AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 In the end... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

In the end... [Terminé] - Page 2 Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: In the end... [Terminé]   In the end... [Terminé] - Page 2 Empty21/12/2017, 21:07

C'est avec un large hochement de tête que Virgile approuva. Ouais, ils avaient eu tous les deux leur lots de merdes dans leur vies, que ce soit le passé, le présent ou le futur. Leurs merdes étaient différentes, mais il y avait une grosse différence cependant ;

- La différence, c'est que toi tu cherches à t'en sortir, moi je plonge.

A pieds joints, la tête la première … Comme vous voulez. Ok, les trucs par rapport aux parents, au cadre de vie dans lequel ils sont nés et ont grandi, ça, ils ne pouvaient pas changer grand chose la dedans. A part subir ils n'avaient pas le choix. Mais une fois devenu grands, ils ont eu le choix. Luke, avait petit à petit choisi de se retourner sur tout ça et se poser les bonnes questions. Puis avait choisi de s'en défaire. Virgile n'avait à aucun moment cherché à améliorer sa situation, la jugeant perdue, s'en foutant.

Il le regarda se poser sur le canapé, pendant que lui même continuait à fumer sa clope tranquillement. On disait tout à l'heure qu'il y avait des sujets un peu plus délicats, non ? Bien le voilà. Mais la encore, Virgile n'avait pas de tabou pour autant.

- J'ai un frère aîné, John. Lui je le vois genre une fois par an. On s'appelle pour prendre un café et on fait le point sur nos vies. Aux dernières nouvelles, il est médecin à Atlanta. Ça a jamais été l'amour fou entre nous, mais il n'y a jamais eu de dispute ou désaccord entre nous deux. C'est cordial on va dire, mais ça s'arrête la.

Vu la distance qu'il y avait entre Atlanta et New York, vous vous doutez qu'ils faisaient plus que prendre un café, généralement ils passaient une journée ensemble, mais s'arrangeaient toujours à un moment ou un autre. Ou plus souvent quand John se rendait à New York pour des conférences ou autre, ils se captaient. Il prit une latte plus longue pour se préparer à parler de sa sœur. Il l'expira par la fenêtre avant de continuer.

- Puis une petite sœur, Elisabeth et … elle a toujours eu une place particulière pour moi. Et vice versa. C'est la seule personne qui a réellement essayé de me comprendre, de m'aider, d'essayer de me retenir quand j'ai commencé à plonger. J'veux dire … John a tenté aussi, et les vieux aussi à leur façon, mais elle … elle a vraiment essayé. J'ai coupé les ponts en venant à New York.


Sans regrets. Bien sûr ça avait été difficile, mais il ne voulait pas la blesser, ni être un fardeau pour elle. Il souhaitait qu'elle vive sa vie, qu'elle ne se soucie pas de ce frère toxico qui ne lui apporterait rien de bon.

- Enfin de toute, la personne qui se rapporte le plus à un frangin pour moi c'est Anthony. T'sais, le rouquin l'autre soir. Bah en fait c'est mon dealer pour la ptite histoire.... mais c'est pas pour ça qu'on s'entend bien. Vu que pour moi les liens du sang ça a pas de grands intérêt, c'est du coup lui ma famille. Mais lui dit pas sinon ce con va pas me lâcher avec ça ….


Avait-il ajouté d'un ton plus bas, comme une fausse confidence, son éternel sourire en coin aux lèvres. Tony, c'est la seule personne qui ne lui avait pas été imposée, qu'il avait choisi dans sa vie. Et vice versa. Attention on ne parle pas de la même chose de ce qui se passait entre Luke et Virgile, pas du tout. Mais son mec était pas con, et comprendrait.

- Voila voilà pour mon entourage …. et si jamais tu te posais la question, je suis né sous X et du coup je sais pas qui sont mes parents biologique, et je m'en fous. Bon, on s'le fait ce film ?


Déclara t-il en terminant sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In the end... [Terminé]   In the end... [Terminé] - Page 2 Empty22/12/2017, 00:25

Je tressaillis alors qu’il me disait que la plus grande différence entre nous était que lui plongeait et moi j’essayais de m’en sortir. Je n’étais pas entière d’accord sur ce point de vue, mais d’un autre côté je ne savais pas si j’étais très objectif non plus. J’avais fermé les yeux j’avais laissé faire, lui avait prix des choix, il était partit avait vécu sa vie, essayé de trouver une échappatoire… Mon jugement était plus que biaisé et je le savais bien. L’expression : l’amour rend aveugle, prenait tout son sens en cet instant. Je l’écoutais avec intérêt, me répondre, en apprenant par la même un peu plus sur lui.

Je souriais alors qu’il me parlait de son frère. J’étais content qu’il ait une relation plus ou moins positive avec ce dernier. C’était chouette ! Fils unique je n’avais jamais eu ni frère ni sœur du coup je voyais les choses peut être un peu trop rose avec mon côté envieux. Mais une fois la première surprise du à sa confidence passée je me dis que ces rendez-vous ne devaient pas toujours êtres joyeux… Pour faire leur point sur leur vie… je me demandais si parfais Virgile ne se sentait pas mal de voir son frère médecin alors que lui était barman et toxico. La paye et l’image renvoyé aux autre était totalement différente. Je savais qu’il se fichait du second, mais je me demandais si ça ne lui faisait vraiment rien. Est-ce qu’il avait des regrets vis-à-vis d’occasions manquées ou refusées ? Je n’allais pas lui poser la question, ce serait réellement celle de trop.

Quand il parla du second enfant son ton changea. Une petite sœur ? Oh. Mon sourire s’attendrit légèrement e l’entendant parler de la sorte. Il avait eu quelqu’un proche de lui dans sa famille, aussi recomposée soit elle. L’histoire commençait en douceur avant de s’arrêter de manière brusque. Couper les ponts ? Mes lèvres s’affaissèrent un peu. Je ne le jugeais pas, j’étais juste perplexe… Elle semblait être importante et lui faire du bien, pourquoi ne pas rester en contact ? Surtout que ça semblait réciproque. Il passa alors d’un coup à Anthony. Je hochais la tête, me souvenant du rouquin en effet. Est-ce que j’avais été jaloux cette soirée-là de lui ? Je me souviens avoir été jaloux de filles, mais plus si j’avais ressenti quelque chose vis-à-vis du rouquin. En même temps l’eau avait coulé sous les ponts depuis, et ce de manière torrentielle. Je rigolais doucement alors qu’il finissait sur une vanne.

« Motus et bouche cousue, promis ! »

En terminant sa clope il me fit alors les dernières révélations de la soirée, m’annonçant qu’il était né sous X mais qu’il s’en foutait. Encore une fois je me demandais si c’était de la réelle désinvolture ou juste une façade… Pour moi le sujet se prêtait plus à la théorie de la façade, mais peut-être que Virgile était juste vraiment pas ou peu affecté par la chose. Je me surpris à me dire que je l’avais vu affecté pour moi durant le tribunal et que du coup je devais être important pour lui. Autant cette pensée me fis chaud au cœur, autant je me dis que ce n’était pas très sympa de penser ça après la conversation.

Hochant la tête à nouveau je m’étais levé pour aller vers la petite armoire à DVD que j’avais. J’allais prendre Captaine América quand un autre boitier attira mon attention.

« Tu connais La Momie ? Celui tourné en 99 avec Brendan Fraser, Rachel Weisz, Patricia vélasquez et Arnold Vosloo. Mi horreur mi comique ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

In the end... [Terminé] - Page 2 Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: In the end... [Terminé]   In the end... [Terminé] - Page 2 Empty22/12/2017, 20:49

La partie plus cool de la soirée, non, de la journée, pouvait commencer. Une soirée tous les deux face à un film. Il quitta son coin pour aller se poser sur le canapé pendant que Luke regardait quoi se mater. Franchement Virgile pensait qu'il allait lui sortir un film avec son Chris, mais au final, non, voici que celui-ci lui proposait de voir La Momie. L'original, merci.

- Ah ouais tiens, j'ai dû le voir une fois y'a ….. longtemps. Aller !


Va pour retrouver Imhotep et sa clique de bestioles qui rampent sous la peau ! Le toxico n'avait rien contre Chris Evans, mais en changer un peu de temps à autre ça ne lui faisait pas de mal non plus. Une fois le film mit, qu'il commença, les deux hommes pouvaient commencer leur soirée tranquille, sans plus de question ou de tension.

Bien sûr que pendant toute la soirée, Virgile ressenti l'envie de se shooter. Bien sûr. Mais il prenait sur lui. Pas que ce soit difficile, la sensation de manque n'était pas trop forte. Mais elle était la. Cependant, il lui sembla logique de mettre de coté tout ça pour rester avec Luke. Sûrement qu'il devait se sentir plus léger par rapport au jugement, mais tout de même. Ça avait été une journée éprouvante, alors il pouvait bien lui servir de réconfort et soutien la soirée.

Soirée qui fut très sage, bien sûr. Après le film, ils mangèrent un petit quelque chose tranquillement, discutèrent de choses plus légères que la famille de l'un ou de l'autre. Du film, des films, de La Momie originale et du remake, du fait que Virgile par exemple ne pouvait pas voir Tom Cruise en peinture sans savoir pourquoi, de leur façon de faire du neuf avec du vieux. Et après un brin de toilette, ils allèrent se coucher, sagement, l'un à coté de l'autre, un bras de Virgile passé autour de Luke. Le premier ne tarda pas à trouver le sommeil. La journée avait été longue et quelque chose lui disait que ce n'était pas terminé.

Ça ne l'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the end... [Terminé]   In the end... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the end... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Emergency & Services :: Tribunal-
Sauter vers: