AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty WoWman [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Empty16/3/2015, 14:50

- Ah ! Tu admets enfin que l’idée de paradé en costume pourrait être drôle !

Non il n’avait pas vraiment dis ça en parlant de la Zombie Walk mais bon tout était bon prétexte a lui faire dire se que j’avais envie d’entendre et du coup de pouvoir lui ressortir le moment venu quand je voudrais le trainer a une de mes conventions… Non ça n’a rien de fourbe, ou si peu…

Revenant sur cette histoire de voyage, Dorian m’expliqua qu’il avait prévu pour les vacances d’aout de retourner et Allemagne et que si l’envie me prenais, j’étais le bien venu. Bon récapitulons : D’abord il me fait savoir que a présent qu’il allait vivre chez son père nous allions pouvoir scouaté la bas plutôt que chez moi et maintenant il m’invitait carrément a traversé l’océan pour aller avec lui chez sa mère ?


- Dorian Wilde, seriez vous incapable de vivre sans moi ?

Je disais ça en plaisantant mais quand même, ça y ressemblait non ? Soyons honnête une minute. Même si on était devenu pote hyper vite, on peu pas forcement dire que les choses on démarré du tonnere entre nous. Il est clair qu’à la base Dorian me prenait pour un gros boulet (il le croit toujours ?) Alors sachant qu’on se connait depuis un peu plus d’un mois et qu’il est déjà en train de m’invité a passé l’été avec lui… Un mois de plus et on adoptait notre cochon d’inde en couple ! Mais malgré tout ça me faisait très plaisir…

- Rassure toi je préférerais tout autant être simplement ton pote pour une fois !

Enfin pour peu que ses parents s’appel entre temps et que son père raconte notre histoire a sa mère, ça risquait un peu de tout foutre a l’eau mais bon d’ici la on aurait sans aucun doute l’occasion de faire notre rupture tout en annonçant rester de bon ami. Quand même, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour assisté à un repas !

- Tu as beaucoup d’amis en Allemagne ?

Je demandais ça l’air de rien mais après tout ça me titillé un peu. Dorian était du genre assez social qui attirait pas mal les foules. Sans doute avait il plein d’ami en Allemagne qui d’autant plus devait lui manqué. Est-ce que je n’allais pas faire tache cette été si je l’accompagné bel et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Empty16/3/2015, 17:07

- Euh …. j'ai jamais dit ça ….

Il fallait vite qu'il calme Alby avant qu'il ne tente de le traîner avec lui à un de ces rassemblements de gens bizarres ! Non il n'avait jamais dit que ce serait drôle ! Juste qu'avec un bras en moins il aurait du succès. Comme d'hab quoi. Dorian eu un sourire amusé aux paroles d'Alby. S'il était incapable de vivre sans lui ?

- Vous l'ignoriez, Mein Liebling ?


Fit-il avec un clin d'oeil.

- Après si tu veux on peut ne pas se voir pendant tout un mois voir lequel de nous deux craquerait en premier.


Dit comme ça, c'était un peu louche c'est vrai, mais Alby devait avoir compris ce qu'il disait par la.
Il ne pouvait qu'approuver que ce serait cool une simple rencontre avec un parent qui ne les pense pas en couple. Ils n'avaient pas fait grand chose pour que la mère d'Alby les croit ensemble si on exclu bien entendu ce qui s'était passé l'autre jour chez lui. Son propre père le pensait aussi en couple. Restait sa mère ! Dernière chance. Mais qui sait ce qui peut se passer jusque la. Non, pas dans le sens ou peut être qu'ils pourraient au final être vraiment ensemble, mais que sa mère n'apprenne d'une manière ou d'une autre tout ça. Il se voyait mal lui expliquer l'histoire tout en restant crédible. Avait-il beaucoup d'amis en Allemagne ? Il hocha positivement la tête.

- Je sais pas ce que tu entends par beaucoup mais oui, j'ai des amis restés la bas.


Il donnait vraiment l'impression d'être le mec sans aucun pote dans sa vie ? Sérieusement ? Non, Alby avait vu de ses propres yeux que Dorian n'avait pas le moindre soucis pour se faire des amis. L'Allemagne en soi ne lui manquait pas plus que ça. C'était surtout ses potes et aussi le reste de sa famille. Il avait tout de même quitté sa mère et ses grands parents. Pour retrouver une autre famille certes.

- Enfin, te prends pas trop la tête pour ça, on y est pas encore à ces vacances d'été.


C'est lui qui disait à quelqu'un de ne pas se prendre le chou ? Oui, la bonne blague.

- Sinon! Tu veux encore faire un tour quelque part pendant qu'on est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Empty17/3/2015, 10:40

Je fis une moue un peu déçu bien qu’ayant tout de même un petit air amusé. Bon je n’avais pas réussit à l’avoir ce coup la mais pas grave, je récidiverais plus tard de façon plus subtile (oui je pouvais parfaitement être subtile si je voulais !)

A la nouvelle réponse de Dorian, je fronça les sourcils l’air mécontent. A voila ce que je voulais lui dire et que j’avais oublié !


- Oué d’ailleurs en parlant de ça, chui allé sur google translate Mein Leibling ! Enfoiré va…

Dire qu’il m’avait appelé comme ça devant ma mère et m’avais fait croire qu’il s’agissait d’un surnom amical des plus banal. Faut pas s’étonné des films que pouvait se faire ma mère après ! Bon certes de toute façon avec notre soirée folle ça aurait pas changé grand-chose mais quand même.

- Genre je ne peux pas me passer de toi !

Répondis-je avec un ton faussement outré. Bon certes j’avoue. Je sais pas ou on en serait d’ici cet été mais la tout de suite je me voyais mal ne pas voir Dorian pendant tout un mois. Après, hors de question de lui avouer clairement, il me charrierait trop avec ça…

C’était con mais j’avoue que ça me rendais un peu jaloux de savoir que Dorian pouvait avoir plein de pote en Allemagne. Pas que je l’enviais (même si oui un peu) mais surtout que dans ce cas, est ce que je n’allais pas être mit de coté si j’allais avec lui ? Et puis si jamais après des mois passé ici son pays lui manquait soudainement et que durant se séjour il décidé d’y resté y vivre ? Je serais de nouveau seul ? Pour le coup je n’en disais rien mais cette pensée me minait un peu le moral. Enfin comme disait Dorian, on n’y était pas encore. Je lui répondis d’un simple hochement de tête…


- Bof je sais pas. Tu veux voir autre chose ?


Moi les centres commerciaux… A par pour allé dans les salles d’arcade ça me passionnais pas plus que ça. Si on était ici c’était pour lui (bien que c’était pour m’habillé moi) la chose étant faite je ne voyais pas trop quoi y faire de plus bien que c’était naturellement disposé a passer encore du temps avec Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Empty17/3/2015, 12:59

Lorsqu'Alby, visiblement mécontent, lui fit part de sa découverte quand a la traduction de Mein Liebling, Dorian eu tout le mal du monde à réprimer un fou rire. Ce qu'il aurait donné pour être la quand il l'avait appris ! Ça devait être mortel vraiment ! Surtout lorsqu'il a dû se souvenir des fois ou il l'avait appelé ainsi devant sa mère, et qu'elle, avait compris ce qu'il disait.

- Bon bah j'ai plus qu'à te trouver un autre surnom !


Et si possible, un truc que même google traduction ne réussirait pas à traduire ! Genre un truc dans un vieux patois de l'Allemagne bien profonde, genre la ou personne ne va et personne n'en n'entends parler. Il trouvera bien, c'est sûr.

- Au moins, pour le diner on a déjà ça sous le coude.


Un p'tit nom comme ça, cela faisait de suite plus crédible non ? Sauf si, maintenant qu'il savait ce que cela voulait dire, ses yeux allaient le mitrailler … Au pire il prétextera un petit différent de couple. Et s'ils demandent quoi … Oh, il trouvera bien ! Non pas qu'il était le roi du mensonge. Bon, que pouvaient-ils faire ? Dorian était soulagé qu'Alby n'ait pas proposé qu'ils aillent faire un tour dans les magasins de jeu vidéo ou bien d'aller carrément dans une salle de jeux. Pas sûr de son état mental à la sortie. Vous rigolez peut être, mais c'est pas vous qui êtes avec lui à ce moment ! Bref.

- Non, il n'y a plus rien que je n'ai besoin ou envie de voir. Et je me trompe en disant que tu as eu ta dose pour aujourd'hui ?


Niveau magasins il parlait. Entre des essayages, des femmes bizarres et puis un incident de fermeture éclair, ça a de quoi en refroidir plus d'un. Surtout s'il n'est pas pote avec ce genre de trucs. Même si ce fut tout de même marrant pour Dorian, lui aussi, se disait qu'ils avaient assez fait pour aujourd'hui.

- Puis, on a au moins réussi notre quête : trouver de nouveaux vêtements à Albert Jagger.


Et pourtant, ce n'était pas une mince affaire ! Mais comme ça, ils étaient prêt, du moins, le mieux qu'ils le pouvaient pour ce fameux dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Empty17/3/2015, 13:30

C’est ça continu de te foutre de ma gueule avec ton grand sourire à la con… Il se retenait d’explosé de rire mais en tout cas il n’était pas peu fière de sa blague à la con le Dorian… T’inquiète mon grand, j’aurais ma vengeance quand le moment viendra… Je continuais de te regardé avec un sale œil mais en même temps je ne lui en voulais pas plus que ça ou ne lui en tenait pas rigueur. Mais quand même, quel saloprie…

- Ou pas !

Il pouvait aussi essayer d’arrêté de se foutre de moi et d’être un de ces mecs sympa, loyale, respectueux et honnête ! … oué nan ce n’était pas Dorian ça, du moins pas quand il y avait moyen de m’affiché… Continu mon gars et un jour Leïa va se retrouvé sur un forum de geek et en moins de temps qu’il ne faut pour appuyé sur Entrée tu sera affiché a travers le monde entier…

- Oh youpi ! Quel joie !

Bon a la limite qu’il m’appel comme ça pendant le repas ça pouvait paraitre normal vu qu’on devait passé pour un couple mais bon, pas pour autant que j’étais fan de l’idée…

- Oui carrément, je sature a mort !

Oh oui pitié, barrons nous de cet enfer ! Comme disait Dorian, on avait trouvé ce pourquoi on était venu donc maintenant nous pouvions y allé dans aucun soucis. D’autant plus que dans tout ça on venait de finir de manger…

C’est donc avec notre précieux achat que nous avons quitté le centre commercial rebaptisé « terrain de chasse des vieilles perverses » pour rentrer chez moi et faire une partie d’assassin’s creed pardi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pretty WoWman [Terminé]   Pretty WoWman [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty WoWman [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Centre Commercial :: Others-
Sauter vers: