AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 ) Empty24/7/2014, 17:43

Allison se leva assez toujours tôt ce matin n'arrivant plus a dormir trop anxieuse car aujourd'hui étais un jour assez spécial , elle devait rencontrer son père un certain horace Storm, ayant fais des recherches elle trouvât une société du même nom dont le siège étais a new York .

une fois sortit du lit elle se fit un café qu'elle accompagna d'un joint de beuh , puis elle allât prendre sa douche et fila récupérer des fringues dans son armoire décidant asser vite elle choisit une robe courte bleu nuit , des ballerine noir , attachant ses cheveux en queu de cheval puis récupérant son sac qui étais assortit a la robe , y fourrât son téléphone ses clés après avoir sa porte puis en sortit les clés de voiture.

une fois dehors , elle monta dans sa voiture mit la musique ouvrit les fenêtres et partit direction Storm society . Elle n'eu aucune difficulté pour le trouver but son imposante structure , après c'être garer la jeune fille entrât dans le bâtiment et demanda a la jeune femme de l'acceuil ou étais le bureau de monsieur Storm , une fois la réponse obtenue Alli prit l'ascenseur et monta jusqu'à l'étage indiquer et tapas a la porte du bureau une fois devant , elle entendit une réponse et prit sa pour un oui elle ouvrit la porte et la elle vue qu'elle avait du faire une erreur car l'homme qui étais dans cette pièce ne pouvait pas être son père .

mais bon elle allait pas laisser abandonner a la première difficulté et puis allez savoir le jeune homme qui étais la pourrait peut être l'aider il lui fallait des infos prenant son courage a deux mains et s'avança dans le bureau


Dernière édition par Allison Davis le 14/8/2014, 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 ) Empty28/7/2014, 18:47


Voilà presque une semaine que Blake n’avait pas vu Jake. Mais heureusement pour le PDG, le jeune homme était de retour en ville, pour le plus grand plaisir de Storm. Blake avait décidait de prendre quelques jours de repos afin de profiter de son amant. Mais avant cela, il devait s’occuper de plusieurs dossiers. Alors qu’il allait boucler son dernier dossier, sa secrétaire lui annoncer qu’une jeune femme souhaite le voir :

" Une femme? Parfait, faite la entrer immédiatement"

Une jeune rien ne pouvait faire plus plaisir à Blake que cela. Mais quand il vit la porte s’ouvrir il fut surpris par la jeune femme. Elle était jeune, trop jeune justement, Blake était un prédateur sexuel, mais il ne faisait chez les petits. Elle devait n’avoir pas lus de 17 voire 18 ans. Blake se leva fit le tour du bureau et s’avançait vers elle lui tendant une main. Il souriait tout de même :

« Bonjour mademoiselle, vous vouliez me voir, je me présente Blake Storm »

Que lui voulait elle, une conquête qui aurais était enceinte… non impossible, la fille est bien trop veille. Une avocate qui voudrait les mettre en accusation de il ne sait quel crimes, surement trop jeune. Un des sbires du maire, bien trop jolie. Qui était elle donc ?

Il l’invitait à prendre place en face de lui au bureau. Il cherchait dans sa mémoire, si ils s’étaient déjà vu, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 ) Empty29/7/2014, 16:34

Allison avait décider que aujourd'hui serait celui ou elle allait voir son père , un père qui l'avait abandonner car pour lui sa mère n'avait étais qu'une relation extra conjugal et il décida de couper court a leur relation quand la mère d'alli lui dit qu'elle était enceinte se fichant si elle décidait de le garder ou pas . 18 ans plus tard voila que le bébé avait bien grandit , est elle étais prête a trouver son père après la mort de sa mère . Elle décidât de partir pour new York dans l'espoir de le trouver , trouvant des indices la menant a une certaine society dans la quelle elle décidât d'aller jeter un coup d'œil et maintenant elle étais dans le bureau d'un certain Storm avait t'il un lien avec son père ou elle avait suivit une mauvaise piste mais pour savoir elle allait devoir parler avec le jeune homme qui venait de l'accueillir dans son bureau .

« Bonjour mademoiselle, vous vouliez me voir, je me présente Blake Storm »

elle s'assit en face du fameux Blake , elle l'observa rapidement trouvant un truc bizarre mais sans pouvoir dire quoi puis elle   répondit

enchanter moi c'est Allison, Allison Davis

puis Alli vut que le jeune homme essayait de chercher qui elle était du coup Alli enchainât

avant tous je suis vraiment désoler de vous déranger , et en plus vous n'avais pas l'air d'être la personne que je cherche donc vraiment désoler , mais avant que je reparte je voudrais savoir si vous connaissiez un certain Horace Storm ? , vu que vous avez le même nom est ce juste une coïncidence ou vous êtes de la même famille ?

puis Allison y pensa si Blake Storm étais de la même famille que le père qu'elle recherche alors au passage elle trouverais d'autre lien de parenté, décidément sa risque de promettre se voyage a new york
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 ) Empty31/7/2014, 12:05

La jeune femme prit place face à lui, et se présentait enfin. Elle se prénommait Allison Davis. Il lui sourit, malgré son nom, sa mémoire lui faisait  défaut ce qui serait étonnant, ou alors ils ne se connaissaient vraiment pas. Elle se cofondait en excuse, pour le dérangement, pas si grave que ça et puis elle dit un mot, un nom plus exactement, qui le fit sursauter. Ce nom il ne l’avait pas entendu depuis plusieurs années, il remontait en lui comme un spectre venue de la nuit des temps : Horace Storm. L’homme à l’origine de son enfance brisé, l’homme que qu’il détestait le plus au monde, l’homme à qui ii à volé son entreprise pour le faire souffrir. Ce n’était pas son père, juste son géniteur :

« Oui je l’ai connu, il est sans intérêt. Il n’est pas à New York, ni même en vie, vous devez traiter avec moi à l’heure actuel, quand à mon lien familial avec ce type, disons que cette était semble t’il mon père »

Sur ce point il avait de sérieux doute, mais passons était elle journaliste ou quoi ? Que lui voulait elle au final, pourquoi cette question, Blake se leva et se dirigeait vers le bar et se servit à boire lui proposant un verre et ayant attendu sa réponse et agissant en conséquence il dit :

« Êtes-vous journaliste ? Si c’est le cas sachez que je n’accorde pas d’interview. Sinon en quoi mon lin de parenté avec mon prédécesseur au poste de PDG ici vous intéresse t’il ? »

Il l’observait elle avait en elle quelques chose de si familier, mais quoi, il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. C’est alors que Jake débarquait dans le bureau, en voyant Alli il stoppait net et sourit :

« Oh ben sa alors, vous avait des airs l’un sur l’autre on pourrait croire que vous êtes frère et sœur, je me présente Jake Wyatt, je file a ce soir »

Jake prit la porte est disparut, Blake regardait Alli, gardant le silence. Jake n’avait pas tord ; il se pourrit que Horace eu une enfance d’une liaison extra conjugal, l’homme était loin d’être fidèle et ses conquêtes furent plus nombreuses. Storm se doutais que le nom de famille de Jake ne lui avait pas échappait Wyatt, le même nom que la mère en poste à New York, après Jake était son unique enfant.

Revenons sur Horace ses liaison était aussi connut que la statue de la liberté sur Statons Island. En même temps cela n’était par surprenant, Horace, bine qu’un piètre mari et un mauvais père, en étant pas moins bon amant et très beau. Blake avait héritait de lui quelque point de son physique, ce qui le rendait séduisant et qui lui permettait de multiplié ses conquêtes au tant féminine que masculine de plus Blake avait hérité de son paternel ses dons aux lits :

« Allison Davis, ce qu’a dit Jake est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 ) Empty2/8/2014, 16:40

Alors que la jeune fille c'était assise dans un des fauteuils que lui avait indiquer le jeune homme , après quelle se soit installer elle demanda a voir Horace , celui qui étais censée être son père espérant pouvoir le retrouver mais voila que Blake lui répondit ceci

« Oui je l’ai connu, il est sans intérêt. Il n’est pas à New York, ni même en vie, vous devez traiter avec moi à l’heure actuel, quand à mon lien familial avec ce type, disons que cette était semble t’il mon père »

Se qui troubla la jeune Allison car en l'espace de une seconde , elle vécue un ascenseur émotionnelle énorme apprenant que le père quelle cherchait étais décédé est que l'homme avec qui elle discuté étais apparemment son frère . Restante bouche bée
, silencieuse face a son interlocuteur   il continua la discussion

« Êtes-vous journaliste ? Si c’est le cas sachez que je n’accorde pas d’interview. Sinon en quoi mon lin de parenté avec mon prédécesseur au poste de PDG ici vous intéresse t’il ? »

Pour affaire sa ne risque pas quoi que elle aurait pus vendre ses talents de hackeuse a la Storm society mais se qu'elle étais encore moins c'est journaliste , après tout Allison n'étais qu'une étudiante , une fille chétive ( du moins en apparence ) qui ne rêver que de découvrir ses origines , alors qu'elle s'apprêtait a répondre une porte s'ouvrit un homme passa tout sourire , puis dis quelle que chose auquel elle s'attendait pas


« Oh ben sa alors, vous avait des airs l’un sur l’autre on pourrait croire que vous êtes frère et sœur, je me présente Jake Wyatt, je file a ce soir »

Apparemment le fameux jake étais très observateur , elle regarda Blake qui la regardât elle voulu parler dire quelle que chose mais c'est comme si elle n'arrivait plus a parler son cerveau bloquer , jake partit aussi vite qu'il étais arriver et la le pdg dit

« Allison Davis, ce qu’a dit Jake est vrai ? »

Allison respira un bon coup et commença a parler

je pense que oui si tu est bien le fils de Horace Storm alors oui il est possible que tu sois mon frère est je dois avouez que je m'y attendait pas car j'etais venue dans le but de trouver un père et voila que je me retrouve avec un grand frère

La jeune fille y avait un peu réfléchit après tout il était fort probable que Horace avait eu des enfant a par elle mais sa fait quand même bizarre de se retrouver face a un frère qu'on ne connait pas .


voudra t'il la connaitre , lui diras t'il de partir sans jamais revenir  , l'acceptera t'il . Alli se posait ses questions tandis que de son coter elle voulait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 ) Empty7/8/2014, 14:50

Blake but une longue gorgée de son verre. Il était revenu à son bureau, il dévisageait la fille, longuement. Dans son dos les immeubles de Manhattan se dressaient fièrement. Le building de la « Storm society » était l’un des plus haut gratte ciel de la grosse pomme. Ne pourtant que Blake adorait la vu de son bureau, à cet instant précis il en avait rien à faire. Une sœur ! Pas si impossible que ça après tout, vu le nombre d’infidélité de son père, ça se comprend :



« Qu’est qui vous fait dire que Horace soit votre père ? »

Mis à part les propos de Jake rien n’indiquait qu’il est un quelconque lien de famille. Jake savait que la fille était sincère et réflexion faite, elle et lui avait des trait commun physiquement parlant. Le jeune PDG avait un peu de mal à encaisser la chose :

« Vous vouliez retrouvait votre père c’est ça ? Mieux ne vaut pas, Horace n’était le genre d’homme… très famille on va dire. Bon et maintenant, vous êtes ici définitivement ou de passage. Je vous proposerais bien de venir à a maison continuer cette conversation, car voyez vous je rentre chez moi là je suis de repos »

Blake était de curieux d’en apprendre un peu plus sur son prétendu petit sœur. Il avait finalement plus de famille qu’il aurait crue. Il espérant sincèrement qu’elle n’est pas héritée du certain trait mental de son père.

[HRP : Dsl il est court, mais je fais selon mes possibilité du moment, et encore dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 ) Empty9/8/2014, 16:18

Des preuves c'est vrai que hormis se que lui avait dis sa mère elle n'avait rien d'autre mais c'est justement pour sa qu'elle étais la savoir si elle étais bien la fille de Horace Storm mais voila que tous ne se passait pas comme elle l'avait cru , déjà parce que apparemment Horace Storm étais décédé et elle venait d'apprendre l'existence d'un frère qui s'appelait Blake Storm .

D'ailleur elle étais a se moment même dans le bureau de Blake qui lui dit

« Qu’est qui vous fait dire que Horace soit votre père ? »

Comme elle s'en doutais il voudrait des preuve mais Allison était prête a tous même si il fallait faire un test sanguin pour le prouver mais apparemment elle n'en aurais pas besoin vu que ses mots était remplis de sincérité et Blake le comprit et dis

« Vous vouliez retrouvait votre père c’est ça ? Mieux ne vaut pas, Horace n’était le genre d’homme… très famille on va dire. Bon et maintenant, vous êtes ici définitivement ou de passage. Je vous proposerais bien de venir à a maison continuer cette conversation, car voyez vous je rentre chez moi là je suis de repos »


Sa Allison l'avait comprit que Horace n'étais pas famille vu comme il avait éjecter de sa vie sa mère quand il apprit qu'elle étais enceinte mais bon sa mère avait toujours étais fantastique avec sa fille comme si elle voulait lui donner de l'amour pour deux , oui pour Allison sa mère étais sa reine elle l'aimait plus que tout et se fut terrible pour elle quand elle décéda.
Une larme coula sur sa joue qu'elle effaça rapidement maintenant elle n'étais plus seule même si c'etais un frère au lieu d'un père se qui était peut mieux au final

je veux bien mais après je veux pas déranger et perturber tes plans de soirée , mais j'avoue que j'aimerais te connaitre et que tu m'en dise plus sur le père que je n'ai pas eu

Oui elle voulait connaitre les deux . Savoir pourquoi Horace n'étais pas du genre famille , en quoi sa affecter Blake , comment son père étais mort et se qu'il en avait ressentit ...
Oui Allison était remplis de question et elle espérait peut être qu'elle réponse auprès de son nouveau frère


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 ) Empty12/8/2014, 19:03

Pas le déranger ? Si on est poli on dit : Mais non… Oui sauf que Blake avait des projets auquel il tenait. Il devait passer une agréable soirée avec Jake.  Fêter leur retrouvaille de façon nullement chaste. Mais il ne dit rien allez savoir pourquoi. La jeune femme avait éveillait sa curiosité et il voulait en savoir plus :
« Si vous je vous propose de venir chez moi, c’est que vous ne me dérangez pas ! »
Quel menteur ce Blake. Mais si ce qu’elle dit est vrai, il fallait qui le sache. Avoir une sœur, ou demi-sœur cachée cela n’arrive pas tout les jours. Bien que Horace Storm soit loin d’être parfait, aurait il put vraiment cacher cette vérité ? Le jeune homme prit un sac, des clefs et invita la jeune femme à le suivre dans l’ascenseur. En descendant vers le parking en sou sol de l’entreprise Blake répondit aux précédentes questions de la jeune demoiselle par des questions :
« Je veux bien qu’on parle de moi de toi et de Horace, mais que veut tu savoir exactement, parler de Horace c’est une chose okay mais de moi c’est tout autre, lui et moi somme différend, rien en commun sauf le poste que j’occupe ici. »
Les portes de l’ascenseur tintèrent, un homme voulait entrée, mais Storm lui dit de prendre le prochain, il ne voulait pas être déranger par qui que ce soit :
« Horace fut le PDG de la société pendant presque dix neuf ans, avant que je reprenne les rennes et la fasse prospérer, à part sa vie professionnel, sa vie personnelle est sans intérêt. »
Blake ne nommé Horace par son titre de papa ou de père. Cela démontré que Blake mettait une distance entre lui et cet homme, une fois en bas, Blake monta à bord d’une voiture de sport direction sa maison.
 
Fin à suivre chez Blake


Dernière édition par Blake Storm le 14/8/2014, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )   un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 )
» Soirée entre frère et soeur (Virgile)
» On sort, mon frère! (Terminé)
» La vie de Blake
» Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: