AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lay Me Down [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty27/5/2014, 22:37

Le fait d’entendre ainsi la jeune femme exprimé son plaisir n’était pas pour déplaire a Connor bien au contraire. A vrai dire, cela l’incitait même a continué sur sa lancé, renforçant sa vigueur a la tache en continuant ses coups de reins avec fougue tout en refermant d’avantage ses bras sur la jeune femme pour la maintenir totalement en son emprise… Il avait enfoui sa tête dans le cou de la belle, laissant a celle-ci l’occasion d’entendre ses râles tout en ressentant ses lèvres sur sa peau…

- Mord moi…

Avait il fini par lâcher dans un souffle. Non le jeune homme n’était pas masochiste ou fétichiste… quoi que... Il n’avait pas besoin de douleur pour prendre son pied mais disons que cela aidait bien par moment. Bien loin des tripe SM en tout genre mais le faite se faire mordre ou griffé avait toujours était un acte qui l’avait stimulé et ou il trouvait plaisir ou plutôt de l’excitation. Oui ce coté bestial dans l’acte était quelque chose qu’il appréciait assez alors pourquoi se priver ? De toute façon ici il n’était la que pour un soir alors il ne risquait rien a demandé à la jeune femme de le mordre. Quelque soit sa réponse il ne la reverrait jamais alors autant il allé de bon cœur. Et puis après tout, si elle acceptait, elle ne serait sans doute pas déçu de la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty27/5/2014, 23:22

Au moins le jeune homme tenait ses promesses. Il tenait l'alcool et ils passaient tous les deux un moment on ne peut plus sensuel. Enfin, tout paraît sensuel quand on a un coup dans le nez. Cela ne l'empêchait pas de prendre son pied quand même. La polonaise n'était pas non plus bourrée à ce point merci, elle savait toujours ce qu'elle faisait, et demain elle se souviendrait de cette agréable soirée.

Alors que les choses allaient bon train, son amant lâcha une phrase pour le moins inattendue, qui prit de court Vera.

Q … hein ?


Fit-elle surprise. Non pas qu'elle fut choquée ou quoi que ce soit, mais elle ne s'était pas imaginé qu'il lui sorte un truc pareil en plein acte. Vera eu tout de même un sourire amusé à la phrase d'Hayden. Le mordre ?

Tu m'a prise pour l'un de ces vampires à deux balles ?


Lui fit elle amusée. Enfin à chacun son délire pas vrai ? Alors, pour lui faire plaisir, n'ayant aucune tendance dans ce genre, elle planta ses dents dans la chair tendre de son épaule. Non pas jusqu'au sang quand même. Juste assez pour que son amant soit content sans trop lui faire mal. Elle n'allait quand même pas tourner cannibale en une soirée la nana ! Tout de même ! Se retrouver avec un morceau d'épaule sanguinolente entre les dents ? Bof, pas terrible comme idée.

Donc, si il appréciait sentir la douleur, serait-il contre quelques ongles lui griffant le dos ? Bien entendu on ne parlait pas la de lui laminer la peau jusqu'au sang ! Même bourrée, elle pouvait faire attention à cela. En plus dans cette position, c'était tout à fait réalisable alors … Et puis si ça lui plaisait pas, elle était bien placée pour savoir qu'il avait une langue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty27/5/2014, 23:58

Connor avait bien ressenti la surprise de son amante à sa demande. Rien de bien étonnant, la réaction était assez courante dans un premier temps mais il ne ce laissa pas démonté pour autant même quand celle-ci lui demanda s’il la prenait pour une vampire. Hey il lui avait demandé de le mordre pas de le bouffer…

- Allez fait pas chier…

Malgré la remarque, il l’avait prononcé dans un sourire avec un léger rire. La remarque avait plus pour but de dire de ne pas de foutre de sa gueule et aussi de s’exécuté mais sur ce point la, la belle y alla d’elle-même, plantent ses dents dans l’épaule de Connor se qui ne manqua pas de lui fournir un frisson de plaisir. Le must fut quand la jeune femme pris soin en complément de lui griffer le dos. Autant dire qu’elle avait vite cerné le personnage… A cette sensation, Connor l’avait d’abord étreint fortement, sans lui faire mal pour autant. Il n’allait pas la broyer dans ses bras non plus, ça ferait désordre… Non juste de quoi lui montré que cela lui faisait de l’effet chose qu’il démontra d’avantage en reprenant de plus belle ses mouvements de rein contre la jeune femme et de façon bien plus intense que précédemment…

Entre la morsure et les griffures, Connor était des plus excité pour le coup et comptait bien en faire profité sa partenaire. Il avait détaché son étreinte de la belle avant de la faire basculé de façon a pouvoir la prendre en levrette. Caressant quelque instant ses courbes, il posa une main sur son dos et attrapa ses hanches de l’autre, si tenant fermement avant de pénétrer de nouveau la jeune femme, repartant dans ses coup de reins des plus fougueux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty28/5/2014, 23:43

Si elle s'était demandée pourquoi il lui avait dit de le mordre, de lui faire des trucs comme ça, elle ne tarda pas à avoir sa réponse. Bien vite, elle se retrouva à quatre pattes avec derrière elle un amant on ne peut plus motivé ! Et bien, voilà qui était surprenant. Mais assez amusant. Fallait croire qu'on avait tous un bouton déclencheur, il suffisait de savoir lequel.

Bien qu'elle doutait très fortement qu'ils remettent ça. C'était plutôt improbable et tant pis, elle s'en foutait en fait. Il y avait assez de mecs dans New York et ce n'était pas son genre à s'attacher aux gens si facilement, encore moins à ses coups d'un soirs. Il était même sûr que jamais ils ne se reverraient, alors pourquoi s'en faire ? Ils pouvaient justement se lâcher, n'était ce pas l'occasion? Pour l'instant, Vera choisit de profiter de ce moment pleinement, avec cet amant d'un soir.

T'aurais dû me parler de ton kiff bien plus tôt !


Fit Vera, on ne peut plus enjouée par la chose, entre deux soupirs. Il était bien plus motivé à présent ! Peut être l'alcool avait un rôle à jouer la dedans, il fallait dire qu'ils n'étaient pas très nets tous les deux en fait. Peut importe en réalité.

Petit à petit, elle sentit l'orgasme arriver, à grands pas. Son amant ne pouvait pas le rater, car ses gémissement et ses soupirs s'étaient transformés en des halètements et quelques cris. Elle ferma les yeux, se laissant aller au rythme des coups de rein du jeune homme. Les mains crispées sur les draps, Vera s'abandonna totalement lorsqu'elle sentit que le plaisir vint en elle, parcourue d'un long frisson, poussant un cri sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty29/5/2014, 00:10

Oui Connor qui bien que déjà très appliqué dans leur exercice, avait trouvé de nouvelles ressources par les sensations que venait de lui procurer la belle. Chacun son truc pour s’excité un peu plus. Pour certain c’était le faire de regarder l’autre prendre son pied, pour d’autre de se faire dominer ou être dominer, d’autre aimé faire ça dans des lieux insolite et bien pour Connor c’était la sensation de morsure ou griffure. Ça va, il y avait pire comment penchant « pervers »… Surtout que de toute évidence, cette nouvelle fougue ne semblait pas pour déplaire a la jeune femme ce qui fit légèrement sourire Connor dans son action…

- On n’était pas assez intime…

Répondit il sur un ton amusé au vu de la situation mais quelque peu coupé, comme la jeune femme, par son souffle haltant au rythme de ses mouvements… Après peu de temps, Connor pouvait sentir, voir et entendre la jeune femme changer. Son corps se redisait et ses gémissements se faisaient de plus en plus intense et audible. Cela ne lui échappa pas bien au contraire c’était une satisfaction de plus et donc une excitation supplémentaire. Accompagnant sa partenaire, il s’agrippa de plus belle à ses hanches, donnant de sa personne de plus en plus jusqu'à ce que celle-ci arrive au point culminant. L’ultime cri de la jeune femme fut pour lui aussi une délivrance. Ce fut a l’attente de celui-ci qu’il se laissa lui aussi aller dans un râle de plaisir… Terminant quelque coup de rein, Connor se calma petit a petit en reprenant son souffle tout en s’étant abaissé sur son amante d’un soir. Il appuya sa tête quelque seconde sur son dos avant de sortir d’elle pour ce laissé tombé sur le lit, a ses coté, épuisé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty29/5/2014, 00:25

Pas assez intimes ? Mais c'est qu'en plus il était comique le mec on ne lui avait pas dit ça ! Enfin bref. Vera ne resta pas longtemps seule dans la jouissance, rejointe assez vite par son amant, qui après quelques coups de reins plus violents se libéra dans un dernier râle. Il n'en fallut pas plus aux deux ivrognes pour s'écrouler sur le lit, tentant de reprendre leur souffle et un rythme cardiaque correcte. Disons que dans leur cas c'était un peu compliqué. Ils finirent par se séparer, Hayden roulant de coté sur le lit. Lentement, Vera se retourna, épuisée.

Si tu as envie de pioncer ici pas de problème je vais pas te jeter à la porte.


Après avoir été camarades de beuverie, amants occasionnels, ils pouvaient bien partager un lit le temps d'une nuit de sommeil. C'est pas ça qui allait la tuer, et sûrement pas lui. Et, sortir dans la rue après avoir bu, baisé, sué, c'était toujours désagréable.

Tu fais comme tu veux !


Ajouta alors Vera. Elle n'allait pas pleurer parce qu'il choisissait de partir ! Qu'il vivait sa vie. En tout cas elle, ne tarda pas pour se glisser sous les draps frais, sentant son corps certes détendu, mais aussi bien crevé. Endurant le jeunot ! Elle se nota cette information dans sa tête. Sait on jamais. Non pas pour lui mais en général. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty29/5/2014, 00:44

Boire et baiser il en avait l’habitude. Mais boire autant et baiser si intensément c’était un peu moins habituel si bien que Connor avait bien du mal a reprendre son souffle normal même s’il n’était pas non plus au bord de la suffocation. Manquerait que ça. Que ça belle soit obligé d’appeler les secours car suite a un abus d’alcool et de sexe il se retrouverait à faire un malaise chez elle. Super la rencontre d’un soir ! Quoi que ça pourrait faire une belle prévention contre les rencontres d’un soir mais bref…

Que se soit par sympathique, habitude ou remords, la jeune femme lui proposa de passer la nuit ici s’il le désirait. Ne pas le foutre à la porte ? Trop aimable de ça part. Mais dans les fait, Connor n’avait pas vraiment l’intention de s’éterniser. Non pas que la compagnie de celle-ci était sans intérêt une fois son affaire conclu mais il y avait quand même une ombre au tableau : Connor était sensé être chez lui a poincer dans son lit et si jamais il ne se réveillé pas a temps pour rentrer chez lui avant que son père ne rentre, ils risquait encore d’en entendre de bonne…


- Laisse moi juste reprendre mes esprits et j’me casse…

Oui pour le moment il avait juste besoin de se calmer un peu et surtout il fallait bien attendre que cette pièce arrête de tourner… Mais sentant la jeune femme se glissé sous les draps, Connor tenta malgré tout de ce redresser. Assit sur le bord du lit, il sentait sa tête bien lourde dans ses mains…

- T’as pas de l’eau ?

Et oui après un rapport, surtout aussi intense et très alcoolisé, il ne fallait pas négligé une bonne réhydratation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty4/6/2014, 18:31

Il voulait se casser ? Bah pas de problème il faisait comme il voulait. Il était assez grand pour savoir s'il arriverait à rentrer dans l'état dans lequel il était ça, elle ne se faisait pas trop de soucis. Mais avant de partir, il lui demanda une dernière chose. De l'eau ? Ouais, c'était possible. Après s'être tous les deux torchés et envoyés en l'air c'était la moindre des choses qu'elle puisse faire. Même si ça signifiait sortir de ce lit si accueillant ! Tant pis.

Hum … minute, je te donne ça.


Rassemblant ses dernières forces, Vera se redressa, puis se leva, quittant les draps. Elle enfila à la va vite un peignoir avant d'aller à la cuisine afin de faire en sorte que le jeune homme ne crève pas de soif. Ce serait con. Ils s'étaient enfilés une bouteille chacun pour mourir déshydraté. Quelle vie de merde ce serait. Enfin bon. Elle chercha un verre parmi les quelques un qu'elle avait déballé et le remplit d'eau, qu'elle tendit au jeune homme.

Et voilà. Si tu en veux encore un peu vas-y.


Ce n'était que de l'eau quoi … Enfin libre à lui maintenant de s'en aller et d'aller voler de ses petites ailes ! Pour sa part, Vera bu directement au robinet sans s'embêter à se servir un verre. Une perte de temps. Une fois cela fait, elle laissa Hayden boire autant qu'il le voulait avant de partir et retourner à sa vie. Des adieux mélodramatiques ? Voyons, ce n'est pas comme s'ils allaient se revoir un jour. Y'a peu de chances. Enfin avant qu'il se casse, elle lui glissa quand même :

Rentre bien, ce serait con que tu te fasse écraser après une si bonne soirée.


Ce serait très con même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty12/6/2014, 08:14

Connor avait fini par reprendre son souffle et sa tête s’allégeait peu a peu tout en arrêtant de tourner. Une bonne chose ! A sa demande, la jeune femme avait sans nul doute fait un effort sur humain pour sortir du lit afin d’aller lui cherche un verre d’eau. Quelle grande dame !

Malgré tout toujours un peu dans les vapes, Connor mit quelque seconde a capté le verre d’eau tendu devant lui avant de se saisir de celui-ci…


- Merci…

Aussi tôt en main qu’il l’avala d’une traite. Dieu que ça faisait du bien ! Sous l’invitation de la jeune femme et de par sa soif tiraillante, Connor profita de la proposition et partie lui-même se resservir a boire deux trois verre laissant dans l’évier son verre vide une fois sa soif étanché.

De retour dans la chambre, il partie en quête de ses vêtements alors que sa belle se recouchait dans le lit. Quoi ? Même pas un au revoir ? Un p’tit signe de la main ? Un chamicha? Malpolie va ! Enfin il en valait mieux ainsi, Connor n’était pas forcement non plus du genre à suivre un protocole de fin de coïte. Autant faire les choses humblement et sans cérémonial futile. Finissant son rhabillement en enfilant sa chaussure il regarda rapidement en direction de la jeune femme…


- Merci j’y tacherais… J’voudrais sûrement pas que le bruit des sirène venant ramasser mon corps sur le trottoir te réveil… allez salut…

Aussi tôt dit, il quitta la chambre puis la pièce, claquant bien la porte derrière lui pour être sur que celle-ci ce ferme bien et que personne ne viennent la cambrioler, violer ou tuer durant le reste de la nuit, ça aussi sa serait con…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lay Me Down [Terminé]   Lay Me Down [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lay Me Down [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» You again? - Terminé
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: