AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty5/7/2014, 04:26

mais je vous dis que je suis en chemin dans quinze minutes je serait la en plus j'ai une info intéressante sur Blake storm mais je vous parle d'est que j'arrive , a de suite

Amy posa le téléphone sur le tableau de bord et souffla d'agacement voila bien 40 minute quelle poireauter dans les embouteillages elle récupéra le joint qui était poser dans le cendrier et fuma quelle que barre , la circulation se débloqua elle accéléra déboita sur la droite et prit la direction du new York times .

Arriver devant l'immeuble elle sortit de la voiture la verrouillent d'un coup de clés pénétrât dans le grand hall est chopa un ascenseur  in extremis arriver au 5eme étage la ou étais son bureau quelle rejoints aussitôt , elle posa son sac sur le bureau et fila de suite dans celui  du rédac en chef

- enfin la vous savez que sa fait un moment qu'on vous attend - je sais boss mais j'ai un truc qui vaut son pesant de cacahuète
mais au moment ou elle allait sortir la clé usb son téléphone se mis a sonner c'étais Aiden
- allo qu'est ce qui se passe ?
- salut princesse j'ai bosser sur les fichiers qu'on a récupérer cher le maire et j'ai pas trouver énormément de chose
-ne me dis pas que tu m'appelle pour me dire que tu n'a rien
-voyons cherie tu m'a pas écouter j'ai dis pas énormément j'ai un truc qui devrait t'intéresser je te l'ai envoyer par mail c'est des fichier bancaire et des prévisions de financement
merci mon Coeur je t'aime j'savait que je pouvais conter sur toi et embrasse mel pour moi bisou
Puis elle se retourna vers son chef
bon voila j'ai tout un tas de fichier sécuriser qui sont entrain d'être examiner mais j'vient pas les mains vide
Elle sortit la clé usb est la connecta a l'ordi du boss ouvrit les fichier
- écouter c'est bizarre comme Storm est devenue le PDG de Storm industries il débarque de nulle part évince ses deux parent et délocalise la société je vous le dis sa sent le coup de vice.
je veux bien pas de problème sa sait déjà vu des pdg véreux mais généralement on accuse pas s'en preuve
- s'en vous vexer c 'est pas mon première article je sais comment déterrer des secrets d'ailleurs c'est pour sa que vous m'avez engager , mais pour en revenir a Blake Storm j'ai fait des recherches est j'ai remarquer que entre la place qu'il convoitée et la place qu'il occupait il n'y avait que un pion qu'il aurait pus utiliser : le maire , donc j'ai commencer a chercher de se coter et j'ai récupéré des dossiers que j'ai pas eu le temps d'étudier donc si vous me le permettez j'vais retourner sur mon ordi est voir se que je peux tirer de se que j'ai
Le rédac en chef lui fit signe de la main de sortit se qu'elle fit elle rejoins son bureau est éclaira son ordi ouvrit sa boite mail est commençât a examiner les fichier que Aiden venait de lui envoyer et remarqua des déplacement de somme bizarres
et pourquoi prévoir des plans de financement en accord avec le père Storm alors qu'il contait soutenir Blake
L'instinct de journaliste d'amy lui dit quelle étais a deux doigts de découvrir un truc énorme mais qu'il lui manquait une pièce a se puzzle , elle n'avait plus le choix elle devait avoir un tête a tête avec son adversaire elle prit son téléphone est appelas Storm industrie pour prendre rendez vous avec le fameux Blake Storm .

Si seulement elle aurait su dans quelle engrenage elle mettait son doigt

Amy trouva facilement l'immeuble de la société Storm elle arriva dans le hall est se dirigea vers la réception
bonjour j'ai un rendez-vous avec Mr Storm est je voudrais savoir a quelle étages est son bureau s'il vous plait
La jeune femme sourit et lui répondit , Amy se dirigea vers l'ascenseur , une fois dedans elle prit son téléphone le mit en mode enregistreur vocal après tous c'est une journaliste est enregistre toute les interviews qu'elle fait . L'ascenseur s'ouvrit elle arriva devant la porte du bureau et tapa , une voix lui dit d'entrer se qu'elle fit de suite


Dernière édition par Amy Pond le 16/7/2014, 04:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty6/7/2014, 13:34

Blake, se réveillait tôt ce matin là. Ce début de mois de Juillet, avait réchauffé la terre. Quelques rayon jouait sur son visage, un rapide regard au réveille, seulement huit heure. Il avait encore une heure devant lui. Depuis quelques temps, il avait prévue de revendre son quartier de l’Upper East Side et de s’installer définitivement dans le Pentahouse. Cela lui serait plus profitable, moins de dépense et plus près de son bureau. Effectivement juste une porte à passer.
 
Storm, s’étirais un peu. La nuit dernière fut des plus plaisants. Il regarde le bel étalon avec qui il avait passé la nuit. Les cheveux châtains, la peau à peine bronzer, des muscle bien dessiné. Blake le connaissait très bien ce n’était la première fois qui passait la nuit avec lui. Même si notre milliardaire, se permettait de coucher avec d’autre partenaire, homme ou femme, l’homme nu coucher à ses côté était la seule personne, avec qui Blake avait ce qu’on peu dire ce qui se ressemblait à une relation durable, mais on exclusive.
 
Jake voilà son nom, si Blake devait avoir de vrai sentiment ça serait pour lui, il était plus jeune de quelques années, mais il s’était connu lors des élections du maire, lors de son premier mandat, oui Jake est le fils du maire de la ville. Au début Blake avait séduit Jake, pour s’en servir comme moyen de pression ou de chantage, puis il est devenue son amant, depuis la situation avait évolué, ils étaient bien plus proche. Blake se souvint encore de leur premier nuit, de la découverte du corp nu de Jake, mais passons.
 
Blake enfila un boxer et se dirigeais vers la cuisine, pour prendre un café. Alors qu’il contemplait New York, il sentit un corp chaud et musclé se coller à lui :
 
« Salut toi »
« Jake, je t’ai réveillais ? »
«  Non, mais ça… me manquer »
 
L’homme s’était lui aussi levait, il avait enfilé juste un bas de survêtement, il venait de glisser une de ses main dans le boxer de Blake et l’avais laissé glisser jusque devant :
 
« J’adorerais Jake, mais là je ne peux pas, j’ai un des rendez vous important »
« On se voit se soir ? »
« Je t’appelle promis »
 
Ils échangèrent un long baiser et Blake partit se doucher et se vêtir. Quarante cinq minutes plus tard il bossait. Les rendez vous succédèrent à cadence régulière. On lui avait prévue qu’une Journaliste voulait une interview, elle était là. Il l’a fit entrer dans son bureau, bien charmante, avec un peu de chance, Jake ne serait pas son premier plaisir de la journée :
 
« Bonjour madame ? Mademoiselle ? Je suis Blake, je vous sers quelques choses à boire. Venez assaillons nous dans ses fauteuils, un article sur quoi au juste ? »
 
Blake sortit sont plus sourire de tombeur à la jeune journaliste.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty6/7/2014, 18:45

Qu'est ce qu'un secret, c'est juste une histoire qui n'a pas était découverte et Amy adore les secrets et il faut que dire que de nos jour les traqués est devenue plus facile , un ordi peut devenir une arme destructrice entre de bonne main et elle avait a ses coter un hacker hors pair mais bon des fois il faut aller a la mine
il faut dire que la jeune journaliste aimait défier en face a face les sujets de ses articles c'est pourquoi elle se retrouve dans le building de la Storm society , elle venait d'entrer dans le bureau du jeune PDG .


« Bonjour madame ? Mademoiselle ? Je suis Blake, je vous sers quelques choses à boire. Venez assaillons nous dans ses fauteuils, un article sur quoi au juste ? »

 - Bonjour Mr Storm ,mademoiselle mais en couple depuis fort longtemps ( pour répondre au sourire du jeune homme, elle s'assit tous en continuant de parler  ) je ne serais pas contre un double whisky sans glace si possible .
La raison de ma venue est que je voudrais écrire un article sur le jeune pdg d'une entreprise colossal , son parcour , ses réussites , ses défaites, ses secrets , ses fantasmes
Vous aurais droit a toute mon attention dite moi comment vous êtes devenue ce vous êtes cher Mr Blake .


Elle croisât ses jambes pour cacher son entrejambe posât son sac sur ses cuisses saisit le verre que lui tendit le jeune homme
puis elle commençât a observer Blake  

Elle commençât a observer les yeux , le bleu dont ils sont teinter étais magnifique ,  ses lèvres son tentation et puis il faut dire qu'il est sexy aller calme toi pensa Amy tu a aiden et puis il y 'a mel tu n'a pas le droit de céder a la tentation  

Elle but une grande lampé du verre de whisky
- Alors Blake Storm  qui êtes vous ??


Dernière édition par Amy Pond le 11/7/2014, 03:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty7/7/2014, 17:55

Blake n’aimait pas boire d’alcool, ce liquide appréciait, pouvait brouiller l’esprit et transformer des hommes en monstre, pour preuve son géniteur. Blake portait encore des cicatrices dans le dos de ce que cette mixture avait provoqué.  Pourtant face à la journaliste, il s’autorisait à en prendre un peu. Le liquide ambré brillait de mille feu grâce au rayons qui le traversés. Amy lui expliquais la raison de cette rencontre, depuis son arrivé à la tête de « Storm society », le jeune homme n’avait accordait aucune interview, a personne, ni au magazine, « Vanity Fair », Forbs »ou encore « the business ». Pour le grand public Blake était à la fois inconnu et mystérieux. Blake écoutait la journaliste, échafaudant un plan pour que cette dernière finissent dans on lit.

 La charmante secrétaire de Blake fit son entrée dans la pièce s’approchant non pas de l’homme mais de sn bureau :

 « Excusez-moi monsieur, madame. J’ai le dossier que vous avez demandez expressément »
«  Bien, parfait, miss Wendy, posez le sur le dossier, ah Wendy, je m’appelle Blake, le monsieur était pour on prédécesseur »


 La secrétaire posait le dossier et sortit. Blake reportait son attention sur la jeune femme face à lui.  Elle voulait savoir qui il était, pouvait il dire qui était Blake, le vrai fils Storm, certainement pas, il prenait soin de ne jamais laisser de traces, mais que dire des personnes avec qui il faisait affaire :

« Qui je suis ? Humm… Un homme qui travaille dure, qui sait se qu’il veut et qui s’entoure dès meilleures et qui peut aussi être généreux »
 
Il avait approchait son visage du sien, gardant toutefois une distance minimal, il n’était qu’a quelques centimètre de son visage, il pouvait sentir son souffle, puis brusquement il reculait. Le regardant dans les yeux :


« Il va falloir vous montrez plus précise dans vos question et vous dévoilez un peu cher mademoiselle »


Dévoilé certainement, mais sa phrase avait une double connotation, par seulement en parole, l’avait elle remarquait ou pas. Blake déboutonnait le premier bouton de son polo puis calmement posait les mains sur les bras du fauteuil attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty11/7/2014, 03:48

alors Blake Storm qui êtes vous ?

une jeune femme entrât , dans la vingtaine, mignonne, blonde au yeux vert , des formes parfaites. C'etais la secrétaire du PDG , a ce moment Amy ne pus s'empêcher de pensée que blake a certainement coucher avec elle et que c'etais même son critère d'embauche l'instinct de la journaliste lui dit que quelle que questions a la secrétaire s'imposeront

 « Excusez-moi monsieur, madame. J’ai le dossier que vous avez demandez expressément »

Bien, parfait, miss Wendy, posez le sur le dossier, ah Wendy, je m’appelle Blake, le monsieur était pour mon prédécesseur »

Pendant l'interruption de la secrétaire la rouquine ne pus s'empêcher de regarder le jeune Storm lui trouvant un charme mystérieux , si se n'est peux dire car il faisait tous pour le conserver se côté mystérieux si elle avait bien fait ses devoirs , Amy étais la première journaliste a rentrer dans se bureau pour une interview se qui ne la stressa pas le moins du monde , elle en étais même très contente , en pensant a sa Amy ne pus s'empêcher d'esquisser un sourire .
La secrétaire sortit , Blake reportât son attention sur la journaliste

« Qui je suis ? Humm… Un homme qui travaille dure, qui sait se qu’il veut et qui s’entoure dès meilleures et qui peut aussi être généreux »

Amy sourit une fois de plus , mais cette fois ci c'était par rapport a se qu'avait dit le jeune homme, première question premier réponse est voila qu'elle pourrai commencer a le questionner sur les personnes qui on pus l'aider pour atteindre le poste qu'il occupe
* de toute façon , il m'a l'air  malin il balancera pas ses secrets comme sa et il fera tous pour éviter les questions gênantes bon on va se concentrer et tenir le rôle de la journaliste qui brosse un jolie portrait du pdg de Storm society * pensa la jeune Amélia  
Amy avait dus réfléchir trop longtemps car le jeune homme approcha son visage de celui de la rouquine , elle pouvait sentir le souffle fruiter du jeune homme , elle plongea son regard dans celui de Blake est failli s'y perdre tellement ses yeux sont magnifique , elle passât sa langue sur sa lèvre supérieur avec envie puis il se recula déboutonna un bouton de son polo en disant
« Il va falloir vous montrez plus précise dans vos question et vous dévoilez un peu cher mademoiselle »  puis se cala dans son fauteuil

Se dévoiler , Amy comprit qu'elle étais au gout du chasseur sexuel qu'est Blake Storm après  tous c'etais un fait connu qu'il enchainer les conquêtes et Amy ne ferais jamais partit de se lot la du moins elle feras tous pour résister mais il fallait jouer le jeu le mettre en confiance , la jeune femme décroisa ses jambes en déboutonnant deux boutons de son chemisier qu'elle portait

pour la précision on y viendras ne vous inquiétez pas après tous c'est vous qui vous dévoiler au yeux des new yorkais dans cette interview, mais avant j'aimerais faire un rapide retour sur votre enfance .
- comment c'est t'elle passais ?
- depuis tout jeune vous vouliez devenir un grand pdg ou vous aviez des rêves différents ?
- comment c'est passer votre scolarité, aviez vous des amis ?


Après tous elles devait faire un portrait sur le jeune homme donc c'etais habituel pour commencer une bonne préface pour un article . Amy finit son verre est le posa sur la table , fouilla dans son sac est en sortit une tablette qui prit la place de celui ci , qui se retrouva par terre .
Elle déverrouilla la tablette , cliqua sur l'icone du bloc note puis elle commença a écrire se que lui dit Blake .

( ps : désoler j'ai mis du temps pour répondre , j'aime écrire tranquille est j'ai pas eu le temps de bien me poser pour écrire désoler encore une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty14/7/2014, 13:22

Cette journaliste plaisait de plus en plus à Blake. Elle avait de répartie et n’avait pas froid au yeux. Charmante, il la voulait dans on lit et il l’aurait, car ce que veut Blake, Blake l’obtient et ce depuis toujours. Elle déboutonnât finalement deux bouton de son ravissant chemisier, laissant entrevoir que ce qu’il y avait en dessous était bien plus attrayant.
 
Elle finit par finir son verre et sortit une tablette et se fit à poser ses questions, la première me fit sursauter :
 
« Mon enfance ?  Rien d’exceptionnel, il n’y a rie a dire la dessus »
 
Blake se leva et se dirigeât vers la baie vitrée du bureau. De là on avait une vue imprenable sur la ville, on voyait même statons Island et sa statue, on apercevait l’East river et même le célèbre central Park. Blake tournait le dos à la journaliste. S’il avait un oint faible, c’était celui là son enfance. Rejeté par sa mère, battue par son père et une haine sans faille du fils vers ses géniteur comme il les appelait, jamais mes parents ou mon père, ma mère. Dans on dos des cicatrices des coup qu’il a reçut du ceinturons de son père son visible et ceux pour toujours :
 
« Je ne rêvais pas d’être PDG, du moins quand j’étais petit, mais au finale ceci devint une évidence, j’ai travaillé pour le devenir et quand mon prédécesseur (son père) est partit, j’ai repris le flambeau, je suis venue ici, grâce au potentiel et aux opportunités que New York pouvait offrir, pour Atlanta son temps est révolue »
 
Blake évitait soigneusement de réponde à la question sur sa scolarité et ses amis. Cela touchait de trop près au passé ; il fallait laisser ce dernier où  il se trouve pour le bien de tous. Blake fit volte face :
 
« Mademoiselle, vos question sur mon passé, n’on aucun intérêt, parlons du présent. Accepteriez vous qu’on aille finir cette interview dans un lieu moins professionnel, on dit que pour apprendre d’un personé, faut voir où il vit, veuillez me suivre, j’ai un penta house juste là. »
 

Blake se dirigeât vers une porte, qu’il déverrouillât et l’ouvrit, le pente house s’offrait ai regard de la journaliste, si la maison de Blake était modeste, le penta house lui était très design et luxueux, Blake pénétra dans le saint des saint…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty14/7/2014, 15:20

Amy étais assise dans un fauteuil dans le bureau du pdg de la Storm society, en face a face avec le dit homme , la journaliste avait sa tablette sur les cuisses et taper les réponse aussi vite que répondait Blake, les premières portait sur l'enfance du jeune homme.

« Mon enfance ?  Rien d’exceptionnel, il n’y a rien a dire la dessus »

a la suite ses mots le jeune homme se leva et commença a regarder l'horizon a travers la baie vitrer tournant le dos a la jeune journaliste , profitant de l'occassion elle récupéra et plaça un micro sous la table , puis tous en gardant le bloc note ouvert , elle activa le micro pour que sa l'enregistre sur sa tablette mais Amy est prudente donc en deux trois clic sur la tablette envoya le lien de l'enregistrement a aiden pour qu'il le mette en sécurité  sur son ordi . Tous se qu'elle récupérait sur les sujets de ses articles finissait toujours dans sa tablette et dans l'ordi de son compagnon parce qu'elle détient des dossiers sensibles et donc la sécurité prime et qu'est ce qu'il y a de plus sécuriser que l'ordi d'un hackeur .
puis remettant le bloc note en première page , Blake répondit sans cessez de scruter l'horizon

« Je ne rêvais pas d’être PDG, du moins quand j’étais petit, mais au finale ceci devint une évidence, j’ai travaillé pour le devenir et quand mon prédécesseur (son père) est partit, j’ai repris le flambeau, je suis venue ici, grâce au potentiel et aux opportunités que New York pouvait offrir, pour Atlanta son temps est révolue »

puis Blake fit volte face en continuant de parler

« Mademoiselle, vos question sur mon passé, n’on aucun intérêt, parlons du présent. Accepteriez vous qu’on aille finir cette interview dans un lieu moins professionnel, on dit que pour apprendre d’un personé, faut voir où il vit, veuillez me suivre, j’ai un penta house juste là. »

puis déverrouillant la porte qui menait a la fameuse pièce , il ouvrit la porte la jeune fille récupérât son sac  
et se dirigea vers le penta house, elle n'avait jamais vu une pièce comme celle la , entrant dans la pièce elle tournant sur elle même pour voir toute la pièce puis regardant Blake elle dit

sa c'est se qui s'appelle dormir au travail

puis elle vit le grand lit , il était magnifique , si Amy s'endormait la dedans elle s'avait qu'elle ferait sa belle au bois dormant la dedans . Mais bon la n'étaient pas le sujet , alors qu'elle étais au milieu de la pièce elle se dirigeât vers Blake en disant

 croyez pas m'envouter en me montrant votre pièce magique qui fait tomber vos proie sexuelle , ne pensez pas que j'en sais pas un peu sur vous , après tous vous êtes Blake Storm l'homme au multiple conquête et prestigieux titre de pdg d'une multinationale , tous a l'heure vous avez éviter ma dernière question , j'aimerais savoir pourquoi après tous je suis la pour vous dévoiler au yeux du public et si vous avez eu une enfance plus ou moins difficile s'en ai que mieux comme sa les gens auront de l'empathie pour vous .
imaginez la préface "  Blake Storm un jeune homme qui n'a pas était gâter par la vie finit pdg d'une énorme société. "
croyez moi sa ne peut être que bon pour vous .


elle était arriver au niveau du jeune pdg , approcha ses lèvres de son oreille et dit d'une voix sensuelle

au fait si vous compter que je finisse dans votre lit avec vous , et bien vous pouvez rêver je suis en couple depuis 9 ans , j'ai une fille et je suis heureuse en couple
si le don Juan pensait avoir Amélia dans son lit , il allez voir qu'on a pas toujours se qu'on veut dans la vie mais il fallait avouez que si elle n'étais pas en couple , elle serait entrain de froisser les draps avec le beau gosse qu'étais Blake  

puis quand elle terminer sa phrase , elle se dirigeât vers le lit , s'assit posant son sac a terre et sa tablette sur les cuisse

parlons présent si vous voulez , pourquoi new York en terme de développement qu'est ce que cette ville a pus faire pour vous ?
vous plaisez vous a new York ?
et question que beaucoup se pose conté vous vous casé dans une relation durable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty14/7/2014, 16:18

La journaliste, Amélia, suivit le jeune homme dans le penta house, apparemment ce dernier faisait son effet. Elle tournait sur elle-même. Blake referma doucement la porte derrière eux. Ici dans ce lieu important pour le jeune PDG, aucun appareil d’écoute espion ne pouvait être utilisé, différemment à son bureau, ce dernier ferait l’objet d’une fouille minutieuse, après le départ de cette jolie femme :
 
«  Sa c'est se qui s'appelle dormir au travail »
 
Blake souriait à cette réflexion, mais ne dit rien. Il préférait gardait pour lui sa pensée, qui je dois l’avouer n’est pas chaste du tout, tout comme le fait d’avoir emmené la jeune journaliste dans cette endroit. Envouter, au moins elle savait ce qu’il voulait, le lit ici n’est pas pour faire jolie ni en déco, il avait une utilité. Elle s’approcha si près de lui qu’il croyait avoir un baiser, mais elle lui dit être en couple, avoir une fille et heureuse. Si elle croit que cela va décourager notre Play boy elle se trompe, il voyait bien qu’elle n’était hermétique à son charme et a ses yeux d’un bleu profond. Et voila les questions :
 
« Développement, New York et la porte du monde libre et ouverture international vers le monde, c’est ici que tout ce joue à une notre époque, qui plus est j’entretiens d’excellente la relation avec le maire, donc autant profiter de cela, en toute légalité je précise. Et oui je me plais énormément et pas seulement que pour la ville, cette dernière offre de ravissante personne comme vous. Question relation durable… serait cette une proposition ? »
 
Blake jouait avec la journaliste, ne pas avoir ce qu’on veut c’est ce qu’on verra. Il s’approcha d’elle, la regardant droit dans les yeux, il enleva sa chemise, elle pouvait voir son torse musclé es Abdo en plaquette de chocolat bien formée, puis il se retourna, lui montrant son dos. Ce dernier était loin d’être sans défaut. Il était zébré de cicatrice blanche, certaine net et claire, d’autre franche plus irrégulière et affreuse :
 
« Vous voulez connaître mon enfance, ben la voilà. Je ne veux pas que vous preniez de photo de cela, ni même que vous en faisiez allusion dans votre article, si je vous montre ça, c’est pour que vous compreniez qu’il y a des sujet à ne pas divulgué »
 
Il se retournât et dévisageât Amy, le regard de l’homme avait changée. Ses yeux avait quelques chose de triste et de sincère, rien d’inquiétant, il y avait de la douleur dans ces dernier, il y avait des larmes qui coulait le long de ses joue, là il ne jouait pas :
 
« Voyez vous ses marques c’est un souvenir de mo, géniteur, je devrais dire mon père… ben non car ce n’est pas le cas, je sais que je suis loin d’être le seul homme dans ce cas, mais ma mère n’as jamais voulut d’un gosse, je n’étais là que pour servir elle son mari, incapable de faire quelques chose de bien, pour lu j’étais un défouloir, il aimait frapper avec son ceinturons, tant que le sang ne giclait pas, il continuait, me laissant des fois à dei morts sur les dalle glacial de la pièce ne plein hiver, ou dehors en sous vêtement ou e liquide rouge tachait le blanc de la neige, voila mon enfance »
 

Il avait parlé avec haine et douleurs, Blake n’avait pas eu le droit à une enfance normal, pas d’amour aucune sécurité ni de reconnaissance, sentiment de rejet voilà se qui retient de cette époque. Il venait de s’assoir à côté de Amy ses yeux humide, lentement il ferma les yeux et déposa un exquis baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty14/7/2014, 18:18

Amy venait de poser ses questions , le jeune homme Fermat la porte du penta house puis se retournât et répondit

« Développement, New York et la porte du monde libre et ouverture international vers le monde, c’est ici que tout ce joue à une notre époque, qui plus est j’entretiens d’excellente la relation avec le maire, donc autant profiter de cela, en toute légalité je précise. Et oui je me plais énormément et pas seulement que pour la ville, cette dernière offre de ravissante personne comme vous. Question relation durable… serait cette une proposition ? »

et voila enfin il parlait de son lien avec le maire , il fallait qu'il en disent un peu plus mais comment aborder le sujet sans paraitre suspecte et la elle trouvât

dites moi vous m'avez pas l'air d'être quelqu'un qui aiment être aider je dirais même que vous êtes du genre a tous faire tous seul , alors sa m'intrigue en quoi le maire a pus vous aidez

puis il lui dit qu'il étais bien ici et Amy eu même droit a une allusion sur sa beauté tandis que la dernière question lui fut limite retourner

comme je vous l'ai dis tous ta l'heure je suis pas une fille facile je suis en couple et très heureuse , et je ne gâcherais pas tous sa pour une histoire sans lendemain

mais au moment ou elle dit ses mots , Blake approchât fixant ses yeux dans ceux de la rouquine puis il se mit torse nu , la Amy avait le Coeur qui commencer a s'emballer commençant a avoir chaud serrant les poings dans le lit pour se contrôler , le jeune homme se tourna et la elle le vit le dos de Blake couvert de cicatrice

« Vous voulez connaître mon enfance, ben la voilà. Je ne veux pas que vous preniez de photo de cela, ni même que vous en faisiez allusion dans votre article, si je vous montre ça, c’est pour que vous compreniez qu’il y a des sujet à ne pas divulgué »

Amy étais hypnotiser par les blessures , comment un père peut t'il faire sa a son enfant , elle desserra une main quelle tendit vers les blessures mais juste a se moment Blake fit volte face , les yeux rougit et des larmes coulant sur ses joues

je n'y ferait pas allusions , se secret sera bien cacher je vous le promet

le jeune homme répondit

« Voyez vous ses marques c’est un souvenir de mo, géniteur, je devrais dire mon père… ben non car ce n’est pas le cas, je sais que je suis loin d’être le seul homme dans ce cas, mais ma mère n’as jamais voulut d’un gosse, je n’étais là que pour servir elle son mari, incapable de faire quelques chose de bien, pour lu j’étais un défouloir, il aimait frapper avec son ceinturons, tant que le sang ne giclait pas, il continuait, me laissant des fois à dei morts sur les dalle glacial de la pièce ne plein hiver, ou dehors en sous vêtement ou e liquide rouge tachait le blanc de la neige, voila mon enfance »

puis il s'assit au coter d'Amélia et déposer un baiser sur ses lèvres , la jeune femme ne le rompit pas au contraire elle intensifia se baiser , fessant glissée la tablette dans son sac une fois ses mains libres , elles vinrent effacer les larmes du jeune homme , puis elle commençât a jouer avec la langue du jeune storm qu'elle allongea et continua a l'embrasser , fessant glissé ses mains sur le torse du jeune Casanova passant sa main par dessus le jean au niveau de l'entrejambe puis comme dans un éclair de lucidité elle rompit le baiser se mit au pied du lit . Et commençât a parler mais comme si elle se parlait a elle même

je peux pas , j'ai pas le droit , j'ai Aiden et mélodie , je veux pas tous perdre

prenant sa tête entre ses mains se demandant se qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty15/7/2014, 12:29

Blake n’avait jamais dit la vérité à qui que ce soit, à part Jake sur ses cicatrices. Amy acceptait de ne rien dire dessus et le PDG, voulait bien la croire. Il avait  réussit son plan de l’avoir, en partit. Il l’embrassait, il aurait cru qu’elle allait le rejeter, mais non, bien au contraire elle intensifiait se baiser. Elle réussit à faire Blake s’allonger, bon faut dire qu’il ne se fit pas prier. Il sentit les mains de la jeune femme glisser le long de son torse pou finir sur son entre jambe.
 
Blake quand à lui utilisait ses mains à défaire les boutons du chemisier de la journaliste, alors que les choses était bien partit elle stoppait net. Elle se mit au bout du lit prenant sa tête dans ses mains et disant qu’elle ne pouvait pas. Blake la regardait appuyait sur ses coudes :
 
*Mais qu’est ce qu’elle fait ? Mais c’est quoi ce plan, cette arnaque ?*
 
Storm se gardait bien de dire cette pensée tout haut, il l’a gardait pour lui. Malgré tout il vint s’assoir à coter d’elle. Elle plaçait sa main sous son menton et lui relevait son visage. Il plantait son regard dans le sien. Les yeux bleus de Blake si profond. Il lui adressait un faible sourire, se sourire qui fit de lui un chasseur, ce sourire si irrésistible, qui fait fondre ses proies. Il le savait et il en jouait. Il se reprochait d’elle :
 
« Laisse toi aller, je te promets qu’il en sera rien, si tu résiste, tu va t’en vouloir »
 

La voix de Blake était différente, calme, rassurante, sincère du moins en apparence. Il savait parler et influencer, convaincre et surtout le jeune homme était irrésistible, lentement il défit tout le bouton du chemisier de la journaliste qui laissait glisser au sol. Il finit par l’allonger lui au dessus reprenant ses baisers, cette fois il compter bien aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty16/7/2014, 03:52

Le jeune se déroba a la question étant plus intéresser par la journaliste que par les question qu'elle posait , tandis qu'elle même n'aurait pas étais déranger par un cinq a sept.
Amy étais allonger sur le lit avec Blake a ses coter , alors qu'elle commençai a chauffer le jeune homme elle fut prise d'un éclair de lucidité et se recroquevilla au pied du lit disant des truc pour elle même.



alors qu'elle étais toujours recroquevillé le jeune Storm attrapa le menton et plongea une nouvelle fois ses yeux dans ceux de la jeune rouquine puis il se rapprochât encore plus lui fit un faible sourire , elle sourit hypnotiser par les yeux du jeune homme qui lui dit

« Laisse toi aller, je te promets qu’il en sera rien, si tu résiste, tu va t’en vouloir »

Amy savait que tous les secrets finissent toujours par être dévoilés , mais a ce moment la elle ne pensait pas du tout a sa car Blake avait défait le chemisier d'Amy atterrissant sur le sol tandis qu'elle fut allonger sur le lit le jeune homme au dessus d'elle , celui ci se remit a l'embrasser et a se moment la Amy laissa place a son désir , embrassant furieusement son amant de la journée , d'un coup de clic par devant le soutif qui se détacha laissant Amy sein nus , les mains de la rouquine se baladant sur le torse de l'Apollon pour venir défaire la ceinture et le pantalon qu'elle lui leva .

plaçant a nouveau le jeune homme sur le dos , rompant le baiser pour faire parcourir ses lèvres le long du cou pour passer au pectoraux descendant au abdominaux , tandis que sa main caressa le sexe de Blake a travers le bout de tissu qui lui restait , la sentant durcir entre ses mains la jeune fille d'une voix sensuelle et au creux de l'oreille de Blake dit

apparemment je te fais de l'effet , mais attend que je me serve de ma bouche .

Elle lui mordilla l'oreille alors que la main qui caressait Blake avait passer outre le tissu prit la colonne de chair entre ses main et commença des va et viens le boxer la gênant amy décida de lui lever et finit au sol avec le reste des fringues .
Amélia lui caressa les bourse sa langue passent sur son torse pour arriver a son sexe , commençant a remonter de la base jusqu'au gland rougit de plaisir , le léchant bien puis elle l'enfoncât dans sa bouche commençant des va et vient , la langue continuant de jouer avec le gland .

elle prenait du plaisir a cette fellation , d'un coter il faut savoir que amy a toujours eu un coter vicieuse , salope . Elle n'aime pas les trucs planplan au lit , elle préfère le coter cru,hard de la chose sans aller dans les grosse mandales dans la figure .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty18/7/2014, 11:28

Blake n’est pas peu fier dans ce qui se passait dans le Penta house. Il l’avait voulut, il l’avait maintenant. Elle avait tentait de résister, mais elle avait succombé, et pour le PDG, ce n’est que du plaisir. Faut avouer qu’elle sait superbement bien y faire.  Si Blake n’était pas du genre à faire du je couche et je jette, a part avec Jake, il aurait bien retenté de le faire avec elle dans le futur, qui sait.
Il était sur elle l’embrassant sans aucune retenue, essayant de lui enlevait toutes ses fringues, le soutif se détachait, libérant les seins de la jeune femme aux yeux du PDG, qui ne se cachait pas  pour les regarder. Toutes en s’embrasant il sentit les mains de la journaliste, se déplacer sur son torse, et s’attelant à lui défaire sa ceinture. Il faisait de même, mais la jeune femme fut la plus rapide car quelques secondes plus tard, il se retrouver en boxer. Il souriait. Ce qui allait lui suivre, il l’avait imaginait depuis qu’elle avait passé la porte de son bureau.
Elle le retournât sur le dos : 
« Madame aime dominer »
Elle ne répondît pas, elle faisait autre chose de mieux. Elle se mit à l’embrasser dans le cou, descendant lentement, les pectoraux et  abdominaux furent le théâtre de ses baisers. Mais le must fut ce qu’elle faisait avec ses mains, sur l’entre jambe. Il commençait à bander et elle le remarquait. Elle fit une réflexion sur l’effet qu’elle lui fait et sa bouche à quoi il répondit :
« J’attend ça avec impatience »
Elle lui mordilla l’oreille, se qu’il le fit sourire, elle avait passait sa main dans le boxer, et le branler (masturber). Il commençait à avoir le souffle court et haletant, mais bien loin de la jouissance. Finalement son boxer entra en contacte avec le sol. Il était nu, vulnérable, pour son plus grand plaisir. Il sentit la jeune femme lui caresser les bourses, puis sa langue descendit du torse jusqu’ a son pénis. Dure et tendu. Elle le léchât, puis passa à une fellation d’une insisté supérieur.
 
La respiration de Blake accéléra, tout en haletant, ses mains se refermèrent sur les draps, il avait les jointures blanche à force de crisper ses mains. Il commençait à sentir monter en lui le précieux liquide, et la jouissance. Après plusieurs minutes de plaisir ininterrompu, le jeune homme jouissait enfin, libérant sa semence. Il lâchât prise :
« Tu as… un véritable… talent. Attend quelques minutes et je te montre le mien. »
Par ces mots Blake signifiait à la jeune femme d’enlever ce qu’il lui restait de vêtements. Blake se délecta du spectacle soit dit en passant. Cette fois c’est lui qui prenait les choses en main. Elle se remit à l’embrassait alors que son sexe trouvait de lui-même l’entrée du bonheur. Blake baiser toujours sans préservatif, cette fois ne faisait pas défaut, il se moquer royalement si la fille tombait enceinte, ce n’était pas son problème.

Il plaqua les mains de la jeune de chaque côté de la tête, ses main sur les sienne, plongeant son regard bleu, envoûtant dans celui de la jeune femme, avant de commencer un mouvement de va et viens lentement augmentant ainsi le plaisir des deux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty19/7/2014, 02:23

Finalement Amy avait succombé a son désir qui l'avait envahie quand elle était rentrer dans le bureau et quelle avait croiser le regard de Blake depuis le début son cerveau lui rappelait qu'elle ne pouvait pas mais son Corp lui le voulait plus que tous et quand le jeune homme l'embrassa c'était comme si on avait débrancher son cerveau la petite voix qui le lui interdisait se tut ne laissant place qu'aux instinct sexuel de la rouquine , et voila maintenant qu'elle était allonger dans le lit du penta house avec Blake nu elle même seins nu avec le sexe de Blake dans sa bouche .

Amélia continua ses va et vient avec sa bouche , puis elle prit le sexe en entier l'enfonçant profondément la langue faisant des tours dans sa bouche stimulant au passage le sexe qui était engouffré  dedans puis elle reprit ses va et bien plus rapidement , elle remarqua les mains accrochait au drap prouvant que il luttait contre le plaisir alors Amy accéléra encore le mouvement utilisant sa main en même temps tandis que l'autre c'était déjà trouver une place en écartant le string pour venir jouer avec son clito.

Amy prenait du plaisir et sa se ressentait car elle put carrément s'enfonçait deux doigt tellement elle mouillait , les va et viens de ses doigts calquer ceux de sa bouche sur le phallus de Blake , qui justement venait de cracher sa semence dans la bouche d'allison qui l'avala sans hésitations c'est la que le jeune homme dit

« Tu as… un véritable… talent. Attend quelques minutes et je te montre le mien. »

un talent c'est vites dit mais bon elle le remercie tous t'en jetant au sol sa mini jupe et son string , se retrouvant nue , elle s'emboita sur Blake son sexe rentrant facilement dans celui de la rouquine tellement elle mouillais de désir elle commença les mouvement de bassin la colonne de chair la pénétrant entièrement , puis Blake prit le contrôle ralentissant les va et bien il mit les mains de la jeune fille de chaque coter de sa tête la regardant dans les yeux son visage a quelque centimètre Amy ressentit un plaisir incroyable mais elle était loin de l'orgasme , poussant des cris de plaisir qu'elle étouffât en embrassant le jeune homme , rompant un baiser fougueux son front coller a celui de son amant elle dit

va y montre moi la bête de sexe qui brulent en toi , oh oui la oui



puis Amy se mit en position de levrette , s'offrant en position de soumise la tête contre le matelas les fesse bien en cambres, son sexe bien dilater de la cyprine coulant sur ses cuisses et prête a continuer jusqu'à l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty21/7/2014, 09:50

Ce que faisait Amy et ce qu’elle permit que lui fasse Blake était tout bonnement incroyable et extraordinaire. Blake savait faire la différence entre une fille qui simule et une qui à réellement un orgasme. ET bien quand il fut fini, la jouissance et l’orgasme était au rendez vous. Il la regardait droit dans les yeux, puis il se retira et partit prendre une bonne douche chaude, aucune invitation du jeune homme pour que la jeune femme le rejoigne, il a eu ce qui voulait c’est tout ce qui l’intéresse.

Une fois vêtue du chemise blanche et d’un jeans bleu il retournât dans son bureau où il fut rejoins par la rouquine, assis à son bureau il lisait un dossier sans décollait les yeux du document il dit :

« Ta vie est intéressante, ta fille et ton petit copain sont pas mal, relevant les yeux et  tendit une feuille, voila ce que tu mettras dans ton article, pas un mot de plus, oui j’ai enquêtais sur toi tout comme toi sur moi. Tu sais que j’ai magouillé avec le maire, j’ai séduit son fils, pour évité le scandale il m’a appuyé pour que je prenne la place de mon géniteur au poste de PDG»

Voila lui avait dit toute l’histoire. Il lui dit que après leur départ dans le penta house son bureau fut inspecté de fond en comble et que le micro planquée fut détruit et que la bande de son magnétophone ou autre objet d’enregistrement démagnétisé donc vierge. Il avait un regard dure est sûr de lui.

« J’ai gagné, je gagne toujours. Ne t’avise pas de mettre autre chose dans ton article sauf ce qui a sur cette feuille, si tu me détruis je te détruis aussi »

Il fit descendre une partie du mur ou un écran géant apparut, il lança une vidéo. ET quelle vidéo, celle des ébats de la journaliste et du PDG, il y avait des caméras dans le penta house, il l’avait piégé :

« Si tu change un seul mot, j’enverrais une copie à ton cher Aiden, et a ton patron, avec un mot disant que ce que tu dis est faux totalement faux. EST-CE CLAIR ? »

Il avait crié perdu son sang froid. C’était la première fois qu’il avait une telle réaction. La sécurité débarquait dans le bureau et emmenait Amy. Blake prit le dossier et le rangeait dans son coffre, le dossier de la jeune femme rejoignit d’autre, comme celui de ses parents, du maire, de quelques magistrats … Blake savait des choses eux, mais eux rien sur lui, mais Amy savait tout, elle était une ennemie redoutable et sérieuse, mais lui aussi avait de la ressources illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty21/7/2014, 16:39

Les deux amant finissant de s'envoyer en l'air , Amy eu un orgasme comme jamais regardant l'homme qui venait de lui faire ressentir sa , ho oui il étais douer elle n'avait rien a redire sur sa mais bizarrement après sa elle eu l'impression de se sentir sale , la culpabilité de sa trahison refaisant surface une fois que le plaisir s'atténuer , entre temps Blake étais partit se doucher et le voila qu'il revenait habiller d'une chemise et d'un jean , Amy récupéra ses affaires au sol qu'elles enfila a la va vite , sa tignasse rousse entremêlées et décoiffer puis le duo repassât dans le bureau prenant place de par et d'autre de celui ci.

c'est la quelle remarqua que le dossier que la secrétaire avait porter étais un dossier sur elle en voyant son nom marquer , il fallait s'y attendre le pdg ouvrit le dossier et commença a le lire tout en disant

« Ta vie est intéressante, ta fille et ton petit copain sont pas mal, relevant les yeux et tendit une feuille, voila ce que tu mettras dans ton article, pas un mot de plus, oui j’ai enquêtais sur toi tout comme toi sur moi. Tu sais que j’ai magouillé avec le maire, j’ai séduit son fils, pour évité le scandale il m’a appuyé pour que je prenne la place de mon géniteur au poste de PDG»

Amy prit la feuille et ne dis rien sur la remarque qu'il fit sur sa famille , après tous Amy a toujours sus que sa famille étais son plus grand point faible mais elle a toujours défendu les siens et le fera quitte a y laisser sa vie , mais alors qu'il racontait comment il avait magouiller pour devenir pdg Amy ne pus s'empêcher de sourire car après tout elle avait vu juste Blake Storm étais bien un pdg véreux et il venait de l'avouer
mais la le sourire d'Amy disparut quand le jeune homme lui dit qu'il avait trouver le bureau avait était fouiller lors de leur départ dans le penta house et qu'il avait trouver le micro mais bon c'etais pas grave le micro a toujours étais un petit plus dans le plan de la jeune femme , puis d'un regard sur de lui Blake lui dit

J’ai gagné, je gagne toujours. Ne t’avise pas de mettre autre chose dans ton article sauf ce qui a sur cette feuille, si tu me détruis je te détruis aussi »

et la le jeune homme sortit sa dernière carte , il lui montra la vidéo de leur ébat qu'il venait d'avoir , la journaliste comprit qu'elle étais piéger mettant sa tête entre ses mains commençant a réfléchir a un plan d'action pour récupérer cette vidéo mais rien ne lui vient dans l'immédiat pour l'instant se concentrer le succès réside dans des réponses rapide dans des situation changeante , il croyez avoir gagner mais au final avait t'il tord puis Amy pensât *
il croit avoir tout t'effacer mais se qu'il ne sait pas ses que mon portable tourne encore but que son sac se trouvais dans le penta house avec elle il n'avait pus être fouiller et même si un quelconque objet empêcher l'enregistrement j'entendrais juste un blanc pendant notre ébat se qui est parfait , et puis son téléphone enregistre et transmet les donnés a l'ordi d'aiden et même Blake Storm ne pourrait hacker Aiden
donc il avait peut être trouvais le micro mais il étais loin d'avoir gagner


le jeune homme perdit son sang froid , alors que Amy étais rester silencieuse

« Si tu change un seul mot, j’enverrais une copie à ton cher Aiden, et a ton patron, avec un mot disant que ce que tu dis est faux totalement faux. EST-CE CLAIR ? »

Amy posât ses bras de chaque coter du fauteuil et regarda Blake Storm dans les yeux et lui dit

écoute moi prétentieux pdg de merde , tu crois m'avoir avec une vidéo mais ne t'inquiète pas je trouverais un moyen de te la reprendre en plus tu a fait une erreur tactique en me révélant ton petit secret crois moi je vais le garder au chaud et le jour ou j'aurais récupérer se que tu tien sur moi tu peux me croire que ton secret sera vite dévoiler et finira en première page

elle avait dis sa en gardant son sang froid , du moins en apparence car ses ongles était planter dans les bras du fauteuil , la sécurité arriva Amy se leva et dis au gorilles

c'est bon je connais le chemin

jetant un dernier coup d'œil sur Blake elle le vit ranger son dossier dans un coffre, et la elle comprit son dossier elle ne pourrait jamais le récupérer a moins de s'introduire ici , par contre pour se qui étais de la vidéo elle allait devoir hacker elle même ou trouver quelqu'un car elle ne pouvait demander sa a aiden , puis elle sortit du bâtiment et rentra cher elle cherchant dans sa tête un plan pour pulvérisé Blake Storm car oui elle étais bien décidé a tous faire pour le détruire

FIN DU RP MERCI A TOI BLAKE ET PUIS J'ESPÈRE DE NOUVEAU RP AVEC TOI :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]   Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret,une destruction mutuelle assurée [HOT Blake FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 2 )
» Blake Storm
» Poufsouffle me voilà [Blake]
» Une toile ou plus si affinitée(Castiel & Blake)(hot)
» un frere, une soeur qui l'eut cru [pv blake] ( partie 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: