AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chéri, voici mes parents! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty15/3/2015, 21:11

Cela faisait maintenant près de deux mois que Quinn et Greg avaient fait connaissance par le biais de travaux que la jeune femme avait réalisé chez l’homme. Rapidement ils étaient devenus très amis. Passant beaucoup de temps ensemble que se soit pour un simple café que Quinn venait prendre chez Greg au moment ou il rentrait de ses patrouilles alors que elle s’apprêtait a aller bosser. Ils faisaient aussi des choses a l’extérieur comme allez assisté a des match de sport, sortir en boite ou au restaurant. Bref, avec le temps, une belle complicité c’était formé entre eux…

Assez tôt le matin, du moins sur les coups des 9h, Quinn c’était pointé devant la porte de Greg. De toute évidence plutôt inquiète ou du moins songeuse de manière un peu stressé, la jeune femme commença à tambouriner la porte du pauvre flic qui devait sans doute être en train de dormir après sa nuit de patrouille. Une fois la porte ouverte, elle ne prêta pas spécialement attention aux remontrances qu’il pouvait lui faire, enchaînant directement.


- Greg est ce que tu m’aimes ?!

Devant l’air ahuri de l’homme après coup de la question de la jeune femme, Quinn lâcha un petit râlement avant de légèrement le pousser pour entrer dans l’appart tout en commentant…

- Oué bon va falloir travailler ça…

Une fois entrée, elle avança de quelques pas, s’arrêtant une seconde avant de ce retourner vers lui l’air pensive…

- Bon en faite j’ai un gros service à te demander. Mes parents viennent me rendre visite pour la première fois à New York et j’aurais besoin que tu te fasses passer pour mon petit ami…

Elle le fixa un instant, histoire de le laissé assimilé l’information et aussi de jaugé sa réaction. Bon il semblait perplexe mais voulait de toute évidence un peu plus d’information sur la requête de la jeune femme…

- Tu vois,… Je t’ai déjà un peu parlé de mes parents, le coté assez rustique et vieille école de la chose…

Quinn réfléchi un court instant. Devait elle vraiment lui donner tout les détails ? Etait ce du moins forcement nécessaire dans l’immédiat ? Allons y par palier !

- Enfin bon mon père c’est genre a pensé qu’une fille de mon age devait déjà être en couple avec 5 gamin tu vois le genre ! On a déjà une relation assez tendu et j’ai pas envie qu’il me prenne le chou tout le temps a me faire des remarques sur le faite que j’ai personne ou quoi donc si tu pouvais jouer le jeu, j’avoue que ça m’arrangerais bien !

Bon dans l’ensemble ce n’était pas un si gros mensonge. Son père voulait en effet la savoir avec quelqu’un. Savoir que ce quelqu’un n’était pas un noir ! Greg, en bon petit blanc, flic de surcroît ! Chassant sans aucun doute ses délinquants de noir, il était le gendre idéal pour son père non ? Du coup, Quinn attendait anxieuse la réponse de Greg à sa folle requête…


Dernière édition par Quinn Keagan le 1/6/2015, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty16/3/2015, 15:43

Deux mois que Greg et Quinn se côtoyaient, ne se lâchant plus. Oh, ce n’était pas pour déplaire Greg ! D’ailleurs, c’était l’occasion pour son coéquipier, Nick, de se foutre de sa gueule quand Greg lui racontait les péripéties de sa vie, et très souvent les filles qu’il rencontrait. Nick n’était pas aussi volatile que Greg l’était. Il avait une femme, trois enfants alors l’époque où il allait de femme en femme était très loin derrière lui donc ça le faisait bien rire. Au moins, ça tenait éveiller lorsqu’il n’y avait pas tellement d’action lors des patrouilles. D’ailleurs, cette nuit, Nick lui avait sorti une bien belle : « elle ne te branche pas ? ». Quinn et lui ? Hey, il ne fallait pas déconner ! On aurait tout vu ! Ce n’était pas parce qu’ils allaient à des matchs ensemble, qu’ils sortaient en boite ou encore se faisaient des soirées films que toute suite, il fallait s’imaginer mariage et compagnie ! Et puis quoi encore ! Nick rêvait !

D’ailleurs, il y avait également autre chose dans sa vie : il s’était pas mal rapproché des deux Harington en ville : Will et Jordan. Greg les adorait, ayant pu créer une complicité avec eux. Quand il avait dû raconter la suite de l’histoire à sa mère, c’était la fête. Evidement, ayant pu faire leur rencontre, sa mère voulait tout savoir de cette famille que même ses quatre soeurettes se l’étaient ramenées. Ca avait fini par une soirée Skype à n’en plus finir. Sa famille à New Haven n’avait absolument pas changée : de vraies pipelettes…

La nuit de boulot finie, Greg était enfin chez lui et ce, pour aller se coucher. D’ailleurs, il était au pays des songes qu’une bombe nucléaire était en train d’exploser : on était en train de défoncer sa porte. Au début, dans son lit, Greg cachait sa tête dans son oreiller.

Pitié !

Moitié zombie, il finit par sortir de son lit en pyj’ et se dirigea vers sa porte d’entrée râlant dans sa barbe.

Oh ! Je tiens à ma porte ! lâcha-t-il quand il ouvrit sa porte pour découvrir une Quinn.

Qu’est-ce qu’il se passait, sérieusement ? Bref, attendez deux secondes que Greg émerge là et se mette les idées en place.

Quoi ?

Avait-il bien entendu ? Greg était bien plus que surpris à cette question, ne s’attendant pas à ça. Il laissa Quinn rentrer à l’intérieur, ferma la porte derrière elle.

Je ne te suis pas.

Il la suivit. Ca méritait une conversation tout ça, ou du moins une explication qu’elle finit par apporter. Greg passa une main dans ses cheveux, en l’écoutant. Oui, il essayait de se concentrer, pas comme si c’était trop demandé là, à la minute… Restant un instant silencieux, captant l’information, il fut perplexe.

What ?

Greg passa derrière le comptoir de sa cuisine pour se faire un café, et s’accouda par la suite au comptoir, pour être face à Quinn de l’autre côté. Oui, il se souvenait le fait où Quinn lui avait un peu parlé de ses parents… qui étaient apparemment du genre un peu... spéciaux.

Oui … Et tu veux que je me fasse pour ton petit ami …

Sa question entraînait un « pourquoi ? », une question que son regard posait pour lui. Bref, Quinn n’avait pas trouvé un autre moyen de dire qu’elle était en couple pour échapper aux enquiquinements et aux critiques de ses parents ; chose qu’il pouvait comprendre puisqu’avec sa mère et ses sœurs, c’était un peu pareil puisque c’était le chouchou et le petit dernier de la famille, donc … Bref, fallait-il que ça tombe sur lui ? Vraiment ?

Vraiment ?

Greg hésitait. Même s’il comprenait, c’était quand même un coup foireux tout ça… non ? Pouvait-il vraiment faire ça pour sa Quinn ? Là, si Nick savait ça, il se foutrait de nouveau de lui, comme si ça n’arrivait qu’à lui tout ça... Cela dit, il faudra le convaincre pour qu'il dise... oui ! Et encore, le supplier, l'acheter... ou tout ce que vous voulez... ! En fait, ça ne serait peut-être pas dur.

Ils arrivent quand ? questionna-t-il par curiosité en récupérant le café préparé pour elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty16/3/2015, 20:46

- leur avion atterri dans 2h a JFK donc maintenant fil sous la douche.

Elle lui avait répondu ça le plus naturellement du monde mais avec un regard qui indiquait bien que malgré le coup du pute qu'elle était en train de lui faire elle n'était pas du tout ouverte au moindre refus de sa part. Malgré tout, elle lui sauta au cou, gonflant sa poitrine contre son torse telle une récompense au service qu'il allait lui rendre...

A l’aéroport, Le « couple » du jour attendait le débarquement des passagers de l’avion des parents de Quinn histoire de pouvoir accueillir ceux-ci. La jeune femme était nerveuse. Elle n’arrêtait pas de tripoté la manche de sa veste ou de ce passer la main dans les cheveux jusqu’à ce que les portes s’ouvre enfin, la laissant reconnaître ses parents encore a plusieurs mètre de distance.


- A les voila ! C’est le mec chelou avec des santiag et un chapeau de cow boy et ma mère c’est la meuf en tailleur couleur rose dragée déjà sucé…

Humm entre son père fidèle a lui-même et sa mère qui avait sûrement voulu lui faire plaisir en s’habillant « bien » le WE semblait d’emblé très prometteur ! La jeune femme leur fit signe de la main pour leur signalé qu’elle ce trouvait la. Ses parents l’ayant repéré, ils répondirent a son salut en commençant a venir vers eux. Les voyants a seulement quelque mètre, Quinn ce dit qu’il était peu être temps de donner quelque info supplémentaire a ce pauvre Greg. Grand sourire a l’intention de ses parents qu’elle fixait, elle ce mit a parler entre ses dents l’air de rien…

- Bon en faite je t’ai peu être pas exactement tout dis. En réalité la dernière fois que mon père a eu connaissance d’un de mes petit amis il a tenté de le tué a coup de plomb dans la tête. Par chance il s’en est sortie grâce a mon frère et moi qui nous sommes jeté sur mon père mais bon il en est pas resté la et pour resté en vie mon copain et ses parents ont du déménagé en urgence a l’autre bout du pays ! Enfin j’te rassure, tout ça est arrivé parce que mon copain était noir et que mon père est un gros raciste ! Voila voila ! … Ah maman ! Papa ! Ça fait plaisir de vous voir !!

Elle lui avait balancé toutes ses info a une vitesse folle histoire qu’il n’est pas le temps de réagir aussi bien pour ne pas avoir le temps de prendre conscience de la situation et de tout ce qu’elle venait de lui lâcher mais aussi pour qu’elle puisse finir son récit avant que ses parents arrive a leur niveau et donc qu’il ne puisse pas s’enfuir. Diabolique je sais. Elle eu fini juste a temps que ses parents ce trouvait a un mètre d’eux, ce jetant alors dans leur bras comme si tout allez bien.

- Vous avez fait bon voyage ? Oh pardon, j’vous présente Greg mon copain ! … Greg ? Greg !

Lors de l’annonce de la nature de leur relation, Quinn avait attention quelques secondes que celui réagisse mais il semblait bien ailleurs. Elle l’interpella gentiment une deuxième fois mais la troisième fut un peu plus sèche histoire de le faire revenir parmi les vivants et le forcer, tant bien que mal, a tenir parole même si elle l’avait, on peu le dire, enculé sur toute la linge…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty16/3/2015, 22:17

Quoi ? Dans deux heures ? Déjà ? Greg lui fit les gros yeux. Il venait tout juste de se lever et voilà qu’on lui foutait la pression de ouf ! Oui, il lui fallait son moment psychologique pour atterrir et assimiler le délire… Il ne pouvait pas boire son café tranquillement là sans qu’il se fasse réellement agresser ?

Non mais sérieusement, Greg sentit l’inquiétude de Quinn et cela semblait très important pour elle… Bon… Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle ?! Oula, si Nick l’entendait dire ça, il n’hésiterait pas à le reprendre… Et Greg n’hésiterait pas non plus à répliquer qu’il n’hésiterait pas à le faire pour n’importe quelle nana en détresse ! Et toc ! C’était Greg tout craché de venir à la rescousse d’une dame en détresse ! C'était juste pour une histoire de quelques jours... C'était tout et de toute, Quinn le lui revaudrait bien ça ! Et ouais ! En tout cas, qu’il « accepte » enchantait merveilleusement Quinn qui lui sautait dans les bras. Fort heureusement qu’il sut retenir son équilibre lorsqu’elle lui sauta dessus, ce qui l’amusait sur le coup. Et puis ce n’était pas comme s’il n’avait pas senti ses « airbags » contre lui… Oui, bon qu’il calme sa joie.

Attends ! Mon café !

Il fallait son café avant la douche. Hey ! Il ne fallait pas oublier qu’il venait de sortir de son lit, le pépère ! Mais malheureusement, c’était loin d’être une bonne excuse pour avoir deux minutes de répit. Il se faisait carrément jeter dans sa douche, quoi!

Après douche et le fait d’avoir cherché à bien s’habiller (et oui parce que même si c’était du fake, faut faire bonne impression devant Papa/Maman), ils étaient enfin prêt pour prendre la direction de l’aéroport. Enfin arrivés là-bas, les parents de Quinn n’allaient pas tarder à arriver. Greg se demandait à quoi ils pouvaient ressembler et il n’en fallut pas bien longtemps pour avoir une légère idée. En gros, c’était un cow-boy et la fillette rose de Candy Crush… Bon, là, c’était un peu exagéré pour la mère mais franchement de loin,  on ne pouvait vraiment pas les louper… C’était con mais là soudainement, rien que ça, ça lui foutait déjà la pression… Et encore, Quinn ne l’aidait absolument pas quand elle le mit au parfum pour la suite… Il se concentra sur ses dires tellement elle débitait les informations juste avant que ses parents soient à leur hauteur…

Mais putain Quinn...

La tête de Greg se décomposait. « Non mais je vous jure » pensa-t-il. Déjà qu’il n’avait pas énormément dormi alors là, c’était bon, on l’assassinait sur place. Quinn l’avait emmené à l’abattoir. Ou l’avait-elle emmené pour qu’il tue ses parents. C’était ça le plan ? Parce que bon, effectivement, il avait son flingue sur lui…

Sur ce, pendant que Quinn débitait ses dires et même lorsqu’elle avait fini, Greg avait les yeux rivés sur ce cow-boy s’approchant du faux « couple ». Dans sa tête, tout tournait au ralenti. Alors Monsieur était … un raciste et … ouais. Quinn le réveilla du coup, le sortant de ses pensées.

Euh… bonjour ! salua-Greg en s’adressant aux parents de Quinn, avec un sourire aux lèvres et tout en tendant sa main pour les saluer. Je suis enfin ravi de faire votre connaissance…

Effectivement, il en était vraiment ravi. Greg jetait un regard à Quinn qui voulait tout dire. Elle le payera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty17/3/2015, 10:21

Le père de Quinn avait saisit la main de Greg, la serrant vigoureusement avec une expression indiquant qu’il était agréablement surpris sur le visage tout en le détaillant quelque peu du regard…

- Enchanté aussi mon garçon !

Sa mère elle semblait être au bord de l’euphorie. Sa petite fille avait un petit ami ! Qui en plus semblait tout a faire charmant. En bonne campagnarde aux manières familière elle avait tout simplement prit Greg dans ses bras en mode « bienvenue dans la famille beau-fiston » avant de se reculer, regardant Quinn avec un grand sourire.

- Et bien tu nous avais caché ça ma chérie !

- Et oui c’est tout moi ça ! surprise !


Répondit Quinn avec un grand sourire et un petit rire nerveux tout en jetant un coup d’œil a Greg plein d’espérance quand au faite qu’il tiendrait le coup ne serait ce que cette journée…

Après avoir quitté l’aéroport, le petit groupe avait gagné l’appartement de Quinn. Déjà pour que ses parents puisse s’installé tranquillement et se reposer s’ils en avaient besoin puis aussi tout simplement pour découvrir la ou vivait leur fille. A peine venaient-ils d’entrer dans l’appartement que son père, l’air grognon, ne pouvait s’empêché de faire sa petite remarque en posant leurs valises.


- sa a l’air mal famé dans ton quartier.

- Papa ne commence pas…

- Quoi j’ai rien dit ! Je ne fais que constater !

- Oui si tu veux…


Quinn souffla, sentant que le week-end allait être vraiment très long a supporté si il commençait déjà comme ça. Elle lança néanmoins un petit regard a Greg, lui imitent de ne pas faire attention, espérant surtout qu’il ne réponde pas aux provocations de son père tant si bien qu’il ne lui était pas destiné loin de la…

Assit autour de la table tout en buvant le café, la discussion tournait gentiment autour de la nouvelle vie de Quinn, son travail, ses occupations et tout. La chose avait naturellement dérivé sur le cas de Greg, commençant par leur rencontre ou pour ne pas s’embrouillé ils avaient expliqué simplement le coup des travaux et que une chose en entrainant une autre ils s’étaient mit ensemble. Le père avait un peu tiqué quand au faite que Greg ne soit pas capable de faire ses travaux lui-même mais n’avait pas plus appuyé dessus, bien trop intéressé par un autre sujet…


- Et donc comme ça vous êtes flic ? Vous devez en voir de la racaille hein !

A ça, ça lui plaisait que Greg soit flic. Quelqu’un de bien forcement ! Le meilleur ami du père de Quinn était le shérif de leur bled. Sa question en tout cas, avait été appuyé d’un ton qui en disait long sur ce qu’il qualifié de « racaille ». Sous la table, Quinn qui se trouvait a coté de Greg avait collé sa jambe a la sienne comme pour le tempéré dans sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty18/3/2015, 23:13

La journée allait être longue. Très longue. Sans doute. La mère de Quinn, Marie, était du genre adorable, il n’y avait et il n’y aura pas de souci, mais à l’inverse de Michael, le daron, où… c’était tout un personnage... Pour le moment, Greg n’avait pas encore tout vu…

Tous ensemble désormais chez Quinn, ils prirent le café (ouais café !) dans le but pour les parents de prendre des nouvelles, discuter, faire connaissance… et sans oublier de raconter leur fameuse rencontre entre Quinn et lui… L’explication de Quinn lui fit d’un sourire au coin. Oui, c’était le coup des travaux et puis voilà… Mais fallait-il ajouter qu’ils avaient failli s’entretuer ? Oui ce coup-là, en y repensant, ça le faisait toujours marrer ! Et oui, valait mieux ne pas le dire !

Sur ce, Michael se concentra sur lui en lui posant une question sur son boulot… genre s’il devait attraper beaucoup de racailles ? C’est-à-dire ? Greg tiqua là-dessus… Déjà qu’un peu plus tôt, quand il avait commencé à faire des remarques sur le quartier l’avait un peu titillé… Légèrement ! Mais en croisant le regard de Quinn, il avait approuvé le fait de ne pas trop faire attention… La main se serra sur la tasse qu’il tenait déjà en main. Sous la table, Greg sentit la présence de Quinn. Ne devrait-il pas s’emballer ? Greg prit sur lui pour rien ne lui envoyer en pleine gueule. Parce que ça ne se faisait pas ? Oui, Greg attrapait de la racaille mais pas forcément quand il le sous-entendait ! Comment des gens aussi racistes pouvaient exister de nos jours ? Des comment ça ? On n’était plus dans les années 60 où les blacks avaient dû se battre pour revendiquer leur droit !

Oui, je suis flic. Dans la patrouille ! affirma Greg, et en ce qui concernait la « racaille » : ça fait parti du job …

Ca l’écorchait un peu de dire ça. En même temps, c’était vrai, il en croisait des racailles de tous les étages … Que devrait-il dire d’autres ? Qu’il était content d’en croiser ? Qu’il les coffrait tous ? Qu’il était un fou de la détente et qu’il dégommait tous les blacks de la ville ? Et bien non ! Et fort heureusement que le très cher Monsieur Keagan ne savait pas que le coéquipier de cher Greg était black…

Sur ce, le fait qu’il soit patrouilleur intéressait grandement que la mère de Quinn l’interrogeait pourquoi ce métier ! Greg répondit tout bêtement qu’il avait seulement suivre les traces de son père et qu’il espérait bien sûr évoluer dans son métier… Cela dit, être flic, les gens étaient bien du genre à idéaliser le métier ! Notamment si c’était pour faire la remarque qu’il pouvait protéger sa bien-aimée !

Oh, évidemment même si Quinn est bien capable de se protéger d’elle-même ! fit-il en passant le bras autour du cou de Quinn à côté de lui afin de la faire un peu plus approcher de lui et au passage, il l’embrassa sur la tempe. N’est-ce pas chérie ?

Evidement, quand on jouait au couple, autant le faire jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty19/3/2015, 08:46

Plus le temps passait et plus Quinn se demandait se qui lui avait pris d’embarqué Greg dans tout ça. Sur le coup, elle avait peu être un peu trop paniqué en apprenant la venue de ses parents. Se disant sans doute qu’elle supporterait mieux la présence de ceux-ci et surtout de son père si elle avait un soutien moral, un tampon pour absorber ses envies de meurtre ce qui aurait forcement gâcher le week-end. C’était surtout pour sa mère qu’elle faisait tout ça. Elle avait beau vivre avec son père, partagé quelque peu ses idées, Quinn savait que celle-ci n’en était pas au même point. D’après elle c’était d’ailleurs plus une question d’habitude, de mode de vie, de mimisme en quelque sorte… Mais pourquoi donc avoir trainé Greg dans cette histoire ? Au final, même si ça présence la rassurait, lui apportant bien le soutien moral qu’elle avait cherché, c’était limite a elle se le tempéré, l’empêché d’exploser face a son père. Chose tout a fait compréhensible quand on entendait les propos proféré par celui-ci… En faite Quinn s’inquiété surtout du « et après ». Elle adorait Greg. Quinn avait l’amitié facile. Malgré son coté un peu méfiant du a des années de formatage de campagne ou on vous apprend que toute personne inconnu a la communauté est potentiellement quelqu’un de mauvais, Quinn était elle de nature très abordable, jovial, toujours de bonne humeur (sauf quand son père était dans le coin) et qui du coup était très entouré dans sa vie et de toutes sorte de personnes venant de tous horizon. Mais dans tout ça, Greg était différent. Ils se connaissaient depuis peu mais malgré ça Quinn sentait comme une sorte de « connexion » entre eux. Elle avait l’impression de l’avoir toujours connu, d’être totalement en phase avec lui, dans le même délire, partageant les mêmes idées. En si peu de temps il était devenu pour elle son meilleur ami. Un ami comme jamais elle n’en avait eu. Mais ils se connaissaient depuis peu. Et si le faite de découvrir la famille de Quinn et surtout les idéaux du père faisait changé le regard de Greg sur la jeune femme ? Cette idée la terrorisait quelque peu…

Un peu perdu dans ses pensées, Quinn en fut sortie par Greg qui passa son bras autour de son cou, l’attirant a lui avant de l’embrassé sur la tempe ce qui immédiatement fit affiché un grand sourire a Quinn avant que celle-ci ne se mette a rire légèrement tout en levant un regard enjoué vers Greg mais surtout exprimant une grande reconnaissance…


- Oui c’est sur mais c’est toujours agréable de savoir que quelqu’un veuille sur soit.

Répondit-elle de façon amusée, son regard toujours plongé dans celui de Greg. Le bon coté dans le choix de Quinn à faire passé Greg pour son petit ami était que les deux partageaient naturellement une tel complicité et le moindre de leur geste ou regard paraissaient étonnement naturelle. Dur à croire en les voyants comme ça qu’ils n’étaient pas réellement en couple…

Peu de temps après, les parents de Quinn était parti installer leur affaire dans la chambre de la jeune femme. Pour ça part elle dormirait sur le canapé ou allez savoir, peu être chez Greg histoire de joué le jeu à fond. Quinn s’était levé, embraquant toutes les tasses dans l’évier avant de revenir vers Greg, s’asseyant en lâchant un grand soupire avant de regardé Greg, gardant quelque seconde de silence comme pour jaugé de son état a lui avant de lui demander…


- ça va ? Tu tien le coup ?

Bon honnêtement son père n’était pas au meilleur de sa forme la. Si Greg lui répondait qu’il était sur le point de craqué on n’était pas dans la merde car franchement c’était plus que gentillet la…

- Je suis désolé de t’avoir fait un coup pareil…

Rajouta Quinn tout en prenant une petite moue désolé mais a la limite du chien battu pour tenté d’amadoué celui-ci ou au moins de le faire rire et du coup, relativisé sur la situation dans laquelle elle l’avait embarqué presque de force…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty21/3/2015, 09:05

Face à la réponse de Quinn, tout en la regardant droit dans les yeux - presque obnubilé par ceux-ci - Greg ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Quinn savait très bien se défendre, c’était clair. Ce n’était pas Greg qui allait dire le contraire. Cependant à savoir ce qui était de protéger et de veiller sur quelqu’un, Greg était le premier à courir. Pas forcément à cause de son métier mais quand ça concernait les personnes proches – famille et amis – Greg ne réfléchissait pas et fonçait. On ne touchait pas à sa famille, quoi ! Greg était toujours ravi d’aider. Encore plus s’il devait foutre une poire à un emmerdeur si c’était nécessaire… Enfin, quoique… ! Cette fois-ci, sans le côté fruité de la poire, Greg était en train d’aider Quinn qui avait besoin de soutien moral… Même si c’était fait de drôles de façon, qu’elle l’avait embarqué ni une ni deux au dernier moment, … ce n’était pas bien grave ! Il aidait sa belle ! Et il ne doutait pas qu’à une future occasion, elle lui rendrait la pareille.

Après le café (oh nooon !) discussion et connaissance, les parents se « sauvèrent » pour s’installer dans la chambre (oh ouiii !), laissant un peu de temps à Quinn et à Greg - surtout à Greg - de souffler un peu. Pour dire, Greg était désormais bien en forme et bien réveillé depuis le réveil magistral causé par la belle tornade.

Pour le moment, ça va ! Ton père est une crème !

Non, sans blague ! Mais bon, il fallait bien relativiser la chose pour le moment. Même si Greg n’avait pas du tout les mêmes idéaux que le paternel sur ce sujet-là, ... était-ce la fin du monde ? L’intolérance vis-à-vis des blacks à ce point pouvait l’agacer, mais ce n'était pas comme si Greg n'en croisait déjà pas dans son boulot ainsi que dans la vie de tous les jours, et cela à différents degrés, et encore. Ca ne serait pas la première fois, ni la dernière fois qu’il en verrait sans doute. Mais là, c’était le père de Quinn… Et bien c’était comme ça. Et Greg devait seulement le supporter au moins pour la journée. En voyant Quinn s’excuser de l’avoir embarquer là-dedans, Greg fit avec expression du visage accompagné d’un signe de la main, gestes signifiant que « ce n’était pas bien grave » :

T’inquiètes !

Ne vous en faites pas, même si le coup était tordu, Greg était finalement ravi d’aider ! C’était pas la faute de Quinn, si ? Que son père soit comme ça, hein ! Par contre, c’était sa faute de l’avoir embarquer ! (humour !) Qu'est-ce qu'il ne ferait presque pas pour les doux yeux de Quinn...

Je tiendrais jusque-là.

Il espérait bien en tout cas. Tout dépendra du daron.

Cependant, tu me diras quand je devrais appuyer sur la gâchette ! plaisanta-t-il avec un sourire parce que oui, il imaginait bien que le pire n'était pas encore arrivé.

Greg pouvait être un nerveux dans sa nature, jamais il n’oserait ôter la vie comme ça, aussi facilement. Il le ferait seulement s’il n’avait strictement pas le choix. Quinn le savait. Si Greg devait utiliser son arme, il se défoulait volontiers au stand de tir. Cela dans un sens le permettait de le canaliser. Lui, un fou furieux ? Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty23/3/2015, 10:24

A la réplique de Greg, Quinn afficha un léger sourire amusé quand au faite que son père était apparemment une crème. Elle savait que cela était une blague et justement elle ne pouvait s’empêché de se dire que Greg prenait beaucoup sur lui pour supporter tout ça. Déjà que elle avait du mal alors qu’elle avait pourtant l’habitude depuis 24 ans alors pour lui qui c’était pris ça de pleine face depuis à peine quelques heures…

Greg lui dit de ne pas s’inquiété mais à vrai dire c’était un peu trop tard. Elle ne s’inquiété même pas du faite que Greg puisse en avoir marre et pété un plomb mais plus que tout cela puisse entacher leur relation. Purement amical ça va sans dire.


- Merci en tout cas…

Lui dit Quinn en le regardant dans les yeux, un doux sourire plein de reconnaissance sur les lèvres. Pour le coup, c’était lui qui était une crème de faire tout ça pour elle. Puis elle explosa de rire à la réplique de Greg. Elle avait beau plutôt bien le connaitre avec le temps, il arrivait toujours à la surprendre avec ce genre de réplique toujours bien placé. Joueuse, elle le poussa légèrement, un peu comme pour lui dire « pff idiot » mais en toute honnêteté l’idée était plutôt plaisante…

Plus tard dans la journée, la petite « famille » avait gagné les rues de New York pour une petite visite guidée des coins phare de la ville. Autant dire que celle-ci n’avait pas été de tout repos alors le père qui jetait de sale œil a chaque fois qu’on croisait quelqu’un de couleur ou de toute autres origines que le bon américain bien blanc. Limite les touristes français, allemand ou autre en prenaient aussi pour leur grade. Quinn se retenait furieusement de ne pas le pourrir sur place. Heureusement sa mère était la pour le recadrer de temps à autre quand il devenait « trop » désobligent ou tout simplement qu’elle voyait sa fille serrer le poing. Heureusement pour Quinn aussi, elle pouvait compter sur le soutien de Greg. Lui serrant fortement la main quand elle en avait besoin, faisant comme si elle se mettait a hurlé contre son torse quand son père avait le dos tournée. A force ses deux idiots finissait même par rire de leur connerie mimé dans le dos du paternel. Vraiment, heureusement qu’elle l’avait…

Hs : Te laisse développé un peu la balade dans NY, se soir j’enchainerais avec l’arrivé au resto que j’ai déjà tapé^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty23/3/2015, 19:20

Les présentations étant faites, les parents bien installés, désormais, il fallait combler le reste de la journée, soit une bonne promenade. Tout en sachant que les parents de Quinn ne connaissaient pas New York, c’était un peu l’occasion d’arranger ça. Pour peu, Gregory découvrait certains coins également. Cela faisait trois ans qu’il était sur New York, il n’empêche qu’il ne connaissait pas encore tout et n’avait pas forcément porté un intérêt quelconque, non plus !

N’empêche, lors de ces quelques visites, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre de la part de Monsieur Keagan ? Greg se devait déclarer sourd ? Il n’y avait pas que les blacks qui en prenaient dans la gueule mais aussi les étrangers … Rien n’était trop beau ou parfait pour lui. C’était ce que Greg se disait, lui permettant de se blinder… Il allait bientôt retourner dans son chez lui alors bon, il pouvait tenir. Greg proposerait bien à Quinn s’il ne devait pas passer les menottes à son père et le mettre en cellule pour la journée ? C’était une bonne idée, ça, tiens ! Au moins, c’était la manière douce contrairement à lui tirer dessus avec son arme. Mais Greg ne pipait mot. D’une, il n’était pas en service, et deuxièmement, il n’avait pas les menottes sur lui.

Mais plus sérieusement, la balade se finissait plutôt bien sur Central Park. Au moins, si ce n’était pas une des meilleures idées pour une impression de retrouver la nature. Tout en sachant que c’était un truc familial ! Et il y avait des choses à faire, notamment passer au zoo. (Laissons le père dans une cage ?). A chaque fois que le père sortait une énormité, Greg sentait sa main en train de pourrir, mais n’empêche, il la serrait à sa manière pour rassurer la belle, et à travers quelques délires, ils riaient. C’était le meilleur moyen pour supporter un peu tout ça.

Fort heureusement, la journée ne se résumait pas qu’à ça. Entre autre, la mère de Quinn dont Greg devait absolument l’appeler Marie, conversait bien. Elle lui posait des questions, un peu curieuse, sur différent sujets : d’où il venait, la famille, etc ! et ce, inversement, Greg apprit quelques anecdotes sur la famille Keagan, bien qu’il savait pas mal de petites choses sur Quinn puisque passant leur temps ensemble, chez l’un ou chez l’autre, ou encore faisant pas mal de chose ensemble à l’extérieur, devenant quasi-inséparable, les sujets de conversations fusaient. C’était assez rare qu’ils n’aient pas de nouvelles l’un et l’autre au moins une fois par jour.

La nuit commençait à tomber. C'était le moment de se diriger vers le restaurant, histoire de se poser un peu mais surtout pour grailler! La journée était passée plutôt vite. Et pour le moment, les deux énergumènes avaient plutôt "survécu".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty23/3/2015, 20:23

Le soir donc, il avait été décidé de sortir au restaurant. Histoire d’évité trop de soucis, ils étaient allé dans un restau du centre ville. Un bon quartier blanc quoi ! Quinn en était à espérer qu’ils ne croiseraient pas trop de back ou du moins loin d’eux car la elle commençait vraiment a saturé et ce sentait au bord de la crise de nerf. A peine venaient-ils d’être installés à leur table, Quinn passa sa main sur son visage l’air exaspéré…

- Oh putain pas ça…

Elle releva la tête, l’air de rien mais en réalité sentant déjà les ennuis arrivés. Sous le regard interrogatif de Greg, elle répondit par un hochement de tête en direction de quelqu’un. Un serveur ce dirigeait vers leur table. Noir le serveur ! Sur place il salua l’assemblé le plus poliment de monde, leur tendant leur carte avant d’annoncer qu’il allait leur chercher à boire et qu’il revenait dans quelque minute pour prendre leur commande. Bien évidemment, le regard inquisiteur et déplaisant du père de Quinn n’avait échappé a personne mais le mieux était de ne pas relever la chose sans risqué de partir en live. Et de toute façon le père trouvait tout seul le moyen de faire ses remarques tout seules…

- Hum ! On laisse vraiment n’importe quoi travaillé dans se restaurant…

- A oui ? Un noir au service des blancs ça devrait te plaire pourtant non ?


Répondit Quinn l’air de rien, le nez plongé dans sa carte a faire semblant de choisir même si en réalité elle avait du mal a se concentré tellement elle était agacé. Chose qui ce remarquait très bien a sa jambe, tremblant nerveusement sous la table.

- Oui bah ce n’est pas pour ça que j’ai envie qu’il touche ma nourriture !

Quinn sentait son sang tourner dans ses veines mais forte heureusement, une fois de plus dans la journée, sa mère intervenue a l’encontre de son mari. Lui disant d’arrêté un peu, qu’ils étaient la pour passé un agréable moment avec leur fille et non pour faire un scandale. Cela eu l’effet escompté, faisant taire celui-ci même si Quinn savait qu’il pouvait repartir dans son délire d’une minute a l’autre…

Ce fut d’ailleurs le cas très rapidement quand le serveur revint en demandant s’ils avaient choisit. Grand moment de solitude et de honte en perspective pour Quinn et toute l’attablé…


- Oui j’ai choisit que je voulais un autre serveur !

- Nan mais c’est pas vrai arrête !

- Je refuse que cet… individu touche ma nourriture !

- Mais putain on s’en fou !


Venait de lâcher la jeune femme en se levant d’un coup de sa chaise, jetant sa carte sur la table. S’ayez, il avait réussit a la faire sortir de ses gong…

- Tu sais quoi ? Oué il est noir ! Et tout le monde s’en bat les couilles putain !!

Déjà qu’elle avait attiré l’attention sur eux en ce levant brusquement, le faite de signaler que le serveur était effectivement noir avait fini de captiver l’attention générale…

- Tu sais pourquoi j’aime New York ? Parce que y’a des black a tous les coins de rue ! Et tu sais pourquoi j’ai pris un appart à Harlem ? Parce que c’est la que y’a la plus grande concentration de black de toute la ville !! Si tu savais les orgies que j’me paie !!

Pour le coup c’était au père de s’énervé en tapant du poing sur la table avant de ce levé a son tour pour faire face a sa fille l’air tout aussi énervé qu’elle en la pointant d’un doigt menaçant…

- Tu vas la fermer tout de suite Quinn !

- Et pourquoi ? Ça te dégoûte ?! J’me fais prendre par tous les blacks de mon quartier ! Tous les mardi soit c’est happy hour chez moi ! On se fait de ses putains de gang bang ! C’est simple c’est plus un vagin que j’ai mais un garage a bite ! Un garage a grosse berline bien noire avec vitre teintée !


En même temps qu’elle expliquait ses folles soirées, la jeune femme s’amusa à former un immense cercle avec ses mains, représentation imaginé de son dit vagin après ses orgies. De toute évidence c’était un peu trop cette fois ci. Greg qui jusqu’ici était resté enfoncé dans son siège, ou du moins s’il avait fait autre chose, Quinn était bien trop occupé à défier son père pour le remarquer, c’était a présent levé lui aussi. Se baissant légèrement histoire de pouvoir chopper la jeune femme par-dessus son épaule, il se redressa, portant celle-ci comme un sac a patate tout en s’éloignant de ta table en direction de la sortie. Bien qu’elle c’était laissé faire le plus naturellement du monde, il en fallait plus pour calmer la folie de la jeune femme…

- Et tu sais quoi papa ?! J’me protège même pas ! Si ça ce trouve je suis enceinte d’un p’tit blackos ! J’ai peu être même chopé le sida ! Baaaahhh elle est dégoûtante ta fille hein ?!!

Voyant qu’elle s’éloignait de plus en plus, la jeune femme ce mit a fouillé frénétiquement tant bien que mal dans sa poche pour en sortir ses clés avant de les jeté en direction de la table de ses parents.

- Tenez ! Les clés de ma maison close que vous ne soyez pas à la rue quand même ! Chui désolé maman ! J’te souhaite bien du courage avec ton RACISTE DE MARI !

Elle avait hurlé la fin de sa phrase car ils venaient de passé la porte du restaurant mais elle voulait être sur que cette dernière remarque soit bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty23/3/2015, 21:58

Enfin installés au restaurant, ils étaient enfin posés pour discuter de choses et d’autres. Cependant, Greg ne put s’empêcher de regarder Quinn d’un œil interrogateur à sa remarque. Toujours aux aguets, il était toujours en train de questionner (ou presque) :

Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? fit-il doucement.

Et suivant le signe que Quinn lui faisait, Greg leva alors les yeux dans la direction que Quinn lui avait indiqué et vit alors le serveur dans leur champ de vision… Il fallut peu de temps pour que le flic comprenne l’affaire ! Et merde ! Il fallait que la journée finisse en beauté. Comme si tout le monde n’avait pas déjà assez subi en long et en large les critiques racistes incessantes du paternel… Et ben, rebelote ! Déjà que Greg sentait la crise de nerf chez Quinn, il devait avouer que lui aussi, il n’en pouvait plus ! Ca commençait doucement mais dès que le serveur serait à leur table, ça allait être folklorique… Personne ne manquait réellement la scène. Le serveur ne devait plus trop savoir où se mettre, lui-même également spectateur qui se tramait entre Quinn et son père.

Greg échangea un regard avec sa fausse belle-mère. Il se demandait sérieusement comme elle faisait pour vivre ça au quotidien. Franchement ! Est-ce qu’il pouvait la qualifier de courageuse ?

Cela dit, le pire n’était pas encore arrivé : Quinn craqua. Elle bondit de sa chaise, qui en plus cette dernière faillit tomber à la renverse ! Vieux réflexe, Greg la retint pour éviter que le meuble se casse la gueule par terre… Et encore, voilà que Quinn partait dans un délire total.

Quinn !

Devait-il réagir ? La laisser exprimer sa rage envers son père ? Greg échangea un regard avec sa mère, une nouvelle fois, mais avec un petit sourire gêné. Bon, devait-il discuter entre eux ? Sa belle-mère voulait-elle de l’eau ? N’empêche, à écouter les paroles que Quinn débitait, franchement, elle allait trop loin… Si elle devait dire que tous les blacks du quartier trépassaient sur elle, non merci quoi ! Hey !

Et merde ! lâcha Greg, et fit à sa belle-maman : bon, vous m’excusez, mais y’a urgence !

Il se leva de son siège et ni une ni deux, il souleva Quinn et la porta comme un sac à patate sur son épaule. Il souffla même un « bonsoir » rapidoss aux parents de Quinn et un « excusez-moi » au serveur, et se dirigea alors à la sortie du restaurant avec une Quinn sur les épaules. Il était en train de sauver une véritable gueularde !

A la sortie du restaurant, Greg finit par poser Quinn à terre, se rassurant qu’elle soit bien calmée… Et qu’elle ne retourne absolument pas à l’intérieur du restaurant, Greg lui barrerait la route… Ils étaient sûrement bien fichés après ce scandale. Sur ce, ce n’était pas dans la direction de chez Quinn qu’ils allaient mais chez lui !

Greg avait sa propre voiture pour transporter tout ce petit monde. Il invita alors la jeune femme de prendre place sur le côté passager pendant que lui, prenait le volant. Les parents de Quinn devront se taper le métro s’ils ne se perdaient pas en cours de route. Sans aucun doute, le daron suivra le nombre de blacks pour se repérer comme un petit poucet… Durant le trajet, Greg lui assura qu’ils allaient se changer les idées, puis ce fut quelque peu silencieux jusqu’à chez lui. La journée avait été crevante et il n’y avait pas forcément grand-chose à dire… Du moins, de son point de vue. Quant à Quinn, de son côté, elle avait peut-être envie d’en parler. D’ailleurs, durant le trajet, il avait quelques regards furtifs sur Quinn, et avait bien remarqué celle-ci avait le nez sur son portable, envoyant des textos par-ci par-là à il ne savait qui ! Il ne put s’empêcher de lui poser la question… et vu comme il conduisait, il n’avait pas forcément envie de lui piquer le portable des mains même s’il était largement capable de le faire.

Arrivé à l’appartement, Greg se dirigea vers la cuisine pour voir ce qu'il avait comme réconfort :

Bon, Vodka, Tequila, Whisky ? Vin ?

Au choix, quoi ! Avec tout ce qu'ils avaient enduré, ils l'avaient bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty23/3/2015, 22:11

A l’extérieur du restaurant, Quinn bien que énervé et n’ayant pas tout a fait fini de vider son sac n’avait pour autant pas forcement dans l’idée de retourner a l’intérieur. En faite, elle se contenta de hurlé sa frustration tout en sautant sur elle-même, secondant ses cheveux dans tout les sens. Oui elle passait pour une folle mais pas grave, ça soulagé !

Dans la voiture, Quinn c’était quelque peu calmé. Elle essayé surtout de faire bonne figure devant Greg mais elle était tout de même agacé. Après une petite discussion sur le faite qu’ils allaient se changer les idées, la jeune femme avait passé le plus clair de son temps sur son téléphone a envoyer des messages sous le regard en coin interrogatif de Greg mais a qui elle ne répondait pas quand a l’identité du destinataire…

Arrivé chez Greg, le téléphone de la jeune femme bipa de nouveau. Elle venait encore de recevoir un message. Celui-ci semblait lui faire bien plaisir car aussi tôt, la jeune femme se redressa pour se lever en commençant à partir vers la porte.


- Oh du vin tien ! Et bouge pas, je reviens dans 2 minute j’dois descendre voir un truc !

Aussi tot dis et sans plus t’explication, la jeune femme avait chopé sa veste et était sortie en vitesse de l’appart. Si il prenait l’idée à Greg de regarder par la fenêtre ce que pouvait bien faire la jeune femme, il pourrait l’apercevoir en bas de l’immeuble allant à la rencontre d’un homme de type afro américain. Les deux personnages ce saluèrent d’abord avec un enchaînement de tapage de mains, discutant quelques secondes avant de ce passer rapidement quelque chose l’un et l’autre. La jeune femme s’éloigna alors, lui faisait un signe de la main en guise d’au revoir et de remerciement avant de retourner dans l’immeuble…

Arrivé devant la porte de Greg, elle avait frappé à la porte plutôt que d’entrer directement. Appuyé dans l’encadrement de la porte a attendre qu’il lui ouvre. Quand il le fit, elle releva les yeux vers lui une moue aguicheuse avant de lui dire avec une voix ce voulant sensuelle…


- Bonsoir monsieur le policier… Il vous faut me punir car je suis une vilaine fille…

En finissant sa phrase elle ce mordit la lèvre avant de sortir sa main de sa poche, laissant apparaître par la même occasion un petit sachet rempli d’herbe qu’elle venait à l’ instant de récupérer par son ami. Elle sourit amusé en regardant Grégory…

- On ce met la tête à l’ envers ?

Oui la jeune femme avait envie de ce décompressé et changer les idées. Depuis qu’ils étaient rentrés c’était pour cette raison qu’elle n’arrêtait pas d’envoyer des texto. Elle essayait en faite de convaincre, et pour le coup avec succès, son dealer occasionnel de venir jusqu’ici lui porter de quoi s’amusé. Quinn n’était pas une droguée notoire. Elle ne fumait que a l’occasion pour ce détendre un peu mais vivant dans Harlem, elle avait ses contacts et savait comment s’approvisionné quand elle en avait besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty24/3/2015, 13:05

A l’appartement, ils n’étaient pas encore tranquilles puisque Quinn reçut un autre texte. Greg se mit à grogner intérieurement. Pourquoi ? Parce que Quinn discutait avec quelqu’un d’autre ? C’était qui ? Un mec ? Son nouveau et futur petit ami ? Surtout que la blondinette ne lui pipait mot, faisant ce truc un secret ! Alors ça ne faisait qu’attiser une certaine forme de…. Vous pensez que Greg serait capable d’être jaloux ? Lui, jaloux ? Attendez, il venait tout juste de passer la journée avec les parents de Quinn en se faisant totalement passer pour un gendre… Alors de ne pas savoir le titillait bien légèrement là, et surtout un peu plus lorsque Quinn lui dit qu’elle serait de retour dans pas longtemps.

Mais Quinn, qu’est-ce que tu fous, sérieux ?

Ah, elle était un peu dur à suivre, parfois ! Qu’est-ce qu’elle manigançait ? Quand Quinn sortit de l’appartement, Greg se mit à soupirer. Si elle ne lui faisait pas ce genre de coup, ça ne serait pas Quinn tout craché ! Elle lui en faisait voir de tous les couleurs … Greg sortit tout de même sa bouteille de vin sur le comptoir de la cuisine ainsi que deux verres avant d’être attiré par ce qu’il se passait dehors. Oh, non, il n’était pas curieux ! Pas du tout ! Pas besoin d’avoir le flair d’un flic pour savoir que quelque chose se tramait ! Il tira un peu le rideau et la rue éclairée par les lampadaires, Greg put suivre sa Boucle d’Or se diriger vers un afro-américain.

Putain, c’est qui ce mec ?

Bon, c’était un bon pote, sûrement, avec ce genre de familiarité, c’était le cas… Mais surtout, la question à se poser : qu’est-ce qu’ils foutaient là ? Que faisaient-ils ? Arh. Ca l’agaçait ! Le flic vit par la suite Quinn revenir, et l’autre, l’inconnu s’éloigner ailleurs.

Sur ce, il était temps de retourner à sa bouteille pour l’ouvrir mais Quinn décida de frapper à sa porte… What ? Vraiment ? Greg leva les yeux au ciel et ouvrit sa porte, remarquant alors la belle dans l’encadrement de sa porte, lui faisant une belle mascarade.

Quiiinn…

Non, Greg ne passait pas son temps à l’appeler par son prénom. Cela dit, à sa manière de le prononcer, pour la peine, ça sous-entendait gentiment genre « allez, dis-moi tout là ! Arrêtes ton cinéma !». Il la vit sortir un sachet d’herbes… Tout s’expliquait… Il oubliait même qu’il avait pu être … « jaloux » ! Ca le rassurait en quelque sorte.

T’es pas croyable, tu sais ça ?

Et dire qu’il était flic, qu’il y avait eu un dealer et encore en bas de chez lui… vraiment ? Bon, il n’allait pas non plus péter son câble. D’une part, il n’était pas en service. D’autre part, bien que son boulot lui tenait à cœur, il n’allait pas jouer les héros 24h sur 24, allez courir derrière le mec pour contrôler sa consommation et tout ça. Il le pourrait cela dit… mais il pouvait également fermer les yeux ! Y’avait-il plus grave dans la vie ? Et pour dire, même en étant flic, cela ne signifiait pas qu’il avait été totalement clean et parfait. Greg avait déjà testé ses limites à bien une époque, avant qu’il devienne flic.
Bref, cela dit, en vu de la journée qu’ils venaient de subir, Greg pouvait la comprendre. Lui-même voulait se détendre.

Allez rentres !

Il la laissa rentrer, il ne manquerait plus qu’ils attirent la curiosité des voisins.

Tu sais que je pourrais t’arrêter ? plaisanta-t-il un peu, avec le sourire aux lèvres, s’approchant de la bouteille de vin laisser sur le comptoir de la cuisine. Il fallait bien qu’il s’en occupe.

Arrêter Quinn ? Sérieusement ? Elle pouvait se foutre de lui parce que tous les deux savaient qu’il ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty24/3/2015, 19:11

Pas croyable ? Quinn ? Bien sur qu’elle le savait voyons ! Et vu la petite moue amusé qu’elle était en train de prendre, cela lui plaisait beaucoup de jouer ainsi de ce trait de caractère. A la demande de Greg, elle entra dans l’appartement. En effet il ne manquerait plus qu’un voisin curieux vienne voir ce qu’il se passe et appel les flics en sentant un truc louche se tramer…

- Oh oui passer moi les menottes monsieur l’agent !

Répondit-elle toujours amusé tout en tendant ses poignets vers Greg. S’il y avait bien un truc sur quoi il n’était pas crédible c’était bien ça. Bon l’envie de lui passer les menottes pouvait peu être lui venir en tête mais certainement pas pour l’arrêté… A vrai dire Quinn était limite sur que si un jour elle avait un cadavre a planqué elle pourrait faire appel a Greg ! Bon on n’allait quand même pas aller jusqu’à la pratique pour attesté de cette théorie mais c’était une certitude !

S’installant alors sur le canapé, Quinn commença donc à rouler un joint pendant que Greg s’occupé du vin. Bonne soirée en perspective…

Ils n’avaient fumé que deux pétards et pourtant la jeune femme était déjà bien stone. Allongé par terre avec Greg à ses coté, la jeune femme tira une latte sur le joint avant de le tendre au jeune homme. Elle fixait le plafond l’air totalement ailleurs mais étant en faite en train de réfléchir a quoi répondre. Depuis un petit moment déjà, ils se parlaient par intermittence de leur temps de réaction réciproque…


- Tu vois… mon père m’énerve… je ne supporte pas son coté vieux raciste de merde ! ça m’exaspère ! Mais en même temps, j’le comprends un peu… Enfin pas sur ça mais moi aussi ya des trucs que je trouve chelou…

Elle reprit le joint pour tirer a nouveau dessus, savourant cette bouffé, laissant quelque seconde de vide, qui en faite était le temps qu’elle arrive a reprendre le contrôle de son corps. La jeune femme tenta, tant bien que mal, de ce redresser dans un premier temps a quatre patte, pour finalement enjambé son ami histoire de ce mettre a califourchon sur lui. Bon dans les faits ça ressemblait plus à une attaque de mollusque alien sur sa proie mais par chance ils n’étaient que tout les deux et dans un état assez lamentable pour que ni l’un ni l’autre ne s’en rendent vraiment compte. Une fois son équilibre retrouvé au dessus du jeune homme, elle reprit son explication…

- Genre les gens qui sont Bi ! C’est bizarre ! Enfin chez des meufs ça me choc pas trop mais je ne comprends pas les mecs… Enfin ch’ai pas perso, j’aurais du mal à me dire que j’vais me faire troncher par un mec qui juste avant vient de fourrer sa queue dans le fion d’un autre… Tu vois le truc ?

Ecoutant plus ou moins la réponse de Greg, elle prit une nouvelle latte avant de ce pencher sur lui, profitant qu’il lui répondait et avait donc la bouche ouverte pour collé la sienne assez près de sa bouche afin de lui souffler sa fumer dans la bouche. Une fois toute la fumée expulsée de sa bouche, elle resta ainsi à quelque centimètre de lui, ce mettant à rire de façon amusé…

- Et toi ? T’as déjà fourré ta queue dans le cul d’un mec ?

A peine avait il eu le temps de lui répondre, si réponse il y avait eu car elle n’y avait pas spécialement prêté attention dans son état, Quinn finit de ce laisser tomber sur Greg afin de coller ses lèvres au sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty25/3/2015, 18:53

Bien sûr qu’il allait finir par lui passer les menottes ! Il avait une tête à rigoler ? Du tout ! C’était comme si évidemment, il avait du temps à perdre. Les deux gus étaient alors installés confortablement sur le canapé accompagnés des substances dans le but de se détendre avant tout !

Pour dire, ils avaient survécu à leur journée. Ils discutèrent alors de tout ce qui avait pu se passer et notamment le gros moment au restaurant… C’était le summum quand même ! Mais entre temps, tirant sur quelques taffes… Greg avait l’impression que ça faisait des années qu’il n’en avait pas fumé (et c’était bien le cas !).

Quinn relança une bonne critique sur son père mais dérivant sur un tout autre sujet. Ne bougeant pas d’un pouce sur le canapé, il écoutait tranquillement Quinn déblatérer ses paroles tout la regardant s’installer tranquillement sur lui en califourchon le plus naturellement possible. Normal, quoi !

De quel genre ?

Greg l’aida à trouver son équilibre, il passa une main dans le dos de Quinn et lorsqu’elle donna enfin son explication, ce qui lui passait en tête, les doigts de Greg caressèrent doucement le dos de la jeune femme. Avait-elle un souci avec les bi ? Ou du moins d’avoir une relation avec un mec comme tel … Lui, en tant que mec, il se voyait mal se la faire avec un mec alors bon, il peut piger l’affaire… Il voulut lui répondre mais Quinn s’amusait à lui envoyer de la fumée en pleine gueule, il grimaça, ce qui amusait grandement la jeune femme.

Mais…

Et s’il voulait répondre à sa nouvelle question, il la traiterait bien de folle ! Il aimait beaucoup trop les femmes pour tester de ce genre d’expériences… mais il ne put répondre qu’il se retrouvait à l’embrasser. Plutôt correction : c’était elle qui l’embrassait… Il ne pouvait que répondre au baiser, bien que celui-ci fut plus ou moins bref. Quand ils se séparèrent, Greg planta les yeux dans les siens. Pour dire, pour deux secondes de lucidité, le flic hésitait mais ne résista pas à sa pulsion. Plusieurs fois, il se retenait, se convainquait que ce n’était pas une chose à faire, car il tenait à son amitié, à ce lien unique qui unissait les deux jeunes gens et qu’il ne voulait pas l’entacher par cette attirance qu’il ressentait vis-à-vis d’elle. Greg passa une main dans ses cheveux et l’embrassa alors avec fougue. De l’autre main, il la tint au niveau de sa hanche… Qu’il la laisse reposer le joint dans le cendrier sur le meuble à côté du canapé, la main qu’il avait passé dans les cheveux de Quinn passa elle aussi au niveau de la hanche de la jeune femme, histoire de l’aider à enlever son tee-shirt pour découvrir sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty26/3/2015, 19:44

Arrivé dans la chambre par on ne savait quel moyen. Le « couple » était allongé sur le lit. Tout semblait parfait. Leurs gestes étaient sensuelles et plein de désir. Quinn ressentait les caresses de Greg sur son corps bouillant et cela la faisait trembler d’excitation. S’embrassant fougueusement, laissant leur vêtements tomber les uns après les autres tout en délicatesse. Elle sentait son souffle sur son corps, ses baissés descendant sur ses formes. L’homme placé entre ses cuisses finit par la pénétré avec fougue et plein d’ardeur. Aucun doute qu’il était connaisseur et savait parfaitement ses prendre. Sous ses coups de reins, la jeune femme gémissait de plaisir, au bord de l’orgasme tellement tout cela était parfait. La scène type d’un bon film de meuf. Elle entendait d’ailleurs la musique en arrière fond qui rythmait parfaitement leur coïte…

Bon tout ça c’était dans la tête de la jeune femme. Dans les faits, elle était en mode étoile de mer échoué sur la plage pendant que Greg devait être, maladroitement, en train de tenté de la fourrer tant bien que mal au vu de son engin qui ne devait pas être des plus dur vu dans l’état mutuelle dans lequel ils se trouvaient. Pour le coup, la seule musique de fond que l’on pouvait entendre était le lit qui grinçait par intermittence. Même lui, ce meuble inanimé devait être en train de ce foutre de leur gueule devant ce pathétique spectacle…

Un mal de crâne pas possible la sortie de ses songes. Quinn ouvrit difficilement un œil, puis l’autre. Elle mit un petit temps à comprendre ou elle était, regardant approximativement autour d’elle, la tête totalement dans le brouillard. Sentant quelque chose dans son dos, elle fini par se retourner difficilement. Greg ? Qu’est ce qu’il foutait dans son lit ? Non rectification, que foutait elle dans son lit ? Quinn fini par lever doucement le drap. Ils étaient nus. Tout les deux. Elle laissa retombé le drap en lâchant un râle d’agacement. Putain mais il c’était passé quoi hier ? Elle finit tant bien que mal par se redresser afin de s’asseoir sur le bord du lit. Elle cherchait ses vêtements du regard et bien qu’elle apercevait au loin son string, elle n’avait dans l’immédiat pas la force de ce lever pour aller le prendre. Se laissant quelques secondes pour récupérer un peu ses esprits…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty27/3/2015, 09:40

La suite de la soirée se devinait à vue d’œil. Après quelques vêtements enlevés, le chemin entre le canapé et le lit avait très folklo. Quelques objets exposés sur un des meubles de leur passage s’étaient cassés la gueule par terre. Le reste de la nuit fut très « animé », si les substances prises ne leur avaient pas enlevées leur conscience et certaines énergies.

Le lendemain matin, Greg, étant de dos à Quinn, se réveilla doucement. Il sentait que le réveil était plutôt dur. Il se tourna alors dans son lit, tendant le bras sur le côté comme s’il avait le souvenir qu’il y avait une personne dans son lit mais c’était le vide. A cette découverte, il ouvrit les yeux. Allez savoir s’il n’avait pas totalement rêvé car tout lui paraissait bien flou. Difficile avec le marteau-piqueur qu’il avait dans la tête… En levant les yeux, il découvrit alors …

Quinn ?

Ce qui lui fit effet de se lever en sursaut. Là, oui, il était complétement réveillé. Il s’assit dans son lit. Peut-être un peu trop vite car il se retint la tête. Remarquant qu’il était nu comme un ver ainsi que .. Quinn. Bref, il ne fallait pas avoir le QI d’une poule pour comprendre ce qu’il semblait s’être passé.

Oh merde !

Ca avait dérapé. Ou du moins, difficile d’imaginer autre chose, non ? Genre sous l’effet de la drogue, ils s’étaient tout simplement foutus à poil, décidant de faire un petit trip poker puis, tout le monde au lit ! Tadam ! Le tour était joué...

Bon .. bon, on va prendre un truc contre cette gueule de bois...

Et.. et on en parle... Essayant de comprendre tout ça, mais surtout faire une mise au point, car tout ça, ça ne pouvait pas se passer. Oh non ! Si c'était pour gâcher une amitié... S'il ne fallait pas faire une chose, c'était ça ! Ou pas dans ces circonstances. Il se leva au bord du lit, récupéra son boxer au loin qu'il mit automatiquement et récupéra un tee-shirt. Il se dirigea vers la cuisine pour récupérer de quoi se faire un café et ce qui lui ferait passer cette gueule de bois à lui, et à Quinn. Au passage, il fallait qu'il se ramasse un truc dans le pied. C'était un cadre photo représentant des gens de sa famille qui s'était éventuellement cassé la gueule de son meuble. Greg le remit en place et finit derrière le comptoir qui séparait la cuisine et le salon. Pendant que le café coulait, il finit par mettre son tee-shirt sur les épaules, attendant Quinn vienne le rejoindre pour discuter... D'ailleurs, il prit même le temps de jeter un oeil au reste de la pièce où il pouvait apercevoir la bouteille de vin et l'herbe sur la table basse. Crap! L'air de rien, malgré le fait qu'il donnait l'impression qu'il gardait un self-control, toute cette histoire le faisait stresser, ne sachant pas comment tout ça allait se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty31/3/2015, 13:22

Assise sur le bord de du lit, une concentration intense sur son sous vêtement qu’elle tentait mentalement de faire venir a elle par télékinésie, en vain, Quinn sursauta a son tour en entendant Greg dire son nom. Oué, comme il disait, merde ! En se tournant vers lui, du moins sur la tête, Quin grimaça…

- oué…

Greg annonça qu’il leur fallait un truc contre la gueule de bois avant de venir lui aussi au bord du lit pour passer son boxer. Bon ils n’en étaient plus a sa prêt mais par reflexe, Quinn avait détourné les yeux tout en tirant le drap sur elle.

Greg parti, Quinn se leva a son tour, attrapant ses vêtements, étalé de ci et la sur le sol de la chambre et commença par la suite a s’habillé. Mais mon dieu qu’elle idiote. Quelle bande d’idiot ! Même défoncé comment ils avaient pu être aussi cons pour parler dans un truc pareil ? Quelque peu abattu, Quinn soupira avant de se décidé a allé prendre a son tour la direction de la cuisine…

Arriva dans la pièce, Quinn avait silencieusement gagné place sur une chaise de la cuisine. Elle réfléchi quelques secondes, se demandant quoi dire mais tout en ne voulant pas laissé un silence gênant s’installé. L’ambiance semblait déjà bien assez tendue comme ça…

- Tu as été extraordinaire mon amour. Cette nuit est a gravé dans les annales !

Avait elle dit sur un ton sur joué mais tout en affichant un sourire qui malgré lui était quelque peu crispé. Fixant Greg, elle fini par baissé la tête, lâchant un petit ricanement nerveux avant de le relever de nouveau la tête vers lui, affichant l’expression la plus apaisé qu’elle pouvait a ce moment même…

- Bon je propose de dire qu’on est deux pauvre abrutie qui après une journée épouvantable se sont laissé un peu trop euphorisé par une certaine substance et qui du coup pourrait oublier cette histoire ?

Ils étaient grands après tout ? Ce n’était pas comme s’ils venaient de se dépucelé mutuellement. Des histoires de cul sans lendemain ils en avaient sans aucun doute déjà eu l’un et l’autre alors pas besoin de se prendre la tête plus que ça ? Un dérapage ne devait pas forcement remettre en question leur amitié…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty2/4/2015, 20:29

Gregory soupira. Qu’est-ce qu’il était con, sérieusement ? Ca aurait pu être tout sauf ça. Du moins pas dans ces conditions ! Quinn finit par le rejoindre, s’installant derrière le comptoir, face à lui. La belle blonde fut la première à se jeter à l’eau pour détendre l’atmosphère… C’était sûr, ça serait une nuit à inscrire dans les meilleurs souvenirs…

Deux bons abrutis, oui ! reprit Greg en servant le café pour elle et lui.

C’était le cas de le dire, deux bons abrutis ! Cela dit, Quinn proposait d’oublier cette histoire. Une chose en avait entraîné une autre, ils n’avaient pas été complétement eux-mêmes… Tout se résumait à ça : cette nuit n’était qu’un simple … dérapage.

Tu te souviens de quoi ? s’interrogea Greg, un peu curieux, juste pour savoir, puisque pour lui, tout était un peu flou et il imaginait bien sûr que c’était également le cas pour Quinn…

Il lui tendit en même temps une aspirine ainsi qu'un verre d'eau.

On oublie surtout l’herbe, prévint Greg.

Sur ce, Greg avait bien remarqué sa gêne à elle aussi, et comment cela pouvait être autrement… Au lieu de rajouter et enfoncer la chose, Greg se décida et tendit sa main pour qu’elle tape dedans dans le but de conclure leur marché… Pour le moment, il n’avait pas trop envie de débattre, surtout avec le mal de crâne qui était en train de l’abattre à coup de marteau-piqueur... Et personnellement, il tenait trop à elle pour .... tout foutre en l'air.

On oublie ? fit-il, main tendue.

Son autre main était tenue par son verre d'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty3/4/2015, 11:17

Bon Quinn n’était certes pas des plus a l’aise dans cette histoire mais se qui lui faisait le plus bizarre c’était l’attitude de Greg. Pour le coup il semblait bien plus gêné qu’elle par tout cela, lui semblant à peu de chose près, presque en colère…

Du coup, perdu dans sa réflexion, Quinn fut un peu surpris par la question de Greg. De quoi elle se souvenait ? Bien pas grand-chose a vrai dire…

- heu, mon dernier souvenir est assez vague. Je crois qu’on a parlé sodomie…

Oué bon vu l’ambiance qui régnait c’était peu être le genre de détail qu’elle aurait du garder pour elle. Niveau malaise on était déjà bien partie et sa réflexion ne semblait pas forcement arrangé les choses. Du coup, comme pour de nouveau détendre l’atmosphère, Quinn reprit.

- Mais personnellement tout semble bien allé de se coté la. Et toi ?

On se sent un peu endolorie ? Une sensation inhabituelle par rapport a d’habitude ? Aurait tu vu un objet a forme phallique trainé a un endroit inapproprié ? Oué bon en faite pas sur que cette petite blague détende beaucoup Greg au contraire mais a la réflexion de toutes les pensées que Quinn était en train de se faire, elle ne pu retenir l’apparition qu’un petit rictus amusé au coin de ses lèvres.

La main de Greg devant elle, Quinn le regarda quelque seconde avant d’affiché un doux sourire et de lui taper dedans en signe de gagne d’oublie. Cette histoire ne devait pas entraver leur amitié.

- On oublie.

Répondit Quinn à l’affirmatif avant de se saisir du verre et de l’aspirine, avalant ceux-ci d’une traite. Mais bon Quinn restant Quinn, elle ne pouvait s’empêché de quand même y trouver un sens comique a tout ça.

- C’est dommage quand même… Mon père aurait été tellement heureux !

Dit-elle tout en papillonnant des cils. Il fallait se faire a l’évidence, son père avait adoré Greg même si dans la réalité celui-ci n’avait qu’une idée, lui collé une balle dans la tête. Au vu du fiasco du repas de la veille et tout ce que Quinn avait pu lui balancer, sans nul doute qu’il aurait été des plus soulagé d’apprendre que au final, sa fille se m’était bien avec Greg…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty6/5/2015, 13:11

Au hasard, Greg lui avait demandé quels étaient ses souvenirs ! Peut-être qu’il n’aurait pas du tout demandé… En même temps, tout paraissait si flou. Sodomie ou non, personnellement, ça allait aussi de son côté. Cette histoire serait très vite oubliée ? Certainement… ou pas, mais autant aller de l’avant ? Limiter les dégâts, certainement. En aucun cas les deux gus voulaient zapper leur relation, surtout par rapport à ça. Le fait que Quinn puisse dire que son père aurait été heureux, le fit faire un sourire au coin.

Malheureusement, on ne peut pas tout avoir ! répliqua-t-il.

Mais disait-il ça aussi plus pour lui, inconsciemment ? Qui savait ! Cafés prêts et aspirine pris, ils pouvaient passer à autre chose.

C’était qui le type hier ? questionna-t-il.

Celui qui lui avait donné l’herbe. Quinn le connaissait d’où ? Oui, Greg était toujours d’une curiosité. Il ne lui semblait pas d’avoir posé la question la veille.

Celui qui t’a vendu l’herbe !

Et non, Greg n’avait pas dans l’idée d’aller le coffrer, bien que l'idée pourrait être bonne. Mais non, c'était juste histoire de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty19/5/2015, 12:51

Quinn eu un petit sourire en voyant la tête de Greg quand elle lui avait parlé sodomie, surtout pour lui demandé s’il se sentait… comment dire. Dilaté ? Vu sa tête non apparemment ça semblait allé pour sa part. Tant mieux à vrai dire. Même si l’ambiance ne s’adoucissait doucement, rien de tel qu’un truc pareil pour tout re-plomber copieusement.

- C’est tellement triste !

Argumenta Quinn un air faussement déçu quand au faite qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie. Surtout son père ça c’était sur ! Mais voila que après un léger silence le temps de boire café et aspirine, l’instinct de flic de Greg refit surface. Le gars d’hier ? Quinn mit un petit moment a percuté avant que Greg ne précise la chose. Ah oui c’est vrai ! Dans le flou de sa soirée elle en avait presque oublié comment ils en étaient arrivé la.

- Ah ! Duke ! C’est un pote. Enfin c’est aussi mon ex mais maintenant c’est surtout un pote.

Et oui avec Quinn rien ne se perd ! Bon elle ne devenait pas pote avec tout ses ex mais bon quand les relations pouvait bien se terminer c’était aussi bien non ? Puis bon avec Duke ce n’était pas comme si ça avait été la méga love story. Ils avaient du sortir ensemble quelques mois et encore… Mais rapidement, Quinn fini par fixer Greg, plissant les yeux…

- T’as pas dans l’idée d’aller l’arrêté quand même ?

Ça serait un peu l’hôpital qui se fou de la charité la quand même ! Le mec qui passe gentiment la soirée à se défoncer la gueule pour après allé arrêter le gars qui lui a vendu de la drogue mais bon allez savoir pourquoi Greg lui demandait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty21/5/2015, 21:18

L’instinct de flic ne se taira jamais. Enfin bon, en même temps, ça lui collait à la peau ! Même s’il n’était que patrouilleur pour le moment, il tentait bien à passer les tests pour devenir inspecteur un jour, comptant bien évoluer dans sa carrière… Mais ça, c’était une autre histoire.

Bref, de ne pas savoir qui c’était ce type l’intriguait, et apparemment, il s’appelait Duke, hein ? Et un EX ? Bon, c’était Duke comment ??? Il habitait où ??? Et si Greg envisageait de l’arrêter ?

L’arrêter ?

Il s’adossa sur le plan de travail, touillant sa taille avec l’aide de la cuillère.

Je n’oserai faire ça, voyons ! lâcha-t-il, faussement.

L’herbe pouvait être une bonne excuse, après tout ! Et non pas parce qu’il avait côtoyé Quinn de trop prêt… Bon, que lui arrivait-il pour se comporter ainsi ? Franchement … Si c’était de la jalousie, il ne fallait pas rêver.

C’était juste de la curiosité !

Puis s’accouda au comptoir, face à Quinn.

J'aurais d'autres chats à fouetter, va! fit-il en souriant pour détendre l'atmophère. Il manquerait plus que l'empirer avec ses questions de merdes, juste parce qu'il était un peu trop curieux. Et toi donc avec tes parents aujourd'hui, si t'arrives à ne pas jeter ton père par la fenêtre avant son départ! C'est quand qu'ils partent déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty1/6/2015, 16:06

Mouais…

Répondit Queen l’air pas vraiment convaincu quand au faite que Greg n’oserait jamais faire ça. En réalité bien sur qu’elle le croyait. Il avait beau avoir son métier à cœur, elle ne le voyait pas faire un coup pareil. Aussi bien car il avait amplement profité des achats fait auprès de Duke et aussi par rapport a elle.

- Curiosité hein…

Fit Queen avec un petit sourire malicieux. Elle sous entendait en effet que Greg pouvait en réalité être jaloux. Histoire de continué a le titillé sur leur soirée quelque peu… étrange. Mais bon c’était juste pour rire, rien de plus. Tout en touillant elle aussi son café, Queen sourit de plus belle à la nouvelle réplique de Greg. Mais quand il en vint à parler de son père, le sourire fut remplacé par une grimace. A oui, elle l’avait oublié celui la…

- Après demain…

Petit gémissement de plainte. C’était bientôt mais en même temps pas assez… D’ailleurs en repensant a la soirée d’hier, Queen se demandait bien comment allait ce passer les retrouvailles. Pas que l’idée de resté caché chez Greg tout le week end était déplaisante loin de la mais bon, elle devait bien faire face a ses parents tôt ou tard. Ne serait que pour sa mère…

- Bon allez…

Il y a des moments, il faut savoir saisir le taureau par les cornes ! Autant ce motivé maintenant a allé affronter la bête plutôt que de laisser trainer ça indéfiniment tout en risquant justement de perdre toute motivation. Se levant donc de sa chaise, Queen partie a la recherche de sa veste.

- Si je survis, je t’appel se soir pour crié !

Elle sourit légèrement même si c’était plus pour la forme, le cœur n’y était pas vraiment. Enfilant sa veste, elle fit un signe de main avant de prendre la porte, direction l’enfer…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chéri, voici mes parents! [Terminé]   Chéri, voici mes parents! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chéri, voici mes parents! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]
» I'm sorry... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: