AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Morgan Fisher ft. Bob Morley (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Morgan Fisher ft. Bob Morley (PRIS)    Morgan Fisher ft. Bob Morley (PRIS)  Empty16/3/2015, 14:04



MORGAN
FISHER

feat. Bob Morley

LIBRE.RÉSERVÉ.PRIS.
Morgan Fisher ft. Bob Morley (PRIS)  09
© CREDIT

    I D E N T I T É.

    ♠ Nom : FISHER
    ♠ Prénom : Morgan
    ♠ Age : 20 ans
    ♠ Nationalité : Américaine
    ♠ Emploi : ...
    ♠ Originaire de : New Haven
    ♠ A NY depuis : ...

I N F O R M A T I O N S : ...

Fils de Judith (serveuse) et Nicolas Fisher. Ses parents l’ont eu très jeune. Judith avait 20 ans (donc si vous faites le calcul, aujourd’hui, elle en a 40). Pour vous situer par rapport à Greg, Judith est sa grande sœur, et pour dire, c’est l’aînée des sœurs. Il s’en suit Angelica, Lauredith, Jessica et enfin Greg, le petit dernier. Alors pour le coup, entre Greg et Morgan, il n’y a pas beaucoup d’écart (9 ans).
Tous ensemble, ils sont très famille. Ils n’ont pas énormément bougé de New Haven (Connecticut).
Morgan a une petite soeur de 15 ans, Lucy.

Morgan souhaite rentrer dans les forces de l’ordre, suivre les traces de Greg, qui lui est flic. Sa mère n’est pas trop d’accord avec ce projet là puisque le père de celle-ci (et donc logiquement le grand père de Morgan) est décédé dans l’exercice de ses fonctions 9 ans plus tôt. (Greg avait 20 ans à ce moment là et c’était ce qui l’avait poussé à devenir flic lui aussi). Cela peut être une des raisons qui entraînera la venue de Morgan à New York.

Dans l'ensemble, vous avez un minimum de liberté sur son enfance, etc.

Je vous invite à lire la présentation de Greg pour vous donner une idée à son histoire.

R E L A T I O N S : ...

Morgan Fisher ft. Bob Morley (PRIS)  Jgl10

© CREDIT

Gregory Harington
; Lien
Fiche pour poste vacant trouvé sur Auctopia RPG


Dernière édition par Gregory Harington le 14/4/2015, 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Fisher ft. Bob Morley (PRIS)    Morgan Fisher ft. Bob Morley (PRIS)  Empty16/3/2015, 14:05

Merci de t’interesser à mon personnage.

Je tiens à dire qu’il y a moyen de bien intégrer le personnage, notamment avec Quinn dont Greg a des vues.

Ma boite à MP est ouverte pour une quelconque question et surtout pour envisager les idées de RP qui s'en suivront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Fisher ft. Bob Morley (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Fisher - Sujets
» Hi, I'm Fisher!
» Pas vu, pas pris ? Dommage, tu as été vu ! ft Naëlle (TERMIN
» Evelyn Morgan
» Evelyn Morgan - Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: