AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Day of princesses [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty22/11/2016, 17:21

Après un début de semaine des plus excitantes entre mon admission à Columbia, celle d’Alexis aussi, et bien entendu la super soirée qui en avait suivi entre le restaurant avec sa famille et la nuit passé avec Alexis, les choses avaient continué sur cette belle lancé.

Il y avait eu bien entendu une soirée avec mes parents ou là aussi on était sorti dans un super restaurant tous les trois. Certes pas du même standing qu’avec les Wilde mais super sympa quand même ! Surtout que pour bien marquer le coup j’avais eu des surprises en plus. Deux mille dollars supplémentaire sur mon compte bancaire pour mes besoins universitaire et surtout, Surtout ! Mon père qui se dévouait pour reprendre mes leçons de conduites ! Trop cool ! Bon c’était soumis à conditions du genre cette offre expire à la première portière de voiture que j’arrache mais ça va aller ! J’ai confiance ! Cette fois je vais y arriver !

Une autre nouvelle des plus surprenantes que j’avais eues cette semaine était une annonce de Mike. Ce n’est pas nouveau, même en vivant chacun à un bout du pays, on était toujours en contact régulier, à être toujours aussi proche même si on ne sortait plus ensemble. C’était donc bien naturellement que je l’avais appelé pour lui annoncer ma grande nouvelle. Après tout il savait combien Columbia était important pour moi. Mais au final, c’était lui qui m’avait le plus surpris en m’apprenant qu’il était lui aussi reçu dans cette même université ! C’était vraiment surprenant car je ne savais même pas qu’il y avait fait ça demande. Ce n’était pas faute pourtant de lui avoir tenu la jambe avec ça, a cherché à le pousser à s’y inscrire avec l’idée que comme ça on serait ensemble. Dans la même fac du moins, pas ensemble - ensemble. Mais jusqu’ici il m’avait toujours dit non car il voulait rester à Seattle avec ses parents. Alors d’apprendre comme ça que ce petit fourbe avait dans mon dos fait une demande à Columbia, qu’il y était admis avec qui plus est une bourse sportive pour entrer dans l’équipe de football américain, c’était un truc de fou ! Mais ça me faisait vraiment plaisir. J’étais aux anges de me dire que tous mes rêves étaient en train de se réaliser, entre mon admission à la fac de mes rêves et toutes les personnes que je voulais avec moi dans cette nouvelle partie de ma vie.

Le seul petit point noir au tableau, même si j’étais contente pour elle, c’était Maya qui avait été elle aussi accepté à son école d’esthétisme a Los Angeles. Ce n’était pas la première fois qu’on allait être séparé vu que ça avait été le cas quand j’étais parti à Seattle mais vraiment ça me faisait bizarre, me rendais un peu triste, de me dire qu’on allait plus se voir tous les jours, ne serait-ce que quelques fois par jour si elle avait été dans une autre université de New York, pour au final réduire nos retrouvaille a quelques fois par an. Mais bon c’est la vie, on grandit. Et en attendant cette douloureuse séparation, vous vous doutez bien que celle-ci était à fond dans son délire quant au fait que Mike venait à New York, à nous voir nous remettre ensemble et devenir le parfait petit couple tous au long de nos années de fac pour en sortir fiancé, menant chacun des carrières de rêves en vivant dans notre superbe appart avec vu panoramique sur central park en compagnie de notre chat sphynx nommé Meeko comme le raton laveur de Pocahontas. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien.

Et pour le reste et bien cette semaine avait continué sous les félicitations de profs ou d’amis. Félicitant moi-même ces derniers quand ceux-ci avaient eux aussi leurs acceptations en fac. Autant dire que l’ambiance était à son comble au lycée avec tout ça. Il y avait aussi bien entendu Drew que j’avais appelé pour lui annoncer la chose. Celui-ci m’avait bien évidement félicité et dit de passer chez lui quand je pourrais pour recevoir une récompense. Vous vous dites qu’avec un cadeau en jeu j’y avais été le soir même ? Bien même pas ! Tous mes soirs de semaines avaient été occupé entre mes parents, Maya, Stephen, Alex et co du coup je n’y allais que demain, dimanche.

Parce qu’aujourd’hui, autre truc sympa de la vie, j’allais au spa en compagnie de Dorian pour utiliser les pass offerte par Alexis à mon anniversaire. N’ayant personne dans mon entourage proche pour m’y accompagner, j’avais proposé à Dorian de venir avec moi pour m’excuser de l’avoir surpris entièrement nu en début de semaine. C’est donc pour ça qu’un peu avant l’heure prévue, je me trouvais dans le hall du spa à consulter la brochure présentant les différents soins qu’on allait nous faire en attendant Dorian. Oui j’étais venu de mon côté en métro. Sûr qu’il aurait été aussi simple que celui-ci passe me prendre chez moi pour qu’on arrive ensemble mais, si je ne me gênais pas à réclamer les services de chauffeur d’Alexis, je n’avais pas osé en faire de même avec Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty22/11/2016, 18:31

La vie de Dorian se passait plutôt bien ces derniers temps. Il était toujours avec Alby, ne s'étaient toujours pas entre tués, ou pire, quittés ( oui, c'est logique ), vivaient toujours ensemble dans leur appart avec leurs crevettes. Des vraies crevettes on entends bien, pas le nom de code pour désigner Alby ou une possible progéniture. Il poursuivait ses cours, dont les examens de fin d'année se rapprochaient à grands pas, continuait de danser, était toujours aussi beau et merveilleux. Non, tout roulait. Ce qui l'intriguait en revanche ces temps-ci, concernait son frère Alexis, et son pote, Kyle. Parce que, il y avait un doute plus que certain quand à un « plus » entre eux deux. La dernière fois qu'ils avaient passé la nuit chez son père, Roy leur a dit qu'ils se faisaient des câlins. Rien de sexuel, mais rien qui ressemble à des câlins entre deux simple potes. Et pour avoir voulu très tôt sauter sur son propre pote, Dorian en connaissait quelque chose. Ah, et autre chose quand à cette même journée, après que Kyle l'ai surpris, par mégarde, à poil, il lui avait proposé de venir au spa avec lui. Vous dites ? C'est étrange dit comme ça ? Possible. Mais c'était à peu de choses près le cas, et Dorian avait rapidement accepté. Encore plus étrange ? Vous vous faites des idées.

Alby dans tout ça … bien que n'ayant rien contre l'idée, n'en n'avait pas sauté au plafond. Ok, peut être le fait que Kyle lui ait demandé ça peu de temps après qu'il l'ait vu à poil, plus le fait que le soir en rentrant Dorian ait dit que si ça se trouve il avait des vues sur lui et allait tenter des trucs n'était pas bien malin. Rassurez-vous, le costume du soir ( l'infirmière si vous vous demandez ) avait largement calmé Alby sur la question. De toute façon, qu'il se rassure : comme il le lui avait assuré, Dorian y allait certes pour profiter un peu du spa, normal, mais surtout pour tenter de gratter quelques informations sur ce qui se passait entre Alexis et Kyle. En espion, en agent double, comme vous voulez. Parce que cette histoire était semble t-il pas vraiment récente. Et ce guignol d'Alby ! Argh ! Mais argh ! Il aurait pu le bouffer et pas comme il aimait ! Parce que le lendemain, il avait demandé à son père par téléphone s'il savait quelque chose, l'air de rien …. A l'autre bout du fil, Castiel avait eu un petit blanc avant de répondre : « Mais … Alby le sait non ? Je veux dire … en début d'année, Alexis lui a posé quelques questions sur comment ça se passe des fois entre mecs... » Argh ! Et ce guignol qui croyait encore jusqu'ici, naïvement, que c'était bien à cause d'un film à la con avec un autre guignol qui veut se faire sauter de tous les cotés qu'Alex lui demandait tout ça ! …. Il a de la chance d'être mignon, on vous le dit. Et son père qui avait capté l'histoire depuis un temps et n'avait même pas jugé bon le prévenir ! Père indigne! Enfin donc, cette affaire était des plus intéressantes. On pouvait alors dire qu'ils étaient à la vue des éléments présents, sûrs qu'ils se passait quelque chose entre eux. Entre ça, ce que Roy semblait avoir vu … il se passait quelque chose c'était sûr. Bien que si vous demandiez l'avis de Dorian, ce qu'il vous donnera sans que vous ayez la peine de demander, il était d'avis qu'ils avaient entamé une liaison secrète, au dos et au nez de tous.

Comptez donc sur lui pour en savoir un peu plus aujourd'hui ! Non, ne vous en faites pas. Il avait promis à Alby de ne pas trop l'ennuyer ou chercher la petite bête parce que « c'est leur vie, s'ils veulent n'en parler à personne …. » et la suite Dorian n'avait pas vraiment écouté en fait. Mais il lui avait promis et il n'avait qu'une parole. Donc, il irait chercher l'info jusqu'à ce que ça devienne dangereux, voilà tout ! Laissant Alby à l'appart, ne s'inquiétant pas sur le fait qu'il saura très bien s'occuper, il parti de chez eux pour se rendre à destination. Arrivé à l'hôtel ou était le spa, il laissa sa voiture au portier pour qu'il s'occupe de garer son bébé, pendant que lui, se dirigea vers l'entrée de l'hôtel, y entra, avant de se diriger vers les ascenseurs. Qui, à son grand plaisir, étaient juste devant lui. Pas de risque qu'il les rate. Il y aurait eu une installation quelconque devant, une plante ou il ne savait pas quoi comme connerie, c'était bon il aurait été foutu. En entrant dans le hall du spa, ses yeux trouvèrent très rapidement Kyle, un peu plus loin, occupé à lire une brochure des lieux sûrement. Alors il se rapprocha de lui et lui adressa une petite tape à l'épaule, accompagné d'un joyeux :  

- Hi bitch ! Alors, prêt à être beau pour changer ?


Les salutations à la Dorian, classique, on ne les présente plus. Forcément, coup d'oeil aux fringues de Kyle, même s'il allait les retirer dans peu de temps. Mais non, ça ne fait toujours pas étrange !

- Je suppose qu'Alex a réservé à ton nom. On y va ?


Dorian irait bien de son propre chef les annoncer à la réception, tout ça, mais voyez-vous …. il ignorait le nom de famille de Kyle. Quoi ? C'est pas parce que c'est le pote d'Alex, qu'il couche potentiellement avec que ça y est, il allait avoir une petite fiche à son nom dans sa tête et lui demander son sirop préféré ou sa pierre fétiche. Lui, dans l'abus ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty24/11/2016, 23:55

Mon attention était portée sur la brochure du spa, a y découvrir ou plutôt redécouvrir les soins proposé vu que bien évidement j’avais déjà regardé leur site internet en long et en large quand Alexis m’avait offert ce cadeau, et même bien d’autre fois après. Mais ma ludique activité fut interrompu par une tape sur l’épaule et une exclamation bien familière qui même si je n’aurais pas reconnu la voix m’aurais facilement indiqué de qui il s’agissait.

- Salut ! Heu, oui.

D’un jovial salut, je passais sur une note un peu moins assuré. Pas que j’avais des doute quant au fait d’être beau mais bien quant au fait que c’était déjà le cas, alors pourquoi pour changer ? Bon c’est Dorian je sais bien, sans le contraire hyper bien je connaissais à peu près sa façon de parler donc ne m’en formalisais pas plus que ça. Mais quand même, Humpf quoi !

- Oui c’est ça.

Alexis avait bien réservé à mon nom, et comme semblait l’attendre Dorian, je m’avançais donc vers le standard d’accueil pour nous annoncer auprès de l’hôtesse que j’avais déjà salué à mon arrivé. Celle-ci nous invita à la suivre poliment et avec un large sourire, nous conduisant jusqu’à des cabines individuel afin de nous déshabiller et passer en échange de nos vêtements un bas de bain et un peignoir à l’effigie du spa. Sortant de la cabine une fois prêt, je ne pouvais m’empêcher d’afficher un petit sourire tout en passant mes mains sur le peignoir, trouvant vraiment ça trop classe. Pas forcément le peignoir en lui-même mais le fait d’être là, dans un hôtel de luxe, dans son spa de luxe, c’était trop cool ! Dorian de retrouvé, je lui affichais a lui aussi un sourire de bien heureux avant qu’un homme habillé avec l’uniforme des lieux ne vienne à notre rencontre, nous invitant à le suivre pour commencer nos soins. Le suivant donc docilement, je me callais tout de même sur le rythme de Dorian pour avancer à ses côtés.

- Tu dois souvent faire ce genre de truc toi non ?

Aller dans ce genre d’endroit pour se faire chouchouter et tout. Vu comme Dorian semblait précieux, ce que pouvait m’en raconter Alexis parfois, de l’époque ou son frère pouvait monopoliser la salle de bain durant des heures. Je l’imaginais assez facilement être du genre à avoir son petit rendez-vous hebdomadaire dans un lieu du genre pour prendre soin de lui. En tout cas moi ça serait le genre de truc que je rêverais pouvoir faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty25/11/2016, 11:14

Laissant Kyle les annoncer, Dorian suivit ensuite tout ce beau monde jusqu'aux vestiaires pour s'y changer en vue des soins à venir. Ses habits personnels de retirés et ceux du spa enfilés, la ceinture du peignoir fermée autour de sa taille, il avait rejoint Kyle, qui lui, affichait un sourire d'imbécile heureux. En tout cas, Dorian se dit que niveau choix de mecs, Alexis ne différait pas trop de lui : dans le genre brun content pour un rien, il était pas mal celui-la aussi. Enfin c'est normal, il ne devait pas non plus avoir les moyens de se payer ça régulièrement. Encore moins ici. Lorsqu'un employé arriva pour les inviter à le suivre jusqu'aux soins, Dorian ne se fit pas prier pour le suivre, Kyle à ses cotés, qui lui posa une petite question sur ses habitudes beauté.

- De temps à autre oui. Mais c'est bien normal, la perfection prends du temps.


Les petites fleurs pour sa personne c'était cadeau personnel. Au moins une fois par jour il se complimentait. C'était aussi important que de faire chier un pouilleux. Ça lui faisait du bien au moral et faisait de lui un homme meilleur. C'est lui qui le dit en tout cas.... Sinon, oui, donc, de temps à autre il faisait ça, mais moins qu'on ne pouvait le croire. A la place, il faisait ça dans la salle de bains.

- Cela étant dit, je vais bien plus souvent chez le coiffeur qu'autre chose.


Son blond platine, savamment entretenu, même des fois lorsqu'il avait des repousses de racines qui se mêlaient au décoloré, le tout était parfaitement calculé. Qu'est ce que vous pensiez, qu'il avait juste la flemme d'aller régler ça ? Du tout. L'employé du spa leur expliqua qu'en un premier lieu, ils allaient prendre un bain à l'eau de mer, pour purifier le corps et tout ça, avant qu'il ne soit tartiné de produits en gros. Le bain en vrai, c'était plus une petite piscine, comme les bains bouillonnants que l'on peut faire des fois. Mais soit. Pas spécialement surpris, une fois l'employé parti pour les laisser tranquille, Dorian retira son peignoir pour l'accrocher de coté, et aller sans plus tarder dans le bain, parfaitement chauffé, avec quelques remous, s'asseyant sur le banc présent dans l'eau pour cet effet. Effet eau de mer quoi. Avec en plus devant eux, de par les baies vitrées une superbe vue de New York. Mais ce n'était pas tant pour ça que Dorian était venu. Entre autre …

- C'est tout de même étonnant qu'Alex n'ait pas voulu venir avec toi non ?


Pourtant c'était assez … romantique comme cadeau. Tous les deux à se faire dorloter, c'était pas mal quoi. Peut être le lui avait il offert avant que leur histoire ne commence, en secret bien sur, et n'était pas revenu sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty26/11/2016, 20:14

Avancant tout en ayant le regard tourné vers Dorian, je l’écoutais répondre à ma question. Comme je m’y attendais il lui arrivait en effet de venir dans ce genre d’endroit quand bien même peut être moins que ce que je pouvais imaginer. J’eue tout de même un petit sourire en coin a sa remarque, disant que la perfection prenait du temps. Il m’était déjà arrivé de me prendre en réflexion que j’étais quelqu’un de vaniteux. Clairement, les gens qui avaient pu me dire ça ne connaissait pas Dorian. Il était clairement à un niveau bien supérieur.

- J’y vais parfois mais la plus part du temps je me les coupes moi-même.

Pour ce qu’il en était du coiffeur. Ça faisait quelques années que je faisais ça, en ayant commencé par quelques mèches, parfois des ratés au début, puis avec le temps avait appris à faire ça bien et au besoin genre pour l’arrière ma mère faisait les finitions. Au final ce n’était pas si dure, un coup à prendre et qui faisait une belle économie l’air de rien ! Au final je n’allais au coiffeur que de rare fois pour accompagner ma mère et profiter par la même de soin d’expertes.

Après un court trajet, l’employé du spa nous expliqua le début de notre programme, à savoir une tempête dans un bain d’eau de mer. A nouveau, un sourire c’était fait sur mes lèvres. J’avais bien vu l’existence de ce soin sur leur brochure mais pour autant je ne connaissais pas, du coup, c’était excitant d’essayer. Surtout à voir la taille du machin qui faisait plus sympathique pataugeoire que baignoire. De nouveau seul avec Dorian, je m’étais empressé de l’imiter, retirant mon peignoir pour l’accrocher à côté du sien avant de le suivre dans le bain. Avec un petit frisson agréable a la sensation des remous, j’avais été m’asseoir à côté de lui sans pour autant le coller non plus. Le regard rivé sur la magnifique vu qui s’offrait à nous, je me retrouvais rapidement à tourner la tête vers Dorian quand celui-ci s’adressa à moi. Pourquoi Alexis n’était pas venu avec moi ? Petit soupire tout en roulant les yeux.

- Non parce que vois-tu ça c’est plus un truc de fille et tout. Lui c’est un bonhomme, il ne peut pas faire ce genre de truc, ce n’est pas pour lui !

Grosso modo c’était un truc du genre. Alexis et sa virilité mal placé. Non mais c’est vrai quoi, je lui avais demandé de venir passer un moment de soin et détente avec moi. Je n’avais pas prévu de l’emmener dans un cours de pole dance à devoir se trémousser autour d’une barre.

- On est d’accord ? C’est totalement con comme façon de penser ?

Même si au final j’étais tout de même content d’être ici avec Dorian, il est sûr que j’aurais davantage apprécier d’être ici avec Alexis, de profiter avec lui de ce cadeau d’anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty26/11/2016, 20:52

Dorian ne répondit rien à la confession horrible de Kyle sur sa vie capillaire. A la place, il lui adressa un regard teinté d'effroi. Il se coupait les cheveux lui même ? La plupart du temps, certes, mais c'était les fois de trop. Non mais comment est ce qu'Alex avait bien pu s'intéresser à lui ? …. Erf … Il fallait croire que son frère et lui niveau goûts en matière de mecs, se ressemblaient plus qu'il n'y paraissait. Des bruns s'amusant pour un rien, gueux sur les bords avec des soucis capillaires … Est ce que Kyle était aussi un fifils à sa maman ? Une nouvelle enquête à mener. Il n'empêche que cette révélation le perturba. Attention Kyle, un point en moins pour toi. Tous deux dans le bain salé, la conversation ne tarda pas à porter sur Alex, et sa non présence ici, à laquelle Kyle lui donna une explication. Dorian ne retint même pas un large soupir blasé. Ce que lui racontait Kyle allait assez bien avec ce qu'il connaissait d'Alexis. Lui, était bien moins branché soins, alors y passer toute une journée ? Impensable.

- Tsss …. mais quel clampin ce mec... je te jure.


Soupira t-il en se prélassant tranquillement dans l'eau de mer. Même si ça n'était pas son truc il aurait pu faire un petit effort voyons. Il tourna la tête vers Kyle, à sa question, avant d'approuver d'un hochement de tête.

- Oh oui, c'est vraiment débile, on est d'accord.


Largement d'accord. Il pouvait bien approuver le fait que si quelque chose n'était pas du tout son truc, ça demandait beaucoup d'efforts ou même de laisser tomber serait compréhensible. Mais la, on parle juste d'avoir droit à des soins du visage et du corps. Il y a plus horrible ! Comme par exemple se faire traîner dans un lieu clos rempli de personnes déguisées avec clairement moins de deux neurones de connectés. Mais à chacun son enfer personnel. Après un très bref moment de réflexion, Dorian reprit la parole.

- Si je voulais passer par un chemin rapide, j'expliquerais ça en disant que je l'ai peut être traumatisé à vouloir de temps à autre le traîner dans de tels coins ou le pousser à prendre un peu plus soin de lui, et pas qu'en matière de sport. Ou qu'à force de m'y voir, il a bêtement associé ce genre d'activités aux gays. Mais c'est ridicule. Ce n'est pas sa façon de penser, et je ne suis pas gay.


Info du jour. Enfin, peut être pour Kyle. Il l'avait toujours connu avec Alby ( ou en proie avec des soucis avec lui mais il était toujours dans les parages) mais ce n'est peut être pas pour autant qu'il le savait. Enfin, sinon, ça n'était pas de son avis la façon de penser d'Alex. Il savait quand même que ce n'était pas faire ça qui allait ( davantage ) éveiller en lui un coté gay.

- Je dirais alors juste qu'il n'assume pas ses cotés féminins, si tant est qu'il faille être une femme pour prendre soin de soi. La preuve. …. Et la preuve tu l'as eu y'a pas longtemps hein !


Le blond lui adressa un petit coup de coude tout en se marrant légèrement. Lui même n'avait pas vraiment besoin ou envie même d'avoir la preuve visuelle que Kyle était bien un mec. Ça se voyait tout de même. Et au pire, il faisait confiance à Alex, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty1/12/2016, 23:00

Ah ! On est d’accord ! Une personne de plus qui est d’accord avec moi sur le fait que c’était débile qu’Alexis n’ai pas voulu venir avec moi profiter de son propre cadeau. Assez exaspéré par les excuses d’Alexis à chaque fois, c’était souvent que j’allais demander avis à d’autres personnes qui étaient toujours, quoi qu’elles en disent devant lui, d’accord avec moi sur le fait que c’était idiot. Et bien évidement à chaque fois je m’empressais d’aller le répéter a Alexis pour qu’il sache à quel point il était bête. Ce soir donc, en plus de pour lui raconter ma journée passionnante, je ne manquerais pas d’appeler Alexis en lui précisant que Dorian aussi est d’accord avec moi. Na !

J’écoutais par la suite ce que Dorian avait à me dire sur ce limite traumatisme d’Alexis pour les spa. Comme quoi il l’aurait trop embêté à vouloir l’y initier au point de l’en dégouter ou que, possiblement, à voir Dorian prendre autant soin de lui, Alexis aurait pu associer cela a un truc de gay. Mais comme disait Dorian ce n’était pas vraiment le mode de pensé d’Alexis. J’avais légèrement plissé les yeux à la remarque de Dorian comme quoi il n’était pas gay, ne comprenant pas vraiment son sens et ne cherchant pas non plus. Le sujet c’était Alex là. Et donc pour en revenir à lui, partant des infos de Dorian, je pencherais personnellement plus pour le ras le bol de soin que d’une histoire de sexualité mal placé.

- Heu, oui.

J’avais eu malgré moi un petit sourire amusé à la remarque de Dorian, ricanant doucement avec lui, sur comme quoi j’avais eu la preuve qu’il n’était pas une femme. Et quelle preuve ! Cela serait-il mesquin de lui raconter la réaction boudeuse d’Alexis quand il avait compris que j’avais eu un comparatif des deux frangins ? Hum, oui. Mesquin et en plus un peu dangereux en révélation. Quand bien même j’aurais pu avoir l’occasion de voir Alexis à poil a mainte occasion en dehors de nos petits extra, pas la peine de s’engager sur un terrain glissant non plus.

- Perso j’étais parti sur l’idée que c’était le fait de devoir rester tout une journée sans bouger qui pouvait le déranger. De devoir rester sagement allongé pendant qu’on lui procure des soins. Si pour la plus part des gens c’est un moment de détente, Alexis lui il se détend en courant partout ou en zigouillant des gens sur sa console …

Même s’il était aussi tout à fait capable de larvé sur son lit a rien foutre que de lire un truc ou quoi, j’avais dans l’idée que ne pas avoir pleinement le control de son corps, le loisir de ses gestes, pouvait être une idée dérangeante pour Alexis.

- Je me dis qu’il faudrait commencer doucement. Genre qu’on aille se faire faire un massage mais de genre juste trente minutes ou une heure, pas plus. Un autre soin un autre jour, pour que petit à petit il capte que ce n’est pas si terrible et même génial !

Et oui, bien évidement que ça serait des activités à deux. D’une part pour que ce pauvre petit Bambi ne se retrouve pas seul, abandonné et sans repaire, mais surtout pour que j’en profite aussi ! Et vu que je serais la en qualité d’initiateur et soutien moral, il était aussi tout à fait logique et normal que ce soit Alexis qui paie pour ses activités, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty2/12/2016, 12:40

L'idée de Kyle n'était pas débile non plus, Dorian devait l'avouer. Le fait de ne pas pouvoir bouger pendant qu'on s'occupait de son pauvre petit corps, ce serait trop lui demander faut croire. Dorian eu un petit soupir, d'accord avec Kyle sur la façon qu'avait Alexis de se détendre, soit en effectivement courant partout ou se défoulant sur ses jeux.

- Ouais, à chacun son truc on va dire.


Lui même son truc pour se détendre, il s'agissait de tout simplement baiser. Autant dire que Dorian était constamment détendu. Il y avait ça ou bien sûr défourailler du pouilleux. Mais il appréciait grandement ces moments de détente offerts par des massages ou soins du corps. Alexis était bien le seul dans la famille à rechigner à y aller. Quel glandu. Le décoloré regarda Kyle, exposer son plan, d'y aller petit à petit avec Alex pour qu'il finisse par céder. Un sourire en coin étira les lèvres de Dorian.

- On dirait que t'y tiens vraiment à ce qu'il fasse ce genre de choses !


Constata t-il, non sans amusement. D'un coté il pouvait comprendre, c'était plus amusant de faire ce genre de choses à deux, qui plus est en couple hein ? Sur ce dernier point, malgré toutes ses convictions personnelles, tant qu'il n'aura pas de preuve tangible il ne sera pour autant sûr de rien à cent pour cent. C'était aussi pour ça qu'il était la ! Revenons donc à cet Alex, qui avait bêtement refusé de venir ici et a l'idée de Kyle pour le faire abdiquer dans la douceur.

- Enfin pour ça, il faudrait aussi avancer que ça ne peut faire que du bien, pas qu'au mental, mais à son corps, ses muscles et tout ce bordel. Ça peut marcher. D'ailleurs … j'ai pas souvenir qu'il soit allé une seule fois se faire masser pour juste pour le plaisir de se faire masser. Il y avait toujours des raisons médicales derrière.


Dorian parlait d'à la fois de tout ce qu'Alexis avait pu lui raconter avant qu'ils ne se rencontrent, mais aussi de ce qu'il avait pu voir depuis. Les seuls masseurs qu'il avait vu, c'était des kiné, lorsqu'il y avait un truc à remettre en place ou à soigner. Et généralement, ces moments-la bien que Dorian n'en n'ait jamais eu besoin, il se doutait que ce n'était pas vraiment une partie de plaisir. Peut être qu'il pensait que ça ne devait pas beaucoup changer de ça, ou que juste ça l'en avait dégoûté. Avec un soupir, il s'était un peu plus immergé dans l'eau, penchant sa tête en arrière pour la poser sur le rebord de la large baignoire – ou petite piscine.

- Ou alors il faut juste qu'il se trouve une nana qui se mette à le masser, et peut être que ça lui fera aimer.


Une nana … ou bien un mec n'est ce pas ? Un mec genre celui juste à coté de Dorian ?

- Et toi d'ailleurs, je te vois tout le temps traîner avec Alex, t'as pas de mec?


Question innocente vous vous en douterez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty3/12/2016, 06:24

J’avais affiché un sourire coupable à la remarque de Dorian, comme quoi je tenais vraiment à lui faire essayer ce genre de choses. Comme dit plus tôt, il y avait l’aspect de pouvoir en profité avec lui, qui m’intéressais, si possible à sa bourse mais ce n’était pas forcement la seule raison.

- Bin, c’est qu’avec Alexis on n’a pas vraiment de gros centres d’intérêts communs mais malgré tout je fais en sorte de m’intéresser aux siens, comme aller le voir de temps en temps à ses entrainements, aller voir ses matchs, le regarder et laissé m’expliquer ses jeux et tout … J’aimerais bien qu’on puisse faire un truc à moi aussi.

Bien sûr ça arrivait ! Parfois Alexis venait avec moi faire les boutiques après les cours, s’intéressait à mes dessins ou à ce que je pouvais lui raconter. Mais a par ça, on regardait des films ensemble, aller boire des verres dans des coffee shop ou autre mais ce n’était pas vraiment des trucs a moi, c’était à nous deux. Malgré mon côté sociable j’avais au final des loisirs assez solitaire entre mes lectures et mes dessins. Alexis n’étant pas un féru de shopping, passer des moments comme là, de détente ensemble, me semblait le seul truc de sympa et propre à moi qu’on pourrait faire ensemble. Il pourrait aussi m’apprendre à conduire mais je sais que j’aurais un non catégorique vu ce que j’ai eu le malheur de lui raconter sur l’état des voitures de mes parents.

En tout cas ce que disait Dorian avait du sens. Si Alexis ne connaissait que les massages dans leurs aspects médicaux, c’était bien normal qu’il ne court pas après. J’avais vu un kiné une fois après m’être fait mal au dos. Au début ça allait, il m’avait mis des compresses chaude sur le dos c’était agréable. Puis après m’avoir laissé un peu comme ça, paf ! Crak ! Le kiné est revenu pour me tordre dans tous les sens en me tirant et compressant ! Limite j’avais plus mal en sortant qu’en arrivant même si certes, un ou deux jours après ça allait à merveille. Par contre là, j’avais senti une légère tension me traverser le corps quand Dorian avait parlé de trouver une copine pour Alexis, répondant tout de même avec un léger sourire un poil crispé.

- Oui, peut être …

Mais bon si c’est juste pour se faire masser pas besoin d’une meuf, je peux le faire aussi hein ! Je m’occupe déjà de pas mal de chose que cette supposer meuf est censé faire donc bon. Oui j’admets que l’idée me déplaisait un peu. Pas que je ne voulais pas qu’Alexis est une meuf, je sais bien que ça finira par arrivé. Juste que, je ne sais pas. Peut-être que je voudrais me trouver quelqu’un avant lui, histoire de pas me retrouver comme un con ou je ne sais quoi. J’avoue que, sans attendre quoi que ce soit de plus d’Alexis ça va de soi, j’avais de plus en plus de mal à imaginer la chose. Pas qu’on puisse l’un ou l’autre trouver quelqu’un mais, sur la façon dont ça se passera entre nous après …

- Oh heu, non. Je voyais plus ou moins quelqu’un il y a quelques mois mais ça c’est assez mal fini. Genre avec ordonnance restrictive et tout … Dernièrement j’ai revu un mec que je fréquentais y’a quelque temps, on a repris contact, mais c’est plus amical qu’autre chose. Enfin je ne sais pas …

Vous l’aurez compris, pour le deuxième gars il s’agissait de Drew que je devais voir demain. Je ne savais trop quoi pensé de ma relation avec Drew. On s’entendait super bien, on avait pleins de centre d’intérêts communs, au lit il était super mais malgré ça, il rien n’avait jamais été officiel du temps où je le voyais. Parce que ce n’était pas ce que je cherchais mais lui non plus. Il voulait quoi aujourd’hui ? Et moi je voulais quoi ? J’avais un peu de mal à répondre à ces questions, même à celle qui me concernait moi.

- Et toi avec Alby, ça va ?

C’est comment la vie avec un simplet alcoolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty3/12/2016, 16:43

Dorian n'en dit rien, mais se contenta de hocher la tête. Il voyait bien ce que voulait dire Kyle quand au fait de ne pas avoir beaucoup de points communs ou centre d'intérêt commun avec son ami / mec. Lui et Alby n'en n'avaient presque pas en fait. C'est pour ça que l'un, puis l'autre s'étaient simplement intéressés à ce que son compagnon aimait. Dorian savait ce que c'était de se retrouver à poser des questions sur des jeux ou simplement participer pour faire plaisir à Alby. Bien entendu à chaque fois il se prenait une raclée monstrueuse mais au moins ils faisaient quelque chose ensemble. Autre que de baiser quoi …. ça, en plus de s'engueuler ils savaient faire. Et puis si vous lui demander son avis, ça en coûtera moins à Alex de s'intéresser un peu aux massages que lui à ces trucs de cosplays et déguisements ! Il ne savait pas sa chance ce con.

Intérieurement, Dorian s'amusait pas mal de la réponse évasive de Kyle sur le sujet d'une petite amie qui pourrait ainsi masser Alex. De base, lui, il ne lui en faut pas non plus grand chose pour se marrer, mais dans ces cas la, il s'éclatait comme un dingue. Ça va être une bonne journée tout ça.

- Pas de peut être, c'est certain ! Un petit massage avec finition, à mon avis c'est la clé.


Il le remerciera un autre jour pour ses précieux conseils et ses idées fabuleuses. Profitant de l'eau de mer, tout en ayant une petite pensée pour le monde des crevettes, il écoutait Kyle lui raconter ses histoires de mecs. Si déjà il lui avait posé la question la moindre des choses était de l'écouter. Il releva un sourcil intrigué à cette histoire d'ordonnance restrictive, se demandant si c'était vraiment un truc de famille que de choisir des gars à problèmes. Il n'en savait pas plus mais ça lui semblait chaud cette histoire … Et quand à cette histoire d'ex :

- Hum … J'ai rarement vu des ex reprendre contact de façon purement amicale …

Dorian ne disait pas, ça existait, mais pas de son expérience, des choses qu'il avait vues ou entendu. Il était bien sûr tenté de demander ce qu'Alex en pensait, mais ça aurait été mettre les pieds dans le plat en beauté. A la place c'est Kyle qui lui demandait comment ça allait avec Alby.

- On ne s'est pas entre tués, donc ouais, ça roule.

C'était dit sur un ton léger, mais il y avait une part de vérité la dedans. N'y voyez rien de triste, à leur niveau, c'était une victoire de dingue.

- C'est par moments un peu pénible de vivre avec un gosse, mais bon … ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas. A part ça, tout roule.


Donc il ne pouvait pas non plus pleurer, ou être étonné. Ceci mis à part les choses allaient assez bien entre eux. Trop bien que des fois, ça lui faisait peur. Sa phrase de terminée, il vit du coin de l'oeil un employé du spa venir vers eux, un plateau en main avant de s'abaisser pour pouvoir leur déposer ce qui était sur le plateau.

Nous avons pour ces monsieurs des jus de fruits, avec quelques amuses bouches.


Dorian remercia la personne une fois les choses posées et lorsque ce fut fait, se posa un peu plus correctement pour pouvoir prendre l'un des deux verres.

- Je dirais bien qu'on trinque à tout ça, mais c'est les pécores qui trinquent au jus de fruit alors …


Pas pour Ser Dorian voyez-vous. Bon en tout cas c'est pas aujourd'hui qu'il va devenir obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty3/12/2016, 17:29

Oui bon ça va on a compris hein. Il faudrait une gentille petite copine pour Alexis, qui lui fasse de mignon petit massage, n’oubliant pas la partie buccal du massage avant d’aller joyeusement d’empaler sur lui ! Mais tout ça moi aussi je peux le faire ! Toujours pas besoin de meuf dans l’histoire ! Mais bon. Bien que, pour une raison étrange je me trouvais un peu piqué dans mon orgueil, je n’en disais rien et restais naturel face à Dorian, me contentant d’un petit sourire approbateur avec un petit hochement de tête.

- Ce n’est pas vraiment un ex. Plus … un pote avec extra. Pour le coup, là, on a vraiment pleins de points en commun. C’est souvent d’ailleurs qu’on s’est vu sans rien faire de sexuel. Bon peut être pas plein de fois mais on a toujours passé du temps à parler et tout. Je m’entends vraiment bien avec lui sur un plan intellectuel.

C’est vrai qu’après je ne savais pas forcement beaucoup de chose sur lui, sur sa vie personnel, en dehors de la fac et de ses cours qui m’intéressait. Mais ça restait quelqu’un que j’appréciais beaucoup et avec qui je me sentais assez à l’aise alors qui sait, peut-être que ça pouvait déboucher sur plus si j’en avais envie …

Pour ce qui était de la réponse de Dorian à ma question, le fait qu’ils ne se soient pas entre tués, j’avais affiché un sourire amusé. Pour ma part je les avais toujours connus ensemble même si sans avoir le détail j’avais compris que ça n’avait pas forcement toujours été le cas. Ça arrivait aussi quand je me trouvais dans la chambre d’Alexis qu’on les entend s’engueulé, avant ou après avoir baisé comme des animaux, sans savoir la non plus le pourquoi. Pour le coté gosse là par contre je n’avais aucun mal à visualiser le truc. De par son coté niais, j’avais déjà l’impression que même Roy était intellectuellement plus avancé qu’Alby. Il n’y avait qu’a ajouté à ça l’histoire des céréales par exemple, une autre fois ou à un petit dej Dorian était en train de le houspillé parce qu’il avait mis son pull à l’envers sans s’en rendre contre et des trucs comme ça. Vraiment je me demandais même comment il arrivait à mettre un pied devant l’autre sans s’embrouiller. D’ailleurs une fois je l’avais justement vu manqué de peu, grâce au canapé, de se rétamer la gueule après avoir marché sur son propre lacet de chaussure. Mais que faisait Dorian avec un mec si gauche, immature et en plus pas sexy pour un penny …

- Hum, tant mieux. Il a l’air gentil !

Je voulais dire un truc sympa histoire de voilà quoi, mais … mais voilà quoi. Hého ! Pour ma défense, déjà que de base j’avais toujours trouvé ce mec étrange, les derniers fois que je l’avais vu c’était le visage repeint de céréale à ne pas être capable de bouffé proprement et la fois d’après, totalement soul a pleuré sur ces même céréales ! Il m’aide pas vraiment à lui trouvé des cotés intéressant et intelligent le gars …

Mais bon, sauver par le gong d’un employé qui nous apportait des petits trucs à boire et grignoter. Aah les trucs gratuits j’adore ça ! Je m’étais tourné un peu plus de côté, appuyant mon avant-bras sur le rebord du bassin pour regarder tout ça, remerciant le serveur d’un large sourire. Prenant moi aussi mon verre, je me tournais vers Dorian, prêt à trinquer, et .. et bah non. Retenant mon geste, je me contentais à nouveau de sourire légèrement avec un hochement de tête approbatif. Vu qu’on en parlait juste avant, devais je comprendre par cela que quand il se tenait sagement, Alby était un pécore ? N’en demandons rien, pas sûr que ce soit apprécié. Bon un sujet de conversation pour relancer tout ça …

- J’y pense avec tout ça, à la rentrée, à l’université, en plus d’Alexis j’aurais aussi mon ex petit ami .. Et à vrai dire seul petit ami officiel, qui va venir à Columbia ! Il est de Seattle donc on s’est pas vu en vrai depuis près d’un an mais on est toujours resté en contact. Ça me fait plaisir de me dire que j’aurais encore plein de visage familier pour cette rentrée spécial.

Je ne sais pas trop pourquoi je racontais ça à Dorian. Je cherchais juste un truc à dire et vu qu’on parlait de mec, de Drew que j’associais a Columbia, ça m’était venu même si je me doute bien que ça ne devait pas passionner Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty3/12/2016, 18:14

A sa remarque, Dorian plissa légèrement des yeux. Les coups du «  non mais il est gentil » il connaissait … Il laissa volontairement un bref silence planer avant de dire d'une voix, normale, quoique légèrement plus basse :

- Choisis bien tes mots …


Simple conseil si tu ne veux pas finir la tête sous l'eau Kyle … Sirotant son jus de fruits ( v'la la virilité qu'aimait Alexis tiens ) il tourna le regard vers Kyle qui commença … à lui taper sa life. Sur son ex petit ami, le seul officiel. Ah bah oui, Alex est toujours dans le placard, forcément... Et il va venir à Columbia ? Oh mais c'est que ça sentait les emmerdes à plein nez tout ça ! Emmerdes, ou pas. Si ça pouvait peut être faire évoluer les choses en un sens … A la fin, Dorian se demanda un peu pourquoi il lui racontait tout ça. Pas qu'il s'en foutait un peu mais bon … Aller, un petit effort ! Il était la pour obtenir des info sur une potentielle histoire entre Alex et Kyle après tout. Et de ce fait, faire un peu plus connaissance avec ce type qui était alors un sérieux postulant au titre de beau frère.

- T'as vraiment des relations étranges avec tes ex …


Dit le gars qui avait encore vu pendant un moment une certaine danseuse ou gardé contact avec un certain allemand … Kyle n'en savait peut être rien, alors il pouvait bien se permettre de se donner de grands airs pas vrai ?

- C'est bien au moins, ni toi ni Alex ne seraient dépaysés pour cette rentrée niveau têtes. Toi tu aura donc ton ex, Alex de la famille et des potes. C'est bien, c'est ben …. Des gens pour prendre en main les p'tits poussins.


C'est que ça peut servir d'avoir des connaissances sur place. Pour les gens normaux. Pour les personnes débrouillardes comme Dorian, le charisme naturel suffisait amplement. Rappelons qu'il n'avait été présent au lycée que quelques mois ici à New York et avait sans peine été élu Roi du lycée. Oh tiens !

- Et au fait, cette année, il y a des gens qui valent la peine d'être élus Roi et Reine dans votre lycée selon toi ?


Il espérait bien qu'il cite Alexis parce que merde, il ne l'avait pas non plus coaché niveau style pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty3/12/2016, 18:48

Gloups. C’est vrai que ma formulation pouvait être mal interprétée. Ou plutôt très bien interprété le fond de ma pensé. Bon détournant légèrement le regard au profit de ce jus de fruit qui semblait d’un coup d’un intérêt fou ! Bon au moins mon étalage de vie ne semblait pas être totalement inintéressant pour Dorian même si je n’étais pas forcément d’accord avec lui, du moins pour l’ex en question.

- Non y’a rien d’étrange, je m’entends super bien avec Mike ! A la base on a du se séparé à cause du fait que je revenais vivre à New York mais à présent on est très ami.

Bien qu’en effet, pour certaines personnes ce genre de relation était étrange, resté pote avec son ex. Perso ça ne me faisait pas cette impression, peut-être parce que c’était tout ce que j’avais connu aussi. Mais oui, de cette façon moi et Alexis ne seront pas trop dépaysés bien que, même si ça me faisait hyper plaisir de revoir Mike, pour moi la personne la plus importante à avoir à mes coté pour tout ça, c’était bien Alexis. Depuis des mois que je le bassinais pour qu’il vienne avec moi, ce n’était pas pour rien ! Et parlant ou plutôt pensant au loup, la question de Dorian me fit naturellement affichée un large sourire tout en répondant avec entrain.

- Bah Alex déjà c’est sûr ! Il est super populaire au lycée ! De par son poste de capitaine mais aussi parce qu’il est super cool avec tout le monde ! Ya bien aussi le quaterback de l’équipe de football américain qui est super populaire mais c’est plus le genre de gars un peu élitiste, moins abordable, mais je ne sais pas si ça le rend plus ou moins populaire qu’Alexis. Pour les reines je pense que ça se joue entre la capitaine des cheerleaders et la chef de l’atelier théâtre. Des classiques quoi.

Grosso modo c’était un peu toujours les mêmes têtes d’affiche dans tous les lycées non ? Mais ça me ferait plaisir que ce soit Alexis qui gagne. Pour moi Alexis avait ce côté roi noble et serviable avec son petit peuple que je trouvais largement plus appréciable qu’un roi élitiste comme le quaterback. Pour la reine j’avais une préférence pour la cheerleaders. Qui était déjà en couple. Aucun rapport avec ma préférence pour elle ça va de soi.

- Tu y as été avec Alby toi au bal de promo ?

Je savais qu’ils s’étaient connu au lycée mais pas vraiment quand ils s’étaient mit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty4/12/2016, 14:41

Bon bon, s'il le disait pour Mike. De toute façon comme dit précédemment, Dorian n'avait pas de leçon à donner sur comment quitter un ex pour de bon. Et encore, il les avaient quittés parce qu'Alby le lui avait demandé. Il était possible que sans ça, ils ne traînent dans le coin … Ah. Non. Sauf Evelyn. Elle était un peu morte. C'est vrai que Dorian se gardait cette info sous le coude la prochaine fois qu'Alby le fera chier avec elle pour le calmer un coup. Tous les coups sont permis dans le monde de Dorian.

Qui était du coup pas peu fiere que Kyle ne cite son frère cadet comme candidat sérieux au titre de Roi du lycée. Brave petit ! Enfin qu'il ne relâche pas non plus ses efforts, ça n'était pas encore décidé. La seulement ça pourra être la fête. Et le jour ou Roy aura l'âge, Dorian le coachera également pour qu'il le devienne. Ils avaient ça dans le sang de toute façon. Il hocha ensuite la tête à la suite des propositions de Kyle, sur l'autre mec qui était un autre prétendant au titre. Hum … il va falloir régler son cas au type … Et puis les deux meufs ma foi tant qu'elles étaient potables …

- Mouais des classiques en effet … Quoiqu'il n'est pas toujours utile de faire partie d'un quelconque club pour se faire élire.


Dorian avait un peu haussé les épaules, l'air de dire : la preuve ! Lui ne faisait partie de rien du tout, était arrivé quelques mois avant la fin de l'année et hop ! Il avait prit ce qui lui était dû. Il en profita aussi pour piocher dans les quelques trucs à grignoter qu'on leur avait apporté, quand Kyle mit de façon magistrale les pieds dans le plat ! Sans le vouloir. A moins qu'Alexis lui en ait parlé, comment pouvait il savoir ce qu'il en était pour eux à cette période la ?

- Non.


Se contenta t-il de dire en un premier temps, seulement. Il se retint de pousser un soupir à repenser à cette période la. Bien que le bal de promo était un bon souvenir en soi, il s'en était retrouvé un peu gâché par tout ce qui s'était passé autour …

- Alby et moi on s'était séparés à ce moment-la. J'y suis allé seul et lui n'est pas venu.


Voila, ça suffisait largement comme explication. Inutile d'en rajouter en parlant de cette grossesse surprise qui les avaient tous secoués, la façon dont ils avaient rompus …. erf. C'était ainsi bien un petit regret dans la vie de Dorian, de ne pas avoir pu y aller avec lui. Et même s'ils étaient restés ensemble à cette époque, il n'était même pas certain qu'Alby aurait accepté de s'y rendre avec lui, vu comment au début il n'assumait pas des masses leur relation. Aller parlons d'autre chose que de ce truc précis. Il tourna la tête, et, avec un petit sourire amusé regarda Kyle.

- Et toi tu demandes quand à Alex de t'y emmener ?


Juste comme ça, entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty4/12/2016, 22:13

Non il n’y avait pas été avec Alby ? Peut-être que comme je me l’étais dit il ne sortait pas encore ensemble à ce moment. Ah non, en fait ils étaient séparés à ce moment. Bon. J’avais un peu l’impression d’avoir gaffé avec ma question au vu de la réponse assez concise de Dorian, ne me donnant pas plus d’information. Ne sachant trop quoi dire ou faire de plus, je m’étais contenté d’imiter Dorian en allant piocher un truc à manger, me dépêchant d’avaler ceci avant d’échappé un petit rire a la question de Dorian.

- Pourquoi tu voudrais qu’Alexis m’y amène ?

Même si je ne savais pas qui Alexis avait prévu d’inviter, si tenté qu’il comptait y inviter quelqu’un, une fille on entend, je ne l’imaginais pas du tout me proposer d’y aller avec lui-même pour le délire.

- J’avoue que ça me déplairais pas d’y aller avec Alexis en cavalier officiel, ça serait fun ! Mais je pense plutôt qu’on ira en groupe sans attache particulière a par pour ceux qui sont vraiment en couple.

Genre Julian et Cassy quoi. Maya elle n’avait personne pour le moment et m’avait déjà dit qu’on aurait qu’a il y aller ensemble. Stephen et Lena c’étaient plus ou moins dit qu’ils iraient entre pote et Damon n’en savait rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty4/12/2016, 22:29

- Et pourquoi pas ?

Hein après tout ? Pourquoi pas proposer à son mec de l'inviter au bal de promo, histoire de rendre les choses un peu officielles ? Non et puis comme ça, Dorian pourra aussi peut être essayer de trouver quelque chose qui aille à Kyle, qui soit un tant soi peu associé à la tenue d'Alex. Pour le moment, il pensait qu'ils iraient sans cavalier officiel, mais juste en bande, le petit groupe d'amis dont Alexis parlait de temps en temps, composé de Kyle donc, Julian et … euh … ouais des gens. En tout cas, Dorian eu un petit sourire en coin, légèrement dédaigneux. Le genre qui veut dire : je sais quelque chose que tu ignore, mais que tu as envie de savoir, crois-moi. Il regarda alors Kyle, son sourire aux lèvres, avant de laisser échapper un léger soupire.

- Bénis soient les innocents.


Enfin, soit Kyle ignorait vraiment un truc, soit il jouait plutôt bien la comédie. Et non, cacher une relation ne relève pas forcément du génie du 7eme art.

- T'as bien regardé Alex toi ces derniers jours ? Tu penses vraiment qu'un morceau de choix pareil va aller au bal de promo tout seul ? Parce que ce serait drôle d'y aller entre potes ? C'est pas la boom de la primaire mon gars.


D'accord, Alexis était quelqu'un de gentil. Bien plus gentil que ne l'était Dorian ( faire moins était compliqué à vrai dire). Mais de la à aller au bal de promo sans vrai partenaire ? Juste avec un cavalier « pour le fun » ? Non et non. D'une parce que Dorian lui déconseillera vivement ( quoi ? ) et de deux :

- On en parlait y'a quelques jours en fait. Et même s'il n'a personne pour l'instant, il m'a raconté que plusieurs filles lui avaient laissé largement sous entendre qu'elles étaient dispo pour le bal de promo. Et que lui même avait quelques filles en tête.

Il lui avait bien dit quelques prénoms, mais ne voyant pas du tout de qui il pouvait s'agir, Dorian les avait zappés. En tout cas il faudrait que le Alex se bouge un peu pour se décider de qui inviter. De toute manière, c'était bien un souci dans la famille que de mettre du temps à se décider sur un truc.

- J'espère au moins que la fille qu'il invitera vaudra le coup. Pas qu'il nous dégote une Caro bis tu vois le truc.


Donc entre eux, qu'Alex aille au bal avec Kyle ou une fille, ça lui était égal dans le fond. Mais si en effet, Alexis et Kyle avaient une liaison, ce serait plus intéressant que de s'officialiser ainsi non ? Comment ça il faisait une transposition d'un truc qu'il n'avait pas pu faire ? N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty5/12/2016, 12:08

Je regardais Dorian, un peu dubitatif quant à mon innocence, à ne pas trop comprendre où il voulait en venir. Oui merci je savais parfaitement, surement plus que beaucoup, comment était foutu Alexis. Et oui j’étais d’un côté aussi d’accord que ça pourrait être « dommage » qu’Alexis ne vive pas son bal du lycée pleinement, en faisant le truc à fond en y allant en effet accompagner de quelqu’un bien que je ne voyais pas non plus le souci a juste y aller en bande de pote, ce qui se faisait bien aussi.

La suite par contre m’avais un peu raidi même si je faisais en sorte de ne rien laissé paraitre. Que des filles est pu approcher Alexis en mode invite moi ne m’étonnais pas tellement mais par contre je n’avais pour ma part pas connaissance de filles a qui Alexis pensait pour aller au bal. Qu’il avait donc finalement en tête d’y aller accompagner de quelqu’un. Le truc c’est que s’il envisageait des filles avec qui allait à la soirée, il les envisageait peut être aussi comme petite amie non ? Ça semblerait logique.

- Non, en effet ça serait pas cool …


Une Caro bis. Mais bon, même sans avoir vécu l’histoire, vu comment elle semblait avoir blessé Alexis, cela m’étonnerait qu’il retombe avec une fille du genre.

- Tu .. tu sais plus de qui il t’as parlé comme fille ? J’pourrais te dire si elles sont bien.

Comme ça, histoire de savoir sur quel genre de pute Alexis projeter de jeter son dévolu sans même m’en tenir informé. Non mais c’était quand même la moindre des choses quoi ! Il devait bien avoir compris quand même que ces derniers temps je ne couchais qu’avec lui. Donc qu’il me laisse le temps de me retrouver un nouveau plan cul avant de me lâcher pour la première dinde qui passait par là !

- Holly peut être ? Je sais qu’elle lui plaisait à une époque mais elle était maqué mais est de nouveau célib depuis quelque temps.

Une meuf qui était avec lui dans je sais plus quel cours. Le genre petite maison dans la prairie, la fille parfaite, toujours souriante et gentille avec tout le monde et que du coup tout le monde adore. Enfin pas moi, tant de gentillesse sans attendre quelque chose en retour je trouvais sa louche. Puis je la trouvais niaise, et chiante. Et puis Maya est amie avec elle, ça m’énervais …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty5/12/2016, 14:34

Qu'il lui parle des filles dont Alex avait causé pour l'accompagner potentiellement au bal était une bonne idée en soi. Comme ça, Kyle pourrait lui dire de suite si les filles en question étaient bien ou non. Selon l'avis de Kyle cependant, et contrairement à Dorian bien entendu, n'avait pas forcément le monopole du bon goût. Puis qu'est ce qu'il y connaissait en filles aussi ? Malgré tout, Dorian lui aurait bien dit qui, mais restait un petit souci :

- Pfff … aucune idée … Il m'a bien sorti des prénoms mais je ne saurais plus te dire lesquels …


Non pas qu'il ne prêtait pas attention à ce qu'Alexis lui racontait, au contraire, mais de sa bande d'amis il ne se souvenait que de quelques prénoms. Alors des greluches, même si elles étaient de potentielles petites amies, qu'importe. Et non pas qu'il s'attendait à ce que Kyle ne saute au plafond, mais son quasi manque de réaction le déçu légèrement. Ça aurait été tellement plus amusant de le voir râler, pester contre lui, contre ces filles ! Quelque chose quoi. Tant pis il allait s'en contenter. Prenant une autre gorgée de sa boisson, il fronça un peu les sourcils à l'évocation du prénom Holly.

- Holly …. ce prénom me dit un truc ….


Il se passa sa main sur sa barbe imaginaire en réfléchissant d'ou lui venait ce prénom. D'Alexis ? Ou bien …. Il l'avait au bout de la langue ... Ah. Oui, littéralement.

- Ah, non, c'est moi qui ait un jour couché avec une Holly. Non vraiment, je ne saurais pas te dire à quelles filles Alex pense. Le plus simple est que tu lui demande directement non ?


Tout bêtement. Y aurait-il des troubles au paradis ? Ou bien Alexis allait faire comme à son habitude : mettre trois plombes à choisir pour se décider au dernier moment ? Gaffe gamin, pas que ta base de fans ne soit prise avant que tu ne te décide. Justement …

- Ce serait marrant que, faute de fille, il déboule avec un mec à son bras.


Dorian ricana un peu, d'une pour faire passer ça tranquillement, et de deux, parce que l'idée le faisait vraiment marrer. Il ne s'en moquait pas, après tout il était mal barré pour ça. Mais tout de même, ça le surprendrait un peu. Ah, oui, pour précision, dans sa tête il s'imaginait Kyle à son bras. Logique selon lui vu les évènements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty5/12/2016, 15:23

Quoi le nom de Holly lui disait un truc ? Non mais pitié pas elle ! Le couple de Bambi quoi ! Alexis est déjà trop gentil sur les bords, avec elle il allait devenir une véritable guimauve ! Et ? Quoi ? C’était Dorian qui avait couché avec une Holly ?

- Ah … Heu, oui. Je le ferais.

Me revenais vaguement cette histoire de ne pas être gay. Tout s’explique donc. Mais bon pour en revenir au sujet principal oui il sera aussi simple de demander directement à Alexis. Juste que j’avais envie de savoir maintenant moi du coup. Fallait juste que j’amène le truc dans la conversation l’air de rien. Bon après tout je n’avais qu’à lui dire qu’on en avait parlé avec Dorian puis voilà. Mais ça m’intriguais quand même. Qu’Alexis puisse avoir des meufs en tête pour l’accompagner. Pas une meuf mais même plusieurs d’après Dorian. Et même pas il m’en parlait ce con ! Et Dorian qui repartait sur un nouveau délire, qui même plus agréable, quoi que, seulement s’il s’agit de moi, restait de l’ordre du délire. Le regardant, je secouais doucement la tête en échappant un petit pouffement de rire, un poil jaune.

- Oué, dans tes rêves ! Comme t’as si bien dit si Alexis veut vraiment y aller en « couple » il n’aura que l’embarras du choix. Et quand bien même ça ne serait pas le cas, même pour le délire, il ne s’afficherait pas avec un mec à un évènement pareil. Il râle déjà quand nos potes nous appelle le petit couple parce qu’on est toujours coller ensemble, que tout le lycée puisse penser de même mais de façon sérieuse ça serait bien trop pour Alex.

Quand bien même Alexis était beaucoup plus à l’aise par rapport à ce qu’il se passait entre nous, qu’il ne se posait plus de question ou quoi, ça restait entre nous. Je ne suis pas bien sûr que si nos extras venaient à se savoir au grand jour, il assume bien des masses. Devant le fait accompli il n’aura pas tellement le choix, et encore, si la chose était bien accueillie. S’il venait à se faire juger sur ça, à mon avis il le vivrait super mal et aurait du mal à passer au-dessus. Donc non, aller lui-même au-devant d’une étiquette, ce n’était pour moi pas le style a Alexis.

- Mais bon, s’il a de toute façon des filles en vue c’est comme réglé. Peu importe à qui il demande elle dira oui …

J’avais conclus sur ça d’un ton un peu plus faible. L’air de rien cette conversation m’avais un peu agacé tout en me rendant un peu triste sans trop savoir pourquoi. Le coté agacé, c’était tout simplement du fait que j’étais assez possessif avec Alexis, sur notre amitié. Et du coup ça me faisait chier d’apprendre comme ça qu’il envisageait de voir d’autre gens sans me le dire. Le coté triste en revanche je ne savais pas trop. Surement la même chose, de me dire qu’Alexis m’abandonnait d’une certaine façon, même si c’était normal en un sens.

Finissant mon verre de jus de fruit, j’avais tourné mon regard vers une forme qui venait d’entrer dans la pièce. L’employé de tout à l’heure qui nous invitait à quitter le bain de mer pour aller à notre prochain soin. C’était sans me faire prier que j’avais reposé mon verre avant de me redresser pour rejoindre les marches du bassin afin d’en sortir. Rejoignant mon peignoir pour aller l’enfiler rapidement, n’attendant que Dorian pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty5/12/2016, 20:18

Ouais, c'était dans ses rêves en effet, mais ça l'amusait de penser à une telle chose, voilà tout. Inutile d'approuver aussi, les faits étaient la : si Alexis voulait y aller avec quelqu'un, il aurait le choix. Selon Dorian, moins de choix que lui qui à l'époque n'avait qu'à se baisser pour ramasser les prétendantes à la pelle, mais du choix aussi. Aussi, il était évident qu'il ne voyait pas non plus Alexis s'y pointer avec un mec juste pour le délire et … Oh ?

- Ah bon on vous appelle le petit couple ? Intéressant ça !


Il l'ignorait dites donc ! Comme quoi il apprenait vraiment des choses sympa en causant avec ce petit Kyle. Et il se doutait pourquoi Alexis ne lui en avait jamais causé auparavant, c'était un coup à ce que Dorian se fiche de lui avec ça. Non, c'est bon, ne paniquez pas : Dorian rattrapera le temps perdu, c'est promis. Mais plus sérieusement.

- Je disais ça pour déconner. Moi non plus je ne pense pas que ce soit un truc qu'il fasse. Déjà parce qu'il n'y aurait aucun intérêt à la chose et comme dit, il a le choix d'une cavalière. Il est hétéro après tout.


Non ? Alors, se basant sur ça, aucun intérêt à ce qu'il s'y pointe avec un mec juste pour rire. Ce n'était pas non plus le genre de la maison. Il n'était même pas foutu d'assumer au grand jour ce qui pouvait se passer avec Kyle, alors un truc pareil ? Naaan ! Si tout à l'heure le manque de réaction de Kyle l'avait déçu, il semblerait qu'il en ait à présent un petit début. Ce n'était pas grand chose, ça ne voulait rien dire de particulier, mais la petite intonation interpella le blond. Rien de fou au point de pouvoir relever, mais c'était un début.

- Voila, de toute façon, il trouvera sans aucun doute une fille pour l'accompagner et faire joli à son bras.


Sauf s'il voulait plus, mais ça, cela ne le regardait pas. Peut être Kyle à la limite, si toutes ces hypothèses étaient fondées. Il était l'heure pour eux de passer à un autre soin, et quitter le bain de mer. Pas de souci. Tout comme Kyle, il avait reposé son verre sur le plateau avant de sortir de l'eau, montant les marches pour sortir de la. Non sans aller se passer une main dans ses cheveux platine, en bon geste de gros crâneur. A son tour Dorian prit son peignoir, pour le nouer négligemment autour de sa taille. Fin prêts, ils pouvaient suivre l'employé du spa, qui les menait ailleurs. Il les guida jusqu'à une pièce ou attendait une autre personne du spa, qui les invita à retirer leurs peignoirs et s'installer pour un soin du corps. Ne se faisant pas prier, Dorian retira le sien pour l'accrocher de coté, et prendre place sur l'un des sièges de spa, en position allongée pendant que l'une des masseuses leur présentait le soin, les aspects bénéfiques pour la peau et le corps, tout ça quoi. Alors pendant qu'ils préparaient tout ça, Dorian avait tourné la tête vers Kyle.

- Après Columbia, tu sais déjà ce que tu veux faire ?


Changeons un peu du sujet Alexis. Pour mieux y revenir après, en effet. Voyez qu'il se donne les moyens d'avoir le plus d'info possible, il en vient même à lui poser des questions sur sa vie! En ce qui concerne son après Columbia, peut être que Kyle en avait déjà causé, peut être ce soir la lorsqu'ils fêtaient l'admission de ces deux guignol, mais lassé d'entendre ça, le cerveau de Dorian avait fait un blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty5/12/2016, 20:49

Mais oui, bien sûr qu’il est hétéro ! On y croit oui ! Ah ça m’avais démangé en entendant Dorian dire ça de lâcher un petit rire sarcastique. Mais non, self control. J’étais peut être un peu agacé contre Alexis qui n’avait pas jugé bon de me tenir informé de ses prévisions pour le bal, agacé contre Dorian qui n’arrêtait pas de me soulé avec combien Alexis serait bien accompagné de la première pétasse venu, mais ce n’était pas une raison pour lâcher le morceau et signer mon arrêt de mort par la même occasion.

- Oui, oui …


Avais-je soufflé doucement en fermant mon peignoir sur moi, tout en profitant d’être dos a Dorian pour rouler des yeux. Il allait finir par arrêté avec cette supposé meuf ? C’est bon on peut parler d’autre chose d’Alexis ? Ce n’est pas le centre du monde non plus !

Bien heureux que cette nouvelle futur activité mette fin à cette conversation, je suivais docilement l’employé du spa jusqu’à en rejoindre un autre. Posant à nouveau mon peignoir, je pris à mon tour place sur le siège libre, écoutant avec attention les explications sur notre prochain soin. Ça avait l’air cool, relaxant. En espérant que ça soit bien le cas car après cette conversation je me sentais un peu tendu. J’y d’ailleurs une micro crispation en entendant Dorian reprendre la parole. Sérieux s’il me parle encore de combien Alexis serait bien avec une meuf je lui fais bouffer le soin ! Ah non, c’était pour parler de moi. Très bon sujet de conversation.

- Je ne suis pas encore bien sûr mais surement dans l’édition. Mon père est éditeur en chef de la succursale de New York d’une des principales maisons d’édition du pays. Pour avoir souvent eu l’occasion de voir son travail de près, c’est quelque chose qui me plait assez.

C’était ça ou devenir moi-même écrivain mais ça, ce n’est pas parce qu’on en a envie qu’on le devient. Oui parce que quitte à faire si je devais choisir cette voix je voulais être un écrivain a succès et pas de ceux dont a peine leur livre de sorti, il se retrouvait déjà dans les stands de brocante a un penny. A voir donc si ces années d’université me permette de m’améliorer suffisamment pour réaliser ce rêve de gosse ou pas. L’édition, en plus de malgré tout beaucoup me plaire, c’était aussi la sécurité.

- Et toi ? Tu penses devenir créateur ?

J’avais beau adoré les fringues, regarder des défilé à la télévision et tout, je n’avais pas une grande connaissance des métiers que l’on retrouvait dans ce milieu. Pour moi ça s’arrêtait a styliste/créateur, assistant couturier et mannequin. La base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty5/12/2016, 21:26

Ainsi il pensait à l'édition, du fait d'avoir vu son père à l'oeuvre, avoir vu son job de près, les coulisses du métier. C'est sûr qu'il devait ainsi en avoir une bonne idée. Et puis ainsi il savait à quoi s'attendre concernant ce job. De toute façon c'est comme ça avec les métiers que font les parents généralement, on sait un peu comment ça se passe. Dorian savait ainsi comment ça se passait le travail dans l'immobilier de luxe, et dans la direction d'une galerie d'Art. Comme Kyle en savait plus sur le travail de l'édition, logique.

- Je vois … En effet, ça peut être un job intéressant que l'édition.


Il avouait ne pas y connaître grand chose non plus la dedans, mais du peu qu'il savait, ça semblait intéressant à faire. Rencontrer des auteurs, lire plein de trucs et gérer il ne savait quoi … Non, vraiment, pourquoi pas. Ce n'était pas son truc c'est tout, mais ce n'est pas pour autant que ça semblait nul à chier comme projet. Et ...grande question que lui posait la Kyle ! Non mais la question à un million quoi … Il avait cinq ans d'études, il pensait vraiment que Dorian saurait ça si tôt ? Certains de ses amis, oui, mais pas lui.

- Je ne me suis pas arrêté à un choix précis. Bien sûr que de bosser dans une maison de haute couture me plairait, mais de travailler dans un magazine et faire la pluie et le beau temps dans le monde de la mode me tente aussi.


Trop de choix sérieusement ! Tant de domaines ou il pourrait exceller, s'épanouir et mener de front une carrière intéressante !

- De toute façon, je ne me fais pas de soucis pour ça. Vu mon niveau, je peux me permettre n'importe quoi.


Vu qu'il bossait toujours très durement pour rester quoi qu'il arrive le meilleur de sa promo. Ah non mais il n'y avait pas moyen d'être second. Pour lui être 2eme, c'était depuis toujours être le premier des perdants. Et ne croyez pas qu'il n'en bavait pas parfois pour ça. Ce couillon de Nate par exemple, on ne dirait pas comme ça, mais c'était une tête aussi, et bien souvent il lui donnait du fil à retordre. Mais Dorian avait l'obstination et une volonté sans faille avec lui. Plus, un égo qu'aucune structure ne pouvait contenir matériellement. Il comptait aussi sur les quelques stages qu'il fera pendant ses études pour lui permettre d'en savoir plus, n'ayant pas encore très bien approché le monde du travail dans la mode pour le moment. Vite fait, mais pas assez à son goût. Pendant que le soin pouvait commencer, un petit détail lui vint alors à l'esprit. Il tourna la tête vers Kyle :

- Minute … tu m'as dit que ton père était éditeur en chef d'une des principales maison d'édition du pays non ? …. ça paye donc si mal que ça l'édition ?


Bien que, du peu qu'il savait, Kyle menait un train de vie correct, quand même, Dorian n'avait qu'à voir la façon dont il s'habillait pour voir qu'il restait loin de son train de vie à lui. De toute façon, dans le monde du blond, il y a les huppés comme lui, puis les autres, le petit peuple, la soupe populaire et tout ça... Si le père gagnait bien, il pourrait au moins offrir à son gamin des vêtements à la hauteur ! Ah ! Ouais par la miss la masseuse …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty5/12/2016, 22:20

En effet moi je trouvais ça intéressant. Etre payé à lire des bouquins, s’occupé de faire la promo des auteurs en organisant des évènements et tout autour d’eux, ça me plaisait bien. Forcement ce n’était pas que ça le boulot mais même dans les taches chiantes je ne trouvais pas ça si terrible. Et lui-même ? Pas encore de choix précis ? En même temps en effet il avait le temps d’y penser. Et nul doute que oui, ses possibilité s’étendaient a bien plus que je ne pouvais l’imaginer, n’ayant pas de grande connaissance sur le milieu. J’avais en tout cas eu un petit rire à la remarque de Dorian, quant au fait qu’il pouvait se permettre ce qu’il voulait. Pas du tout moqueur, je m’amusais juste de l’estime qu’il avait de lui. Rien de nouveau mais c’était toujours amusant à constater, une tel autosuffisance.

- Rendez-vous dans quelques années alors.

Pour voir ou il aura finalement atterri, ce sur quoi il se sera finalement décider. Après tout j’espérais bien toujours faire partie des amis proche d’Alexis d’ici là, et donc savoir ce que Dorian sera devenu. En plus quoi qu’il fasse, j’aurais peut-être moyen de gratter des fringues de luxe. Faut pas perdre le nord !

J’avais moi aussi tourner la tête vers Dorian en l’entendant reprendre, le regardant toute ouïe pour savoir ce qui le perturbait, à ne pas trop savoir en un premier temps où il voulait en venir à reparler de mon père, jusqu’à ce qu’il finisse en parlant d’argent. Je n’arrivais pas à dire précisément en quoi, mais j’avais la nette impression d’avoir été insulté …

- Heu non, ça paie très bien …

Je ne savais pas trop à quel niveau on pouvait placer ça. Peut-être un peu en dessous d’un avocat, au-dessus d’un publiciste. Mais en tout cas oui ça payait bien, surtout au niveau de poste de mon père.

- Mon père est du genre psychotique, à craindre que tous les malheurs du monde puissent nous tomber dessus genre un licenciement, son appart qui crame, que je chope un cancer, blablabla ... Du coup il place tout en épargne. De plus il estime que c’est mieux de vivre sainement, sans opulence, éducation qui lui vient de ses parents a qui, et c’est là toute l’ironie, il paie un logement dans une résidence super haut gamme pour sénior en Floride.

Le truc c’était loin de la maison de retraite ! Les vieux ils avaient appart trois pièces avec vu sur l’océan, gardien d’immeuble, femme de ménage, mini spa, animateur journalier. Vraiment le truc de luxe de chez luxe. Voilà ou passait mon héritage … Et pour le reste, comme dit, mon père estimait que si ce n’était pas vital ça pouvait attendre noël, anniversaire ou évènements exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Day of princesses [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty5/12/2016, 22:50

Léger relevé de sourcil pour montrer qu'il n'était pas convaincu. Ça payait vraiment bien ce truc ? Sérieusement ? Alors expliquez-lui pourquoi Kyle portait des trucs à la portée de toutes les bourses – bien qu'avec un certain style, Dorian le reconnaissait – et les vêtements les plus onéreux venaient soit de lui, soit en cadeaux d'Alexis ? Ah, voilà les explications qui commençaient. Profitant du soin, il écouta les excuses que lui trouva Kyle pour expliquer sa condition misérable. Cela venait en fait de son père, selon lui, qui préférait garder de l'argent de coté en cas de coup dur. Ouais, c'est bien ce qu'il disait, c'était un truc de pauvre que de foutre de l'argent de coté et ne pas pouvoir vivre décemment en même temps. Ah ces prolétaires. En plus, Kyle lui en sorti une bien bonne avec cette histoire de parents avec une éducation à la con la …

- Il aurait alors dû appliquer leur éducation à la lettre et les envoyer vivre avec un peuple primitif. Comme ça tout le monde aurait été content : toi tu aurais des fringues décentes sans les gratter chez nous, et tes grands parents auraient la fierté d'avoir bien inculqué leurs valeurs à leur gosse.


Dorian ricana doucement, trouvant ce plan parfait. Tout de même les employés du spa devaient en entendre de ces discussions …. L'allemand était sûr qu'ils avaient du entendre bien pire que ça, qu'une discussion entre deux sales gosses, pourris gâtés. Surtout un. Kyle était un gentil petit chaton à coté de Dorian.

- Non pas que ça me dérange de te refiler des vêtements que je ne porte plus, je sais au moins qu'ils seront bien portés.


Attention, c'était un petit compliment, chose qui arrivait très rarement chez lui, alors, qu'il se sente flatté ! Et concernant les vêtements que pouvait lui offrir Alexis, c'était son fric, son problème.

- C'est vrai que, financièrement parlant, mon père n'a pas de parents à qui il se doit de payer une retraite. Et ma grand mère maternelle a assez avec son veuvage pour vivre à l'aise. Qu'est ce qu'il en est déjà des grands parents de la clique … hum ….

Dorian leva un peu les yeux pour se remémorer ça, ce qu'il en était des grands parents de ses frères et sœur. De mémoire, les parents de la mère de Kendall étaient vivants, de même que ceux d'Alexis. Roy lui, n'avait que son grand père, mais de ce qu'il savait, de par sa mère avait aussi quelques oncles et tantes, avec des cousins et cousines. Qu'il ne voyait pas beaucoup, soit. Il sorti de ses pensées avec un plus large soupire.

- C'est chaud mine de rien d'avoir des frangins qui n'ont pas la même mère ….


Surtout lorsqu'ils n'avaient même pas grandi ensemble, sans se connaître pour la plupart.

- J'y pense, ta mère ou ton père ont jamais songé à faire de gamin avec un nouveau conjoint ?


Ou bien ils avaient subi eux aussi une vasectomie ? Pour le père de Kyle ou les compagnons de sa mère. Quoi? Ce n'était pas un délire américain ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Day of princesses [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty13/12/2016, 00:41

Ecoutant Dorian, j’avais en premier lieu eu un petit rire amusé, totalement d’accord avec lui quant au fait d’envoyer mes grands-parents dans un peuple primitif afin de vraiment appliquer leur éducation. Pas que je ne les aimais pas même si pour sûr, je m’entendais mieux avec ma grand-mère maternel, mais c’était en effet à cause de leur éducation a la con et leur logement de luxe que je me retrouvais a mendier mon argent de poche. Puis mon air c’était rapidement changé, affichant une expression outré.

- Hé !

Comment ça des fringues décentes ? J’étais très bien sapé non mais oh ! Pour sûr que je n’avais du coup pas les moyens de me payer des trucs super classe de luxe mais quand même ! Avec les moyens du bord je me débrouillais bien mieux que les autres péloses ! Puis merci pour l’image de parasite qui venait la aussi mendier des fringues. Affichant une petite moue à moitié convaincu, un peu boudeur quant au fait que cela ne le dérangeait pas de me filer des fringues, mon expression se radoucie finalement avec son compliment de fin. Bien évidemment que je les portais bien !

- De ce que j’en sais les grands parents d’Alexis vivent une retraite paisible sans faire chier personne.

Sans faire chier voulant dire sans être au crochet de la mère d’Alexis. Il m’avait déjà parlé d’eux, notamment du fait qu’à la naissance lui et sa mère avaient vécu chez eux le temps qu’elle ne finisse ses études. Qu’ils s’entendaient très bien et tout. Mais en effet, autant de gamins de mères différentes, il y avait peut-être un record à faire. Si on ne compte pas les donneurs de spermes ça va de soi.

- Hum non … Depuis qu’ils sont séparé je n’ai que vaguement connu qu’une meuf du coté de mon père avec qui ça a pas marché et ma mère change de mec comme de chemise. Et puis personnellement, même si j’aime bien l’ambiance chez vous, avoir un frère ou une sœur me branche pas plus que ça.

Partager mes affaires ? Mes parents ? Mon argent de poche ? Et puis quoi encore ! Non puis j’aimais bien être le centre du monde de mes parents. Leur petit miracle de perfection. Pourquoi vouloir faire un autre gosse quand on m’a déjà moi ? Voilà, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day of princesses [Terminé]   Day of princesses [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of princesses [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Would you help me? [ Terminé ]
» Lay Me Down [Terminé]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Others-
Sauter vers: