AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty12/6/2015, 15:52

Quelques semaines étaient passés depuis cette fameuse non-demande en mariage et Kendall et Connor s’étaient bien sûr réconciliés (traduction, ils avaient tout simplement mis le sujet de côté refusant d’y revenir avant au moins 10 ans …). Pour autant, au vue de cette année plutôt chaotique, ils ne pouvaient pas réellement passer autant de temps ensemble qu’ils l’auraient voulu. Et pour cause, Kendall devait rattraper tout son retard universitaire si elle ne voulait pas redoubler. Connor s’était bien entendu proposé pour l’aider à bosser mais la jeune femme avait préféré refusé. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en son intelligence mais plutôt qu’elle n’avait pas confiance en leur capacité à tout les deux à ne pas sauter dessus à la moindre occasion.

Quoi qu’il en soit, en ce dernier week-end de mai Kenny était perdue dans les méandres de la bibliothèque. Un peu plus tôt, Castiel étant en déplacement à Las Vegas, elle avait déposé Roy à un anniversaire et devait aller le récupérer à 17h précise. La maman avait bien insisté sur ce fait et Kendall avait promis qu’elle serait pile à l’heure.
Bref, perdue dans la bibliothèque disions-nous, Kendall ne vit pas le temps passer et lorsqu’elle regarda sa montre, il était déjà 16h45. Se rendant compte de son oublie, la jeune femme quitta précipitamment la bibliothèque afin d’aller passer un coup de fil.

-Salut Montgomery, dit-elle lorsque Connor eut décroché à la première sonnerie. J’ai un énorme service à te demander…

Allé savoir pourquoi, Kendall affichait un petit sourire comme si son Hotwolf était face à elle. En réalité, elle imaginait tellement bien la tête qu’il devait être en train de faire et celle qu’il allait faire d’ici à peine quelques secondes qu’elle ne pouvait s’empêcher de se marrer

-Il faudrait que tu ailles récupérer Roy à un anniversaire pour moi et que tu le ramène à l’appart, s’il te plait. Et si tu pouvais le garder une heure ou deux, le temps que je finisse de réviser ma matière du jour, tu serais un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty15/6/2015, 10:44

Presque un mois après leur étrange soirée au restaurant pleine de quiproquo, les choses avaient reprit leur cours entre Kendall et Connor presque normalement. En gros ils avaient décidé mutuellement sans vraiment se concerté de faire comme si de rien n’était, comme a leur habitude… Il faut dire qu’ils avaient de quoi s’occuper l’esprit entre Kendall qui devait rattraper ses cours et Connor qui devait suivre les siens…

Bref en ce jour Connor était en repos et seul. Kendall était partie étudier à la bibliothèque et n’avait pas souhaité sa présence de peur qu’ils ne se lancent dans une petite séance de nostalgie de leur début de relation. Grand bien lui fasse, cela laissé l’occasion a Connor de passé un moment tranquille pour lire les derniers bouquins qu’il c’était trouvé. Ce n’était sans la sonnerie de son téléphone qui le rappela à la réalité. Soufflant un coup, il décrocha quand même en voyant qu’il s’agissait de Kendall.

- Salut belle étudiante. Humm j’aime pas quand tu me dis des choses comme ça…

Déjà rendre un service c’était chiant. Mais si en plus il s’agissait d’un énorme, Connor sentait déjà que la chose n’allait pas lui plaire surtout en entendant le son de la voix amusé de Kendall. Allez récupérer son frère ?

- Ahah. Que tu es drôle !

Répondit-il d’une voix faussement amusé comme si elle venait de lui sortir une mauvaise blague. Non mais sérieusement, lui ? Aller chercher Roy ? Ses capacités en matière de gosse de plus de 3ans n’avaient elles pas été assez explicite au repas de famille de Kendall ?

- Pourquoi tu ne demande pas à Leighton ? Ou au premier pélose que tu croise dans la rue…

N’importe qui sauf lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty15/6/2015, 17:32

Bien sûr, Kendall ne s'était pas attendu à ce que Connor saute de joie en apprenant sa demande ou même qu'il accepte aussitôt mais de là ce qu'il lui demande si elle ne pouvait pas demander à un "pélosse" qu'elle croiserait dans la rue ... Fallait-il vraiment qu'elle lui rappelle que malgré sa jalousie et le caractère de sa meilleure amie slash son unique, Kendall, elle, avait fait amende honorable ? Bon... Ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à utiliser pour obtenir gain de cause. Pour le moment, Kenny se contenterait juste de lui passer de la crème, en espérant que son charme fasse le reste. Difficile à distance ...

-Parce que premièrement, tu es mon petit ami et que j'espère que tes envies m'aideront à te convaincre. Deuxièmement, Leighton n'est pas dispo et troisièmement, tu es le seul pélosse que j'aime donc bon ...

Oh pire des cas, elle pourrait peut être le titiller en lui disant qu'elle trouverait un autre pote (comprendre un ami masculin) qui voudrait bien lui rendre ce service (lui !) en échange d'un resto mais à bien y réfléchir, elle n'était pas vraiment sûr que cela fonctionne, dès fois que Connor lui dise que c'était encore la meilleure solution.

-M'obliges pas à te supplier Hotwolf. Faut vraiment que je rattrape mon retard si je veux pouvoir espérer rester l'année prochaine à New-York...

A bien y réfléchir, le coup du : "si je ne passe pas, il y a de grandes chances que je rentre en France" était certainement la meilleure tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty15/6/2015, 18:30

Connor écouta le petit discours de persuasion de Kendall non sans un petit sourire au coin des lèvres. C’est qu’elle savait ou visé avec lui quand même…

- Dis donc, c’est pas ce qu’on appel du chantage ça ?

Que ses envies l’aideront à le convaincre. En gros pas de baby sitting pas de câlin ? C’était fourbe ça quand même… Puis d’un autre coté, limite Connor pourrait prendre ça comme un défit. Campé sur ses positions tout en harcelant la jeune femme jusqu’à qu’elle cède et donc remporté la partie. Oui c’était un programme bien plus intéressant que des heures de gardiennage en échange de quelque chose qu’il aurait de toute façon tôt au tard… Mais voila qu’elle se mit a jouer la corde sensible avec son petit nom d’amour et son besoin de rattrapé son retard dans ses cours et du coup resté sur New York l’an prochain. Raaah fourbe…

- Bon ok… Envoie-moi l’adresse par sms, j’irais d’ici une heure…

Non parce qu’a la base, le gus était tranquillement allongé sur son lit avec un bouquin palpitant dans les mains. Il n’allait quand même pas devoir s’arrêté de vivre pour aller récupérer un mioche, joué les nounous, chose dont il n’avait pas du tout envie, pendant des heures et tout cela dans la seconde quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty16/6/2015, 14:36

- Dis donc, c’est pas ce qu’on appel du chantage ça ?

-Et ça marche ?

Non parce que concrètement, c'était ça le plus important quand même, non ? Mais bon, au vu de cette première réponse, Kendall ne doutait aucunement du fait que son petit ami allait céder (plutôt facilement) à sa demande. Et une micro-seconde plus tard, en effet, il donnait son accord à l'exception près qu'il ne comptait pas s'y rendre sur le champ. Qu'est ce qu'il avait de si urgent à finir qui l'empêchait de prendre veste, téléphone et clé et d'aller chercher Roy maintenant ?
Prenant un peu le ton d'une maman expliquant la vie à son fils, elle reprit.

-Connor, normalement il faut y être pour 17h, c'est à dire dans...

Elle regarda sa montre qui lui affirmait qu'entre le moment où elle s'était rendue compte de son oublie et maintenant, il s'était déjà écoulé sept minutes.

-Dans huit minutes. Tu seras en retard encore plus si tu pars juste dans une heure. Faut que tu partes maintenant. Promis, je fais au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty16/6/2015, 15:41

Il fallait y etre pour 17h ? Donc dans huit minute ? Et elle ne l’appelait que maintenant ? Elle ce foutait de lui ou … ?

- Non mais t’es sérieuse ? …

Répondit Connor sur un ton rhétorique et un peu agacé, lâchant d’ailleurs un petit soupir. Il n’aimait pas rendre des services, Il n’aimait pas les gosses et voila qu’il allait ce retrouvé avec les deux et de plus en moins de huit minute ? Son envie de renvoyé boulet Kendall était assez fort mais bon s’il se laissait allez, il savait qu’il le paierait pendant longtemps… Du coup après un court silence il lâcha un nouveau soupire.

- Bon envoie-moi l’adresse…

Dit il avant de raccrocher, visiblement assez mécontent de la tache, urgente, qui l’attendait…

Un temps plus tard, Connor ce trouvait dans le salon de Kendall, son bouquin en main et un paquet de m&ms à coté de lui. Rivé sur son livre, il releva les yeux vers la porte en voyant celle-ci s’ouvrir, voyant alors Kendall entrée dans l’appartement.

- Salut.

Lança-t-il sur un ton beaucoup plus doux qu’a leur dernière conversation. Rapidement, Roy venait de faire son apparition dans le salon, venant en courant vers Connor sans même prêter attention a Kendall…

- Maitre, j’ai fini de remplir le lave vaisselle !

- C’est bien. Maintenant va plier le linge.


Attrapant un m&m’s, Connor le lança dans la bouche de Roy qui le réceptionna avec habilité avant de repartir en courant a sa nouvelle tache. Devant l’air déconfit de Kendall, Connor resta de marbre comme s’il n’y avait rien d’étrange à tout cela…

- On joue à l’esclave… Tu m’as demandé d’aller le cherché tu m’as pas donné de directive pour la suite.

Ce sentit il tout de même obligé de dire pour ce justifier…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty22/6/2015, 20:12

La victoire gagnée, Kendall avait remercié son Hotwolf avant de retourner à ses cahiers et ses livres. Une fois ces révisions du jour achevées, la jeune femme avait pris le chemin de son appartement. A priori, il n’y avait pas de soucis particulier puisque son petit ami ne l’avait pas appelée, criant au diable. Quelle ne fut pas sa surprise en rentrant, d’entendre son petit frère appeler Connor « maître » ! Qui plus est, ce dernier envoya à Roy, comme à un chient, il était important de le préciser, un m&n’s que le garçon récupéra. Sans lui prêter d’intention, il retourna à sa nouvelle tâche, à savoir plier le linge.

-On joue à l’esclave… Tu m’as demandé d’aller le cherché tu m’as pas donné de directive pour la suite.

Pour le coup, Kendall était tellement abasourdie qu’elle ne savait pas vraiment quoi dire ou comment réagir. La situation aurait pu être drôle si ça n’avait pas été son petit frère. Mais bien vite, la jeune femme se reprit.

-T’es sérieux ? C’est tout ce que t’as trouvé à faire ? T’aurais pu allumer la télé, lui passer ma tablette, trouver n’importe quoi d’autre que de lui faire faire des tâches ménagères ! T'as intérêt à arrêter ça tout de suite si tu veux pas que toi et moi on est un énorme soucis de plus !

Pour le moment, elle n'était pas trop énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty2/7/2015, 15:10

Toujours assit sur le canapé, Connor écoutai les protestations de Kendall avant de poser son livre a coté de lui, soufflant un coup d’un air quelque peu agacé avant de reporter son attention sur la jeune femme…

- J’ai fais quoi de mal ? Il est hyperactif ce gamin ! Je fais que l’aidé a se dépensé tout en lui donnant des activités utiles ! La salle de bain est nickel !

Argument choc non ? Il avait fini par se levé se son siège, secouant la tête au passage avant de partir en direction de la cuisine.

- Puis c’est bon commence pas a t’énervé. J’te rappel que c’est toi qui m’a demandé de te rendre service. D’autant plus que dans le contrat tu ne m’avais pas dit que j’allais me faire réprimander comme une merde parce que j’avais un quart d’heure de retard.

Oui car du coup, avec le peu de temps entre le service demandé par Kendall et l’heure prévu pour récupérer le gamin, Connor n’avait pas pu être a l’heure et la mère du pote de Roy lui avait bien fait remarqué l’indélicatesse de ce retard. Taré va… Dans la cuisine, il avait ouvert le frigo, sortant une brique de jus d’orange, buvant a même la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty2/7/2015, 22:48

Mais c’est qu’il persistait et signait le hotwolf. Et c’était quoi cet argument de la salle de bain propre ? Non, clairement il était en train de se foutre de sa gueule, ce n’était pas possible autrement.
Lorsque Connor se dirigea vers la cuisine, Kendall le suivit des yeux, (oui, en cet instant la chanson « Elle a les yeux revolvers » surement inconnu du public américain ou anglais lambda, prenait tout son sens.) Levant le regard au ciel en le voyant se servir directement la bouteille, la jeune femme ouvrit un placard, en sortie un verre puis arracha le pack de jus des mains de son petit ami.

-T’es pas le seul à boire là dedans ! dit-elle en lui servant quelques centilitre avant de lui tendre le verre. Je pensais pas que t’allais transformer mon frère en esclave quand je t’ai demander ce service.

Pour le reste, elle ne revint pas sur le côté « engueulade ». Au contraire, elle était plutôt satisfaite, ça la vengeait quelque peu de l’attitude désinvolte de son petit ami.

-La prochaine fois que tu me demanderas un service style « ne soit pas trop chiante avec mon unique », je saurai me rappeler de ta notion du service.

Quoi ? Comment ça elle mélangeait tout ? Bien sûr que non ! C’était lui le fautif qui ne pouvait pas rendre un service sans transformer un môme de six ans en bonne à tout faire sous prétexte qu’il était trop énergique. D’ailleurs, en parlant du loup, Roy arrivait, l’air satisfait du travail accompli peint sur le visage. Kendall en profita pour sortir un verre afin de servir son petit frère.

-Maître, j’ai fini de plier le linge.

-Roy, ça suffit, tu arrêtes de jouer à l’esclave avec Connor, lui dit-elle. Faisant le tour du comptoir, elle hissa le petit garçon sur l’un des tabourets haut, sans réellement lui demander son avis.

Roy, lui, regarda Connor comme s’il cherchait son approbation. Ce dernier haussa les épaules l’air de dire « fais ce que tu veux ».
Se disant que peut-être son maitre lui avait donné la permission de faire une pause, Roy accepta le verre tendu. Il en but une gorgée avant de tendre son verre à son grand ami. Malheureusement dans sa hâte, il en jeta sur Connor.

-C’est le karma, lança Kendall un mince sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty3/7/2015, 00:00

Alors qu’il venait à peine de commencé à boire, Kendall vint lui arraché des mains la brique de jus d’orange, manquant au passage de lui en faire craché partout. Petit regard de travers mais sans rien dire de plus, prenant alors le verre qu’elle lui tendait. Il mima un petit sourire voulant dire merci en langage quelque peu hypocrite avant d’en boire le contenue.

- Raison de plus de ne pas me demander de service !

Petit clin d’œil a la clé. Bah c’est vrai quoi ? A la limite, lui faire des courses, allez récupérer une commande chez un traiteur, même l’accompagné au gynéco si elle voulait ! Mais ne pas garder un gosse bon sang ! Pour réponse a sa petite remarque sur Zoé, Connor leva les yeux au ciel l’air de dire « allez c’est reparti » mais avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, Roy venait de revenir de son labeur.

- C’est bien va prendre un m&m’s…

Mais le pauvre gosse ne pu aller chercher sa récompense vu que sa tyrante de sœur après l’avoir réprimandé l’avait attrapé pour l’asseoir sur un tabouret de la cuisine.

- Tain mais Kendall, est ce qu’il a l’air malheureux ?

Non ! Il est un esclave heureux ! Nourri, loger, avec un travail respectable. Que demande le peuple ? Sous le regarde interrogatif du gosse, Connor ce contenta d’hoché les épaules. Qu’il fasse ce qu’il veut.

- J’vois vraiment pas ce…

Tout en parlant, il avait agité une main. Main qui avait sur son passage se sale gosse lui tendant son verre et qui dans l’embrouille, lui renversa en partie dessus. Petit moment de self contrôle avant de relever un regard au combien parlant sur sa pensé suite a la remarque de Kendall. Le karma hein ? Connor retira son t-shirt avant de le tendre à Roy tout en regardant fixement Kendall, un petit sourire aux lèvres lui aussi.

- Esclave va laver, t’aura deux m&m’s.

- Oué !


Petit geste de victoire avec son poing de la part de Roy avant d’attraper le t-shirt et de sauté du tabouret pour partir dans la salle de bain. De son coté, Connor continuait à fixer Kendall. Oh il s’avait qu’il allait se prendre une gueulante mais après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty3/7/2015, 00:48

A peine le sourire sur son visage que Kendall le perdit aussitôt en voyant Connor retirer son tee-shirt et la fixer, un air de défi clairement affiché sur le visage. A nouveau, il donna un ordre à son petit frère (qui bien sûr s’exécuta) tout en lui tendant le dit tee-shirt. Ok, il cherchait clairement la guerre. Mais apparemment, il oubliait totalement contre qui il lançait l’assaut. Lui lançant dans un premier temps un sale regard, elle afficha par la suite un énorme sourire, plutôt machiavélique que bienveillant. Elle franchit ensuite le pas qui la séparait de Connor et passa ses bras autour de son cou.

Elle avait tenté de lui demander gentiment d’arrêter ce petit jeu puis, elle avait usé de l’argument « moi, quand c’est toi… » mais rien n’avait marché. Elle était donc prête à sortir les grands moyens. Kendall se hissa donc sur la pointe des pieds et embrassa de façon plutôt langoureuse son hotwolf. Une fois sûr de son effet, elle stoppa tout contact.

Oui, c’était moche de faire du chantage au sexe, oui elle risquait d’être prise à son propre piège mais vu que Connor semblait bien décidé à continuer son petit jeu, il était hors de question que Kendall ne s’avoue vaincu.

-Tu peux faire une croix sur touuuuut ça tant que tu continueras à traiter mon petit frère de 6 ans comme un esclave... dit-elle en se montrant d'un geste de la main.

C’était une guerre des nerfs, une partie d’échec. Chacun avançait son pion, attentant la riposte. Connor avait gagné la première bataille. A voir qui gagnerait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty3/7/2015, 01:22

Il avait déjà d’affiché un sourire expriment bien qu’il la mettait d’une certaine façon au défi mais la, a voir le sien se retirer et donc annoncé sa victoire, celui-ci ce changeait progressivement en sourire de satisfaction… Ah, finalement elle semblait encore vouloir joué vu la nouvelle expression qui s’affichait sur son visage ainsi que la façon qu’elle avait de s’approché de lui. Quand elle passa ses bras autour de son cou, même s’il sentait clairement l’entourloupe venir, Connor ne se priva pas pour en faire de même, passant ses bras autour de sa taille et alla lui aussi a la rencontre des lèvres de la jeune femme, comprenant maintenant clairement son petit jeu. Le baisé fini, Connor eu malgré lui un petit rire après l’avoir entendu dire qu’il pouvait faire une croix sur touuuut ça. Moqueur ? Un peu…

- Ma puce… T’es si mignonne !

Il c’était quelque peu baissé, venant frotter son nez contre le sien avant de se redressé, son petit sourire supérieur toujours collé aux lèvres.

- C’est bien tenté ! Mais soyons honnête… Y’a peu être encore pas si longtemps cette « vils » petite ruse aurait pu marcher mais maintenant… T’es bien plus en demande que moi !

Egocentrique le garçon ? Peu être un peu. En même temps, elle le cherchait. Il fini par l’embrasser sur le front, un nouveau petit ricanement tout en se séparant d’elle.

- Bon allez, j’vais me doucher moi… N’hesite pas a me rejoindre !

Petit clin d’œil avant de se retourner tout en partant vers la sale de bain, sifflant un grand coup a l’aide de ses doigts.

- Oh l’esclave, sort de la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty3/7/2015, 23:49

Connor prenait la situation de la même façon qu’elle. Qu’à cela ne tienne ! Il ne gagnerait pas ! Kendall y veillerait. D’ailleurs, lorsqu’il posa un baiser sur son front, Kenny s’écarta purement et simplement, lui lançant un regard digne d’une femme fatale. Oh non il ne gagnerait pas ! Même si selon ses dires, elle était plus en demande que lui. N’importe quoi.

Histoire de la chercher un peu plus, il lui proposa de la rejoindre sous la douche, ce à quoi elle répondit par un magnifique doigt d’honneur avant de siffler Roy pour le faire sortir de la salle de bain. 

Ni une ni deux, elle lui envoya la brique de jus, plus qu’à moitié vide maintenant. Elle effleura plus qu’elle ne toucha Connor ce qui, malheureusement, n’était pas assez à son goût.

Ecoutant son maitre, Roy était, quant à lui, sorti de la salle de bain, laissant la pièce libre. Parfait, il était temps d’avoir une discussion avec ce petit garçon. Oui, il n’avait que 6 ans mais tout de même ! Il n’allait pas se mettre à genoux devant un Montgomery, si ?

-Viens t’installer avec moi Roy, lui -elle en faisant le tour de l’ilot pour aller sur le canapé. Ecoutes, il faut que tu arrêtes de jouer à l'esclave avec Connor.

-Pourquoi ? C'est marrant ! Je suis payé en mms !

Que répondre à ça sérieusement ? Poussant un soupir à fendre l'âme, Kenny chercha les mots justes, sans grande conviction.

-Alors ça te plaît de faire du ménage ? Donc je peux t'engager pour toujours ? Tu sais quoi, je pense que je vais en parler à Papa, Dorian et Alex, je suis sûre qu'ils seront content d'avoir un esclave eux aussi...

Laissant sa phrase en suspens, Kenny pris la télécommande et mis une chaîne de dessin animé tout en demandant à son petit frère de rester là. Elle ne doutait pas que l'idée d'être au service de toute la famille le ferait réfléchir. Mais pour le moment Kendall avait toujours une guerre sur le feu. Elle quitta donc le salon pour la salle de bain où, sans grande surprise, Connor était en train de prendre une douche. Il avait abandonné ses affaires au sol mais ces derniers n'était pas ce qui intéressait Kendall. Non, la jeune femme se dirigea vers les toilettes, observant Connor de dos. Y'a pas à dire, tout était bon chez lui mais peu importe, pour la bonne cause, elle dirait adieu à tout ça le temps qu'il faudrait.

Bref, une fois près des toilettes, Kenny actionna la chasse d'eau, un sourire maléfique peint sur le visage. D'ici une seconde, elle entendrait Connor hurler à cause de l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty8/7/2015, 06:47

En réponse au doigt d’honneur de Kendall, Connor lui envoya un baisé imaginaire avant de vite rentrer dans la salle de bain pour esquivé la brique de jus d’orange. Que de violence en présence d’un enfant tout de même…

Dans la salle de bain, Connor avait quitté ses vêtements, les laissant trainé distraitement a même le sol avant de filer sous la douche. Alors que l’eau était tempéré comme il l’aimait, voila que d’un coup elle se mit à devenir hyper froide, lui arrachant un grognement de surprise avant de finir par couper l’eau tellement celle-ci commençait à le geler. Entendant un ricanement dans son dos, il tourna la tête pour découvrir sans réel surprise Kendall prêt des toilettes.

- Non mais t’es con ?

Enervé, il était sorti de la douche, attrapant une serviette pour ce la passer autour de la taille avant de faire face a Kendall avec un regard pour le moins désagréable avant d’avoir soudainement une idée. Elle voulait jouer ? Connor c’était dirigé vers elle rapidement, l’encerclant de ses bras avant de la porter jusqu’à la douche en a tenant fermement.

- Tu m’en diras des nouvelles !

La calant dans la cabine de douche, il alluma l’eau, gardant sa main sur le mitigeur pour qu’elle ne puisse pas l’éteindre tout en faisant barrage avec son corps pour qu’elle ne puisse pas sortir. Bon clairement il en prenait pour son grade aussi vu qu’il se retrouvait lui aussi bien éclaboussé si bien qu’une fois sa « douce » bien trempé, il avait fini par se reculer, grelotant quelque peu tout en lâchant un nouveau râlement avant de regarder Kendall.

- Alors c’était agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty9/7/2015, 22:09

Kendall n’était pas peu fière de sa petite blaguounette. Après tout, Connor n’avait eu que ce qu’il méritait ! Ce que la jeune femme n’avait pas prévu par contre, c’était que son petit ami sortirait de la douche énervé (bon si, ça c’était prévu) et qu’il l’attraperait pour la foutre toute habillée sous une eau glacé, l’empêchant de s’échapper ou de fermer l’eau. Seule satisfaction ? Vu qu’elle se débattait, Connor en prenait également pour son grade (et la salle de bain aussi d’ailleurs mais ça c’était une autre histoire). Finalement satisfait, son Hotwolf ferma l’eau et la libéra enfin.

- Alors c’était agréable ?

Trempée et frigorifiée, les cheveux ruisselant, Kendall regarda sa robe blanche qui lui collait à présent à la peau… Ouuuh alors lui, il ne perdait vraiment rien pour attendre. Seulement voilà, ils n’étaient pas seuls dans l’appartement et par conséquent, Kendall ne pouvait pas déclarer la guerre, du moins pas maintenant.

-Je te retourne la question ! Et c’est toi qui cherche !

Oui parce qu’il avait beau faire sa tête des mauvais jours style je suis pur et innocent et tu m’embêtes injustement, il ne fallait pas oublier que c’était lui qui traitait son frère comme un esclave, lui qui se la jouait tortionnaire.

-Tu sais qu’un jour ou un autre, je me vengerai ?

Car au cas où il n’avait pas remarqué, Kendall était du genre teigneuse et jamais au grand jamais elle ne perdrait le combat. Pas envie que Connor se croit tout permis ! Non mais !

-Et si j’attrape une pneumonie, t’auras intérêt à prendre soin de moi !

Quoi ? Comment ça elle poussait un peu le bouchon ? Bien sûr que non ! Sur ces mots, la jeune femme quitta la salle de bain pour aller se changer dans sa chambre.

La vengeance était un plat qui se mangeait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty13/7/2015, 13:43

C’est lui qui avait cherché ! Mais bien sur ! Petit regard sous entendant un « tu rigole la ? » quand bien même il savait qu’avec elle ce n’était pas le cas. Il fini par lâcher un soupire d’agacement.

- Et tu sais que je te le rendrais ?

C’était un peu la base de leur relation. Une lutte acharné et interminable ou n’y l’un ni l’autre ne voulait lâcher l’affaire, gagné a tout pris pour prendre le dessus sur l’autre et quand enfin l’un finissait pas s’avoué vaincu c’était toujours dans la mauvaise foi en invoquant un match nul.

- T’inquiète pas, je demanderais a mon esclave de s’occupé de toi !

Petit sourire narguer a son intention. Pas de souci si elle voulait jouer il était la aussi. Kendall étant parti ragé dans son coin, Connor en avait profité pour se sécher brièvement et repasser ses vêtements. Sortie de la salle de bain, toujours un peu agacé il avait prétexté avoir un truc a faire pour partir d’ici, prenant tout de même le temps d’embrasser Kendall sur le front histoire que ce ne soit pas le grand froid polaire a leur prochaine retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]   Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 )
» On sort, mon frère! (Terminé)
» Un digestif avec ça? [PV]
» Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: