AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après midi au parc! ~ feat Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Après midi au parc! ~ feat Dimitri   Après midi  au parc!  ~ feat Dimitri Empty7/9/2016, 21:18

« Sam, au pied ! »

Ma voix était ferme et autoritaire, sans pour autant être méchante, j’aurais même dit enjouée. J’avais dû apprendre à être ferme avec lui. Un St Bernard adulte ça ne s’éduque pas facilement ! Enfin j’avais de la chance il était adulte quand je l’avais adopté à la SPA. Un vrai trésor ce chien. J’avais juste du lui faire comprendre la notion d’espace privé, surtout concernant mon lit et voilà. Un chien parfaitement obéissant, donnant et recevant de l’affection par centaines de câlins et léchouille.

Enfin aujourd’hui c’était sorti au parc. Enfin sortie au parc avec Dimitri. Précision importante ! Mon meilleur ami allait rencontrer mon nouveau colocataire poilu ! J’espère qu’ils s’entendront bien. Enfin il n’y avait pas de raisons. Je passais sa laisse à Sam après qu’il soit arrivé en trottinant auprès de moi et envoyais un sms à Dimitri comme quoi j’étais là dans 5/10 minutes. Quelques caresses plus tard et nous voilà devant mon immeuble à nous mettre en route vers un parc proche de mon quartier. Rien de bien connu comme central parc, mais quand même super joli ! Je me mis en marche, impatiente de revoir Dimitri, Sam trottant à côté de moi, regardant autour de lui. A chaque fois que nous sortions il était toujours content et super curieux. Je le sortais souvent pourtant. D’un autre côté c’était mignon !

Quelques rues plus loin je rentrais finalement dans le parc. Mon ami m’avait prévenu qu’il n’était pas encore là, du coup je cherchais un bon endroit pour s’installer. Il faisait beau sans non plus que le soleil tape trop fort, j’installais du coup une couverture et mon sac en plein milieu de la pelouse et me mit à jouer avec Sam. Pour un chien adulte il était encore en forme. Je m’amusais un instant à lancer le bâton le plus loin possible, attendant alors qu’il me le ramène. Le regardant en rigolant courir après ce bout de bois et me le ramener tout contant, la queue se balançant joyeusement de gauche à droite. J’étais vraiment heureuse d’avoir adopté ce chien ! Il était peut-être un peu grand, il m’arrivait au niveau des cuisses, mais il était tellement gentil ! On avait pris nos petits rituels, le soir il venait se pelotonner contre moi, devant un bon film ou alors que j’étais en train de lire un livre, le matin je le promenais, en profitant pour faire un petit footing de temps en temps histoire de bien se défouler. La journée je rentrais souvent à midi et allais encore le promener avant de revenir le soir ! On avait nos petites routines et il semblait toujours content de me revoir. Quand je rentrais le soir il m’accueillait d’un seul aboiement joyeux, attendant que j’aie déposé mes affaires pour venir réclamer un câlin.

Je venais de lancer le bâton une énième fois, quand je vis au loin Dimitri arriver. Lui faisant des grands signes pour qu’il me voie, je m’assurais qu’il m’ait repéré avant de m’accroupir et de sortir deux boites de mon sac. Un avec un carré au citron, coupé en petit carré et l’autre avec une salade de fruits fait maison. Le premier était une promesse, le second une envie spontanée. J’avais même pensé à emporter des assiettes et des couverts ainsi que des serviettes. Je venais à peine de tour sortir de mon sac qu’il était là. Du coup je me relevais pour lui faire la bise et le serrer un court instant contre moi.

« Heureuse de te voir ! Comment ça va depuis la dernière fois ? »


Sam décida à ce moment de revenir et de poser son bâton à mes pieds en me donnant des petits coups de museaux. Je rigolais et fis un geste vers Sam :

« Dimitri, voici Sam, Sam, Dimitri ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après midi au parc! ~ feat Dimitri   Après midi  au parc!  ~ feat Dimitri Empty10/9/2016, 22:05

Il était arrive plusieurs événements dans la vie de Dimitri qui fait qu'il n'avait pas eu le temps de voir l'une de ses plus proches amies : Serena. Elle était même sa meilleure amie, il n'y avait aucune ambigüité entre eux, jamais il ne se passerait quelque chose entre ces deux là tout simplement parce que Dimitri était homosexuel. Il lui avait annoncé de manière indirecte la dernière fois qu'ils s'étaient parler et elle l'avait bien prit. D'ailleurs, il s'était même dit qu'elle devait le savoir car c'était grâce à son allusion sur les préférences de Dimitri qu'il s'était livré à elle. Serena devait le connaître mieux qu'il ne le pensait. Malgré leur amitié de quelques années presque, Dimitri avait toujours gardé le secret sur cette partie de lui et sur les souffrances qu'il avait vécues étant plus jeune, il se disait que ce n'était pas intéressant et donc il le gardait pour lui. Parfois il lâchait quelques informations par-ci par-là mais sans vraiment se révéler. Il s'était passé presque deux semaines depuis qu'ils s'étaient vus. Ils se faisaient bien sûr des messages de temps en temps pour prendre des nouvelles l'un de l'autre mais c'est tout.

Aujourd'hui ils devaient se voir et par la même occasion il devait rencontrer le nouvel animal de compagnie de Serena qu'il n'avait vu qu'en photo jusqu'à présent. Il avait put voir à quel point il était grand et massif comparé à son ami, mais quelque chose lui disait qu'il allait être plus impressionné de le voir en vrai. Il aimait les chiens, mais pas chez lui, c'était trop petit et il n'aurait pas le temps de s'en occuper. Donc c'est de bonne humeur qu'il s'était préparé puis sorti. Ils avaient de la chance il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel et il y avait peu de nuage ce qui réduisait les risques de pluie. C'était bon pour eux ça, la journée dans le parc promettait d'être agréable.

S'ils devaient se voir, c'était dans un parc tranquille avec peu de monde pour ne pas être ennuyé par le brouhaha incessant des autres personnes. Donc quand il arriva sur les lieux c'est sans surprise qu'il découvrit qu'il n'y avait personne. Il n'eut pas difficile à repérer son amie, c'était la seule à s'agiter comme une sauterelle sur la pelouse verte avec à ses côtés un gros nounours en guise de chien. Il sourit amusé en voyant la scène et s'approcha à grande enjambée. Une fois arrivé elle fit les présentation avec le chien.

- Voilà le fameux Sam, j'ai entendu parler de toi, et pas qu'en bien !

Il avait dit ça pour la taquiner. Le chien aboya en agitant la queue, il était content de voir quelqu'un d'autre et ne le prenait pas pour une menace pour la sécurité de sa maîtresse. Il sourit au chien puis embrassa la joue de Serena avant de s'asseoir.

- Tu penses que c'est une bonne idée de le laisser sans laisse ? Les autres ne risquent pas d'avoir peur ?

Il pense même qu'il y avait une loi qui interdisait de laisser son chien en liberté sans muselière même si le chien était le plus gentil du monde. Il ne voulait pas effrayer son amie, mais il préférait l'avertir au cas où. Il jeta un coup d'œil dans les parages, il n'y avait pas d'enfants c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après midi au parc! ~ feat Dimitri   Après midi  au parc!  ~ feat Dimitri Empty24/9/2016, 20:16

Je rigolais à la remarque de Dimitri, en lui donnant un léger coup dans l’épaule de mon meilleur ami. Cela faisait toujours du bien de voir Dimitri, toujours si enthousiaste et blagueur, un vrai petit rayon de soleil. Je rendis la bise à Dimitri et m’asseyais à côté de lui après avoir une dernière fois envoyé le bâton pour Sam plus loin. Sam avait plus tôt bien réagit, content de voir Dimitri.

« Je crois qu’il t’aime bien, la dernière fois qu’on s’est vu il n’arrêtait pas de me renifler! »


Pour son égo je laissais de côté le fait qu’on avait mangé une mitraillette et que du coup il avait certainement plus sentit ça qu’autre chose. Quoi que … J’avais déjà été mangé des trucs semblables et Sam n’avait pas réagi de la sorte. Je tournais le visage vers lui et souriais suite à sa question.

« Je me suis renseigné. Le parc est vide et j’ai un permis pour Sam, enfin un permis. Disons que j’ai été faire une sorte de test d’obéissance, en gros on demande au maitre de donner des ordres aux chiens et on regarde comment le chien réagit. Ce n’est absolument pas obligatoire mais ça permet de conseiller les maitres pour un éventuel entrainement à donner à leur chien. Et au pire j’ai sa laisse ici. Donc en soit tout est en ordre. »


Sam revenait en trottinant près de nous et je lui pris le bâton de la gueule avant qu’il ne se couche, comme un gros paresseux à côté de nous. Non mais sérieux, ce nounours en peluche ne ferait de mal à personne. Je pris le plat avec mon carré au citron, coupé en petit carré et le tendis à Dim.

« AU moins ce coup-ci je ne te parle pas de bouffe sans en amener ! »

J’avais bien retenu sa réplique de la fois passé et avait pensé à son estomac sur patte ce coup-ci. Prenant à mon tour un bout de la pâtisserie je la mangeais tranquillement avant de lâcher tout innocemment.

« Hmm au fait je ne t’ai pas dit ?! J’ai été voir un Cartomancien l’autre jour. Tu sais, ceux qui tirent les cartes de tarot et te prédisent l’avenir. »


Je regardais sa réaction du coin de l’œil. Bon ok la remarque était loin d’être innocente. J’avais vu un message de mon meilleur ami apparaitre sur l’ordinateur de monsieur Wong et avait décidé d’en savoir plus en cuisinant mon meilleur ami. Hy s’il fréquentait quelqu’un s’était de mon devoir de tout savoir et de le cuisiner ! Je rajoutais avec un grand sourire entendu :

« Un certain Zachary Wong, ça ne te dis certainement rien, n’est-ce pas ? »


Ok j’avoue j’avais un petit sourire entendu et légèrement sadique aux lèvres et mon ton était sur joué. Mais j’adorais titiller Dimitri. Pour toutes les vannes que je subissais, je lui rendais le double, qu’il me rendait au double aussi et ainsi de suite. On s’adorait, et c’est bien pour ça qu’on s’ennuyait tant ! Enfin du coup j’attendais avec impatiente sa version des faits, histoire de savoir son point de vue sur l’autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après midi au parc! ~ feat Dimitri   Après midi  au parc!  ~ feat Dimitri Empty1/10/2016, 19:57

- Il a du se demander qui était l'autre mâle que tu avais fréquenté. Ca va il ne t'a pas uriné dessus pour marquer son territoire ?

Il grimaça un peu dégoûté à cette pensée avant de rire. Vu la taille du chien ce serait une inondation qu'il ferait s'il se lâchait sur sa maîtresse. Ce jour-là, il ne voudrait pas être là pour le voir, l'odeur et l'aspect de son amie juste après serait catastrophique, elle ferait dresser les cheveux de la personne la plus maniaque au monde. Il regarda le chien s'acharner sur le bout de bois, le mordillant, le lançant avec sa gueule avant de revenir tout fier.

- Tant mieux s'il est obéissant au moins il peut se balader sans muselière, je trouve ça barbare même si c'est nécessaire pour certains chiens bien trop agressif pour jouer auprès d'un endroit comme le parc.

L'animal se coucha paresseusement entre eux, gros jaloux qu'il est c'était sans doute sa manière à lui d'imposer son territoire et surtout les limites à ne pas dépasser avec sa maîtresse. C'était mal le connaître, Dimitri avait bien envi de narguer l'animal en tripotant Serena, en la prenant dans ses bras rien que pour voir la réaction de Sam. Il allait mettre son plan à exécution quand elle prit ses carrés au citron, en découpa un morceau pour le lui donner. Il le prend en la remerciant et mord directement dedans.

- Je les attendais avec impatience.

Le côté acidulé de la pâtisserie explosa dans sa bouche de façon surprenante et inattendue, mais très agréable. Ca le faisait saliver.

Alors qu'il savourait ce petit pâté de citron, Serena lâcha une information qui ne le laissa pas indifférent. Un cartomancien ? Il y en avait des milliers dans New York, mais instinctivement il pensa à celui qu'il connaissait : Zachary. Pourquoi avait-elle été voir un cartomancien ? Il ignorait qu'elle croyait en ce genre de chose, mais ça ne l'étonnait pas, c'est une jeune femme à l'esprit ouvert et ça ne l'étonnait pas qu'elle est testée la cartomancie. Si elle lui annonçait qu'elle avait déjà essayé de pratiquer ce genre d'art il lui lâcherait un "Ouais, je m'en doutais, je suis même sur que tu as déjà fait pire !" Il s'apprêtait à lui demander pourquoi elle avait été voir un cartomancien quand Serena précisa qui elle avait été voir. Zachary Wong ? Son Zachary ? Était-ce vraiment possible ? Sur tous les cartomanciens de la ville elle avait réussi à tomber sur celui qu'il fréquentait depuis peu ? Incroyable. Coïncidence ? Sans doute, elle n'avait jamais fouillé dans son téléphone donc elle ne pouvait pas savoir qu'il le connaissait. L'expression qu'elle affichait sur son visage ne lui était pas inconnue, ce regard, ce petit sourire, elle était au courant de quelque chose. Il plissa les yeux à sa question, il avait évité de paraître trop surprit mais ce n'était pas chose facile car elle l'avait prit au dépourvu. Il avala son morceau de citron et se racla la gorge.

- Comment as-tu trouvé ce cartomancien ? J'ignorais que tu en fréquentais !

Dimitri se défiler ? Tout à fait ! Il ne voulait pas se trahir car il n'était pas certain de la réelle pensée de sa meilleure amie alors il préférait se taire et de voir quelle direction allait prendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après midi au parc! ~ feat Dimitri   Après midi  au parc!  ~ feat Dimitri Empty9/10/2016, 20:52

Je fis une moue dégoutée pour jouer, suite à sa remarque remarquant que lui non plus ne semblait trouver l’idée fort enchanteresse. Je secouais la tête. Ce type était un cas !

« Dimitri, l’homme le plus glamour au monde ! Mais non il ne m’a pas pissé dessus ! »

Je lui expliquais alors le cas « Sam » plus en détail. Pourquoi pas de muselière etc. Je hochais la tête à sa remarque. Oui heureusement qu’il était obéissant !

« Un chien agressif de toute façon dépendra toujours de son maître. Un chien protège avant tout et c’est au maitre de l’éduquer correctement pour qu’il ne blesse pas des gens pour rien. Enfin ça va pour Sam pas de soucis à se faire pour ça ! On ne peut pas dire que je sois super agressive si ? »

Je haussais un sourcil en regardant mon ami un sourire aux lèvres. Il adorait m’ennuyer et j’adorais lui tendre des perches pour et puis c’était réciproque ! Je proposais ensuite de la bouffe à Dim. Je lui tendis un carré au citron avant de prendre une fourchette et chopper un bout de pomme dans ma salade de fruits. Sam nous avait rejoint et s’était installé confortablement. Je mis la nourriture à disposition mais à distance raisonnable du chien. Ce dernier eu droit à un petit biscuit pour chier que je sortis de mon sac à main. Préparée pour toutes éventualités.

J’entamais alors la partie de la conversation un peu moins agréable mais tellement plus intéressante : ce fameux message entre Dimitri et Zack. J’abordais le sujet avec une certaine finesse quand même. Parlant d’abord du fait que j’avais consulté un cartomancien. Laissant ensuite quelques indices trainer sur son identité pour finalement lâcher son nom. Question ironique quand on savait que je savais qu’ils s’écrivaient des messages. J’observais attentivement sa réaction, un léger sourire amusé aux lèvres. Mon sourire s’élargit et je regardais mon ami de haut alors qu’il se défilait. Oh mon petit alors toi je te tiens ! Je répondis feintant l’innocence et l’indifférence.

« Oh tu sais j’avais envie d’essayer et son annonce m’avait attiré plus que les autres ! Tu ne sauras d’ailleurs jamais ce qu’il s’est passé pendant la séance ! »

Petit suspense ou je me servais dans la salade de fruit.

« C’était un mardi soir en semaine. Tard, je devais être sa dernière séance de la journée. Donc on est mardi il est 19heure et je vais voir donc Zachary, le cartomancien. »


Rebelote une bouchée de salade de fruit. Moi sadique à donner des informations au compte out ? Absolument pas ! Après tout il le méritait pour ne m’avoir rien dit ! Et puis bon à préciser la date et l’heure il se rappellera peut-être avoir envoyé un message au dit cartomancien ? Tremble mon cher, ta meilleure amie va te cuisiner !

« Et du coup il commence à me tirer les cartes. Tout se passe assez bien. Le tirage est plus tôt positif, il semblerait que je sois sous une bonne étoile ! En tout cas on parlait du tirage quand d’un coup son ordinateur s’illumine ! Tu vas me dire que ce n’est pas une chose très surnaturelle… mais quel ne fut pas ma surprise de voir… Ton image apparaitre sur l’écran ! »


Je regardais Dim avec un regard sadique, un ton triomphant dans la voix. Je repris une bouchée de salade ne le lâchant pas du regard avant de lâcher d’un ton plus doux :

« Alors, aurais tu des choses à me raconter ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après midi au parc! ~ feat Dimitri   Après midi  au parc!  ~ feat Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi au parc! ~ feat Dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess what?! - Feat Dimitri
» Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]
» Dimitri Keegan
» Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]
»  Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural-
Sauter vers: