AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lay Me Down [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 17:50





Connor Montgomery &  Vera Baranowska
© Never-Utopia


Voilà quelques mois que Vera était arrivée à New York. Depuis janvier en fait. Avant ça elle enseignait à San Francisco, et voulant changer de paysage, elle s'était retrouvée dans la Big Apple. Le rêve américain hein ? Pour la petite polonaise ça pouvait y ressembler. Mais pas tant que ça en fait. Son pauvre salaire, elle travaillait pour le gagner, il ne tombait pas du ciel non plus. Du coup, elle s'était installée un peu à l'arrache dans un petit deux pièces en ville. C'était pas bien grand, mais pour elle et les cartons qu'elle n'avait pas encore déballé, ça suffisait amplement.

D'ailleurs ce soir elle aurait peut être pu faire ça, déballer le reste de ses affaires et avoir vraiment un appartement rangé, plus sympa à voir quand on rentre le soir. Et bien non ! Pas envie du tout de faire ça, c'était tellement barbant ! Une autre fois. Ce soir elle allait tenter une boite de nuit, avec une amie rencontrée en arrivant ici. Cela faisait depuis son arrivée qu'elle lui disait qu'elles devraient se faire une sortie toutes les deux. Alors, avant la reprise des cours, elles avaient prévu d'aller se faire une virée en boîte. Entre filles, tranquillement.

Ce soir alors, Vera avait prit son temps pour se faire belle. Pour se doucher, se sécher, se maquiller, mettre une robe, des talons et c'était parti ! Les deux amies s'étaient retrouvées à l'entrée et étaient entrées afin de passer une bonne soirée. La musique à fond, l'ambiance qui allait avec, et c'est parti ! Les deux filles se retrouvèrent bien vite au milieu de la foule, à danser en rythme s'amusant comme le feraient des lycéennes presque. D'ailleurs Vera se demanda vaguement si parmi toute cette populace il y avait certains de ses étudiants. Vu qu'elle enseignait dans un lycée, ça ne l'étonnerait même pas de voir certaines têtes connues ! Oh après ça ne la dérangeait pas que certains élèves la reconnaissent, ça pouvait être étrange, mais les profs ont des vies à coté des cours. Grande nouvelle pas vrai ?

Bref, à gesticuler dans tous les sens, les deux filles commençaient à avoir le gosier sec. Ou envie de boire un peu, c'est selon. Alors, elles quittèrent la piste pour aller au bar, commander un verre, et, malgré la musique forte, parler un peu.

Alors, tu n'a pas repéré un gars dans la foule ?


J'ai pas vraiment fait attention à leurs têtes en fait …


C'est ça, tu fais ta difficile c'est tout.


Et toi alors ?


Elle ? Et bien … euh à bien y regarder, Vera n'avait pas spécialement fait attention non plus. Et pourtant, parmi les hommes présents, il y en avaient qui présentaient plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 18:23

Cela faisait une semaine que Connor était coincé chez lui après sa grosse interaction au lycée qui avait valu à son adversaire de finir à l’hôpital avec un poignet cassé. Le pire dans l’histoire c’est que cette bagarre avait commencé a cause de Naëlle qui n’était pas foutu de se défendre elle-même quand on l’emmerdé et au final elle l’avait elle aussi engueulé… Et c’est donc de cette façon que Connor avait écopé de sa semaine d’expulsion du lycée et que par la même occasion son père l’avait privé de sortie. 18ans et privé le sortie, le comble quoi !

Mais bon tout la semaine le paternel c’était arrangé pour finir assez tôt du boulot pour « passer du temps avec Connor » (s’assuré qu’il ne sortait pas en douce) mais voila quand on est un big boss des affaires y’a forcement un moment ou quitté le boulot a 18h pour faire la nounou c’est plus possible. Le vieux était coincé au bureau a devoir géré moult montagne de dossier et réunion d’actionnaire. Tout le tatouin quoi…

C’est donc tout naturellement que comme promis, Connor resta à la maison… jusqu'à 23h que son père l’appel pour s’assurer qu’il était bien a la maison et qu’il soit assez tard pour que Connor puisse annoncé aller se coucher histoire que celui-ci n’appel plus.

Pour cette soirée il avait rejoint Dylan, une connaissance, un gars de Colombus qu’il avait rencontré sur le campus lors d’une soirée, étudiant en biochimie et fabriquant/dealer d’extasie a ses heure perdu. C’est d’ailleurs en le retrouvant devant la boite que celui-ci lui refila une nouvelle fausse carte d’identité. Pour ce soir Connor serait « Hayden Wayne, 24ans » pour continuer le délire il c’était aussi déclaré étudiant en littérature. Lui qui passait ses journées à lire tout ce qui lui tombait sous la main ça lui allait bien…

Dans la boite, les gars avait rapidement gagné un table banquette dans un coin de la boite. Dylan était un dragueur né qui chassait tout se qui lui passait devant les yeux et étant plutôt beau gosse il n’avait pas de mal a avoir tous les numéro qu’il voulait. Connor n’était pas mal dans son genre mais la drague n’était pas sa principal préoccupation de la soirée surtout que des qu’une jolie fille avec qui il se voyait bien passé la nuit s’approché de lui son cerveau lui envoyait l’image de Naëlle en pleine gueule…

Alors que dans un coup de moue les deux garçons se retrouvaient seul, Dylan tourna un coup d’œil vers le bar avant de regarder Connor lui demandant s’il voulait un truc à boire. Après lui avoir dit vouloir un whisky, Connor regarda brièvement son ami partir au dit bar…

Une fois au bar, Dylan c’était volontairement placé près de Vera et de son amie qu’il avait repéré quand il était encore installé. Le verre n’était qu’un prétexte pour aller chercher les filles. Il interpellât le barman, commandant un whisky et une vodka avant de se tourner vers les filles sourire colgate sur les lèvres…


- Et pour vous mesdames ça sera quoi ? Je suis avec un ami a une table la bas, vous voulez vous joindre a nous ?

Leur proposa t’il en leur montrant du doigt la dites table…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 20:19

Alors qu'elles discutaient tranquillement au bar, regardant distraitement la foule, un jeune homme sortit du lot, pour aller leur parler. Si il sembla tout à fait banal pour Vera, en jetant un coup d'oeil à son amie, elle vit qu'il lui avait tapé dans l'oeil. Et bah dites donc il lui en fallait peu ! Mais bon, il leur voulait quoi ce type au fait? Les inviter à les rejoindre, lui et son pote à leur table ? Euh faut voir … Même si son amie allait sans nul doute accepter, Vera préférait se renseigner sur la marchandise. Alors, elle lança un coup d'oeil au pote plus loin. Bon, même avec les lumières de la boîte, il n'avait pas l'air dégueulasse. Oh et puis, pourquoi pas se laisser tenter ? Vera haussa alors les épaules :

Pourquoi pas !


Allez soyons fous ! Et puis si ce n'était pas elle qui accepterait, ce serait sa pote, sans nul doute. Du coup, les deux amies prirent leurs boissons respectives, et elles allèrent rejoindre ladite table. La prof vit son amie se recoiffer vite fait pendant que l'homme qui les avait invité leur tournait le dos. Coquine va ! A peine pas discrète !

Ainsi les deux femmes retrouvèrent les deux hommes autour de la table. Elles prirent place avec eux à leur aise. Vera pu un peu mieux observer l'autre homme. Au moins elle pouvait se rassurer, elle n'avait pas une vision toute pourrie. Il avait un beau visage, et cette coupe de cheveux on ne peut plus originale lui donnait un genre. Ceci dit, il était sûr qu'elles étaient plus âgées qu'eux. Ils avaient quoi ? Vingt ans ? Oh pour cinq ou six ans elles n'allaient pas chipoter non plus. Ce fut son amie qui parla la première.

Bon, moi c'est Lily, et voici Vera. Et vous ?


Connaître les prénoms de chacun sera plus simple s'ils devaient passer une partie de la soirée ensembles. A voir cependant si ça colle. Ceci dit, pour Lily, le type serait le roi des pas doués si elle partait en courant ! Du coup, Carmen se dit que si ça se passait bien entre les deux, elle les laissera tranquilles. Oui, quelle grande âme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 20:41

Attendant le retour de son pote, Connor c’était légèrement avachi dans son siège en regardant les gens danser sans réel intérêt mais bon sa passé le temps… C’était étrange en faite. Bon il n’avait jamais été le gars super chaud qui se jeter au milieu de la foule pour faire un moonwalk (d’ailleurs rien que l’idée de voir Connor danser un moonwalk était inconcevable) mais il y a encore peu de temps c’était quelqu’un qui aimait faire la fête, boire, gober deux trois pilules, s’amusé quoi ! Lui qui était plutôt de nature fermé et peu expressif c’était dans ses moments la qu’il se laissait vraiment aller et malgré ça pour le moment il se faisait juste chier…

Mais voila que son ami revint non seulement avec son verre mais aussi accompagné de deux nouvelle meuf. Il allait lui faire une parade se soir ? Bref Connor se redressa tout de même correctement sur son siège saluant rapidement mais poliment les deux nouveaux venus. A peine tous ceux beaux monde installé qu’une des filles pris la parole. « Ok donc toi t’es la pipelette du duo c’est bon j’te laisse a l’autre… »


- Dylan : Moi c’est Dylan et voici mon pote Hayden ! On est étudiant à Columbia et vous ?

Hayden ? C’est qui ? Ah oui c’était le nom d’empreint de Connor pour cette soirée. Il avait déjà oublié. Son pote jouait vraiment le truc a fond. En même temps dur de draguer des meuf qui n’ont pas l’air d’être né de la dernière pluie en avouant être a peine majeure…

Rapidement le Dylan avait repéré sa proie en la personne de Lily et c’était donc bien installé a coté d’elle ne la lâchant pas du regard et buvant toutes ses paroles comme s’il en avait vraiment quelque chose a foutre mais bon si ça marchait c’était le principal… De son coté Connor lui se contentait de suivre la conversation tout en buvant son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 21:07

Ainsi les deux amies purent en savoir un peu plus sur les deux hommes qu'elles avaient en face d'elle, ou à coté, c'est selon. Des étudiants hein ? Ouais pourquoi pas, ils semblaient jeunes, ils devaient être des première années. Pas plus.

Je suis conseillère d'orientation, et mon amie est prof.


Ouais, même en boite, les pauvres hommes devaient se retrouver avec du personnel enseignant ! C'est ce qu'on appelle, messieurs dames, un karma de merde !

Dans un lycée, pas du tout à Columbia ou quoi que ce soit.


Les rassura Vera. Donc ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ça ne changerait rien, ça ne leur retombera pas dessus. Mais, entant que ça allait être chiant de parler de ça, et surtout parce que Vera n'avait pas envie de parler cours, elle changea la conversation. Certes elle aimait son métier, mais de la à en parler H 24 …. non merci. Et a moins que les deux étudiants soient des fayots de première, ça l'étonnerait aussi qu'ils aient envie d'en parler en dehors. Surtout en boîte quoi ! Ou va le monde ? Elle laissa alors les deux autres discuter de ce qu'ils voulaient, ayant bien vu que Lily en piçait pour l'autre type. Vera le lui laissait volontiers ! Alors, elle tourna la tête légèrement vers l'autre homme, Hayden, et lui dit :

On m'a vanté les mérites de cette boîte, pour le moment, j'ai vu mieux.


Disons ce qui est hein ! Ok c'était pas des musiques moisies qui passaient, les boissons n'étaient pas dégueulasses, mais ça ne cassait pas des briques.

A moins que ça ne s'améliore par la suite ?


Genre l'ambiance s'échauffe et tout, qu'à un moment ça allait péter, gros délire et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 21:47

Bien que pas passionner, Connor écoutait la conversation. Prof dans un lycée ? Cool, c’était un de ses projet de collège de se tapé une prof. A présent un rêve a porté de bras peu être… Malgré tout Connor trouvait amusant la façon que la jeune femme avait eu de précisé qu’elles n’étaient pas de columbia. Ça sous entendait quand même grandement « je suis baisable sans problème par derrière » Enfin sans doute que la précision était surtout pour Dylan et Lily qui étaient en train de se fondre dessus...

Les deux étaient d’ailleurs partie dans leur monde a se parlé de connerie de base si bien que Connor ne se donnait même pas la peine d’essayé de suivre et de tout façon l’autre jeune femme avait fini par porter son attention sur lui…


- Si je dis pas de connerie Dylan m’a parlé d’un dj de L.A qui devait faire un show a 1h…

- Dylan : je confirme !

- …Merci ! Et donc sinon non, ça reste une boite ordinaire…


Oui a vrai dire Connor n’était pas plus emballé par la boite que la jeune femme s’emblait l’être. A la base il ne voulait même pas venir ici mais c’était Dylan, de par la présence du dj, qui avait insisté avec un magnifique « y’aura plein de bonne meuf a tirer ! » Comment dire non ?

- Le Titanium est pas mal niveau ambiance mais ça vaux pas les boites de Londres.

Et oui en bon vivant de la nuit, Connor en avait écumé des boites et autre spot de fiesta mais rien a faire a ses yeux rien ne valait les soirée anglaise…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 22:02

Ah si à une heure il y allait avoir un truc qui vaille la peine de rester, alors restons. Ça ne coutait rien de rester, de tout de façon, c'est pas sa pote qui allait vouloir changer de place, elle semblait tout à son aise. La coquine va ! Vera pouvait voir bien clair dans son jeu. Comme un peu n'importe quelle personne qui poserait son regard sur elle. La discrétion, son amie ne connaissait pas. Enfin, le Titanium hein ? Elle le nota dans un coin de sa tête, alors qu'une autre information vint. Londres ?

Tu viens d'Angleterre ou tu y étais juste en voyage ?


Ça arrive hein, que des gens font des voyages juste pour tester les boites. Bon même si pour ce genre de voyages la, on choisit plutôt Ibiza que Londres, qui n'est pas spécialement réputé pour ses boîtes. Enfin, à ce qu'elle avait pu entendre. Et si il venait réellement de Londres, et bien, ce ne serait que la centième personne qu'elle rencontrait qui ne venait pas de New York même, elle la première. C'est vrai, rares étaient les personnes qui naissaient ici, et restaient ici aussi. Tout le monde bouge tellement de tout de façon.

Vera vient de Pologne, c'est pas la bas que se passent les meilleures soirées.


Etait intervenue Lily. Déjà, Vera se demanda si les deux mecs savaient au moins ce qu'était la Pologne, pour un peuple ne sachant même pas que la Terre tournait autour du Soleil, croyant l'inverse. Mais aussi, son amie se trompait. Lourdement.

Oh … détrompes-toi …


Fit-elle l'air pensive, se remémorant quelques bons souvenirs. Qui n'a jamais entendu parler du vieux cliché comme quoi dans les pays de l'Est, l'alcool, la vodka, coulait à flot, que les filles du froid étaient bien plus chaudes ? Bien placée, Vera savait que c'était loin d'être un cliché pour la grande majorité de la jeunesse slave.

Je ne pense pas que les petits anglais ont une aussi bonne descente que les polaks.


Fit-elle avec un clin d'oeil à Hayden. Et si tel n'était pas le cas, qu'il le lui prouve non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 22:27

- Je suis anglais.

Répondit simplement Connor. Cela répondait de façon évidente à la question de la jeune femme, pas besoin de lui faire la biographie de sa vie pour qu’elle comprenne que non il n’y avait pas été juste de passage. Dans la foulé son ami qui de toute évidence contrairement au deux concerné ne suivait absolument pas leurs conversation, eux si. D’abord avec l’intervention de Dylan et maintenant de Lily. Nan mais galoché vous en silence et laissez nous faire connaissance. Appris donc que la jeune femme était polonaise…

- J’y suis allé faire du ski et c’est vrai que les soirées son pas mal…

Et en effet l’image de la Pologne chaude et accueillante était aussi tout a fait fondé. Que de bon souvenir de cette semaine passée là bas revenait en tête de Connor… Malgré tout il maintenant que cela ne valait pas les soirée Londonienne…

- Oh… détrompe toi…

Répondit il a la jeune femme avec un petit sourire quand celle-ci le mit par sous entendu au defi… Timing pareil, une serveuse passait dans le coin au même moment. Pour attiré son attention Connor lui attrapa le poignet et quand celle-ci ce retourna pour savoir se dont il avait besoin il lui demanda une bouteille de vodka et une autre de whisky tout en précisant bien qu’il voulait la même quantité et degrés d’alcool. Si elle voulait jouer, ils allaient jouer. Enfin cette soirée devenait intéressante !

- Dylan : Méfie toi, j’ai vu Hayden en couché plus d’un tout en restant indem ! … Et nous on boit quoi ?

C’est un peu penaud que Dylan avait conclut sa phrase mais a vrai dire Connor ne l’écoutait pas vraiment trop occupé a défié du regard son adversaire de comptoir et puis après tout s’il voulait emballé sa pote il n’avait qu’a choppé la serveuse au retour et se commandé une bouteille de champagne par ses propres moyen…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 23:06


Hum, était-ce elle, ou il lui lançait un défi ? Avec un sourire en coin, Vera se dit qu'elle ne pouvait s'y refuser. Bah tiens ! Comme tombée du ciel, une serveuse passait par la ! Ainsi il commanda de quoi boire pour tous les deux. Et bien, il fallait croire que les choses sérieuses commençaient enfin ! Cela eu le don de rebooster Vera, motivée à gagner ce pari. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle avait fait un dernier tournoi de beuverie, à coups de shooters cette fois, avant son départ pour New York justement. Lointaine était l'époque ou on pouvait l'avoir comme ça ! Il fallait qu'elle boive plus que ça pour s'avouer vaincue. Vera prit en compte l'avertissement de Dylan, mais elle se contenta de lui adresser un sourire.

C'est mignon mais ne t'inquiète pas pour moi. C'est pas un p'tit jeunot qui va me faire peur.


C'est vrai ça, Vera avait 26 ans tandis que ces deux la n'avaient sûrement pas plus que la majorité. Si ils avaient bel et bien la majorité … Enfin, ce soir elle s'en foutait. Les deux autres pouvaient boire ce qu'ils voulaient, la pour l'instant, Vera avait un pari à tenir. La serveuse revint avec les deux bouteilles, et, naïvement, quatre verres, avant de repartir. La blonde prit la bouteille de vodka, et, en regardant Hayden lui fit :

T'as besoin de verre pour boire ça toi ?


Elle non. Pourquoi s'embêter hein ? La bouteille ouverte, à la main, elle trinqua légèrement sa bouteille contre celle du jeune homme.

A la tienne gamin, préviens quand même ton pote de te tenir la tignasse quand tu vomira !


Lui dit-elle avec un grand sourire. Avant de boire déjà une première gorgée d'alcool. C'était pas un anglais qui allait la battre, ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty29/4/2014, 23:32

Décidément elle était décidée à le traiter de gamin tout au long de la soirée. Aurait elle compris la supercherie ? Bien évidement Connor ne pouvait pas se faire passé pour un mec de trente ans mais il faisait malgré tout plus vieux que son age et pouvait facilement tapé dans les 23-24ans… Enfin bref il s’en foutait pour le moment…

La serveuse revenue, elle leur posa les bouteilles accompagnées des quatre que de toute évidence n’aurait pas leur utilité. A elle voulait vraiment la jouer a fond. Soit ! Pas de soucis pour Connor qui la suivait sans sourciller et même avec le sourire en prime. Si ça ce n’est pas du luxe ! Attrapant sa bouteille il répondit a la jeune femme en trinquant avec elle de sa bouteille…


- t’inquiète pas ma vieille, j’inquiéterais plutôt pour tes escarpin si j’étais toi. Faudrait pas que tu te pètes un talon en courant au chiote !

Si elle voulait partir dans les clash a deux dollars il pouvait jouet lui aussi. La voyant prendre une premier gorgé, son estime de male en puissance voulait bien évidement reprendre le dessus c’est donc naturellement qu’il monta sa bouteille a ses lèvres avalant un certain nombre de gorgé avant de baisser la tête, lâchant un petit « aaah » parce que malgré tout ça pique ! Il avait descendu trois bon centimètre de sa bouteille et regardait alors la jeune femme avec un petit sourire en coin…

- Et bah ? T’as déjà fini ? J’ai vu des gosse avec une meilleur descente en Pologne…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty30/4/2014, 20:15

Vera eu un léger rire quand à la phrase du jeune homme. Comment ça, ça lui rappelait des souvenirs ? Oui bon, il avait sûrement dit ça pour déconner, mais ça lui était déjà arrivé. Hé, elle n'était pas une ivrogne-née ! Jusqu'à preuve du contraire celle qui l'avait pondue ne s'était pas droguée ou shootée durant sa grossesse, de ce coté tout allait bien. Logiquement.
Une fois sa gorgée de descendue, Vera lui rendit son sourire en coin en ajoutant :

Ne t'en fais donc pas pour moi, ce n'est que le début.


Ils n'avaient même pas atteint la moitié de la bouteille, alors qu'il ne se presse pas trop.
Elle jeta un coup d'oeil à Lily et l'autre type, Dylan. Il faudrait vraiment être aveugle pour voir qu'elle était toute cuite la Lily ! Pas farouche pour un sou décidément. Enfin, elle fait ce qu'elle veut elle est majeure et vaccinée après tout. Elle bu une nouvelle gorgée de vodka, avant de dire à Hayden :

On dirait qu'il y en a deux qui vont finir la nuit ensemble.


Remarqua t-elle, sûrement justement. Bon au moins, c'est cool ! Certes, elles n'étaient pas venues pour ça, pour draguer et pécho, mais si au moins l'une d'entre elles avait trouvé son bonheur pour une nuit, alors, tant mieux. De son coté, Vera, pendant qu'elle buvait une nouvelle gorgée, observa un peu mieux ce Hayden. A mieux y regarder, il était plutôt mignon. Pas encore tout à fait un homme mais plus un jeune garçon non plus. Dans la fleur de l'âge on dirait pour une fille. Et pour un mec ? Quelque chose comme ça quoi. Mais avant tout ça, il serait mieux de s'assurer que le terrain était libre. Et que même s'il ne l'était pas, il y aurait moyen de faire quelque chose.

Aucun de vous deux n'a de nana ?


Simple question. Même s'il y a des filles cool sur terre, de la à ce qu'il y en ait qui s'en foutent que leur mec sorte en boîte sans elle, à picoler avec d'autres femmes, et en draguer, fallait pas abuser. Ou bien ils leur avaient raconté une grosse connerie pour être la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty30/4/2014, 21:48

Finalement la soirée devenait assez intéressante. Pas dans le sens qu’il se voyait déjà avec sa polonaise au lit mais juste le fait que au moins il passait un bon moment et ça lui suffisait. Toujours dans leur jeu d’alcool Connor c’était malgré tout calmé dans les démonstrations de force en buvant a présent gorgé par gorgé au fur et a mesure que la jeune femme buvait elle-même. Boire plus qu’elle c’est bien, ne pas finir en coma éthylique c’est mieux. Mais bon comme il l’assurait depuis le début, malgré son age, encore plus jeune que ce que pouvait imaginé la polka, il tenait très bien l’alcool grâce a ses entraînement intensif du a ses nombreuse soirée. De plus il avait aussi la jeunesse de son coté !

- Bon je suis d’accord t’es plutôt mignonne mais t’emballe pas non plus…

Répondit le jeune homme avec un petit sourire quand elle lui annonça que deux allait passé la nuit ensemble. Il avait très bien compris qu’elle faisait référence a leurs amis et non a eux deux mais bon depuis le peu de temps qu’ils se connaissaient ne passaient ils pas leur temps a se tacler ?

- Non… on est célibataire.

Quoi ? Ce n’était pas vraiment un mensonge. Depuis leur engueulade de bob l’éponge Naëlle et Connor ne s’étaient pas reparlé jusqu'à l’affaire du self ou cette fois elle lui avait adressé la parole pour l’engueuler donc déjà que la définition de leur couple n’était pas vraiment très claire autant dire que maintenant elle était totalement abstraite…

- Donc ce n’est pas la peine de cherché a me saoulé…

Ajouta t’il de nouveau avec un sourire en coin. Non il n’allait pas s’imaginer qu’elle pouvait avoir des vu sur lui mais de la même façon qu’il en n’avait pas spécialement sur elle il se disait quand même que de fil en aiguille la soirée pouvait tourner de façon sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty1/5/2014, 22:15

Vera eu à son tour un léger sourire quand à la phrase du jeune homme. Oh, qu'il ne s'en fasse surtout pas, ce n'était pas son but que de le draguer ou de le ramener dans son lit. Cependant, si cela devait arriver, ma foi, c'est pas elle qui opposerait une quelconque résistance. Enfin, ils n'en n'étaient pas la ! Et puis de tout de façon …

Je ne crois pas que tu sois le seul homme présent.


Elle savait comment faire si elle ne voulait pas terminer la soirée seule et Hayden n'était pas le seul mec présent autour d'elle. Certes, avec une bouteille de vodka ingurgitée elle n'allait peut être pas non plus être au top. Et qui sait ! Vera eu un léger rire lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas utile de le soûler Quel comique va ! Il se soûlait tout seul de tout de façon !

Oh, je pense que ni toi ni moi n'avons besoin d'alcool pour embarquer quelqu'un dans notre lit.


Simple constat. Il n'y avait pas de compliment caché ou de message, c'était juste un fait. Inutile de recourir à cela pour arriver à leurs fins. Ceci dit elle aimerait encore avoir assez de souvenirs de cette soirée juste pour savoir si elle devait revenir ici un jour ou non.

Bon j'espère être encore assez lucide pour pouvoir profiter de la soirée avec le DJ qui doit venir.


Dit-elle en jaugeant l'alcool déjà ingurgité. Mine de rien, gorgée par gorgée, ça descendait ! De son coté comme celui d'Hayden d'ailleurs ! Mais est ce que c'était encore ça le plus important ce soir ? Cette musique et tout le tintouin ? Pas spécialement. Pour Vera dans l'instant c'était de tenir tête, non mieux, de battre Hayden à ce petit jeu. Ce genre de compétition, elle les aimaient toujours, alors quand il y avait l'occasion d'y participer, elle se faisait plaisir la nana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty1/5/2014, 22:28

Connor ne pouvait que sourire devant le répondant de la jeune femme. Bon après tout ce n’était pas bien dur de le taclé après sa piètre réplique mais quand bien même l’enchaînement des piques était assez marrant. Connor aimait bien les parties de ping pong verbal et autant dire que avec elle il était servit...

- On est d’accord au moins sur un point…

Non ce n’était pas une façon de s’envoyer des fleures ou autres mais c’était évident que dans se genre d’endroit peu de gens ce disait « oh chouette j’vais rentrer seul chez moi retrouver mon chat ! » Non la plus part du temps on vient en espérant faire bonne rencontre et encore une fois sans congratulation mal placé ou autre, Vera et Connor était plutôt pas mal physiquement alors ensemble ou avec quelqu’un ils n’avaient sans doute pas besoin de l’alcool pour rentrer accompagner…

- Tien dont ? On commence a vacillé ?

Répondit le jeune homme avec un sourire à la remarque de la jeune femme tout en montant sa bouteille à ses lèvres. Bon il faisait le bobby devant elle mais malgré tout, tout en restant encore tout a fait lucide il sentait bien que l’alcool commençait a lui chauffé le cerveau. L’air de rien, gorger par gorger, la descente se faisait bien…

- Il devrait commencer d’ici peu de temps, j’espère bien que tu tiendra jusqu’ici quand même…

Jetant un coup d’œil vers leurs amis qu’il n’entendait plus, Connor pu constaté que les choses se passaient bien pour eux. Ils étaient tout simplement en train de se rouler une bonne pelle et était à la limite de se prendre sur la banquette…

- Comme quoi en effet, pas besoin d’alcool…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty1/5/2014, 22:36

Vera approuva tout simplement de la tête lorsqu'Hayden dit qu'ils étaient d'accord sur un point, et pas des moindres. Ça, c'est fait. Cependant, elle secoua la tête négativement lorsqu'il lui demanda si elle commençait à vaciller.

Non, pas encore, il m'en faut tout de même plus.


Enfin, elle commençait déjà à sentir passer l'alcool ! Et en plus elle n'avait pas spécialement mangé avant de venir, ce qui n'arrangeait pas les choses. Mais elle videra cette bouteille, ça c'était clair ! Elle jaugea la sienne puis celle d'Hayden.

Au moins je reconnais que tu tiens la route. Pour l'instant !


Précision importante ! Parce qu'elle avait déjà vu quelqu'un sembler tenir, et à peine levé que paf ! Il s'était retrouvé par terre ! Quand Hayden dit qu'il n'y avait pas besoin d'alcool, elle se demanda ou il voulait en venir. Puis elle suivit son regard pour trouver leurs amis respectifs en train de se galocher sur la banquette.

Bah y'en a qui perdent pas de temps quoi …


Constata t-elle.

Faut croire que tu rentrera seul ce soir. Enfin, sans ton pote.


Après elle ne savait pas si il trouvera une nana pour ce soir. Le contraire l'étonnerait quand même. Et elle ? Oh elle s'en foutait en fait. Si Vera trouvait quelqu'un, tant mieux, sinon, tant pis. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty6/5/2014, 03:20

Connor eu une nouvelle fois un petit sourire au coin des lèvres a la remarque de la jeune femme avant de monter de nouveau sa bouteille à sa bouche. Il devrait l’admettre, elle tenait bien l’alcool. Même très bien a vrai dire car même s’ils n’y allaient pas comme des burins, la descente ce faisait belle et bien et leurs bouteilles respectif commençait a dépasser la moitié…

- Et je compte bien tenir encore longtemps…

Non mais oh ! Ce n’était pas une femelle qui allait le battre à un jeu d’alcool. Il en allait de son ego de male et d’anglais !

Les deux autres de leurs coté étaient bien lancés dans leur activité. Fallait il leur préciser qu’ils n’étaient pas dans une chambre d’hôtel mais en plein milieu d’une boite bondé ? Non parce que a les regarder on pouvait se pausé la question. C’était a se demandé quel duo avait passé la soirée a boire avec bouteille attitré. Enfin bon grand bien leur face…

Mais à la remarque de Vera, Connor tiqua. Il allait rentré seul se soir ou du moins pas avec son pote. Et s’il n’avait pas envie de rentrer seul ? Et s’il en avait marre d’être seul ?


- Bon… Chez toi ou chez moi ?

Demanda t’il a la jeune femme en la regardant comme s’il venait de lui pausé la question la plus bateau du monde… Bah quoi. Ils étaient seuls, plutôt sexy l’un comme l’autre, a moitié bourré,… Evidence quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty7/5/2014, 11:30

Alors, chez elle ou chez lui ? La question à deux dollars mais tellement lourde de sens. C'est vrai après tout, pourquoi se priver ? Un coup d'un soir ça n'a jamais fait de mal à personne. A moins que le type était un mec chelou, qui dealait de la drogue, faisait partie de la mafia et que savait elle d'autre ! Enfin, elle préférait ne pas penser à tout ça. Ce soir, elle allait juste bien s'amuser, voilà ce qu'il y avait à retenir !

Allons chez moi ! Comme ça libre à toi de repartir quand tu le voudra.

Ne nous mentons pas, c'était plus pratique comme ça. Du coup, de ne pas être chez lui, il n'avait pas à la mettre à la porte et pouvait s'en aller quand bon lui semblait. Bon, c'était dit ! Vera porta à ses lèvres une dernière fois la bouteille avant de la reposer, dorénavant vide, sur le comptoir et se releva. Ouh, assise ça allait, mais une fois debout c'était une autre affaire ! Non pas qu'elle se mettait à tituber ou à tourner de l'oeil, mais sa bouteille elle la sentait passer ! Bref, elle secoua la tête, ne voulant pas perdre la face. Son regard se posa sur leurs amis, toujours collés l'un à l'autre.

Bon eux … je propose qu'on les abandonne la.

De tout de façon, c'est pas comme s'ils allaient remarquer leur absence. Et pour ce que chacun allait faire, ils n'avaient pas besoin des uns des autres. Vera s'en alla alors aux vestiaires récupérer ses affaires laissant à Hayden l'occasion de le faire s'il avait aussi laissé des choses, et, sortirent de la boîte.

*Oh le coup de pute !*

Non, il n'était rien arrivé. Seulement de respirer l'air frais de la nuit avec autant de vodka dans le sang, ça donne une sacrée claque ! Généralement, ça aidait à faire passer les effets de l'alcool, pour d'autres ça les faisait vomir un coup. Pour elle, ça aidait à faire passer. Mais la, c'était trop frais pour que ça ait un quelconque effet bénéfique. Prenant sur elle, Vera héla un taxi pour rentrer chez elle avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty7/5/2014, 11:56

Oui bon la question était un peu brute mais ils n’aillaient pas passé trois heures à tourner autour du pot comme deux ados. Autant aller direct au but, si elle voulait tant mieux, s’il se prenait un vent tant pis, il irait voir ailleurs. Malgré tout, c’est avec une certaine surprise malgré tout qu’elle accepta sans broncher, proposant même de faire ça chez elle. A la bonheur ! Comme elle le souligné si bien, au moins il pourrait ce barrer comme il le voudrait…

Finissant lui aussi sa bouteille non sans une dernière gorgé un peu dur a faire passé, il regarda la jeune femme passé devant lui voyant bien que la levé avait été dur. Il ne se moquait pas d’elle, il fit juste attention en se levant du coup lui aussi de ne pas de prendre le revers de l’alcool dans la face mais ça va, bien que pas très frais, il été encore lucide et maître de son corps. Comme quoi ses années de buverie avaient bien porté ses fruits. Lançant un regard a leur amis, Connor ne semblait pas bien concerné…


- Bah oué…

A moins que c’était un sous entendu pour proposé un plan a quatre ? Mais vu que la jeune femme était en train de quitter les lieux ça ne devait pas être ça. Connor la suivit en direction des vestiaires et en profita pour récupérer sa veste. Par la suite il la suivit à l’extérieur et la ce fut un peu l’électrochoc. Entre la boite chauffé a mort et le froid du petit matin New-yorkais, le contraste était dur. Le plus désagréable fut cette sensation de contraction à son estomac. Malgré tout Connor pris sur lui. Il n’allait quand même pas se mettre a dégobillé sur les escarpins de la jeune femme, on a vu mieux en préliminaire… Celle-ci appelant un taxi, il était non loin d’elle a reprendre ses esprits ou du moins a s’adapté a l’air ambiant... Taxi arrivé, ils pu monter dedans pour se mettre au chaud mais surtout partir chez la belle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty8/5/2014, 23:51

Le trajet en taxi ne fut pas bien long, heureusement, car à cette heure, il y a moins de monde qu'en pleine journée. Juste plein de gens qui sortent comme eux. Arrivés devant l'immeuble ou vivait Vera, ils sortirent du taxi une fois la course payée. C'est dans ces cas la qu'elle était bien heureuse d'avoir un ascenseur la dedans ! Elle ne se voyait pas monter quatre étages avec ce qu'elle s'était descendu. Bien que ça aurait été possible, mais hyper long à réaliser. Elle guida tout simplement le jeune homme jusqu'à d'abord l'entrée de l'immeuble, l'ascenseur, et ensuite la porte de son appartement. Un deux pièces dans lequel il y avait encore des cartons emballés, preuve de son emménagement récent. Ou qu'elle allait partir, ça dépends dans quel sens on prends ça. Mais aucun des deux n'était la pour causer déco, pas vrai ? Elle se tourna vers le jeune homme, et lui dit :

Bon, si on passaient aux choses sérieuses ?


Ni une ni deux, Vera poussa Hayden contre le premier mur venu, avant de se coller à lui, et lui dire :

Ok, je l'avoue, tu tiens bien l'alcool. Montre-moi un peu ce que tu vaux dans un autre domaine.


Oh Hayden ne s'était pas vanté de quelconques prouesses sexuelles et ce à aucun moment ! Et justement, c'est ce qui était intéressant la dedans. Parce que c'est bien connu, c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Du coup, elle était pas mal intriguée. Bon peut être que le reste de la soirée sera une catastrophe, on ne sait pas pourquoi … Mais tentons le coup !

Comme pour lui donner le feu vert, au cas ou il n'avait pas bien compris que c'est bon, pas besoin de quoi que ce soit d'autre, elle rapprocha son visage du sien, et posa ses lèvres sur les siennes, glissant ses mains à son visage. Son haleine devait bien sentir l'alcool ! Tant pis, parce que celle d'Hayden aussi. Que de glamour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty9/5/2014, 01:07

Connor avait sagement suivit la belle durant tout le trajet que se soit dans le taxi ou une fois arrivé sur place dans son immeuble, escalier pour enfin arrivé chez elle. Rien de bien folichon quoi. Une fois entré dans les lieux, il pu voir que l’appart était en mode emménagement, ou déménagement mais vu qu’elle lui avait dit plus tôt bossé comme prof nul doute qu’elle était en train de s’installé mais bon il n’était pas la pour lui taper la causette, d’autant plus qu’il s’en foutait un peu. Elle s’était rapidement tourné vers lui en lui proposant de passé au chose sérieux tout en le coinçant contre un mur ce qui lui fit affiché un petit sourire puis elle continua en lui disant que en effet il tenait bien l’alcool mais que maintenant elle attendait de le découvrir dans d’autre prouesse…

- Tu tien bien la route aussi… lâcha t’il entre deux baisé Mais je suis meilleur que toi et je suis sure que dans ce domaine aussi…

Non il n’avait pas lancé cette remarque pour se lancé quelque fleurs que se soit mais plus dans l’idée de mettre la jeune femme de nouveau au défi. Après tout, le premier défi avait apporté de belle perspective alors dans se domaine aussi les résultat pouvait être intéressant…

Toujours attaché aux lèvres de la belle, il avait passé ses bras le long de son corps tout en remontant pour lui faire tomber sa veste avant de descendre ses mains vers ses fesses avant de soulever la brunette de façon à la faire monté à sa taille. La portant ainsi il se mit a marché avec elle a travers l’appart jusqu'à une porte. Il y en avait deux donc il avait une chance sur deux de tomber sur la chambre ou dans la salle de bain. De toute façon elle le guida a moitié en tâtant le mur jusqu'à trouvé la porte a ouvrir. Une fois dans la chambre il n’avait plus cas avancé jusqu’au lit ou il ce laissa tombé avec elle. Il c’était redressé quelque seconde le temps de quitter lui aussi sa veste avant de se laissé retombé sur la belle, embrassant d’abord ses lèvres avant de dévié sur son cou tout en caressant son corps de bas en haut de façon a lui faire remonté cette robe qu’il comptait bien lui faire quitté. Une fois remonté a la taille il se redressa de nouveau afin de lui faire passé sa robe par-dessus de la tête. Il la regarda quelque seconde. Pas dégueu. Puis se replongea sans sa poitrine histoire de faire mieux connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty9/5/2014, 17:19

Meilleur qu'elle hein ? C'est ce qu'on allait voir. Il oubliait qui était la personne la plus âgée d'entre eux, entre un étudiant à Colombia ou elle ne savait plus trop ou, et entre une prof. Plus d'années = plus d'expérience. CQFD.

Ça reste à prouver.

Lui murmura t-elle. Ils entrèrent alors dans le vif du sujet. Lorsqu'il se mit en tête de bouger elle le guida vers la chambre à coucher. Et bien, dans ces cas la, Vera était plutôt contente que son propre lit soit installé ! C'était toujours mieux que sur un pauvre matelas posé à même le sol. Elle fut alors allongée dessus, Hayden sur elle. Vera lui donna un rapide coup de main pour retirer sa veste et le laissa revenir vers elle.

Lorsqu'il lui retira sa robe, elle l'aida un peu pour lui faciliter la tâche. Puis elle eu un sourire amusé en voyant qu'il évaluait la marchandise. Semblait-il que ça lui plaisait puisqu'il revenait à l'attaque, en plein dans le mille. Ou en plein sa poitrine c'est selon. Elle le laissa faire connaissance avec, glissant ses doigts sous les vêtements de son amant.

Puis, elle le fit rouler sous elle, se plaçant au dessus du jeune homme, de son amant d'une nuit. A son tour, elle se mit à lui retirer ses vêtements, son haut en premier, afin d'à son tour, jauger un peu tout ça. C'est bien beau de mater, mais à chacun son tour non ? Enfin, lorsque ce vêtement fut retiré et jeté dans un coin de la pièce, elle ne pouvait pas dire qu'elle était déçue. Non, elle avait vraiment vu pire comme coup d'un soir. Satisfaite, Vera retourna à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty9/5/2014, 18:43

Alors qu’il était en délicieuse découverte voila qu’il se retrouvé sur le dos, femme au dessus de lui. Bah allez pourquoi pas ! La belle avait entrepris à son tour de lui retirer sa chemise et de la même façon qu’il l’avait fait elle observait la marchandise. A première vu celle-ci ne semblait pas déçu ce qui était un bon point bien que a vrai dire au stade ou il en était… Retrouvant les lèvres de la jeune femme, Connor en profita pour détaché habilement son soutien gorge d’une main, expérience a l’appuie, il savait faire sauter ses petites choses rapidement… Faisant glissé le petit bout de tissu le long des bras de la jeune femme il pu de nouveau partir au contact de sa poitrine en se redressant quelque peu de façon a être assit avec la belle a califourchon sur lui. Main sur sa taille, il l’incitait a onduler sur lui puis avait fini par la renverser de nouveau sur le dos afin de repassé sur elle. Dressant quelque peu son bassin, il était en appui sur un bras tout en détachant sa ceinture de l’autre main, continuant a déboutonner son pantalon avant que la jeune femme vienne lui venir en aide pour faire partir celui-ci. Jeans a terre, Connor se rabaissa sur la jeune femme, embrassant son cou, descendant sur sa poitrine, puis son ventre, terminant sur ses cuisses qu’il caressait du bout des doigts mais non sans certaine petite pression. Il finit par intervenir sur le dernier obstacle a sa mission, a savoir le string de la jeune femme qu’il retira rapidement mais sans y allé comme un bourin en rut non plus. Jambes repliées, il embrassait les genoux de sa partenaire descendant petit à petit sur ses cuisses jusqu'à arrivé au point de destination. L’engouffrant au centre de ses cuisses, il commença alors une danse parfaitement maîtrisé de sa langue…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty13/5/2014, 21:58

Au fur et à mesure, les vêtements volaient et les corps se dénudaient. L'ambiance quand à elle, chauffait davantage au rythme des gestes de chacun. Hayden inversa de nouveau la tendance en l'allongeant sous lui, une fois quelques vêtements retirés en moins. Bien vite, le jean de celui-ci alla retrouver tous les autres bouts de tissus déjà sur le sol de la chambre.

Lorsqu'elle le vit se glisser entre ses cuisses, Vera laissa sa tête tomber sur l'oreiller, savourant pleinement les sensations que lui procurait son amant. Exquis. Y'avait pas à dire, il savait utiliser sa langue le jeunot ! Même avec un coup dans le nez ! Petit à petit, des gémissements et soupirs de plaisirs virent jusqu'à ses lèvres. Elle ne fit aucun effort pour tenter de les retenir, sans pour autant être l'amante la plus bruyante de tout New York. Vera n'aimerait pas que ses nouveaux voisins la regardent de travers après cette nuit. Elle écarta davantage les jambes, d'un geste impudique, pour laisser davantage de place à son amant, lui laissant carte blanche.

Mais, malgré le fait que les choses lui plaisait beaucoup, et ça devait se voir, c'est pas avec ça qu'elle allait grimper aux rideaux. Vera finit par redresser la tête vers Hayden :

Tu ne veux pas … passer aux choses sérieuses ?


Difficile de parler quand le coeur battait à tout rompre et quand le désir grondait en soi. Enfin, elle avait réussi à articuler et dire ce qu'elle voulait dire c'était un bon début. C'est vrai quoi, c'était bien sympa tout ça, mais à quand les choses sérieuses ? Certes elle appréciait tout cela, mais si ça lui suffisait, elle aurait tourné lesbienne.

Non pas que ça me déplaise.


Lui fit-elle avec un clin d'oeil. Mais ils n'allaient pas faire ça toute la nuit non ? Bien que ça existait les gens qui s'en contentaient, pour Vera en tout cas, ça ne suffisait pas. Et puis c'est qu'elle était on ne peut plus chaude pour la suite la!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty13/5/2014, 22:20

Connor s’appliquait bien sur sa tache dont sans se vanté il connaissait assez la chorégraphie. Il n’était pas spécialement de ses hommes qui prône le plaisir féminin comme une priorité absolue, loin de la a vrai dire. Le sexe restait du sexe mais quitte à faire autant que ce soit bien fait et que chacun en tir le maximum de plaisir. Si lui se donnait du mal pour combler ses partenaires il y avait des chances pour qu’elles veuillent en faire de même. Puis ce cas de figure était d’autant plus important dans l’instant présent vu qu’il avait a demi mot mi la jeune femme au défit…

Mais voila que entre deux souffle celle-ci lui demanda de passé a autre chose. Par le rythme de sa respiration il pouvait aisément devenir qu’il était loin de si prendre mal mais juste qu’elle était prête et surtout avait envie de passer à plus sérieux. Lui aussi a vrai dire…

S’exécutant alors aux désirs de la belle, Connor abandonna ses cuisses, remontant doucement sur la jeune femme mais tout de même plus rapidement qu’il n’avait fait le chemin inverse. Arrivé a hauteur du visage de la jeune femme après avoir bien entendu fait un petit tour vers sa poitrine dont elle pouvait bien se douté a présent tout l’intérêt que celle-ci représentait pour lui, il avait retrouvé ses lèvres, l’embrassant avec fougue, ce plaçant correctement entre ses cuisses avant de la pénétrer, poussant au passage un petit râle de plaisir, continuant par la suite ses coup de bassins adroitement rythmé…

Rapidement, Connor avait fini par se redresser tout en entraînant la jeune femme. Il c’était mit a genou, main sous les fesses de sa polonaise, accompagnant les mouvement de la jeune femme avec les siennes. Il n’y avait pas a dire, elle savait parfaitement bougé son corps et bien plus encore… malgré le taux l’alcool qu’il devait avoir dans le sang, cette extase sensoriel l’éveillé au plus haut point ne laissant nul place a une panne ou sentiment de malaise…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty21/5/2014, 17:20

Vera eu un léger sourire en le voyant revenir vers sa poitrine une nouvelle fois. Plutôt flatteur. A ce niveau la elle n'était pas dotée de paire d'obus qui feraient pâlir n'importe quelle star du porno. Sans être une planche à pain en fait. Juste une femme normale. Mais c'était toujours amusant de voir la fascination qu'ont les hommes pour cette partie du corps. Dingue. Mais flatteur.

Au moins, il ne fut pas vexé lorsqu'elle lui avait fait part de son désir d'aller à l'étape suivante, y'en a qui auraient pu le prendre mal, genre ils pourraient croire qu'ils ne savent pas utiliser leur langue. Oh justement, il savait y faire, alors forcément ça donnait envie d'en savoir un peu plus sur ses capacités, pas vrai ? Ça l'était pour elle en tout cas.

Enfin, Hayden passa aux choses sérieuses. Pas trop tôt ! Oh non la elle était mauvaise langue … Sans mauvais jeu de mot. Il ne l'avait pas fait patienter pendant des années alors tant mieux. Du coup, elle n'avait pas eu le temps de se lasser et faire tomber son excitation. Rien de cela. Alors, elle le senti la pénétrer avec délectation.

Lorsqu'il changea de position, elle le suivit, tant par la pose que par les mouvements de leurs deux corps liés, passant ses bras autour de lui. L'alcool aidait peut être, mais en tout cas, jusqu'ici elle prenait pas mal son pied, et Vera espérait que c'était la même chose pour son amant. Enfin comme elle le voyait la, elle se doutait un peu de la réponse. Alors, au fur et à mesure qu'il continuait ses coups de rein en elle, Vera laissa des soupirs de plaisirs franchir ses lèvres. La situation était on ne peut plus agréable et son amant loin d'être mauvais, alors pourquoi faire la muette ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lay Me Down [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: