AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Meet the Renner family [ft. Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty26/10/2017, 23:51

Le stress était présent. J'étais dans ma voiture, devant l'appartement de Serena, attendant qu'elle sorte de chez elle. Aujourd'hui était un jour un peu spécial pour moi, enfin pour notre couple avec la belle guide du musée où nous travaillons tout les deux. Aujourd'hui je l'emmenais déjeuner avec ma soeur et ma mère. La rencontre avec mon père et ma belle-famille ça sera pour une autre fois. Je ne me vois pas lui annoncer de but en blanc: "allez viens Serena on part maintenant voir mon père avec sa nouvelle femme et toute la famille de celle-ci je ne sais où". Chaque chose en son temps. Et puis la présenter aux deux autres femmes qui ont une place importante de ma vie était primordial pour moi, un point qui signifiait beaucoup pour moi.
Je me souviens de la réaction de ma mère quand je lui avais demandais si cela ne la dérangeait pas. Elle était tout contente et commençait déjà une semaine en avance à tout préparer sa venue. Madison, ou Maddie comme je l'appelais le plus souvent, avait en vain tenté de calmer notre mère ais cela la faisait plus rire qu'autre chose.

J'espérais que tout se passerait bien. L'heure du rendez-vous se rapprochait et j'étais de plus en plus nerveux. Au bout d'un petit moment ma petite-amie sortait de chez elle en reprenant la direction de ma voiture. J'avais au niveau des sièges arrière Bookie qui était dans un petite cage bien accroché sur un siège arrière. Il jappait doucement en voyant Serena se rapprocher de la voiture.Quand elle s'installa enfin près de moi, je l'embrassa vite fait sur les lèvres et lui sourie.

-Bonjour ma belle, ça été ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty27/10/2017, 12:07

BOULETTE


Dernière édition par Luke Riley le 27/10/2017, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty27/10/2017, 12:17

La matinée avait été horrible. Je n’avais pas réussis à dormir, faisant que je m’endorme au moment où mon réveil avait sonné ce qui avait fait que je m’étais réveillé en retard. La coupure au rasoir, la glissade dans la douche, la trébuchade sur Sam, les tartines grillées cramée, le thé froid oublié… J’avais passé une matinée de merde. Pour ma défense Alec m’avait refilé son angoisse. Aujourd’hui je devais en effet rencontrer sa mère et sa sœur pour un repas. Une bonne idée, de bonnes conditions et ça me touchais énormément qu’il veille me présenter sa famille. Mais d’un autre côté … il était nerveux et je l’étais aussi du coup. Finalement je réussis à m’habiller sans mettre le feu à la maison et préparais mes affaires. Une boite de biscuits faits maisons, mon sac à main avec tout le nécessaire. Sam me regardais faire, anxieux je crois. Lui allait rester ici. Je savais qu’Alec allait prendre son chien, mais je ne voulais pas imposer Sam pour une première rencontre.

Donnant un dernier câlin à mon chien, essuyant les poils par après – je portais un simple jeans avec une chemise et mes cheveux dans un chignon négligé, pas que c’était super chic mais bon, autant ne pas mettre des poils partout -, je finis par quitter mon appartement et rejoindre Alec dans sa voiture. Légèrement rouge et essoufflée je soupirais une fois assise. Un baiser de sa part me fit quand même sourire.

« Un peu stressant mais ça a été et toi ? »


Posant mon sac à mes pieds je mis ma ceinture pour qu’il puisse démarrer, avant de me tourner vers l’arrière, Bookie me faisant la fête dans sa cage.

« Hy le jappeur ! T’as l’air en forme aujourd’hui ! »


Souriant au chien je le regardais amusée avant de me rasseoir correctement. Petit coup d’œil vers Alec :

« Pas trop stressé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty27/10/2017, 19:40

Je lui sourie et Bookie ne cessait de japper tout content dans sa cage. Il aboyait un peu pour répondre à ma petite-amie. J'en profita pour lui répondre à mon tour et soupiré quand elle s'aperçut bien évidement que j'étais nerveux dû à ce qui allait se passer aujourd'hui chez ma soeur.

- Oui ça été, je me suis occupé de Bookie surtout. J'espère que tu as réussi à faire ce que tu devais faire ce matin. Et en effet... Je le suis un tantinet... J'ai surtout dû calmer ma mère car elle était encore plus stressée que moi. Mais en effet Boo à l'air plus détendu que moi, je pense c'est du fait qu'il va voir ma soeur. Car oui, mon chien ne m'est pas fidèle, il adore encore plus Maddie, ma soeur, j'ai l'impression. Et puis en ce qui concerne les animaux il y en a plein là où l'on va.

Dès que Bookie entendit Maddie il aboya plus fort et se remua plus vivement dans sa cage. J'eus peur sur le moment qu'il ne la fasse tomber ou qu'il se fasse mal donc avant de poursuivre le trajet, je me retourna et plaça calmement ma main sur la cage.

- Tu te calmes mon grand. Je sais que tu es content de revoir Maddie mais doucement d'accord? En parlant de chien, tu aurais pu ramener Sam, il se serait bien plus chez ma soeur.

Je lui laissa le temps de réfléchir et de décidé si elle voulait amené elle aussi son compagnon chez ma soeur. Cela n'avait jamais dérangé Madison, vu qu'elle est amoureuse des animaux, tout comme ma mère. De plus elle vivait dans une grande maison avec un grand jardin, non loin d'un parc donc les animaiux avaient de l'espace pour se dégourdir les patte.
Autant moi j'étais resté simple avec un seul chien, autant ma soeur avait adopté deux chats, deux chiens, une perruche et un lapin. Et encore c'était la dernière fois que je l'avais vu. Elle était pleine de surprises et je ne savais pas ce qu'elle pouvait me réserver. C'était une jeune femme très imprévisible, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty28/10/2017, 11:22

J’écoutais mon copain me répondre, souriant amusée alors qu’il me parlait de sa matinée, puis de son chien et finalement de sa sœur. Il m’en avait déjà un peu parlé et je commençais à avoir un tableau de la personne que je rencontrerais dans quelques instants. Dès qu’Alec eu prononcé le nom de sa sœur Bookie fit le petit fou dans sa cage tout content, me faisant rire au passage. Alec Calma alors son chien et me posa une autre question. Secouant la tête négativement je répondis :

« Je pense que pour une première rencontre c’est pas grave s’il reste chez moi. Et puis c’est quand même un gros nounours … Mais la prochaine fois pourquoi pas ! »

Je laissais alors Alec démarrer et s’engager dans le trafic, pour finalement répondre à sa première question. Secouant doucement la boite avec mes biscuits j’expliquais en rigolant doucement :

« Heureusement que je les ai fait hier soir parce que ce matin… j’ai raté mon réveil, j’ai trébuché sur Sam, j’ai failli me briser la nuque dans la salle de bain et fin pleins de choses comme ça. Mais ça  va, j’ai réussis à atteindre ta voiture en un morceau non ?! »


Souriant à mon compagnon, le reste du trajet se passa bien. On papotait de choses et d’autres. Le boulot, une nouvelle exposition sur la piraterie allait bientôt voir le jour, nos chiens, un film qui passait la veille … C’est ça que j’appréciais chez lui, il avait une conversation assez riche. Du coup le temps de trajet passa vraiment rapidement et Alec finit par se garer devant une maison assez grande. Je l’observais par le par brise alors que je me sentais légèrement nerveuse. Finalement on sortit de la voiture, je me crispais un peu à ma boite à biscuits, ne sachant pas trop quoi faire ni à quoi m’attendre. Alec lâcha Bookie qui n’attendit pas pour courir vers ce qui semblait être le jardin… M’approchant de mon compagnon je lui pris finalement doucement la main avant de lui sourire, essayant de me calmer un peu. On finit par avancer vers la porte d’entrée et je me dis que je n’avais jamais eu affaire à une telle situation. Je ne savais pas ce qui allait me tomber dessus, mais je savais que j’aimais beaucoup Alec et que j’étais plus heureuse que nerveuse de rencontrer sa famille… Tout devrait donc bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty29/10/2017, 23:07

J'hochais la tête en écoutant alors les raisons de ma petite amie pour ne pas avoir prit Sam avec elle pour aujourd'hui. Je la comprenais et ne rajoutais rien. Toujours en silence je l'écoutais me raconter ses épreuves de ce matin. La pauvre, elle n'avait pas eu de chance depuis son réveil. Ma pauvre chérie, quand je m'arrête à un feu rouge je me penche pour déposer un bisou sur son front et prendre sa main dans la mienne un instant.

Ma pauvre chérie, ne t'en fais pas. Je suis sûr que ça ira mieux aujourd'hui. Et puis oui tu es en un seul morceau et cela me va très bien.

Un autre baiser, mais cette fois-ci sur sa main puis je reprends la conduite jusqu'à la maison de ma petite soeur. Après un petit moment de conduite nous arrivons enfin dans la cour de devant de l'habitation de Maddie. Je fais le digicode de son portail automatique et pénètre dans l'endroit avec ma voiture. Je me gare à côté de sa voiture et je descends avec Serena et en libérant Bookie qui court directement dans le petit passage pour le jardin. Je prends la main de ma chérie et avance jusqu'à la porte, mais à peine ai-je posé ma main sur la surface en bois de la porte qu'elle s'ouvrit.
Ma mère avait ouvert et vient me prendre dans ses bras et embrasser ma joue. Elle fut suivi un peu de près par ma soeur qui me fit aussi un câlin. Puis elles saluèrent aussi à leur manière Serena. Ma mère fut la première à réellement parler.

- Bonjour ma chère, je suis Katherine. Je suis enchantée de te rencontrer, vu à quel point mon petit Alec parle de toi, n'est-ce pas Maddie?

Je rougis un peu plus en laissant ma mère et ma soeur parler. Puis nous entrons dans la maison de ma petite-soeur. Elle avait toujours sa décoration d'intérieur un peu en mode maison de campagne, mais c'était bien sympathique et chaleureux. Hatcher, le bouvier bernois et Carly, le beagle arrivent en vitesse et me font la fête; mais également à ma petite-amie, ce qui me fiat doucement rigoler de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty1/11/2017, 20:22

Je rigolais doucement alors qu’il me disait que ça ira mieux aujourd’hui. On verra bien, si ça se met j’allais mettre le feu à la maison de sa sœur ! Je souris tendrement alors qu’il m’embrasse la main avant de reprendre la route. J’étais quand même chanceuse d’avoir rencontré un mec aussi adorable. Je souriais doucement alors que je l’observais de profil, concentré sur la route. Sa barbe de trois jours ne le rendait que plus craquant. Je me détournais finalement de lui pour regarder la route et voir arriver la maison de sa sœur de loin. Une jolie ferme en tout cas ! Ca changeait de nos appartements respectifs.

Du coup une fois hors de la voiture j’appréhendais quand même un peu ne sachant pas à quoi m’attendre. Est-ce qu’elles allaient m’accepter ? Je me rendis alors compte qu’on n’avait jamais parlé de notre passé amoureux respectif avec Alec. Sa mère et sa sœur avaient-elles déjà rencontrés des anciennes petites amies ? Etais-je la première ? Aucune idée. Je suivais Alec qui avança vers la porte, cette dernière qui s’ouvrit d’ailleurs au moment même où il posa sa main dessus, me faisant reculer d’un pas ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Je regarde alors une femme plus âgée sortir et enlacer Alec, certainement sa mère. Une plus jeunes suivit assez rapidement : sa sœur. Je restais en retrait regardant le tableau familial qui se présentait à moi. Ils étaient proches. C’était touchant ! Je souris poliment à la mère d’Alec alors qu’elle se tourna vers moi pour m’adresser la parole. Je rougis légèrement alors qu’elle évoque le nombre de fois ou Alec a parlé de moi. Timidement je finis par tendre la main.

« Serena, enchantée. C’est une très belle maison que vous avez ! »


La deuxième partie était pour la sœur d’Alec à qui je tendais la main ensuite, me présentant par la même ; Je n’osais pas faire la bise ni de câlin directement. Du coup je fus quand même heureuse d’avoir une légère déformation professionnelle histoire de savoir me présenter de manière correcte aux gens. Je les suis alors dans la maison en la découvrant au passage. La déco est assez rustique mais jolie et accueillante, je me sens assez à l’aise en fait avec cette maison. Curieuse je regarde un peu partout, sans pour autant être indiscrète. Deux chiens vinrent à notre rencontre et firent la fête à Alec. Je regarde avec un sourire alors que la sœur fait des présentations. L’un des chiens s’approche alors de moi et je le laisse me renifler avant de lui prodiguer des caresses.

« Vous avez des animaux Serena ? »


Je relève la tête tout en continuant à caresser le chien.

« Oui, j’ai un saint Bernard, Sam, je l’ai récupéré à la SPA, il est assez vieux mais c’est un nounours câlin ! »

Le deuxième chien vint alors nous rejoindre et je me mis à genoux pour les caresser comme il se doit, prise par les boules de poiles. Je me dis que si les chiens m’acceptaient j’avais une chance avec sa famille. Peut-être que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty2/11/2017, 20:02

J'étais très content que ma soeur commence à un peu discuter avec ma petite amie, même si ce n'était qu'avec une question pour commencer. Je ne la lâchais pas des yeux tandis que les chiens lui faisaient aussi la fête. J'étais rassuré que ça soit Serena qui soit en ma compagnie au vue de son amour des animaux, tout comme moi, encore un point commun que nous avions pu découvrir peu de temps après notre rencontre. Ma mère nous guida alors dans le salon et nous désigna les fauteuils le temps qu'elle aille chercher de quoi nous restaurer. La connaissant ça devait être du thé ou de la tisane et ses fameux biscuits maisons. La plupart des choses que ma mère faisait en cuisine était un véritable régal, et elle m'avait transmit une partie de ses capacités en cuisine.

Puis tout en m'asseyant je regardais alors ma soeur et ma petite-amie. Puis ma mère arrive avec un plateau avec de quoi manger et boire comme j'avais prévu. Elle regarde Serena en lui désigna les différentes tellières avec les différentes boissons dedans. Je saisis un gâteau et le savoure. Toujours aussi délicieux. Ma mère repart en cuisine pour chercher ses médicaments tandis que ma soeur se lève un instant, s'excusant pour prendre un appel de son travail. Je me retrouve enfin un peu seul avec Serena.

- Alors, première impression? Déjà ses chiens t'aiment bien ce qui est franchement un bon début car ceux deux là sont plutôt râleurs et méfiants; ça doit être l'odeur de Sam qui les a un peu rassuré.

J'étais désireux de savoir ses pensées concernant ma famille. Je lui servis alors la boisson qu'elle désirait accompagné d'un ou deux petits gâteaux pour ne pas la laisser sur une petite faim. Lui faire plaisir m'importait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty8/11/2017, 18:53

J’étais intimidée. Je ne l’étais pas souvent mais ici je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Enfin après j’avais quand même quelques reflexes du boulot qui m’aidaient pas mal dans ce genre de situations. Du coup j’étais quand même contente que les chiens viennent me saluer de la sorte au moins j’étais acceptée par une partie de la famille. Et ça permettais de commencer la conversation sur un sujet neutre. Je me redressais finalement et suivais la faille au salon, les chiens sur nos pas. Je m’installais sur un des fauteuils  regardant autour de moi ne souriant. C’était vraiment une maison cosie.

La mère d’Alec nous abandonné un moment pour aller chercher un quatre heure. Et je laisse Alec parler avec sa sœur le temps qu’elle revienne. Je me proposais pour donner un coup de main mais on m’assura que ce n’était pas nécessaire. Je m’avançais un peu alors qu’elle ‘expliquait ce qu’il y avait dans les deux théières qu’elle avait disposée sur un plateau. J’optais pour le thé aux fruits rouges. Je prends la tasse en remerciant la mère de mon compagnon et d’un coup tout le monde partout pour des raisons ou d’autre. La mère partit à la cuisine faire je ne sais quoi et la sœur du prendre un appel. Je me retrouvais seul avec Alec et allais lui demander si je les faisais fuir avec un air inquiet mais son sourire me rassura avant de pouvoir poser la question. Ses mots me rassurèrent aussi. Jouant avec ma tasse je répondis en rigolant doucement.

« Oui peut-être, en tout cas ils sont adorables, j’adore ! Et sinon elles ont l’air super sympathique… je ne sais juste pas trop comment réagir je n’ai jamais… rencontré de beaux parents. »

Souriant alors à mon compagnon le questionnement sur ses ex à lui me revint. Est ce qu’il en avait eu ? Beaucoup ? Il en avait présenté combien à sa famille ? Katherine décida de revenir au moment où je mordais dans un de ses biscuits que m’avait tendus Alec. Elle me sourit alors et me demanda si ça me goûtait. Mettant une main sur ma bouche, heureusement que j’avais reposé ma tasse avant, je répondis la bouche pleine mais de pleins coeur.

« Oh, ils sont excellents ! »


Et ils l’étaient, excellent. La mère s’assit alors, se servit une tasse de thé alors que j’avalais ma bouchée lançait de manière innocente :

« Et donc, Alec m’a dit que vous vous êtes rencontrés au musé. Vous y travaillez depuis longtemps ? »

Ah, l’interrogatoire était ouvert. Souriant alors je hochais la tête, un sourire sur les lèvres comme à chaque fois que je parlais de mon lieu de travail que j’adorais.

« J’y travaille depuis que j’ai obtenu mon diplôme en histoire de l’art, ça va faire quatre ans presque. C’est endroit génial, je suis contente d’avoir su y trouver une place. Vous y êtes déjà allé ? »

Après tout peut-être que ça pouvait être un sujet de conversation qui pourrait briser un peu mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty17/11/2017, 22:04

J'étais content que Serena se sentent bien et que les présences dans la maison apprécie la jeune femme en ces lieux. Je ne laissais pas n'importe qui rencontrer ma famille, étant une chose primordiale pour moi et j'étais très heureux qu'elle les adore.

- Ne t'en fais pas, tu es la première a vraiment rencontré ma famille... Je veux dire que manière officielle. Mon ancienne petite-amie n'avait qu'aperçu ma soeur de loin. Mais bon, elle ne t'arrives même pas à la cheville.

Je me penche pour embrasser sa joue avant que ma mère revienne et lui demande si cela lui plait. Elle était trop adorable en essayant de répondre avec un gâteau dans la bouche. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un petit sourire en la regardant. J'étais vraiment chanceux de l'avoir rencontré. Ma mère continuait ses questions et ma petite-amie y répondait avec gentillesse. Serena lui retourna en quelque sorte la question et c'est aussi à ce moment là que ma soeur apparut dans notre champ de vision en portant dans ses bras un chaton tout noir avec une tâche blanche sur le sommet du crâne. Elle reprit place et parla pour ma mère.

- Pas vraiment, mais ça serait intéressant d'y aller une fois et de faire une exposition complète. Tu y fais quoi plus précisément, car je pense que mon frère a oublié de mentionné ce détail te concernant.

Je rougis un peu, gêné de ça. Ma soeur était la spécialiste pour tenter de me mettre dans l'embarras, tandis que j'observais le petit chaton qui semblait se reposer et apprécié les caresses de ma soeur qui le tenait tout contre elle. Ça devait être un petit nouveau car je ne me souvenais pas de l'avoir vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty26/11/2017, 18:15

Ah donc il y avait eu un ex… Comment avait-elle été ? Pourquoi ne jamais la présenter ? Était-elle jolie ? Pleins de questions couraient à travers mon esprit mais je ne laissais rien paraitre. Il avait droit à son passé et je ne voulais pas que mes angoisses ne gâchent ce moment. Et puis son compliment me faisait quand même sourire. Je me penche légèrement vers lui alors qu’il embrasse ma joue, lui souriant doucement au passage avant que sa mère et sa sœur reviennent.

Sa mère revint en premier lieux. Naturellement il avait fallu qu’elle me pose une question alors que j’avais la bouche pleine. Mon dieu c’était embarrassant ! Me questionnant sur mon travail je répondis avec le sourire, adorant mon travail et étant toujours contente de pouvoir parler d’histoire de l’art. Je souriais alors que la sœur d’Alec, Maddie, répondit pour la mère, rigolant doucement alors que mon compagnon se faisait sermonner.

« Je suis guide. Et vu que je travaille déjà là depuis quelques temps je suis parfois aussi en charge d’organiser des expositions, m’occupant alors un peu plus du côté gestionnaire de l’expo. Mais je préfère clairement faire des présentations. Parfois je dois même me retenir un peu, j’ai parfois tendance à devenir trop enthousiaste et déborder. »

Je souris légèrement embarrassée. Mais c’était vrai, j’avais tendance à parfois franchir une ligne et commencer à étoffer mes explications d’un peu trop de détails. Enfin souvent j’arrivais à me rattraper.

« Je suis d’ailleurs étonnée qu’Alec n’ai pas fuis après mon troisième monologue sur un tableau exposé ! »

Me sentant toujours à l’aise avec mon petit-amis j’avais encore plus tendance à m’emporter. Il m’assurait à chaque fois que j’étais intéressante mais au fond j’avais toujours un peu peur de donner l’impression de monopoliser l’attention ou ennuyer les gens. Peut-être l’habitude ? Du coup je retournais mon attention vers Maddie, désignant le petit chaton :

« Un autre membre de la famille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty29/11/2017, 21:19

Je savais bien que dès que j'avais mentionné mon ancienne petite-amie, Serena se posait de multiples questions. Mais elle ne devait pas du tout s'inquiéter. Je ne pus lui en dure davantage car ma soeur et ma mère revinrent à nos côtés et elles s'étaient mises à discuter toutes les trois.
Ma petite-amie détailla un peu plus sa profession dans le musée et ce qu'elle raconta me fit émettre un petit rire. Certes beaucoup pouvait penser qu'elle parlait beaucoup mais bien au contraire, pour moi en tout cas, je trouvais ça justement une preuve de sa passion pour sa profession, une chose que je saluais encore plus. Et oui j'aimais la passion qui animait cette jeune femme, une passion pour son métier de guide, mais pas que, sa passion pour l'histoire et les arts.

- Je pourrai t'écouter toute la journée si je le pouvais. Et puis c'est très intéressant ce que tu racontes

Ma soeur reprit après moi en quelques mots.

- Et bien si j'arrive à avoir un long moment de pause je viendrais faire une visite!

Puis Serena montra la petite boule de poil que tenait ma petite soeur.

- En effet, je vous présente Droppy, je l'ai nommé comme ça à cause de la tâche blanche sur le sommet de son crâne. Des voisins nous l'ont ramené l'ayant trouvé dans un maison abandonné. Quelqu'un l'avait laissé là et il était très mal en point. J'ai pris quelques jours pour le soigner et là il est très heureux et se développe bien.

Comme s'il comprenait qu'on parlait de lui, le petit chat leva la tête en miaulant. Il posa ses mirettes sur Serena et miaula à nouveau. Maddie ria un peu, joyeusement en caressant le cou du chaton.

- Et bien je crois qu'Alec n'est pas le seul à avoir flashé sur toi Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty7/12/2017, 23:05

La conversation tourna autour de mon travail. Bien sûr je m’emballais, aimant particulièrement mon métier. Faits ce que tu aimes et tu n’auras jamais à travailler de ta vie. Et c’était vrai ! Je rougis un peu alors qu’Alec en rajouta une couche et me dis qu’il pourrait m’écouter toute la journée. Il avait l’art de trouver les mots justes. Je souris à sa sœur avant de prendre une nouvelle gorgée de thé.

« Si jamais vo… tu veux je peux te tenir au courant des expositions qui sont en cours ? »


J’avais buté sur le « vous » encore une fois. Moi qui d’habitude était plus tôt facile à tutoyer les gens là j’avais peur de passer pour une impolie et prenait plus les pincettes. Je tournais alors mon attention sur le petit chat qui nous avait rejoints. Je souriais amusée au petit nom trouvé au chat. Droppy lui allait bien en tout cas ! Je souriais plus attendrie alors qu’elle expliquait qu’elle l’avait soigné. Je rigolais attendrie à la remarque de Maddie, mais n’osait pas répliquer, alors que le chaton avait installé ses pattes avant sur moi. Le caressant derrière l’oreille je demandais :

« Ça t’arrives souvent ce genre de situations ? Sauver des animaux mignons ? »

J’avais relevé la tête vers la sœur de mon compagnon avant que le chaton ne réclame lus de caresses.

« En tout cas, heureusement que personne n’est allergique aux poils d’animaux ! »

Je regardais dans l’assemblée et croisait le regard d’Alec. J’étais heureuse d’être là, heureuse qu’il me présente à sa famille. Heureuse qu’il m’inclus dans ce monde qu’était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty9/12/2017, 13:00

Serena proposa alors à ma soeur de la tenir informer de ce qu'il allait ce faire en terme d'expositions. Ce qui est vraiment une bonne idée! Ma soeur lui répondit de suite à sa proposition, d'un air assez enjouée et se pencha un peu plus vers

- Ça serait très très gentil de ta part. Je te donnerai mon numéro de téléphone si tu veux, ainsi ça évitera à Alec de devenir un pigeon voyageur... Et puis nous pourrons discuter de lui sans qu'il soit dans les alentours, haha!

Ma soeur était un vrai phénomène. L'attention se reporta sur Droppy et ma petite amie demanda à Maddie si elle avait en effet l'habitude de venir en aide à des petits animaux comme ce chaton. Pour embêter ma petite soeur je répondis à sa place.

- Oui depuis qu'on est petits c'est la bonne fée des animaux. Elle est végétarienne et n'a jamais fais de mal que ça soit à un insecte ou à un animal.

En effet ma soeur avait une philosophie de vit qui prônait l'égalité entre toutes les espèces vivantes. Je me souviens même que la première crainte de ma mère soit qu'elle rejoigne des groupes écologistes extrémistes. Par chance ça ne s'est jamais fait!
Serena constata alors le fait que nous avions tous une petite chance de ne pas être allergique à quelconque animal. C'était en effet très bien que ça soit ainsi, au vue de l'amour des animaux que nous avions tous ici présents. C'est alors que ma soeur laissa le chat sur les genoux de Serena et se leva.

- Au vue que tu as répondus à ma place Alec, je vais me venger. Serena ça te dirait de voir quelques photos de mon frère quand il était petit?

Maddie sourie alors en me faisant un clin d'oeil... Je soupira et ricana légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty13/12/2017, 10:21

Je rigolais légèrement à la remarque de Maddie. Parler sans qu’Alec nous écoute ? Ça pourrait être drôle. Très drôle. Le chat pris alors notre attention. Il était mignon en tout cas. Je tournais la tête vers Alec alors qu’il prenait la parole. Je souris doucement alors qu’il parla de sa sœur. Je notais de la taquinerie dans sa voix, mais une gentille taquinerie. Ils étaient drôles à voir comme frère et sœur. Se taquinant l’un l’autre. Je me retrouvais bien vite au centre de leur petit jeu. Je lançais un regard à la mère de mon compagnon, souriant légèrement incertaine, alors qu’elle rigolait elle-même du comportement de ses enfants.

Au final je me retrouvais à rire devant les photos d’Alec petit. Il y en avait une adorable de son premier jour de cour. Je découvrais petit à petit les différentes anecdotes sur leur enfance commune. La mère se prêta au jeu et raconta quelques histoires drôles. Je rigolais beaucoup ne découvrant le passé compromettant de mon copain, mais ça me détendis. Buvant ma tasse de thé, en reprenant même je me sentais de plus en plus à l’aise et redevenais de plus en plus moi-même. Bavarde, joyeuse, assurée. Le petit chaton avait à un moment bougé de mes genoux, pour aller se blottir dans un coin plus tranquille. En même temps avec toutes les photos et albums qu’on me présentait, j’avais de quoi bouger. Alec était bon joueur et rigolais, racontant aussi quelques anecdotes.

Lorsque la séance de visionnage pris fin la mère comme la sœur se levèrent pour ranger les en cas, je me levais doucement :

« Je peux aider, il faut faire quelques chose ? »


Je ne voulais pas m’imposer, mas je me voyais mal rester assise et ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty22/12/2017, 16:01

Partager des moments aussi intimes avec ma famille et ma petite-amie me réchauffait le coeur. J'aurai bien pu rester ainsi toute ma vie: chaleur d'un foyer, personnes que j'aime, animaux qui emplissent la maison de rire également, de bonne humeur et de chaleur. Les photos, rires et anecdotes défilaient à travers nos paroles et nos regards.
J'entourais alors les épaules de Serena de mes bras tout en discutant avec elle, ma soeur et ma mère. Dommage que mon père n'était pas là, mais j'espérais bien qu'un jour qu'elle rencontre mon père. Cela faisait aussi un long moment que je ne l'ai pas vu; bien que je l'ai appelé la semaine dernière durant une à deux heures. J'observais également que Serena s'était un peu plus détendu, et cela me fit sourire. La savoir plus détendu me rassurait.

Présenter sa petite-amie à sa famille était une "épreuve" assez périlleuse dans certains cas, mais par chance pour moi tout se passait divinement bien et j'étais le plus heureux des hommes à l'heure actuelle. Dommage qu'elle n'avait pas pu ramener son chien, il se serait bien amuser en effet.

En parlant de chien je jette un oeil à Bookie, qui s'était assoupis dans un coin de la pièce en compagnie des deux autres chiens de ma soeur.

Lorsque nous avions fini de regarder les différentes photos mais également la narration des différentes anecdotes, Serena demanda à ma mère et à Maddie si elles voulaient de l'aide pour débarrasser. Ma petite soeur fut plus rapide que ma mère à répondre.

Non non, vous êtes nos invités! Restez là nous n'allons pas tarder.

Puis elles disparaissent dans la cuisine. Je me tournais alors pour la regarder en lui offrant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meet the Renner family [ft. Serena]   Meet the Renner family [ft. Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet the Renner family [ft. Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Renner [Fini ]
» Alec Renner - de beaux yeux verts ~Feat : Liam Hemsworth
» Nice to meet you ♦ Alex - Terminé
»  Welcome to the family son [Shawn]
» Welcome in my family for Christmas [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences-
Sauter vers: