AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors elle et toi ... ? FT Virgile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Alors elle et toi ... ? FT Virgile   Alors elle et toi ... ? FT Virgile Empty14/4/2015, 21:21





Virgile







Hey ! Je voulais te demander, t'as des nouvelles de Nat ? Vous vous êtes reparlés ou... ? Oui la curiosité est un vilain défaut, promis, je me soigne !











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors elle et toi ... ? FT Virgile   Alors elle et toi ... ? FT Virgile Empty14/4/2015, 21:26

Kenny

   aujourd'hui 00:00

   

   
Je vois que ça s'arrange pas x) bé non, pas de news, je l'ai plus revue depuis l'autre jour. En meme temps on vis pas vraiment dans les memes quartiers... Et toi ton nouvel appart? C'est quand que tu organise une party digne de ce nom? :)
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors elle et toi ... ? FT Virgile   Alors elle et toi ... ? FT Virgile Empty15/4/2015, 20:55





Virgile







Ba justement ! Je compte faire une petite soirée mais vu que tout les deux c'est plutôt glacial, je voulais quand même tâter le terrain ! En plus je voulais te présenter ma coloc !










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors elle et toi ... ? FT Virgile   Alors elle et toi ... ? FT Virgile Empty22/4/2015, 15:34

Kenny

aujourd'hui 00:00



T'en fais pas pour moi, si tu te donne deja la peine de faire une fête je ne ferais rien pour la gâcher non plus. J'ai pas trois ans non plus je pourrais me tenir xD Et je pense qu'elle aussi. Je suppose que je ne ramène rien que je ramènerais à mes "fetes"? ;) Puis oui, ce serait cool de rencontrer ta colloc aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors elle et toi ... ? FT Virgile   Alors elle et toi ... ? FT Virgile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors elle et toi ... ? FT Virgile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]
» Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]
» Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]
» Don't need to drink to have fun (Virgile)
» Virgile's troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: