AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you OK ? [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty26/5/2011, 23:12

ARE YOU OK ?

Are you OK ? [PV - Terminé] Iconchadmurraysty5 Are you OK ? [PV - Terminé] 16

CHRIS RAMSEY – RYAN WOLFE


Will You Tell Us That You're OK?

Voilà une semaine maintenant que Baptiste et Haylie avaient organisé une petite fiesta chez eux pour fêter leur emménagement récent. Fête durant laquelle il s'était passé des choses bizarres pour Ryan. Par rapport à Chris. D'abord il se fait passer pour son petit copain sans se poser de question, puis suite à un jeu débile, les voilà à s'embrasser. Après ce, Chris avait pété sa pile. Et a raison. Vu la tronche qu'avaient tirés les coupables ils devaient avoir compris qu'ils avaient poussé le bouchon trop loin. Aussi lorsque Ryan avait ajouté qu'ils auraient dû carrément leur demander se s'envoyer en l'air sur le canapé. Tant qu'à faire. Ni l'un ni l'autre n'avaient ensuite traîné, écourtant la soirée. Cependant le lendemain il eu droit à un coup de fil de la part d'Alex qui lui présentait ses plus plates excuses. Ça faisait du bien de les entendre celles la. Idem lorsque le lendemain ce fut le tour de Texto. Bien, au moins qu'ils méditaient un peu la dessus et qu'ils leur foutaient la paix. Ainsi, Ryan pu reprendre le cours de sa vie normalement. Le plus normalement possible en fait. Par ce que lorsqu'il n'était pas occupé il se mettait à divaguer sur ce qu'il se passait avec Chris. Par rapport à lui. Il est clair que son baiser l'a profondément marqué. Pas au point de le rendre gay, mais il se posait des questions. C'était étrange comme sensation. Et désagréable! Tout ça pour un baiser ! Tu parles d'un homme à la volonté de fer … Il avait préféré n'en parler à personne, trop effrayé par ce qu'il lui arrivait. Quelques jours plus tard, il s'était dit qu'il devait juste être en manque. Et que ce avec quoi les mecs ont trop tendance à penser avait décidé que Chris ferait l'affaire. N'étant pas d'accord il voulut régler la chose au plus vite. Normal. Sauf qu'après s'être envoyé en l'air avec la collègue qui lui faisait du charme depuis un moment déjà, il était rentré chez lui et dans sa chambre devinez sur quoi il était tombé ? La chemise de Chris, bingo ! Et tous ses soucis revinrent avec plus de force que d'habitude. Un coup à se cogner la tête contre les murs ! Alors il arrêtait de se poser des questions et préférait éviter d'y penser tout simplement. Si c'était si simple !

Mais voilà que au bout de tout ce temps ci, il n'avait pas eu de nouvelles du responsable de ses troubles. Un comble. Il n'allait pas venir foutre le bordel dans sa vie et repartir si sec ? Non pas question. Cependant il su par Alex que Chris ne répondait pas au téléphone. Ni à lui ni à Tex. Un peu trop sèchement par ce qu'il l'avait encore dans la gorge malgré tout, il lui avait répondu que c'était normal et qu'il comprenait. Après qu'il ait raccroché il y médita un instant. Assis dehors sur leur terrasse pour profiter du beau temps en cette belle soirée, il regardait Fred jouer avec ses voitures. Le fait est que malgré tout, il appréciait Chris aussi étrange que cela puisse paraître. Même si ce type était bizarre, il l'aimait bien, dans le fond. Et de le savoir faire du boudin durant tout ce temps n'était pas très rassurant, vu l'état dans lequel il était l'autre jour. En fait ça ne lui plaisait pas trop. Mis à part le fait qu'il n'ait pas dit non pour le baiser, Ryan ne voyait pas trop ce qu'il lui aurait fait de mal en fait. Peut être qu'à lui, il lui répondra ? Qui sait? Ayant gardé le portable en main après sa conversation avec Alex, il chercha dans le répertoire le numéro de Chris qu'il trouva rapidement. Alors, il allait l'appeler? Mettant de coté le fait que c'est son job de s'assurer au bien être des gens, il voulait au moins être sûr qu'il allait bien et prendre des nouvelles. Comme le ferait un ami non? La bonne excuse ...

Fait chier...

Soupira t-il, s'adressant à lui même. Ce Chris ne cessera de le faire tourner en bourrique même lorsqu'il n'est pas la... Il faudra qu'il aille se plaindre à ce sujet. A moins que le blond ignore ce dont il était capable. Si il savait toute la vérité, il aurait de quoi bien rire ... Ou se prendre pour un dieu, à lui de choisir. Donc il appuya sur la touche d'appel et porta l'appareil à l'oreille, attendant d'entendre la voix du blond. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty27/5/2011, 23:29

Comment gâcher sa propre soirée ainsi ? Sérieusement, Tex, il avait abusé. C'était sa soirée. La soirée d'Haylie... Et il fallait que Chris en sorte tout retourné. Il avait poussé sa gueulante et pour une fois, il espérait que ça porte ses fruits. Quand il s'était barré, Fred avait été attristé de devoir déjà quitté sa grande amie, Brindille... Et ne parlons même pas de Cassandre qui s'était plaint que la soirée avait été courte et qu'elle n'avait pas passé de temps avec Dunstan... Mais au moins, une chose était certaine, c'était qu'ils allaient se revoir les deux zigotos : ils s'étaient échangés leur numéro de téléphone.

Et le temps passait après tout, pour reprendre un rythme normal. Enfin à peu près normal, non ? Se lever le matin, se doucher, prendre le petit déjeuner, aller au boulot et rentrer le soir claqué : le train train quotidien. Un des seuls bémol, c'était que son téléphone se mettait à sonner à tout bout de champ... Soit, c'était Tex, ou soit, c'était Alex... Genre, ils appelaient pour s'excuser, ou n'importe quoi, encore... Le fait qu'il ait renversé leur appartement avec Ryan n'avait pas suffi, là, sa gueulante, ouais ? Chris n'avait point envie de leur répondre pour le moment. Il n'avait pas envie de les entendre. Il voulait une pause dans tout ça. C'était certain qu'en ne leur répondant pas, il ne pouvait que les affoler ou les inquieter... Mais m**de quoi, ça suffisait des fois, là, il avait envie de souffler et ce n'était pas comme si les deux gus ne l'avaient pas cherchés. Chris aurait pardonné Tex pour le coup de Miami... car le blondinet pouvait comprendre que c'était pour son bien, plus qu'autre chose... Mais là, sa réaction n'avait été que plus décevante et surtout blessante... Le blondinet avouait que parfois il n'était pas facile à vivre non plus avec son impulsivité, sa susceptibilité, sa franchise... Mais ça n'empêchait pas le fait qu'il soit aussi sensible... et il ne fallait pas oublier qu'il avait un coeur blessé dans tout ça.

Et Ryan, dans tout ça ? Que faisait-il ? A quoi pensait-il ? Qu'avait-il fait après la soirée ? Quelle avait été sa réaction ? Une chose était certaine, une chose qu'il l'avait marqué, une chose qu'il n'arrivera sans doute pas à oublier, c'était son regard qu'il avait posé sur lui, après ce fameux baiser... Et pas seulement son regard. C'était comme s'il y avait un truc qui était passé... Ce n'était pas « comme si », c'était le cas... Mais après tout, c'était peut-être que c'était ce qu'espérait Chris au plus profond de soi, inconsciemment, c'était ce qui l'avait fait rêvé.... Mais voilà quoi ! Et pourquoi autant s'attacher à lui ? Ryan était un bon pote, non ? C'était tout. Chris ne voulait point s'attacher plus que ça.

Il était là, sur son canapé, les yeux fermés, essayant de se détendre. Son patron l'avait renvoyé chez lui... Et c'était pareil pour la plupart des mécanos... Bizarrement, il n'y avait pas assez de boulot à faire dans la journée, et passons. En tout cas, ce n'était pas une bonne chose car le fait de bricoler les bagnoles lui permettait de lui occuper l'esprit et de ne plus penser. Après donc une bonne douche, après avoir sorti sa chienne, il était là allongé sur son canapé, tranquillement... Il espérait que rien ne pourrait briser le silence... - Brindille était sage à côté de lui, elle était allongée sur le sol... - C'était limite au milieu de tout ça, il ne faisait pas une petite sieste. Il somnolait plutôt.

Mais il ouvrit automatiquement son regard... fixant son plafond. Au milieu de tout ça... il fallait que son portable sonne. Une sonnerie... Deux sonneries. Mais qui pouvait donc appeler ? Tex ? Alex ? Allez, on faisait pile ou face ? - Trois sonneries – Quatre sonneries... Et non, Chris ne se jetait pas tant que ça sur son portable. Il laissait sonner... Mais bon, au lieu de ne pas répondre, autant être clair sur la situation et discuter. Ce n'était pas la meilleure solution... Même Brindille avait levé les yeux sur son maître, se demandant alors : « Mais alors, tu vas répondre à ce téléphone ? Oui ou non ? »... Chris écarta alors le bras rien que pour récupérer le téléphone sur la table derrière lui puis décrocha sans même regarder qui pouvait appeler.


Ouais...

« Ouais ».. un simple « ouais ». Pas sur un ton sec, mais sur un ton normal. Surprenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty27/5/2011, 23:45

Une sonnerie. Rien. Ça devait être le temps qu'il sorte son portable de sa poche ou qu'il aille le chercher. Deux. Maintenant, ça devait être bon, il pouvait répondre. Trois. Aller Chris réponds, c'est Ryan. Il n'allait pas lui envoyer un biller pour Miami avec une bouteille, il pouvait répondre, il n'avait jamais tué personne par téléphone, si c'était possible. Quatre. Réponds maintenant ! Et plus vite que ça si possible !Puis il entendit la voix de Chris à l'autre bout du fil. Un simple ouais. Ouais ? Comment ça ouais ? Il avait au moins vu que c'était Ryan qui l'appelait ? Enfin …

Merci tu es toujours parmi nous.

Simple constat. Tant mieux. Vous imaginez si en plus, comble du comble, ce soit Ryan qui soit amené à enquêter sur sa mort ? Bon, il avait eu sa dose de glauque aujourd'hui, ça suffisait maintenant. Imaginer Chris les veines ouvertes n'était pas à son programme non merci ! Rien que d'y penser … brrr ! Oui il avait des idées débiles de temps à autres. En même temps avec ce qu'il avait vu ce matin même, y'avait de quoi. Et pourtant il s'efforçait de mettre de la distance entre lui et ce qu'il voyait, mais bon. Il avait Chris en ligne et ne le perdons pas.

C'est moi, Ryan.

Au cas ou il n'avait pas remarqué. Oui par ce que son ouais de tout à l'heure ça laissait planer le doute. Qu'il n'ait pas décroché avec d'autres mots que ça était plutôt surprenant, enfin! Il devait peut être avoir eu une journée bien lourde et n'avait pas envie de se prendre la tête. Qu'il se rassure Ryan non plus ne le voulait pas. Il souhaitait juste pouvoir discuter avec lui le plus normalement du monde possible. C'était possible ? Oui. Au moins au téléphone ! Si a chaque fois qu'ils se croisent ça se termine ou se passe bizarrement, faisons le test. Est ce que dans le dialogue uniquement ils étaient capables de rester civilisés et justes potes ? L'instant de vérité !

J'ai appris que tu ne répondais plus au téléphone, je voulais savoir comment tu te portais.

Logique. Il voulait surtout vérifier qu'il était toujours bien de leur monde. Et aussi savoir s'il faisait toujours du boudin dans son coin comme il le soupçonnait. A juste titre cependant. Mais ça allait, la au moins il avait décroché, et il avait entendu le son de sa voix. Le monde pouvait continuer à tourner et Fred pouvait continuer à courir dans le jardin.

Comment va -tu?

La question était plus lourde de sens que lorsqu'on la pose dans le vent! Puisque ça sous entendait depuis la fête si du moins Chris comprenait ça bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty28/5/2011, 17:34

En entendant cette voix, son cœur n'avait pu s'empêcher un bond. Par surprise ? Sans doute. Était-ce une erreur d'avoir négliger celui qui appelait ? Cette voix n'appartenait pas à Tex, et encore moins Alex... Ca aurait pu être Cassandre ou n'importe qui d'autre... Mais il fallait que ce soit Ryan. Étrange et surprenant. Chris se redressa alors doucement du canapé, pour s'asseoir correctement. Que dire face à ça ? Ryan remerciait qui pour que Chris soit encore parmi eux... Ouais, à vrai dire, une semaine sans nouvelles, c'était normal qu'on pouvait s'inquiéter pour lui... Genre, il lui était arrivé quelque chose... C'était vraiment sympa de savoir comment il se comportait et tout... Surtout quand il savait qu'il ne répondait pas au téléphone aux deux autres cons... Sa main finit par passer sur son front et se frotter un œil, Chris était concentré sur son portable à l'oreille.. Brindille elle, était attentif à son maître, comme si elle pigeait tout ce qu'il racontait, ou faisait.

Quelle surprise ! J'avoue que je m'attendais à Tex...

Ouais, que demander de plus par rapport à la semaine dernière ? Il ne put s'empêcher de se mordiller légèrement la lèvre inférieure, avant de reprendre immédiatement.

Ouais, ça va on ne peut mieux...

Après ce qu'il s'était passé, impossible d'oublier, n'est-ce pas ? Les deux cons avaient été trop loin, après tout... Et puis... Dans tout ça, comment Ryan allait, lui ? Comme prenait-il tout ça ? Et oui, comme Chris avait coupé les ponts depuis, il ne savait strictement rien... Il ferma les yeux un instant, pour reprendre un certain contrôle... Ouais, en cette journée, depuis qu'il avait franchi sa porte, c'était détente...

Je sais que je n'ai pas été très cool la dernière fois...


Ouais, pendant toute la soirée, il avait fait la gueule... Mais ce n'était pas non plus comme si c'était simple, on n'arrêtait pas de jouer avec lui, même si c'était de la déconnade, avec Alex et Luce, et n'importe quoi... Trop, c'était trop...


Et....

Et lui, comment ça s'était-il passé juste après qu'il soit parti ? C'était dingue le fait que Chris était en train de perdre ces mots, là. Genre, qu'il se sentait responsable de ne pas avoir décrocher au téléphone toute la semaine et tout, alors qu'il n'était pas non plus le plus coupable.. Ou si ! Il avait peut-être dû réagir autrement, mettre les barrières plus tôt et ne pas jouer à leur jeu à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty28/5/2011, 17:54

Surpris ? Ouais visiblement il n'avait pas fait attention à qui l'appelait en fait. Et non ce n'était pas Tex. Comme quoi il s'attendait à ce qu'il l'appelle. Et bien non c'était Ryan qui eut ce privilège. Enfin, ce n'est pas réellement un privilège de pouvoir parler à sa princesse Chris. Quoique.

Hé hé ! Surprise c'est moi !

Ouais tu parles d'une surprise. L'arnaque oui. Alors il allait bien ? Cool. Il avait eu le temps de se remettre de ses émotions avec le temps, alors il avait eu le temps de faire autre chose, qui lui faisaient penser à d'autres trucs que cette soirée.

Tant mieux.

Si il allait bien c'était le principal. Et c'était pour ça qu'il l'appelait, pour savoir comment il allait après avoir eu la confirmation qu'il était toujours de ce monde, ce qui était fait. Tiens le voilà qu'il s'excusait ? Ce n'était pas de vraies excuses mais ça y ressemblait. A vrai dire ça lui semblait un peu bizarre de l'entendre dire ça. Et aussi de l'entendre perdre ses mots, ne pas savoir quoi dire. Lui la grande gueule ? Comme quoi une fois qu'il faut parler sérieusement, c'est plus difficile. Une vrai huître ce mec, tu m'étonne qu'il aimait la flotte. C'était juste un aveu par rapport à sa conduite de l'autre jour qu'il lui faisait. C'est sûr qu'il avait eu une conduite un peu étrange, mais surtout après que Ryan ait fait son show :

Au moins je suis fixé je ne ferais pas un bon petit ami.

Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Enfin un bon petit ami gay quoi... Bon aller, il faut bien rigoler un peu non ? On allait pas en pleurer c'était inutile et ridicule. Et ils en avaient, de la matière à rire dans ce cas la ! Le meilleur two man show du monde en fait. Mais restons sérieux un instant.

Mais ne t'en fais pas. Je comprends.

A peu près en fait. Voir pas trop. Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait ensuite fait la tronche, et ça il aimerait bien le savoir. Mais bon. On ne peut pas tout avoir. Et puis Chris n'était pas le seul à blâmer, si blâme il y avait. Avouons le et puisqu'on étaient à discuter franchement, Ryan aussi devait l'avouer il avait été aussi bizarre ce soir la. Comme quoi tout a été bien de travers durant cette soirée.

Moi aussi j'ai eu une attitude complètement débile alors on est quitte.

Oui à se faire passer pour son petit ami et à accepter qu'il l'embrasse, ça c'était con ! La crise de nerfs de Chris à coté était justifiée. Chris de nerf …. bon. En parlant d'attitude débiles …

Par contre ceux qui doivent flipper c'est les deux idiots. Tu avais bien fait de péter ta pile l'autre jour je crois que ça les as fait un peu réfléchir.

Il leur en fallait pour qu'ils méditent à leurs conneries les deux ! Un appartement saccagé pour chacun plus une scène, que leur fallait il de plus ? A son avis c'était bon la, ils devaient avoir compris le message et l'avoir assimilé. Ils auront sûrement leur paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty28/5/2011, 19:06

C'était que Ryan avait l'air d'avoir la tchatche et d'être de bonne humeur. Limite si ce n'était pas contagieux, soudainement. Ouais, car Chris n'avait pu s'empêcher d'émettre un sourire, derrière le combiné. Il ne ferait pas un bon petit ami pour lui. Ouais, la bonne blague ! On savait tous que Ryan ne pouvait pas se faire gay du jour au lendemain comme ça. Chose impossible. Et oui, Ryan avait eu une attitude débile, c'était certain qu'ils étaient quittes, maintenant.. Mais bon, qu'est-ce qu'il y avait de mieux de repartir sur de bonnes bases ? La vie continuait et il ne fallait pas s'arrêter sur des moments aussi futiles que ça, non ? Oui, Chris le pensait amplement. Ce cap là, il arrivera à le passer facilement, haut la main... Contrairement à ce moment-ci avec Tex et Alex... Ils flippaient là. C'était bon ? Ca leur avait fait réfléchir ?

Hallelujah !

Ouais, Hallelujah ! Ca faisait quand même du bien de savoir maintenant qu'on ne lui ferait plus chier, ainsi... D'autant plus que ce n'était pas la première fois qu'il pétait sa pile... Déjà au bowling, et puis ne parlons même pas de sa dispute dans les W.C au bar, que ce soit avec Ryan ou avec Alex par la suite... Ca avait bien pété l'ambiance de la soirée.

Ca ne pouvait plus continuer ainsi ! S'ils finissent par comprendre, tant mieux...

C'était bizarre que Chris ressente une bonne sensation. Peut-être était-ce de lui parler, ou le fait qu'il pouvait avoir un peu la conscience tranquille, sans doute.

Au moins, une chose est sûre, il n'y a plus aucun risque qu'on se retrouve dans un avion à l'autre bout du monde.

Ouais, au cas où, si les deux idiots penseraient les foutre dans le même avion pour Miami ou une autre ville quelconque.

Mais je devrais les appeler pour les rassurer ! Je ne devrais pas les laisser mariner.

Ouais, tout de même, ce n'était pas vraiment correct mais Chris avait le besoin de s'éloigner. Ca ne l'excusait pas de leur dire, et de leur dire qu'il allait bien.

Ils auront ce qu'ils ont mérité mais bon, si on continue sur ce terrain là, c'est certain qu'on ne sera jamais sorti de l'auberge...

Bref, ne parlons plus d'eux. Tout allait bien, non ? Maintenant. Tout était nickel... La vie était belle, les oiseaux chantaient... Et Brindille était presque sage. Ouais, là, soudainement, elle était venue sur son maître, là, à foutre ses pattes sur lui.


Hop, psstt ! Brindille ! Au panier !

Oh, il était au téléphone, qu'on ne le fasse pas chier... Heureusement, sa chienne obéit et Chris s'adressa maintenant à Ryan :

Désolé ! Ma chienne qui se met à péter un boulon, elle aussi...

Comme si elle voulait prendre le téléphone elle aussi... Peut-être qu'elle s'attendait à ce qu'on lui passe Fred... Et à voir si Chris arrivait mieux à dresser le boulon de sa chienne que sur une voiture... ouah, la blague. Lui aussi pétait encore une case dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty28/5/2011, 19:45

A l'entendre Chris était plutôt ouvert à la discussion. C'était une bonne surprise. Sachant qu'il refusait de causer à Tex et Alex, il était soulagé de l'entendre parler normalement. A se demander si c'était en fait vraiment Chris à l'autre bout du fil. Non cette fois ci il ne devait plus y avoir de risques quand à se retrouver dans un avion tous les deux. Oui ils pouvaient respirer, il semblerait que leurs amis aient compris qu'il fallait leur foutre la paix. Qu'ils aillent jouer aux sims si ça les amusaient tant. Ryan était cependant d'accord avec son idée de ne plus donner de nouvelles comme ça l'information était au moins bien rentrée dans leurs petites cervelles. Les appeler de lui même n'était pas la peine. Qu'il attende encore un peu histoire qu'ils aient réellement compris et si ça se trouve, ils allaient venir eux même chez lui pour demander pardon à genoux. Cette idée le fit sourire.

Ne te sens pas obligé de les appeler, attends encore un peu histoire que le message soit bien passé. En tout cas j'approuve ton silence radio.

Avec ça ils avaient dû comprendre. Hein ? Au panier ? Ah non il causait en fait à Brindille. Pendant ce temps, Fred avait laissé ses jouets pour se rapprocher de Ryan, toujours assis au bord de leur terrasse, avec sa tête de : je sais que tu es occupé mais ce que j'ai à dire est d'une importance capitale !Chris s'excusait alors pour sa chienne :

Y'a pas de mal. Juste deux secondes Fred veut me demander quelque chose.

A croire que Brindille et Fred possédaient un lien invisible ou il ne savait quoi ! Ryan posa sa main sur le telephone pour épargner à Chris leur conversation et tourna la tête vers son fils. Voyant qu'il pouvait causer il lui demanda :

Qui c'est ?

C'est Chris.


Ryan ne comprit pas le sourire qu'eu Fred alors. Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête ? Des fois il aimerait bien le savoir, c'est sûr que ça ne devait pas être triste. Puis le petit blondinet finit par dire alors tout simplement :

Dis lui bonjour s'il te plaît.

D'acc.


Ryan retira sa main du combiné pour faire part à Chris des salutations distinguées de son fils. Bon bah c'est bien même au telephone il restait poli. C'est bon signe. Tandis que Fred restait devant lui comme pour vérifier qu'il passe bien le mot, Ryan continua alors leur discussion :

Fred te passe le bonjour.

Et à Brindille !

Et à Brindille aussi.


Il ne l'avait pas oubliée elle ! Et non ! Il l'avait ajouté précipitament, c'était sorti du coeur en tout cas ! Il ne pouvait pas oublier la Brindille. Ce serait un sacrilège. Si il passait le bonjour a Chris autant saluer par la même Brindille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty29/5/2011, 11:10

Chris devrait continuer son silence radio encore un peu ? Attendre de voir jusqu'au où Tex et Alex seraient capables de faire pour se faire pardonner de leur comportement ? Le blondinet était trop bon de les appeler pour les rassurer, peut-être... Mais en tout cas, le fait que Ryan approuvait sa réaction, ou du moins, le disait, le fit plutôt sourire. Normal ? Oui, normal ! Passons sur ce qu'il ressentait à ce moment là... Ouais, on passait à autre chose.. Apparemment, Fred était aussi dans le coin, et voulait parler à son père... Chris ne pouvait attendre de son côté, regardant un peu autour de lui, dans son salon mais il n'y avait rien de special... Ce n'était pas très vivant, à part sa chienne qui était dans le coin et qui le regardait d'un air : donnes moi ce téléphone. Comme si elle allait le manger, ou plutôt, elle voulait parler à son Fred parce qu'il lui manquait... Mais comment se prendre la tête pour savoir ce que pense un chien, sérieusement ? Chris, regardant toujours sa chienne, lui lança un regard à la façon Jack Sparrow, tout en mettant ses jambes confortablement sur la table basse.

La conversation reprit, il entendit Ryan lui parler, ce qui lui fit sortir de ses pensées et le regarder autre part. Fred lui disait « Bonjour » ? Et à Brindille aussi ? C'était marrant. Chris voulait en rire. A ce qu'il avait déjà vu à la soirée, Fred et Brindille avaient eu un coup de foudre amical ? Il n'y avait qu'à voir quand ils s'étaient croisés lors du salon de voyance, ou bien après plutôt lors de la soirée, là, où ils avaient bien passé beaucoup plus de temps... Et puis dans ses souvenirs à Miami, selon Ryan, Fred l'aimait beaucoup. De toute façon, les gosses, ça aimait tout le monde... Mais généralement, avec Chris, ça passait pas trop... Enfin, comme s'il en fréquentait tous les jours.


Je lui passe le bonjour aussi... Et Brindille aussi...

En entendant son nom, la chienne brandit ses oreilles et s'approcha de Chris, ce dernier lui caressait sa tête...

Elle devient toute folle là... Je crois que Fred lui manque. Je voudrais le remercier pour la soirée, il s'est très bien occupé d'elle comme un chef.


Si ce n'était pas beau ça... Bon bref, Chris avait soudainement envie de boire quelque chose. Il décida alors de se lever et contourna alors le canapé pour se diriger vers la cuisine... Mais en passant devant sa chambre, quelque chose attira son attention... A voir quoi ? C'était une chemisé posée délicatement sur une chaise... Une chemise... Pas la sienne... Mais celle qu'il avait osé piquer à Ryan lors du séjour.. Ouais, le blondinet était en train de bloquer dessus... Au téléphone, Chris lui parlait bien, il y avait comme une bonne complicité, comme s'ils était bons potes... Une complicité qu'ils avaient plutôt eu lorsqu'ils avaient fait un peu de remue-ménage dans les appartements de leur potes... Car c'était eux deux, contre les deux cons. L'union faisait la force. Et là, … en réalité, il ne savait même plus quoi penser, réellement... Il s'approcha doucement de la chaise, pour sentir la chemise au creux de ses doigts... et sentir peut-être l'odeur qui en dégageait. Son odeur. A lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty29/5/2011, 11:30

Bien son blondinet de fils allait être content ses nouveaux potes le saulaient également. Voyant qu'il attendait une réaction, Ryan lui dit :

Chris et Brindille te passent aussi le bonjour.

Chouette !


Ok et le voilà de nouveau à gambader dans le jardin, reprenant sa petite vie sans soucis. C'est cool d'être un gamin des fois, ils n'ont pas de soucis comme ça à se faire, juste à grandir et à s'amuser. Et il ne savait pas la chance qu'il avait le môme ! Enfin, c'est vrai qu'il s'était bien occupé de Brindille ? Ça ne l'étonnait pas trop en fait.

Tu sais il aime tout le monde ce môme. L'autre jour il a voulu adopter une araignée du jardin et lui donner le bain.

Va savoir ce qui peut bien passer dans leur têtes à ces moments la. Tant qu'il ne rammenait pas de rat le monde continuera de tourner. Et puis le fait qu'il aimait tout le monde était vrai. Sauf bien sûr lorsque la personne en face de lui avait une sale tronche ou ne lui inspirait pas trop confiance. Il savait visiblement écouter sa petite voix intérieure le môme. Raison pour laquelle il commençait à lui faire peur et à lui faire penser à sa grand mère la charlatante avec ses cartes. Rien que d'y penser …. brr ! Mais Chris lui, c'était comme si il l'aimait depuis toujours, comme si il le connaissait comme il connaissait son parrain ou Alex.

Mais il faut croire qu'il t'apprécie d'avantage que les gens en général.

Oui c'est vrai, Fred aimait vraiment Chris. Les cheveux blonds peut être ? Aucune idée. Pourtant Chris surtout au début ne manifestait pas de signe très amicaux envers Fred, mais surtout Cassandre en fait. Même si à la crémaillère il avait même plus souri à Fred qu'à lui même, le fait est que son fils avait adopté Chris. Mais voilà que Chris ne disais pas grand chose, comme un blanc …

Chris ?

Toujours parmi nous ? Ryan regarda en même temps sa montre. Ça va il n'était pas encore l'heure de manger il avait encore le temps de discuter avec Chris. C'est étrange ça aussi non ? Le fait que soudainement ils discutaient comme deux vieux potes qui s'entendaient très bien et tout, qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'il n'y en avait jamais eu. Alors que face à face c'était autre chose. Déjà Chris ne manifestait pas de réelle joie à le voir. Par ce qu'il ne lui sourait jamais. Bon, Ryan ne demandait pas non plus un sourire de publicité à chaque fois qu'ils se croisent, mais un petit signe disant qu'il n'était pas contre sa présence et qu'il resprire le même air que lui ce serait appréciable. Du coup Ryan ne savait pas trop comment intérpréter les données. Est ce que Chris était mal à l'aise en sa présence ? Quelque chose comme ça ? Ou était il à coté de la plaque ? Il ne savait pas quoi en penser. Seulement qu'il se comportait bizarrement avec lui mais, magie du téléphone oblige, il lui causait normalement. Si ce n'était pas un comble …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty29/5/2011, 18:10

Impressionnant les gosses. Tout leur semblait tout beau, tout rose... C'était bien une chose dont pas mal de monde aimerait revivre, non ? Retrouver l'insouciance de l'enfance, sans avoir à se préoccuper de quoique ce soit... Chose tout à fait impossible. Il se fallait bien l'avouer...
Ce qui pouvait l'étonner un peu plus, c'était ce que ce môme devait l'aimer bien d'avantage que les gens en général ? Si ce n'était pas drôle ?


C'est peut-être l'effet du Roi Lion !
Se mit-il à plaisanter.

Ouais, genre il ne prenait le truc à la légère et non sérieusement... Bon, aussi, c'était un petit de trois ans et quelque... Alors. Mais tout ça, lui fit tout de même rappeler l'après-midi qu'il avait passé avec ce gosse et avait torturé l'esprit d'Alex qui n'en pouvait plus et qui voulait bosser. C'était le moment où Chris sortait avec... entre autre. C'était vite dit. C'était leur début...

Et ce n'était rien à voir avec ce qu'il avait entre les mains, à ce moment-là... La chemise... Cette chemise qui le distrayait et qui le faisait oublier qu'il était au téléphone … et qu'au bout de fil, il y avait le propriétaire de cette chemise... Allô, allô, il fallait revenir sur terre. Il se ressaisit en balançant la chemise sur le bord de son lit...

Euh.. Excuses-moi ! Je … Je viens de retrouver un objet que j'recherchais depuis des lustres.

Ouais, bon, ce n'était pas tout à fait ça.

C'est tout de même drôle de retrouver des trucs le moment où on s'attend le moins.

Chris finit alors à sa destination la cuisine, toujours avec le portable à ses oreilles... Il ouvrit le frigo et récupéra alors sa bouteille d'eau pour boire un bon coup. Il fallait tout de même qu'il se remette de ses trouvailles.. Enfin, il avait eu d'abord soif avant, hein... Il but une bonne gorgée avant de remettre la bouteille à sa place initiale et referma alors le frigo... Il tomba alors nez-à-nez sur plusieurs photos accrochées sur la porte... Il y avait un peu de tout. Lui et sa soeur... Que ce soit sur un skatepark ou en vacances... Mais il y avait aussi des photos de lui et de Tex... Mais il y avait particulièrement une photo de Tex, d'Alex et de Ryan, tout ensemble. Chris ne put s'empêcher de lâcher un rire idiot...

Ryan, tu vas pas me croire ! Mais je viens de tomber sur une photo des deux idiots avec toi sur mon frigo, caché sous une autre photo.

Bref, infos inutiles et idiotes... et limite si Chris ne se faisait pas passer pour un idiot. Il faisait sa crise de nerfs en connerie. Quand il disait quand on retrouve les trucs sans qu'on s'y attende.


Vous avez une sale tête !


Là, la baffe. N'importe quoi ! Chris bugga tout de même sur le sourire de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty5/6/2011, 15:43

Ah oui le Roi Lion … merci pour ça au fait ! Grâce à lui Fred n'arrêtait pas de se regarder le film en boucle. Et à faire également la danse de Timon en hawaïenne dans la maison. Quelle chance. Oh d'accord s'il avait trouvé un truc qu'il cherchait il comprenait. Enfin à moitié. Vu que la maison de Ryan était plus rangée qu'un cabinet medical, lorsqu'il cherchait quelque chose il le trouvait dans la seconde. Il ne disait pas que chez Chris c'était le bordel mais il ne savait pas comment son appart était.

Hum .... je vois le truc .... à peu près en fait. Chez moi tout est rangé et je n'ai rien à chercher.

Il trouvait directement tout. Ça a des avantages à être un maniaque de première doublé de troubles obsessionnels compulsifs. Tout devait être clean, rangé, trié, parfait. On pouvait manger par terre chez lui. A voir si par la suite Fred va ressembler à son père pour ça, ou au contraire ressembler à son parrain et être un bordélique de première peut être traumatisé par un paternel trop obsédé par le rangement. Mais voyant que le soleil restait en cette belle soirée, Ryan se leva pour rentrer à l'intérieur tandis que Fred jouait toujours, pour aller dans la cuisine et chercher de quoi se desaltérer à son fils et lui. Toujours le telephone à l'oreille, d'ailleurs Chris lui dit un truc bien intéressant ! Une photo de lui et des deux idiots ? Oh sérieux? Et en plus ils avaient une sale tête ? Il ria face à tant de franchise. Il le savait il aurait dû faire mannequin. Il aurait fait un malheur bref.

Merci !

Dit-il en se marrant toujours.

J'ignorais que tu avais une photo de ma tronche.

Ni comment elle était entrée en sa possession. En même temps, dans sa propre cuisine sur un panneau magnétique accroché au mur il y avait également celle de Chris, à coté de lui même et de Tex. Prise lors de cette soirée au bowling ou tout a changé. Peut être pas autant. Mais il fallait dire que durant ce soir la, il avait pu comprendre pas mal de choses par rapport à Chris comme pourquoi il ne parlait pas d'une petite amie, pour la simple et bonne raison qu'il n'en n'aura jamais. Petit ami en revanche si. Et puis il le lui avait dit, clair et net, il lui plaisait. Cela avait bien surpris Ryan se demandant s'il n'avait pas un aimant à homme en lui finalement, Chris n'étant pas le premier à lui faire plus ou moins des avances. Ceci dit, l'attirance de Chris envers lui devait lui être passée puisqu'il était sorti un moment avec Alex. Ou bien il le cachait bien. Mais Ryan pensait plus à la première solution.

Elle a été prise quand au fait?

Sa photo d'eux. Pour voir celle que Ryan avait, il n'avait qu'à tourner la tête, ce qu'il fit. Parmi les trucs contre le panneau magnétique, entre les photos et autres trucs il voyait distinctement celle qu'il avait lui. La photo d'un ami parmi les photos des amis. Il ressortit de la cuisine puis de la maison pour aller vers Fred et lui donner de quoi boire. Trop absorbé par son jeu il en oubliait même qu'il devait boire. Et quand il fallait aller manger c'était plus compliqué par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty11/6/2011, 16:39

Ah, il voyait le truc ? Ou pas du tout en réalité... Ryan plutôt soigneux ? Ca ne pouvait qu'être un peu plus étonnant, non ? Dans son métier, à chercher des indices, à les analyser... Tout ça... Enfin bon... Ne méditons pas plus longtemps comme ça, là dessus...

Et ouais, ils avaient une sale tête dessus. Non mais sérieusement, quel souvenir ! Ouais, quel souvenir où ça avait très bien commencé avant que ça parte en cacahuète. Chris ne savait pas vraiment pourquoi il avait réagi ainsi... Ah oui, si, comment oublier ? Alex l'avait plus ou moins énervé avec son comportement vis-à-vis de Ryan... A toujours avoir un comportement aussi excessif, c'était chiant. La preuve encore aujourd'hui !! C'était encore le cas !!! Mais encore, n'oublions pas la suite quand Chris avait dû avouer que le flic lui plaisait... Ouais, et encore aujourd'hui ? Si c'était toujours le cas ? Non, autant ne pas y penser et s'en arrêter là...


Tex me les avait envoyées et je les ai développés...

Et ouais, c'était au fameux Tex à qui l'on devait ça, avec son appareil photo... Le photographe de la soirée, et allez savoir pourquoi Chris les avait développé par la suite. L'habitude d'en développer quelques unes après ses voyages ou sorties. Et quand datait la photo ? Un sacré moment ce truc... Chris la prit entre ses doigts et regardait derrière pour voir la date...

C'était au mois d'octobre, l'année dernière...
fit-il en sifflant.

Et bé ! Le temps passait vite. Ca faisait donc un sacré moment qu'ils se connaissaient tous les deux... Ou plutôt tous les quatre, avec Alex et Tex... A se faire des sorties à quatre. Bon, il y avait bien sûr eu Tony ou quelques autres personnes, parfois... Mais ça avait toujours été principalement eux quatre si on y réfléchissait... Le petit noyau du groupe


Punaise, ça passe vite...

En plus, en regardant les autres photos, comme celles avec sa soeur où c'était beaucoup plus lointain, et puis la photo de Brindille quand elle n'était que chiot. Bon, il n'allait pas rester cinquante devant le frigo qu'il passa son chemin pour revenir alors dans son propre salon, et s'approcha de la fenêtre pour regarder le dehors... Il faisait plutôt bon pour une simple journée comme celle-ci, à New York... En tout cas, ça bougeait à l'extérieur... A sa merveilleuse vue du sixième étage.

En y réfléchissant sur leurs soirées, est-ce qu'au moins une d'entre elles avait été fini correctement ? Sans disputes ? Ouais, bref, Chris n'en pensait pas, et puis on ne retenait souvent que le meilleur ? ou que le pire ? Enfin passons, la belle moto en bas, était beaucoup plus passionnante soudainement. Chris la regarda passer au carrefour...


Dis-moi, puisque je t'ai au téléphone... Tu ne connais pas quelqu'un qui recherche une moto ?


Ouais, la moto du carrefour venait de lui faire penser à ça... Il y avait un de ces collègues de boulot qui voulait lui fourguer son beau bijou mais Chris n'avait pas assez de place dans son garage et ça ne lui interessait pas vraiment, à vrai dire... Une Kawazaki, non merci.

Une Kawazaki!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty11/6/2011, 17:49

Octobre ? Oula ! Ça faisait un petit bout de temps dis donc !

Ouais, ça date tout ça!

Ça n'allait pas les rajeunir du tout ! Lui qui allait avoir 30 ans le mois prochain, ça promettait. D'ailleurs Alex et Ryan avaient prévus de fêter leur anniversaire tous les deux à la mi juillet. N'ayant qu'une semaine de différence, ce n'était pas la peine de faire deux fêtes d'un coup, autant tout regrouper hein ! D'ailleurs Chris était invité cordialement à leur passage à la trentaine, dans la joie et la bonne humeur ! Génial. C'est vrai que cela faisait un moment maintenant qu'ils se connaissaient tous deux. Grâce ou à cause de Tex, Alex … avec cette soirée en boîte tous ensembles. Non en fait c'était plutôt grâce à eux. Puisqu'ils étaient devenus amis, à peu près alors oui, on peut dire que ce n'était pas une mauvaise chose. Il avait gagné un pote. Chris changea alors totalement de sujet, demandant si quelqu'un ne serait pas interessé par une kawazaki d'occasion. Alors ça !

Une moto ? La actuellement je n'en n'ai aucune idée...

Il aurait dit son frangin, mais il était plus voiture que moto. Et sa mécanique il la recevait gratos des sponsors, alors il n'allait pas en prendre une d'occasion. Et parmi ses collègues non plus, il n'avait entendu personne parler d'une moto. Et lui même c'était non. Puisqu'il n'avait pas le permi moto c'était pas la peine. Et comme ce n'était pas son truc de conduire une moto ..

Non je crois que je n'ai personne sous la main. A la limite une petite annonce sur le net et le tour est joué ! Pourquoi ? C'est la tienne que tu vends ?

Enfin la sienne, il ne savait même pas si il en avait une. Enfin bref, c'était pas tout ça, mais à discuter comme des pipelettes au telephone le temps passait et il en connaissait un qui allait devoir manger bientôt. Pas qu'il allait râler si on le sortait de ses jeux, au contraire, mais quand il faut manger alors mangeons.

Bon, sur ce je vais te laisser, il va falloir que je fasse de quoi manger un jour ou l'autre.

Super délire à venir ! Sans rire il était bientôt l'heure de manger pour le gamin. Lui qu'il mange à une heure fixe ou à minuit il s'en fichait, mais vu que le Fred devait manger à des heures fixes, et bien lui aussi du coup mangeait en même temps que lui. Même si Ryan n'avait jamais aimé cuisiner et bien pas le choix il s'était transformé en une fée du logis et à arrêter de commander des pizzas en guise de repas.

Je suis content de savoir que ça va bien pour toi.

Puisque c'était surtout le sujet de son appel. Savoir si il était toujours en vie un peu et surtout comment il se portait depuis la fiesta chez Baptiste. Mis a part le fait qu'il en avait eu marre qu'ils se comportent comme ds gamins, il allait bien.

On se dit à la prochaine ?

Etant donné que leurs rencontres se font toujours dans des circonstances des plus bizarres il fallait bien se préparer psychologiquement. Et pas que les circonstances, mais aussi ce qui se passe durant leurs entrevues … Que de surprises à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty11/6/2011, 20:07

Et ben tant pis s'il ne connaissait personne qui serait susceptible à récupérer une moto. Chris trouverait bien quelqu'un, de toute manière. Ce n'était pas le problème. Comme le disait Ryan, un coup sur le net, c'était aussi vite fait. Ou même il pourrait s'arranger avec un concessionnaire.

Non, c'est un collègue qui veut vendre sa moto ! Enfin, vendre, c'est vite dit. Il me supplie limite à ce que je la prenne mais je n'ai pas de place dans mon garage. Et une Kawazaki, ce n'est pas ce qu'il y a de plus classe, selon moi.

Bref, passons sur ce sujet... Ils devaient peut-être raccrocher, ils avaient des choses à faire chacun de leur côté, bien que parler toute la nuit, pourquoi pas? Si on avait plusieurs choses à dire mais bon, va-t-on dire que Ryan et Chris n'étaient pas aussi proches que ça, non ? A se connaître par coeur.

On ne va pas passer notre vie au téléphone !

Quelle évidence ! Ouais, bref,...

Merci d'avoir appeler !


Ouais, c'était sympa, sérieux. Juste pour prendre des nouvelles car apparemment puisqu'il ne repondait pas aux deux autres cons. Il y avait de quoi s'inquieter, non ?

Pas de problème !

A une prochaine ? Evidement, comment pouvaient-ils se louper ? Le nombre de fois qu'ils se croisent par hasard en plein milieu de la Big Apple ? Et avec leurs amis en commun, c'était impossible qu'ils puissent s'éviter, alors...

Salut !


Et Chris finit alors par raccrocher, puis au moment de poser son portable sur sa commode, il fallait que ce fichu téléphone resonne... OH tiens, Cassandre... Bon, ça n'allait pas être de tout repos alors. Il n'allait pas avoir ses cinq minutes de solitude.

Ouais...


Ouais, Chris répondait toujours d'une drôle de façon au téléphone... Nan, il ne répondait pas toujours comme ça. Tout de même. Là, c'était Cassandre, c'était pas pareil. Et voilà comment il allait finir sa soirée : au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you OK ? [PV - Terminé]   Are you OK ? [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you OK ? [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lay Me Down [Terminé]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: