui convenait parfaitement, et Alexis n'avait aucune envie d'en changer quoi que ce soit. Cependant, il ne s'imaginait pas faire de tels trucs avec d'autres amis. Mecs en plus. Julian par exemple, jamais, mais jamais jamais il ne pouvait s'imaginer le prendre, le regarder dans les yeux ce faisant, à s'exciter en pensant à son visage, pour plus tard dans la soirée, agir comme si de rien n'était. Remarquez, il en aurait dit de même il y a quatre mois pour Kyle. Changement de sujet !

Merci donc Kyle, pour y avoir oeuvré. L'une de ses mains ayant bougé, Alexis l'avait senti se poser dans ses cheveux. Il se fit la remarque que c'était aussi un truc qu'il faisait souvent ça, passer sa main dans ses cheveux dans ces moments la. Ça va, il ne s'en plaignait pas c'était cool. C'était bien agréable dans tout ça aussi de sentir ses lèvres se poser à son visage, de sa mâchoire à son cou. Il ferma les yeux, profitant de ses baisers sur sa peau, à ne rien penser d'autre que profiter du moment présent. Et … et voilà que Kyle venait à nouveau lui donner un lent coup de langue sur son cou.

- Pu.... Kyle !

Alexis avait étouffé le premier mot serrant ses lèvres, traversé d'un large frisson, non, à son niveau c'était un tremblement dont il s'agissait, cessant pour la peine de bouger en Kyle, le temps que ce salopard de première ne finisse de passer sa langue sur lui, à remonter celle-ci à son oreille.

- Mais Kyle … arrête !


Précisons tout de suite qu'il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire ! Le ton de sa voix était assez explicite la dessus. Enfin quand même ! Complètement taré de faire ça ! Il savait très bien ce que ça faisait comme effet sur lui ! De sentir sa langue sur sa peau, d'une, mais dans son cou c'est bon on le perdait ! Alors quand tout ça avait été précédé d'une séance de matage intense de son visage, c'était foutu. Les effets de ce nouveau coup de langue salement vicieux ne se firent pas attendre. Autre que sur lui. Soulevant rapidement Kyle dans ses bras pour s'offrir une meilleure prise sur ses cuisses, Alexis l'enserra fermement, plaquant davantage le haut de son corps contre le sien. Et sans plus tarder, accéléra la cadence dans ses va et viens. Et s'il plaquait sa bouche contre l'épaule de Kyle, ce n'était pas pour l'embrasser, mais bien pour faire taire ses propres gémissements, ses soupirs plus forts qu'il poussait. Porté par toute cette excitation ressentie. Bougeant par la même le corps de Kyle pour le faire aller à la rencontre du sien et amplifier les mouvements de leurs corps réunis, imbriqués l'un dans l'autre. Rendant les choses bien plus intenses, et un peu plus rapides par la même. Tenir comme ça de la sorte Kyle pour le porter à bouts de bras ne lui posait pas de problème. Un peu aidé aussi avec l'appui du mur et aussi des bras et des jambes de Kyle autour de lui, c'est sûr qu'à un moment ou un autre, Kyle pesant son poids, il allait se faire lourd. Mais la, à ce moment, complètement obnubilé par tout ce plaisir, cette envie qu'il mourrait d'envie d'assouvir, il n'avait pas le moindre problème pour le tenir ainsi, tout du long s'il le fallait. Trouvant également cette pose excitante. Rah ! Mais au final, quand Kyle lui demandait si en lui, il n'y avait pas que son visage qui l'excitait, en vrai, qu'est ce qui dans tout ce qui se passait entre eux ne l'excitait pas ? La était la vraie question oui. Après il n'était pas sûr que de voir Kyle jour, à venir entre eux était un truc qui l'excitait vraiment cela dit ….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty24/5/2016, 21:14

Si jusqu’ici le « putain Kyle » après un sournois petit coup de langue j’en avais l’habitude. Ça tout comme les frissons ou tremblement que cela pouvait produire chez Alexis. Le fait en revanche qu’il ne s’arrête soudainement, le tout en me disant de m’arrêter, ça m’avais bien surpris. Malgré le ton des plus explicites de sa voix, j’avais peur d’avoir fait une connerie, redressant alors mon visage vers lui, une expression un peu perdu au milieu du reste toujours bien explicite. Vu qu’on en était à parler de ce qu’il l’excitait ou non chez moi, peut-être qu’au final il n’appréciait pas tellement que je puisse avoir des gestes envers lui qui sortait du strict rapport sexuel. Un peu dans l’angoisse d’avoir fait un truc qu’il ne fallait pas, je fus finalement bien vite rassuré, échappant un petit cri de surprise en sentant Alexis me re-soulever d’un coup. Venant me plaquer davantage contre le mur avant de bien vite reprendre des vas et viens bien plus marquer et rapide en moi, m’arrachant alors un gémissement de plaisir à cela. Et rapidement un autre.

Reprenant moi aussi autant que possible appui sur lui. Profitant de la remonté qu’il fit de mon corps pour resserrer davantage mes jambes autour de lui. Rabaissant ma main de ses cheveux pour aller de nouveau serrer mes bras autour de son cou. Me serrant fort contre lui, comme lui-même se serrait contre moi. Venant à mon tour posé ma bouche contre l’épaule d’Alexis mais en ayant nettement plus de mal à y étouffer mes gémissements. De par le plaisir que je prenais, l’ardeur nouvellement retrouvé d’Alexis. A le sentir me pénétrer de la sorte, plus fortement et plus rapidement. Sentant en plus dans tout ça, de la façon dont nous étions collées l’un a l’autre ma propre virilité qui frottait entre nos deux ventres. Mais si cela était forcément fort agréable, c’était bien la façon dont Alexis me prenait qui primait sur le reste. Sur le plaisir que je prenais. L’excitation que tout cela générait en moi.

- Ah ! Alex ! … Continu ! …

Nul doute qu’il n’allait pas s’arrêté comme ça en plein milieu non plus. C’était plus histoire de l’encourager. De lui faire savoir que c’était bon. D’à quel point c’était bon. Que j’en voulais plus. Serrant un coup plus fortement mes jambes autour d’Alexis, toujours dans l’optique de me tenir le mieux possible à lui. Sans lui faire mal, le gêner dans ses mouvements ou quoi. Au contraire c’était dans le but de l’aider à me soutenir. Mais si j’avais davantage resserré mes jambes autour de lui, c’était pour pouvoir détaché un petit peu mes bras d’autour de son cou. Gardant un bras autour pour m’y soutenir, j’avais redressé ma tête, relevant mon autre main au visage d’Alexis pour le faire lui faire redresser lui aussi. Pouvoir le regarder un instant dans les yeux. Lui faire regarder à nouveau mon visage des plus expressifs, surtout en cet instant grâce a tout le plaisir qu’il me donnait. Gardant encore un instant mon regard plongé dans le sien avant de fermer les yeux, repassant mon bras autour de son cou et venant poser mon front contre le sien. Me laissant bien plus aller dans mes gémissements. Au rythme des coups de reins d’Alexis en moi. Le souffle plus rapide, plus hachuré et entre coupé par mes discrets gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty24/5/2016, 22:37

Alexis avait senti que ce regain d'excitation était partagé pour tous les deux. Oh, les jambes serrées de Kyle autour de lui et ses bras autour de son cou mais surtout, ses soupirs, l'aidaient pas mal à déclarer une telle chose. Ça, et également lorsque Kyle était venu étouffer ses soupirs contre son épaule. Ou plutôt les gémissements de celui-ci. Les yeux clos, Alexis continuait encore et toujours d'aller en lui, restant sur un rythme rapide et profond. Son corps avait vibré d'une vague de plaisir sans nom en entendant Kyle exprimer son plaisir, et l'encourager à continuer de la sorte.

- Han .... c'est prévu...


Lui avait répondu l'anglais entre deux soupirs. Oh bien sûr qu'il allait continuer comme ça, lui aussi en voulait plus et lui aussi aimait ça ! Tellement ! A nouveau il avait senti les jambes de Kyle se serrer plus fortement autour de lui. Il cru comprendre que ça voulait dire qu'il allait à nouveau bouger le haut de son corps, sa tête. En effet, en un premier temps il sentit un bras se détacher de son cou et finalement, une main se poser à son visage, l'incitant à relever la tête. Chose qu'il fit sans résistance aucune. Et combien il eu bien fait, puisqu'à nouveau il pu poser ses yeux sur le visage de Kyle. Quel changement des fois dernières ou il était plus enclin à se cacher. Etait ce parce qu'il avait maintenant conscience que ça avait un lourd impact sur lui ? Aucune idée, mais la vue était à nouveau excitante. Voir dans ses yeux que le plaisir était partagé était grisant. Le regard d'Alexis devait en dire long la dessus. Clignant brièvement le regard par moments, alors que sans réellement le vouloir ses coups de reins s'étaient un peu emballés suite à cette vue, Kyle avait ensuite posé son front contre le sien. A nouveau, cette proximité ne dérangea pas Alexis. Beaucoup trop excité pour être gêné ou dérangé de grand chose à l'heure qu'il est.

La respiration d'Alexis qui s'emballait aussi, c'est tout le reste qui suivait ce même schéma. Au niveau de son excitation surtout. L'intensité de la chose et la force avec laquelle il avait envie de lui aujourd'hui pouvait normalement mener à une baise en bonne et due forme, plus longue et plus intense aussi. Quoique pour le niveau intensité, ils n'en n'étaient pas en reste pour le moment. Mais au niveau de la durée, c'était une autre histoire. La fatigue ou l'endurance n'y était pour rien. C'était pas un pauvre cours de volley et quelques tours de stade qui allaient épuiser Alexis, ni même s'envoyer en l'air. C'est juste qu'ils n'avaient pas le luxe aujourd'hui de faire durer à leur guise. Rappelons tout de même qu'ils étaient dans les vestiaires du lycée. Bien sûr il pensait à ce point la dans un coin de sa tête, c'est pour ça qu'il ne chercha pas vraiment à se retenir ou à faire durer indéfiniment. Pour le moment il ne pensait pas à comment retourner dans ses vestiaires, quelle excuse sortir si jamais on lui posait des questions. Rien d'autre que ce qui se passait dans cette cabine de douche ne comptait.

Pourtant, il profita encore malgré tout allègrement de Kyle. De lui et de son corps, ou il continuait à bouger sans marquer de pause, trop excité pour ça. Il avait continué sur le même rythme encore un moment. Simplement à profiter de cet instant présent. Du corps de Kyle contre le sien, ses jambes autour de lui, les glissements entre leurs corps du membre de Kyle avec l'eau qui leur coulait toujours dessus. Leur respiration respective aussi. Proches comme ils l'étaient, il pouvait sentir le souffle de Kyle sur ses propres lèvres, et sûrement que l'inverse était vrai. De temps en temps, Alexis ouvrait les yeux, pour le simple plaisir de voir le visage de Kyle exprimer tout son plaisir. Et au fur et à mesure ou le plaisir grandissait en lui, ses coups de reins s'en faisaient ressentir. Dans cette position il était limité, c'est sûr. Pourtant autant qu'il le pouvait, il avait amplifié les choses. Bougeant à nouveau le corps de Kyle en relevant son bassin pour accompagner ses propres gestes, les hanches d'Alex bougeaient plus fortement, plus amplement en prenant un peu plus de recul à chaque fois, autant que possible du moins dans cette pose, pour le reprendre plus profondément, amplifiant ses propres soupirs, et serrant les lèvres pour faire taire ses gémissements.

- Kyle …


Soupira t-il d'une voix qui disait à elle même dans quel état se trouvait Alexis, qui se rapprochait doucement de sa fin, partagé à la fois entre l'envie de continuer mais aussi l'envie de laisser tout ce plaisir exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty25/5/2016, 12:06

Il faut quand même avoué qu’aujourd’hui toutes les conditions étaient présentes pour une partie de sexe explosive ! Déjà d’une et pas des moindres, le fait qu’Alexis soit lui-même venu à moi. L’air de rien vu que d’habitude c’était toujours à moi de faire le premier pas, de lancer la chose, le fait que pour une fois ça soit lui qui est décidé de la chose, qu’il est eu envie et bien de moi sinon il serait allé voir ailleurs, ça faisait du bien à l’égo. Puis il y avait le lieu aussi. Faire ça au lycée, en ayant commencé alors que Tim était encore présent dans les vestiaires. Faire ça sous la douche qui donnait tout de même un aspect pas mal érotique à la chose. Notre position aussi. Si celle-ci nous limitait en mouvement et autre, je trouvais tout de même ça vachement excitant d’être pris ainsi. Qu’Alexis ne me porte dans ses bras de cette façon, sans problème. Le trippe petite chose fragile vous voyez. Et pour finir et bien tout simplement l’excitation et l’envie qui était presque palpable entre nous. De nous-même. Tout ça apportait vraiment un plus vraiment non négligeable a l’ambiance et l’excitation du moment.

Mais la tout de suite, ce qui m’excitait vraiment c’était Alexis en lui-même. La fougue dont il faisait preuve. Son entrain aussi. A mouvoir son bassin sans relâche. Soulevant et rabaissant mes propres bassins aussi pour venir à sa rencontre, amplifiant alors tout ça, toutes ces sensations. Entendre ses soupirs de plaisir, sentir son souffle sur moi. Savoir que son regard était posé sur moi-même quand j’avais les yeux fermé. Tout ça ne faisait qu’accroitre ce que je ressentais. De faire grimper tout le plaisir qui passait dans mon corps de plus en plus fort et vite. Dans un coin de ma tête je comprenais bien que si il y allait de façon si ardente, sans retenu, c’était justement bien parce qu’il ne cherchait plus trop à se retenir, à faire durer les choses, lieu oblige. Et en même temps, si je suivais du coup le même chemin je n’y pensais pas vraiment. Je ne cherchais pas plus que ça à me presser à jouir ou quoi. Juste a profité de l’instant présent même si forcément, vu comment il y allait, vu comment j’aimais ça, je n’allais pas tardé non plus.

- Oui … Ah ! … Alex … Encore ! …

Au final oui la fin ce faisait sentir. Et plus elle approchait, plus elle semblait être des plus jouissif. Continuant de bien serrer mes jambes autour de lui, j’avais à nouveau resserré mes bras sur lui, serrant mon propre corps contre lui. Et sentant le plaisir qui montait en moi, cette envie furieuse de me laisser aller, qui ne demandait encore qu’un petit effort, je reprenais davantage appui de mes bras sur ses épaules, venant par la même le permettre se soulever moi-même mon corps. Légèrement mais suffisamment pour accompagner Alexis dans ses mouvements. Venant m’encastré plus fermement sur lui. Et avec mes propres mouvements qui s’accéléraient, ma respiration en faisait de même, gémissant discrètement mais de plus en plus souvent. A chaque coup d’Alexis en moi. Et en plus du plaisir qu’il me donnait lui-même à aller et venir en moi, la façon dont la virilité avait de frotter entre nous augmentait bien aussi les sensations. Et c’est en sentant que ma fin était des plus limitantes que mes gémissements avaient encore accéléré d’un cran. Mes mouvements aussi, à être plus irrégulier tout en tendant surtout d’incité Alexis a continué sur sa lancé, à ce qu’il ne s’arrête surtout pas. Puis c’est avec quelques gémissement beaucoup plus alangui, les mains crispé sur sa peau tout en étant traversé d’un large tremblement que je me laissé aller entre nous deux. Mon corps tremblant tout durant, tendu contre le sien alors que je me trouvais submergé par tout ce plaisir ressenti. Allant par reflexe collé ma bouche contre le cou d’Alexis pour tenter de m’étouffer au mieux alors que je finissais de jouir. Continuant malgré tout de bougé mon corps autant que possible. De suivre le mouvement pour qu’Alexis puisse venir à son tour en prenant autant de plaisir que moi. Ayant malgré tout bien du mal à l’accompagné entre ma tête qui me tournais et mon corps qui continuait d’être traversé par des spasmes de plaisir des suites de mon orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty25/5/2016, 13:11

Qu'il ne s'inquiète surtout pas ! Avec cette manière de dire son prénom, ou son diminutif qu'importe, Alexis n'était pas près de s'arrêter en si bon chemin ! Pas quand un final en bonne et due forme s'annonçait comme ça ! En rien Alexis n'avait arrêté ou ralenti ses mouvements. S'ils avaient été dans une autre position qui lui aurait permit plus de liberté de mouvements, nul doute qu'il aurait accéléré même. De la sorte c'était un peu compliqué, mais heureusement, Kyle qui semblait tout autant sur sa fin que lui, avait prit un meilleur appui sur Alex pour se mettre lui même à bouger. Ce n'était pas de beaucoup, mais dans l'état actuel, c'était beaucoup. Ses coups de reins en Kyle ne s'en virent qu'amplifiés ainsi que les sensations offertes. Son propre souffle s'emballait ainsi que ses propres gémissements de plaisir, qu'il étouffait comme il le pouvait entre ses propres lèvres. Tout ça lui montait sévèrement à la tête, et il dû se faire violence pour ne pas venir de suite lorsque Kyle lui, vint entre eux, avec des gémissements qui rendraient gay le plus hétéro des mecs. Tout du long de sa jouissance, il s'efforça de maintenir le rythme, pour laisser à Kyle le loisir de venir entre eux, de profiter lui pleinement de ce moment la.

Alexis ne mit pas bien longtemps à venir à son tour. Aidé encore par les mouvements que faisait Kyle, il s'en retrouva à crisper plus fermement ses mains sur les cuisses de Kyle, donnant des coups de reins plus brusques, plus irréguliers aussi alors qu'il vint à son tour étouffer le large râle de plaisir qu'il voulu pousser, contre l'épaule de Kyle, ses lèvres pressées sur sa peau. Les yeux fermés et les sourcils légèrement froncés, le cœur qui battant à tout rompre, malgré les légers tremblements de plaisir dans ses jambes et ses bras, il tenait Kyle solidement contre lui tout du long, jusqu'à la fin. Ses coups de reins finirent alors par ralentir, devenant rapidement lents pour finalement s'arrêter. Le tout avec un large soupir d'Alexis. Woh bordel …. c'était intense, c'est le moins qu'on puisse dire ! Bien que pour l'heure, il était un peu trop à l'ouest pour pouvoir penser à quoi que ce soit, la tête lui tournant encore bien fortement et les effets de ce violent orgasme s'en faisaient ressentir. La respiration enrayée et les yeux clos, il avait décollé au moins sa bouche de l'épaule de Kyle, pour respirer un peu mieux. Il resta ainsi quelques secondes, à encore profiter de ça, sans bouger. A simplement retrouver son souffle en tenant Kyle contre lui. Mais pas éternellement non plus.

- Tention …


Lui souffla Alexis alors qu'il le bougeait de contre lui. En un premier temps il le déposséda, puis il le fit doucement déplier ses jambes pour le remettre sur pieds, ne le lâchant qu'une fois sûr que Kyle tenait debout. Cette étape de faite, Alexis s'était redressé à son tour, retirant un premier temps le préservatif qu'il jettera plus tard. Restant encore proche de Kyle, ayant remonté un bras autour de lui. Ce fut à son tour d'aller poser son front contre celui de Kyle, le temps de reprendre un semblant de souffle, et doucement, ses esprits. Le souffle encore un peu hasardeux, les joues légèrement rougies mais le visage des plus explicites, il releva son visage vers Kyle. Bien au moins, avec l'eau de la douche, pas la peine de passer par la case mouchoirs, ça, c'était pratique. Rapidement, il eu un petit souffle amusé, les lèvres s'étirant doucement en un sourire.

- Et bien …


Et bien mes amis, ça, c'était intense ! Inattendu aussi, soudain et intense oui ! Mais bon sang, ce que ce fut bon. Alexis se fit la remarque à lui même que justement, après chaque fois avec Kyle il se faisait cette réflexion. Non, il ne se disait pas ça à chaque fois sinon. Pas quand c'était mauvais ou passable. Affichant de nouveau un air plus normal, ou du moins, comme il le pouvait après ce moment fort en émotions et sensations.

- J'avais … un peu peur que tu m'envoie bouler …


Lui avoua Alex, entre deux respirations. C'est vrai, le gars il se tapait l'incruste dans sa douche, alors que Kyle, ce pauvre Kyle en avait bavé pendant la séance de sport, tout ça pour s'envoyer en l'air, alors ouais, d'un coté il avait eu un peu peur de ça. Mais de se faire chopper ou autre ? Bof, non, vite fait mais pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty25/5/2016, 20:16

Alexis venant étouffer un râle de pur plaisir contre mon épaule, j’avais remonté une de mes mains derrière sa tête, passant mes doigts au travers de ses cheveux humide tout en venant appuyer ma tempe contre la sienne. Si je ne venais pas de jouir moi-même, nul doute que ce râle, la crispation de ses doigts sur mes cuisses, les tremblements que je sentais passer dans son corps, tout cela aurait suffi à me faire venir tellement l’ensemble était érotique. Doucement mais surement, je le sentais ralentir ses mouvements jusqu’à s’arrêter. Après un petit temps à reprendre chacun nos esprits, j’avais senti Alexis bougé un peu. Me dépossédant avant de desserrer ses mains de mes cuisses. Relâchant moi aussi mes prises d’autour de lui, je le laissais doucement guidé mes jambes, légèrement tremblante encore, jusqu’au sol. Mes bras toujours autour de son cou, au moins le temps d’être sûr de bien tenir debout, j’avais finalement relâché Alexis, allant appuyé mon dos contre le mur de la douche. Et bien ça mes amis … c’était un parfait orgasme ! Les yeux fermé, tentant de reprendre doucement ma respiration, j’avais rouvert les yeux en sentant un bras d’Alexis venir passer autour de moi, remontant instinctivement mes mains sur son torse avant de les glisser sur son cou, a passé mes pouce sur sa mâchoire quand celui-ci était venu poser son front contre le mien. La respiration encore assez haletante, j’avais refermé les yeux, restant juste ainsi à reprendre mes esprits avec Alexis contre moi. Les rouvrant encore une fois en sentant Alexis relever son visage. Hé mais c’est que l’air de rien lui aussi son visage « sexe » n’était pas mal du tout. Assez parlant quand à ce qu’il se passait dans sa tête à ce moment même. Pas grand-chose oui. Mais c’était ça qui était bon. Parce qu’a l’inverse ça dessinait bien ce qu’il se passait dans son corps. Leger rire a son « et bien ». Oué en effet, c’était bien trouvé pour définir ce qu’il venait de se passer. Nouveau petit flottement le temps de prendre quelques inspirations avant qu’Alexis ne m’avoue quelque chose qui me surpris assez même si mon état actuel ne me permettait pas trop de le montrer, me contentant alors de secouer légèrement la tête.

- T’es fou … Jamais je ferais ça …

Bon je l’avais bien fait une fois mais j’étais en colère contre lui, il était bourré ou presque et m’avait amicalement délaissé pour une pouffiasse. Les éléments étaient quand même largement contre lui. Et au final je l’avais quand même relancé après malgré tout ça alors … Pensé que je puisse le renvoyer bouler sans ne rien avoir contre lui, oui, il était fou.

- Je sais que … tu te forces pas mais … mais ça fait plaisir que pour une fois … ça soit toi qui demande …

Aussi tordu soit-il de ne pas trouver un meilleur moment ou endroit que le vestiaire du lycée alors qu’un autre mec se trouvait à coté de nous pour enfin se décidé à faire le premier pas. Mais oué, même si je savais qu’Alexis ne se forçait en rien en couchant avec moi, qu’il n’était pas rebuté par l’idée de coucher avec un mec, c’était tout de même agréable que pour une fois ce soit lui qui me réclame et pas l’inverse. C’est qu’en temps normal j’ai l’habitude d’être le mec dragué de toutes les cotés sur les applications de rencontre dans la course a qui aurait droit à mes faveurs donc d’être toujours celui en demande avec Alexis, a force, ça devenait frustrant. Un petit retour au norme dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty25/5/2016, 20:41

- On sait jamais … pas tout le monde apprécie forcément de se faire sauter dessus comme ça.

Sous la douche, à ne penser à rien d'autre qu'à celle-ci – normalement – à être tranquille en train de se laver et soudain un Alex sauvage surgit ! De son avis pas tout le monde aurait pu être partant pour la chose. Il y avait selon lui quand même un risque de se faire jeter comme un malpropre. Sur le moment non, Alex ne pensa pas vraiment au refus qu'il avait essuyé dans les toilettes de l'appart du Times. Il s'en souvenait, vaguement, puisque à ce moment la il était par contre plutôt allumé, mais s'en souvenait quand même. Ça ne l'avait pas marqué au point qu'il s'en rappelle maintenant et ne conteste les dires de Kyle. A voir cela dit si Kyle allait effectivement ne jamais le repousser. Il en doutait un peu, on peut pas non plus être toujours opé. Normalement hein ! Fin, il ne pensait pas trop à ça. Pas trop en état, pas trop envie, tout ça... Quand Kyle lui fit à son tour son petit aveu, Alexis lui adressa un bref sourire.

- C'est cool dans ce cas si ça t'a fais plaisir …


Lui dit-il plus calmement, ayant retrouvé un semblant, et on dit bien semblant, de respiration normale. De l'initiative il parlait bien, puisque pour le reste, pas vraiment besoin de demander si ça lui avait plu. Sérieux c'était quand même explosif ce qui s'était passé à l'instant ! Ses yeux firent un rapide aller retour entre le torse de Kyle et ses yeux, avant qu'il n'ajoute :

- Et … je ne me suis jamais forcé. Pour quoi que ce soit.


Petite précision, même si Kyle l'avait dit, il savait qu'il ne se forçait pas. Alexis avait juste envie de dire ça, que de tout ce qu'ils avaient pu faire, à aucun moment il ne s'était forcé. Certainement pas pour prendre du plaisir à coucher avec lui, pas pour coucher avec lui non plus puisqu'au contraire il s'était même retenu au maximum, n'osant pas se jeter à l'eau. Pour rien. Pour aucune des choses qu'ils ont pu faire, ni des gestes entre eux dans ces moments la. On est d'accord, il y avait pas mal de trucs qu'Alexis ne se sentait pas de faire, mais le reste, ça venait tout seul. Voila ! C'était cool non ? Tout le monde est content, tout s'était bien passé, bref, la joie ! Bref petit moment de flottement avant qu'Alex n'aille se rapprocher une dernière fois de Kyle, remontant son visage pour aller embrasser son front, et enfin se reculer de lui et de la douche.

- Il serait peut être judicieux que j'y aille …


Pas qu'un peu même. Il ne savait pas combien de temps ça avait duré, si quelqu'un avait capté leur absence... Ouais sûrement la sienne, vu que lui partageait les vestiaires avec les autres mecs à l'inverse de Kyle qui n'était qu'avec Tim. Il récupéra ses vêtements, encore bien imbibés d'eau. Trouver une explication à ça, ou à l'inverse, faire l'autruche. L'un ou l'autre, pas le choix, pour rejoindre ses affaires il allait devoir remettre ça. Se promener à poil, non merci. Il essora quand même vite fait son jogging, avant de remettre boxer et vêtement de sport.

- Ah c'est pas agréable ! J'aurais dû penser à une serviette …


Fit-il à Kyle, d'un air ennuyé. Oh ça va, dans le feu de l'action, la folie du moment, il n'avait pensé qu'à prendre un préservatif, faut pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty25/5/2016, 21:52

A bon ? Il y a des gens qui n’apprécient pas une bonne baise en bonne et due forme ? Etrange ces gens … Mais non, je comprenais l’idée. En effet il aurait pu arriver que je n’apprécie pas forcement la chose. Etre tranquille sous la douche et avoir quelqu’un qui débarque pour s’envoyer en l’air, ça pouvait ne pas toujours passer suivant les personnes. Même avec des personnes avec qui je couchais oui. Mais là c’était Alexis donc quelque part c’était diffèrent. Comme dit, depuis le temps que j’attendais que pour une fois ça soit lui qui fasse le premier pas, autant dire que là, il ne l’avait pas fait à moitié !

Petit sourire peut être un tantinet gêné à entendre Alexis répondre, des suites de mon aveu, que c’était cool si ça m’avais fait plaisir. Oui en effet ça m’avais fit très plaisir, mais c’était malgré tout quelque part bizarre à dire. Que je pouvais attendre ça d’Alexis. Chose qui me fit bien plaisir aussi était la confirmation d’Alexis à me dire qu’il ne c’était jamais forcé sur quoi que ce soit. Je n’en doutais pas, je le savais. Mais malgré tout de l’entendre dire ça avait quelque chose de rassurant. Restant un instant pensif de tout ça, j’avais fermé les yeux au moment où Alexis était venu embrasser mon front. Rouvrant les yeux et les relevant vers lui avec un léger sourire sur les lèvres, hochant la tête à l’affirmatif.

- Oui … vaudrait mieux …

Qu’il y aille. Avant que quelqu’un ne capte son absence ou ne le trouve long bien que j’ignorais ce qu’il avait pu dire pour venir ici, s’il avait eu à se justifier ou quoi auprès de quelqu’un. Mais oui, dans tous les cas il valait mieux qu’il y aille et qu’on puisse chacun sortir de notre côté, de nos vestiaires respectif comme si de rien n’était … regardant Alexis se reculé, j’avais eu dans un petit temps une profonde mais discrète inspiration avant d’affiché un sourire amusé en voyant la gueule de son jogging trempé. Petit rire à l’entendre que ce n’était pas agréable. Ça je voulais bien le croire.

- Hâte de savoir quelle excuse tu vas sortir si quelqu’un te vois comme ça.

Dans l’espoir déjà que personne ne le voit sortir d’ici mais par la suite, une fois ses vestiaires de rejoint, s’il y avait encore du monde dedans je me demandais bien ce qu’il allait en dire. Boh si tel était le cas je le serais bien assez vite. Alexis habillé, celui-ci était donc reparti d’où il venait, me laissant seul pour finir ma douche. M’y retrouvant au final avec un large sourire, bienheureux de ce qu’il venait de se produire ici et ce sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]   Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort !
» Le réconfort avant l'effort [terminé]
» RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]
» Court après moi que je t’attrape [Terminé]
» Le calme après la tempête ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Sport-
Sauter vers: