AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't need to drink to have fun (Virgile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Don't need to drink to have fun (Virgile)   Don't need to drink to have fun (Virgile) Empty11/2/2015, 18:36

Il y a quelques jours j'avais prévu passé la soirée avec mon ami, Virgile. Virgile était au début un ami de mon grand frère, Matthew, mais comme je n'ai pas une grosse différence d'âge avec mon frère je trainais souvent avec lui et ses amis c'est comme ça que je suis devenu l'ami de Virgile. On se voit maintenant sans mon frère. Aujourd'hui avais eu des cours toutes les journées, mais ce n'était pas fatigant, ennuyant, j'aimais mes cours même si parfois je trouvais ça long quand certains des étudiants posaient des questions alors que le prof venait d'expliquer comment faire, bon c'est peut-être parce que je comprends très vite, que je suis un surdoué, souvent j'aide ceux qui on de la difficulté comme le professeur ne peut pas être partout à la fois. Je ne me prends pas pour un autre, ça serait très mal me connaître, j'aime juste aider. J'étais rentrer chez moi, j'avais mon petit appartement, après tout j'avais 21 ans, j'avais besoin d'un peu de liberté, même si parfois me retrouver seul, sans personne sur qui me reposer – la nuit je parle, pas le jour, j'ai toujours des amis, de la famille que je peux aller voir le jour – si jamais j'ai un problème. Bref, j'étais donc rentrer chez moi prendre une douche avant de me rendre chez mon ami.

Je m'étais arrêter à une pizzéria afin d'amener quelques choses à manger comme je lui avais dis que je faisais surtout vu l'heure à laquelle j'allais arrivé chez lui, j'avais aussi pris un sac de chips, moi je ne buvais pas, vu ce qui était arrivé la dernière fois que j'avais bu. La dernière fois que j'ai tenter de boire, j'ai été malade après une gorgée, on m'a dit que je faisais un blocage, comme j'associai l'alcool à ce qui m'étais arrivé. On pouvait s'amuser sans boire, ça je le savais très bien, oui très bien ! J'avais pris la direction du Bronx comme c'est là que vivait Virgile. Une fois arrivée chez lui je cogna un coup avant d'ouvrir la porte de son appartement, j'attendais pas qu'il vienne ouvrir, c'est toujours ce que je faisais. De toute façon il savait que j'arrivais. « Hey ! Ça va ? J'ai ramener de la pizza et des chips comme j'avais dis ! » Je posai le tout sur la table de celui-ci et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't need to drink to have fun (Virgile)   Don't need to drink to have fun (Virgile) Empty11/2/2015, 19:40

Aujourd'hui, Virgile était de repos. Et pour lui, qui dit jour de repos, dit défonce. Alors, a peine levé vers les coups de midi, un pseudo petit déjeuner d'avalé et des vêtements enfilés, il s'était posé sur son canapé et s'était allumé un p'tit joint. Parfait pour lui pour commencer la journée. Il avait ensuite allumé la télévision, regardant les images défiler, tout en ayant l'impression d'être dans un rêve. Un début de journée comme une autre. Il laissa le temps s'écouler ainsi.

Une fois les effets dissipés, Virgile reprenait un peu ses esprits, allongé sur son canapé. Il s'était étiré lentement et s'était levé. Quelques heures avaient passé sans qu'il n'ait fait quoi que ce soit. De toute façon ces jours la, il ne faisait jamais rien de space. Si, la seule chose qu'il avait de prévue aujourd'hui, c'est que Samuel allait passer. Qui était-il ? Oh à la base, c'était juste le frangin d'un pote. Mais de fil en aiguille, à force de traîner avec le frangin et le plus jeune, ils ont fini par se lier d'amitié et ont commencé à se voir sans forcément qu'il y ait le frère aîné de Sam. Du coup ce soir ils avaient convenu de se voir chez Virgile, pour une petite soirée tranquille. En attendant, il s'était posé tranquillement à la fenêtre, dos contre l'encadrement de celle-ci. La clope au bec, il regardait les gens passer et les voitures rouler, d'un œil distrait. Virgile entendit qu'on frappa à sa porte. Il tourna la tête pour voir que c'était Samuel qui était la. Il leva la main pour le saluer :

Salut mec !


Lui dit-il avec un sourire. Oh il avait ramené de quoi grailler ? Mais c'était juste génial ça dites-moi ! Virgile éteignit sa clope, puis quitta son perchoir pour rejoindre Sam, avisant d'un œil ce qu'il avait apporté. Cool tout ça. Bon, bah, apéro !

Je te sers quelque chose ? J'ai du soda si tu veux.


De temps en temps Virgile lui proposait un peu d'alcool, mais vu qu'à chaque fois il refusait il avait fini par comprendre le message. De toute, c'est pas comme si c'était un truc très sain pour le corps ! Oui c'était lui qui disait ça. Enfin lui, il se sortit une petite bière pour sa part, qu'il posa sur la table, avec un verre pour Samuel ainsi que de quoi boire pour lui.

Ça va, t'as passé une bonne journée ?


Avec les cours, les profs et les autres, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't need to drink to have fun (Virgile)   Don't need to drink to have fun (Virgile) Empty12/2/2015, 02:19

Mon frère avait fait des études en psychologie, sûrement à cause de moi qui a vu quelques psychologues et ça lui a donné envie d'aider les autres, par contre je déteste quand il le fait avec moi, ça fait un moment que je l'ai pas vu d'ailleurs, il est tellement occupé, va falloir que je demande à Virgile s'il l'a vu dernièrement lui, c'est ce qui arrive quand on habite plus ensemble, on se voit moins. C'est d'ailleurs chez lui que je venais de rentrer.

J'eus un petit sourire, une petite odeur régnais comme presque toujours dans cet appartement, il avait du se fumer un joint, ce qui me dérangeait pas, j'avais l'habitude. Je lui fis un sourire alors que je déposai la boite de pizza et les chips sur la table, j'ouvris la boite, pizza toute garnie, le choix qui plaisait à tout le monde sauf peut-être les végétariens. Je lui fis un sourire alors qu'il me demanda si je voulais qu'il me serve quelque chose, il me proposa du soda comme il en avait. Si au début il me proposait de l'alcool, enfin une fois de temps s'en temps, il avait  compris qu'il était mieux de me proposer du soda ou quelque chose du genre.

« Je veux bien un soda oui, merci! »
Je lui fis un sourire alors que je pris le verre et la bouteille de soda pour m'en verser un verre. Je me pris ensuite une pointe de pizza, je n'avais rien mangé depuis plusieurs heures alors j'avais faim ! Je lui fis un petit sourire et m'installa dans le salon pour manger et boire mon verre de soda. Il me demanda si j'avais passé une bonne journée.

« Oh tranquille, comme d'habitude, les cours, les élèves qui posent vingt fois la même question, mais j'aime mes cours alors ça passe quand même vite, j'ai hâte de finir et pouvoir quitter les salles de cours. Je peux rester tard d'ailleurs j'ai pas de cours demain matin ! Et toi ça été ta journée ? »
Lui n'allait plus au étude, il était barman, j'allais le voir parfois à son bar, on parlait quand il n'avait pas de client à servir. Je m'entendais très bien avec lui, je lui faisais confiance, il sait ce que j'ai vécu, enfin que j'ai été enlevé lorsque j'avais seize ans, mais il sait pas les détails, ce que j'ai vécu, bien que j'imagine qu'il a quelques doutes comme mes proches, ceux qui sont vraiment au courant pour ce que j'ai vécu c'est mes frères, mes parents et quelques amis très proches à moi. « Bon alors tu as envie de faire quelque chose en particulier ce soir ? » On pourrait regarder un film, mais bon il est possible de faire autres choses aussi, reste juste à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't need to drink to have fun (Virgile)   Don't need to drink to have fun (Virgile) Empty16/2/2015, 19:17

Le blond jeta un coup d'oeil à la pizza qu'avait cherché Samuel. C'était parfait ! De toute façon il aimait tout, n'étant pas difficile au niveau alimentaire, donc, pas de risque de se tromper avec lui. Virgile écouta tranquillement le récit de Sam quand à sa journée. Ah les cours ! Autant il comprenait que ça puisse en passionner certains, autant il était heureux de ne plus avoir à y aller! En même temps il n'avait jamais eu de quelconque projet d'avenir, son job de serveur lui allait parfaitement. Tant que ça payait le loyer, la bouffe et la dope, tout allait bien. Oui certes des fois c'était juste mais ça lui allait.

Toujours aussi passionné par les cours hein le génie ? Puis ouais reste autant que tu le veux tu ne me déranges pas.


Ça il le savait. Et puis si au pire il voulait pioncer ici pas de soucis non plus. De toute Virgile ne bossait que demain soir alors pas de soucis. Certes son studio n'était pas énormément grand, mais il y avait assez de place ici pour qu'un pote ou même deux vienne pioncer ici. Sa journée à lui ?

Oh bah ouais ça allait, la routine.


Virgile n'allait pas non plus lui mentir. Il savait de toute façon la sale addiction qu'il avait. Et il n'avait pas spécialement aéré la pièce avant qu'il n'arrive. Il se posa alors, et ouvrit sa bière avant d'en boire une gorgée. Voyons que pourraient ils faire ?

Faut voir ! On peut rester la à se mater un truc à la télé ou bien on peut toujours sortir un peu plus tard si tu veux.


Ok Sam n'était peut être pas du genre à aller faire la méga teuf à la moindre occasion, mais s'il y allait en compagnie de ce si fiable Virgile ça le ferait non ? Et s'ils sortaient il n'allait pas se défoncer ou trop boire pour ne plus savoir ce qu'il faisait. Rassurant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't need to drink to have fun (Virgile)   Don't need to drink to have fun (Virgile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't need to drink to have fun (Virgile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's drink! [Terminé]
» Alors elle et toi ... ? FT Virgile
» Getting closer ~Virgile
» Underground [Virgile - Terminé]
» You're my best friend [Virgile - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: