AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want to hold your hand [HOT / Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty29/5/2014, 00:26

Plus tôt dans la journée…

Natéo avait fait un saut à l’appartement histoire de prendre une douche et passer des vêtements propres avant de filer au boulot. Il avait juste eu le temps de croiser sa jeune sœur avant qu’elle ne s’aille pour le lycée, il lui déposa un petit baiser sur le front avant de faire ce qu’il avait à faire.

*Faut que je m’arrange pour passer du temps avec elle !* pensa-t-il. Ce n’était pas parce qu’il était souvent en vadrouille, qu’il n’avait pas remarqué qu’elle n’allait pas bien. Ca le chagrinait parce qu’il ignorait comment si prendre sans la faire sortir de ses gongs. Essayez de discuter avec une ado traversant une mauvaise passe, on en reparlera après.

Il regarda l’heure à sa montre. Il devait se grouiller pour arriver à l’heure de son rendez-vous et ensuite à son boulot. Arrivée à bon port, Natéo se dirigea d’un pas tranquille vers l’homme qu’il devait rencontrer.

- Salut ! dit le fleuriste en serrant la main de son dealeur
- T’as mon pognon Sullivan ? Voulut savoir ce dernier.
- Et toi ma came ? Répondit Natéo à la question.

Les deux hommes venaient de terminer leur deal quand une voiture, avec quatre hommes armés, s’arrêta à leur hauteur avant d’ouvrir le feu. Le véhicule démarra sur les chapeaux de roues, laissant derrière lui, deux morts.


Après l’heure du déjeuner…


Naëlle et ses copines étaient tranquillement assises. La métisse ne suivait pas le cours comme ça lui arrivait fréquemment depuis plusieurs semaines. Elle s’était mise à dessiner sur son cahier. Heureusement pour elle, que Jo et Suzan étaient beaucoup plus assidues et qu’elles lui filaient leurs notes pour l’aider.

Ses camarades se redressèrent quand ils entendirent le grésillement du micro. Une annonce allait être passée. La plupart pensait qu’il serait question du prochain match de foot de l’école suivi du bal. Autant dire qu’ils allaient être déçus.

- Miss Sullivan et Miss Holden sont attendues dans le bureau de Mr le Proviseur ! annonça la voix de la secrétaire.

Naëlle s’était redressée en entendant son nom, elle s’y attendait plus ou moins au vu de ses notes. Cela dit, elle était étonnée qu’il convoque également Suzan. Quoi qu’il en soit les deux amies se levèrent et quittèrent la salle de cour pour se rendre chez le Proviseur, en silence.

La secrétaire ne les fit pas attendre puisqu’elle les accompagna directement dans le bureau de son supérieur. Le Proviseur n’était pas seul dans le bureau, deux policiers étaient déjà là. Les deux hommes avaient expliqués la situation à ce dernier : qu’ils étaient allés à la pâtisserie pour demander à la sœur ainée de venir identifier le corps de son frère mais l’employé leurs avait appris qu’elle n’était pas à New-York actuellement mais qu’il y avait une autre sœur Sullivan, au Lycée St James. De là, le responsable de l’établissement scolaire avait pris l’initiative de contacter le père de Suzan pour qu’il les rejoigne ici pour faire ce qu’il y avait ensuite.

- Qui est Miss Sullivan ? Questionna l’un des policiers.

- Moi ! Déclara Naëlle. En quoi puis-je vous aider ?

Et oui, seul l’idée d’un cambriolage lui était passée par la tête. Cela dit, le Proviseur ne laissa pas le temps aux policiers de répondre :

- Attendons, Mr Holden ! Je vous rappelle que c’est une mineure !

Suzan et Naëlle se regardèrent avant d’observer les trois hommes qui ne voulaient rien leur dire, sans la présence d’un adulte, vu qu’elles étaient mineures. Naé attrapa la main de sa copine d’enfance, parce qu’elle commençait sérieusement à baliser. Il n’y aurait pas eu autant de mystère si ce n’était pas grave.


Chez Naëlle…


Après l’identification du corps de Natéo, confirmé par Mr Holden qui connaissait la famille depuis des années, le père et la fille la raccompagnèrent chez elle. Le père de Suzan lui confia la métisse, il devait s’en aller pour prendre quelques dispositions et contacter quelques personnes. Suzan avait réussi à envoyer un sms groupé à Jo et Connor pour les tenir au courant et promis de les informer quand elle en saurait plus.

- Naé, pourquoi tu ne nous as pas dit que ta sœur était partie faire un stage en Europe ? lui demanda-t-elle au bout d’un moment.

- J’ai oublié ! Rétorqua-t-elle en levant les épaules avant de se diriger vers la cuisine.

Suzan la suivit, étonnée par la réponse et de plus en plus épouvantée par ce qu’elle était en train de découvrir. Déjà inquiète que son amie ne verse pas une larme en apprenant le décès son frère, elle ne sut vraiment pas quoi penser en voyant la pièce presque briller.

Naé était en train de vider le frigidaire, rempli de plat cuisiné, se demandant si c’était encore bon ou à mettre à la poubelle.

- Euh… Tu fais quoi là ?

- Je dois nettoyer le frigo, Suzan ! Ça ne va pas se faire tout seul !

- Non, je pense qu’il serait plus sain que tu pleures un bon coup Naé !

En fait, ce n’était pas l’apparence de l’appartement qui était effrayant mais la conduite de sa meilleure amie. Elle n’allait vraiment pas bien, plus qu’elle ne l’aurait estimé.

- T’as peut être raison, Suzan ! Annonça-t-elle en refermant la porte du frigo. Je vais aller mettre un truc plus confortable !

Suzan lui laissa cinq minutes avant d’aller la retrouver. Naé était bien dans la salle de bain, à poils, en train de mettre les fringues dans le tambour de la machine à laver. Ok, il lui fallait prendre les choses en main.

- Naé, je te fais couler un bain ! Ça te fera du bien ! Suzan ouvrit les robinets en grand pour que la baignoire se remplisse assez vite, et y versa du bain moussant.

Quand elle fut certaine que Naëlle était installée dans l’eau, elle lui dit :

- Je reviens, juste le temps d’aller te chercher un pyjama !

Suzan ne ferma pas la porte de la salle quand elle se rendit dans la chambre de sa copine. Avant de fouiller les tiroirs pour le pyjama, elle envoya un nouveau sms à Jo et Connor :

Prenez vos sacs de couchage ! Naé se comporte bizarrement ! Besoin d’aide !

Pour le coup, elle se foutait de se faire engueuler par Naé au moins ça lui ressemblerait davantage que l’épave dans la baignoire. Elle rangea son mobile dans sa poche empoigna le vêtement de nuit avant de retourner vers son amie.

- Tu sais, je sais me laver toute seule depuis longtemps !

- Tu peux râler autant que tu veux, je ne bougerai pas d’ici ! Pas question que je te retrouver en train de faire briller la baignoire !

Après plusieurs parties du jeu de bataille, et un Disney – à savoir Cendrillon – Naé s’était enfin endormie sur le canapé, avec son chat dans les bras. Suzan déplia un plaid sur la jeune femme, attendant que les deux autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty29/5/2014, 19:15

En se moment tout allait vraiment de travers pour Connor. C’était tellement le bordel dans sa vie et dans sa tête qu’il avait du mal a se souvenir a quel moment tout cela était partie en live… Sans doute toute cette histoire avait commencé en février quand il s’était bien pris engueulé avec Naëlle. S’engueulé avec elle était quelque chose de facile et commun mais cette fois c’était différent. Les paroles dites et ressenti étaient plus dures que l’habitude et l’un comme l’autre n’avait pas réussit à faire le premier pas de la réconciliation… Il avait besoin d’elle, elle avait besoin de lui, ça se ressentait à chaque fois que leur regard se croisait mais a chaque fois qu’ils avaient l’occasion de se parler, le moment était toujours le mauvais et le résultat faisait qu’ils s’éloignaient de plus en plus. Comme cette fois au self ou Connor était sortie de ses gonds après avoir vu Naëlle se faire ploter par un connard sans que celle-ci ne réagisse. Résultat une pseudo engueulade de plus et un renvoi pour lui…

Déjà qu’il n’était pas au meilleur de sa forme cela l’avait encore plus plongé dans les méandres. Déboussolé et un peu a coté de la plaque Connor avait fini par coucher avec une parfaite inconnu un soir alors qu’il ne savait plus vraiment ou il en était avec Naëlle… L’affaire aurait pu s’arrêté la et ne jamais être révélé au grand jour et surtout a l’intéressé mais le destin est parfois vicieux et surtout cruel…

Le week end qui suivit sa reprise des cours, Connor était tombé totalement par hasard sur Naëlle dans une librairie. Malgré un engagement de conversation un peu tendu et, on s’en serait douté, une bonne engueulade, les choses c’étaient finalement miraculeusement arrangé. En moins de cinq minutes c’était comme si ses longs mois d’absence et de séparation c’était envolé… Cinq minutes c’était aussi le temps que cette réconciliation avait duré. Alors qu’un petit monde rose bonbon était en train de se former autour d’eux, il fallu que la jeune femme aperçoivent une morsure au cou de Connor, preuve de son aventure datant de quelques jours auparavant… Autant dire que l’idylle c’était effondré aussi vite qu’elle ne s’était reconstruite… Naëlle enfuit, Connor se retrouvait au point de départ si ce n’était pas pire…

Les jours suivant, Connor avait pour ainsi dire lâché prise sur la réalité. Abattu, il avait arrêté de se présenté au lycée préfèrent resté dans la pénombre de sa chambre. Son père avait beau essayé de le bouger rien n’y faisait et connaissant son fils, celui-ci n’avait pas forcement insisté plus que ça, préfèrent le laissé renaître de lui-même… Il y avait cette histoire bizarre tout droit sorti d’un film aussi ou Connor c’était retrouvé enfermé toute la nuit dans un supermarché avec Caroline Baker, cette meuf qui prenait temps de plaisir a pourrir Naëlle des qu’elle en avait l’occasion… Après cette soirée il n’en pouvait plus…

Quelques jours après, Connor s’envolait pour l’Angleterre. Il avait besoin de se ressourcer, de se reposer, de s’éloigner de tous se qui l’avait mit dans cette état et pour cela il n’y avait que un endroit ou il savait que c’était possible…

Le mois d’avril c’était écoulé sans que Connor l’ait vu véritablement passé. Dans son petit univers protégé il retrouvait petit a petit la paix sans que ses anciens démons ne soient jamais bien loin. Mais voila, la réalité vous rattrape toujours et il y a un moment où il faut sortir de son cocon… Pour Connor se fut quand sa mère vint lui annoncer de la part de son père qu’une de ses amies américaine était au plus mal après la mort de son frère. L’affaire datée déjà de plusieurs jours mais dans sa retraite spirituelle, Connor n’avait pas son téléphone et n’avait donc pas pu être mi au courant ou du moins il n’avait pas eu connaissance des nombreux appel et sms qui lui avait été adressé. Au final ce fut Johanna cette petite maligne qui avait pris contact avec son père pour lui annoncé la triste information…

Contre l’avis de sa mère et des personnes qui l’entouraient, Connor avait ni une ni deux fait son sac et réservé son billet d’avion pour repartir aux Etats Unis. A peine quelques heures après il se retrouvait a embarquer dans l’appareil suivit de longues heures de vol… Durant se temps il avait pu prendre connaissance des messages sur son téléphone. Des centaines de messages ! Johanna et Susan l’avaient véritablement harcelé mais il n’en avait rien su…

Arrivé à JFK sur le coup des 8h du matin, il n’était pas bien frais après son long voyage mais la perspective de retrouver Naëlle le maintenant sur les nerf ce qui lui donnait l’énergie suffisante pour resté bien éveillé. Il avait loué une voiture avant de prendre la route direction Manhattan ou il comptait bien rejoindre directement la pâtisserie…

Une fois devant celle-ci, Connor se fit difficilement un chemin dans la foule. En effet il avait un peu de mal à comprendre pourquoi mais la pâtisserie était prise d’assaut par une horde de clients et le pauvre gars derrière la caisse avait bien du mal a s’occupé de tous tout seul. Finissant par arrivé sur le coté du comptoir, Connor interpellât le vendeur…


- Oh ! Elle est ou Naëlle ?

- Vendeur : Je ne sais pas ! Elle doit être en train de dormir encore mais faut que j’aille la réveiller la c’est trop el bordel j’peux pas gérer tout seul !

- Non laisse la…


Le pauvre vendeur était totalement débordé et voulait naturellement aller chercher Naëlle pour qu’elle lui prêtre main forte mais Connor n’était pas de cette avis. D’un car vu la situation si elle voulait dormir qu’on la laisse. Elle devait avoir du mal en se moment alors autant la laissé se reposé quand cela arrivait. Et de plus il n’avait pas envie de faire ses retrouvaille avec elle perdu dans la cohue des gens venu chercher des gâteaux… Il avait fini par enlever sa veste qu’il jeta dans un coin derrière le comptoir avant de se mettre à la caisse…

- Sert et moi j’encaisse…

- Vendeur : heu… mais vous êtes un qui faite ?

- Un ami de Nae, fait pas chier et boss !


Aussi tôt, Connor c’était tourné face à la personne en face de lui dans la file cliente pour lui demander ce qu’il voulait. Commande passée, le vendeur s’occupait de préparer la commande pendant que Connor encaisser les clients a tour de rôle. De temps en temps, le pâtissier engagé pour remplacer Noë faisait son apparition pour apporter de quoi remplir les rayons. Le temps passait et la boutique ne désemplissait pas. Il n’y avait pas a dire, déjà avant la petite affaire marchait bien mais avec le départ de la grande sœur et donc l’arrivé de se nouveau pâtissier la notoriété de la pâtisserie avait explosé. Comme quoi un mal pour un bien même si au vu de la situation s présence aurait sans doute été un réconfort pour la jeune sœur…

Une heure c’était bien passé déjà et la boutique commençait enfin a se vidé un peu. C’était quoi ses accro du sucre a même le réveil. Besoin de leur dose avant d’aller bossé ? Mais bon comme s’il avait oublié la raison de sa venue, Connor était toujours fidèle au poste en train d’encaisser le dernier client présent dans le magasin…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty29/5/2014, 21:37

Naëlle avait vécu ces derniers jours comme s’il s’agissait d’un rêve. Elle n’avait pas saisi l’importance de certains de ses événements. Heureusement qu’il y avait eu Johanna et Suzan pour palier à son absence d’esprit. Disons qu’on l’avait aussi plus ou moins abruti avec des médicaments. Pourquoi avoir pris une telle décision ? Tout simplement, parce qu’elle ne parvenait pas à dormir plus de quelques heures, et ce depuis sa dispute avec Connor.

Il faut savoir qu’elle avait décrété ne pas vouloir dormir dans sa chambre, Jo et Suzan n’avaient pas essayés de chercher à comprendre en acceptant de lui laisser le divan. Mais si seulement il n’y avait eu que cet épisode, non elle avait eu plusieurs idées plus ou moins fantaisiste : comme vouloir déménager le salon pour faire plus d’espace à 3h du matin, nettoyer tous les placards de la cuisine, faire le tri dans les médicaments de l’armoire à pharmacie, etc… Ne pouvant plus supporter la situation, Jo avait fini par appeler sa mère à la rescousse. Madame Suarez était médecin et savait donc ce qui était bon de faire ou non, la seule solution avait été de lui prescrire des décontractants pour l’aider à dormir, comme elle avait autorisé sa fille de veiller sur sa meilleure amie. Tout comme elle avait bien remarqué que ses deux copines faisaient des messes basses, mais elle n’avait pas cherché à comprendre le pourquoi du comment.

La métisse avait dû prendre aussi quelques décisions et faire des démarches. Déjà, elle avait commencé par contacter Noëlia et savoir que faire pour leur mère. Les policiers en charge de l’enquête était venu fouiller l’appartement dans son ensemble, Mr Holden était présent parce qu’elle était mineur, mais aussi parce qu’il était un vieil ami de la famille Sullivan : il avait connu le père et la mère de Naé, bien portant. Après, elle avait téléphoné à l’hôpital psychiatrique de sa mère pour parler à son médecin, afin de savoir ce qu’il convenait de faire. Le verdict : il allait lui interdire les journaux papiers et télévisés, parce qu’elle aurait pu tomber sur l’information lors d’un de ces moments de lucidité. Et elle ne pouvait rien faire au niveau des pompes funèbres parce qu’elle ignorait l’état des finances de sa famille. Et la police ne lui avait pas dit quand elle pourrait récupérer le corps de son frère pour les funérailles.

La veille la lycéenne avait reçu un appel de sa sœur, elle lui annonçait qu’elle ne pouvait pas venir à cause d’une grève à Air France… Mais surtout parce que son médecin le lui avait interdit parce qu’elle était enceinte. La réaction de la jeune Sullivan avait été de se mettre à rire jaune avant de lui raccrocher au nez. Elle avait préféré faire cela pour ne pas lui hurler dessus « Mais putain j’ai 17 ans, qu’est-ce que je suis sensée faire bordel de merde ? J’ai même pas accès au compte courant pour les dépenses ! ». Heureusement que ses deux complices étaient avec elle, elle avait eu aussi la visite de quelques autres ses amis du lycée.

Il devait être 9h ce matin quand elle s’était levée. En fait, elle avait été réveillée par la porte d’entrée qui se ferme. C’était Suzan qui était partie en cours, c’était elle qui était chargée de prendre les notes et les devoirs pour Naé et Jo. Quant à Jo, elle était sous la douche. Elle profita de ce moment pour donner à manger à son chat et pour lui mettre de l’eau fraiche, tout en songeant qu’il lui faudrait changer la litière.

- Hey ! Déjà debout ? Demanda-t-elle en venant vers elle.

- Salut, Jo ! Dit-elle en se servant un verre d’eau avant de le boire.

La blondinette se passa la main dans les cheveux pour les arranger puis elle se passa une couche de gloss.

- Je vais filer un coup de main à la boutique, le café est chaud !

- Je vais à la douche, je déjeunerai après ! Déclara-t-elle en prenant cette direction, pendant que l’autre lycéenne s’éclipsait par aller jouer à la marchande.

Naé se glissa dans la cabine de douche, quand les vitres furent embuées. Elle leva le visage vers la paume de douche, fermant les yeux. L’eau chaude avait pour effet de la détendre.

Pendant ce temps à la boutique, Johanna découvrit l’apprenti vendeur :

- Contente de te savoir encore vivant ! dit-elle à l’attention de l’anglais.

Elle contourna le comptoir pour se placer devant le jeune homme.

- Alors, t’étais où ? Tu as fait quoi durant ton absence ? Attends laisse-moi deviner, ton portable était à plat voilà pourquoi tu ne nous as pas répondu ? Bon alors racontes ?

Une vraie pipelette, cette Johanna. Cela dit, si elle voulait savoir tout cela c’était pour savoir si elle pouvait le laisser monter à l’appartement.

- J’ai une autre question : qu’est-ce que tu fous ici au lieu de prendre Naé dans tes bras ? T’es pas ici pour les beaux yeux du nouveau pâtissier ou du vendeur ?

La jeune blonde le prit par le bras pour le guider vers la sortie. Elle avait également pris une brioche, elle avait une petite idée derrière la tête.

- Allez ! Montes pour prendre un petit déjeuner et une bonne douche ! Ou la douche puis le petit déj ! A ta guise !

Evidemment, elle ne lui avait pas dit que Naëlle était debout et actuellement dans la salle de bain.

De son coté, Naé finit par couper l’eau. Elle s’enroula dans une serviette avant de s’occuper de sa chevelure. Autant éviter les nœuds, un peu de démêlant pour faciliter le passage du peigne. Quand elle eut terminé, elle s’aperçut qu’elle avait oublié de prendre ses habits.

Elle déverrouilla la porte pour regagner sa chambre.


Dernière édition par Naëlle Iris Sullivan le 3/6/2014, 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty30/5/2014, 00:43

Le dernier client tournant les talons, Connor tourna sa tête vers cette voix familière qui lui parlait pour découvrir Johanna. Il se redressa en se tournant face à elle. Sans trop d’étonnement voila que celle-ci ce mit a l’accablé de questions. Bon vu depuis combien de temps il avait disparu c’était un peu légitime mais après tout il n’avait pas de compte a lui rendre. Pas a elle…

- Las Vegas, sex drug et rock & roll et non en faite une prostitué me la voler après une orgie. Si tu savais comme j’ai honte…

Donna t’il en réponses aux questions de la jeune femme. Sur sa dernière phrase il prit un air faussement blessé en baissant la tête un instant. Il fini rapidement par relevé la tête pour voir celle-ci secoué la sienne peu et naturellement, convaincu par ses réponses avant de reprendre la parole pour lui pausé une nouvelle question, question a la quel cette fois Connor n’avait rien de bien drôle a répondre… Faisant abstraction de sa dernière remarque sur le vendeur et pâtissier, Connor regarda un instant en direction de la porte avant de reposer son regard sur Johanna…

- Comment elle va ?

- Johanna : Son frère est mort et la seul personne capable de la consolé était soit disant a Las Vegas, comment crois tu qu’elle aille ?


Pour le coup elle faisait mouche. C’était rare de la voir avec autant de répartie. Malgré tout Connor hésitait encore. Il appréhendait ces retrouvailles mais une fois de plus, il n’eu pas vraiment l’occasion de réfléchir bien longtemps puisque Johanna l’insista a se lancé en lui disant d’aller déjeuné et prendre une douche. C’était sur que après un départ en deux speed et un vol de quinze heures une douche et un repas ne lui ferait pas de mal. Surtout la douche !

Se décidant enfin, Connor ramassa sa veste qu’il avait plus tôt lancé dans un coin avant de gagner la porte et les escaliers pour rejoindre l’appartement de la jeune femme. Arrivant devant la porte, il s’arrêta un instant pour respirer un grand coup avant de se saisir de la poigné et de la tourner. La porte franchit, il regarda autour de lui. Tout était incroyablement nickel, bien ranger. Lui qui s’attendait a un champ de ruine était plus ou moins surpris vu qu’il connaissait les tendances maniaque de la jeune femme quand elle se trouvait en état de stresse mais a se point, dans se genre de situation il ne l’imaginait pas… Puis un bruit ce fit entendre et du coin de l’œil il vu une forme apparaître. Tournant la tête vers celle-ci il pu voir apparaître Naëlle qui sortait de la salle de bain et qui ne semblait pas l’avoir vu. Il bloqua un instant. Son esprit tournait a cent a l’heure. Il ne savait pas quoi dire, comment, que faire. La jeune femme était en train d’arrivé a la porte de sa chambre alors il devait se lancer maintenant quoi qu’il décide…


- Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty30/5/2014, 01:18

Effectivement, Naëlle ne l’avait pas vu. Pour elle, elle était toute seule dans l’appartement vu que Johanna était au rez-de-chaussée et Suzan au lycée. Elle aurait pu compter Dunvel, vu qu’il était également ici mais il vivait tranquillement sa vie : probablement quelque part dans sa chambre.

La lycéenne était sur le point d’entrée dans la pièce qui était la sienne depuis que ses parents l’avaient ramenée de la maternité, quand elle entendit :

- Salut…

Elle se figea sur place, oubliant qu’elle était vêtue que d’une simple serviette de toilette. Elle l’aurait reconnu même au milieu d’une foule en délire. Enfin peut être pas quand même, il ne fallait pas pousser le bouchon un peu trop comme Maurice. Naé n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qu’il s’agissait de Connor. Même ses rêves lui avaient retranscrit à l’identique son intonation et son flegme.

Malgré tout, de peur que son esprit lui joue encore un mauvais, elle se pinça l’avant-bras. Il ne pouvait pas voir, vu qu’elle lui tournait le dos. Néanmoins, il la connaissait assez pour savoir ce qu’elle venait de faire.

- Salut, lui retourna-t-elle, après tout on lui avait appris la politesse.

Elle finit par se retourner pour s’adosser dans l’encadrement de la porte de sa chambre, les mains derrière son dos. L’adolescente ne voulait pas prendre le risque à ce qu’il les voie trembler.

- Comment vas-tu ? s’enquit-elle alors qu’elle avait été sur le point de lui dire « Qu’est-ce que tu fous là ? ».

La question aurait été légitime vu qu’ils n’étaient plus ensemble. D’ailleurs, elle se promit d’aller tirer les oreilles ou de lui faire un bisou à Jake, il avait dû faire ce vœu en apercevant une étoile filante. Quoi que probablement pas, vu qu’il avait dû oublier cette promesse et aussi parce qu’il avait du travail.

Elle se trouvait complément débile à poser ses questions à l’Anglais, vu qu’ils avaient eu beaucoup d’autres sujets de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty30/5/2014, 01:38

Au son de sa voix, elle c’était figé sur place ce qui provoqua une sensation étrange a Connor. Il sentait son cœur s’accéléré quelque peu mais suffisamment pour qu’il le sente cogner contre sa poitrine. Au son de sa voix a elle, ce fut lui qui se figea quelques secondes. Elle était ci duce. La dernière fois qu’il l’avait entendu c’était pour lui dire qu’elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui et voila que c’était elle qui lui parlait… La regardant s’adossé a la porte, il n’osa pas vraiment s’approché plus d’elle. A vrai dire il n’avait aucune idée de comment il devait réagir. C’est vrai après tout, il avait appris la mort de son frère et d’un coup il avait sauté dans un avion et c’était pointé chez elle comme ça. A aucun moment il n’avait pensé au passé ou a se qui pouvait se passé dans l’avenir, la, maintenant, devant elle… Mais voila que la jeune femme le sorti un peu de ses songes en lui demandant comment il allait. Le monde a l’envers…

- ça va…

Il fini par lancé sa veste qu’il tenait a la main sur le canapé et entreprit de s’approché doucement de la jeune femme sans pour autant arrivé a vraiment la regarder en face…

- ça va a peu près…

Doucement mais sûrement il arrivait a proximité de sa belle commençant enfin a relevé ses yeux vers les siens sans pour autant avoir l’assurance dont il faisait si souvent preuve…

- Et toi ?

Demanda t’il une fois face a la jeune femme. Il c’était lui aussi placé dans l’encadrement de la porte en face d’elle. Sa voix était basse mais douce. Il la regardait dans les yeux même si dévorait serait un terme plus approprié. Il n’avait qu’une envie, l’enlacé fort mais ne savait pas trop si elle en avait envie…

- Je suis désolé…

Parlait il de la mort de son frère? De ses conneries ? Des deux ? De son absence sans nouvel ? De tous ? C’était au choix mais une chose était sur, son regard de chien perdu était sincère. Comme toujours a vrai dire mais bien plus cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty30/5/2014, 02:54

Elle avait l’impression de se retrouver au mois de novembre, après l’épisode de leur première rencontre. Si elle ne faisait pas attention à ce qu’elle disait, Naé risquait de s’entendre demander à ce qu’il l’embrasse. C’était plus ou moins comme ça qu’il lui avait donné son premier baiser, devant le lycée et les élèves encore présent. D’où la photo qui avait circulée et avait été commentée quelques semaines auparavant.

Ni l’un ni l’autre n’osait se regarder ou s’approcher. Toutefois, c’était le cas pour Naé. Elle avait peur de ses réactions, de se transformer en hystérique. En gros de péter un câble, comme jamais. Il ne fallait pas oublier qu’elle n’avait pas encore craqué depuis que les policiers étaient venus les chercher, Suzan et elle. Donc que ça pouvait se produire n’importe quand, n’importe comment.

- A peu près ?, l’interrogea-t-elle intriguée par sa phrase. Aucune idée, on doit se sentir comment dans ce genre de situation ? fut sa réponse à sa question.

Ce qui était vrai, elle ne le savait pas. Tout comme il était aussi vrai de dire que personne ne lui avait posé cette question, qu’on lui avait dit jusqu’à présent « Tu verras, ça ira mieux ! Laisse juste le temps au temps ». Décidément, elle l’avait entendu cette phrase dernièrement.

- Tu n’as pas à l’être, ce n’est pas toi qui as appuyé sur la gâchette. Tu n’étais même pas là quand c’est arrivé ! Ce n’était pas un reproche, juste un constat de sa part.

Même s’il lui avait fait du mal, la jeune femme savait qu’il serait venu bien plus tôt malgré qu’elle lui ait dit qu’elle ne voulait jamais plus le revoir. Néanmoins, elle ne doutait pas de la véracité de ses propos à son intonation, à son regard. Ce pourquoi, elle se redressa pour franchir la dernière barrière invisible qui les séparait l’un de l’autre.

Cela dit avant d’appuyer son front, de cacher son visage contre son torse, la benjamine des Sullivan joua quelques secondes avec ses doigts. A sa façon, elle était en train de l’inviter à l’enlacer. Certes, ça n’effacerait en rien ce qui c’était produit mais elle avait besoin de sentir ses bras autour d’elle. Elle s’aperçut que c’était ce dont elle s’était mise à espérer quand elle était revenue de la morgue. Oui, elle avait été choyée par les uns et les autres mais ça n’avait pas été : Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty30/5/2014, 03:26

Oui il allait à peu près bien mais comment lui expliquer ce qu’il voulait dire. Ses derniers temps n’avait pas été des plus facile et même si remontait doucement la pente, le chemin était encore long. Le faite de se retrouver la avec elle après tout ce qui c’était passé ses derniers temps était à la fois un soulagement mais aussi une torture. C’était du moins se qu’il ressentait sans pouvoir l’expliquer et sans pouvoir lui dire non plus…

- Non rien… ça va...

Même s’il avait pausé la question, Connor se doutait bien que la jeune femme n’aurait pas spécialement de réponse à lui donner. Elle n’allait sûrement pas se mettre à lui dire « oué tranquille je pète la forme ! J’te sers à boire ? » Ni même lui avoué qu’elle allait vraiment mal et pour tout dire elle ne donnait pas spécialement l’impression d’aller mal. Pas par rapport a son frère en tout cas. Elle ne réalisait peu être tout simplement pas…

- Je ne sais pas… Mal, triste, en colère… ça dépend des gens je suppose…

A vrai dire il n’avait pas vraiment de réponse à lui donner. Connor n’avait jamais eu à vivre un deuil. Ses grands parents sont morts avant sa naissance ou quand il était très jeune. Ses parents étaient enfant unique eux aussi et de ce faite Connor n’avait pas spécialement beaucoup de famille en dehors d’eux. A vrai dire le cas de figure le plus proche qu’il est pu vivre sur se plan la était la suicide d’un gamin de sa classe au collège mais se n’était pas un ami ni même une vague connaissance. Il n’en avait pas été attristé et d’ailleurs ne comprenait pas la réaction touché et choqué de beaucoup de ses camarades qui ne devait pas connaître le gamin bien plus que lui… Non il ne connaissait rien a la mort et a se qu’il est normal de ressentir dans ses moments la…

- J’étais retourné en Angleterre, je ne savais pas…

Répondit il comme pour se justifié auprès de la jeune femme quand celle-ci lui dit qu’il n’était pas la. Certes il avait bien compris que ce n’était pas un rapproche de son absence mais il tenait a le lui dire. Comme pour justifier son absence et appuyé le faite que maintenant il était la…

Puis voila que la belle avait fini par se redresser et c’était quelque peu approché de lui. Elle avait commencé par jouer avec ses doigts, jeu auquel Connor répondit en ayant baissé les yeux vers leurs mains puis une fois que celle-ci se fut appuyé contre lui, il passa ses bras autour d’elle pour l’enlacé. Il avait resserré ses bras sur la jeune femme de façon a la collé a lui. Il fini par baissé sa tête pour se blottir dans son cou, visage enfoui dans ses cheveux encore mouillé mais peu importe. Dans son étreinte, il c’était accroché a la serviette de la jeune femme si bien que celle-ci était a deux pas de tombé si elle n’était pas retenu que se soit par elle ou par lui. Il avait fini par embrassé la jeune femme dans le cou, un baisé qui dura quelques seconde avant de redressé son visage a regret pour regardé la jeune femme toujours enfoui contre son torse…


- Tu devrais aller t’habiller…

Non pas que cette tenue lui déplaisait bien au contraire mais d’un autre coté elle était aussi une torture a ses yeux car inaccessible depuis bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty30/5/2014, 04:27

Elle aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant pour savoir ce qui n’allait pas. Elle aurait dû se douter qu’il allait parler en message codé, il lui faudrait apprendre à le décrypter. Même si elle se doutait que ç’avait un rapport avec leur histoire, à moins qu’elle se fasse un film. C’était l’une de ses grandes spécialités depuis qu’ils se connaissaient. Néanmoins, elle ne joua les imbéciles à vouloir à tout prix connaitre la raison. Autant éviter une dispute, à peine en sa présence.

Bien sûr qu’elle était triste d’avoir perdu son frère, mais elle ne savait pas comment gérer sa disparation. Naëlle ne voulait pas pleurer parce qu’elle l’avait un peu trop fait depuis février, leur dernière grosse dispute. Mais pas seulement, Naé se sentait seule, abandonnée, pas aimée pour qu’on se batte pour elle, perdue, pourtant elle n’était pas seule vu qu’on l’entourait depuis ce jour fatidique. Cela dit, elle ne put l’exprimer à Connor parce que ça reviendrait à dire tout haut ce qu’elle ressentait au fond elle. Peur que des mots rendent tout ça plus réel.

- J’espère que tu as eu beau temps, dit-elle quand il lui dit être parti en Angleterre. Elle aurait pu tout aussi bien demander comment se porter sa mère.

Quand elle se retrouva enfin dans ses bras, Naé en profita pour emmagasiner son odeur. Elle avait peur qu’il s’en aille déjà à peine arrivée, bien qu’elle ignore qu’il soit venu directement ici à sortie de l’avion. Dans ses bras, elle était en sécurité et tous ses soucis, toutes ses décisions, n’existaient plus. Il n’y avait que lui et elle.

Naëlle avait senti le coin de sa serviette prendre la poudre d’escampette. Qu’elle serait obligée de faire attention de ne pas se retrouver nue devant lui, il ne manquerait plus que ce point fasse remonter à la surface le fait qu’elle n’ait jamais voulu aller jusqu’au bout. Quand elle sentit les lèvres du revenant dans son cou, son cœur battit un peu plus vite après lui avoir donné des frissons. A moins, que ça ne soit le fait qu’elle ait froid qui lui avait donné des frissons.

- Je crois que c’est le plus sage, confirma-t-elle à Connor avant de frôler ses lèvres avec les siennes vu qu’il avait laissé son visage près du sien, même s’il l’avait relevé.

Elle fit en sorte de tenir son habit d’éponge improvisé, quand elle s’écarta du jeune homme. Peut-être qu’il en avait plus qu’il en aurait fallu, vu que ça avait failli lui échapper des mains.

- Le café est chaud si tu veux ! annonça-t-elle en pénétrant dans sa chambre, laissant la porte entrouverte pour entendre son Anglais s’il lui disait quelque chose.

La serviette termina par terre quand elle eut enfilé sa culotte qui fut suivi par son soutien-gorge. Elle fit quelques pas dans sa chambre pour gagner son armoire, elle choisit un short taillé dans un vieux jean, un débardeur et une chemise. Elle libéra sa chevelure coincée dans son dos par la chemise, puis prit la direction de la cuisine.

Elle attrapa la bouilloire pour la remplir d’eau et la faire chauffer. Naé buvait que très rarement du café, elle était plutôt une adepte du thé. Elle dénicha deux tasses, et se risqua de demander :

- Tu veux quoi comme petit déj ? Tartine grillée ? Pancakes ? Omelette ?


Dernière édition par Naëlle Iris Sullivan le 3/6/2014, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty30/5/2014, 06:49

- Je ne suis pas beaucoup sorti de ma chambre…

N’était pas forcement la meilleure chose a dire au vu de leur relation ou plutôt de la situation qui avait mené leur relation a cette état la mais Connor n’avait pas réfléchi avant de parler. Aussi tôt dit qu’il regrettait déjà ses paroles. Il imaginait déjà comment la jeune femme pouvait les interpréter alors qu’il n’en était rien mais plutôt que de cherché a s’expliqué ou se justifié il préféra ne rien ajouter, espérant qu’elle n’aille pas s’imaginé n’importe quoi ou que si quelque chose la perturbait dans ses propos elle le lui dirait. Dans le pire des cas il pourrait lui montrer son cou et épaules en guise de bonne foie…

Malgré l’extrême réconfort qu’il trouvait dans cette étreinte il était en effet préférable que la jeune femme parte s’habiller. De par leur situation, toutes confondu, ils étaient sans nul doute bien loin de se lancer dans une partie de gros câlin et devoir entretenir une discution ou quoi que se soit avec elle dans cette tenue fût une torture pour Connor. Bien que la torture fut douce quand la belle frôla ses lèvres avant de partir dans sa chambre… Il s’était écarté de la porte pour laisser celle-ci se fermé quelque peu. Restant face a celle la, il laissa échapper un soupir comme pour se donner du courage mais surtout maintenir son self control avant d’entendre la jeune femme lui parler de café…


- Heu oui ok…

C’était sur qu’un café lui ferait du bien mais en même temps il resta quelque instant sur place quelque peu perplexe quand a la situation qui se déroulait. Tout paraissait si simple et en même temps si étrange… Il finit tout de même par se diriger vers la cuisine pour aller fouiller dans le placard où se trouvaient les tasses ou du moins à son époque. Mauvaise pioche, elles n’étaient plus ici. Regardant dans les placards avoisinant se fut la même histoire. Décidément elle avait belle et bien occupé son temps avec le ménage et rangement. En désespoir de cause, Connor avait fini par faire le tour du comptoir pour s’asseoir sur un tabouret pour attendre que sa douce sorte de sa chambre chose qui ne tarda pas. Connor ne pu s’empêché de la regardé approché avec se look quelque peu grunge mais qui lui allait si bien. C’était étrange. En la regardant ainsi, il se mit a pensé l’espace d’un instant qu’il la trouvait changé, dans le bon sens. Elle donnait l’impression d’être plus… Femme ? Plus adulte en tout cas c’était sur et ce n’était pas pour lui déplaire au contraire mais après l’idée était peu être juste dans sa tête. Après tout cela faisait a peine plus d’un mois qu’ils ne c’étaient pas vu alors pourquoi aurait elle pu changé si vite ? Ou alors était ce qu’il ne l’avait jamais vraiment regardé de cette façon… Ils finit par sortir de ses songes quand la jeune femme lui demanda se qu’il souhaitait en déjeuner…

- Comme tu veux ça m’est égal… Dit ça te dérange si je prends une douche ? J’pense que t’as pu sentir que j’en avait besoin.

Ils avaient beau avoir partagé leur petit moment de tendresse, chose qu’ils n’avaient pas connu depuis bien longtemps, en étant collé a lui comme elle l’avait été, elle aura sans doute senti les heures de vol qu’il avait dans les pattes et oui nous parlons bien de l’avion et pas d’autre chose… La jeune femme ayant acquis Connor se releva de son siège…

- Je vais descendre à ma voiture avant. J’ai des vêtements propre dedans.

Quitte à se laver, autant passé des vêtements propres. Aussi tôt dit qu’il s’était dirigé vers la porte de l’appartement pour descendre au plus vite chercher son sac de voyage. Quelque minute après, il était de retour dans l’appartement avec son sac à la main…

- Bon bah, je reviens…

Dit il brièvement avant de se diriger vers la salle de bain. Une fois a l’intérieur il ferma la porte avant de s’adossé contre elle soufflant un coup. La situation avait quelque chose d’oppressant malgré tout… Il se reprit rapidement, pausant son sac dans un coin avant de se déshabiller et de partir sous la douche…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty30/5/2014, 13:57

Oui, elle ressentit une petite pointe de jalousie quand il lui dit qu’il n’était pas sorti de sa chambre, n’oublions pas que Naé avait une imagination débordante. Mais elle ne le questionna pas sur le sujet parce que les connaissant ça aurait fini en carnage. Si elle ne l’avait pas fait, c’était aussi parce qu’elle avait mis un terme à leur relation quand elle avait découvert la morsure dans son cou. Il était donc libre d’agir comme bon lui semblait sans lui donner des comptes.

Les deux amoureux finirent par échouer dans la cuisine, quand elle eut fini de s’habiller. Naé sortit ce dont ils pourraient avoir besoin : tasse, cuillère, couteau, verre, sucre, etc…

- Non, vas-y mais avec trois filles dans l’appartement je ne sais pas si tu auras encore beaucoup d’eau chaude !

Il y en aurait, Natéo mettait toujours plus de temps que ses deux frangines réunies et elles n’avaient jamais de problème à ce niveau. Cela dit, il valait mieux prévenir juste pour le cas où. Naé ne fit aucun commentaire sur la fin de phrase. Non, elle n’avait pas particulièrement remarqué qu’il avait rencontré Pépé le Putois. Le seul changement serait qu’il ne sentait pas le tabac, mais il n’avait pas dû prendre le temps de s’allumer une clope une fois sortie de l’aéroport.

- Si besoin, on peut faire tourner une machine ! Dit-elle pour les vêtements.

De toute façon, il le lui faudrait en faire une si elle ne voulait pas être en panne de serviette de toilette. D’ailleurs en y songeant, elle fila dans sa chambre pour y récupérer celle qu’elle y avait abandonnée, la fourra dans le tambour avec les autres. Puis elle en sortit des propres pour Connor, il n’allait pas se sécher avec le tapis de bain. Elle vérifia également le gel douche et le shampooing, mais aussi qu’il n’y ait pas quelque chose de compromettant qui trainait ici et là.

- Euh… D’accord ! fut tout ce qu’elle trouva à dire, même s’il n’attendait pas particulièrement de réponse. Tu m’appelles si tu as besoin de quelque chose, ou alors tu fouilles dans les placards.

C’était vraiment original comme parole, mais bon au moins elle avait conservé l’usage de sa langue et de ses cordes vocales. Elle le suivit du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière la porte de la salle de bain. La jeune femme prit appui à l’évier, soupira longuement tout en ayant les yeux fermés.

Elle finit par se dire qu’il serait temps qu’elle fasse le petit déjeuner. Elle déposa le broc de café sur le comptoir du bar de la cuisine américaine, puis un sachet de thé dans sa tasse avant d’y verser de l’eau. Comme ça aurait le temps d’infuser. Quand elle ouvrit le frigo pour voir ce qu’elle pourrait cuisiner, elle se mordit la lèvre inférieure. Naé avait omis un petit détail, Suzan et Johanna avaient décidés d’acheter de quoi cuisiner pour la journée. Pourquoi ? Tout simplement pour que Naé ne se mette pas à faire cuire tous ce qui lui tombaient sous la main. Donc pas d’œufs, de bacon, et autres aliments pouvant faire partie des ingrédients d’une recette.

Donc, elle se contenta de faire griller du pain. Elle disposait les tartines dans une assiette au fur et à mesure que c’était prêt. En attendant, elle avait sorti le beurre, la confiture, la pâte à tartiner, le beurre de cacahuète. Jo lui avait raconté une fois que la nourriture proposée durant les vols était dégueulasse, alors si ça pouvait le caler un peu.

Elle était en train de penser qu’il serait peut-être bien qu’elle change les draps de son lit. Juste s’il avait besoin de dormir après avoir passé autant de temps éveiller. Enfin, il avait peut-être dormi durant le vol. Naëlle retira son sachet de thé pour le mettre à la poubelle. Elle tira un papier vers elle afin de noter des bricoles à prendre au supermarché quand l’une des filles s’y rendrait dans la journée.

Dunvel finit par faire son apparition. Il grimpa sur le comptoir pour venir se frotter en ronronnant à Naé.

- Il me semble que je t’ai déjà donné ta patée, Dunvel ! Pas de double ration, autrement tu vas devenir obèse ! Lui annonça-t-elle en le grattouillant entre les oreilles. J’aurais l’air fine de faire du jogging avec un chat en laisse !


Dernière édition par Naëlle Iris Sullivan le 3/6/2014, 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty31/5/2014, 16:59

Sous l’eau chaude qui coulait sur lui, Connor se prélassait quelque peu. Des heures qu’il n’avait pas dormi, qu’il c’était stressé en pensant a Naëlle. Il se détendait enfin un peu maintenant qu’il l’avait retrouvé. Sans y passé des heures il avait tout de même bien profité de cette petite douche. Si bien détendu que pour le coup il commençait enfin a ressentir la fatigue qu’il avait réussit a intériorisé tout se temps… Il finit malgré tout par sortir de la douche attrapant la serviette que Naëlle lui avait préparé pour se sécher. Chose faite il fouilla dans son sac pour s’en sortir un boxer, son jean noir et un t-shirt blanc avec un colle en « v ». Il avait fini en enfilant des chaussettes et ses chaussures avant de foutre son linge sale dans son sac puis attrapant celui-ci il sortie de la salle de bain. En tournant les yeux vers Naëlle qui se trouvait à la cuisine, Connor remarqua la présence du chat…

- Encore la lui ?

Ce n’était pas un secret, Connor n’était pas fan des chats et encore moins de celui-ci qui n’arrêtait pas de le coller aussi souvent qu’il pouvait quand Connor venait rendre visite à Naëlle. Connor avait beau le repousser et le dégager à chaque fois (jamais trop méchamment) celui-ci continué toujours à vouloir le coller… D’ailleurs a peine venait il de sortir de la salle de bain et de pausé son sac au pied du canapé que Dunvel était descendu du bar de la cuisine pour venir se frotter aux pied de Connor…

- Mais dégage tu va me foutre des poils partout !

Avait il dit en poussant un peu l’animal avec son pied. En désespoir de cause celui-ci était parti se frotter contre le sac de Connor en ronronnant…

- C’est ça, vie par procuration…

Marmonnant le jeune homme qui le regardait faire tout en secouant la tête… Il fini par lever les yeux vers Naëlle tout en se dirigeant vers elle avant de s’asseoir en face. Dans sa lancé il avait attrapé la tasse vide et s’était versé du café. Il aurait bien aimé lancer une conversation mais sur le coup il ne savait pas trop quoi dire. L’ambiance continuait à être un peu tendu et étrange…

- Et donc… Comment ça se passe pour toi maintenant ?

Il faisait bien sur référence à sa situation. Son frère étant mort, sa sœur partie en europe. Elle était mineur et ne pouvait donc pas resté ici indéfiniment sans que les service sociaux ne lui tombe dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty31/5/2014, 17:47

Et voilà qu’elle se mettait à parler à son chat pour faire passer le temps. Si quelqu’un venait à lui demander si elle allait bien, elle mettrait toute la faute sur les médicaments que lui donnaient chaque soir les jumelles Diabolique et Maléfique, pour qu’elle puisse dormir. Heureusement pour elle, qu’elle était s’exécutée parce qu’il y avait fort à parier qu’elles trouveraient le moyen de les planquer dans sa bouffe.

Néanmoins cette interlude lui permit de penser à autre chose que : Connor nu dans sa salle de bain. Et quand on parle du loup, on en voit toujours le bout de la queue, il revint vers elle. Enfin, dans la même pièce qu’elle.

- Connor, fut tout ce qu’elle dit parce qu’elle ne voulait pas se disputer.

Elle savait que le jeune homme était le grand amour de son chat. Il l’oubliait dès que l’Anglais passait le pas de la porte et lui faisait des mamours, y retournait même après avoir été envoyé balader. Ceci dit, Naé avait conscience d’une chose : les animaux allaient toujours vers les personnes dotées de gentillesse, emplies d’amour… Les autres, ils les ignoraient royalement.

La jeune femme se garda bien d’intervenir, après tout c’était leur histoire d’amour à tous les deux, elle n’en était que simple spectatrice. Elle détourna également le regard pour ne pas être tentée de loucher sur son fessier. Connor en jean, un pur délice, la tentation même. Il ne fallait pas qu’elle ressente une telle chose, ça ne lui ferait que du mal quand elle se retrouverait seule toute à l’heure.

Elle faillit louper sa bouche, quand elle voulut boire son thé lorsqu’elle s’aperçut qu’il avait le regard rivé sur elle. Une fois assis en face d’elle, la lycéenne posa son mug sur la table pour frotter ses mains sur ses cuisses, parce qu’elles étaient toutes moites. Si la situation devenait un plus stressante, Naé n’allait pas pouvoir faire autrement que se lever et commencer à faire un peu de ménage. Ce n’était pas une tache de graisse, là, sur le carrelage au-dessus de la gazinière.

- Tu restes ici ou tu vas chez ton père ? Pour savoir si je dois te préparer une chambre, voulut-elle savoir.

Elle avait trouvé que cette solution pour échapper à la question posée. Cela dit, elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il allait revenir à la charge. Mais, le souci était qu’elle ignorait la réponse à la question. Les derniers jours s’étaient déroules comme si elle avait été une morte vivante, des décisions avaient été prise avec le père de Suzan mais elle avait oublié lesquelles.

Estimant qu’il serait plus judicieux de faire quelque chose d’utile avec ses mains, Naëlle commença à se beurrer une tartine. Ensuite, elle s’attaqua à la couche de confiture de fraise. Et évidement, le toast lui échappa des mains pour finir sa course sur son débardeur blanc.

- Zut de zut ! lâcha-t-elle en se levant.

Sans réfléchir à ce qu’elle faisait – oui, tout ça était de la faute de Connor, elle n’arrivait pas à penser quand il était dans les parages – Naé vira la chemise avant d’en faire autant avec son débardeur. Elle se dirigea vers l’évier pour passer son haut sous l’eau afin de faire partir la tâche.

Elle se retrouvait donc en short et soutien-gorge devant Connor. Est-ce un signe de destin ? Une simple coïncidence ? Si elle portait le même ensemble qu’elle avait le jour de leur baignade improvisée en plein mois de novembre, à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty31/5/2014, 18:20

C’était quelque chose d’important. La situation était déjà délicate en temps normal mais elle l’était d’autant plus sachant que Naëlle était mineur et ne pouvait donc pas resté seule ici. Même si la pâtisserie continuait de tourné car sa sœur c’était arrangé avant son départ et donc qu’elle avait si on peu dire un minimum de ressource, ça ne changeait pas le fait qu’elle était mineur et que légalement elle ne pouvait pas resté ici sans adulte…

Mais voila que la jeune femme préféra éviter le sujet avec une question qui d’ailleurs perturba un peu Connor. S’il comptait rester ici ? Il fallait avoué qu’il ne l’avait pas vu venir celle la si bien qu’il bloqua un peu sur la réponse…


- Si je… quoi ?

Oui sur le papier il était prévu que Connor aille chez son père. Normal quoi. En faite il avait du mal à comprendre la question de la jeune femme. Elle parlait de rester la nuit ? Tout le temps ? S’il avait autant de mal a comprendre c’était peu être aussi car l’idée de resté dormir avec Naëlle le perturbé. Certes ce ne serait pas la premier fois. Il avait déjà dormi avec elle, ici d’ailleurs mais cela faisait tant de temps, tellement de chose c’était passé depuis qu’il fut assez pris de court par la question…

Et voila que cette boulette avait réussit a se renversé une tartine de beurre et confiture sur elle. La voyant s’agité Connor c’était lever en commençant a aller vers elle quand celle-ci ce mit littéralement a se déshabiller devant lui ce qui le stoppa net. Ce n’était pas non plus la première fois qu’il la voyait comme ça mais généralement c’était a moitié voulu. Quand la jeune femme se changeait ou s’habillé devant lui en essayant de se caché le plus possible complexé par son corps ou gêner par son regard. Ce qui frappa surtout Connor c’était le soutien gorge qu’elle portait et qui le renvoyait des mois avant tout ça… Reprenant ses esprits il fini de s’approché d’elle, attrapant son débardeur qu’il jeta dans l’évier avant de lui attraper les mains pour l’obligé a arrêté se qu’elle faisait…


- Hé calme toi !

Il avait l’impression d’être face a une espèce de psychotique qui se focalisé sur des trucs absurde pour ne pas avoir a regarder la réalité en face… mais la tenant ainsi, essayant de capté son regard pour qu’elle arrête de se perdre sur d’autre chose se fut lui qui se retrouva perturbé par la situation. Il la fixa durant quelques secondes mais qui lui semblait être des heures avant de s’approcher d’un coup pour l’embrasser. Son geste était irréfléchi mais passionné. Sans se l’avouer il ne rêvait que de ça depuis son arrivé alors il ne comptait pas vraiment s’arrêter. Passant ses mains dans la nuque de la jeune femme, il se déplaça légèrement de façon a l’appuyé contre l’évier mais sans détaché ses lèvres des siennes un seul instant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty31/5/2014, 19:41

L’interrogation de Connor passa à la trappe car elle venait de se faire tomber sa tartine dessus. Oui, elle devait sauver son débardeur parce qu’il s’agissait d’un des derniers encore mettable, enfin qu’elle n’était pas obligée de porter sous ses pulls pour camoufler les taches ou la couleur passée par les passages en machine.

Elle était arrivée à l’évier quand il le lui arracha des mains avant de les garder captives dans les siennes. C’était facile à dire « Calme-toi ! » mais pas à faire. Trop de chose d’un coup. Trop, beaucoup trop. Tout comme les questions sans réponses, les non-dits entre eux. Du moins, pour lui parce qu’il savait ce qu’il en était pour elle. Naé lui avait dit les sentiments qu’elle avait pour lui. Aujourd’hui, alors qu’elle aurait aimé le haïr, le faire souffrir comme il l’avait fait, et bien non, elle en était toujours amoureuse.

L’Anglais finit par capter son regard, ainsi elle ne pourrait plus trouver une dérobade. Comme cette tâche qu’elle avait vu toute à l’heure. Détail qui s’évapora dès qu’il déposa ses lèvres sur les siennes. Naé en eut le souffle coupé quelques secondes avant d’avoir l’impression de sentir ses poumons se dégonfler petit à petit. Ou alors était-ce tout simplement l’effet du baiser de Connor sur elle. La tension était en train de s’atténuer quelque peu mais elle ne disparaitrait pas totalement. Du moins pas temps que tout ne soit réglé : les funérailles, l’annonce à sa mère, savoir si elle pouvait ou non rester dans cet appart qui abritait tous ses souvenirs, etc…

Elle se faisait l’effet d’un petit lapin piégé par un renard, quand elle se retrouva coincée entre lui et l’évier. Mais ce petit rongeur ne rêvait que d’une chose : se faire dévorer par ce prédateur. Par Son Renard. Naëlle répondit à ce baiser, elle en avait tout aussi envie que lui. S’il n’y avait pas l’histoire de la serviette prête à tomber, ils n’en seraient pas à leur premier. La métisse finit par glisser ses mains sous le t-shirt de Connor, afin de faire monter puis descendre ses doigts.

Ce fut elle qui y mit un terme. Se séparant à regret de ses lèvres. Elle avait besoin de reprendre son souffle, tout comme lui. Elle se serait donné des baffes, si elle avait vu le sourire sur ses lèvres. Tout comme elle serait cognée la tête contre les murs, en entendant les paroles qu’elle prononça :

- Si tu savais comme je t’aime, alors que j’ai tellement envie de te haïr pour tout le mal que tu m’as fait !

Bien sûr, elle avait parfaitement conscience qu’elle avait sa part de responsabilité. Mais elle ne l’avouerait pas. De toute façon, Connor était loin d’être idiot et le savait tout autant qu’elle.

- Gardes moi encore un peu dans tes bras, lui demanda-t-elle.

Tant pis si elle pleurait plus tard, quand il aurait regagné l’appartement qu’il partageait avec son père.


Dernière édition par Naëlle Iris Sullivan le 3/6/2014, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty31/5/2014, 20:19

Il n’avait plus envie de la lâcher. S’il s’écoutait il irait même jusqu'à lui enlever le reste de vêtement qu’elle avait sur elle. Ses mains était descendu sur la taille de la jeune femme, caressant sa peau nu quelques secondes avant de refermer ses mains déçu. Un frisson le parcouru quand la jeune femme passa a son tour ses mains sur lui. Sans vraiment s’en rendre compte, une de ses mains était en train de remonter vers les agrafes du soutien gorge de la jeune femme qu’il était prêt a détacher quand celle-ci mit fin a leur baisé se qui le ramener a la réalité…

Il reprit quelque peu son souffle tout en regardant la jeune femme un peu perdue. Pourquoi avait elle arrêté ? Puis entendant ses paroles son sang se glaça. Oui il l’avait fait souffrir. Il le savait et s’en voulait déjà pour ça mais le fait de l’entendre d’elle, de sa bouche… Connor ressenti comme une envie de vomir monter en lui mais il arriva malgré tout a la contenir. Il sen voulait tellement. Il n’avait jamais voulu lui faire de mal consciemment mais c’était un fait il l’avait fait et sen voulait terriblement pour ça.

Il était resté figé. Il la tenait contre lui mais il n’arrivait pas à réagir à ses mots jusqu'à ce que la jeune femme lui demande de la garder dans ses bras. A ses paroles Connor reprit un peu le control de son corps, serrant la jeune femme contre lui avant d’enfouir sa tête dans ses cheveux…


- Je,.. Je suis désolé… Je…

Sa voix était quelque peu tremblante, un peu comme son corps a vrai dire. Il avait du mal a parlé et il ne pu d’ailleurs pas finir sa phrase. Pris d’un gros malaise il relâcha la jeune femme rapidement tout en la poussa un peu avant de ce penché au dessus de l’évier, ayant juste le temps d’enlevé le débardeur qui était dedans avant de vomir. Comme quoi son envie n’était pas si contenue que ça. N’ayant pas mangé depuis un moment il n’y avait que de la bille que Connor fit vite disparaître en ouvrant l’eau. Il passa sa main dessous pour s’en passé sur la bouche avant de s’appuyé contre le meuble quelque peu recroquevillé sur lui-même, essayant de se calmé malgré sa tête qui tournait légèrement…

- Pardon… Je suis désolé…

Sa voix était encore assez fébrile. Il s’excusa d’avoir vomi dans son évier mais bon ça il n’avait pas vraiment eu le choix… Son regard était fixé devant lui donc sur l’évier. Il n’osait pas regarder la jeune femme mais la pas pour le faite d’avoir vomi mais car il n’arrivait pas a la regardé après ce qu’elle lui avait dit, honteux de lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty31/5/2014, 21:55

Pourquoi mettre fin à ce baiser alors qu’elle en rêvait depuis des semaines ? Pourquoi ne pas se laisser aller dans ses bras ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Des rêves érotiques venaient la hanter depuis leur dernière dispute – enfin plus depuis qu’elle prenait ces foutues pilules pour dormir – elle avait enfin la chance de connaitre ce bonheur, d’être aimée par lui dans ses baisers, ses caresses mais non. Mais qu’est-ce qui clochait à la fin chez elle ? Il était là, pour elle. Il avait encore des sentiments à son égard, autrement il ne serait pas venu directement à sa sortie de l’avion. Ses regards en disaient tout aussi long.

Ou alors, c’était encore son imagination. Chose qui ne serait pas étonnante avec elle.

Quoi qu’il en soit, il fallut aussi qu’elle lui dise ce qu’elle ressentait pour lui. Il était son premier amour, Connor aurait cette place particulière dans son cœur même dans 50 ans. Sauf bien sûr, si elle était atteinte d’une amnésie sévère ou plongée dans le coma. Elle avait eu besoin de le lui dire avec ses mots, même si c’était inutile.

Cependant, il la garda dans ses bras comme demandé. Il était en train de lui qu’il était désolé quand il fut pris d’un malaise. Au point d’en être malade. La jeune femme le laissa la repousser sans s’offusquer. Ce n’était pas plus mal parce qu’il aurait probablement fini par vomir sur elle.

- Ne t’excuse pas d’avoir été malade, lui dit-elle, en se rapprochant de lui.

*Un évier ça se désinfecte avec un peu de javel !* ajouta-t-elle silencieusement.

De toute évidence, son malaise n’était pas encore passé vu la façon dont il se tenait à l’évier.

- Tu devrais peut être aller t’allonger un peu, conseilla-t-elle à Connor, pensant qu’il était malade à cause d’un truc indigeste du plateau repas dans l’avion. Allez suis moi, enfin si tu peux marcher sans t’écrouler par terre ! Désolée de te l’apprendre tu es trop lourds pour que je te porte jusque dans ma chambre !

*Mais pas quand tu te retrouves sur moi ! ajouta la jeune femme pour elle-même.

Elle attendit qu’il se sente un peu mieux pour l’y accompagner, en le tenant par la main. Naé se promit d’avertir Mr Montgomery de la situation, peut-être qu’il savait ce dont son fils avait besoin. Mais ça attendrait que Connor se soit endormi.

Le temps qu’il retire ses chaussures, elle lui avait ouvert le lit. Disons qu’elle avait trouvé cette excuse pour s’assurer que Jo et Suzan – qui squattaient actuellement sa chambre et son lit – n’aient pas laissé trainer quelque chose dans le lit. Vous imaginez la honte, s’il mettait la main sur une petite culotte. Quoi qu’il avait déjà eu un aperçu des dessous de deux des trois filles.

- Tu me vires, t-shirt, pantalon et chaussettes ! Annonça Naé. Tu seras quand même plus à l’aise pour dormir. Je reviens, juste le temps d’aller te chercher deux ou trois petites choses !

La jeune femme s’éclipsa de sa chambre, préférant le laisser se débrouiller tout seul. Elle profita de son retour dans la cuisine pour prendre sa pilule contraceptive qu’elle avait obtenu par un des médecins du planning familiale. Enfin bref, elle récupéra son débardeur et une bouteille d’eau, ensuite elle fit un détour par la salle de bain pour mettre le vêtement dans le lavabo, et prendre des médicaments pour en cas où. Elle ignorait s’il était allergique à un truc ou pas, donc il valait mieux être vigilent. Naëlle se voyait très mal avertir le père de Connor en disant par téléphone « Mr Montgomery, je suis désolée mais j’ai failli tuer votre fils en lui donnant une aspirine ! Je ne savais pas qu’il était allergique ! ». La benjamine des Sullivan avait fait tout cela vêtue de son soutien-gorge et de son short.

Elle en avait même oublié le sac contenant les cadeaux de la St Valentin : le porte-clef, le coussin en forme de coeur, la photo qu’elle avait fait (et la jumelle qui se trouvait sur sa table de chevet), les bougies et la lingerie qu’elle avait eu l’intention de porter. Et les photos d’identités faites avec Chris en février, lors de leur après-midi shopping.

- C’est bon, je crois que j’ai tout ce qu’il faut ! Déclara la demoiselle en pénétrant dans sa chambre et de poser ses trouvailles sur son bureau. T’as besoin de quelque chose en particulier ? voulut-elle savoir, histoire de savoir si elle devait ressortir pour aller le lui chercher avant de lui donner le reste.


Dernière édition par Naëlle Iris Sullivan le 3/6/2014, 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty1/6/2014, 00:00

Comme il pouvait s’y attendre la connaissant, la jeune femme ne lui tenu pas rigueur de son malaise et des conséquence de celui-ci. Par contre il fut un peu plus étonné par son calme. Il s’attendait plus a la voir s’inquiété ou s’affolé face a sa réaction mais contre toute attente ce n’était pas le cas. Tant mieux a vrai dire… Elle finit par lui dire qu’il valait mieux qu’il aille s’allonger chose qui ne l’emballait pas…

- Non c’est bon t’inquiète…

Mais entêté qu’elle était, la belle insista en lui attrapant la main pour l’attirer dans sa chambre. Même si sa tête tournait un peu il pouvait parfaitement marché et bien qu’il n’avait pas spécialement envie d’aller se coucher, il n’avait pas non plus envie de prendre le risque de se disputer avec elle alors il obtempéra gentiment. Otant ses chaussures pour ne pas les mettre sur le lit. Relevant les yeux vers la jeune femme, celle-ci lui dit d’une façon assez autoritaire qu’il devait en gros se déshabiller…

- Mais c’est bon j’ai pas besoin de dormir…

Mais comme si elle ne l’avait pas entendu ou du moins pas écouter, la jeune femme quitta la chambre pour aller chercher il ne savait quoi encore. Bougonnant dans son coin, Connor fini quand même par s’exécuter a moitié vu qu’il ne quitta que son t-shirt avant de s’allonger sur le lit. Il souffla un grand coup avant de passer son bras gauche sur son visage pour se cacher un peu de la lumière… La jeune femme fini par revenir mais ce n’est qu’en entendant sa voix qu’il réalisa sa présence. Retirant son bras de son visage, il se redressa un peu pour la voir et l’écouté. La jeune femme ne s’était pas rhabillé et a vrai dire cela ne dérangeait pas spécialement Connor bien qu’il trouvait ça assez étrange. Il n’était pas comme ça avant et ça lui faisait bizarre…

- J’ai besoin de rien, ne t’inquiète pas…

Il fini par se redressé complètement pour s’asseoir sur le bord du lit, tendant sa main vers la jeune femme pour que celle-ci l’attrape avant de l’attiré doucement vers lui. Une fois chose faite, il passa ses mains autour de sa taille, les nuant dans son dos. Son regard s’était pausé une demi seconde sur sa poitrine avant de relever les yeux vers elle…

- Dit moi se qu’il se passe pour toi.

Il venait de relancé la question qu’il lui avait pausé précédemment et qu’elle avait évité sauf que cette fois il la tenait et elle ne pourrait pas se dérober si facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty1/6/2014, 00:50

Il avait beau lui dire que ce n’était rien, Naëlle n’était pas de cet avis. Parfois le corps réagissait bizarrement à la fatigue, à une poussée de croissance, etc… Là, c’était quand même étrange parce qu’il avait l’air parfaitement bien jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle en était encore amoureuse. Enfin, il ne fallait pas qu’elle se mette martèle en tête, c’était plus une indigestion par rapport à ce qu’il avait mangé dans l’avion.

Elle fit celle qui n’avait pas entendu, parce que c’était un moyen pour elle de profiter un peu de la situation. D’un part, elle pouvait s’occuper du jeune homme comme lui, l’avait toujours fait jusqu’à présent. D’autre part, elle avait le prétexte de pouvoir s’allonger à côté de lui quelques heures, même si elle ne parvenait pas à dormir. Elle aurait tout le loisir de le regarder.

- Pas même de moi ? demanda-t-elle d’une toute petite voix.

La jeune métisse était légèrement déçue par ce qu’il venait de dire. Certes, elle avait compris qu’il parlait des médicaments et autres choses qu’elle avait rapportées en revenant. Naé attrapa la main qu’il lui tendait avant qu’il ne l’attire à lui. Cette scène ne lui était pas inconnue. La dernière fois, c’était le jour où elle avait découvert pour Jo et lui. La première fois où ils avaient failli sauter le pas. Elle, comme à son habitude fourra ses doigts dans sa chevelure.

- Connor, je vis dans une espèce de bulle depuis plusieurs jours ! Commença-t-elle à lui expliquer. Jo a dû demander à sa mère de venir pour me donner quelque chose pour dormir. Quand je réussissais à dormir c’était sur le canapé, à 3h du matin je déménageais les meubles ou m’attaquais au ménage. Enfin, tout ça pour te dire qu’on m’a dit beaucoup de chose mais je n’en ai pas retenu grand-chose.

Enfin juste l’essentiel quoi : son frère était mort dans une rue parce qu’il se droguait, que sa sœur était enceinte et dans l’incapacité de revenir pour l’enterrement, qu’il fallait prévenir sa mère.

- C’est le père de Suzan qui s’occupe de certaines choses, vu que je suis mineure ! Dit-elle en levant les épaules. Enfin, pour l’instant je ne sais pas si je peux rester ici ou pas ! J’espère que non, une grande partie mes souvenirs sont ici dans cet appartements les bons comme les mauvais.

Elle finit par bouger mais pour s’asseoir à califourchon sur Connor, pour être à peu près à son niveau.

- L’interrogatoire est finie ? Demanda-t-elle. Parce que je trouve bien plus intéressant de faire ça, elle déposa un baiser dans son cou. Ou ça, cette fois elle s’attaqua au lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty1/6/2014, 01:34

Quand la jeune femme lui demanda s’il n’avait même pas besoin d’elle, Connor la regarda avec un moue qu’elle pouvait traduire par « idiote va ». Bien sur qu’il avait besoin d’elle sinon il ne serait pas la mais sa question n’était la…

Prisonnière de ses bras, la jeune femme répondit enfin a sa question ou du moins autant qu’elle le pouvait. Ses derniers jours n’avaient pas été évidents pour elle et du coup naturellement elle n’avait pas tout enregistré…


- Si il y a quelque chose que je peu faire… ou mon père, dit le moi.

A part être présent pour elle il était sur que Connor ne pouvait pas faire grand-chose pour aidé la jeune femme dans ses soucis mais a l’inverse son père avait plus de ressource que lui et pouvait sans aucun doute sur certain sujet l’aidé si elle en avait besoin. Les relations n’était pas au beau fixe entre eux, surtout après l’histoire du supermarché que Connor se garderait bien de révélé a Naëlle a peine retrouvé mais quoi qu’il en soit vu la situation il ne doutait pas que s’il avait besoin pour elle, son père répondrait présent…

Mais voila que au final la jeune femme ne chercha pas à se détacher de son emprise. Au contraire même. La jeune femme venait de grimper sur Connor. Il la laissa faire, suivant ses mouvements en gardant ses mains posées sur la taille de la jeune femme aussi bien pour la tenir que pour avoir ce contact avec elle. Il l’écoutait plus ou moins attentivement surtout quand celle ci commença a l’embrassé mais plus du tout quand elle lui mordilla le lobe le l’oreille. A cette sensation Connor ressenti un grand frisson lui parcourir le corps et elle pouvait le ressentir a la façon dont il avait resserré ses mains sur elle. Etait ce un coup de chance ou avait elle déjà découvert dans le passé se point faible chez le jeune homme ?


- Naëlle…

Murmura t’il comme s’il voulait lui résisté mais le tout sans montrer le moindre signe de résistance au contraire vu que ses mains se baladait a présent dans le dos de la jeune femme qu’il caressait délicatement tout en commençant a déposer ses baiser sur ses bras et épaules en revenant vers le centre c'est-à-dire sa poitrine. Redescendant ses mains sur les hanches de la jeune femme, il la serrait contre lui et de se faite elle pouvait allègrement comprendre a quel point il avait envie d’elle-même avec son jeans. Il avait fini par poser ses mains sur ses fesses avant de se redresser en portant la jeune femme avec lui. Se tournant face au lit, il se lassa tombé dessus tout en retenant la chute avec son bras pour ne pas écrasé sa belle mais une fois celle-ci allongé, il se laissa doucement tombé sur elle, une main dans la sienne, l’autre sur sa cuisse et ses lèvres sur les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty1/6/2014, 02:41

Oui, elle était idiote mais pas tant que ça au final. Elle avait obtenu une réaction de la part du jeune homme, un peu comme à la librairie quand elle avait fini par glisser sa main dans la sienne. Naé chassa les souvenirs de cette journée aussi vite qu’ils étaient apparus. C’était toujours douloureux de les revivre : d’un côté elle apprenait qu’il en était amoureux et de l’autre, qu’il en avait eu assez de l’attendre.

Il lui dit qu’elle ne devait pas hésiter à demander si elle avait besoin d’aide : de sa part et de celle de son père. Lui, était déjà là pour elle c’était tout ce qui comptait à ses yeux, après tout il aurait pu rester en Angleterre à cause de son « je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! » avant sa fuite. Et effectivement, elle aurait besoin de Mr Montgomery pour qu’il mette le nez dans les livres de compte de la pâtisserie ou qu’il demande à son comptable. Et comme elle avait confiance en lui, elle pousserait à lui confier les comptes de la famille pour voir comment faire et lui apprendre comment gérer son argent. Il pourrait lui dire si elle pouvait ouvrir un compte en banque avec l’argent de ses baby-sittings et des pourboires au supermarché, qu’elle gardait dans son tiroir à chaussettes.

Mais honnêtement, elle ne se sentait pas de lui faire là, maintenant, de suite…

Quand elle s’attaqua au lobe de l’oreille de Connor, elle savait qu’il ne serait plus vraiment en état de réfléchir, ni de penser. Elle avait découvert cette zone par le passé mais elle nierait tout en bloc, elle prétendrait qu’il s’agissait d’un coup de chance. Si elle avouait, il pourrait dire qu’elle l’avait intentionnellement détournée de son but premier : comme ce qu’elle allait faire maintenant qu’elle était toute seule.

- Hmmmmm… ? fut sa réponse.

La jeune femme était en train de savourer cet instant. Ca faisait des semaines qu’ils n’avaient pas été aussi proches. Des semaines qu’elle rêvait de ses baisers, de ses caresses. Tant pis, si on l’accusait d’être faible, d’avoir des failles. Comme elle avait dit à Chris, lors de leur virée shopping : on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, ça arrive c’est tout.

Elle faillit lâcher un « déjà » quand elle constata à quel point il avait envie d’elle. Mais, il ne lui en laissa pas le temps parce qu’il prit en main la suite des opérations. Cela dit pour une fois, elle ne l’entendit pas de cette oreille. Naëlle avait envie de tenter deux ou trois petites choses quand elle avait entrevue dans ses rêves. Après tout, ça fonctionnait à ce moment-là, alors pourquoi pas dans la réalité.

Tout en continuant de l’embrasser, la jeune femme les fit basculer de façon à inverser les rôles. Lui allongé sur le dos, elle assise à califourchon sur lui. Naëlle délaissa ses lèvres pour s’occuper du lobe d’oreille qu’elle avait délaissé, puis elle descendit dans le cou. Il y avait de forte chance, qu’un suçon fasse son apparition mais elle pouvait se tromper vu qu’elle n’avait pas encore testé. Quand elle quitta le cou, elle descendit au niveau de ses tétons en déposant des baisers ici et là, s’amusant à souffler sur sa peau. Pourquoi, il n’y aurait que les hommes qui pourraient s’amuser avec ? Donc, sur un coup de tête Naëlle les titilla, les suça et les mordilla, l’un après l’autre. C’était peut être réalisé avec maladresse mais pour sa défense, elle n’avait jamais fait une chose pareil jusqu’à aujourd’hui.

Ensuite, elle embrassa chacun de ses abdominaux. Elle poussa le vice en en léchant quelques-uns. Après tout, elle ne savait s’il aimait ou pas. Naé descendit un peu plus bas, cheminant lentement, continuant à déposer des baisers les endroits qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de gouter. Elle finit par se redresser, le regarda dans les yeux en se mordillant la lèvre inférieure.

- Et si on retirait ça, maintenant ? Demanda-t-elle, tout en commençant à déboutonner le jean de Connor devenu plus étroit à ce niveau.


Dernière édition par Naëlle Iris Sullivan le 3/6/2014, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty1/6/2014, 03:27

Pour le coup il avait du mal à réfléchir. A se demandé si c’était bien ou mal. La seule chose qui lui passait par la tête c’était qu’il était la avec elle, débordant de plaisir et d’envie. Non il ne voulait pas que les choses s’arrêtent, il ne voulait pas arrêter. Il venait de s’allonger sur elle, commençant à l’embrasser quand celle-ci le fut basculée pour lui monter dessus. C’était étonnant venant de la jeune femme mais loin d’être désagréable… Celle-ci laissa ses lèvres pour repartir a la conquête de son lobe se qui procura une nouvelle vague de frisson a Connor. Décidément, si elle n’avait pas découvert se point sensible par le passé, elle l’avait cette fois tout a fait retenu. Elle était par la suite descendue sur son cou. Une sensation de chatouillement se fit sentir en Connor mais se n’était pas désagréable. Il savourait ses gestes et caresse avec grand plaisir. Depuis le temps qu’il les attendait… Et voila qu’elle commençait à descendre de plus en plus, embrassant, caressant, mordillant son torse… Les sensations étaient aussi agréables que les idées qui traversé la tête de Connor au vu de la direction que la jeune femme prenait… Il était bien connu que les hommes éprouvait autant de plaisir sur les actions que sur les idées qu’ils pouvait s’imaginé. Imagination que Naëlle nourrissait parfaitement en passant sa langue sur lui… Pour le coup il avait l’affreuse sensation d’être un objet, le plus affreux étant que cela ne le dérangeait pas vraiment. Il était surtout surpris par le coté très entreprenant de la jeune femme. Dire qu’il y a encore quelque mois s’il osait passer sa main ne serait ce que sur les cuisses nues de la jeune femme il se faisait gentiment renvoyer…

Malgré tout. Toute cette envie, se désir, cette attente. Le petit bout de cerveau qui marchait encore dans la tête à Connor n’arrêtait pas de lui crier que c’était mal. Mal de le faire comme ça, dans cette situation, dans l’état d’esprit de la jeune femme. Ce n’était pas ce qu’elle lui avait toujours dit vouloir. Se n’était pas le moment avec la mort de son frère et pourtant… Quand la jeune femme se redressa, Connor fondit littéralement sur sa façon de ce mordre la lèvre. Elle avait souvent ce tic qu’il avait remarqué depuis bien longtemps mais dans cette situation il prenait un tout autre sens… Au diable le petit bout de cerveau !


- T’as l’air d’avoir les choses bien en main…

Lui répondit il en guise d’approbation quand a la possible disparition de son jeans. Laissant faire la jeune femme, elle lui déboutonna donc son jeans avant de commencé a le retiré quelque peu aidé par Connor qui levait un peu les fesses pour facilité la chose. Une fois le vêtement disparu il avait attrapé le poignet de la jeune femme pour l’attirer de nouveau vers lui. Celle-ci a nouveau sur lui, il l’enlaça en l’embrassant fougueusement. Il avait fini par se redresser de façon à être assit les jambes tendues, plaçant la jeune femme de nouveau a califourchon sur lui. Une main caressé ardemment ses fesses malgré se short qui devenait un peu de trop et son autre main était parti dans le dos de la jeune femme et plus précisément sur l’attache de son soutien gorge qu’il détacha habillement en quelques secondes. Ses mains remontèrent de par et d’autre des épaules de la jeune femme pour faire glissé les bretelles du vêtement le long de ses bras avant d’être débarrassé de celui-ci. A présent il pouvait s’en donné a cœur joie et allé enfin a la découverte de cette poitrine qui l’attirait tant mais qu’il n’avait jamais pu voir réellement. Rendant la pareille à la jeune femme, Connor embrassa sa poitrine, prenant ses tétons en bouche, les mordillant légèrement par moment. Il avait du mal a contenir ses ardeurs se qu’elle pouvait ressentir par ses baisé fougueux et ses mains qui la serrait de plus en plus fort contre lui. Connor avait bien conscience qu’il fallait qu’il se calme, aussi bien pour apaiser la petite voix dans sa tête que pour ne pas faire mal à la jeune femme. Il fini par remonter vers ses lèvres tout en se laissant de nouveau tombé sur le lit en entraînant la belle avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty1/6/2014, 04:26

Pour tout dire, elle n’avait jamais pensé que ses lectures seraient aussi instructives ni qu’elles permettraient de guider son imagination. A savoir que Naëlle lisait beaucoup les romans dit « sentimentaux » de la belle-mère de Suzan. Disons, simplement qu’il y a assez de détail sur les actes sexuelles des héros, il y avait aussi beaucoup de première fois. Et ce qui l’avait toujours intriguée, c’était de lire que les hommes à femme se comportaient souvent comme de jeune homme fougueux. Qu’ils avaient du mal à se contrôler et s’y prenaient comme des manches.

C’était donc ces fameux romans qui avaient forgés ses rêves érotiques. Ces mêmes romans qui lui avaient donné l’envie d’essayer, même si c’était maladroit. Certes, jusqu’à présent c’était Connor qui avait toujours pris les devants, mais il était peut-être temps d’inverser les rôles.

La jeune femme finit par se débarrasser du jean, aidée par son amoureux. Enfin, est-ce que ça signifiait qu’ils étaient à nouveau ensemble ? Elle n’en savait trop rien et elle n’eut pas le temps de savoir parce que son cerveau n’était pas en état de fonctionner. Quand il l’attira à lui en tirant sur son poignet, Naé eut un nouvel aperçu de son désir contre son bas ventre. Mais cela ne dura pas vraiment parce qu’elle se retrouva assise à califourchon sur lui. Très vite son soutien-gorge alla rejoindre le jean de son Anglais. Elle ferma les yeux quand elle sentit ses mains sur sa peau, pour savourer et mémoriser ces caresses, préférant se fier aux sensations du toucher que de sa vue.

Quand il passa à sa poitrine, les battements de son cœur commencèrent à s’accélérer. Elle fut également parcourue de frisson. Elle cambra des reins, avant que son bassin se mette à onduler contre l’érection de Connor, quand il la serra plus contre lui.

Quand elle prit conscience qu’un bruit étrange était sorti de sa bouche, elle se sentit rougir. Même à 100 000 lieux d’ici, elle arrivait à sentir ses joues s’enflammer. Heureusement qu’il eut la présence d’esprit de s’emparer de ses lèvres, ça éviterait qu’un nouveau ne s’en échappe.

En hardi par toutes ses nouvelles sensations, Naé s’amusa à caresser le ventre du jeune homme au niveau de l’élastique de son boxer. Elle commença par poser sa main sur cette protubérance, par-dessus le caleçon avant de faire un mouvement de va et vient avec sa main. Elle donna un baiser à Connor, parce qu’elle hésitait à glisser sa main sous l’élastique. Après quelques secondes de réflexion, elle finit par le faire avant de frôler le loup du bout des doigts.


- Apprends-moi ! lui demanda-t-elle afin qu’il la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty1/6/2014, 05:13

Toutes les sensations qui traversé le corps et l’esprit de Connor étaient en train de le rendre fou. Oui fou de désir pour la jeune femme comme jamais il ne l’avait jamais été pour personne d’autre. Il fallait dire aussi que jamais il n’avait désiré quelqu’un aussi longtemps sans réussir a l’avoir et surtout jamais il n’avait ressenti les sentiments qu’il avait pour Naëlle pour une autre personne. Pour le moment une seule envie obnubilé ses pensées : unir leur corps pour lui faire partager tout ce qu’il pouvait ressentir a l’instant même…

Cette façon qu’elle avait de bouger, de le toucher, … Tout cela ne faisait que attiser le feu qui brûlait en Connor. Malgré quelques maladresses, la jeune femme si prenait incroyablement bien et facilement. C’était a se demandé si elle n’avait vraiment jamais rien fait mais bon sur le moment Connor s’en moquait un peu et en plus il était sans aucun doute le dernier a avoir le droit de lui dire quelque chose la dessus…

Le son émit de la jeune femme parvenu aux oreilles de Connor et contrairement a la jeune femme, c’était loin de lui déplaire au contraire cela prouvait que elle aussi prenait du plaisir dans se commencement et qu’elle aimait ça…

Alors qu’il avait glissé une main dans le short de la jeune femme, lui palpant généreusement les fesses pendant que son autre main parcourait le dos de celle-ci jusqu'à sa nuque ou ses lèvres était en train d’embrassé son cou et son oreille, la jeune femme venait d’entreprendre de glissé sa main sur le sexe de Connor par-dessus son boxer se qui eu pour première effet de lui laissé échapper un petit râle de plaisir, d’autant plus quand celle-ci commença a faire quelque va et vient… Il regagna ses lèvres un instant. Instant durant lequel la jeune femme avait fini par glisser la main sous le boxer tout en lui demandant de lui apprendre à faire. Brave bête disciplinée, Connor s’exécuta, plaçant sa main sur celle de la jeune femme la guidant dans ses va et vient de la façon la plus agréable pour lui… De son autre main, il dégagea les cheveux de la jeune femme de son visage afin de la regarder durant cette acte mais se fut a se moment que son petit bout de cerveau reprit le contrôle…

Dans un premier temps il retira la main de la jeune femme de son sexe, l’entraînant un peu plus haut avant de rouler de façon à passer sur la jeune femme. Il tenait ses mains dans les siennes, coincé entre leur deux buste et avait enfoui sa tête dans le creux du cou de Naëlle…


- Naëlle stop stop stop…

Le son de sa voix était gémiarde, Comme celle de quelqu’un qui souffrait après c’être fait mal. On pouvait facilement comprendre que dire la chose était douloureuse mais il le fallait. Aussi bien pour elle que pour lui. Après quelque seconde a reprendre son souffle, il fini par se redressé a genoux tout en étant placé entre les jambes de la jeune femme. Il allait reprendre la parole quand son regard se posa sur la poitrine de la jeune femme. Non il fallait pourvoir se concentrer. Il attrapa donc deux coussins. Un qu’il plaça sur la poitrine de la jeune femme et un autre sur son boxer au bord de l’explosion…

- Naëlle on peu pas faire ça. D’une parce que c’est pas bien. Ce n’est pas le moment, entre notre histoire, ton frère enfin toute la situation… et deux parce que tu m’as suffisamment rabattu les oreilles avec comment devait être ta premier fois et donc je sais que c’est pas comme ça…

Même s’il avait raison et qu’elle le savait sans aucun doute, il était évidement que la jeune femme commençait a s’affolé, croire qu’il était en train de la rejeté alors que non bien au contraire. OH que non ! Le sacrifice était même d’ailleurs peu être bien plus grand pour lui que pour elle mais malgré tout il devait la rassurer si bien que les mots sortis un peu tout seul…

- Et de trois,… parce que je t’aime…

Ils avaient beau être sorti tout seul, ils n’en étaient pas plus faciles à dire pour autant. Connor fixait la jeune femme stoïquement en apparence mais à l’intérieur c’était l’ébullition. Il fallait bien comprendre que ses mots, c’était la première fois qu’ils traversaient les lèvres de Connor, toutes personnes ou forme de relation confondue. Il attendait que la jeune femme réagisse, le tout a la limite du malaise, ravalant sa salive pour être sur que rien ne sorte cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty2/6/2014, 13:05

Elle sourit quand elle entendit le râle de plaisir venir de Connor. C’était étrange surtout quand on savait qu’il n’était pas du genre à parler, alors elle avait été loin d’imaginer que de tels sons pouvaient sortir de sa bouche. Il lui donna un nouveau baiser.

Il fallait bien commencer par apprendre et qui de mieux que Connor pour le lui enseigner. Après tout, il savait ce qu’il aimait alors il pouvait la guider à réaliser cet acte. Quand sa main se referma sur la sienne, elle le laisse imprimer le mouvement de va et vient, tantôt rapide, tantôt lent mais aussi la pression qu’il lui faudrait exercer. Cela dit, elle espérait juste qu’il se montrait aussi conciliant quand elle devrait abandonner la conduite accompagné. Ceci dit, la jeune Sullivan savait qu’il y avait certain jeux amoureux à réaliser en partenariat avec son amoureux, mais elle n’avait aucune idée desquels. Mais elle parviendrait à combler ses lacunes en la matière, avec l’aide de son amoureux.

Alors qu’ils étaient en train de se regarder mutuellement, pour savoir ce qu’ils ressentaient à ce moment, mais aussi pour voir le plaisir qu’ils se donnaient.

Mais la situation prit une toute autre tournure… Connor avait fini par retirer sa main de son sexe, et de coincer les deux mains entre leurs deux corps quand il parvint à les faire. Lui se retrouvant à nouveau au-dessus. Sur le coup, la jeune femme pensa qu’il voulait reprendre le contrôle de la situation parce que ça n’allait pas assez vite. Autant dire qu’elle se plantait lourdement.

Naé commença par se raidir dans les bras de son chéri. Se posant pleins de questions : est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que je me suis trompée sur ses sentiments ? Est-ce… Est-ce… Mais le pire arriva quand il cacha ses seins avec un coussin avant d’en faire de même avec lui. La situation allait de mal en pis. Connor était en train de lui parler pour les expliquer le pourquoi du comment. Naé, elle voyait qu’il était en train de la repousser, évoquant leur passé, le décès de Natéo… Il y avait des gens qui plongeaient dans l’alcool pour oublier la perte d’un être cher, Naé voulait se sentir vivante et aimée dans les bras de Connor. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux quand il mit sur le tapis la première fois rêvée de la jeune femme.

Elle aurait aimé lui demander s’il se foutait de sa gueule en lui disant ça. C’était bien lui qui lui avait sorti qu’elle était psychorigide, ou que les premières fois ne se déroulaient jamais comme on les avait pensées, arrangées pour que ça devienne idyllique.

Quand elle entendit les trois derniers mots prononcés par le jeune homme, Naé se redressa. Il fallait qu’elle s’assure qu’il ait bien dit ce qu’il avait dit, et qu’elle avait bien entendu ce qu’il avait dit, avant tout.

Elle aurait du se douter que sa fouine de meilleure amie serait en train de fureter dans les parafes. Disons qu’ils avaient un peu perdu la notion du temps et de la réalité, jusqu’à ce qu’il mette fin à leur étreinte.

- Yeeeeeeeeeeeeeeeees ! cri de joie de Johanna qui avait dû déguerpir en se rendant compte de sa boulette, vu qu’une porte venait de claquer.

Et la question qu’aurait du se poser Naé était : est-ce qu’elle était là depuis longtemps et ce qu’elle avait vu ? Mais elle s’en foutait royalement.

- Tu ne bouges surtout pas, dit-elle à Connor.

Elle se leva pour aller fermer la porte de sa chambre. Un peu d’intimité, ce n’était pas trop demandé ? Si ? Sur le chemin du retour, elle enfila le t-shirt du jeune homme avant de virer son short. Et oui, s’il voulait partir il lui faudrait récupérer son haut en la déshabillant.

Elle s’assit en face de lui, le regarda un bon moment avant de se remettre à parler.

- Ouvre la bouche et tire la langue, s’il te plait ! lui demanda-t-elle.

Son Anglais mit un certain temps avant de le faire, avec une certaine réserver. Comme si elle allait sortir de son chapeau un ciseau ou un couteau pour la couper. Naé plaça une main sous son menton, pour l’examiner d’un œil faussement expert.

- Très belle langue que vous avez là, Mr Montgomery ! Déclara-t-elle simplement. Pas d’irruption de boutons, ni de combustion spontanée ! Dit-elle en guise de diagnostic. Est-ce que vous pouvez répéter avec votre bouche tentatrice et cette divine langue ce que vous venez de dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want to hold your hand [HOT / Terminé]   I want to hold your hand [HOT / Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to hold your hand [HOT / Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hold Up [Alex Hyde - Terminé]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: